Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection: 26 Octobre 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection: 26 Octobre 2015 Mar 27 Oct - 0:59

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    St. John's, Terre-Neuve-et-Labrador


    La semaine dernière à Showdown


    L'écran géant s'allume pour présenter les moments clés de la semaine précédente, dont en premier lieux l'arrivée des membres de Original Sins à la table des commentateurs, renvoyant Patrick et Claudia en coulisses.
    On passe en revue le talk show animé par Didier Desville qui s'est terminé en bataille générale, puis au match entre Pétale et Yan Yungsung, dont la fin a fait parler au courant de la semaine.

    On voit ensuite l'Annonce de la stipulation pour le match de championnat Wildside, puis les moments forts du match entre Kojiro Inugami et le Mercenaire, remporté par ce dernier. On voit ensuite la confrontation entre Madrock et Devilhand, où Madrock a demandé un match contre Devilhand pour Endless Nightmare. Demande à laquelle Devilhand ne s'est pas plié, préférant le titre de la SOW.

    On peut ensuite voir des extraits du match de tournoi entre Yesco et le Sagittaire, qui se résulte par une victoire du membre des men of mayhem, dont l'adversaire est ensuite attaqué par Madrock, qui réussit ainsi à obtenir l'attention de Devilhand, qui lui dit que s'il ne gagne pas le tournoi, ils auront un match par équipe; Madrock et Tony St-Michel Vs. Devilhand et le Sagittaire. Annonce qui ne doit pas déplaire à Madrock!

    Booya apparait ensuite sur nos écrans, tentant d'obtenir une chance au titre Intercontinental. À cette demande, Neil Whitis lui répond qu'il n'aura pas de match pour le titre Intercontinental, ni pour le Wildside, puisque la place qui lui était réservée auparavant est maintenant à ULMANN. Cette conversation nous aura quand même servi pour apprendre que le titre Intercontinental serait défendu dans le match par équipe entre les deux couples.

    On revoit le ring, où les passages du match entre Rafael et Devilhand sont présentés. Match remporté par Rafael après disqualification de Devilhand suite à une intervention de Madrock, qui sort Rafael du ring afin de garder Devilhand pour lui tout seul. C'est le moment qu'ont choisi Drash, Doom et Azrael pour venir s'en prendre à Rafael en 3 contre 1, rééquilibré par l'arrivée de Carrie et Cole, qui viennent secourir le géant colombien.

    On nous montre ensuite le récapitulatif des Original Sins, qui donnent leur opinion sur le show, avant d'être interrompus par les Men of Mayhem et Sarah Filmore. Interruption qui se transforme en bataille générale, à laquelle Neil Whitis vient mettre un point final, avant de ramener Claudia et Patrick à leur poste pour le main-event, soit le match entre Carrie et Aaron Riggs. Après un long match rempli d'action, Caroline de Vir s'en sort avec la victoire, passant au prochain round!



    *
    * *


    Le theme song de Sarah Filmore retentit, alors que le public se soulève pour accueillir la grande blonde. La jeune femme descend en direction du ring, où elle entre avant de demander à ce qu'on lui amène un micro, ce qui ne prend que quelques secondes. La jeune femme se positionne au centre du ring, puis attend que le public se calme.

    Sarah Filmore: Ces dernières semaines, les Original Sins prennent toute la place qu'ils sont capable de prendre, et je sais que je ne suis pas la seule que ça dérange.

    Le public manifeste son accord en hurlant et en applaudissant, alors que la jeune femme continue.

    Sarah Filmore: Je pense que ça se sent auprès du public, mais aussi de plus en plus parmi le roster. Les shows sont de plus en plus pris en otages par les trois mêmes visages, et personne ne semble en mesure de les remettre à leur place. Mais le moment où ils vont tomber de leur piédestal approche. Ces trois là sont capables de faire croire qu'ils font les choses pour des raisons louables, mais au fond, tout ce qui les intéresse, c'est leur propre gloire. Leur propre carrière. Si vous êtes assez dupes pour penser que les Original Sins construisent effectivement des légendes, vous vous trompez royalement. Tout ce qu'ils font, c'est nous imposer la leur.

    Petite pause, et Sarah reprend.

    Sarah Filmore: Il est temps que les choses changent. Il est temps que quelqu'un se lève, et leur mette une claque. Personne ne l'a fait, à part les Men of Mayhem, et il aura fallu que j'abandonne mon poste de General Manager pour m'imposer face à eux dans le ring. C'est déplorable. Alors à tout le monde en coulisses, écoutez-moi bien. Si vous restez immobiles face à ces injustices que causent les Original Sins, vous les cautionnez, et leur donnez raison. Je sais que c'est loin d'être le cas, puisque j'entends chaque jour des gens ruminer leur rage face à ces trois crétins. Alors passez à l'action! C'est le moment ou jamais! Si vous tolérez ça, vous n'êtes peut-être juste pas à votre place ici. Syd et moi, nous allons s'occuper de Pétale et Sex Bomb lundi prochain, et leur enlèveront leur raison de célébrer en gagnant le titre Intercontinental. Ça fera des vacances à tout le monde. La route sera ensuite ouverte à toutes personnes voulant prendre l'espace laissé vacant par ces trois égos dégonflés. Je pense qu'il y aura suffisamment de place pour tout le monde, c'est bien le pire.

    Le Theme song de Pétale retentit à son tour et Sarah sort du ring pour rejoindre les commentateurs à leur table. Pétale fait son entrée, et se place près des cordes, où elle s'adresse à Sarah d'une manière plus qu'arrogante, lui faisant signe de continuer de parler pendant qu'ELLE lutte.

    Sarah Filmore: C'est ça, lutte donc.

    Pétale fait signe à Sarah de la regarder aller, puis c'est au tour de Carrie de faire son entrée.
    *
    * *


    Troisième ronde du tournoi
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La cloche est à peine sonnée que les deux femmes se rencontrent au centre du ring et se lancent dans une épreuve de force, dominée par Carrie, qui soulève les bras de Pétale pour se donner accès à ses côtes, où elle envoie son pied, mais la rousse plie, pas sans répliquer, alors qu'elle tire violemment sur les bras de Carrie, qui perd un peu l'équilibre et se prend un genou dans la face. Carrie passe une main sur ses lèvres et vérifie s'il y a présence de sang. Après avoir constaté que tout est ok, elle empoigne à nouveau Pétale, et lui passe la tête sous son bras, serrant bien fermement. Pétale se débat, envoie son coude dans les abdos de la belle brune, qui au bout de 3 coups solidement placés relâche la rousse. Pétale enchaine sans attendre avec un spinning fisherwoman suplex, avant de se relever pour retirer le coussin protecteur du coin, qu'elle lance sans ménagement sur Carrie. D'ailleurs, celle-ci se relève lentement, juste à temps pour repousser Pétale vers le coin qu'elle vient de dénuder. Carrie enchaine les coups d'épaule dans le ventre de la tornade rousse, qui encaisse sans pouvoir faire autre chose. Carrie se sert des cordes pour prendre de la hauteur pour donner des coups de pieds sur la poitrine de Pétale dont le souffle est coupé. Carrie lèche sa main bien comme il faut avant d'envoyer un atémi à Pétale, qui titube en se tenant sur la corde.

    Claudia Banks: Un bon match entre femmes jusqu'à présent. Sarah, vous avez un passé avec les deux, pour qui prenez-vous?

    Sarah Filmore: Je préfère voir Carrie l'emporter pour avoir l'entière attention de Pétale lors d'Endless Nightmare.

    Carrie s'approche de Pétale, qui lui fout les doigts dans les yeux avant de traverser les cordes. Carrie se tient les yeux mais revient malgré tout à la charge, pendant que Pétale lui envoie un coup de pied par-dessus les cordes, avant de s'en servir pour sauter et porter un legdrop directement sur la nuque de Carrie. Pétale se relève, les bras grand ouverts, en riant, puis elle pousse Carrie sur le dos, avant de la couvrir, mais le compte ne dépasse pas deux. Pétale se relève, serrant les dents bien fort, et regarde Carrie se relever lentement... tentative de Kiss of darkness, évité par Carrie qui s'est relevée et maintient la jambe de la rousse sur son épaule avant de se redresser en trainant Pétale vers le coin où elle la plaque à nouveau. Pluie de coups sur Pétale qui fait crier la foule de joie. La rousse réussit à s'extirper du coin en envoyant ses deux pieds dans la face de Carrie, profitant du peu de temps que ça lui donne pour sortir du ring et reprendre son souffle. Carrie sort du ring à son tour, et Pétale y remonte, suivie de Carrie, qui se prend un coup en pleine face. Pluie de coups cette fois sur Carrie, qui tombe au sol avec Pétale. Les deux femmes se lâchent entièrement, frappant autant de fois qu'il est physiquement possible de le faire.

    Patrick Frazer: Elles risquent toutes les deux d'avoir mal à la tête après ce match je pense.

    Claudia Banks: J'adore la haine qui se dégage de chaque coup.

    Sarah Filmore: Je dois avouer que j'apprécie aussi le spectacle présentement.

    L'arbitre se retient à deux mains d'intervenir puisque c'est injection. Du sang commence à apparaitre sur les poings des deux femmes qui continuent de se frapper. Carrie se relève lentement, alors que Pétale reste un moment au sol avant de commencer à faire de même. Nouveau contact violent au centre du ring, où chacune essaie de prendre le dessus sans réellement y arriver. Après un moment à galérer, Pétale réussit à placer une bonne uppercut, qui fait tituber Carrie, qui se prend ensuite un superkick de la rousse avant de s'écrouler contre le coin. Pétale s'approche des cordes et nargue Sarah à nouveau. La blonde lui répond en croisant les bras de manière peu impressionnée, et Pétale éclate de rire. Rire qui s'arrête vite au moment où Carrie la surprend pour son final mascarade, suivi du pin; 1...2...3!

    Spoiler:
     

    Carrie ne reste pas fêter sa victoire, préférant sortir du ring et remonter la rampe, pendant que Pétale reprend peu à peu ses esprits en rageant. Sarah Filmore repose le casque sur la table des commentateurs et se lève, pour applaudir la prestation de la rousse, qui se met à pester à son intention en se rendant compte de ce qui s'est passé. La blonde quitte les lieux en adressant à Pétale quelques paroles, et la rousse sort du ring à son tour pour retourner en coulisses.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 26 Octobre 2015 Mar 27 Oct - 0:59

    DRRRRRRRIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGGGGG !! School’s out d’Alice Cooper se met à jouer et c’est le champion (non) le moins détesté du Sanctuaire qui fait son approche vers le ring ! La foule semble mitigée à son endroit alors que Striker se dirige tranquillement vers le ring avec un mètre et une pomme dans sa main. Un sourire hautain sur son visage et se dirige vers le ring où des tables, chaises et échelles ont été placés autour du ring. Il met une main sur une échelle et regarde vers le titre en haut du ring. Il prend les escaliers et rentre dans le ring ensuite. Il se dirige vers le gardien du temps et prend le micro qu’on lui amène.

    Chuck Striker : Ulmann, Zack Keibler, Yan Yungsung et Ryan Wilson. Dans un match avec des tables, des chaises et des échelles pour devenir champion Wildside du Sanctuaire. Mais comme vous savez, je suis un être d’exception. Je ne suis pas ici pour proclamer haut et fort que je suis le meilleur, je l’incarne et je me tais. Je ne suis pas du genre à faire de long monologue, clamer haut et fort que je suis le champion avec le plus règne du Sanctuaire. Je ne suis pas du genre non plus à dénigrer mes adversaires, à souligner que Ulmann est probablement à un cigare d’une chimiothérapie, que Zack Keibler serait probablement aussi de devenir champion Wildside que de découvrir que des poils apparaissent sur son menton. Je ne suis pas du genre à manquer de respect à des combattants qui m’ont poussé à bout régulièrement. Je reconnais sans aucun problème le manque de finition de Yan Yungsung et le sérieux que Ryan Wilson met dans sa préparation.

    Striker s’arrête sous les hués consistant de la foule et se tourne vers eux un grand sourire.

    Chuck Striker : Et tout ça… pour vous. Bande de gamin dont la cérébralité ressemble à celle d’une brebis qui cherche son chien berger. Et sur ce je n’ai qu’un mot pour vous : « Wouf. »

    Striker éclate de rire sous les huées de la foule puis se renfrogne.

    Chuck Striker : Mais, je ne suis SURTOUT pas le genre de personne à laisser des choses trainées, des boucles non-bouclés si je peux utiliser des mots que vous comprendrez. Et en ce moment, il y a une maille folle dans mon tricot parfait que représente mon règne… Booya. Cet énergumène, ce challenger qui se prend pour un roi. Incapable de me battre, celui-ci se lance vers Sex Bomb. Quoique je reconnais y voir ainsi un chemin plus facile pour être champion. Néanmoins, j’aurais un message pour la « nation ». Votre champion est un lâcheur. En fait, y a des lettres de trop là-dedans, un lâche. Voilà. Il se voit incapable de gagner ? Il se sauve. Alors que moi, mon rôle n’est que de l’aider dans son développement ! De faire de lui un meilleur lutteur ! C’est pas de ma faute ! Il refuse d’écouter le fait que j’lui dis de se débarrasser de sa « nation », de penser à lui, de…

    Booya de La Harissa résonne et une ovation monstre démarre ! Le héros de la Nation arrive avec un micro dans les mains.

    Booya : BOOOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

    Striker secoue la tête et s’appuie dans les cordes en direction de Booya et attend.

    Booya : Qu’est-ce que tu veux ? Tu devrais être content, avec moi en moins dans ton chemin, tu as une personne de moins à enterrer sous ton égo. T’as passé ton message, j’ai compris et j’ai décidé d’aller un endroit où je serais libéré des pitreries et en même temps, me débarrasser de ton attitude.

    Striker : Chut chut chut Booya. *la foule hue l’interruption de Striker* Je suis en fait content que tu sois ici. J’en ai parlé à Neil Whitis, il a refusé. Mais des gens appelleront ça de l’égo, d’autre de la stupidité et un accès de confiance. Je m’en criss. Une dernière fois. Une dernière chance de décrocher le titre qui t’élude depuis que tu t’es brûlé les ailes, depuis que tu t’es crash and burn. Viens prouvez à tous que tu n’es pas qu’un lâ…

    Booya : ALRIGHT ! Ulmann contre Wilson contre Yungsung contre Keibler contre Striker… CONTRE BOOYA ! Je me fous de n’avoir plus rien à dire, d’être pris encore envers vous pour une semaine. I WILL FLY TO GLORY ! La Nation retrouvera son champion.

    Striker en souriant : Parfait. Endless Nightmare. Une dernière fois. Peut-être comprendras-tu la leçon que tu as reçu par Philo.

    Un rictus de colère prend le visage de Booya en assaut alors que Striker sourit sachant avoir touché une corde sensible. La musique de Striker résonne alors que celui-ci lance sa pomme à moitié mangée dans la foule et pose dans les coins s’attirant les huées de la foule.


    *
    * *

    Wes Yesco apparait sous les huées mitigées de la foule ! Wes Yesco arrive et laisse sortir de sa bouche un grand nuage de fumée et fait un clin d’œil à la caméra en se dirigant vers le ring avec un air déterminé au visage.

    Claudia Banks : Wes est une force à reconnaitre. Il ajoute beaucoup de poids dans la balance de la crédibilité du spectacle.

    Patrick Frazer : Claudia, tu vaux mieux que ça.

    Claudia Banks : Ouf… J’ai vraiment chaud tout d’un coup.

    Patrick Frazer : Et voilà El Verdugo qui arrive !

    Le géant colombien arrive alors et d’un pas vif se dirige vers le ring où il s’arrête avant de monter. Il regarde sous le ring et sourit en y sortant une agrafeuse ! Il la glisse dans le ring et monte en riant alors que Wes la pousse hors du ring avec son pied et celui-ci se lance sur son adversaire ! Et voilà le dernier match du tournoi qui se lance !


    Troisième ronde du tournoi
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Wes Yesco se lance sur son adversaire et le crible de coups de poing rapides qui l’adossent aux câbles. Rafael se laisse glisser jusqu’au coin et réussit à éviter un splash de Yesco et c’est Rafael qui prend le dessus. Yesco se protège avec ces bras… mais Overhead chop par Rafael et Yesco s’écrase assis au sol ! Rafael recule dans l’autre coin, prend quelques enjambés rapides et genou au visage ! Yesco tombe sur le côté alors que El Verdugo tente un compte pour n’obtenir qu’un 2. Verdugo se relève et prend Yesco par le bras et le met debout. Ce dernier titube, sonné par la séquence précédante, El Verdugo attrape la tête pour le Vampire’s sword, mais Yesco se laisse choir au sol et pele kick qui surprend le vampire qui reste debout ! Rafael tente de frapper son adversaire avec son pied, mais Yesco roule hors du ring, Rafael se dirige dans cette direction pour le rejoindre. Alors que Rafael descend, Yesco se retourne et splash qui coince El Verdugo entre le corps de Yesco et le tablier du ring ! Rafael se prend le dos alors que Yesco irish whip son adversaire dans les escaliers de métal ! Yesco arrache ensuite les tapis du sol et y fait rouler Rafael et senton sur le sol !!

    Claudia Banks : Je serai disponible si Rafael a besoin d’un massage pour replacer tout ça !

    Yesco continue d’avoir le contrôle dans le match, mais toutes ses tentatives de compte ne se soldent que par un deux ! Yesco le met sur ses épaules pour le Last Supper et tente de le faire passer par-dessus sa tête, mais l’immense taille de Rafael l’en empêche ! Yesco réessaie, mais il échappe son adversaire et Rafael renverse la vapeur avec un Short-arm lariat qui place les deux lutteurs au sol ! Yesco se relève un peu plus vite, moins amoché par le combat, mais dès que El Verdugo s’approche, puissant chop qui le frappe directement dans le cou ! Yesco porte un genou au sol et violent kesagiri chop qui neutralise complètement Yesco ! Le vampire lève la tête au ciel et se laisse tomber sur le ring et pousse un fan pour prendre une chaise ! Il remonte dans le ring et la coince entre la 2e et 3e corde dans le coin ! Il relève Yesco et le balance tête première dans la chaise attrape ensuite Yesco et lui coince les bras en tournant les cordes entre la 2e et le 3e corde et Yesco est pris au piège ! Rafael se passe une main sur la lame de sa main et s’apprête à porter le Vampire’s sword sur Yesco coincé ! Mais la musique des Undeads se met à jouer ! Rafael se tourne vers l’entrée et c’est Azrael qui sort de la foule et qui monte sur l’apron ! El Verdugo lui fait dos et ne le voit pas monter sur le ring ! Azrael glisse dans le ring… ET CHAIR SHOT par Yesco sur Azrael ! Et El Verdugo se retourne Un autre chair shot ! Le vampire titube, mais Yesco dépose la chaise au sol et DDT sur la chaise et fait rouler son adversaire dessus ! Top rope senton de Yesco ! Il le compte !!! 1-----------2-------------------3 !

    Spoiler:
     

    Après le match, Yesco se dirige vers l’arrière-scène quand Azrael essaie de se sauver avec un rire maléfique ! Yesco l’attrape, puis au grand plaisir de la foule le lance vers El Verdugo ! Celui-ci avec un visage sadique prend Azrael par les cheveux et le frappe violemment avec des coups de tête !! Azrael ramollit à chaque coup et VAMPIRE’S SWORD ! Azrael s’écroule au sol, mais le géant se dirige vers la chaise et colombian facebuster le plus haut de l’histoire !! Gros impact et le sang gicle du visage d’Azrael ce qui fait sourire le vampire. Il fait signe qu’il veut un micro et celui-ci, avec le micro en main, s’approche d’Azrael et le lève par les cheveux et un peu essoufflé parle.

    El Verdugo : J’ai perdu assez de temps. Un de moins et je vous ferai payer de m’avoir ainsi ralenti. À Endless Nightmare, j’anéantirai votre équipe, je vous écraserai tour à tour. Seul s’il le faut. Mais rien… absolument rien… dans cette compagnie ne peut ralentir… El Verdugo.

    Un autre Vampire’s sword directement au visage et on peut voir le sang jaillir du visage de Azrael qui s’écroule mollement au sol. Rafael se dirige alors vers l’arrière et quitte l’aréna.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 26 Octobre 2015 Mar 27 Oct - 1:00

    La caméra nous emène en coulisse, gros plan sur le visage de Finn Simmons qui semble grandement irrité.

    Finn : Je veux que ça se termine ce soir, et tu vas me dire exactement ce que tu pense savoir que j’aurais fait, ou non.

    Rire glauque. La caméra dézoom, The Freak, face à Simmons.

    Freak : Pourquoi est-ce que je te révèlerais ce que tu penses savoir ce que je sais, sans savoir réellement si je suis informé, ou non.

    Léger silence, airs perplexes.

    Finn : Ce que tu viens de dire ne fais aucun sens.

    Freak réfléchis. Lève un doigt dans les airs, un sourire fend ses lèvres.

    Freak : Je sais comment éclairer tes lanternes, laisse moi te réciter de mes lèvres un poème.

    The Freak mime le fait de sortir un papier qu’il déplit et regarde. Finn Simmons se passe une main au visage.

    Freak : De la vie un sens je ne cherche/Pour toi, te tendre une perche/Sans cesse tu tatonnes dans le noir/Incapable, pauvre Kojiro, de voir/Que ton innoncence n’est qu’apparence…

    Simmons saisit la feuille invisible et la déchire. The Freak ouvre les bras large, l’air offusqué.

    Freak : Mon poème!

    Finn : J’en ai assez de t’entendre parler. J’en ai assez de te voir à chaque recoin pour me faire planer une menace invisible, et j’en ai assez de ne pas lutter. Règlons ça ce soir, Freak. Toi, contre moi. Si je l’emporte, tu me foues la paix.

    The Freak lève un doigt dans les airs pour interrompre Simmons.

    Freak : Si de mon poème la fin tu avais écouté, tu aurais su que toi et ton ami Kojiro allez nous affronter, moi et le Mercenaire, lors d’Endless Nightmare. Il me fera plaisir, ce soir, de t’affronter, mais sache que de la vérité jamais tu ne pourras te sauver. À tout de suite, l’ami.

    The Freak fait un salut bien bas puis quitte le cadre de la caméra avant que Simmons n’ait pu dire quoi que ce soit. La caméra nous emmène dans le vestiaire d’El Verdugo qui sort de la douche, vêtu uniquement d’une simple serviette. Sur le point de l’enlever, Cole entre dans le vestiaire à grand fracas. Le monstre colombien s’approche de l’Élève de sa flamme, puis le dévisage. Cole ne bronche pas.

    Rafael : Qu’est-ce que tu veux Cole?

    Cole : Être ton partenaire lors d’Endless Nightmare.

    Long silence. El Verdugo continue de toiser le jeune lutteur de haut, le jugeant silencieusement.

    Rafael : Et qu’en pense Carrie?

    Cole : Qu’importe ce qu’elle en pense.

    El Verdugo giffle du revers de la main Cole.

    Rafael : Ne lui manque pas de respect.

    Cole respire lourdement, mais ne dit rien, se redresse et continue de faire face au colombien.

    Rafael : Bien que je n’aie aucun besoin de ta présence lors d’Endless Nightmare, j’accepte que tu sois mon partenaire, ne serait-ce que pour que tu parfaires ton apprentissage… Si Carrie a vu quelque chose en toi… Laisse-moi tranquille maintenant.

    Cole opine du chef puis quitte le vestiaire, alors que Carrie sort aussi de la salle de bain, uniquement vêtue d’une serviette.

    Carrie : Ne soit pas trop rude avec lui…

    Et alors qu’elle commence à lui caresser le torse, la caméra nous ramène au ring.

    *
    * *

    La musique de Chuck Striker résonne et c’est le champion qui fait son entrée ! Striker se dirige vers le ring alors qu’encore une fois, des tables, des chaises et des échelles sont installés autour du ring ! Striker monte sous les huées de la foule alors que c’est Ryan Wilson qui fait son entrée par la suite ! Celui se dirige rapidement vers Striker et le prend par l’épaule en lui pointant les caméras ! Striker s’en débarasse rapidement et va déjà se placer pour commencer le match sur l’apron. Puis c’est Mozart qui résonne dans l’aréna alors que c’est leur partenaire de ce soir qui s’ajoute à la fête ! Un cigare qui pue à la gueule, ULMANN se dirige vers le ring.

    Par la suite, c’est Zack qui fait son entrée le premier sous le grand plaisir de la foule, mais surtout des demoiselles ! Il avance rapidement en prenant des égoportraits avec les plus jolies admiratrices aux abords de la passerelle. Puis c’est Booya qui fait son entrée et qui, sous les applaudissements de la foule monte sur le tablier du ring et se dirige rapidement vers Striker qui le salue de la main. Zack tente de lui parler, mais Booya semble hors de lui encore et puis c’est Yan… the lone dragon… Yungsung qui apparait sous la meilleure pop du match ! Zack Keibler a l’air choqué de l’accueil réservé à Yungsung, mais la voix des hommes résonnent plus que celles des femmes, alors il semblerait que l’acoustique de la salle favorise Yungsung !

    Claudia Banks : Après les commentaires enflammés dont il nous a nourrit cette semaine, moi je garde les yeux sur Yan ce soir !

    Patrick Frazer : D’ailleurs, ce sera lui qui entamera le combat contre ULMANN !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Yan tourne autour de ULMANN rapidement qui le regarde agir et lui donner des kicks rapides sur les jambes. Yan frappe ensuite ULMANN qui lui attrape la jambe lui prend la gorge et le lève dans les airs ! Et il lance Yan sur Zack et Booya qui chutent tous en bas du ring ! Wilson ne perd pas une seconde et court autour du ring en saisissant une chaise au passage et la fracasse sur Booya qui se relevait ! Mais Zack le retourne et superkick la chaise directement au visage de Wilson ! Puis c’est Striker qui est derrière lui et le salue avant de lui mettre les doigts dans les yeux ! Tout ça à donner le temps à ULMANN à monter dans le coin et celui-ci plonge sur l’attroupement en bas du ring en splash !

    ULMANN reprend Yan et le lance dans le ring, alors que ULMANN remonte, c’est Yan qui le surprend avec Biscuit Chanceux, mais Yan est incapable de capitaliser après le splash de ULMANN, mais se mérite un repos pendant que ULMANN se dirige vers son coin en se tenant les bijoux de famille ! C’est Ryan Wilson qui est de retour et qui prend le tag réussit à pousser Booya en bas pour éviter qu’il prenne le tag de Yungsung et les heels prennent l’avantage dans le match sur Yan ! Wilson et ULMANN travaille plutôt bien en équipe, alors que Striker est avec un calepin et semble avoir les yeux rivés sur ULMANN et Keibler. Double clothesline… puis ULMANN fait signe à Striker de lui passer une table ! Striker oblige et la glisse dans le ring et ULMANN la place dans le coin ! Il prend Yan et l’adosse dessus et ULMANN prend le bras de Wilson et le lance avec force vers Yan qui roule à côté ! Wilson défonce la table violement alors qu’ULMANN réagit en éclatant de rire ! Il tente d’aller attraper Yungsung qui le frappe à la tête et qui réussit à tagger Zack à l’intérieur du ring ! Celui-ci saute dans le ring et frappe ULMANN avec un atémis puis se sent la main et grimace de dégoût ! On l’entend dire : « Ça sent le cigare ! » Mais ne s’arrête pas pour cela et il utilise sa vitesse pour empêcher ULMANN de se rendre à son coin. Low dropkick sur un genou qui d’ailleurs, fait pousser à ULMANN un cri de douleur. Keibler se lance dans les cordes encore une fois et dropkick au visage qui fait rouler ULMANN au sol et Keibler fait signe à Booya de monter dans le coin alors que Keibler se dirige vers le coin opposé à Booya ! Les deux montent se prépare à s’élancer et saute NON! Keibler se fait frapper par une échelle par Striker et celui s’écroule au sol, mais Booya réussit son Booyasault sur ULMANN ! Striker glisse dans le ring et brise le compte ! Les deux s’engagent ensuite dans un brawl dans le ring et c’est Booya qui prend l’avantage ! Booya prend Striker et le lance dans les cordes, mais Striker se retient et clothesline qui catapulte les deux en bas du ring ! ULMANN se relève tranquillement dans le ring et Prime Legacy (Stunner) sur ULMANN ! Mais Wilson se lance rapidement sur Keibler et lui porte le Mic Drop (Dirty Deeds) en surprentant Keibler ! Mais Wilson a à peine le temps de tenter de faire le compte sur Keibler que Booya le tire en bas du ring et Booyacadabra sur Wilson qui s’écroule sur l’apron ! Et Striker tente de surprendre Booya avec son Test final, mais Booya le pousse sur une échelle debout et BOOYACADABRA !

    Et Booya lance Striker dans le ring et ULMANN l’aide à se relever… Mais lui porte son Bombe-U ! La foule applaudit ULMANN qui croise le regard de Yan Yungsung et ULMANN quitte tout simplement le ring et s’éloigne backstage ! Yan monte dans le coin et Lotus Destroyer sur Striker ! Tombé !! 1-------2-------------3 !

    Spoiler:
     

    Booya quitte immédiatement sans saluer ces partenaires, mais Yan et Zack célèbrent dans le ring alors que Striker se fait tirer hors du ring par Wilson. Striker reprend ses esprits et pousse Wilson. Celui-ci tente d’être bon joueur et essaie de supporter Striker qui le repousse encore et s’en est assez pour Wilson ! Mic drop sur Striker ! Tout le monde quittent ensuite le ring, mais des officiels viennent aider Striker à quitter l’endroit où tout le monde lui a passé son message !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 26 Octobre 2015 Mar 27 Oct - 1:00

    La caméra nous emène au ring et Tony St-Michel et Madrock s’y trouvent, déjà entrain de préparer la foule depuis quelques minutes. St-Michel et Madrock s’échangent quelques paroles, le Monstre sourit puis s’adresse à la caméra.

    Tony : La semaine denière, assis bien confortablement chez moi, regardant la deuxième ronde du tournoi en buvant quelques bières, profitant du fait que je peux désormais m’enivrer, je dois avouer que j’ai failli lorsque Devilhand a proposé à Madrock de nous affronter. Comment un homme intelligent comme la Main du Diable, qui a été en mesure de m’exorciser a-t-il pu commetre une si grossière erreure…

    Tony s’arrête, rit, hausse les épaules.

    Tony : Tout le monde l’a vu venir, tout le monde a su que Madrock interviendrait dans son match et provoquerait l’affrontement. Pourquoi Devilhand? Pourquoi te liguer avec cette imitation? Pourquoi t’assurer d’une défaite? Pourquoi vouloir, à nouveau, monter dans le ring contre moi, alors que tu as eu ce que tu voulais, alors que nous avons offert à la SOW le combat de l’Année? Te vaincre à nouveau sera certes agréable, mais ce que je veux, c’est le Sagittaire, pas toi.

    Nouvelle pause.

    Tony : Lors des dernières semaines, j’ai du me faire à l’idée que je n’étais plus immortel. Lors des jours qui ont suivi notre chute de l’écran géant, j’ai bien assimilé le fait que mon corps avait désormais une limite... J’ai aussi vu à quel point j’étais insoucient et inconscient des pouvoirs réels qui m’habitaient… non pas en tant que vampire, mais en tant qu’homme. Mon corps peu désormais être brisé… mais ma volontée, elle… jamais. Sagittaire, si je dois tomber avec toi, je le ferai, mais rien ne m’empêchera de te dé…

    Un son de boîte à musique se fait entendre, ainsi qu’une forte réaction mixe de la foule, alors que le Sagittaire apparaît au haut de l’écran géan. Bruit de flèche, l’être mystérieux descend et atterit dans le ring, alors que Tony St-Michel et Madrock s’apprêtent à lui sauter dessus. Accourt Devilhand, massue de 20 lbs entre les mains qui s’interpose entre les trois lutteurs. Plusieurs paroles sont échangés, tout le monde reste aux aguets.

    La tension est vive alors que Devilhand tourne sur lui-même pour tenir tout le monde en guarde. Le Sagittaire et lui s’échange quelques paroles alors que la Main du Diable lui fait savoir qu’il pourrait très bien lui en foutre un coup en pleine gueule, uniquement pour se retourner et frapper violemment en visage Madrock. Il donne ensuite un coup de masse au ventre de St-Michel, avant de la laisser tomber et de propulser Madrock à l’extérieur du ring avec une clothesline.

    Le Sagittaire s’en prendre à St-Michel qui réussit à le faire reculer jusqu’au câble, avant que Devilhand n’intervienne de nouveau avec un coup de masse dans les cotes. Le Sagittaire le propulse par-dessus le troisième câble pour qu’il aille rejoindre son protégez. La foule hue lourdement alors que le Sagittaire et Devilhand ont nettoyé le ring… avant d’être choqué alors que Devilhand balance un coup de masse en plein front de son partenaire d’Endless Nightmare!

    De l’extérieur du ring St-Michel regarde le spectacle et se met à rire, pendant que Devilhand fait comprendre à son partenaire qu’il peut lui aussi se la jouer solitaire avant de quitter le ring avec sa massue, pointant St-Michel pour qu’il se tienne à carreau! Ce dernier lui cède le passage alors que Devilhand retourne en coulisse par la rampe, pendant que St-Michel et Madrock passent par le côté. Le Sagittaire reprend peu à peu conscience puis fait sa sortie de la même manière qu’il est entrée, alors que Finn Simmons et The Freak font leur entrées respectives pour mettre la table pour le prochain match.


    *
    * *

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La cloche retentit, les deux lutteurs font contact au centre du ring et rapidement Simmons prend le dessus. Headlock renversé en projection dans les câbles, contré avec un Shoulder Block qui propulse The Freak au sol. Simmons s’élance dans les câbles, The Freak se relève, tentative de Big Boot esquivé par The Freak qui revient sur son adversaire avec un puissant coup de pied à la tête qui fait vasciller Simmons jusqu’au câble. The Freak court et se propulse sur Simmons en les faisant basculer tous les deux à l’extérieur du ring. The Freak est le premier à se relever, assène plusieurs coup de poing sur son adversaire qui se relève sans crier gare et explose avec une Standing Overhead Belly to Belly Suplex! Simmons se relève en hurlant sous les applaudissements de la foule! Simmons tente de relever son adversaire, Sitout Jawbreaker puis The Freak se relève et envoie Simmons tête première contre le poteau du ring! The Freak regarde rapidement sous le ring puis en ressort une chaise qu’il abbat violemment contre la tête de Simmons! The Freak fait rouler son adversaire dans le ring puis l’assoit dans le coin avant de lui déposer la chaise dessus. Il se dirige vers le coin opposé, grimpe sur le Top Turnbuckle puis prend son envol pour le I.D.K… que Simmons renverse alors qu’il frappe violemment son adversaire en plein vol avec la chaise! Compte de deux et neuf dixième, The Freak roule à l’extérieur du ring.

    Patrick : Quel coup violent! Étonnant que le Freak ait réussit à s’en sortir.

    Claudia : Pour l’instant, Finn Simmons nous démontre dans son match retour qu’il n’a rien perdu!

    Simmons se relève, voit The Freak qui tente de reprendre ses esprits, s’élance dans les câbles… Suicide Dive et les deux lutteurs sont de nouveau au sol! Simmons à nouveau est le premier à se relever, s’avance vers son adversaire qui le surprend avec un spinebuster! The Freak se relève, monte sur la barricade, prend son équilibre… Running Clothesline! The Freak remonte Simmons dans le ring… Compte de deux! The Freak se dirige vers le coin puis monte un à un les Turnbuckle. Il se redresse, tente de prendre son équilibre, mais Simmons réussit à le faire tomber fourche première sur le Top Turnbuckle! Simmons gravit les Turnbuckles à son tour, de dos, place The Freak sur son épaule gauche… Finn-Isher du Deuxième câble! Finn se relève, tout sourire, uniquement pour apercevoir le Mercenaire descendre tranquillement la rampe puis monter sur le bord du ring. Les deux lutteurs s’échangent quelques paroles virulente, Le Mercenaire dit qu’il ne veut pas interrompre, simplement lui dire quelque chose… Simmons s’approche, le Mercenaire lui chuchotte quelque chose à l’oreille en pointant The Freak. Les yeux de Simmons deviennent ronds comme des deux piastres alors que le Mercenaire retourne en coulisse… Simmons se retourne vers The Freak… BKE! Compte de 3!

    Spoiler:
     

    Suite au match, Finn Simmons prend du temps à se redresser et constater qu’il vient de perdre son match retour, alors que The Freak célèbre à l’extérieur du ring, pendant que le Mercenaire regarde la scène, sourire satisfait au visage, du haut du stage, avant de retourner en coulisse alors que la pause s’enclenche.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 26 Octobre 2015 Mar 27 Oct - 1:01

    La musique du segment Sur le Divan se met à jouer et on aperçoit le décor de la semaine dernière. Didier Desville est habilllé tout propre, en fait, propre comme un beau monsieur des anneés ’60. Il sourit avec son micro et salue la foule pour les remercier de leur accueil.

    Didier Desvilles : Bonjour à toutes et à tous, bienvenue encore une fois à Sur le Divan. Ayant fait grimpé les cotes d’écoute la semaine dernière, M.Whitis m’a demandé de revenir cette semaine et pour plusieurs fois encore. J’ai accepté, mais je lui ai souligné ma mission première. D’être un catalyseur de la santé mentale de mes acolytes. J’ai donc obligé, que pour la deuxième itération, que ça soit Al’ et Xanax mes invités !

    La musique des 3H joue et des arbitres, pas trop confiants de ce qu’ils font, dirigent les champions par équipe avec leur ceinture vers le ring. Xanax refuse de se coucher sur le divan, marchant autour du décor alors que Al’ se tient et regarde Didier et semble essayer de le reconnaitre.

    Didier : Chers amis. Il me fait plaisir de vous recevoir Sur le divan. Xanax, sachant votre prédisposition à vous exprimer, avez-vous un mot à nous dire.

    Xanax : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    Didier : D’accord, merci beaucoup. Je crois dénoter ici votre bonheur d’être champion par équipe. En tout cas, c’est ce que le DSM III souligne comme étant une « explosion de joie ». Et Al’ quelque chose à rajouter ?

    Al : Hello ladies and gentlemen.

    Didier : En Français Al !

    Al : Français.

    Didier : C’était peut-être pas une bonne idée finalement.

    Voix de Chomsky : Alors laisse moi t’aider.

    Alejandro Chomsky : J’ai bien apprécié ta réponse.

    Didier Desville : Merci beaucoup !

    Chomsky : Mais je crois que tu n’as pas compris. La folie est un concept déterminé par la majorité.

    Grayson : On a compris, mais Chomsky et moi, n’apprécions pas vraiment tes pratiques et il se trouve, que tes « protégés » ont des choses qu’on aimerait garder hors de la portée de Darkside et Harper et pour ça, on ne vous fait pas vraiment confiance.

    Puis alors que Chomsky et Grayson se tiennent près du tablier du ring, les lumières baissent et on aperçoit Darkside, Harper et Mérédith sur l’écran.

    Darkside : Hors de la portée du Maitre des Ténèbres ? Aiden… Alejandro… Al… Xanax… À Endless Nightmare, vous vous retrouvez avec Harper et moi sans issu. N’oubliez pas, il n’y a pas de DQ et de count-out dans les matchs à trois. Il me fera plaisir d’y inviter une amie à nous…

    Harper lève alors Bloody Mary avec un sourire sinistre sur le visage.

    Mérédith : Et Didier, ne t’inquiète pas, nous ne t’avons pas oublié. Nous voulons être surs que le message se rende à tous. Je serai la messagère et à Endless Nightmare, ce sera toi… et moi… Dans le ring et tu peux laisser tes livres à la maison, ce que je vais t’apprendre sera indélébile.



    *
    * *

    Finale du tournoi
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux lutteurs se rencontrent au centre du ring alors que la cloche fini de résonner, signalant le début de la finale. Nez à nez, El Yescito tente de séduire Carrie qui lui répond avec une série de coup d’avant-bras en pleine gueule qui le font reculer jusqu’au câble. Projection renversé par Wes qui attrape Carrie en Belly to Belly…sans toutefois faire la souplesse, mais plutôt en l’embrassant directement sur la bouche! Wes relâche Carrie qui s’éloigne en criant, uniquement pour être envoyer violemment au sol avec une puissante clothesline! Il court dans les câbles, puis big splash suivi d’un compte de deux. Wes relève Carrie qui se débat, envoie une série de coup de poing qui coupe le souffle à El Yescito, uniquement pour lui envoyer un solide dropkick dans le genou qui l’affaiblit, suivi d’un puissant Implant DDT pour un compte de deux à son tour! Carrie se relève, attend que Wes ait un genou au sol avant d’enchaîner avec une combinaison de coup de pieds et de coup de poing, avant de se donner un élan dans les câbles et de ramasser la mâchoire de Wes avec un puissant coup de genou! Compte de deux à nouveau. Puis Carrie se relève et applique un solide Triangle Choke sur son adversaire!

    Claudia: Gageons que c’est pas de cette manière que Wes voulait se retrouver entre les deux jambes de Carrie.

    Patrick : Peu importe, je suis sur qu’au fond de lui-même il apprécie la position, la preuve…

    Wes se met à licher la jambe de son adversaire qui relâche la prise rapidement laissant son adversaire rouler à l’extérieur du ring pour reprendre ses sens. Carrie se plaint à l’arbitre qui lui fait comprendre qu’il ne peut rien faire. Sans crier gare elle s’élance saute sur le troisième câble puis frappe Wes avec un Senton Bomb! Elle se relève et tente de relever Wes mais ce dernier fonce avec elle vers la bande et lui écrase le dos contre, avant de l’attraper par les cheveux et de la lancer contre les escaliers. Wes se montre dominant alors qu’il relève à nouveau Carrie… Flapjack tête première à nouveau contre les escaliers. Il la remonte dans le ring et la couvre. Compte de deux. Wes prend son temps, est systématique alors qu’il envoie une série de coup d’avant bras contre la tête de son adversaire avant de la propulser dans le coin, puis l’écrase avec un big splash. Elle s’effondre dans le coin. Wes va dans le coin opposé et s’élance pour le Corner Cannonball… C’est raté! Carrie a réussi à s’esquiver juste à temps, roulant sur le bord du ring. Elle attend que Wes se relève… Hurricanrana sur El Yescito. Compte de deux!

    Claudia : Carrie aime le risque.

    Patrick : Et ça lui permet de prendre le dessus dans son match.

    À nouveau une attaque à coup de genou et de pieds de la part de Carrie qui se déchaîne. Elle relève Yesco et réussit à le retourner au sol avec une impressionante Souplesse! Compte de deux! Carrie place cette fois Wes dans un Headlock. El Yescito réussit à se relever, court vers l’arrière pour écraser son adversaire contre les Turnbuckle, mais Carrie contre avec sa jambe en conservant le Headlock! Elle s’assoit ensuite sur le top turnbuckle et tire Wes contre le haut! Elle fini par lâcher prise uniquement pour le retourner au sol avec un Sommersault Neckbreaker du top turnbuckle! Compte de deux! Carrie poursuit son attaque sur le cou de Yesco alors qu’elle dépose son genou contre la nuque de Wes et tire vers l’arrière! Elle lâche la pression au bout de trente seconde avant de le relever… uniquement pour être reculer et écraser contre les turnbuckle à grand coup d’épaule, à une dizaine de reprise! Wes sort ensuite les vidanges avec le jour des poubelles! Wes lève les bras en criant et se dirige vers le coin gravissant à son tour les turnbuckle sous les encouragements soutenu de la foule!

    Patrick : Attention Carrie…

    Claudia : L’atterrissage pourrait être rude…

    Puis soudainement Wes se ramasse cul par-dessus tête au centre du ring alors que Sex Bomb lui a envoyé un puissant coup de Kendo Stick en pleine gueule, alors que Philo a ramassé violemment la tête de Carrie avec la ceinture de Champion, pendant que Pétale s’attaque à l’arbitre en appliquant solidement le Cr@zy Hug!! Philo relève Carrie et l’envoie violemment contre le poteau du ring pendant que Sex Bomb relève Wes et l’envoie au sol avec son Sex Drop alors que Pétale tiens toujours rudement la prise sur l’arbitre! La foule est en furie et lance des choses sur le ring alors que rapidement Syd et Sarah Filmore, suivi d’Aaron Riggs sortent des coulisses et viennent s’en prendre à Sex Bomb au centre du ring, alors que Rafael et Cole sortent à leur tour des coulisses pour venir porter assistance à Carrie… Alors que Drash et Doom les suivent de près et s’en prennent à tous! Les coups fusent, le chaos règne et soudainement Neil Whitis sort des coulisses… suivi du restant du Roster de la SOW, ainsi qu’une partie de l’équipe de techniciens tentent de venir séparer tout ce beau monde. Au bout de quelques minutes où la scène retrouve un calme relatif, Neil prend la parole.

    Neil : Philo… tu crois réellement que tu es tout puissant, et que tu peux te permettre de venir saboter ce que tu clamais toi-même être ta création? Détrompe toi, la seule personne en contrôle, c’est moi…

    Réaction positive de la foule.

    Neil : Tu veux foutre la merde dans ma fédération? Les Original Sins doivent absolument saboter la finale d’un tournoi spécial? Et bien Philo, à Endless Nightmare, tu affronteras… Wes Yesco ET Carrie dans un Triple Threat Match.

    Grosse réaction de la foule, un sourire fend le visage du champion.

    Neil : Et si quiconque des Original Sins interrompt durant ce match, tu perdras automatiquement ta ceinture… et si quiconque de la Garde ou des Men of Mayhem interrompt le match… il sera automatiquement renvoyé.

    Nouvelle énorme réaction de la foule, alors que Neil lance son micro au sol et retourne en coulisse, pendant que le bordel continue dans et autour du ring, alors que les caméras cessent de rouler signalant la fin d’Injection.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 26 Octobre 2015 Mar 27 Oct - 1:01

    Remerciements:

    Pétale: Récap + Segment Sarah + Pétale Vs. Carrie
    Philo: Segment Finn/The Freak et Segment Cole/Rafael + Segment Tony et Madrock + Finn Vs. The Freak + Finale du tournoi
    Chuck: Segment Striker/Booya + Yesco Vs. Rafael + 3 Vs. 3 + Sur le divan avec Didier Desville
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Titi

    avatar

    Messages : 254
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 26 Octobre 2015 Mar 27 Oct - 5:52

    Ca commence fort. Le segment de Sarah est bien, il semble tenir compte des critiques HG(?), et est bien écrit. Le match qui suit est très bon, et la fin dans la logique des choses.

    Bon, c'est cool que Booya revienne pour finir une histoire qui court depuis un moment semble-t-il. Par contre, Whitis sert carrément à rien non?

    Wes gagne, c'est cool. Segment violent pour conclure, j'ai pas trop suivi cette histoire me semble.

    Beaucoup aimé le segment Finn/Freak, notamment le déchirage de papier invisible.

    Cole partenaire de Verdugo, ça reste dans la cohérence de l'histoire.

    Striker s'en prend plein la gueule haha. J'ai trouvé le match un peu bordélique, j'ai du le relier 2 fois pour bien saisir ce qu'il se passait. Néanmoins, le nombre de participants et la taille des matchs expliquent ceci, pas facile à booker tout le monde! Le côté bordélique me semble inévitable.
    Du point de vue de mon perso, étant donné que c'est la première fois qu'il est booké, je suis tout à fait satisfait de la façon dont ça a été fait!

    Bien badass Devilhand!

    Qu'est ce que le Mercenaire a pu dire? Ce match permet de continuer à faire avancer cette rivalité, c'est cool!

    Bon segment qui prépare le TT match pour le titre, rien à dire de particulier, si ce n'est que j'aime bien les 3H

    J'aurais bien aimé que ce match soit un peu hypé, avec les entrées par exemple, qui permettent de faire monter la pression.

    Gros gros ME. Je dois dire que je m'attendais à une fin comme cela? Whitis prouve qu'il sert finalement à quelque chose, il a posé ses baloches sur la table.

    Bref, gros show pré-PPV, qui me rend assez impatient!
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1489
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection: 26 Octobre 2015 Mar 27 Oct - 6:05

    En effet, moi aussi, je crois que le segment de Sarah fait référence aux critiques de surexposition des OS. Personnes ne peut chialer sur notre equipe de ST de ne pas réagir aux commentaires ou aux critiques que le roster lui donne. On a eu une présence des OS seulement lors de segments où ils se devaient d'y être. 

    Personnellement, j'aurais aimé voir plus de tension entre Bomb et Syd durant le show. Je sais que Syd n'est pas beaucoup présent ces derniers temps, mais l'affrontement de lundi prochain, pour moi, va peut-être marquer la fin d'une feud qui dure depuis la fin avril! J'aurais aimé voir une dernière joute verbale dans le ring. Mais ça, ce n'est que mon opinion personnel. Je ne voudrais pas les autres se lassent de voir mon perso ;-)

    Moi aussi j'ai bien rit quand Finn a "déchiré" le poème invisible de The Freak! Est ce qu'on aurait droit s une nouvelle version de John Heidenreich (WWE) ici à la SOW? Hahaha

    WTF DH qui frappe le Sagitaire avec la masse? Ça annonce déjà le bordel pour Endless Nightmare.

    Parlant de Bordel, le match par équipe pour le titre ne laissera pas sa place. Il y a aussi le match pour le titre Wildside. En fait, ce PPV est déjà étampé BORDEL en gros feutre rouge Hahaha 

    Très bonne fin de show, qui donnera une nouvelle dynamique au Main Évent. 

    Beau travail gang! Très hate de voir le show de lundi prochain Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1586
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 26 Octobre 2015 Mar 27 Oct - 9:32

    La délivrance se rapproche avec la fin de cette feud de merde qui a complètement tué le gros! Un grand merci a Drash qui comme on a pu le constater a absolument voulu cette histoire. Histoire qui se termine aussi bien qu'elle a commencé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Injection: 26 Octobre 2015 Mar 27 Oct - 10:33

    Segment de Sarah :
    Première fois qu'elle reprend vraiment la parole depuis son retour en tant que lutteuse ! Je compatis avec le trop plein des Sins :)

    Carrie c. Pétale :
    KIN BITCH ! Pétale, la première Ric Flair féminine. Autant que j'adorais voir Ric Flair perdre après touts ces moves dirty, qu'il m'a fait un plaisir de voir Carrie triompher ici ! Bienvenue en finale Carrie ! Je me demande bien contre qui !

    Segment Wildside :
    Rebienvenue dans le tas Booya. T'es un bon joueur au final et on s'est mis d'accord entre les bookers pour "recrédibiliser" ton personnage. Te laisser partir comme t'as parti, ça aidait pas le jeu, les joueurs et tout ça. J'ai essayé de pousser une tension entre Booya et Striker. Si y a de quoi, écris moi, ça va me faire plaisir de faire une promo avec toi ou de juste jaser pour t'aider à te motiver !

    Yesco c. El Verdugo
    Oh wait ! Je sais qui Carrie va voir en finale Very Happy Petit match, mais man Rafael est plus lourd et grand que Undertaker ! C'est pas facile à booker. Verdugo pèse 80 lbs de plus que Yesco qui est supposé être un "gros". Verdugo est décrit comme un lutteur "violent", j'ai essayé de faire sortir ça avec la chaise, l'aggrafeuse au début... Et on m'a dit de voir Wes dans le ring comme un Bam Bam Bigelow des temps modernes. En espérant que tu apprécies !

    Finn/Freak
    J'ai ris. Déchirer le poème invisible ? Awesome flash. Et est-ce que de connaitre un secret est plus fort que d'en faire peser le poids ? J'aime bien. Y a-t-il vraiment quelque chose ? Sait-il vraiment quelque chose ou Freak profite de cette position de force pour déstabiliser Finn ? J'aime beaucoup (et désolé man j'ai complètement oublié de répondre à ton MP !)

    Cole/Verdugo
    Ce segment est pour les ladies. Enjoy.

    3 c. 3 Wildside
    Ouep. Un bordel un peu désiré. C'est un Injection, donc y a des tags juste pour savoir qui est dans le ring, mais c'est pas comme si y allait avoir un DQ parce que le monde sont dans le ring.

    ULMANN : Oui ! J'ai réalisé que je bookais ton premier match et j'ai vu tweener, intelligence de rue, j'ai aussi pesé le fait que tu étais tout nouveau dans ce match-là, alors il n'a pas de compte à rendre à personne, il est une brute, il avait un message à faire passer et quand il a eu la chance, Striker l'a bien reçu.

    Donc, un bordel chaotique qui se dénoue par "Détruisons Striker". J'pense que le résultat est bon Very Happy

    Tony/Madrock/Sagittaire/DH

    J'aime beaucoup le fait que DH semble en vouloir à Sagittaire de l'avoir entrainer dans cette feud là. J'aime le message qu'il fait passer et ça rend la finale à Endless Nightmare beaucoup moins clair et la dynamique intéressante !

    Finn/Freak

    Bon. Un autre secret. Même moi je veux savoir maintenant ! Peut-être que c'est le Mercenaire qui lui a dit son tarif.

    Sur le Divan :

    Je suis juste ok avec ce segment. J'ai aimé la partie avec les 3H, mais après relecture, je suis dessus de l'apparition de Darkside. Désolé vieille branche, j,vais me reprendre promis !

    Finale Tournoi :

    Et voilà ! Philo c. Carrie c. Wes ! Félicitations à Kojiro qui avait vu juste ! Donc on sort du mix OS c. MoM en ajoutant une Carrie qui avec ses accolytes, n'a pas à avoir peur des partenaires de ses adversaires !
    Revenir en haut Aller en bas
    The Freak

    avatar

    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/09/2015
    Localisation : Montréal

    MessageSujet: Re: Injection: 26 Octobre 2015 Mar 27 Oct - 12:50

    Grosse semaine d'examens, je lirai le show en détails à la fin de la semaine une fois que je pourrai relaxer.

    J'ai tout de même envoyé un message à Philo en privé concernant le segment, qui semble faire l'unanimité, où se trouve mon personnage.

    Continuez votre bon travail en vue du PPV à venir mes chers bookers.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3939
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection: 26 Octobre 2015 Mar 27 Oct - 13:12

    Suis-je le seul a presentir un truc a la ''Civil War'' avec le segment de Sarah au debut?
    Pro Original Sins et Anti Original Sins... Ca ouvre le champ de bataille pour quelque chose de geant. Ou es-ce moi.

    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8154
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 26 Octobre 2015 Mar 27 Oct - 13:21

    En fait pour le segment de Sarah, je me suis plus ou moins inspirée des critiques reçues, puisqu'elles traduisent exactement le sentiment qu'on voulait créer, MAIS vous l'exprimez plus en hors-gimmick qu'en in-gimmick. J'ai juste transposé ça au bon endroit, soit in-gimmick, pour avantager les plans futurs. Very Happy Oui.

    Ryan, un gros truc devrait suivre normalement, oui. Un truc tout droit sorti du crâne de Philo. À votre place je m'inquièterais, juste à savoir la provenance de cette idée.



    Female Troll

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3939
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection: 26 Octobre 2015 Mar 27 Oct - 13:23

    Lol

    Si la SOW s'enligne pour etre Diviser dans une Guerre Civile ca peut etre soit ecoeurant (dans le bon sens) ou bien un desastre. Perso j'ai rien contre l'idee mais j'ai peur que ca derape a la NWO vs WCW. Ceux qui savent de quoi je parle savent que ce fut un flop monumentale.

    PAR CONTRE!!!! Philo es pas Vince Russo. Very Happy Donc j'ai confiance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 29

    MessageSujet: Re: Injection: 26 Octobre 2015 Mar 27 Oct - 13:31

    On dit pas Civil War. On dit Total War.

    Trollface

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3939
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection: 26 Octobre 2015 Mar 27 Oct - 13:32

    Lol SOW - Total War
    BELIEVE IT!!
    Revenir en haut Aller en bas
    The Freak

    avatar

    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/09/2015
    Localisation : Montréal

    MessageSujet: Re: Injection: 26 Octobre 2015 Mar 27 Oct - 16:51

    Las de mes études, j'ai décidé d'accorder quelques minutes à la lecture du show afin de me divertir un peu et de relaxer.

    Le segment initial me donne quelques idées. J'y reviendrai en feedback ou dans une promo ultérieure. Bon segment par ailleurs. Hâte de voir où ça mènera et souhaite que ça nous offrira un bon spectacle.

    Bon combat qui suit avec la Filmore toujours aux commentaires. Ça rend le combat plus intéressant encore! Très heureux de la victoire de Carrie. Elle aura une chance de se faire valoir en main-event du prochain PPV. Et Pétale est bien casée dans la rivalité entre les Filmore et elle et son conjoint.

    Un bon segment entre Chuck et Booya avec l'introduction de ce dernier dans le TLC. J'ai hâte de voir la suite. Il y a tellement de bons contenders!

    Content de la victoire de Wes qui a quitté le « groupe » Intercontinental pour monter d'un échelon, mais je plains Rafael qui semble se battre dans le vide depuis quelques semaines. En espérant que le tout se replace bientôt.

    The Freak et le Mercenaire en équipe... où allons-nous? À voir dans 6 jours.

    Cole qui s'incruste dans le PPV en prenant la « place » de Carrie. Intéressant! Est-ce que Rafael saura faire équipe avec lui?

    Bon 6-Man Tag! Ullman qui « trahit » son partenaire en finale. Ça nous prépare bien au PPV. La tension est à son comble et, pour moi, Yan se rapproche de plus en plus du titre.

    L'intrigue Sagittaire/DH/Madrock/Tony m'intéresse beaucoup. J'attends d'elle beaucoup de surprises et un dénouement fatidique, poignant.

    Les champions par équipe me font bien rire! Je leur souhaite longue vie et une bonne victoire au prochain PPV.

    La fin du PPV, dans un capharnaüm monumental, me donne l'impression que nous aurons une fin tout à fait surprenante au PPV. Je vois difficilement l'un ou l'autre des deux clans ne pas agir ou les opposants des contenders laissés la vie suivre son cours ... de maths.

    Bon show de « pré-PPV » en général.

    Les feuds avancent bien et il ne reste, à mon avis, pas de questions sans réponses en vue du PPV. Tout est en place pour que l'on obtienne un show d'envergure phénoménal.
    Revenir en haut Aller en bas
    Finnster

    avatar

    Messages : 87
    Date d'inscription : 23/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Rimouski

    MessageSujet: Re: Injection: 26 Octobre 2015 Mar 27 Oct - 18:45

    Segment de Sarah :
    Le segment permet de mettre d'intégrer à la feud actuelle la surexposition des OS, c'était la bonne chose à faire.

    1/2 finale du tournoi : Carrie vs. Pétale :
    Un bon match, violent à souhait pour les 2 femmes. La passe où elle se frappe mutuellement et se mettes à saigner, j'ai bien aimer. Félicitation à Carrie pour sa victoire.

    Segment Wildside :
    J'ai adoré l'attitude de Striker là-dedans, il sait comment se faire détester. L'ajout de Booya au match est logique avec le passé et malgré tout, il mérite d'être dans le match.

    1/2 Finale du tournoi : Wes Yesco vs. El Verdugo
    Bon match, compte tenu du gabarit des 2 gars. Je comprend que ce fut difficile à booker et Chuck s'en est bien tiré avec le tout. Félicitation à Wes pour sa victoire.

    Segment Finn/Freak
    Contrairement au reste du monde, ce n'est pas quand mon perso à déchirer la feuille invisible qui ma fait le plus rire, mais plutôt d'imaginé The Freak avec son masque de peur avec l'allure d'un chien battu quand il dit : "mon poème".

    Segment Cole/Verdugo
    Perso j'aurais préféré voir le segment sous la douche avec Carrie, mais ça c'est probablement juste moi Very Happy

    Chuck / ULMANN / Wilson vs. Yan / Booya / Keibler
    Un match assez bordélique effectivement, mais on peut pas s'ennuyer en lisant ça. De plus, j'ai trouvé qu'on a offert une bonne première performance à ULMANN, sa promet pour le PPV.

    Segment Tony/Madrock/Sagittaire/DH
    Devilhand avec la passe = Ratings, rien de plus à dire.

    Finn vs. Freak
    Enfin mon premier combat. Je suis évidemment déçu d'avoir perdu, mais la performance était là et le booking est fait dans le but de faire avancer l'histoire. Je crois qu'on va arriver à quelque chose de bon au PPV avec le match tag team qui s'annonce.

    Segment Sur le Divan :
    J'ai vraiment rit avec le cri de Xanax qui finissait plus de finir, mais sinon rien de plus qu'une mise en place du combat pour les titres par équipe.

    Finale Tournoi :
    Le combat était excellent et perso, même si ça amène un bon triple Threat pour le PPV, j'aurais préféré qu'on ait un gagnant réel, quitte à ce qu'il y a une twist après pour officialisé le match, mais bon le résultat reste le même et le match va être solide à voir lors du PPV!

    P.S. : Il y a quelque chose qui me bogue à chaque show que je lit depuis mon retour, c'est les entrée, trop souvent les entrées des lutteurs sont skipper ou résumé dans une phrase rapide du genre : "les 2 lutteurs font leurs entrées". Je pense qu'il y moyen de peut-être joué un peu plus là-dessus et de décrire un peu plus les entrées. C'est peut-être juste moi et pour avoir déjà écrit des matchs, je sais que part manque de temps c'est là que l'entrée peu "skippé", mais je trouve que c'est une partie importante de nos persos et que dans certains cas cette partie pourrait être mieux exploité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8154
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 26 Octobre 2015 Mer 28 Oct - 0:09

    Avec les matchs en format résumé, quand on met les entrées, elles sont plus longues que les matchs.. C'est juste une question d'esthétisme je dirais. On les utilise aux PPVs, à moins qu'il arrive quelque chose durant l'entrée dans les shows hebdos. Hahaha

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 09/06/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 26 Octobre 2015 Mer 28 Oct - 5:25

    Je suis sur mon téléphone donc je vais faire court.
    Très bon show avant le PPV. Je voulais souligner le bon travail concernant le IG/HG. Vous mixez vraiment bien les deux. C'est agréable de voir que les avis et réactions des joueurs sont pris en compte et restitué en show.
    Sinon, oui j'ai apprécié le booking de Wes, Chuck!
    Je reconnais que je voyais pas ça comme résultat pour le tournoi mais ça va être intéressant comme match.
    Je ferais une promo ce week-end. Ciao!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Injection: 26 Octobre 2015 Mer 28 Oct - 8:35

    Je suis sur le téléphone de Wes, donc pareil.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 37
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection: 26 Octobre 2015 Mer 28 Oct - 9:09

    Triple A: tu m'avais pas mise dans l'équation avoue! Moi non plus ça tombe bien Franchement...

    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8154
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 26 Octobre 2015 Mer 28 Oct - 9:52

    Au départ, ça devait pas être ça, mais on a ajusté les plans. Hahaha

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 37
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection: 26 Octobre 2015 Mer 28 Oct - 10:23

    On fera avec, comme toujours! Sauve qui peut
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection: 26 Octobre 2015

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 26 Octobre 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » samedi 3 octobre 2015
    » 14 Octobre 2015
    » Evolution #6 - 15 octobre 2015 (Carte)
    » 29 Octobre 2015
    » Panne réseau Bouygues

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-