Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Blog du Dark Rebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Darkside

MessageSujet: Blog du Dark Rebel Mar 3 Nov - 3:18

Premièrement, la SOW veut me museler donc je n'ai pas de blog officiel. Donc, je fais ce que je veux et je m'octrois un blog ici. Ça évitera d'être censuré par les organes officielles. Je risque certainement d'être exclu du PPV mais peu importe vu que le résultat est couru d'avance.

Beaucoup m'ont interrogé quand à mes déclarations. Je ne dit que la vérité au final comme l'a toujours fait mon personnage d'une certaine manière. Gérer ses stars, ses "anciens" comme des sous lutteurs n'est juste pas acceptable et je ne peux le tolérer. Libre à chacun de ses "anciens" de le comprendre, me soutenir ou de me rejeter en faisant l'autruche. Quand aux petits jeunes, talentueux ou non, ils ne peuvent absolument pas partager mon point de vue car ça serait contraire à leurs intérêts. Je peux le comprendre. Mais après tout l'approche de la méritocratie "humaine" devrait transcender l'intérêt personnel.

Pour précision, je ne représente personne d'autre que moi même et mes paroles n'engagent que moi. J'ai connu les deux ancêtres de la SOW mais jamais je n'ai vu un tel dénigrement des "an...

BLOG INTERROMPU PAR MODÉRATEUR SOW RAISON : MAUVAIS EMPLACEMENT
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

MessageSujet: Re: Blog du Dark Rebel Mar 3 Nov - 5:29

Nos persos sont des dinosaures. J'imagine que les ST se sont gratter la tête pour placer Verdugo à son retour. Merde qui allons nous mettre en face de lui? C'est le dernier vampire et que trois "exorcistes" ! Malheureusement Crash avait une super idée de feud : le meurtre de sa mère. Sachant qu'il c'était déjà effacé lors d'une précédente feud, je me doutais que cela serait un fiasco total. Bingo! Je ne crois pas à une mise au placard des anciens, alors je patiente. J'aurai pu envoyer des MP mais je connaissais la réponse. On a des plans! Râler,je sais faire. Chialer et réclamer c'est pas mon truc. En plus avec le palmarès du gros, ça serait grotesque.
    Le niveau actuel à la sow est bon,voire très bon. Des mecs comme titi, wes ou Chuck sont plus que bons. Les valeurs sures de la maison maintiennent leur niveau. Ce qui peut irriter, c'est vrai, c'est l'omniprésence d'un cercle de lutteur qui squatte l'environnement des titres. Perdre une ceinture pour en prendre une autre dans des délais parfois surprenants. Mais ça ne dure pas longtemps et c'est souvent pour servir une story jugée importante. Si la sow résiste au temps, c'est que ses dirigeants savent écouter la grogne de ses membres et surtout en tenir compte. 
    Je ne suis pas inquiet pour nous Darkside. Eh, on t'appelle papa! Avec Pétale et d'autres dont je m'inclus sans modestie, tu es l'âme de la sow. Patience papa, notre tour reviendra. Et en plus sans faire d'ombre aux autres. Dès l'après PPV si ça se trouve!
    Ici c'est la sow! Es mi casa!
    Triple A

MessageSujet: Re: Blog du Dark Rebel Mar 3 Nov - 12:58

Je veux bien une feud contre un des "dinosaures", perso.

C'est à ça qu'ils servent, pusher les jeunes! Very Happy
    Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Blog du Dark Rebel Mar 3 Nov - 13:07

Appreciation des Anciens! Very Happy
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blog du Dark Rebel

Blog du Dark Rebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1