Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Endless Nightmare 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Endless Nightmare 2015 Mar 3 Nov - 17:22

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    On rejoint les commentateurs à leur table alors que la musique joue toujours à tue tête et que les fans agitent toujours leurs affiches dans l'espoir d'être captés par la caméra. Claudia Banks et Patrick Frazer sont tout sourire au moment où ils prennent la parole.

    Patrick Frazer: Bonsoir tout le monde, bienvenue à Endless Nightmare! Ce soir, plusieurs personnes doivent trouver que le show porte bien son nom, n'est-ce pas, Claudia?

    Claudia Banks: Effectivement, entre les membres des men of mayhem qui ont du fil à retordre avec les Original Sins depuis un bout de temps et les challengers au titre Wildside qui vivent un cauchemar en étant incapables de prendre le titre à Chuck Striker, on peut s'imaginer qu'ils sont tous sur le point de péter les plombs!

    Patrick Frazer: Que dire de la rivalité entre Rafael et les frères Drash et Doom, qui veulent rétribution pour la mort de leur mère dont ils tiennent le géant colombien pour responsable?! Des années qu'ils vivent le cauchemar en repensant à cette histoire et à leurs projets de vengeance.

    Claudia acquiesse d'un mouvement de la tête et continue.

    Claudia Banks: Sans oublier l'histoire entourant Harper, Darkside, Aiden Grayson et Alejandro Chomsky. Avec les récents évènements, on peut se demander comment ça finira!

    Patrick Frazer: Justement, puisqu'on en parle, allons en coulisses retrouver Darkside.


    *
    * *


    On se retrouve dans la loge de Darkside, où un silence de mort règne. Le dieu de l'enfer s'y trouve, en train de se préparer en vue de la soirée qui commence à peine. Il se pose sur un banc et se penche en avant pour lacer ses lacets de botte. Devant son pied, il aperçoit soudainement deux bottes qui apparaissent. Quelqu'un est entré dans la pièce sans se faire entendre, et les yeux de Darkside remontent lentement pour se poser froidement sur sa jeune femme, qui le regarde avec un air complètement impassible.

    Harper: J'ai réfléchi, depuis ta dernière sortie devant les caméras. Je n'en ai pas parlé depuis, mais j'y ai pensé longuement. Je t'ai laissé me torturer, j'ai enduré tout ce que tu m'as fait subir, sans dire un mot. Je suis ta renaissance, pas un obstacle, et si tu crois vraiment que je suis là dans l'unique but de te nuire, je n'ai qu'une chose à faire.

    Léger silence, pendant lequel une certaine tension s'installe.

    Harper: Te prouver que ce n'est pas le cas. Pas du tout. Alors ce soir, fais ce que tu as à faire, je ne serai pas dans ta route. Fais ce que tu crois juste de faire, quelle que soit ta définition de la justice. Je m'occupe du reste de nos problèmes. C'est à moi de te prouver que tu as tort à mon sujet.

    La jeune femme tourne ensuite froidement les talons, alors que sur le visage de Darkside, peu à peu, se dessine un sourire sadique.


    *
    * *


    Claudia Banks : Débutons cette soirée avec un match en équipe opposant Finn Simmons et le japponais Kojiro contre the Freak et le Mercenaire.


    Patrick Frazer : Avec un mercenaire et un vétéran comme Finn, cela promet d'être tout un match en équipe.

    Claudia Banks : Tu sais où Kojiro se procure les cigare au chocolat? Car j'en voudrais à la fin du show.

    Patrick Frazer : J'en sais rien, tu n'as qu'à lui demander.

    Rien ne se fait entendre et le Mercenaire se contente de faire son entrée sur le stage. Avec aucune agitation et pas d'émotion. Tout se qu'il lui intéresse est les benjamins ou une liasse de billets canadiens qui va recevoir à la fin de ce PPV. Il entre dans le ring et se prend un coin en attendant l'arrivée de son partenaire the Freak.

    Claudia Banks : Se qu'il peut être mystérieux ce cher Mercenaire. J'ai entendu dire, que l'on doit le payer si on veut savoir sur ses préférences ainsi que sa vie privée.

    Patrick Frazer : Serais-tu vraiment prêt à payer pour savoir cela?

    Claudia Banks : Bien sûr que non.

    Dans le noir total, au cœur de la fumée une ombre apparaît sous le titantron, quelques flashes éclairent le tout. On voit un peu ce qui se passe au haut de la rampe. Un homme masqué apparaît et se met à sautiller. On ne voit pas son visage, mais sont agaçant veut en dire beaucoup. La lumière se dévoile au moment que the Freak est rendu dans le ring. Il ne semble pas se préocuppé de son partenaire et semble attendre l'arrivée de leurs adversaires.

    Claudia Banks : Voilà une équipe qui ont pas du tout une chimie ensemble.

    Patrick Frazer : Je crois qu'ils ont plus hâte de passer à autre chose.

    Les premières notes de 20th century résonnent dans les hauts parleurs de l'arène et Kojiro Inugami apparaît sous le titantron. Seulement, le rookie est dos à la foule. Il semble chercher son chemin tel qu'un asiatique perdu dans un centre ville. Les fans fait signe que c'est de ce côté, alors Kojiro se précipite vers les rampes en se prennant un coin. Il attend ensuite l'arrivé du Finnster.

    Claudia Banks : C'est drôle de le voir aller avec un gars comme Finn Simmons.

    Patrick Frazer : Avec lui, il pourra le guider vers la victoire, si Kojiro n'est pas trop naif.

    Sad but true retentit dans les stéréo, une explosion de feu d'artifice se met à sortir dès que l'intro se termine. Finn Simmons s'amène dans les rampes et d'autres feux d'artifices se met à sortir lorsqu'il sautille. Il arrive dans le ring et fait une pause plastique Paul Levesquesque. Après qu'il a fini sa routine, il s'en va offrir ses lunettes à un jeune garçon qui est venu assisté le PPV avec son père.

    Claudia Banks : Comme il a bon cœur ce Simmons, dommage que tout les lutteurs et lutteuses ne soit pas comme lui.

    Patrick Frazer : Oh! Mais il y en a, c'est jusque qu'ils sortent que la nuit.

    Ding! Ding! Ding!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les quatres lutteurs sont enfin dans un coin et semble déterminer, qui sera le premier à entrer dans un ring. The Freak demande l'avis du Mercenaire, mais ce dernier fait signe de la main, en voulant dire qu'il doit payer s'il veut faire de quoi. Il choisit alors d'être le premier dans le ring. Du côtés des faces, c'est un Kojiro qui ne sait pas trop quoi faire. Finn semble un peu découragé et se met à lui dire d'attaquer the Freak. Le jeune japonais lui demande comment et Simmons s'impatiente en lui disant « Avec un hiptoss ou un arm drag fait n'importe quoi merde!!! » Kojiro n'a pas le temps de réagir. Car il se fait amener dans un coin par Freak qui le martèle de coup de poings et coup de pieds. Il va pour offrir la tag au Mercenaire mais ce dernier se rappelle qu'il doit lui payer. Il lui balance « Rooh! Je te parais après le combat!! » et procède à l'échange. Le Mercenaire continue le travail du Freak avec un coup de pied en mudhole. Il relève Kojiro et l'envoie dans les câbles pour l'accueillir avec un drop toe hold. Il s'approche dans son coin et offre la tag au Mean Machine qui s'élance avec un springboard leg drop. Freak va pour le pin, Un! ….Deux! Dégagement de Kojiro. L'intouchable grimpe la troisième corde et semble attendre que le jeune japonais se relève et s'élance pour un diving DDT. Il procède rapidement à la tag et Mercenaire lui fait savoir que c'est 30 dollars pour une prise en équipe. The Freak s'énerve un peu en disant qu'il aura sa part après le match mais le Mercenaire lui dit que c'est ses réglements et qu'il fonctionne seulement sur ses réglements. C'est alors que les deux se mettent à s'obstiner, Kojiro profite de ce moment pour piéger le mercenaire dans un roll up, Un! ...Deux! Dégagement du Mercenaire. Ce dernier se décide enfin de continuer le combat en tentant une droite mais la recrue riposte et envoie une atémis très stiff sur le torse du Mercenaire. Il voit que cela l'a fait réagir et baisse rapidement sa garde en s'excusant à ce dernier de l'avoir fait mal. L'homme avec une allure de Transporteur saisit le japonais par le bras et l'envoie au sol avec trois short-arm clothesline. Le Mercenaire relève Kojiro et le renvoie au sol avec un scoop slam. Il donne la tag à the Freak qui court dans les câbles et s'écrase sur the Little one avec un rollin senton. Le Death Falcon se jette sur Kojiro pour le pin, Un!...Deux! Intercepté par Finn Simmons qui se fait retourner rapidement dans son coin.

    Claudia Banks : Cela commence déjà mal pour nous deux équipes, qui n'ont pas du tout la chimie ensemble.

    Patrick Frazer : Avoir Mercenaire comme partenaire, j'aurais aussi la même réaction que the Freak. Il n'est pas une banque avec des tas de boutons.

    Le Vengeur continue d'avoir l'avantage sur le jeune japonais avec une série de coups de coudes au niveau de sa tête. Il le relève de nouveau et l'envoie au sol avec un spinebuster. Vue qu'il était proche du coin, le Mercenaire lui tape dans le dos volontairement car il décide que c'est son tour d'entrer dans ce ring. The Freak ne semble pas comprendre et demande des explications. C'est alors qu'ils continuent à s’entre tuer se qui laisse une ouverture à Kojiro de sortir son Rookie mistake (Superkick) lorsque l'homme légal se retourne vers lui.

    Claudia Banks : Et c'est de cette façon que Kojiro reprend l'avantage.

    Patrick Frazer : Un superkick est souvent efficace pour nous sortir du pétrin.

    Des encouragements se font entendre venant de Simmons ainsi que le publique. Ils encouragent le jeune japonais à ramper vers Simmons. Cela ne dure que quelque instant avant que the Finster reçoit la tag pour qu'il ait la chance de se dégourdir les jambes.

    Claudia Banks : Voilà maintenant le moment au Finnster d'entrer en action.

    Patrick Frazer : Il pourra enfin prêter à Kojiro, qui ne servait que de sac de sables à ses adversaires.

    Celui qu'on surnommait Bring_it autrefois esquive le clothesline du mercenaire et l’attrape par derrière pour un german suplex. Il fait de même au Mercenaire qui tentait d'avoir l'avantage sur Finn Simmons mais ce dernier riposte avec un second german suplex. Il voit que le Mercenaire se repose dans un coin. Le WWF'N original en profite pour s'écraser cet homme avec un stinger splash. Il croyait avoir the Mean Marchine avec un second stinger splash mais le Freak parvient à l'éviter et contre-attaque avec un Sit-out Jawbreaker suivi d'un running diving shoulderblock (à la D-Von Dudley). Le Mercenaire en profite pour couvrir the Finnster au passage, Un!....dégagement rapide de Simmons. L'homme qui fera tout pour du fric le relève debout et l'envoie dans les câbles pour l'envoyer au sol avec une prise de judo.

    Le Mercenaire s'approche de son coin pour passer la relaie au Death Falcon's qui entre dans le ring et s'écrase sur lui avec un lionsault. Un!...Deux!...dégagement de Finn Simmons. The Freak fait signe que c'est la fin. Il s'approche dans un coin et tape lentement son pied au sol.

    Claudia Banks : Voilà déjà que cela s'annonce mal pour the Finnster.

    Patrick Frazer : S'il se fait avoir par son B.K.E, c'est Light out pour Simmons.

    The Finnster se relève enfin debout, on croit tous qu'il va se faire avoir par le Enjoy the Silence du Freak mais à la surprise général, Simmons attrape le pied de son adversaire et le fait pivoter pour le saisir en position d'un running powerslam pour un Finn-isher ( Un running rock bottom à l'invention du Finnster).

    Finn Simmons va pour le kill

    Un!....Deux!....Trois!

    Ding! Ding! Ding!

    Spoiler:
     

    Kojiro semble content d'avoir gagné le match mais Finn Simmons n'est pas de cœur à célébrer sa victoire. Il se dépêche à sortir du ring avec le japonais. Ce dernier se demande pourquoi, mais Simmons ordonne d'avancé car il n'a pas le de temps de discuter. Il le pousse de manière nerveux vers les coulisses. Quant aux perdants, le Mercenaire s'approche vers the Freak pour lui rappeller le montant qu'il doit lui payer, maintenant que le combat est terminé.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2015 Mar 3 Nov - 17:23

    La caméra nous emmène ensuite en coulisse alors que Devilhand vient tout juste d’arriver à l’aréna. Vêtu de bermudas de jeans troué noir et d’un t-shirt à l’effigie de Star Trek, la Main du Diable déambule dans les corridors en saluant les gens sur son passage. Il arrive ensuite dans son vestiaire, où il se retrouve face à face avec Tony St-Michel et son protégé Madrock, tout juste derrière lui.

    Devilhand : Ça devient redondant. Non je ne sais pas où il est, oui je vais participer au match de ce soir. Vous avez qu’à regarder ma dernière entrevue.

    Grognement de Tony St-Michel, sourire.

    Tony : Outre dire que tu vas respecter tes engagements, tu semblais pas très chaud à l’idée de faire équipe avec le Sagittaire.

    La Main du Diable dépose son sac au sol puis s’approche tranquillement de St-Michel.

    Devilhand : Tu sais très bien que peu importe le partenaire, j’aurai toujours un immense plaisir à te faire face, Brujah.

    Au nom de la bête, Madrock se redresse, St-Michel perd son sourire.

    Tony : Et je trouve que tu prends un peu trop de crédit pour ma transformation…

    Devilhand : Et pourtant… comment vont tes blessures?

    Tony : Je suis suffisamment remis pour te passer à tabac.

    La Main du Diable sourit.

    Devilhand : Qu’est-ce que tu veux Tony?

    Tony : Que tu te retires du match de ce soir.

    Silence.

    Devilhand : Pourquoi est-ce que je ferais ça.

    Tony : Parce que tu n’as rien contre Madrock, et que pour ce soir, il serait nettement bénéfique pour tout le monde que le Sagittaire affronte seul, tel qu’il le demande, ce après quoi il court depuis avant même que notre histoire en soit arrivé à un point charnière…

    Autre silence.

    Devilhand : Non. Maintenant quittez mon vestiaire.

    Tony hoche négativement de la tête, alors qu’il pousse Devilhand de son épaule pour sortir de la pièce, suivi de près par Madrock qui lance un regard de mort à son adversaire.


    *
    * *


    Pas sommeil d'Enhancer débute et Didier Desville, seul, sort des coulisses, vêtu d'un magnifique justaucorps vert fluo, le front sanglé par un bandeau anti-sueur jaune fluo. Il regarde la foule qui rigole franchement, secoue la tête l'air agacé puis se dirige vers le ring. Il grimpe sur le tablier du ring puis passe entre les cordes, évitant de justesse de s'entraver dans le deuxième câble. Il s'échauffe un peu, flexion extension.

    Claudia Banks : Quel superbe athlète !

    Patrick Frazer : Vous plaisantez là Claudia ?

    Claudia Banks : Pas du tout ! J'ai toujours eu un faible pour les serre-tête en tissu éponge.

    C'est au tour d'Amazing de résonner dans l'arène. Elle aussi sans ses acolytes, Meredith apparaît, vétue d'un long manteau en vison noir. Elle se déhanche sur quelques pas, s'arrête laisse apparaître une jambe puis dans un mouvement sophistiqué laisse tomber le manteau à ses pieds. Le public, surtout masculin, laisse exploser sa joie.

    Patrick Frazer : Quelle superbe athlète !

    Claudia Banks : Je n'ai même pas besoin de vous demander si vous plaisantez.

    Patrick Frazer : Effectivement, je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux.

    Meredith monte les marches et passe sous la 3e corde et se rend jusqu’à un coin ou elle monte sur les câbles et regarde le public de droite à gauche avec un sourire espiègle. Son sourire se renfrogne et elle lève le poing vers le ciel en criant avec force, quelque seconde avant de redescendre pour faire face à Didier, son sourire ayant complètement disparu. Desville n'a pas l'air impressionné et continue ses échauffements, faisant rouler sa nuque et tourner ses poignets en même temps. L'arbitre rappelle les dernières consignes et fait sonner la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La prise de contact est effectué. Meredith repousse sans peine son adversaire contre un des coins du ring. L'arbitre lui demande de casser la prise. Elle s’exécute les deux mains levées et se replace au centre du ring. Didier la rejoint. Nouvelle prise de contact et à nouveau Meredith repousse facilement l'infirmier contre le même coin. Elle lâche la prise, un sourire narquois sur le visage.

    Didier refait quelques échauffements, flexion extension, et propose une épreuve de force en levant une main. Meredith l'attrape, pareil pour la deuxième main et Didier se met aussitôt à hurler de douleur ! Il ne faut pas longtemps pour qu'il se retrouve à genoux. Tout en piaillant, il parvient à se remettre debout. Avec une souplesse étonnante, il passe une jambe au-dessus des mains entrecroisées et parvient à faire lâcher la main gauche de son adversaire qui maintient cependant la prise sur la main droite. Didier effectue une roulade et retourne la prise. Il semble lui-même surpris de ce qu'il vient d'accomplir. Ce petit moment de distraction suffit à Meredith pour se dégager.

    Claudia Banks : Ce Didier Desville est très surprenant !

    Patrick Frazer : Tellement qu'il s'étonne lui-même. Il va lui falloir un peu plus de concentration si il veut s'en sortir face à Meredith.

    Dans le ring, la jeune femme s'énerve. Elle gueule sur l'infirmier et finit par lui coller une superbe gifle qui claque dans toute l'aréna. Alors que Didier Desville se tient la joue, Meredith l'envoie au sol avec une Clothesline. L'infirmier se relève alors que Meredith passe dans son dos. Elle lui saisit une jambe et Regal Plex maintenu en tombé. Dégagement de Didier au compte de deux. Il roule sur lui-même pour se relever et va trouver refuge dans les cordes. Meredith tente de le suivre mais l'arbitre s'interpose. Didier repousse l'officiel, tente un coup de pied mais Meredith lui saisit la jambe. Elle la balance en imprimant une rotation. Didier fait un tour sur lui-même et se prend un High-Kick dans la tempe. Il s'écroule. Nouveau tombé de Meredith et nouveau dégagement de Didier.

    La jeune femme ne perd pas de temps. Elle place Didier sur le ventre, lui colle un coup de pied dans les reins, place ses jambes entre les siennes, lui attrape les bras et se couche sur le dos. Mexican Surfboard ! Crucifié par la jeune femme Didier hurle à nouveau toute sa douleur. Meredith tient la prise de très longues secondes puis laisse retomber son adversaire face contre terre. Elle lui arrache son serre-tête, s'essuie les aisselles avec et le jette à la face de Didier. Elle le prend par la tête et relève un Didier chancelant mais celui-ci glisse sur le bandeau et sa tête heurte l'entrejambe de Meredith qui s'effondre L'arbitre semble hésiter à disqualifier l'infirmier mais comme Didier est retombé au sol en se tenant la tête, il décide de laisser le match se poursuivre.

    Claudia Banks : A force de rire comme ça, vous allez vous étouffer mon cher Patrick !

    Patrick Frazer : Oh mon dieu ! Ce serait possible d'avoir Didier dans tous les matchs ? J'adore ce type !

    Assise sur le ring, Meredith tente de récupérer du Low-Blow malencontreux. Se tenant toujours le front, Didier se relève, se place derrière elle et essaie d'appliquer un Crossface Chicken Wing. Il galère un peu à trouver le bon placement des bras. La prise n'est pas porté de manière très orthodoxe mais ça semble fonctionner quand même. A la force des jambes, Meredith se rapproche des cordes et finit par poser le pied dessus. Didier la lâche, lui attrape les bras, la tire vers le centre du ring, place la tête de la jeune femme entre ses jambes et applique un Figure Four Head Scissor ! Parfaitement en plus ! Didier semble très fier de lui, il sourit de toutes ses dents pendant que Meredith se débat. Elle finit par se courber en ponté, amenant les deux épaules de l'infirmier au sol. L'arbitre fait le compte et Didier n'a pas d'autre choix que de lâcher la prise pour ne pas perdre le match.

    L'infirmier parlemente avec l'arbitre, lui expliquant qu'il ne peut pas perdre alors que c'est lui qui porte la prise quand même ! Mais l'arbitre reste inflexible et Didier finit par se relever pour se retrouver face à face avec une Meredith furieuse. Elle lui colle un atémi au travers de la poitrine, passe dans son dos, lui croise les bras, et lui porte un Straight Jacket Lung Blower. Le choc est terrible pour Didier qui se roule de douleur au sol. Encore affaiblie par le ciseau de tête, Meredith reprend son souffle et se dirige vers un coin du ring.

    Elle monte sur la deuxième corde mais perd un peu trop de temps, ce qui permet à Didier de se relever. Il se précipite vers Meredith et l'enserre de ses bras pour l'empêcher de continuer à grimper. D'une ruade, la jeune femme se dégage. Elle va reprendre son ascension mais Didier revient et lui colle un Enzuiguiri dans la nuque! Elle s'écroule au sol. Elle essaye de se remettre debout, encore sonnée, mais Didier la saisit et Belly-To Belly Suplex. Ce n'était pas très beau, ça n'a pas beaucoup d'ampleur, mais c'est passé. Il tente le tombé ...1 ...2 ...3 ! Meredith se dégage une fraction de seconde trop tard.

    Spoiler:
     

    A la surprise générale et manifestement à la sienne, Didier Desville remporte ce combat. Il arbore un sourire niais pendant que l'arbitre lui lève le bras et se met à sautiller sur place, tout à sa joie d'avoir vaincu Meredith. La jeune femme, assise par terre, lance un regard furieux à celui qui vient de remporter le combat avant de rouler sous les cordes.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2015 Mar 3 Nov - 17:23

    Dans le stationnement de l’aréna, Finn Simmons s’apprête à quitter l’aréna en vitesse, suivit de près de Kojiro qui ne comprend toujours pas l'attitude de son équipier.

    Il marche prestement jusqu’à sa voiture puis démarre, alors que Kojiro embarque à son tour, tentant toujours de savoir ce qui se passe dans la tête de son partenaire.

    À l’espace où se trouvait sa voiture, on peut voir le Mercenaire, couché dos contre le sol, le visage couvert de suie, des pinces à la main, sourire au visage.

    Au premier virage du stationnement, la voiture de Simmons percute violemment une colonne de béton. De l’essence se répand rapidement sur le sol puis des flammes jaillissent sous le capot.

    Finn, qui apparaît presque indemne, réussit à ouvrir la porte de son véhicule, puis tire Kojiro qui semble à demi-conscient du à l'impact. Finn le tire loin du véhicule et au bout d'un moment les deux se retrouvent assis au sol, vide d'énergie.

    Une langue claque tout près.

    C’est celle du Freak, qui a été témoin de toute la scène.

    Freak demeure à une bonne distance et Simmons le pointe rageusement, en comprenant rapidement qu'il est responsable de l'accident.


    The Freak : Tu vois Finn... Tout se retourne contre toi. Il est vilain de faire usage de mensonges et de trahisons. Si tu avais été malin, tu n’aurais pas mis en péril la crédibilité d’un mercenaire en rendant possible, par ta grande gueule, de découvrir un de ses créditeurs. « Le mensonge est le vice de l’homme lâche. »

    Freak rigole un peu pendant que Simmons tente de reprendre son souffle.

    The Freak : Tu aurais dû m’écouter et tout révéler. Maintenant, tout le monde saura que c’est toi qui as payé le Mercenaire afin de s’attaquer à Thompson pour prendre sa place auprès de Kojiro. Tu n’es qu’un traître. Le vilain petit canard qui se fait prendre au piège. Maintenant que tout le monde sait que c’est toi l’Infidèle, responsable de ces malheurs, attends-toi au pire. Tu as été chanceux, cette fois, de t’en tirer avec quelques égratignures, mais je crois que beaucoup de personnes, désormais, auront intérêt à faire appel aux services du Mercenaire pour te rendre la vie dure. « Semez le mensonge, il n’en sortira jamais que complications, périls, honte, faiblesse et témérité. »

    Finn s’agrippe au pantalon de Freak afin de tenter de se relever. Il est rouge de colère, déshonoré, alors que Kojiro se relève et commence à comprendre les paroles du Freak.

    Une explosion retentit plus loin, là où se trouve la voiture carbonisée.

    The Freak le repousse du pied puis se penche afin d’attraper Simmons par le menton très durement.


    The Freak : On peut dire que c’est le tour de l’arroseur arrosé, n’est-ce pas?

    The Freak desserre son emprise puis s’éloigne enfin laissant Finn rager silencieusement, alors que Kojiro, sans mot, s'éloigne de Simmons.


    *
    * *


    Claudia Banks : Et maintenant c'est l'heure de la confrontation entre les Undead ainsi que Rafael et Cole.

    Patrick Frazer : Depuis des mois, ils se cherche des embrouilles. Ce soir, Rafael aura sa chance de régler ses différents avec les Undead.

    Le Remix de Comming Undone de Korn retentit et des hués se font entendre lorsque Azrael accompagné de Doom et Drash, font leurs entrée sur le stage. Les deux frères marchent de chaque côtés, alors que le Sociopathe de la lutte, se met à souffrir. Car il s'est toujours pas remis du vampire sword qui lui a brisé le nez. L'un des frères se demande si cela va aller pour Azrael, qui lui dit, qui va aller rejoindre les commentateurs.

    Claudia Banks : Tiens! nous avons de la compagnie.

    Patrick Frazer : En effet que me vaut l'honneur de votre présence?

    Azrael prend soin de se prendre une place en posant un casque d'écoutes sur sa tête. Quant aux deux colosses, ils sont dans le ring en train d'attendre après Cole et El Verdugo.

    Azrael : Je me sens un peu mieux mais je n'ai toujours pas oublié cette brutalité que cette brute d'El Verdugo m'a infligé. Quel chance qu'il a pas aggravé mon visage, sinon je serais aussi laid que lui.

    Claudia Banks : Tu rigoles j'espère? Rafael est 100 fois plus beau que toi.

    Azrael : C'est se qu'il tente de vous faire rentrer dans le cranes. Mais un androgyne ressemblant à un armoire à glace n'a rien de charmant.

    Le thème d'El Verdugo retentit et on voit le géant colombien qui est accompagné du protégé de Carrie, Cole Evens. Ils avancent lentement dans le ring en discutant de la stratégie de ce soir. Cela ne semble pas rassurer Coles, qu'il doit faire face à deux colosses mais Rafael le rassure en disant, qu'il sera là pour les pulvériser. Ils arrivent enfin dans le ring et se prennent un coin, afin de discuter de leurs plan d'attaques.

    Patrick Frazer : Alors que sera vos prédiction pour ce soir.

    Azrael : Ha ha ha ha ha! Mes deux monstres ne feront qu'une bouché de ce mioche et de Rafael. Cole Evens a beau avoir la parole, mais il ne sera pas de taille pour aider Rafael à surpasser ce mur que représente mes deux copains.

    Claudia Banks : Aucun rapport, tes monstres peuvent facilement tomber et c'est se que Coles fera avec Rafael.

    Azrael : Si tel est le cas, je le prendrais plus aux sérieux mais Cole n'a pas cette brutalité que son partenaire détient. Certes, il a eu sa chance de débutant avec un superkick dans ma figure mais la chance ne peut toujours pas le sourire. Je suis sûr que si je serais 100% apte à lutter, je pourrais n'en faire qu'une boucher à ce morveux.

    Patrick Frazer : Assez! Je n'ai pas envie de faire la police durant ce match.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le début de match se fait entre El Verdugo qui décide de prendre la relève face à Doom qui veut tenter sa chance contre le hall of famer de 2014. Le Géant vampire se contente de regarder the Unchained Maniac qui démontre à quel point, il est aussi cintré que son frère. Ce petit numéro ne dure quelque instant avant que Rafael décide d'ouvrir les hostilités avec un coup de tête, qui le déstabilise. El Verdugo se prend un élan dans les câbles et frappe avec deux overhead chop qui fait tomber le géant maniaque sur le cul. Il rebondit de nouveau dans les câbles et applique un coup de grâces avec un clothesline. Rafael va pour le pin, Un!....Deux! Dégagement de Doom. Le Géant Mastodonte des Undeads se relève lentement, au moment que le Colombien russe se prend un élan dans les câbles. Il croyait le faire tomber à nouveau mais cette fois, c'est Rafael qui tombe au sol, lorsque Doom l'intercepte avec un puissant shoulder block.

    Azrael : Ha ha ha ha ha ha ha! Rafael n'est pas si puissant qui en a l'air.

    Claudia Banks : Cela n'est que le début Azrael.

    Patrick Frazer : Je me demande comment Cole pourrait faire face à ces armoires à glaces.

    Doom s'approche vers Rafael et relève le Colombien sans problème. Il le prend par la gorge et le soulève pour l'étrangler dans les airs avant de le balancer au sol. Il le piétine à trois reprise et se place derrière lui pour appliquer un nerve hold, au niveau des épaules du géant au visage Androgyne. On voit de Trickster qui se met à rigoler, lorsqu'il voit que son partenaire à l'avantage sur le hall of famer. Quant au protégé de Carrie, il fait de son possible pour l'encourager à s'en défaire. Le Géant maniaque continue à mettre de la pression envers Rafael, qui ne sait pas comment s'en débarrasser. C'est après 1 minutes que Rafael reprend le contrôle du combat, lorsqu'il se refait et se défait de son emprise avec des coups de coudes au niveau du ventre. El Verdugo croyait bien faire en rebondissant de nouveaux dans les câbles mais Doom l'intercepte avec un big boot au visage. Il traine le vampire par son bras gauche et offre la relais à Drash. Ils décident de réaliser une prise en équipe. Doom le soulève par ses jambes alors que Drash attrape la tête de Rafael pour un Flapjack (Doom) combiné d'un DDT ( Drash). L'ancien champion par équipe va pour le pin, Un!....Deux! Cela ne semble pas terminé. Les deux frères veulent démontrer qu'ils ont un chimie alors qu'il poursuit leurs attaques en équipe avec un russian leg sweep ( Drash) combiné d'un discuss clothesline (Doom) sur un Rafael mal en point. Azrael se lève de son banc de commentateur en s'excitant comme un père dans un match de hockey pee-wee avec des enfants.

    Claudia Banks : Franchement, je comprend pas pourquoi tant d'excitation, il vous a juste brisé votre nez. Et moi qui croyait, que vous ne ressentez pas la douleur?

    Azrael : Ho ho! J'ai bien le droit de jouer les partisans et d'encourager mes camarades dans ce combat.

    Patrick Frazer : Mais vous n'avez payé aucun billet.

    Drash continue d'avoir le dessus sur Rafael avec quelques descentes de coudes. Il grimpe la troisième cordes et semble attendre que El Verdugo se relève. Lorsqu'il est enfin debout, Drash s'élance de la troisième corde avec un double axe hand---- non!! El Verdugo parvient à l'intercepter avec un Kesagiri chop qui l'envoie dans les câbles et El Verdugo l’accueil avec un overhead belly to belly suplex sur un géant de 550 livres.

    Patrick Frazer : Ha ha! Et qu'est-ce que tu as à dire de cela Azrael?

    Azrael : Que cela n'est pas drôle grrr!!!

    Claudia Banks : Et regardez Coles Evens, il croit pouvoir jouer le David en chassant ses Goliaths.

    Rafael utilise se qu'il lui reste de son énergie pour offrir la tag au recrue, Cole Evens qui saute rapidement dans les cordes et esquive un clothesline de Drash en revenant en charge avec un basement dropkick au genoux suivi d'un gamengiri (jumping enziguiri) qui fait tomber le géant au masque bleu au sol. Doom l'attrape par derrière et tente de l'écraser au sol avec un back drop mais Evens a tellement d'agilité à revendre qu'il rebondit derrière lui et s'élance d'un coup de genoux derrière le dos de ce géant maniaque. Le jeune protégé de Carrie voit que Doom est à quatre pattes, il en profite pour bondir sur son dos afin de réaliser un moonsault qui se termine en descente de genoux en pleins sur le dos du monstre (ouch!!)

    Coles Evens le fait coucher sur son dos pour le pin, Un!....Deux! Dégagement de Doom qui fait revoler Cole dans les airs.

    Azrael : Allez Doom!! Ne laisse pas cet avorton avoir le dessus sur toi.

    Claudia Banks : Pourquoi vous ne les encouragez pas tout prêt du ring en laissant faire notre travail?

    Azrael : Car vous risqueriez de vous ennuyez si je part rejoindre mes camarades hé hé!

    Evens lance un cris de guerre afin de montrer qu'il contrôle la situation mais perd rapidement le contrôle, lorsque Drash le surprend par derrière avec un half nelson suplex. Le Monstre au masque bleu s'approche de son coin pour offrir la tag à son frère Doom. Il fait signe ce dernier de grimper la troisième corde car ils vont faire une prise à deux. Doom saisit Evens en position d'un piledriver et Drash attrape les jambes du jeune garçon afin de calmer ses hardeurs avec un spike piledriver en équipe. Confiant que c'est la fin, The Unchained Maniacs pose son pied sur le corps inerte du jeune homme, Un!..Deux!....Tr? Dégagement in Extremis du jeune hommes. Doom ne semble pas comprendre et continue de le coincer dans un pin mais c'est toujours sans succès car le jeune Cole refuse d'abandonner.C'est alors que Doom s'obstine avec l'arbitre car il croit avoir attendu trois mais l'arbitre lui dit de revoir ses mathématiques car c'est deux. Evens profite de ce moment, pour piéger Doom dans un schoolboy, Un!.....Deux! Dégagement du Unchained Maniacs.

    Azrael : Arrgh, s'il n'aurait pas perdu de temps à s'obstiner avec l'arbitre, il n'aurait pas été piégé si facilement par ce gamin.

    Claudia Banks : La force brute n'est pas la seule armes dans un ring.

    Azrael : Je le savais déjà, merci miss capitaine obvious.

    Dit-il avec un grimace enfantin alors que l'action se poursuit dans le ring avec les Undeads qui ont toujours le contrôle sur le jeune Coles. Ils font signe que c'est la fin avec un coup gorges. Ils le relèvent debout et le balancent dans les câble pour un double team pop-up Power---- nah! Cole Evens parvient à les surprendre avec un double team diving DDT. Il ne perd pas de temps pour offrir la tag à El Verdugo. Cole en profite pour envoyer Drash à l'extérieur du ring avec un superkick, au moment qu'il se relevait à l'aide des câbles. Alors que El Verdugo ce charge du cas de Doom avec un Eletric chair backbreaker ( Chokeslam transitioned into a backbreaker) et va pour le kill. Un!....Deux!....Trois!

    Ding! Ding! Ding!
    Spoiler:
     

    Les vainqueurs n'ont pas le temps de venir célébrer leurs victoire rapidement, car Azrael est venu faire un petit tours dans le ring. Il s'en prend vicieusement à El Verdugo avec un coup de chaise derrière le dos ainsi qu'un autre sur son visage, lorsqu'il se retourne. Cole Evens parvient à lui voler la chaise et the Mad Trickster se retourne en lui suppliant de ne pas aggraver sa blessure à son nez. Cela semblait bien aller mais malheureusement, Evens se fait avoir par le testicular claw avec le buzzer qu'on surnomme « J'ai une surprise pour toi! ». Les Undeads voit que Azrael contrôle la situation, c'est alors qu'il reviennent dans le ring avec une table remplis de néons.

    Claudia Banks : Oh! Mon dieu!! Ne me dites pas qu'ils vont faire ce que je pense?

    Patrick Frazer : Depuis des mois qu'ils n'ont pas été pris aux sérieux. Je crois que cela sera la manière où tout le monde va les prendre aux sérieux.

    Les Undeads pose la tables tout près d'un coin et soulève le pauvre Evens pour le placer entre les deux jambes du Mad Trickster. À trois ils étaient sur le point de finir Cole Evens avec un assisted Killing Joke ( Assisted pepsi plunge) mais El Verdugo arrive à la rescousse avec un coup de chaise dans le dos de Drash ainsi qu'une autre sur son visage. Il esquive le Big boot de Doom et se place derrière lui pour le clouer au sol avec un vampire sword. Drash se relève et fonce vers Rafael pour se faire prendre dans un second Eletric chair backbreaker ( Chokeslam into a backbreaker). Azrael voit que Rafael l'observe avec un regard noir. Il tente de se retourner mais voit, que Cole Evens lui bloque la route. C'est alors qu'il tente de se jeter sur ce dernier, qui réplique avec un kesagiri chop qui le déstabilise et l'amène tout prêt de Cole Evens qui l'acceuille avec un Pedigree. Rafael fait signe à Cole de relever le Trickster debout. Le vampire grimpe sur la troisième corde et attend que Evens le place en position d'un Powerbomb. Il le fait pivoter pour que le Sociopathe soit maintenant en position d'un eletric chair et Rafael s'élance avec un Avalanche Requiem (Avalanche Joker Driver) en pleins sur la table remplis de néons qui s'écrase sur l'impact. Le Sociopathe de la lutte est tellement mal en point, qu'il n'a pas du tout envie de rire.

    Claudia Banks : C'est à croire qu'un autre plan d'Azrael vient d'être foiré.

    Patrick Frazer : Heureusement pour Evens, sinon c'est lui qui se retrouverait dans cette fâcheuse position.

    Par la suite on voit que Cole aide Rafael afin d'attacher Drash et Doom avec des chaines pendant qu'ils sont inconscients. Une fois qu'ils ont terminé, Rafael traîne les Undeads par leurs chaînes afin de les amener en coulisses. Quant à Azrael, il se fait escorter par une équipe d'urgences, car il a été sérieusement blessé suite au avalanche joker driver sur la table de néons.

    Claudia Banks : Cela fût vraiment un match remplis d'émotions.

    Patrick Frazer : Et la soirée, n'est pas encore terminé.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2015 Mar 3 Nov - 17:24

    Le voilà en coulisses, le grand gagnant d'un match où il était, encore une fois, donné perdant. Du moins, c'est l'état d'esprit dans lequel il partait. Et regardez maintenant la joie et l'excitation qui émanent de ce corps en sueur et en rougeur. Desvilles bondit sur le dos de ses deux coéquipiers, dépassés par les événements.

    Didier Desville : On a gagné les doigts dans le nez ! On a gagné les doigts dans le nez ! Ah qu'est ce que c'est bon de faire taire plus bête que soi. C'est grâce à vous tout ce qui m'arrive ! On a gagné !

    Absent jusqu'alors, Al' semble se réveiller et sursaute, tout en criant.

    Al' : ET UN ! ET DEUX ! ET TROIS ZEROS ! ON EST CHAMPIONS DU MONDE !

    Cet élan d'euphorie chez l'amnésique provoque l'arrêt des festivités chez ses deux compères.

    Xanax : Mais qu'est ce qu'il te prend, le gros ?! De quoi tu parles ? T'emballes pas, il a juste gagné un match, HEIN ! HEIN ! Et c'est quoi cette histoire de zéros ?

    Réajustant la ceinture sur l'épaule de Xanax, Didier Desville en profite pour lui dire de se calmer et de profiter du moment. Ainsi la belle bande de fous continuent leur fête dans les vestiaires.


    *
    * *


    La caméra nous ramène au ring alors que les lumières s’éteignent, que des lasers rouges se mettent à sillonner l’aréna, et que War With a Demon de MetalStep se met à jouer. Une série d’explosions éclaires le stage, alors que de la fumée l’envahit peu de temps après. Deux lumières éclairent la brume, et Tony St-Michel ainsi que Madrock sortent des coulisses et s’arrêtent dans leur halo de lumière. Madrock saute sur place tel le monstre qu’il est, alors que St-Michel lève un poing dans les airs en criant. Les deux lutteurs se mettent ensuite à descendre tranquillement la rampe, toujours éclairé uniquement par les spots. Ils montent dans le ring, et les deux lutteurs lèvent leur poing droit simultanément à ce que la lumière rejaillisse dans l’aréna.

    Patrick : La collaboration entre les deux lutteurs semblent se développer à chaque semaine qui passe.

    Claudia : Deux adversaires de taille pour Devilhand et le Sagittaire.

    Chop Suey de System of a Down se fait entendre, et un jeu de lumières blanche, jaune et rouge se met à éclairer l’aréna. Le rythme des lumières s’accélèrent au son de la batterie, jusqu’à atteindre un effet stroboscopique à la trente-et-unième seconde, moment où Devilhand sort des coulisse, poing dans les airs, criant à plein poumon. Il s’arrête au top du stage, regarde la foule, et fait de son corps une croix, vêtu de ses bermudas de jeans troué, et de sa veste rouge à la Red Arrow qui lui couvre partiellement la tête. Il tape son poing à trois reprises sur son chest, avant de descendre la rampe en courant puis de glisser dans le ring. Il se dirige vers le coin, et lève à nouveau son poing dans les airs. Devilhand redescends du coin en une grande respiration, et se dirige vers le coin opposé, et s’assoit sur le top turnbuckle en attendant calmement son partenaire, alors qu’il échange quelques phrases inaudible avec ses adversaires.

    Patrick : Plus ça va, plus j’ai tendance à croire que Devilhand n’a effectivement pas envie d’être ici ce soir…

    Claudia : Tu vois ça à son entré qui est exactement la même à toutes les fois?

    Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, puis un éclairage très tamisé de couleur violacé emplit l'arène et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée avant que Traumatosis de Audit commence à se faire entendre. Lorsque le premier son de cloche retentit, et que la fumée blanche se fait plus épaisse au point d'en recouvrir complètement l'allée, Sagittarius apparait sous le Titantron, élevé par une trappe au sol, revêtu d'un long manteau noir dont la capuche recouvre sa tête, puis lève lentement les bras de manière à former une croix. A ce moment-là, lorsque le thème part vraiment, des pyros explosent devant lui ainsi que deux colonnes de feu. A la suite de cela, il se met à marcher lentement vers le ring. Il emprunte les marches d'escaliers en fer, puis entre à l'intérieur en passant par-dessus la troisième corde, et se débarrasse de son long manteau noir qu'il portait.

    Patrick : Tout le monde est arrivé, le match peut commencer.

    Claudia : Et il semble y avoir déjà de la mésentente entre Devilhand et le Sagittaire.

    En effet, les deux lutteurs sont déjà en train de s’échanger de virulente paroles, alors que la Main du Diable signifie à son partenaire qu’il veut débuter le match, ce que le Sagittaire refuse. St-Michel et Madrock rit de la situation, alors que Madrock est désigné pour ouvrir le match. L’arbitre explique les règles, puis la cloche retentit.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Alors que le match vient à peine de commencer, et que Madrock est toujours à écouter son mentor, le Sagittaire propulse son adversaire au sol rudement avec un Bicycle Kick. Tony tente de le frapper mais le Sagittaire focus sur son objectif, alors qu’il aide Madrock à se relever et l’emmène dans le coin uniquement pour lui asséner une combinaison de coup de poing et de genou à l’abdomen. Il le sort du coin, le soulève dans les airs, Side Walk Slam, bon pour un compte de deux brisés par St-Michel. L’arbitre le réprimande, et le Sagittaire reporte à nouveau son attention sur Madrock, alors qu’il se donne un élan dans les câbles et tente une leg drop, esquivé par le jeune dragon qui se relève et fauche son adversaire avec un Rolling Elbow Strike en pleine gueule! Madrock pousse son adversaire contre les câbles puis le ramène au sol avec une puissante clothesline avant de faire la tag à St-Michel qui entre le ring en narguant Devilhand qui encourage son partenaire à venir faire la tag. St-Michel n’attends pas que le Sagittaire soit relevé pour l’enligner avec un puissant coup de pied directement dans les côtes. Tony St-Michel, en confiance, se donne un élan dans les câbles, uniquement pour se manger un puissant spear de la part de son adversaire qui roule sur le côté puis à l’extérieur du ring pour reprendre son souffle. Devilhand lui cri de venir faire la tag, le Sagittaire l’ignore.

    Patrick : Le Sagittaire est fidèle à sa parole.

    Claudia : Tout comme l’est Devilhand…

    Rendu au compte de 5, alors que Tony est de retour sur ses pieds, le Sagittaire remonte dans le ring et les deux lutteurs entreprennent une épreuve de force qui est remporté par St-Michel, alors que ce dernier réussit à isoler le Sagittaire dans un coin, avant de lui enfoncer son épaule lourdement dans le ventre à plusieurs reprise. Il tente ensuite de l’envoyer dans le coin opposé, mais c’est renversé par le Sagittaire qui frappe ensuite St-Michel avec un Stigner Splash! Il l’attrape ensuite par la tête pour tenter un Bulldog, que St-Michel renverse en Belly to Back Suplex! Tony se relève, puis tire le Sagittaire jusque dans son coin, alors qu’il fait la tag à Madrock. Les deux lutteurs écarte violemment les jambes du Sagittaire en simultané, puis Madrock tire le Sagittaire jusqu’au centre du ring avant d’appliquer un leg lock dans les règles de l’art. Le Jeune Dragon met toute la pression qu’il peut, mais Devilhand interrompt la prise alors qu’il atterrit jambe contre la gorge du partenaire de Tony. La Main du Diable roule à l’extérieur du ring, puis retourne rapidement dans son coin en encourageant le Sagittaire à lui faire la tag, mais ce dernier ne veut rien entendre, laissant le temps à Madrock de faire la tag à Tony, et à Tony d’attraper le Sagittaire par la jambe, de la relever haut dans les airs et de lui écraser contre le ring. St-Michel le tire à nouveau par la jambe, l’accote contre le premier câble, saute sur le deuxième puis atterrit toujours sur la même jambe travaillé. Il fait à nouveau la tag à Madrock tandis que pour la première fois le Sagittaire se dirige tranquillement vers son coin.

    Patrick : Bon rythme et bonne cohésion de la part des deux lutteurs.

    Claudia : L’entêtement du Sagittaire finira par lui couter son match…

    Malheureusement pour lui, Madrock lui envoie une solide descente du coude derrière la tête, avant de la placer dans un headlock bien serré! Le Sagittaire réussit à se redresser toujours en mauvaise posture, et alors qu’il fait dos à son partenaire, Devilhand le tape dans le dos! Alors que le Sagittaire soulève Madrock dans les airs en vue d’une Belly to Back Suplex, Devilhand saute du troisième câble pour appliquer simultanément une clothesline! Il tente ensuite de faire le tombé, mais le Sagittaire l’interrompt et lui demande ce qu’il fait dans le match! L’arbitre lui fait part que Devilhand est désormais l’homme légal! Lorsque l’imbroglio est résolu, Devilhand reporte son attention vers Madrock, et ce dernier le surprend alors qu’il le propulse dans les airs, uniquement pour le frapper avec un Flapjack qui se termine en puissant Uppercut! La Main du Diable ne tombe pas, recule jusqu’au câble, revient sur son adversaire qui cette fois-ci l’envoi durement au sol avec un Cyclone Kill bon pour un compte de deux! Madrock relève Devilhand et l’emmène dans son coin alors qu’il fait entrée Tony St-Michel dans le match. Les deux lutteurs propulsent Devilhand dans les câbles, puis tentent de lui arracher la tête avec une Double Clothesline, mais la Main du Diable évite le coup, saute sur le deuxième câble et revient de dos avec deux puissants coup de coude en plein front! Le Sagittaire entre dans le ring et fait basculer Madrock à l’extérieur, alors que Devilhand et St-Michel reviennent l’un vers l’autre uniquement pour s’échanger coup pour coup! Le Sagittaire s’interpose en plaçant son pied contre le visage de St-Michel, au grand désarroi de Devilhand qui a failli manger le coup.

    Patrick : Au moment où ils commençaient à agir comme une équipe…

    Claudia : Ils tentent simplement de régler leurs différends, à leur manière.

    Devilhand pousse le Sagittaire, qui le repousse à nouveau, tout juste avant que l’arbitre ne demande au Sagittaire de retourner dans son coin. Devilhand reporte son attention sur Tony St-Michel qui le soulève sur ses épaules et tente d’y aller d’un Predator’s Mark, que Devilhand réussit à contrer partiellement en s’accrochant au troisième câble de toutes ses forces. St-Michel soulève Devilhand de ses épaules et le laisse retomber violemment ventre contre genou! Devilhand ne tombe pas, St-Michel l’attrape par la taille et le frappe avec une Release German Suplex. St-Michel se relève, et alors que Devilhand se relève d’instinct, le Sagittaire le frappe poing fermé en pleine gueule, qui compte pour une tag! Le Sagittaire entre rapidement dans le ring et cette fois c’est avec lui que St-Michel échange coup pour coup! Le Sagittaire réussit à prendre le dessus! Élan dans les câbles… BLACK HOLE SLAM! Compte de deux, interrompu par Madrock! Devilhand n’intervient pas alors que Madrock continue de donner des coups de pieds au Sagittaire jusqu’à ce que l’arbitre le menace de disqualification. Le Sagittaire réussit tout de même à se relever avant St-Michel… Il l’attrape par la gorge et le soulève dans les airs pour le Hand of Justice! Madrock remonte dans le ring, uniquement pour se manger un big boot asséner par le Sagittaire qui n’a toujours pas lâcher prise de St-Michel. Il le soulève à nouveau dans les airs et s’apprête à terminer la prise lorsque Devilhand entre dans le ring et assène un violent coup de pied entre les jambes à son partenaire! L’arbitre est déconfit, retourne Devilhand dans son coin et demande au Sagittaire s’il peut continuer le match.

    Patrick : C’était inévitable. Quel traître ce Devilhand.

    Claudia : Je dirais plutôt que c’était justifié…

    Le Sagittaire repousse l’arbitre uniquement pour se manger une série d’atémis très stiff de la part de Madrock qui vient d’être emmené dans le match suite à la tag de St-Michel. Il réussit à faire reculer son adversaire jusque dans les câbles. Il tente une projection, renversé par le Sagittaire qui tente ensuite une Big Boot, esquivé par Madrock qui revient avec une série de trois heart punch avant de frapper son adversaire avec le Fire Thunder Driver qui lui donne un compte de deux! Madrock tente ensuite de relever le Sagittaire, mais ce dernier se relève d’un coup puis attrape Madrock par la gorge… HAND OF JUSTICE! Le Sagittaire couvre Madrock, uniquement pour un compte de deux suite à l’interruption de Devilhand! Le Sagittaire se relève pour faire face à son partenaire qui retourne dans son coin. Les deux lutteurs échangent une série de virulentes paroles qui est interrompu par Tony St-Michel qui y va d’une descente dans l’épaule contre le genou déjà visé plus tôt dans le match! Tony St-Michel nargue ensuite Devilhand en lui tendant la main pour faire la tag, uniquement pour ramener le Sagittaire au centre du ring pour effectuer son Mauvaise Augure… Suivi du Death’s Embrace de Devilhand sur le Sagittaire! La Main du Diable et Tony St-Michel se font ensuite face, les deux lutteurs s’échangent à nouveau quelques paroles… avant de se retourner contre le Sagittaire et de se mettre à l’attaquer à deux! Les coups de pieds et de poings fusent, uniquement pour voir Tony St-Michel relevé le Sagittaire et le frapper avec le Predator’s Mark! Il tente le tombé, mais Devilhand l’arrête, puis relève le Sagittaire, avant de le frapper avec le Tiger Driver 91! Madrock n’en croit pas ses yeux et la foule jubile alors que Tony St-Michel couvre le Sagittaire pour le compte de trois!

    Spoiler:
     

    Après le match, Devilhand sort de sa veste à la Red Arrow un poing américain qu’il enfile. Il attend que le Sagittaire tente de se relever pour lui en balancer un puissant coup contre la mâchoire, et de répéter la prise à une dizaine de reprise. Devilhand se relève, pointe Madrock et l’invite à se joindre à la fête. Le jeune dragon ne se fait pas prier. St-Michel et Devilhand relève le Sagittaire, et le lance vers Madrock qui le frappe avec son Pop-Up Powerbomb! Devilhand pose ensuite au-dessus du Sagittaire, fait de son corps une croix en criant, avant de soulever les bras de St-Michel et de Madrock en signe de victoire. Les trois lutteurs s’observent pendant un moment, avant que Devilhand ne quitte le ring et ne retourne en coulisse seul, alors que St-Michel et Madrock continuent de célébrer leur victoire.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2015 Mar 3 Nov - 17:24

    Retour en coulisses, où on retrouve Syd et Sarah Filmore, en train de discuter, probablement de stratégie. Leur discussion est interrompue au moments où Pétale et Sex Bomb apparaissent devant eux, large sourire aux lèvres. Les Filmore deviennent méfiants, et Sarah se poste plus près des deux autres, semblant plus agacée que Syd.

    Sarah Filmore: Qu'est-ce que vous voulez, les deux clowns?

    Pétale: Juste vous souhaiter bonne chance. Vous en aurez besoin.

    Sarah a clairement envie d'en venir aux coups, mais semble décidée à ne pas laisser cette satisfaction à Pétale, qui l'observe en riant.

    Sarah Filmore: C'est une belle démonstration de l'hypocrisie dont vous faites preuve chaque jour, c'est bien, vous changez pas trop de stratégie.

    Sexy: Tu sais ce qu'on dit, faut des hypocrites pour en reconnaitre d'autres.

    Syd Filmore: On a toujours joué franc jeu.

    Pétale: Tiens donc?! J'crois que vous devriez vous taper une petite rétrospective des évènements qui se sont passés au cours des derniers mois, parce que si je me souviens bien, c'est toi-même, Syd, qui a craché sur notre amitié le premier. Même Sarah te reprochait tes actions.

    Petit silence, pendant lequel tout le monde se toise du regard.

    Sex Bomb: De toute façon, vous gagnerez pas ce soir. On trouve que vous êtes pas dignes de ce titre. Ni d'aucun autre. Vous allez donc devoir rentrer à la maison, emplis de frustration.

    Sarah Filmore: C'est ce soir que votre mascarade à deux balles se termine. On va faire une faveur à tout le monde et vous fermer le clapet une bonne fois pour toutes.

    Pétale: J'en doute. Parler, vous êtes forts pour le faire, mais le moment de passer à l'action, vous flanchez inévitablement. C'est un truc fréquent avec les Men of Mayhem.

    Nouvel échange de regards, brisé au moment où Sarah et Syd quittent les lieux, laissant les deux autres les regarder s'éloigner.


    *
    * *


    Die for your government - Anti-Flag se fait entendre, et Alejandro Chomsky arrive sur le stage, avec à ses côtés son partenaire Aiden Grayson. Les deux hommes descendent la rampe sans attendre en courant, glissent sous les cordes, puis montent chacun dans un coin pour faire réagir la foule, qui ne se plaint pas de les voir participer à ce match.

    Le theme song de Harper se fait entendre et la jeune femme arrive sur le stage, blouson de cuir sur le dos, et Bloody Mary à la main. Elle s’arrête, regarde partout, pointe le ring avec la batte, puis descend la rampe sans regarder qui que ce soit. Elle monte dans le ring, pose la batte contre le coin, puis retire son blouson, qu’elle confie à quelqu’un à l’extérieur du ring.

    Long silence…

    Enhancer - Pas Sommeil se fait entendre, et Xanax apparait sur le stage en courant partout, menaçant déjà les gens dans le ring. Il regarde derrière lui en gueulant, et Al’ apparait, beaucoup plus sobre, mais aussi beaucoup plus incertain de ce qu’il va faire. Les deux hommes ne sont pas suivis par Didier, cette fois, au grand étonnement général, mais aussi probablement à leur grande inquiétude! Les deux hommes descendent en hommes libres sur la rampe, et se présentent sur le ring où Xanax menace encore une fois les autres. Ils se placent dans un coin, et Al’ semble en train de piquer un brin de jasette à l’arbitre. On ne sait pas ce qu’il lui dit, mais l’arbitre s’éloigne rapidement en prenant les deux ceintures.

    Alors que tout le monde sauf Darkside est arrivé, le match peut enfin commencer. L’arbitre n’a pas le temps de sonner la cloche que le theme song de Meredith retentit, attirant l’attention de tous vers le stage. La jeune femme sort des coulisses, et descend en direction du ring, arrivée sur l’apron, elle va pour traverser les cordes, mais Harper la reçoit sans attendre et lui envoie une série de coups de genoux dans la face, avant de la faire tomber de l’apron. La jeune anglaise sort du ring, et rejoint Meredith hors du ring, avant de l’envoyer dans le muret de sécurité, où elle lui frappe la tête à plusieurs reprises. Harper envoie Meredith dans les marches de métal, puis lui fracasse le dos contre le poteau, et contre le bord du ring. Harper saisit le bras de Meredith, et le balance contre le poteau du ring, contre les marches, puis elle porte son London’s call. La rage émane des cris de Harper, et la douleur de ceux de Meredith. Dans le ring, personne n’ose bouger, alors que le regard noir de l’anglaise se pose sur eux au moment où elle se relève. Harper regarde les 4 hommes dans le ring, leur fait une révérence théâtrale et sarcastique, puis elle remonte la rampe sous les huées de la foule. Une équipe médicale est envoyée pour aider Meredith à revenir en coulisses.

    Le choc s’estompe un peu, et l’arbitre ramène les participants restants à l’ordre, en leur rappelant qu’ils s’affrontent pour les titres par équipe, en soulevant les ceintures à la vue de tous. L’arbitre s’adresse aux 4 hommes, leur faisant part de ses attentes, puis il s’éloigne et attend que les deux équipes aient choisi qui commencera dans le ring. C’est Al’ et Aiden qui commenceront le match.


    Claudia Banks: Il semble que le match sera finalement un tag team match conventionnel. Darkside ne s'étant pas présenté et Harper ayant mis out son autre potentielle partenaire avant de se pousser...

    Patrick Frazer: Aiden n'a pas l'air particulièrement content... Et Chomsky non plus!

    Spoiler:
     

    Le match commence à la seconde où la cloche résonne, et c’est Aiden qui se lance sauvagement sur l’amnésique, qui le reçoit sans trop comprendre pourquoi toute cette agressivité à son endroit. Il réussit néanmoins à repousser Grayson en lui foutant un bon coup de boule dans la tronche, après lequel il enchaine avec une clothesline, évitée par Aiden qui se penche pour l’éviter. Aiden revient derrière Al’ et le fait tomber avec un neckbreaker, enchainant avec un coup de genou dans la face de Al’ qui se relevait déjà. Aiden relève Al’ et l’envoie dans le coin où Chomsky l’attend, et lui passe le relai. Alejandro traverse les cordes rapidement pendant que Aiden retient Al’ dans le coin en le frappant. Chomsky prend la relève et frappe à son tour l’amnésique, qui finit par le repousser en criant. Al’ envoie son pied dans le ventre de Chomsky, une, deux, trois fois, puis enchaine avec une souplesse. Il se relève et se met à donner des coups de pieds sur le corps de Chomsky, avant de le relever et de l’envoyer dans les cordes, pour le recevoir en pleine tronche, puisque Chomsky saute en lui portant un uppercut bien senti qui fait réagir le public. Al’ titube vers l’arrière, mais ne tombe pas. Il est forcément sonné, mais ça ne change pas particulièrement de son état naturel, puisqu’il bloque une droite de Chomsky, avant de le repousser dans les cordes pour le recevoir avec une clothesline dévastatrice. Al’ tente de rejoindre Xanax, mais Alejandro s’accroche à sa jambe et Aiden vient l’aider en frappant l’arrière de la tête de l’amnésique, l’étendant au sol. Grayson rejoint son coin en riant pendant que l’arbitre l’avertit de rester tranquille. Chomsky s’empresse de rouler vers la tête de Al’ et le coince dans un crossface qui provoque les cris de la moitié des champions tag. Al’ tente de rejoindre les cordes, et son partenaire lui gueule furieusement de venir vers lui.

    Claudia Banks : Xanax a l’air remonté, et pas qu’un peu.

    Patrick Frazer : Je ne sais pas à qui sert le plus le fait qu’ils soient deux équipes plutôt que trois.

    Al’ réussit presque à toucher aux cordes, mais Chomsky le lâche avant et se relève pour le frapper de coups de pieds violents en pleine face. Al’ se relève difficilement pendant que l’arbitre intervient pour faire reculer Alejandro, et derrière l’arbitre, Aiden contourne le ring pour venir étrangler Al’ sur la corde du bas, avant de s’enfuir devant Xanax qui venait vers lui, les poings serrés et bavant pratiquement par terre de rage. Al’ rampe vers le coin où Xanax n’est pas encore revenu, et Alejandro s’empresse de l’attraper par les pieds pour le tirer vers le milieu de ring et l’empêcher de faire le changement quand Xanax reprend sa place. Al’ repousse Alejandro avec ses deux pieds. Chomsky se retrouve dans le coin de son équipe et Aiden prend le relai alors que de l’autre côté, Xanax obtient la main de la part de son partenaire. Il fuse directement sur Chomsky pour lui donner une bonne clothesline qui le projete hors du ring, puis Xanax se retourne vivement vers Aiden et le menace. Contact au centre du ring pour une épreuve de force, dominée par Aiden, mais à laquelle Xanax réussit à prendre le dessus au bout d’un moment et il envoie Aiden dans les cordes pour le recevoir avec un shoulderblock. Xanax s’élance dans les cordes et Aiden se tasse avant qu’il ne lui porte un elbowdrop. Xanax frappe donc le sol, et Aiden s’empresse de se relever pour lui frapper la tête d’un coup de genou, puis il lui saisit le bras avec lequel Xanax a frappé par terre, puis lui donne un coup de pied sur le coude, puis un deuxième, puis il envoie Xanax dans le coin où Chomsky se trouve. Xanax envoie son coude dans la face d’Alejandro pour empêcher le changement dêtre fait.

    Claudia Banks : On dirait qu’il sait ce qu’il fait!

    Patrick Frazer :
    On dirait, mais est-ce le cas?

    Xanax fonce vers Aiden qui évite le contact de justesse et vient lui briser le dos contre son genou. Aiden se couche sur Xanax : 1…2…! Xanax kick out, alors que dans le coin, Alejandro a repris sa place. Aiden lui passe le relai, et les deux hommes s’en prennent à Xanax en le frappant de coups de pieds au sol. Al’ entre dans le ring et sans trop savoir pourquoi, il fonce sur les deux autres et les étale au sol avec une double clothesline. Al’ se lance sur Alejandro et s’en prend à lui en le frappant de coups multiples et rapides. L’arbitre s’interpose, puisque Xanax est l’homme légal. Aiden se relève en vitesse et vient sauver son partenaire, alors qu’il frappe Al’ derrière la tête et le projete hors du ring avant d’en sortir à son tour. Dans le ring comme en dehors, le brawl éclate, et il faut un moment avant que l’arbitre ne réussisse à prendre le contrôle de la situation. Al’ retourne dans son coin, et Xanax tente de ramper vers lui, mais est retenu par Alejandro. Xanax réussit à atteindre son partenaire à qui il passe la main. Al’ fuse dans le ring sans attendre et vient passer Aiden par-dessus les cordes pour le ramener dans le ring, et il s’en prend à lui, pendant que de son côté, Chomsky se remet sur pieds et fonce vers lui. Nouveau Brawl, cette fois entre Alejandro et Al’! L’arbitre intervient. Aiden rejoint son coin. Chomsky envoie Al’ dans le coin et changement avec Aiden. Ils font une double souplesse à Al’ puis s’éloignent tous deux pour attendre qu’il se relève. Shadow Maker de Grayson d’un côté, alors que de l’autre, Chomsky s’élance pour son ACAB de l’autre côté. Le contact est violent au moment où ils percutent la tête de Al’ qui tombe au sol mollement. Aiden se couche sur Al’ alors que l’arbitre s’élance; 1…2…2,9! Brisé par l’intervention de Xanax, qui s’en prend à présent à Chomsky et le sort du ring.

    Patrick Frazer : Al’ peut remercier son partenaire pour le coup!

    Claudia Banks : C’est ce qui fait qu’une équipe peut gagner!

    Aiden est furieux, et s’approche des cordes pour engueuler Xanax. Grand mal lui prenne, puisque Xanax réplique d’un superman punch bien senti par Aiden, qui s’écroule au sol. Xanax retourne s’occuper de Chomsky à l’extérieur du ring, et dans le ring, les deux hommes sont sonnés au sol. Al’ bouge un peu, et réussit à atteindre les cordes pour s’en aider afin de se remettre sur pieds. Il secoue la tête pendant plusieurs secondes afin de retrouver entièrement se esprits, puis finit de se relever. Il regarde Aiden commencer à bouger à son tour, et attend, semblant même un peu perdu. Aiden se relève, titube un peu dans sa direction, et Al’ l’attrape dans son étreinte de l’oubli. Il serre, serre, serre. Aiden s’agite, encore et encore… Puis Al’ le balance au sol lorsqu’il le sent devenir mou. Aiden est couvert par Al’; 1…2…3!

    Spoiler:
     

    Al’ cherche d’où provient le bruit de cloche et sort du ring pour demander à Claudia et Patrick si c’est eux… Xanax le rejoint, lui saute dans les bras, en tenant les deux ceintures de champions par équipe. Il tente de faire réaliser à Al’ qu’ils ont gagné! Al’ le regarde, perplexe, et remarque la présence de Aiden dans le ring, complètement inerte. Al’ semble inquiet et veut monter dans le ring mais Xanax le retient et l’amène plutôt en coulisses.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2015 Mar 3 Nov - 17:25

    La caméra nous emmène à nouveau en coulisse, dans un endroit sombre et glauque, rempli de tuyaux, de vapeurs et de cris. Les cris appartiennent à Drash et Doom, qui sont tous les deux attachés, poings et pieds, par les chaînes avec lesquelles El Verdugo les a tirés plutôt ce soir. Le Grand Colombien est non loin, tapis dans l’ombre, alors que devant lui se dresse une table avec tout un kit d’objets pointus, de marteaux, de couteaux et de pinces. Un sac de punaises aussi si retrouve, alors que les deux frères en ont déjà été piqué et inséré à de nombreuses place sur leur corps. Puis soudainement la voix du Vampire résonne.

    Rafael : Je n’ai aucun plaisir.

    Silence.

    Rafael : Vous êtes une perte de temps et d’énergie qui serait mieux investis ailleurs.

    Drash : Tu as tué ma mère…

    Doom : NOTRE MÈRE.

    Rire.

    Rafael : Et vous avez perdu votre unique chance de rédemption.

    Drash : Tu payeras un jour ou l’autre…

    Hurlement de Doom. Nouveau rire du géant colombien.

    Rafael : J’en doute Drash. Vous êtes pitoyable. Vous ne seriez même pas en mesure de vaincre les idiots de 3H ou de vaincre Cole dans un match handicap à deux contre un. Les seules qui vont payer le prix de leur arrogance, et de la perte de temps que j’ai dû essuyer dans mon retour au Sanctuaire, c’est vous.

    Puis El Verdugo se retourne, attrape une torche et l’allume.

    Rafael : Maintenant, le seul choix qui vous reste est de déterminé qui de vous deux passera au chalumeau le premier.

    Et alors que le géant colombien s’apprête à brûler la peau de Doom, la caméra coupe et nous emmène à un commercial.


    *
    * *


    Les lumières s'éteignent et le theme song de Mr. Mayhem commence, mais alors que tout le monde s'attend à voir l'homme apparaitre, c'est plutôt la femme qui se présente sur le stage et se tourne dos à la foule pour laisser admirer le nom "Filmore" inscrit sur le dos de son hoodie dont la capuche est relevée sur sa tête. Sarah lève les bras bien haut, et se retourne, juste à temps pour accueillir Syd, qui la rejoint avec un sourire large aux lèvres. Le couple descend la rampe en tapant les mains des fans et montent dans le ring où ils provoquent de grandes réactions. Sarah retire son hoodie, alors que Syd s'échauffe dans un coin.

    Cut the Cord retentit maintenant, et c'est main dans la main que Pétale et Sex Bomb se présentent sur le stage. Sex Bomb tient le titre sur son épaule, alors que Pétale est déjà en train de narguer les deux autres dans le ring. Ensemble, ils descendent la rampe pour monter dans le ring et lancer quelques piques à l'intention des Filmore. Le duo Filmore s'avance un peu, alors que l'arbitre est utilisé comme bouclier par les deux autres, qui rigolent en saluant la foule qui les reçoit en huant, pour la plupart, ce qui ne manque pas d'amuser les légendes.

    L’arbitre soulève le titre Intercontinental bien haut, et le présente aux deux équipes, qui s’éloignent ensuite dans leurs coins respectifs pour discuter de la stratégie à appliquer. Après un moment à s’échanger des paroles, les deux équipes en viennent à un accord; Syd commencera du côté des Filmore, alors que de l’autre côté, c’est Pétale qui est désignée. L’arbitre sonne enfin la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux lutteurs se tournent autour dans le ring, et c’est Pétale qui bouge la première et saisit Syd à la tête, mais l’américain fait de même avec la rousse et il prend le dessus en la repoussant vers les cordes pour la recevoir avec un coup de pied dans la gueule. Pétale trébuche à nouveau contre les cordes mais cette fois revient avec une clothesline, enchaine avec des coups violents au visage de Filmore au sol. Pétale est forcée de se relever et vient se planter devant Sarah en ouvrant les bras avec arrogance. La blonde tente de la gifler mais Pétale recule son visage à temps en riant. Son sourire est vite effacé quand Syd revient derrière elle et la dropkick contre le coin. Syd se recule et prend de l’Élan pour écraser Pétale dans le coin. La jeune femme se tient le torse en penchant vers l’avant, servant à Syd pour porter un DDT bien violent. Syd relève Pétale et la lance dans les cordes, mais Pétale se tient sur celle du haut pour arrêter, et au moment où Syd fonce sur elle, la rousse saute en se servant de la corde pour passer par-dessus les cordes en envoyant au passage ses pieds dans la face de Filmore et retomber sur l’apron. Pétale s’empresse de monter sur le coin, d’où elle saute en crossbody, qui étale Filmore. La farouche relève Syd et le projette dans le coin où se trouve Sex Bomb, avant de venir faire le changement avec le champion intercontinental.

    Patrick Frazer : Je me questionne sur un truc. Si les Filmore gagnent, qui sera le champion Intercontinental entre les deux?

    Claudia Banks : C’est une bonne question.

    Sex Bomb fuse dans le ring directement sur Syd et les deux hommes s’en donnent plein la gueule. Après une série de coups échangés entre les deux, c’est Sex Bomb qui prend le dessus avec un uppercut bien placé qui fait tituber Syd. Sexy court vers lui mais Syd s’enlève du chemin et le fait trébucher alors que Sex Bomb est au sol sur le ventre, Syd s’empresse de lui frapper l’arrière de la tête de coups de coude bien placés. Syd roule ensuite vers Sarah, qui prend le relai avant de monter dans le ring en vitesse. La jeune femme est accueillie chaudement par les fans qui hurlent de joie, et elle ne perd pas de temps avant d’enchainer avec un elbowdrop sur le haut du dos de Sex Bomb qui se redressait. Sarah se relève et le frappe, avant de le relever, et de l’envoyer dans les cordes, pour le recevoir avec un coup de pied circulaire. L’utilisation des grandes jambes de la jeune femme porte fruit, puisque Sexy s’écrase au sol en se tenant la bouche. Sarah le relève, mais il la repousse sauvagement, avant de lui offrir une épreuve de force, acceptée par Sarah qui ne met pas de temps à lui envoyer son pied dans le ventre. Sex Bomb rit un peu en se tenant les abdos, et clothesline Sarah.

    Claudia Banks : Sarah a énormément de pression sur les épaules puisqu’elle fait son retour dans le ring ce soir après un très long moment sans y monter.

    Patrick Frazer :
    Elle doit absolument être au maximum de sa forme, parce que dans l’autre camp, ils pètent la forme comme jamais!

    La jeune femme prend un peu de temps pour prendre son air, et Sexy est bien décidé à ne pas lui laisser d’espace trop longtemps. Il s’en approche donc et se penche pour la relever, mais la jeune femme lui attrape le bras et le coince dans un arm lock bien tenu qui surprend tout le monde. Sex Bomb tente de faire lâcher la jeune femme, mais elle s’accroche à lui bien fermement et refuse de lâcher prise. La légende vivante entâme donc la longue route vers les cordes, tirant Sarah avec lui. Heureusement, la femme Filmore n’est pas de poids élevé et est plus aisée à amener vers le bord du ring, mais le tout ne se fait pas sans difficulté. Au moment où les doigts de Sex Bomb se referment sur la corde, la jeune femme attend que l’arbitre en soit à 4 avant de lâcher et de faire une roulade pour se remettre sur pieds. Sarah attend Sex Bomb, qui se redresse en se tenant le bras, et elle lui enchaine une série de coups de pieds bien précis sur le même bras, avant de l’attraper pour le balancer dans les cordes, mais ne le relâche pas et tire simplement bien fermement dessus. Sarah tord le bras de Sex Bomb, qui tente de tendre l’autre main en direction de Pétale, qui l’encourage du mieux qu’elle peut. Sex BOmb se ravise et envoie plutôt son coude dans la face de Sarah, qui ne l’a pas vu venir, dans un instant de trop grande confiance en elle.

    Claudia Banks : Sarah travaille très bien sur le bras du champion, et ça pourrait être ce qui cause la perte du titre!

    Patrick Frazer : Sex Bomb doit absolument passer le relai à Pétale pour se reposer après cet assaut.

    Sex Bomb attrape Sarah, qu’il envoie au sol avec une souplesse, puis il commence à ramper vers Pétale, à qui il passe la main. La rousse bondit dans le ring et regarde Sarah, qui se relève et la regarde elle aussi. La tension monte en flèche, et le public s’anime soudainement. Le face à face est long, et les deux femmes s’observent en tournant lentement dans le ring. Contact au centre du ring pour une épreuve de force à laquelle personne ne semble en mesure de prendre le dessus. Brisé par Pétale, qui arbore soudainement un large sourire qui a de quoi inquiéter, mais Sarah reste impassible.

    Claudia Banks : J’adore ces face à face entre l’élève et le maître!

    Nouveau contact, cette fois-ci parce que Pétale s’embrase et frappe Sarah de coups multiples et rapides sur à peu près tout le corps. Sarah réplique comme elle peut, et la violence qui émane de l’échange est assez inhabituelle de la part de Filmore, qui finit par être envoyée dans les cordes, et reçue par Pétale qui lui porte un armdrag et se lance sans attendre sur les jambes de Sarah, qu’elle coince dans un leglock parfaitement exécuté. Sarah tente de frapper Pétale au visage mais la jeune femme évite chaque coup de manière bien calculée. Sarah tire les bras vers les cordes, et arrive à y parvenir. Pétale relâche, et se relève, simplement pour venir donner des coups de pied sur la tête de Sarah, qui s’éloigne en roulant au sol. L’arbitre intervient, alors que Sarah se relève derrière lui, et vient foncer sur Pétale. Sarah saisit le bras de Pétale et lui tord le plus possible, avant de tirer bien fermement dessus, provoquant un cri de la légende rousse. La blonde saisit à nouveau le bras de son opposante, le passe par-dessus les cordes, et traverse de l’autre côté, pour se laisser tomber de l’apron en tenant le bras de Pétale, qui hurle encore. Sarah remonte dans le ring sous les applaudissements de la foule, et Pétale lui porte un dropkick bien précis, avant d’aller faire le changement avec Sex Bomb. Sarah roule rapidement vers Syd et fait le changement elle aussi. Les hommes entrent dans le ring en même temps et l’arbitre se prépare d’avance. Et il fait bien puisque l’explosion de coups ne se fait pas attendre. Syd prend le dessus au début, mais se fait vite ramener vers un coin par Sex Bomb qui laisse aller sa rage.

    Patrick Frazer : Aucune équipe ne semble prête à laisser l’autre prendre la victoire.

    Claudia Banks : C’est évidemment parce qu’aucun ne veut laisser penser qu’il est plus faible que l’autre.

    L’arbitre intervient pour faire reculer le champion, et le challenger vient foncer sur lui pour lui servir le même traitement dans le coin opposé. Les deux femmes regardent l’action se dérouler sous leurs yeux avec une pointe d’inquiétude sur le visage, et il n’en faut pas plus à Pétale pour intervenir. La jeune femme entre dans le ring, puis saute sur le dos de Syd, qu’elle fait tomber vers l’arrière en un backbreaker qui surprend tout le monde. Sarah entre à son tour dans le ring pour intervenir, et attrape Pétale, à qui elle vient frapper la face contre le coin avec rage. Pétale se prend le coin dans la face à quelques reprises avant de bloquer un coup et de servir la même chose à Sarah, alors que l’arbitre vient s’interposer entre les deux femmes pour les ramener à l’ordre. Sex Bomb en profite afin de se battre à nouveau avec Syd. Sarah rejoint son coin la première et Pétale fait de même de son côté. Sex Bomb envoie Syd dans le coin où Pétale attend. La rousse passe ses deux bras sous le menton de Mr. Mayhem pour le retenir, alors que Sex Bomb lui donne de bons coups. Sarah rage et entre dans le ring, et Pétale relâche Syd juste à temps pour se propulser par-dessus les cordes et sauter sur Sarah, qui réceptionne son ex-mentor avec agilité et lui brise les côtes sur son genou. Sarah hurle de rage en frappant Pétale, et Sex Bomb s’interpose en venant l’enlever de sur Pétale. Sex Bomb positionne Sarah pour son Sex Drop mais avant qu’il n’ait le temps de la soulever, voilà Syd de retour, qui frappe le champion derrière la tête. Syd prend l’ascendant sur Sex Bomb pendant un moment, le frappe avec rage, et réussit même à le hisser sur ses épaules. La foule s’excite comme pas possible, alors que derrière Syd, Pétale arrive à 4 pattes et LOW BLOW! L’arbitre fait sonner la cloche devant l’incompréhension du public. Pétale roule hors du ring en amenant Sex Bomb avec elle, récupérant le titre pour narguer les Filmore avec. Sarah rage à nouveau, près des cordes, et va vérifier l’état de son mari, qui est plus en colère qu’en douleur.

    Spoiler:
     

    La foule hue à pleins poumons le couple qui remonte la rampe en riant, semblant adorer la réaction négative reçue. Avec arrogance, ils rentrent en coulisses en saluant tout de même leurs adversaires de la main. Sarah aide Syd à se remettre sur pieds et à sortir du ring. La déception et la frustration sont visible sur les visages du couple, alors qu'ils remontent la rampe ensemble pour rentrer en coulisses à leur tour.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2015 Mar 3 Nov - 17:25

    On revient en coulisses, dans la zone d’interview, où Phil Salfino se tient en compagnie de Yan Yungsung. Le lutteur est tout sourire, alors que le journaliste le regarde en prenant en fin la parole.

    Phil Salfino : Bonsoir Yan, je voudrais prendre vos derniers commentaires en vue du match pour le titre Wildside. Ce match s’annonce très difficile. Comment vous sentez-vous?

    Yan Yungsung : Je suis prêt. Effectivement, ce match s’annonce difficile, mais si je suis connu pour une chose, c’est bien de ne pas baisser les bras devant les défis.

    Phil Salfino : Vous avez tout de même des chances de repartir les mains vides, que ferez-vous si c’est le cas?

    Yan Yungsung : Ma carrière n’en sera pas terminée. Si je perds, je continuerai d’avancer malgré tout, peu importe ce qu’on mettra au travers de ma route. Avec mes dragons et ma grande nation glorieuse, nous montrerons à mes détracteurs qu’ils ont tort de me sous-estimer. Je viserai plus haut, toujours. Pourquoi pas le titre suprême, tiens!? Ça serait un choc pour tous ceux qui ne croient pas en mes capacités, n’est-ce pas, Phil!?

    Salfino ricane un moment avant d’acquiescer d’un mouvement de la tête.

    Phil Salfino : Je vois que votre nouvelle grande popularité vous donne de la confiance, c’est bien. Je vous souhaite donc bonne chance pour votre TLC match.

    Yan Yungsung : Merci.

    Phil Salfino : C’était Phil Salfino, en compagnie de Yan Yungsung. Bonsoir à tous.

    Et l’image revient sur le ring pour la suite du show.


    *
    * *

    Retour à la table des commentateurs.

    Patrick : Des mots inspirants de la part de l’éternel challenger de la Ceinture Wildside Yan Yungsung. Il sera intéressant de voir s’il réussira à laisser sa marque dans les livres d’histoire de la SOW en décrochant finalement la ceinture!

    Claudia : Mais le défi sera grand, et Chuck Striker en est très conscient. Tout est en place pour la saga finale et le Tables, Ladders and Chairs match peut se mettre en branle, et c’est à l’Étudiant à qui revient la chance de faire le premier son entrée.

    (You Gotta) Fight for your right (To Party) des Beastie Boys résonne dans l’aréna et au bout de plusieurs secondes, Zack Keibler ne sort pas des coulisses. La foule se met à réagir fortement et la caméra trouve l’Étudiant, dans une loge, avec des fans, entrain de célébrer! Keibler entends finalement son thème et entreprends de descendre vers le ring au travers des fans, et jeunes étudiantes, qui tentent de le toucher sur son passage. La sécurité se voit obliger de rappeler plusieurs fois à l’ordre Zack Keibler, qui finit par arriver dans l’aire du ring, juste au côté des commentateurs. Il s’approche de Claudia Banks et l’embrasse sur la joue, avant de rouler dans le ring et de monter dans un coin, faisant à nouveau réagir la foule.

    Sans attendre, la musique s’arrête, et est remplacé par le Dies Irae de Mozart ainsi que des réactions partagés de la foule alors qu’Ullman sort des coulisses, l’air brutal. D’un pas lourd et lent, il descend la rampe en observant la foule, et échangeant des paroles avec les fans qui le haranguent. Au bout d’un moment, il finit par monter dans le ring pour aller faire face à l’un de ses adversaires. Il observe l’extérieur du ring, où se trouve quantité de chaise plier, accoter contre la bande, des chaises ouvertes, d’autres fermés. Plusieurs échelles sont ouvertes, dont une immense qui trône devant la table des commentateurs. La musique d’Ullman s’arrête.

    Claudia : Grosse différence entre l’attitude stoique d’Ullman et la fête de Keibler.

    Patrick : L’essentiel c’est ce qui va se passer dans le ring. Juste de voir ce qui nous entoure me donne des frissons dans le dos.

    Whirlwind de Shinobi 3 résonne dans les hauts parleurs de l’aréna et la foule à une forte réaction positive alors que le Lone Dragon sort des coulisses complètement enflammé! Il court d’un bord à l’autre du stage, levant les bras et faisant lever la foule à chaque extrémité. Il descend ensuite la rampe en serrant les mains des fans qui les lui tendent, et arrivé au pieds du ring, il se met à gravir l’une des échelles au grand contentement de la foule! Yan Yungsung pointe la ceinture et fait signe qu’elle sera autour de sa taille d’ici la fin du match, puis il redescend de son échelle avant de rouler dans le ring. Une dernière fois, il monte dans un des coins et parle à sa Nation qui le lui rend bien.

    Parlant de Nation, La Harissa de Booya se fait entendre à son tour, et la foule accueille chaleureusement Flying Booya qui a finalement regagné sa chance au titre Wildside. L’ex-champion s’arrête au-dessus du stage pointe la foule et cri : WE ARE NATION! Et la foule lui répond : WE ARE ONE! Puis Flying Booya lâche un long cri avant de se mettre à courir vers le ring. En arrivant au pied, il regarde l’une des échelles, puis passe sous celle-ci, faisant signe qu’il est fou, et qu’il veut, ce soir, contrer le mauvais sort. Il roule ensuite dans le ring, monte dans le coin, avant de redescendre et se mettre à narguer ses adversaires.

    Patrick : Espérons pour lui qu’il saura conjurer sa mauvaise séquence ce soir…

    Claudia : Je n’aime pas ça, je n’aime pas ça, je n’aime pas ça… C’est de la mal chance…

    Puis Ryan Wilson sort de sous le ring, et va faire faire le saut à ses autres adversaires.

    Claudia : Entrée concise.

    Patrick : C’est ce qui arrive quand on ne remplis pas sa fiche convenablement.

    Un son de cloche résonne dans l’aréna, une image de cloche apparaît sur l’écran géant, et School’s Out d’Alice Cooper se met à jouer et la foule se met à huer lourdement. Dès le début du synthétiseur, un spot blanc s’allume et à la 5e seconde, deux pièces pyrotechniques éclatent, puis à la 9e seconde et une dernière fois à la 13e, Chuck Striker sort des coulisses. Ceinture à la taille, mètre dans la main gauche, pomme dans la main droite, il s’arrête au-dessus de la scène, pointe le ring de son mètre, prend une croquée de sa pomme, et jette le reste dans la foule. Striker descend ensuite tranquillement le ring en narguant les fans, avant d’y entrer à son tour.

    Les six lutteurs sont réunis, Chuck Striker défait sa ceinture, la soulève dans les airs en criant à la foule, signifiant qu’il sera toujours champion au sortir du match, avant de l’embrasser et de la remettre à l’arbitre, qui l’accroche au crochet qui la monte haut dans les airs. L’arbitre explique les règles du match, puis lorsque tout le monde a compris, fait retentir la cloche.


    Spoiler:
     


    Le match commence rapidement alors que Ullman court et ramasse violemment Yungsung et Keibler avec une double clothesline, uniquement pour se faire sauter sur le dos par Flying Booya qui tente de lui faire une prise du sommeil! Striker sort du ring rapidement et va chercher une chaise qu’il fait glisser dans le ring, uniquement pour se manger un Ryan Wilson qui s’est lancer en Suicide Dive sur l’actuel champion! Ullman se débat toujours de Booya, mais Yungsung attrape la chaise et tente de balancer un coup de chaise en plein front d’Ullman qui se tourne et laisse Booya manger le coup! Yungsung semble mal à l’aise d’avoir rater sa cible… puis enfonce à nouveau la chaise dans le crâne de Booya qui se retrouve au sol! Ullman pendant ce temps à reçu les coups de poings de Keibler sans broncher, uniquement pour le renvoyer au sol avec une solide clothesline! Il se retourne ensuite vers Yungsung qui lui ramasse la tête à trois reprises avec la même chaise, uniquement pour se ramasser lui-même au sol dû à une big boot du big man qui n’a pas bronché sous les coups de chaises. À l’extérieur du ring, Striker et Wilson se sont rapidement relevé avant de se mettre à s’échanger des coups de poings sans faire de vainqueur, jusqu’à ce que Striker tente de mettre ses doigts dans les yeux de Wilson, qui ne réagit pas, hausse les épaules en pointant son masque, avant de mettre ses doigts dans les yeux du Champion qui lui, souffre… mais l’avantage de Wilson est bien courte puisqu’Ullman lance sur eux Yungsung qui venait tout juste de se relever de la Big Boot du Big Man. Keibler a profité du fait que Ullman était occupé avec Yungsung pour monter sur le top turnbuckle, et le frapper avec un Missile Dropkick. Ullman ne tombe pas. Keibler se relève… court vers le coin du ring, Whisper in the wind! Ullman recule jusqu’au câble! Keibler s’élance puis saute en Cross Body… Ullman l’attrape et le lance à l’extérieur du ring sur Striker, Yungsung, Wilson qui était en train de se relever!

    Patrick : Ullman est en feu!

    Claudia : Et Booya à une échelle!

    En effet, Booya a eu le temps de sortir du ring, saisir une échelle, et remonté dans le ring uniquement pour frapper à la tête Ullman qui tombe finalement au sol! Booya tire ensuite Ullman au centre du ring, et place l’échelle sur son adversaire! À l’extérieur du ring, Striker a envoyé un solide coup de chaise à Yungsung, uniquement pour recevoir un coup de pied derrière la tête de Wilson, avant de se voir propulser contre la bande et des tables qui lui tombe dessus. Keibler en monte une, puis relève Striker qu’il étend sur la table, pendant que Wilson et Yungsung s’échange coup sur coup, uniquement pour se tasser juste à temps pour voir Booya s’écraser lourdement entre les deux, alors qu’Ullman a réussi à se relever, et faire basculer l’échelle propulsant son adversaire à l’extérieur du ring! Ullman redresse l’échelle et commence à la gravir, mais Yungsung et Wilson remonte rapidement le ring. Yungsung monte du côté d’Ullman et se met à le frapper dans le dos, alors que Wilson monte de l’autre côté et lui frappe le crâne contre le top de l’échelle! Belly to Back Suplex de l’échelle sur Ullman de la part de Yungsung! Wilson se retrouve seul au top de l’échelle, tente d’attraper la ceinture, uniquement pour se retrouver violemment au sol à l’extérieur du ring alors que Keilber a lâché Striker pour monter sur le top turnbuckle avant de s’élancer en dropkick contre l’échelle! À l’extérieur du ring, Striker a monté une deuxième table et les a mis côte à côte, uniquement pour être frappé lourdement par la chaise de Booya qui semble nettement avoir mal au bras sur lequel il est tombé. Malgré tout il se défoule à grand coup de chaise sur le champion, avant d’aller chercher une échelle qu’il place devant les tables. Il revient vers Striker qui lui envoie à son tour un solide coup de chaise… entre les jambes! Il coince ensuite le bras et l’épaule amoché de son adversaire dans une chaise et l’envoie lourdement contre le poteau du ring! Booya tombe au sol en criant!

    Patrick : Un Chuck Striker d’une violence incroyable, je commence à comprendre pourquoi il a accepté de laisser Booya retrouver sa place dans le match.

    Claudia : Pendant qu’il s’occupe de Booya cependant, il manque l’action dans le ring alors que Yungsung et Keibler en sont au coup pour coup, Ullman a redressé une échelle, et Wilson en a monté une deuxième.

    Rapidement, les quatre lutteurs se retrouvent grimpés en haut des échelles, en train de se ruer de coup pour empêcher l’un et l’autre de toucher à la ceinture! Yungsung est face à Ullman, Keibler est face à Wilson. Au bout d’un moment, Wilson demande un temps d’arrêt à Keibler, qui arrête en demandant ce qu’il veut. Wilson pointe Yungsung et Ullman qui n’ont toujours pas arrêté de se frapper, et Wilson et Keibler entreprennent de pousser… avec succès, l’échelle sur lesquelles sont les deux lutteurs, qui tombent violemment jusqu’à l’extérieur du ring, éclatant les deux tables positionnés plus tôt par Chuck Striker! Keibler et Wilson se font un High Five, et Wilson envoie un puissant coup de coude directement sur le nez de son adversaire, qui lui répond coup pour coup! Wilson prend le dessus… Swigning Neckbreaker du haut de l’échelle jusque dans le ring! Les deux lutteurs sont heurtés! À l’extérieur du ring, Booya a réussi à répondre à Striker, mais a du mal à mouvoir son bras attaqué à répétition par Striker, qui réussit à reprendre l’avantage en lançant Booya épaule première contre le poteau du ring. Striker l’emmène ensuite vers l’échelle ridiculement grande placé devant la table des commentateurs… et les deux lutteurs se mettent à la gravir, Striker tirant Booya vers le haut de son côté. Il réussit à l’asseoir sur le top de l’échelle, et Booya reprend un peu conscience, et balance un coup de genou dans le visage de son adversaire qui manque de tomber mais se reprend avec un solide coup de tête dans le ventre… Striker le place sur ses épaules… TEST FINAL DU TOP DE L’ÉCHELLE JUSQUE DANS LA TABLE DES COMMENTATEURS QUI EXPLOSE SOUS L’IMPACT!!!!!! La foule se lève d’un trait et un lourd Holy Shit se fait entendre alors que rapidement des techniciens et infirmiers s’attroupent rapidement autour des deux lutteurs!

    Patrick : Ma table! Ma précieuse table!

    Claudia : Je crois que nous aurons un nouveau champion ce soir, Chuck Striker semble complètement inconscient et Booya semble en souffrance!

    Dans le ring, Keibler et Wilson se relève tranquillement et Ullman qui a réussi reprendre conscient dans les décombres, utilise l’échelle qui est contre les câbles alors qu’il monte sur le bord du ring, attrape le top de l’échelle et se laisse tomber à l’extérieur du ring relevant les pattes de l’échelle directement contre les crânes de Keibler et Wilson, alors que l’échelle bascule à l’extérieur du ring, sur Yungsung qui tentait de se relever. Ullman profite du moment de flottement pour lancer quatre chaises dans le ring, dont certaine frappe Wilson et Keibler, en plus de glisser deux tables dans le ring. Ullman remonte, en dresse une en diagonale d’un coin, uniquement pour se manger une avalanche de coup de chaises de la part de Wilson et Keibler qui travaille en duo! Plus tôt que tard, Ullman se retrouve au sol, et Keibler et Wilson se mettent à se donner des coups de chaise en alternance, directement sur la tête, jusqu’à ce que Keibler réussisse à prendre le dessus sur son adversaire. Keibler ouvre sa chaise, la place au centre du ring, attrape Wilson par la tête… DDT! Asian Mist de Yungsung qui est remonté dans le ring et a aveuglé Keibler… GO TO CHINA! Yungsung pousse Keibler à l’extérieur du ring, avant d’attraper et de dresser une échelle au centre du ring. Il commence à gravir les échelles, et alors qu’il est presque rendu au top, il regarde autour de lui : Striker et Booya sont en train d’être placé sur des civières, Striker est couché au sol dans un coin, Keibler reprend son souffle à l’extérieur du ring… Ullman est toujours étendu sur la table… LOTUS DESTROYER DE YUNGSUNG SUR ULLMAN QUI PASSE AU TRAVERS DE LA TABLE!!!!!! Yungsung semble s’être fait mal à une jambe et roule sur le bord du ring, alors qu’Ullman roule à l’extérieur du ring, de l’autre côté, en se tenant le ventre.

    Claudia : Booya et Striker sont tranquillement roulé vers les coulisses, et tout le monde est au sol! Yungsung semble mal en point!

    Patrick : Incroyable! Est-ce que quelqu’un sera en mesure de profiter de la situation?!

    Et Wilson se relève, constatant qu’il est le seul dans le ring! Il place l’échelle et monte difficilement les marches une à une. Wilson touche à la ceinture… Avant de se manger une chaise par la tête, puis une deuxième, puis une troisième! Yungsung est le responsable! Ce dernier monte aussi rapidement que possible avec sa jambe qui semble douloureuse, puis envoie une série de trois coups de tête à Wilson puis… SUNSET FLIP POWERBOMB DU HAUT DE L’ÉCHELLE DE YUNGSUNG SUR WILSON!!!! La foule est en délire alors que Yungsung gravit à nouveau une à une les marches de l’échelle, alors que Keibler est remonté dans le ring tout en y glissant une table, uniquement pour monter dans l’échelle et se mettre à échanger des coups avec Yungsung. Difficilement, Ullman remonte dans le ring à son tour et commence à monter la table au côté de l’échelle, puis monte une autre échelle dans le ring, et la place au côté de l’échelle où se trouvent Yungsung et Keibler. À l’extérieur du ring, Wilson monte deux tables côtes à côtes, alors que Ullman frappe violemment Keibler, et que Yungsung tente de prendre l’avantage. Wilson remonte rapidement dans le ring, grimpe derrière Keibler, l’attrape par la taille… RELEASE GERMAN SUPLEX DE L’ÉCHELLE JUSQU’À L’EXTÉRIEUR DU RING DANS LES TABLES!!!! L’impact est violent! La foule est en feu… ULLSLAM D’ULLMAN SUR YUNGSUNG DANS LA TABLE QUI EST DANS LE RING!!!!!! Wilson saute littéralement sur l’échelle où se trouve Ullman… DIRTY DEEDS! Wilson cri : BOOM! I JUST DROP THAT! Et la foule répond avec un lourd MIC DROP! Wilson est le seul encore conscient! Il pousse ses adversaire à l’extérieur du ring puis se met à monter une à une les marches sous une forte réaction de la foule! Wilson touche presque à la ceinture… FIN DES CLASSES DU HAUT DE L’ÉCHELLE! La foule se lève d’un trait et se met à huer à tout rompre alors que Chuck Striker est descendu en courant, se tenant les côtes et boitant, uniquement pour monter dans le ring et frapper Wilson avec sa prise de finition! Le professeur replace l’échelle… Monte une à une les marches… Et DÉCROCHE LE TITRE!!!! La cloche résonne!

    Spoiler:
     

    Patrick : Quelle victoire incroyable d’un lutteur qui est en train de faire sa marque dans les livres d’histoire de la SOW!

    Claudia : Et la foule n’est clairement pas d’accord avec toi Patrick…

    La foule est en furie alors que School’s Out d’Alice Cooper retentit à nouveau dans l’aréna! Certains fans lancent des verres vides et la moitié de la foule cri : This is Bullshit! Alors que l’autre moitié de la foule cri This Was Awesome! Le Champion se laisse tomber dans le ring avec sa ceinture bien serré contre son corps, alors que les arbitres et infirmiers viennent porter soins aux lutteurs qui sont éparpillés et amoché un peu partout autour du ring. Striker roule à l’extérieur du ring et se met à remonter la rampe, alors qu’il lève sa ceinture bien haut dans les airs sous les réactions hostiles des fans de la SOW. Yungsung n’en revient tout simplement pas, Wilson a probablement un visage déconfit sous son masque, alors que Keibler peine toujours à se relever de la Release German Suplex qu’il a mangé, alors qu’Ullman semble mécontent de l’issu du match. La caméra nous emmène ensuite à une pause commerciale.

    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2015 Mar 3 Nov - 17:27

    Direction les coulisses pour retrouver Eve Jenssen en compagnie de Wes Yesco. Ce dernier contemple la jeune femme avec un regard plein de gourmandise.

    Eve : Wes, ce soir vous rencontrez Philo et Carrie pour le titre de la SOW. J'imagine que ce n'est pas le match dont vous rêviez ?

    Wes : Effectivement mamacita, j'ai commencé ce tournoi avec une seule idée en tête, le remporter pour me retrouver face à face avec Philo. J'étais à un poil de foufoune de Pétale d'y arriver mais le gourou du pauvre a décider de changer les règles au dernier moment. Si tu veux mon avis, il a du commencer à sentir le cramé, ça lui a piqué les narines. Du coup, son intervention n'avais qu'un but, éviter de se retrouver en un contre un versus ma pomme.

    Eve : Qu'est-ce que la présence de Carrie va changer pour vous ?

    Wes : Pour moi, rien du tout ma belle. Ca ne change rien à mon but, enlever le titre à Philo, le foutre à poil, lui retirer son pseudo pouvoir. Je ne suis pas le seul à avoir plein les coui... du Original Sins Show chaque semaine. Sans son titre, Philo redeviendra ce qu'il aurait du rester, un lutteur lambda du roster. Donc pour moi, tant que Philo perd la ceinture, que ce soit pour moi ou pour Carrie, j'aurais réussi ma mission. Par contre, pour le Charles Manson des cabarets, ça va être une autre paire de manche. Il n'y aura pas un seul danger mais deux. Et Carrie va saisir sa chance, elle n'a rien à perdre. Il va devoir avoir des yeux partout parce que ça va lui tomber sur la gueule de tous les côtés. Je pense qu'il a fait une erreur de jugement. Bon en même temps, c'est un peu une habitude pour lui.

    Eve : Pensez-vous avoir une chance de repartir avec le titre ?

    Wes : Si je ne pensais pas en avoir, je serais en train de bouffer un Kebab de chez Amir avec Sheep et les deux jumelles qui me chauffent depuis plusieurs semaines. Bien sûr, que je peux repartir avec le titre mais Carrie a autant de chance que moi de le faire. De toutes façons, tant que l'autre guignol repart en pleurant je serais content. Et, beauté, je peux te jurer que c'est exactement …

    ? : Tu lis l'avenir mon gros ?

    Philo, la ceinture sur l'épaule, s'interpose entre Eve et Wes et fait face à ce dernier.

    Philo : Tu parles beaucoup, souvent et tu dis beaucoup de conneries. Beaucoup trop. Qu'est-ce tu reproches aux Original Sins exactement? D'avoir réussi là où toit et tes potes ont échoué ? D'avoir du charisme et de la réussite alors que vous ressemblez à une bande de clochards et que personne n'en a rien à foutre de votre petit gang à la con ? Tout ce que j'entends dans ta bouche Wes, c'est de la jalousie. On dirait un petit gamin qui pleure parce que son voisin est plus beau, plus intelligent et plus aimé que lui. Pourtant il va falloir t'y faire parce que c'est pas ce soir que ça va s'arréter. Tu vas pouvoir continuer à chialer pendant un moment parce qu'il n'y a aucune chance que toi ou Carrie repartiez avec MA ceinture. Elle va rester là où elle est. Et ça va durer un moment. Regarde là bien, c'est la seule chance que tu auras ce soir.

    Philo tend la ceinture juste sous le nez de Wes qui la repousse pour plonger son regard dans celui du champion de la SOW. La tension est palpable pendant qu'aucun des deux ne veut baisser les yeux.


    *
    * *


    Patrick : C’est maintenant l’heure de la finale du grand tournoi lancé il y a près d’un mois par l’actuel Champion de la SOW Philo et Neil Whitis, notre General Manager par intérim.

    Claudia : Après une finale des plus relevé où les Original Sins ont interrompu le match entre Wes et Carrie, laissant place à une énorme altercation impliquant la majeure partie du roster de la fédération, et menant à ce Triple Threat Match pour la ceinture ultime.

    Et la première à faire son entrée dans le match est nul autre que Carrie, alors que Centuries de Fall Out Boy se fait entendre et que cette dernière sort, pétillante d’énergie. Elle se met à danser au rythme de la chanson tout en descendant la rampe, et en prenant des selfies avec qui veut bien prendre une photo avec elle. Elle finit par monter dans le ring, toujours sur le rythme, avant de monter dans le coin et de faire une dernière pose. Puis elle redescend et se concentre sur son objectif : gagner le match de ce soir.

    Claudia : Let’s Go Carrie! Wooohooo!

    Patrick : Aucun favoritisme à cette table de commentateurs…

    Do U Backdown de Snowgoon ft. Onyx résonne dans les haut-parleurs et El Yescito sort des coulisses sous les applaudissements de la foule. Yesco descend tranquillement la rampe en interagissant et faisant réagir la foule, alors qu’il clame qu’il est le futur champion de cette fédération et que Philo va se faire renverser par le Fat Athletic Bastard. Il monte dans le ring puis s’approche de Carrie en faisant mine de lui donner un baiser, uniquement pour aller vers le coin et lever à nouveau les bras dans les airs. À son tour, il redescend dans le ring puis se met à discuter avec l’arbitre.

    Patrick : Le Big Man de la SOW semble plus prêt que jamais à atteindre l’ultime pallier de la fédération.

    Claudia : Philo a très clairement réussit à mettre en place un Main Event exceptionnel pour Endless Nightmare.

    Et le Champion fait à son tour son entrée, alors que Victimized de Linkin Park explose, tout comme les huées de la foule. La chanson débute dans une explosion lumineuse stroboscopique blanche et rouge. Lorsque la musique se calme, Philo sort tranquillement au haut de la rampe, vêtu de son kilt carotté noir et rouge, ceinture de champion autour de la taille. Il fait de son corps une croix, et lorsque la musique s'intensifie de nouveau, il se met à courir rapidement vers le ring et glisse dans ce dernier, avant de rapidement se relever, et courir dans les câbles. Il détache sa ceinture se dirige vers le coin, monte et lève la ceinture haut dans les airs. Le Champion redescend dans le ring, et va présenter la Ceinture à l’arbitre, qui réunit les trois lutteurs. Il explique les règles du match, puis fait résonner la cloche pour mettre en branle ce combat de championnat.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Philo et Wes se mettent à nouveau à s’enguirlander pendant que Carrie tente de prendre sa place au côté des deux hommes qui la domine en taille et en grandeur. Au bout d’un moment, elle tasse Wes et gifle solidement Philo. Excité, El Yescito enchaîne avec une série de coup de poing au visage du Chaman puis l’envoie dans le coin avant de l’y écraser. Il se retourne uniquement pour subir un solide Dropkick au ventre de la part de Carrie, qui le pousse ensuite le plus rudement possible contre le Champion, qui esquive le tout en se laissant tomber avant de sortir du ring. Il saisit ensuite Carrie par la jambe, puis la tire le plus rapidement à l’extérieur du ring afin qu’elle n’ait pas le temps d’amortir sa chute. Philo remonte sur le bord du ring, et Wes a eu le temps de prendre un élan dans les câbles uniquement pour foncer directement sur Philo, toujours sur l’apron, qui tombe rudement contre Carrie qui se relevait pour finir son chemin contre la bande. Wes lève les bras dans les airs, la foule réagit, et il sort à l’extérieur du ring. Il s’approche de Carrie qui réagit vivement avec une série de coup de pieds puissant qui résonne sur les jambes de son adversaire. Philo réagit à son tour en se propulsant vers l’avant avec une Clothesline qui finit d’envoyer Wes au sol. Le Chaman évite ensuite de justesse un Hellkick de la part de Carrie. Il l’attrape ensuite rapidement de dos pour y aller d’un Russian Leg Sweep contre la bande sous les hués de la foule. Philo se relève, remonte Carrie dans le ring puis tente d’y remonter à son tour, mais Wes l’attrape par la jambe, et le fait sauter tête première contre le rebord du ring, avant de l’attraper par le bras et de l’envoyer contre les escaliers. El Yescito remonte dans le ring, se donne un élan, Big Splash sur Carrie qui ne peut l’éviter! Compte de deux! Carrie roule jusque dans les câbles et Wes se relève, sourire aux lèvres en caressant son corps et en narguant son adversaire.

    Patrick : Je crois que Wes a toujours le goût des lèvres de Carrie suite à leur premier affrontement lors du dernier Injection.

    Claudia : Quel pervers, dégradant pour les femmes.

    Wes s’approche ensuite de Carrie mais à nouveau La Démone se défait de son adversaire en ciblant ses jambes à grand coup de pied, suivi d’un low dropkick qui fait mettre Wes à genou. Élan dans les câbles, Enziguri, Wes ne tombe pas. Carrie se relève rapidement, cours vers le coin, monte agilement sur le top turnbuckle puis Diving High Knee directement contre le crâne de Wes qui finalement tombe. La Démone le tourne sur le dos, compte de deux. Carrie se relève puis mange un solide High Knee au visage de la part du Champion qui a attendu le moment opportun pour remonter dans le ring. Il la relève, puis la propulse dans le coin, avant d’utiliser El Yescito comme une arme, alors que ce dernier était toujours à genou, il l’a attrapé par le chandail et les pantalons avant de le lancer contre Carrie! Il utilise ensuite Wes pour se donner un élan et ramasser la tête de Carrie avec son genou, avant de la sortir du coin avec une souplesse qui la fait passer par-dessus Wes! El Yescito se relève presqu’au même moment que Philo et lui envoie une série de coup d’atémis qui font crier le champion, puis Wes l’envoie au sol avec un solide coup de boule! Il se donne ensuite un élan dans les câbles puis saute pour tenter d’écraser le Champion, mais à nouveau il a réussi à esquiver la prise. Les trois lutteurs sont au sol et reprennent leur souffle en même temps pour la première fois du match.

    Patrick : À nouveau les prétendants à la ceinture de Philo offre un match digne des meilleurs moments de l’Année 2015!

    Claudia : Et c’est certainement pas grâce à nos commentaires.

    Philo est le premier à se relever et il aperçoit Carrie dans le coin opposé. Il prend son élan mais se fait ramasser solidement par Wes avec un Shoulder Tackle qui le fait revoler trois pieds plus loin. Wes à son tour porte son attention sur Carrie et part pour l’écraser dans le coin, mais cette dernière passe entre ses deux jambes, avant de lui placer un solide Jumping Kick derrière la tête. Wes titube à reculons et Carrie lui saute sur les épaules en position d’Electric Chair Drop, lui balance une série de coup de poing sur la tête, puis le faire revoler à son tour de l’autre côté du ring avec un impressionnant Hurricanrana sur son adversaire! Carrie utilise sa vitesse pour sortir à l’extérieur du ring et retourner le Champion au sol avec un springboard dropkick dans le dos de son adversaire. Elle remonte ensuite dans le ring avant de courir rapidement dans les câbles et d’attraper les deux têtes de ses adversaires et de les envoyer lourdement contre le ring avec un impressionnant Double Grounded Somersault Cutter. Carrie couvre le champion qui relève l’épaule au compte de deux et c’est le jour des poubelles qui s’abat sur Carrie qui se retrouve lourdement à l’extérieur du ring! Wes évite ensuite une clothesline du champion qui s’était relevé avant de le retourner au sol avec un Big F**king Superkick en pleine gueule! El Yescito couvre son adversaire pour un compte de deux et deux tiers! Wes continue de surprendre alors qu’il tire Philo au sol jusqu’à l’adosser contre le premier Turnbuckle et il se met à lui envoyer de puissant coup de pied, jusqu’à l’étouffement. Wes se rend jusque dans le coin… Corner Cannonball de la part du Big Men… Autre compte de deux et deux tiers alors que Carrie s’est interposé pour rompre le tombé.

    Patrick : Philo peut remercier Carrie, parce qu’elle vient de lui sauver sa ceinture.

    Claudia : Parce qu’elle la veut pour elle-même, idiot.

    Carrie se relève, les lumières s’éteignent, puis se rallume. Rien n’a changé, stupeur, Carrie est déconcentré et Wes en profite pour la soulever dans les airs et l’envoyer rudement au sol avec un puissant Samoan Drop! Wes se relève et envoie un Bionic Elbow contre le crâne de Philo qui tentait de se relever! Wes relève Carrie facilement et la laisse tomber dos premier contre le ventre de Philo en un puissant Powerslam, avant de se diriger vers le coin. Il gravit les turnbuckles sous les cris de la foule qui l’encourage, lorsque les lumières s’éteignent, puis se rallume à nouveau. Wes a presque perdu l’équilibre, laissant une fraction de seconde à Carrie pour gravir elle aussi dans le coin! Elle envoie une série de coup de poing au ventre et au visage de Wes, mais ce dernier revient avec un puissant coup de tête. Carrie ne tombe pas dans le ring, et est rapidement rejoint par Philo qui grimpe à son tour et s’acharne sur Wes jusqu’à ce que les deux lutteurs réussissent à faire une Double Superplex au El Yescito! Philo est le premier à se relever, voit que Carrie se relève, lui balance un solide coup de pied dans le ventre, puis l’attrape pour la mettre en position d’Impaler DDT, jusqu’à ce que à nouveau, les lumières s’éteignent, et se rallume.

    Patrick : Ces problèmes techniques commencent sérieusement à avoir un impact sur le rythme du match.

    Claudia : Effectivement, même le champion semble déconcentré.

    Surtout qu’il a lâché Carrie et s’est retourné vers la rampe, criant au responsable de venir se joindre à eux. Il se retourne et évite de justesse le Hellkick de Carrie, uniquement pour tomber à nouveau au main du Big F**king Superkick de Wes… uniquement pour manger le Hellkick de Carrie, qui tente le tombé mais est rapidement interrompu par Wes qui le tente à son tour, mais est interrompu à son tour pour un compte de deux! Philo roule à l’extérieur du ring pour reprendre ses sens, alors que Carrie et Wes se relève et se confronte au centre du ring. El Yescito tente de charmer la lutteuse qui lui répond avec une série de coup d’avant-bras contre le visage. Elle tente de l’envoyer dans les câbles, mais Wes renverse la vapeur, la propulse dans les câbles, la soulève bien haut dans les airs au-dessus de sa tête, puis l’envoie à l’extérieur du ring sur Philo qui tentait de se relever. Wes sort ensuite sur le bord du ring, attend à nouveau que ses adversaires retrouvent une base verticale, se met à courir et tombe sur eux en Body Avalanche sous les acclamations de la foule! Wes est le premier relevé, et il se dirige vers Philo qui réussit à l’envoyer au sol avec un solide drop toe hold, et il n’a même pas le temps de se relever que Carrie réussit à le frapper avec le Skywalker! Elle s’efforce de remonter Philo le plus rapidement possible dans le ring avant de tenter le tombé! Compte de deux et six dixième, alors que Wes a réussi à l’attraper par la jambe avant de la tirer à l’extérieur du ring, uniquement pour laisser Wes y remonter, balancer une série de puissant coup de pied au champion, de s’élancer dans les câbles, et de l’écraser avec un impressionnant Senton! Il garde la position, nouveau compte deux et six dixième, alors que Carrie est littéralement sautée à pieds joints dans le ventre d’El Yescito! Philo roule de sous son adversaire, Carrie couvre Wes, compte de deux uniquement alors que le Champion a réussi asséner un puissant coup de pied à la tête de Carrie pour rompre le compte.

    Patrick : Et le champion qui est toujours à l’affut de ce qui se passe autour de lui, même à demi-conscient.

    Claudia : Et pourtant Carrie et Wes continuent de le surprendre, tour à tour.

    Philo tente de relever son adversaire mais Carrie réussit à l’envoyer rapidement au sol avec une arm drag avant de placer le bras de son adversaire en Cross Arm Lock, en mettant le plus de pression possible sur lui, tout en fauchant la gorge de Philo avec sa jambe. Au bout d’un moment, Wes réussit à se relever, puis s’élance dans les câbles et s’élance à nouveau en Senton pour écraser Carrie, mais cette dernière a roulé vers l’arrière juste à temps, laissant le bras du Chaman manger le gros de l’impact! Carrie se relève et surprend Wes avec un puissant Hellkick suivi du Final Masquerade! Elle couvre le big man pour un compte de deux et neuf dixième interrompu juste à temps par Philo qui l’a relevé rapidement pour la mettre à nouveau en position pour le Impaler DDT, mais Carrie se débat, puis pour se sortir de la prise mord la hanche de son adversaire qui la repousse rudement. Carrie revient rapidement vers Philo mais ce dernier se penche et la soulève dans les airs jusque par-dessus le troisième câble et à l’extérieur du ring. Il se retourne, aperçoit Wes qui vient de se relever, le soulève sur ses épaules à la surprise générale puis l’envoie au sol avec un puissant Death Valley Driver! Le Champion couvre Wes, compte de deux uniquement, alors que Carrie a réussi à tirer, de l’extérieur du ring, suffisamment Philo pour interrompre le compte. Le Champion est en furie et se redresse rudement avant de sortir à l’extérieur du ring.

    Patrick : Ce n’est jamais bon signe lorsque le Chaman a ce regard dans les yeux.

    Claudia : Je crois que Carrie est d’accord avec toi.

    Alors que cette dernière se met à courir autour du ring pour étourdir le champion. Elle remonte après deux tours rapide, et le champion stop sa course et se penche alors que Carrie tombe face à face avec Wes qui l’attrape de tout son corps et l’envoie valser avec une Belly to Belly to overhead suplex pour un compte de deux! Wes retourne vers le coin, puis remonte à nouveau sous les encouragements de la foule vers le top turnbuckle, uniquement pour voir Philo le pousser directement sur l’arbitre qui s’affaisse avec lui! La foule est en furie alors que le Chaman attrape sa ceinture, remonte dans le ring, et étampe le logo de la SOW dans le front de Carrie avant de la jeter avec la ceinture à l’extérieur du ring. Il aide Wes à se relever… The Impaler DDT! Philo réveille du mieux qu’il le peut l’arbitre qui reprend suffisamment conscience pour faire le compte… et se rendre jusqu’à deux avant qu’à nouveau les lumières de l’aréna flanche! Le courant revient, puis Philo est debout et en furie. Il relève l’arbitre en l’enguirlande vertement, avant de se retourner vers Wes et de se manger le Last Supper! Wes couvre Philo! Compte de deux à nouveau interrompu par les lumières qui flanche! Au bout d’une dizaine de seconde, elle se rallume, Wes est à nouveau debout, et Philo a suffisamment d’énergie pour lui faire un School Boy Pin! Compte de 1, Compte de 2… le Chaman prend une main pleine de pantalon et tire vers l’arrière, sans que s’en aperçoive l’arbitre… Compte de trois! Et les lumières s’éteignent à nouveau!

    Spoiler:
     


    *
    * *


    La cloche signalant la fin du match se fait entendre et les lumières se rallument à nouveau, uniquement pour montrer Wes et Carrie, inconscient, côte à côte dans le ring, avec la ceinture de Champion de la SOW allongé sur les deux lutteurs. Philo ne comprend pas, l’arbitre lève son bras dans les airs, puis les lumières s’éteignent à nouveau… et se rallume suivi d’une vague d’hurlement et de joie alors que Darkside se tient droit devant Philo qui savait nettement ce qui allait suivre. Le Dieu des Enfers est à nouveau non vêtu de sa toge et il attrape solidement Philo par la gorge! Le Champion se débat tant qu’il peut, mais rien n’empêche Darkside de le frapper avec son Hysterik… Trois Chokeslam sans lâcher prise, et Darkside en rajoute un quatrième… Dark Slam sur le Champion! Philo est au sol, Wes et Carrie aussi, et Darkside se redresse, sous une forte réaction de la foule qui frise l’ovation lorsque Darkside saisit la Ceinture de la SOW, la soulève dans les airs, et la jette lourdement sur Philo. Darkside regarde la foule, rit cyniquement, la lumière s’éteint, puis se rallume, plus de Darkside, que son carnage qui lui subsiste. La caméra coupe, signalant la fin de l’événement payant sous les cris de Patrick et Claudia qui n’en reviennent toujours pas de cette finale.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2015 Mar 3 Nov - 17:28

    REMERCIEMENTS:

    Merci à :

    MD pour une affiche exceptionnelle demandée à la dernière minute;
    The Freak pour le segment de la révélation entre Finn, Kojiro, le Mercenaire et lui-même;
    Triple A pour Meredith V Didier ainsi que le segment avec Wes et Philo;
    Methodcobra pour Cole et Verdugo V Drash et Doom et Finn et Kojiro V Mercenaire et The Freak;
    Pétale pour les matchs des ceintures Tag Team et Intercontinental, et les segments entre Darkside et Harper, entre Sex Bomb, Pétale, Sarah et Syd, et le segment de Yan;
    Philo pour Tony et Madrock V Devilhand et le Sagittaire, les matchs pour les ceintures Wildside et SOW, ainsi que les segments entre Tony, Madrock, et Devilhand, et entre Rafael, Drash et Doom. Merci aussi à Philo pour avoir écrit les remerciements.

    Et merci à VOUS de nous avoir lu, et surtout commenté. Z'êtes ben mieux... Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Titi

    avatar

    Messages : 254
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2015 Mar 3 Nov - 19:18

    Bon, on a les suites de la promo de DS, logique pour l'instant.

    Un peu peur au départ, pas mal de phrases pas très bien tournées, mais ça s'arrange par la suite. J'ai trouvé l'attitude du Mercenaire peut être un poil abusé, après faudrait avoir son avis. L'attitude de Kojiro me parait plutôt cohérente avec ce qu'il a développé autour de son personnage. Opener tranquille.

    Match au finish un peu bizarre, mais que sinon j'ai bien aimé. Le côté un peu "amateur" de Didier donne un côté plutôt original.

    Habile. Je n'ai pas trop de connaissance sur le début de cette story, donc j'avoue que je ne peux pas juger de l'impact que peut avoir cette révélation.

    Petite note quant au booking : je pense qu'il ne faut pas autant varier les noms des personnages. Je comprends tout à fait qu'on puisse avoir peur de l'effet répétition, mais c'est moins gênant que ça peut en avoir l'air. Ca rend un peu confus de multiplier les dénominations.
    A part ça, me semble que les Undead dominent pas mal, à la limite pas illogiques, car ils forment une vraie équipe. La victoire de Cole et Verdugo me semble quant à elle logique.

    Je pensais simplement que DH et le Sagittaire allait pas s'entendre, voire se clacher, mais pas forcément aussi franchement et violemment! Je suis surpris, dans un bon sens!

    Ah tiens! Eh bien! P'tite surprise.
    Bon p'tit match, plutôt classique et efficace. Victoire qui me semble logique.

    Mouais, c'est en raccord avec la rivalité, mais c'est le genre de truc que perso je trouve trop violent et apprécie assez peu.

    Rah, un peu déçu de cette fin! C'est toujours frustrant la DQ haha! Très bon match en tout cas!

    Tiens, je voyais Yann gagnant, maintenant j'hésité, je le verrai bien se dresser face à Philo, après avoir été rabaissé par les OS!

    C'est ULMANN, pas Ullman nonmého Very Happy
    Bien aimé l'entrée de Ryan haha, ça colle avec la gimmick ce brisage du 4ème mur!
    Tain j'avais rien compris moi, je croyais que la ceinture était restée accrochée en l'air tout ce temps.
    Le match est très bien, c'est ce qu'on attend d'un TLC! De très bon spot, je suis satisfait du booking de mon lutteur. Très surpris de la victoire de Striker (pas en mal). Il a le titre depuis quand exactement? Me demande où tout ça va mener.

    Bien aimé le segment de Wes
    Très bon M-E pour conclure ce show. Aucun changement de ceinture tiens.
    Bien aimé le coup des lumières, surtout qu'on sentait bien que c'était orchestré par quelqu'un d'extérieur aux trois sur le ring. Phil garde salement le titre...
    L'arrivée de Darkside m'a surpris, raccord avec sa promo en tout cas. Voyons la suite!


    Merci aux bookers en tout cas pour ce gros show!
    Revenir en haut Aller en bas
    Finnster

    avatar

    Messages : 87
    Date d'inscription : 23/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Rimouski

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2015 Mar 3 Nov - 23:28

    Finn Simmons & Kojiro Inugami vs. The Freak & Le Mercenaire
    Extrêmement content d'avoir gagné le combat pour mon équipe. L'idée du Mercenaire qui demande d'être payé par le Freak pour participer au match est géniale aussi. Un bon opener de PPV.

    Didier Desville vs. Meredith
    Vraiment surpris que Didier ait gagné sans aide au final.

    Segment Finnster/Kojiro/Freak/Mercenaire
    Voilà c'est fait The Freak a révélé le secret, par contre reste à voir s'il a des preuves de ce qu'il avance.

    The Undead vs. El Vertugo & Cole Evens
    Bon match où chaque à su tiré son épingle du jeu à mon avis. Azrael au commentaires ajoutes du piquant au match. L'après match est la partie la plus intéressante, ça pourrait laisser la place à un match d'extrême violence si un Neon Tables Match aurait lieu entre les 2 équipes dans le futurs.

    Devilhand & Sagittaire vs. Tony St-Michel & Madrock
    Un pas si surprenant retournement de situation alors que Devilhand trahi son partenaire pour faire gagner l'autre équipe. Avec l'après-match, on voit que cette histoire-là n'est pas encore fini.

    Segment Syd/Sarah vs. Sex Bomb/Pétale
    La tension est vraiment palpable dans se segment fait pour jeter les dernières goutes d'huiles sur le feu avant l'affrontement final.

    SOW Tag Team Championship : 3H (c) vs. Alejandro Chomsky & Aiden Grayson
    L'absence de Darkside était prévisible, mais l'attaque sauvage de Harper sur Meredith un peu loin. J'ai par contre l'impression qu'on va revoir la légende plus tard dans la soirée.

    Bon petit match par équipe. La victoire des 3H était prévisible de voit Al' un peu perdu tout le match rend le tout divertissant à lire.

    Segment El Vertugo/Drash/Doom
    Segment de torture pour les Undead, j'ai hâte de voir à quoi ça va mener tout ça!

    Intercontinental Championship Mixed Tag Team Match : Sex Bomb (c) & Pétale Orientale vs. Syd & Sarah Filmore
    Techniquement le meilleur combat de la soirée à venir jusqu'à maintenant. Malgré que la finale par DQ est logique, je trouve toujours ça décevant quand il n'y a pas de vrais gagnant dans un combat, surtout un combat avec autant d'importance.

    Wildside Championship 6-Way Tables, Ladders & Chairs Match : Chuck Stricker (c) vs. Ryan Wilson vs. Yan Yunsung vs. Flying Booya vs. Zack Keibler vs. ULMANN
    Personnellement le combat que j'attendais le plus de la soirée. Effectivement tout un match, plusieurs gros spots intelligemment booké. La victoire de Striker est décevante car j'aurais aimé qu'on ait un nouveau champion, mais sinon superbe match.

    SOW Championship Triple Threat Match : Philo (c) vs. Wes Yesco vs. Carrie
    Match incroyable, encore une fois déçu de la victoire de Philo. Par contre, avec l'apparition de Darkside en toute fin (je l'avais dit qu'on le reverrait) fait toutes la différence, vivement la suite de cette histoire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2015 Mer 4 Nov - 0:11

    Merci les gars pour vos commentaires :)

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2015 Mer 4 Nov - 3:55

    Alors je vais commenter avant d'être viré :

    Affiche : sombre, sobre et classe. Vu les délais c'est un exploit.

    Intro : Harper réagit enfin ! Faut dire qu'elle n'a pas été épargné. Sa réaction est solide psychologiquement.

    2 jeunes VS 2 jeunes : le début monobloc ne m'était pas en confiance mais ca s'arrange en effet. Le mercenaire assume sa gimmick jusqu'au bout. L'attitude des vainqueurs laissent supposer une suite peu catholiques entre les deux gagnants. Prochain number one contender au titre mondial entre les 4 : Je prédis Finn.

    (SOW: attention on est en hors gimmick ici... pas de dérapage svp).

    Tony /DH : on s'intimide, court segment mais sert bien la transition entre deux matchs.

    Didier/Meredith : match qui me motivait guère mais finalement agréablement surpris.

    Le pognon segment (humour pas drôle) : In your face comme on dit.

    Undead VS le vieux Verdu et sa colle : bon match et l'apport d'Azrael est vraiment bien pensé = concept à développer je pense.

    DH rock : match intense et la fin est surprenant voir excitante. Sagittaire à pris chère ! Face à ca soit il disparaît soit ils trouvent des alliers inattendue.

    Teasing Sex and co : l'hypocrisie étant un thème darksadien, je ne peux qu'approuver le segment.

    Tag : double retournement avant le match qui respecte parfaitement ma promo "shoot" et les conséquences sur la pauvre Harper qui cherche sa place. Le match est bien géré et résultat évident suite à la prise de titre.

    Segment hurt me please: je sais pas j'aime la torture, les masqués et les perso du segment mais j'ai du mal à imaginer des monstres comme les 2 frères se faire torturer ainsi.

    Intercontinental Championship Mixed Tag Team Multi Ultime X beaucoup de mots Match : alors le match peut être perçu en demi teinte mais pour moi la fin est d'inspiration Lesnar/Taker qui ont remis la mode du low blow comme un affront ultime donc pourquoi pas. On sent l'affront à Syd et cela relai la victoire au second plan pour poursuivre.


    SUITE A VENIR (si je veux)


    Dernière édition par Darkside le Jeu 5 Nov - 5:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2407
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2015 Mer 4 Nov - 7:30

    Merci à Finnster d'avoir fait un format pour le commentaire: Je le modifierais pour poster mes comments ;)

    Segment Harper et Darkside: Voilà une Harper déterminé à prouver qu'il a tord suite au Dark pipe bomb qu'il a commit.

    Finn Simmons & Kojiro Inugami vs. The Freak & Le Mercenaire : Je suis celui qui a fait ce match, désolé s'il y a eu des inconvénients. J'ai comme été le booker d'urgence pour ce match qui manquait, alors je faisais mon mieux d'aller vite pour le rendre à Philo et Pétale. Sinon pour le match, je me suis amusé de jouer avec la personnalité du Mercenaire ainsi que Kojiro pour le rendre intéressant.

    Segment Tony/Madrock/Devilhand Finalement il n'aura pas de match singulier pour Tony, vu que DH refuse de se retirer Very Happy.

    Didier Desville vs. Meredith Vraiment drôle comme confrontations avec les moments maladroit de Didier xD. Malgré sa maladresse, il a sue avoir le dessus sur Mérédith avec une victoire dans un match bien technique. Bravo à AAA pour ce booking.


    Segment Finnster/Kojiro/Freak/Mercenaire Ah! je comprend maintenant pourquoi fallait je book Finn de manière nerveux. Il se sauvait du Freak qui tente de jouer dans le mind game du mensonge et de retourner tout le monde contre le Finnster. Aussi on peut voir que Micheals Bay a fait partie de cette séquence, car il y a eu des explosions de chars xD.


    The Undead vs. El Vertugo & Cole Evens Juste pour dire tout de suite qu'il y aura pas de 6 man tag, car le spot que Azrael a subi, était un moyen de le mettre out. Car j'ai choisi de me concentrer qu'avec Yan et de mettre on énergie sur mon DEP afin de réussir. Sinon pour revenir sur le match, vu qu'il accompagnait les Undeads, je me suis dit, tiens pourquoi pas le mettre dans les commentaires. Quant aux plans de matchs, je tentais de faire mon mieux pour bien faire paraître les deux équipes. Si mon spot de la fin, inspire la direction à faire un neon tube table matchs, cela serait intéressant pour ces deux équipes.

    Segment 3T: Il est pas très teamplayers ce Xanax, tout une façon de péter la baloune après une victoire xD. Heureusement que Al est là pour lui remonter le morale.


    Devilhand & Sagittaire vs. Tony St-Michel & Madrock Tout un revirement de la situation après la victoire de Tony et Madrock, trois contre un sur le Sagittaires, qu'il en prend pour son rhume Sad. Une nouvelle équipe ou les trois on une dent contre cet archer? Cela reste à voir.

    Segment Syd/Sarah vs. Sex Bomb/Pétale Du talk trash entre les deux couples avant le combat. Cela va fesser fort tantôt.


    SOW Tag Team Championship : 3H (c) vs. Alejandro Chomsky & Aiden Grayson Vraiment une douchebag ce darkside, il décide d'abandonner sa "femme" qui se met à péter une durite et blesse Méredith. Sinon les 3H finissent par conserver. Avec se qu'on a vu tantôt, les Undeads et peut être les Originals Sins. 3H pourraient s'estimer heureux d'avoir du challenge.


    Segment El Vertugo/Drash/Doom Ah! bon, comme ça il est responsable de la mort de leurs mère? Je ne pensais pas cela de Rafael. Vraiment un sale temps pour les Undeads.


    Intercontinental Championship Mixed Tag Team Match : Sex Bomb (c) & Pétale Orientale vs. Syd & Sarah Filmore Le couple de Original Sins l'emporte d'une manière vraiment détestable, un low blow dans les robignoles du pauvre Sydounet. qui sera en mesure de faire fermer la trappe à ces deux zigotos? Peut être moi Trollface.

    Segment interview de Yan Yungsung: Segment sympathique où mon persos est près à tout pour décrocher le titre.


    Wildside Championship 6-Way Tables, Ladders & Chairs Match : Chuck Stricker (c) vs. Ryan Wilson vs. Yan Yunsung vs. Flying Booya vs. Zack Keibler vs. ULMANN Comme plusieurs s'était un match que j'attendais et cela remplis bien ma satisfaction avec de nombreux spots dangereux et mon persos qui était en feu pendant un certain moment avant que son momentum par ULLMANN. D'un côté, je trouve cela décevant car je m'attendais à enfin l'avoir tout comme Ryan espérait enfin l'avoir. Mais c'est finalement Chuck qui ressort gagnant Sad. Le plan c'est que Chuck détienne un long règne ou quoi? Malgré cette légère déception, cela fût plaisant comme feud. En espérant de ressortir grand dans ma futur feud.

    SOW Championship Triple Threat Match : Philo (c) vs. Wes Yesco vs. Carrie


    Dernière édition par Methodcobra le Mer 4 Nov - 22:57, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    The Freak

    avatar

    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/09/2015
    Localisation : Montréal

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2015 Mer 4 Nov - 13:26

    Finn Simmons & Kojiro Inugami vs. The Freak & Le Mercenaire
    Plutôt déçu de la tournure des événements, mais je voyais déjà mal The Freak et Le Mercenaire réussirent à obtenir quelque chose ensemble comme ce sont deux personnages avec qui le thème de l'équipe se marie plutôt mal. Pour le booking aussi, je comprends que Methodcobra a fait de son mieux, et à la dernière minute même, mais je trouve que mon l'état d'âme de mon personnage est assez peu respecté. On abuse peut-être aussi un peu trop dans le cas du Mercenaire, mais c'est personnel. Sinon, bon petit opener et j'ai hâte de voir où ça nous mènera.

    Didier Desville vs. Meredith
    Surpris, mais heureux de voir la victoire de Didier. Ça permettra à la feud d'évoluer et j'adore l'équipe de Didier. Meredith ne devra que grandir de cette défaite. Bon booking d'ailleurs!

    Segment Finnster/Kojiro/Freak/Mercenaire
    Mon booking

    The Undead vs. El Verdugo & Cole Evens
    Bon combat encore. La victoire de Verdugo et de Cole est logique comme les Undead sont « presque » invisibles. Il aurait été dommage pour Rafael et Cole de faire face à la défaite. En espérant que ça puisse fouetter Drash et qu'ils nous offrent un revirement de situation digne de Rocky II. Ce serait bien de voir Rafael et Cole demeurer en Tag et se concentrer sur 3H par exemple. Idée comme ça à moins que Rafael souhaite vraiment une « carrière » solo.

    Devilhand & Sagittaire vs. Tony St-Michel & Madrock
    Meilleur combat jusqu'à maintenant et je ne savais sérieusement pas à quoi m'attendre au niveau du résultat et WOW! j'ai été estomaqué. Peut-être parce que je suis nouveau et que l'origine de la rivalité ne m'est pas familière, mais DH qui se ligue avec Tony et Madrock contre le Sagittaire. J'adore!

    Je termine de lire le reste plus tard.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2015 Mer 4 Nov - 13:29

    Somme toute un excellent Pipi-Vi que j'ai bien aimé lire. Très bon boulot de la part de tout les contributeurs! Maintenant place a mes commentaires sur tout!

    Segment Couple Infernal
    C'est deux la ont une dynamique interessante et je sens que DarkSide sera aidé beaucoup par sa femme dans les semaines a venir. Derriere chaque grand homme se tiens une grande femme right? la suite des choses sera a suivre surtout avec ce qui suit durant le show.


    Finn Simmons & Kojiro Inugami vs. The Freak & Le Mercenaire
    Gagne ou perd, un Mercenaire ca se fait payer! Very Happy J'espérait une victoire de Simmons et Inugami.  

    Segment Tony - Devilhand - Madrock
    Petite discu pré-combat, rien de vilain, bien placé.

    Didier Desville vs. Meredith
    J'ai de la misère a croire que quelqu'un peut perdre comme DD lui qui selon moi n'es pas mieux qu'un Gilbert (Je parle pas de V.1 mais bien de la parodie de Goldberg). Je crois que Didier a botcher son Belly-To-Belly ce qui fait que Meredith l'a mal recu ce qui a permis a l'infirmier de gagner. C'est triste pour Meredith mais je crois qu'il y a chance de relance avec la suite du show.

    Segment Finnster/Kojiro/Freak/Mercenaire
    Freak en quete de veriter donne un tres bon segment! Je crois qu'il es temps de voir Finnster versus Freak en combat solo! Very Happy

    The Undead vs. El Vertugo & Cole Evens
    Perso je ne voyait pas The Undead gagné dutout, victoire logique de Verdu et le protégé de Carrie. La suite post-match es interessante et perso je verrais bien soit un 6-Man tag team (Doom-Drash-Azrael versus Verdugo-Cole-Carrie) ou bien Azrael versus Verdugo a Rage in a Cage.

    Segment 3H
    C'est cute. :)

    Devilhand & Sagittaire vs. Tony St-Michel & Madrock
    Du tres solide comme combat et une tournure attendu a la fin je sentait que DevilHand allait viré contre son partenaire et que dire de la dérouille ensuite! Sagittaire comme déjà dit doit soit plier les genoux et voir ailleur ou bien se trouvé des copains pour la suite. Quoi que je crois qu'ont a p-e besoin d'un match solo Tony versus Sagittarius ou bien Devilhand versus Sagittarius sous peu. Autrement je suis curieux de voir ou s'enligne la suite des évènements pour tout le monde impliqué car la ont a le début d'un trio assez fort en DH-Tony-Madrock

    Segment Syd/Sarah vs. Sex Bomb/Pétale
    Un peu de trash talk pre-combat pour préparé la table en vue de leur affrontement. C'est bien correct.

    SOW Tag Team Championship : 3H (c) vs. Alejandro Chomsky & Aiden Grayson
    Ouch... Mais quel taloche es-ce que Harper a donné à Mérédith. Pauvre fille!
    Victoire logique de la part de 3H qui défende avec succès une fois de plus.

    Segment El Vertugo/Drash/Doom
    Bouillons de Torture avec Verdugo! Ca va sentir le cochon grillé! lol

    Intercontinental Championship Mixed Tag Team Match : Sex Bomb (c) & Pétale Orientale vs. Syd & Sarah Filmore
    Sex Bomb n'allais pas gagné de combat simplement, il fallait trouvé moyens de donné encore plus de heal heat a lui et Petale au profit de ce qui s'en viens aka la Guerre Totale. Le Low Blow de Pétale etait le truc necessaire pour finir ce combat et ajouté de l'huile sur le feu de cette feud qui es loin d'être terminé.


    Segment Yan Yungsung
    Petit segment sympathique.


    Wildside Championship 6-Way Tables, Ladders & Chairs Match : Chuck Stricker (c) vs. Ryan Wilson vs. Yan Yunsung vs. Flying Booya vs. Zack Keibler vs. ULMANN
    J'admet que je ne voyait pas Chuck l'emporté. Décu? Sur le coup oui mais en ce moment pas dutout car je crois qu'il es temps que Striker aille quelques défenses Solo (Voir ma derniere promo avec Ryan) car s'il c'est prouvé dans des matches avec plein d'adversaires Chuck n'a pas eu beaucoup (voir aucune) de defense de titre en match singulier donc il doit se prouvé a ce niveau. Chuck es un grand Champion néanmoins par contre.


    Segment Yesco et Philo
    C'est deux la ce serait géniale en feud un contre un le temps d'un mois ou deux!

    SOW Championship Triple Threat Match : Philo (c) vs. Wes Yesco vs. Carrie
    Avec Carrie qui autant en-jeu qu'hors-jeu se demande ce qu'elle fait la je ne la voyait pas l'emporté dutout. Yesco sera un jour Champion SOW je le sens et il aura son grain de sel a mettre dans la suite des choses principalement sur Darkside qui lui viens de sauté a pied joins dans la course au titre! Entre Yesco, DarkSide et Philo je vois quelque chose de grand ... Ca va etre beau!
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2407
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2015 Mer 4 Nov - 22:58

    Updates de mes commentaires, je vais finir de lire le ME au réveil ;).
    Revenir en haut Aller en bas
    The Freak

    avatar

    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/09/2015
    Localisation : Montréal

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2015 Jeu 5 Nov - 19:53

    Segment Syd/Sarah vs. Sex Bomb/Pétale
    Je ne sais pas pourquoi, le segment m'a donné l'impression de voir un Sex Bomb en décalage avec ce qui se passait. Ça pourrait être bien utilisé si c'est volontaire!

    SOW Tag Team Championship : 3H (c) vs. Alejandro Chomsky & Aiden Grayson
    Une chose à dire: je les A-DO-RE!

    Segment El Verdugo/Drash/Doom
    Oh-oh! Drash/Doom repackagé éventuellement? Ça semble être le meilleur truc pour les gimmicks darks à ce qu'on dit :P

    Intercontinental Championship Mixed Tag Team Match : Sex Bomb (c) & Pétale Orientale vs. Syd & Sarah Filmore
    Pétale qui gâche le tout Sad je suis déçu, mais pas surpris. Tout pourra se poursuivre sans problème avec ce qui sera révélé lundi peut-être! Surprised

    Wildside Championship 6-Way Tables, Ladders & Chairs Match : Chuck Stricker (c) vs. Ryan Wilson vs. Yan Yunsung vs. Flying Booya vs. Zack Keibler vs. ULMANN
    Victoire mérité pour Chuck! Tout au long du combat, je me disais: ÇA Y EST TEL GAGNE C'EST CLAIR! et quelques lignes plus loin, NON C'EST LUI! pour finalement voir Chuck revenir garder le titre. J'ai l'impression qu'on se dirige vers un Striker vs Wilson pour le prochain PPV.

    SOW Championship Triple Threat Match : Philo (c) vs. Wes Yesco vs. Carrie
    Bonne victoire de Philo. Il devait gagner même si c'est pas le plus clean du monde, ç'aurait pu être pire et je suis bien heureux de la tournure des événements. Pour ce qui est de Darkside, j'espère que ce sera bien et que le changement lui sera bénéfique pour se rendre au top de nouveau.

    Excellent PPV dans l'ensemble à tout le monde :)

    Ça a valu le minime retard!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2015 Ven 6 Nov - 5:50

    Je donne une formation et j'ai très peu internet, par contre je me suis empressé de dl le ppv... la tristesse c'est que j'ia pas encore sû tout lire mais je voulais venir ici et bravoter l'équipe quand même. L'événement était gros, et j'ai hâte de pouvoir le dévorer.

    Je vous bisouille, malgré ma défaite attendue selon vos pronos.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2015

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Endless Nightmare 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Sweet Nightmare} Manni
    » Nightmare | Solitaire Sadique { nouveau perso' } | MANQUE LE KIT |
    » You were my nightmare, but now, I love You... [PV:Janny ♥]
    » Orica Green-Edge 2015
    » meilleurs passeurs 2014-2015

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-