Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection : 16 Novembre 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection : 16 Novembre 2015 Lun 16 Nov - 14:49

    Spoiler:
     

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Santiago de Chile, Chili


    La semaine dernière à Showdown


    L'écran géant s'allume pour rediffuser les moments marquants de l'annonce de Neil Whitis lors de Showdown la semaine dernière. Les matchs de championnats prévus au PPV, de même que les défenses à chaque semaine pour les champions d'ici là. Annonce applaudie par le public de Santiago comme si elle avait été faite à l'instant.

    On revoit aussi les moments forts du match de championnat par équipe, opposant la garde et 3H (représentés par Xanax et Didier Desville). Le match se termine en no-contest après une intervention des Undead.
    On revoit certains passages du segment où Sarah Filmore demande un Re-match pour le titre Intercontinental pour Syd et elle, puisque Pétale et Sex Bomb ont triché pour garder le titre lors du PPV. Réponse à la demande donnée par l'incendiaire rousse qui clâme qu'aucun des deux n'a prouvé qu'il méritait sa chance, et que s'ils réussissent à le prouver en main-event ce soir, ils y auront droit.

    On Revoit Yan Yungsung affirmer qu'il compte bien participer au triple cage match lors de Rage in Cage. Affirmation à laquelle Wes Yesco ne semble pas être d'accord, puisqu'il annonce que s'il participe à ce match, il l'aura sur le dos.
    Extraits du match pour le titre Intercontinental, au goût de vengeance pour le Challenger Zack Keibler, qui malgré tous les efforts déployés ressort perdant du match.

    Retour sur les explications de Devilhand (accompagné par Madrock et Tony St-Michel) au sujet de ses actions contre le Sagittaire lors du PPV. Speech interrompu par Chuck Striker, alors que le champion Wildside vient se faire de nouveaux amis pour une échange verbal bien senti, qui mène à une intervention de Neil Withis, qui vient faire des annonces. Devilhand et Madrock seront dans les pattes de Striker, alors que de son côté, Tony St-Michel ira jouer dans la cours du champion de la SOW.

    On vient d'ailleurs à cette défense de titre par Chuck Striker contre Devilhand, alors que l'écran géant projette les moments forts du match, qui se termine par une victoire de Striker, après un test final précédé par un coup illégal dans les parties de Devilhand.
    L'interview de Finn Simmons par Phil Salfino est présentée à nouveau, alors que l'intervieweur questionne Simmons au sujet de la révélation de The Freak lors du PPV, accusant Finn d'avoir commandité l'attaque mettant Ken Thompson sur la touche. D'ailleurs, The Freak vient ajouter son grain de sel à l'interview, en proclamant avoir des preuves de ce qu'il a dit, mais interrompu par Kojiro Inugami qui le provoque pour un match lors du prochain show.

    Entretient entre Neil Whitis et Ryan Wilson, qui apprend qu'il sera du match pour le titre Wildside au PPV, comme ULLMAN et le mercenaire. Ryan obtient aussi un match contre Striker lors d'Injection, sans que ça compte pour l'utilisation du match gagné lors du Next Big Thing invitational.
    Présentation des moments clés du match entre Tony St-Michel et Philo pour le titre de la SOW. Match qui se termine alors que TOny quitte le ring pour poursuivre le Sagittaire, laissant le champion l'emporter par count-out.

    Philo s'adresse ensuite à Darkside, avec qui il a des comptes à régler, et qu'il invite à venir dans le ring pour révéler ses motivations d'Homme. Invitation qui se termine en affrontement physique entre le champion et le dieu de l'enfer, auquel veut intervenir Pétale, empêchée par Harper à l'aide de sa Bloody Mary.
    Vient ensuite le main-Event de la soirée, qui oppose les membres du couple Filmore. Match très intense, rapide, et technique, qui a captivé les fans, remporté par Syd Filmore, qui est ensuite attaqué par derrière par Sex Bomb, qui lui apprend que LUI, fera partie du match pour le titre Intercontinental lors du PPV, alors que Sarah, n'aura rien.
    *
    * *


    Alors que la récapitulation de la semaine dernière se termine, les fans sont fins prêts à passer au show de ce soir, et ils seront servis. Les lumières s'éteignent et un son de cloche retentit dans l'aréna. For Whom The Bell Tolls de Metallica se fait entendre et une lumière stroboscopique se met à éclairer la salle au rythme du base drum; de la fumée envahi aussi le stage. À la trentième seconde, la cloche retentit à nouveau et au même moment, des explosions pyrotechniques éclaires la scène et éblouissent la foule, toujours au rythme de la chanson. C'est à ce moment que Philo, suivi de Pétale et Sex Bomb, sortent des coulisses sous de fortes hués de la foule. Le trio s'arrête, le Chaman fait de son corps une croix, Ceinture de Champion de la SOW à la taille, pendant que Pétale et Sex Bomb vont chacun de leur côté du stage, l'une narguant la foule, l'autre soulevant dans les airs sa ceinture Intercontinental en invectivant les fans qui le hue. Les Original Sins se réunissent à nouveau au centre de la rampe, et poursuivent leur procession, lentement, mais surement, toujours en toisant la foule. Ils grimpent ensuite un à un, chacun à un côté différent du ring, à l'intérieur de celui-ci, avant de se diriger vers les coins, levant les bras dans les airs et pointant la foule, avant de se réunir au centre du ring. Pétale récupère un micro, et rejoint les deux autres en souriant.

    Pétale : Nous sommes ici ce soir dans le but de souligner une chose très importante.

    Les huées sont plus fortes encore, et la rousse ne s’arrête pas de sourire pour autant.

    Pétale :
    L’annonce de notre très cher Neil Whitis la semaine dernière quant aux matchs qui se tiendront à Rage In Cage : Total War.

    Philo lui demande le micro, et il poursuit.

    Philo : Effectivement. En pensant nous piéger, le General Manager ne fait que prouver que nous avons le plein contrôle sur ce qui se passe dans cette fédération. Nous allons directement dans la direction où nous, les original sins voulions aller.

    Sex Bomb prend le micro à son tour.

    Sexy : Et le plus beau, c’est que rien ni personne ne peut nous arrêter et nous empêcher d’y parvenir.

    Sa phrase se termine abruptement, au moment où Pétale donne un petit coup à chacun de ses partenaires pour leur faire remarquer que sur le stage, se trouve une bonne partie du roster, visiblement irrité. La bande descend en courant, alors que les trois membres du clan se préparent à recevoir l’assaut lancé sur eux. La foule s’anime en voyant éclater le brawl, qui force le trio méprisant à sortir du ring pour tenter de contenir la rage de leurs collègues. Les coups volent de toutes parts, mais les original sins encaissent évidemment plus qu’ils ne distribuent. Pétale, Sex Bomb et Philo tentent de s’éloigner pour pouvoir respirer, mais sont continuellement talonnés et frappés. L’action remonte la rampe, et disparait en coulisses, où la caméra les suit tous pour filmer l’action, qui s’éloigne. Les coups continuent d’être donnés, et le trio continue de reculer, jusqu’à être amené près d’une porte menant à l’extérieur de l’aréna. À ce moment, le trio est jeté à l’extérieur, et les portes sont fermées et verrouillées. Les deux champions et la légende féminine tentent d’ouvrir la porte, sans succès, et se mettent promptement à gueuler sur les autres, qui se divisent afin de bloquer tous les accès du bâtiment. La caméra revient en direction du ring, plus précisément la table des commentateurs.

    Claudia Banks : Eh ben! On dirait que certains n’en peuvent plus!

    Patrick Frazer : Oui mais ça augure mal pour le show, Sex Bomb et Philo devaient défendre leurs titres plus tard ce soir. Qu’est-ce qui se passera!?

    Claudia Banks : Excellente question. J’imagine que monsieur Whitis doit être en train de se poser la même.
    *
    * *

    Enjoy the Silence de Depeche Mode se met à jouer et c’est Freak qui fait son apparition dans le ring ! Sortant de la fumée sous le titantron, l’homme au masque descend vers le ring en pensant devant les fans en faisant un signe de « silence » devant ses lèvres alors qu’il monte dans le ring, 20th Century Boy de T.Rex se met à jouer et c’est au tour du Rookie de faire son apparition ! Celui-ci descend vers le ring, l’air concentré et regarde son adversaire qui l’attend patiemment. Il monte dans le ring, l’arbitre fait signe aux deux adversaires et celui-ci fait sonner la cloche !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dès le son de la cloche, le match débute rapidement alors que Kojiro fonce vers The Freak qui l’évite et le pousse dans les cordes ! Kojiro s’accroche et Freak s’élance vers lui, mais Kojiro se laisse choir et tire sur la corde et fait tomber hors du ring son adversaire ! Kojiro ne perd pas une seconde, attrape la corde et saute par-dessus les cordes et porte un spinning DDT sur The Freak en bas du ring ! Kojiro se relève en criant et le match continue bon train ! Inugami attrape Freak et le lance dans les barricades fortement ! Inugami attrape Freak et le lance encore une fois, mais cette fois-ci vers les escaliers! Freak, à la dernière seconde, plutôt que de rencontrer les escaliers, s’arrête juste à temps ! Encore une fois the Rookie s’élance à la poursuite de son adversaire qui, contre toute à tente l’évite au dernier instant !

    Claudia Banks : On dirait qu’il savait ce qui allait arriver !

    Patrick Frazer : Peut-être que Freak a vraiment une longueur d’avance sur ses adversaires.

    En l’évitant, Inugami est entré violemment en collision avec les marches métalliques et se retrouve au sol. Freak saute sur les escaliers et leg drop la Rookie au sol. Freak se dirige ensuite vers la foule et fait signe à deux fans de s’éloigner et attrape deux chaises qu’il frappe tous les deux ! Freak semble déterminé à profiter des règles d’Injection et glisse une chaise sous la tête de Inugami et s’élance… ONE MAN CONCHAIRTO ! Freak relève son adversaire qui semble complètement sonné et éprouve de la difficulté à le lever et le mettre dans le ring dû au fait que son adversaire semble complètement sonné. Après plusieurs tentatives, il finit finalement par le rouler dans le ring et tente un tombé pour un compte de 2 seulement. Freak se relève et s’éloigne et porte le doigt à ses lèvres et se met à taper le ring avec ses pieds ! Freak s’élance pour le « Enjoy the Silence » ! Mais Kojiro Inugami évite le coup et attrape les épaules de Freak ! Et les rive au sol ! 1----2----- Kojiro met ses pieds sur les cordes !!! 3 !!!

    Spoiler:
     

    Après le match, Inugami descend rapidement du ring alors que Freak se relève dans le ring et se prend la tête ! Il frappe une corde du pied et regarde Kojiro Inugami s’éloigner. Freak se ressaisit ensuite et finit par quitter le ring lui aussi et retourne dans les vestiaires.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 16 Novembre 2015 Lun 16 Nov - 14:51

    On revient en coulisses, où on rejoin Eve Jennsen, en compagnie de Meredith, dans l’ère d’interview. La jeune intervieweuse ne semble pas particulièrement au courant de ce qu’elle doit poser comme question. Or, hésitante, elle finit par prendre la parole.

    Eve Jennsen : Je suis présentement avec Meredith, qui m’a demandé de la rejoindre ici parce qu’elle avait une annonce importante à faire. Meredith, je vous laisse la parole.

    Meredith saisit le micro d’Eve sans grande délicatesse, et l’approche de ses lèvres.

    Meredith : Eve, je dois faire un aveu important. J’ai commis une erreur. Une grave erreur.

    L’air dépité de Meredith prend rapidement des airs de frustration.

    Meredith : J’ai fait la grave erreur de tenter de m’intégrer à mon nouveau milieu de travail. L’erreur est située sur le choix du mot. Intégrer. J’ai tenté d’aider des gens qui n’ont aucune gratitude pour ce que j’ai fait pour eux. J’ai tenté de me faire une place de la mauvaise façon. Je ne dois pas m’intégrer, je dois m’imposer. Et à partir de maintenant, ma très chère Eve, je peux te jurer que je m’imposerai. Fini de perdre mon temps avec les problèmes des autres. Si ça ne peut pas servir ma pomme dans les secondes qui suivent, je détruirai quiconque se mettra au travers de mon chemin. J’ai compris quelque chose d’important, ces dernières semaines. Ici, c’est pas la jungle, c’est bien pire. Et Je compte bien y survivre. Peu importe les moyens que je devrai employer, je m’imposerai à tous comme étant la personne à surveiller. Je suis l’avenir. J’ai fini de tenter de jouer la bonne fille.

    Devant ce discours inspiré, Eve n’ose pas dire un mot, mais elle n’a pas le temps de toute façon, puisqu’entre un nouveau visage. Celui de Anthony Goodluck.

    Anthony Goodluck : Tout le monde préfère les mauvaises filles, de toute façon. Ça tombe bien.

    Meredith : Qu’est-ce que tu veux toi? T’as pas mieux à faire!? C’est mon temps d’antenne, et il est hors de question que je le partage avec toi.

    Anthony Goodluck : Je fais comme toi, je m’impose. Tu vois? Prends des notes, ma jolie.

    Silence tendu, pendant lequel on voit clairement que Meredith a envie d’exploser sa gueule à Goodluck. Mais il éclate de rire, et se veut rassurant en lui donnant une petite tape amicale sur l’épaule.

    Anthony Goodluck : Allons, plus sérieusement, je n’ai pas pu m’empêcher d’accourir lorsque je t’ai entendue parler de te faire une place à la SOW. Parce que tu vois, comme je viens d’arriver, c’est un peu ce que je dois faire moi aussi. Et j’aime bien ta façon de voir les choses.

    ???: Ahh me voilà heureux!

    Neil Whitis rejoint les trois autres, tout sourire.

    Neil Whitis : J’aime ce que j’entends. J’aime quand la jeune génération a faim et veut se faire une place. J’ai tendance à vouloir encourager votre fougue, vous deux. Voilà donc ce que je ferai. La semaine prochaine, vous allez vous affronter, afin d’exposer vos talents respectifs sur le ring. Puis, au PPV, je vous intègre tous les deux au match pour la ceinture intercontinentale. Vous rejoindrez donc Sex Bomb, Finn Simmons, Syd Filmore, Zack Keibler, Kojiro Inugami et The Freak dans cette aventure. Bonne fin de soirée à vous deux!

    Puis le GM quitte les lieux, tout sourire, laissant les deux autres se dévisager longuement.
    *
    * *

    La musique d’Aiden Grayson résonne dans l’aréna et se sera l’équipe de Grayson et Chomsky qui font leur apparition en premier dans le match pour la ceinture tag team ! Les deux compagnons ayant affronté le mal et qui en sont sortis indemnes se saluent en sortant des vestiaires et se dirigent vers le ring ! Ils montent dans le ring puis dans chacun un coin et font signes qu’ils auront la ceinture autour de la taille ! Puis c’est Pas Sommeil de Enhancer qui se déclenche et c’est les champions par équipe qui apparaissent ! Didier Desville a un micro dans les mains, surement pour annoncer qui défendra les titres !

    Didier Desville : Ce soir ce sera… Xanax qui défendra le titre avec mo…

    En débutant la prononciation du dernier mot, Didier qui a levé le nez, est tombé hors de la scène et dans le matériel de production ! Des lumières éclatent alors qu’on entend encore le micro qui est ouvert.

    Didier Desville : Al… ce sera… Aie… Al.

    Xanax, dès l’annonce de Didier, ne se retient plus et s’élance vers le ring ! Il glisse rapidement à l’intérieur de celui-ci et les deux lutteurs l’attendent de pieds fermes ! L’arbitre fait sonner la cloche alors que Al’ tente d’aider son mentor !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Aiden et Chomsky frappent Xanax alors que la foule hue les deux comparses. Chomsky s’appuie dans un coin et Aiden lance Xanax vers lui et Chomsky lève les deux genoux en même temps pour accueillir Xanax dans le coin. Xanax titube et Chomsky, toujours appuyé dans le coin le pousse avec ses deux jambes en direction de Aiden qui le recoit avec un Flying spinning elbow strike ! Xanax s’effondre alors que l’arbitre tente de faire sortir un des deux coéquipiers. Chomsky lui fait signe de compter, mais que pour un compte de 1 seulement ! Aiden et Chomsky se pointent l’un l’autre et les deux se placent dans un coin opposé et semblent se préparer pour le Double Running Knee au visage ! Xanax les voit qu’ils s’élancent et celui-ci PLONGE vers Chomsky en clothesline ! Xanax, se relève rapidement la rage au cœur et se tourne et plonge tête première dans l’abdomen de Grayson ! Xanax se met alors à courir d’un à l’autre en les frappant du pied. Il court et les frappe à tour de rôle. Celui-ci semble finalement s’essouffler alors que Didier finit par réussir à envoyer Al vers le ring pendant que des personnes viennent l’aider ! Al monte dans le ring alors que Xanax semble à bout de souffle ! Grayson et Chomsky se relèvent finalement et les quatre hommes commencent à se battre ! Le brawl éclate dans le ring !

    Patrick Frazer : On est loin de la lutte technique ici.

    Claudia Banks : Veux-tu bien profiter du spectacle !

    Les quatre lutteurs se frappent encore et encore et le brawl est amène Chomsky et Xanax à l’extérieur du ring ! Chomsky prend l’avantage sur celui-ci en le poussant visage premier dans le poteau du ring et l’attrape pour le Anarchy in the UK (Twist of fate)… mais les lumières s’éteignent… Et les Undead apparaissent ! Doom est dans le ring alors que son frère clothesline Chomsky à l’extérieur du ring ! Doom attrapent Al par derrière et lui porte un half nelson slam ! Il recule ensuite comme pour laisser le champ libre à Aiden ! Aiden se couche sur Al… 1…..2... Mais Doom le prend par la gorge et éclate de rire ! Mais Carrie et Cole ! La Garde !!! La Garde arrive à toute vitesse vers le ring et saute sur les Undead ! Les corps se frappent de partout. Aiden tente de profiter du chaos et se couche sur Al qui est toujours au sol après la souplesse de Doom, mais Didier Desville arrive et lui tire les pieds avant de le piquer avec une seringue !! Aiden semble perdre son énergie et Al l’attrape et lui porte l’étreinte de l’oubli ! (Bear hug) Aiden perd rapidement énergie et l’arbitre le déclare KO pour la victoire !

    Spoiler:
     

    Après le match, Al et Didier tentent d’aller chercher leur partenaire, mais la musique de Neil Whitis résonne et celui-ci sort des vestiaires !

    Neil Whitis : Assez ! Assez ! Assez ! Assez ! Vous vous voulez tous vous battre ? Parfait. Mais on va faire de l’argent avec ça. Le War Game pour le titre était toujours ouvert, voilà. C’est réglé. 3H, vous allez affronter la Garde, les Undead et Aiden & Chomsky à Rage in a Cage. Et en passant, Didier, tu veux t’en mêler ? Alors, vous serez les trois dans le ring pour affronter tout le monde.

    Neil Whitis quitte rapidement laissant les neuf lutteurs s’observer.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 16 Novembre 2015 Lun 16 Nov - 14:52

    On aperçoit Yan Yungsung dans le ring avec plein de fans autour et dans le ring. Plusieurs portent des pancartes « Give Yungsung a Chance ». Yungsung monte sur un coin pour qu’on l’aperçoive par-dessus la foule. Il a un micro dans les mains et regarde une caméra.

    Yan Yungsung : Tout le monde ici et à la maison le savent, je ne suis pas un grand parleur. Je suis un grand faiseur. Oui, Striker m’a donné du fil à retordre. Les Men of Mayhem m’ont volé mon titre intercontinental, mais une chose que personne n’a pu me dérober, c’est mon talent. Mon talent doit être reconnu, apprécié. Ces gens l’apprécient et se joignent à moi, pour réclamer une chance au titre… MONDIAL DE la « S », « O », « W » !!

    Voix : On comprend pourquoi tu n’es pas porte-parole pour Amnistie Internationale en tout cas. Damn son. As-tu pris ce discours dans une boîte de la WWF des années 80 ? C’est reloud !

    Yan Yungsung : Yesco ?

    Wes Yesco : Ouep. En os, mais surtout en chair. Tu crois quoi, qu’en faisant les yeux doux aux fans, tu pourras te tailler une place chez les hommes? Alors que tu n’as pas fait ta part pour te tailler une place à la table pour enfant ?

    Yan Yungsung : Au moins, moi je sors pour parler. Je ne me cache pas.

    Yesco : Qu’est-ce qui te dit que je me cache. I’m a bastard. Mais pas un trouillard.

    Yan Yungsung : Alors montre-toi.

    Yesco : Juste ici.

    Un micro frappe Yan directement au visage alors qu’un chemin se crée sur le ring ! Yesco était en plein centre du ring, habillé de la même façon que tous les autres fans et attrape Yan Yungsung ! Il lui porte le Last Supper en plein centre du ring et le frappe du pied par la suite ! Les fans de Yunsung le regardent et semblent hésitant de s’en mêler et Yesco les menace puis éclate de rire. Il enlève le gilet qu’il porte sur le dos, l’enfonce dans la bouche de Yan avant de quitter le ring en narguant les fans autour de lui.



    *
    * *

    Ryan Wilson est le premier à apparaitre sous sa musique ! La foule semble à applaudir le lutteur qui attirait généralement les hués lors des derniers mois !

    Claudia Banks :
    Ça fait bizarre de prendre pour lui.

    Patrick Frazer : À choisir entre Striker et Wilson ? Y en a au moins un des deux qui est clair et honnête dans ses actions.

    Claudia Banks : Je ne sais même pas à qui tu penses.

    Alors que Wilson arrive au ring, School’s out, d’Alice Cooper se met à jouer alors que la cloche retentit dans l’aréna ! Striker arrive avec sa ceinture autour de la taille, un mètre et une pomme à la main ! Il se dirige vers le ring où Striker, plutôt que d’enlever sa ceinture, laisse l’arbitre le faire. Il lui fait signe de dégager et Striker se dirige vers le tablier du ring pour y déposer son mètre. L’arbitre fait sonner la cloche !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Striker allait pour déposer son mètre, mais finalement hausse les épaules et semble dire : « Why not? ». Il se retourne alors et tente de frapper Wilson avec son arme, mais celui-ci, plus rapide l’évite facilement avec une roulade sur le côté ! Alors que Striker tente de le frapper encore une fois, Wilson, plus près des câbles, se penche à la dernière seconde et Striker frappe sur les cordes et son mètre rebondit en plein visage !

    Claudia Banks : On ne peut pas dire que Wilson n’a pas de ressources.

    Wilson se dépêche de profiter de l’ouverture et attrape ensuite le mètre de Striker et le frappe en plein à l’estomac avant de lui briser sur la tête ! Wilson lance les deux morceaux brisés de chaque côté et prend Striker toujours courbé et le lance dans le coin du ring où l’épaule de Striker frappe le poteau du ring ! Wilson démontre tout son sérieux dans sa démarche pour conquérir le titre qui lui échappe depuis si longtemps, alors qu’il attrape l’épaule de Striker et le place dans un armbar en plein centre du ring ! Striker pousse des cris de douleurs alors que Wilson applique beaucoup de pression ! Striker lutte contre la prise en frappant Wilson et Striker finit par réussir à se relever et à se dégager de la prise ! Striker se glisse hors du ring pour prendre du repos, mais Wilson descend lui aussi pour le suivre ! Striker se met alors à courir autour du ring et saute dans celui-ci par la suite ! Alors que Wilson se prépare à monter, il s’arrête voyant que Striker l’attend littéralement de pied ferme. Il recule alors en faisant dos au ring, mais Striker en profite pour lui envoyer un baseball slide directement derrière la tête ! Striker prend le masque de Wilson et lui frappe la tête sur le tablier du ring ! Il le prend et le lance dans le ring par la suite. Striker monte et le relève pour le frapper sur le ring encore une fois par la suite. Striker traine Wilson jusqu’au coin et monte sur la deuxième corde et se laisse tomber genou premier sur le visage de Wilson. Striker ne perd pas une seconde et tente un tombé pour 2 seulement. Striker continue son offensive à la tête de Wilson et lui passe le coude au visage. La foule hue les gestes de Striker qui semble s’en réjouir. Striekr se relève et prend Wilson sur ses épaules pour le Test Final ! Mais Wilson s’en dégage et pousse Striker dans les cables ! Wilson lui donne un puissant coup à l’estomac et l’attrape pour le mic drop !! Mais Striker l’attrape par le masque et tente de l’enlever à Wilson ! Wilson tente de faire lâcher Striker, mais c’est celui-ci qui a raison alors que le masque commence à glisser ! Wilson le lâche et Striker en profite pour lui porter son Test Final !! Tombé ! 1-----2----------3 !

    Spoiler:
     

    Après le match, Striker se laisse lever le bras par l’arbitre et lui fait attacher sa ceinture autour de sa taille. Il quitte alors que Wilson se prend la tête pour replacer son masque ! Celui-ci semble ensuite en colère après Chuck Striker qui a tenté de le démasquer. Celui-ci le pointe en faisant un fusil avec ses doigts et lui lance un sourire arrogant ! Striker quitte puis Wilson le suit par la suite.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 16 Novembre 2015 Lun 16 Nov - 14:52

    Retour en coulisses, dans un coin isolé, où on peut voir le Mercenaire s'approcher d'une porte sans faire de bruit. Il l'ouvre, et Pétale apparait de l'autre côté, avec Sex Bomb et Philo derrière elle. Le Mercenaire tend la main sans les laisser passer, et la rousse roule des yeux, puis sort des billets, qu'elle pose au creux de la main du mercenaire, qui leur laisse maintenant le champ libre. Le trio traverse la porte pratiquement en même temps, et se met à marcher rageusement alors que des bruits de pas s'approchent. Ils croisent Neil Whitis, qui les regarde, sans pouvoir s'empêcher de pouffer de rire.

    Sexy: Tiens, tu tombes bien toi! Il faut qu'on ait une sécurité accrue pour nos matchs de ce soir, avec ce qui est arrivé plus tôt ce soir.

    Philo: C'est loin d'être bon pour les affaires d'annoncer deux matchs de championnats et qu'ils ne peuvent pas avoir lieu. Tu le sais très bien.

    Neil les écoute, attentivement, un sourire aux lèvres, puis il enfonce ses mains dans ses poches.

    Neil Whitis: J'aimerais bien pouvoir vous aider, mais il me semble que vous avez vous-même plusieurs interventions contre d'autres personnes à votre actif. Je ne peux donc faire qu'une chose; demander au reste du roster de ne pas intervenir dans vos matchs. Et vous, il ne vous reste qu'à espérer qu'ils se plieront à ma demande.

    Sex Bomb va pour parler, mais Whitis l'interrompt.

    Neil Whitis: Tu ferais mieux de te dépêcher. Ton match est le prochain.

    Sex Bomb quitte, en rageant contre Whitis, alors que Philo le suit de près. Pétale, quant à elle, regarde Neil dans les yeux, puis finit par sourire. Un sourire qui n'aspire rien de bon, visiblement, puisque Neil se crispe légèrement, alors que la rousse quitte à son tour en ricanant.


    On rejoint ensuite Phil Salfino, qui demande à tout le monde sur son chemin s'ils n'ont pas vu le Sagittaire. Demande à laquelle il n'obtient que des réponses négatives. Il continue sa route, et s'arrête au moment où il croise Tony St-Michel, Devilhand, et Madrock. Les trois hommes le regardent, et Phil semble devenir tout petit à côté d'eux.

    Tony: Tu cherches le Sagittaire à ce que je vois.

    Phil acquiesce sans trop savoir comment réagir autrement.

    Devilhand: À quoi bon? Tu as plus intéressant devant toi.

    Madrock: Effectivement. Tu sais ce que tu as devant toi, Phil? L'équilibre parfait.

    Phil semble chercher à comprendre de quoi il est question, et Madrock poursuit.

    Madrock: T'as bien compris. L'équilibre parfait. Entre la jeunesse et le lutteur d'expérience légendaire. L'équilibre parfait entre le passé, le présent et le futur.

    Tony: Et on peut te dire autre chose, nous, contrairement au Sagittaire. À Total War, on a bien l'intention de laisser notre marque sur la SOW, et que cette même marque fasse partie de l'histoire de la fédération pour un très long moment.

    Sur cette déclaration, le trio s'éloigne, laissant Phil retourner à ses occupations.
    *
    * *

    La caméra nous emmène au ring alors que Finn Simmons est déjà sur le ring, entrain de rire et discuter avec l’arbitre, attendant le Champion Intercontinental. Cut The Cord de Shinedown se met à jouer et la Living Legend sort des coulisses sous une immense vague de huée de la foule. Sex Bomb semble mécontent et dérangé par les récents événements. Il descend la rampe sans regarder les explosions derrière lui, sans dialoguer avec la foule et sans son sourire arrogant. Il roule rapidement dans le ring, détache sa ceinture et en envoie un solide coup contre le crâne de Simmons s’attirant d’autant plus les huées de la foule alors que l’arbitre fait résonner la cloche!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Le Champion continue son assaut à coup de poing directement sur le crâne de son adversaire qu’il tire rapidement au centre du ring pour tenter un tombée. Compte de 1. En furie, Sex Bomb s’élance dans les câbles et y va d’un jumping elbow drop en plein cœur. Nouveau compte de 1. Il poursuit son attaque en passant durement son avant-bras contre le visage de son adversaire, lui envoie une autre série de coup de poing, avant de se relever, s’élancer dans les câbles, et tenter à nouveau un Jumping Elbow Drop, esquivé de justesse par le prétendant à la ceinture. Sex Bomb se relève rapidement et les deux lutteurs se retrouvent au centre du ring à s’échanger de puissant coup de poing tour à tour. Le Champion prend à nouveau les dessus, réussissant à faire reculer Simmons jusqu’au câble. Il recule de quelque pas… Puissante Clothesline qui fait passer les deux lutteurs à l’extérieur du ring! À nouveau Sex Bomb se relève le premier, attend que son adversaire retrouve une base verticale, s’élance pour un coup de pied à la tête, arrêté par Simmons, qui tire violemment Sex Bomb vers lui et l’envoi à son tour au sol avec une puissante Clothesline. Simmons décide de revisiter ses exploits du passer et sort une chaise de sous le ring. Il s’approche rapidement de Sex Bomb et tente de l’abattre sur sa tête, contré par un Low Blow de Sex Bomb qui s’attire à nouveau les huées de la foule! Sexy soulève Simmons sur ses épaules et le frappe avec un Death Valley Driver sur la chaise échappée par son adversaire!

    Patrick : Et voilà qu’Endless Nightmare se répète…

    Claudia : C’est Injection… Tout est permis!

    À nouveau Sex Bomb se relève et tente de relever Simmons, qui de nulle part réussit à soulever par la jambe son adversaire et l’envoyer tête première dans le poteau du ring en flapjack! Sex Bomb ne tombe pas, Simmons le soulève en Side Walk Slam qu’il termine à nouveau contre la chaise qui traînait au sol! Simmons relève Sex Bomb puis le remonte dans le ring. Il lance ensuite la chaise dans le ring, regarde en dessous de celui-ci, en lance une deuxième, une troisième, une poubelle, plusieurs couvercles, avant de sortir une table qu’il fait glisser à son tour dans le ring. Il y remonte, uniquement pour être accueillit avec une salve de coup de couvercle de poubelle! Sex Bomb le frappe jusqu’à ce qu’il soit dans le coin, puis se met à le marteler de coup de pied au ventre jusqu’à ce qu’il soit assis au sol. La foule manifeste son mécontentement alors que Sex Bomb semble dominant, alors qu’il se relève, attrape une chaise, va dans le coin opposé, avant de se mettre à courir, saute, et effectue un dropkick en plaçant la chaise sous ses pieds pour qu’elle percute violemment le visage de son adversaire! Il tire Simmons au centre du ring, compte de deux et sept dixième. Sex Bomb se relève, place une chaise sous la tête de son adversaire, en attrape une autre, et s’élance pour y aller d’un One Man Con-Chair-To, esquiver par Simmons. Le coup résonne dans les mains du Champion, ce qui laisse suffisamment de temps à Simmons pour s’élancer dans les câbles et envoyer la Living Legend au sol avec un puissant spears! Compte de deux uniquement.

    Patrick : Simmons qui montre un peu de vigueur suite aux assauts de son adversaire.

    Claudia : Et il semble vouloir capitaliser sur le tout alors qu’il relève Sex Bomb…

    … et l’envoie dans les câbles avant de le soulever dans les airs en but de le frapper avec un Spinebuster que Sex Bomb contre avec un DDT! À nouveau la foule hue, surtout lorsque Sex Bomb sort à l’extérieur des coulisses, récupère sa ceinture, et commence à se diriger vers les coulisses… uniquement pour être interrompu par une partie du Roster qui lui fait comprendre qu’il est mieux de redescendre dans le ring. Sex Bomb invective les lutteurs de la SOW, uniquement pour être saisit par la taille par Simmons qui l’envoie lourdement au sol avec une German Suplex! Simmons étend son bras pour récupérer une poubelle dans laquelle il coince Sex Bomb, avant de l’envoyer tête première contre le poteau! Sex Bomb tombe sur le dos alors que Simmons monte sur le bord du ring, Double Knee Drop sur son adversaire! Tout le roster sur le top du stage applaudit Simmons qui relève et remonte Sex Bomb dans le ring, et le couvre pour un compte de deux. Le Finnster tourne le dos à son adversaire et ouvre la table avant de reporter son attention sur Sex Bomb… SEX DROP! Huée de la foule… Compte de deux et neuf dixième! Le Champion n’en revient tout simplement pas! La foule est extatique alors que Sex Bomb prend quelques pas de recule, attend que Finn soit relevé à moitié et s’élance pour le Hall of Fame… esquivé par Simmons… Qui le soulève dans les airs pour son Rack of Pain! Le Champion se débat, renverse la prise en neck breaker! La Living Legend se relève, tout sourire, bras ouvert, nargue la foule et les lutteurs sur le stage… FINN-ISHER À TRAVERS LA TABLE ! COMPTE DE 3!!!

    Spoiler:
     

    Finn Simmons se relève l’air complètement ahuris alors que l’arbitre lui lève le bras dans les airs et lui remet la ceinture Intercontinental! Les lutteurs sur le stage retournent tranquillement en coulisse en applaudissant le nouveau Champion, alors que la foule célèbre la défaite de Sex Bomb! Finn sort du ring et récupère sa ceinture avant de monter tranquillement la rampe en célébrant. Il croise Pétale qui descend rapidement la rampe pour aller porter assistance à son futur mari qui roule à l’extérieur du ring.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 16 Novembre 2015 Lun 16 Nov - 14:53

    Au pinacle de la rampe, Finn Simmons est accueilli Phil Salfino qui vient offrir sa première entrevue au Champion Intercontinental.

    Phil : Monsieur Simmons, votre réaction à chaud!

    Finn : Je l’ai fait! Je suis venu, j’ai vu, et j’ai conquis!

    Simmons lâche un long cri de victoire applaudit par la foule.

    Phil : Pensez-vous que vous auriez réussi à remporter la ceinture sans l’intervention des lutteurs de la SOW qui ont empêché Sex Bomb de quitter le match.

    Finn : J’aurais réussi quand même, Phil. Je suis un habitué de l’univers extrême. Je l’aurais poursuivi en coulisse et je lui aurais fait subir exactement le même traitement… WOOOOOH!

    Simmons fait un petit move à la Ric Flair, alors que Salfino ne peut contenir un léger sourire et que la foule applaudit à nouveau le Champion.

    Phil : Croyez-vous que le gain de cette ceinture réussira à faire taire les rumeurs lancées par The Freak concernant l’attaque sur Ken Thompson?

    Simmons entends à moitié la question, alors qu’il est toujours en train de célébrer.

    Finn : Qu’importe que le Freak ait raison, il n’a aucune preuve et j’ai ga-gné… WOOOOOOH!

    La foule saisit. Salfino semble étonné, et Simmons arrête d’un coup sec de danser alors qu’il prend conscience de ce qu’il vient de dire. Sur l’écran géant, une caméra nous montre Kojiro en train de regarder la scène sur une télévision en backstage.

    Phil : Donc vous confirmez que vous avez bel et bien commandité l’attaque du Mercenaire sur Ken Thompson…?

    Flottement.

    Finn : Et puis merde… Oui, je suis celui qui ait payé l’attaque sur Ken Thompson. Il ne pouvait y avoir deux lutteurs d’un certain âge qui font leur retour. Thompson est un être arrogant, qui a cru qu’il pourrait prendre sous son aile un jeune lutteur alors qu’il n’a aucune idée de ce qu’il faut faire pour gagner sa vie en tant que lutteur. J’ai mis à risque mon corps pendant des années pour voir mon nom sombrer dans l’oubli, et une vieille raclure du monde de la pop veut redorer son blason dans MON ring? Jamais. Kojiro n’a qu’un seul exemple à suivre, et c’est le mien, celui du NOUVEAU CHAMPION INTERCONTINENTAL! WOOOOOOOOHHH!

    La foule se met à huer alors que Finn Simmons retourne en coulisse, ceinture bien haute dans les airs, alors que la caméra focus sur Kojiro en coulisse. Derrière lui, The Freak apparaît.

    Freak : Il avait raison, je n’avais pas de preuve… j’espérais qu’un moment comme celui-ci arrive…

    Kojiro se retourne vers le Freak.

    Kojiro : Je suis désolé de t’avoir accusé à tords…

    Puis le jeune lutteur quitte le cadre de la caméra, alors qu’elle nous ramène directement au ring pour faire place au Main Event de la soirée, alors que Philo défendra sa ceinture contre Darkside qui est le premier à faire son entrée sur le ring. I Hate You de Dark Temptation résonne dans l’aréna, et le Hall of famer sort des coulisses sous une étonnante réaction positive de la foule. Il rejette toujours sa toge noir, alors que c’est en jeans et chemise noir qu’il suit le rayon rouge qui trace son chemin jusqu’au ring, où il monte avant d’aller se placer dans un coin, laissant de côté les artifices de son entrée usuelle.

    Les lumières se rallument, puis la caméra s’allume sur l’écran géant. C’est Harper, en coulisse, en train de s’installer confortablement pour regarder le Main Event, alors que de nulle part Pétale l’attaque sauvagement. Les deux femmes roulent au sol, l’ex-vampire prenant le dessus avec une série de violent coup de poing. Au bout d’un moment, Pétale se relève et réussit à agripper le Bloody Mary à Harper qu’elle lui enfonce dans le crâne, avant de procéder à l’étouffer avec lui jusqu’à ce qu’elle semble perde conscience. Pétale relâche la pression, envoie un baisée à la caméra, l’image s’éteint, tout comme les lumières, et Victimized de Linkin Park résonne dans l’aréna sous de forte hué.

    Cependant, le Champion de la SOW ne fait pas son apparition au sur le stage. Darkside est au centre du ring et rit devant les tentatives du Chaman de le déstabiliser. Réaction de la foule, Philo qui saute la rampe et roule dans le ring à l’insu de Darkside. Le Champion lui saute dessus en Lou Thez Press et martèle le visage de son adversaire à grand coup de poing, alors que les lumières se rallument et que l’arbitre fait résonner la cloche!


    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Début de match rapide s’il en est un alors que Darkside réussit à propulser Philo cul par-dessus tête. Les deux lutteurs se relèvent, Big Boot au visage du Champion. Darkside s’élance dans les câbles, Clothesline évité et renversé en Russian Leg Sweep par le Champion qui couvre son adversaire pour le Compte de deux. Philo relève Darkside, qui explose avec une série de coup de poing. Il le saisit par la gorge pour tenter son Hysterik, mais Philo porte son pied gauche aux testicules de son adversaire, se donne un élan dans les câbles, puis envoie Darkside au sol avec un High Knee to the Face. Le Chaman attrape son adversaire par la tête et le cou et le traîne jusque dans le coin du ring. Philo s’assoit sur le top turnbuckle et tourne Darkside pour qu’il lui fasse dos afin de tenter sa descente du genou, mais son adversaire réagit et balance une série de coup de coude dans le ventre de Philo, avant de le soulever et l’envoyer durement au sol en powerslam! Compte de deux de la part du Heel’s God. Darkside se relève, voit Philo se redresser, prend son élan et lui balance un solide coup de pied dans les côtes. Il se donne un élan dans les câbles puis frappe son adversaire avec une lourde Leg Drop en travers du torse puis tente un tombé pour un compte de deux.

    Patrick : Le Chaman devra en faire plus s’il ne veut pas que son clan perde les deux ceintures qu’il détenait en début de soirée…

    Claudia : Surtout que Darkside semble en plein contrôle.

    Effectivement, ce dernier relève Philo et le propulse dans le coin avant de courir et de l’écraser violemment. Il lève ensuite son pied et lui place directement sur la gorge pour l’étouffer, et ce aussi longtemps qu’il peut tenir la prise. Lorsqu’il la relâche, Philo tombe au sol dans le coin en se tenant la gorge. Darkside se recule en souriant un peu avec d’envoyer un puissant coup de pied à nouveau en travers du torse de son adversaire, uniquement pour l’étouffer à nouveau avec son genou. Lorsque Darkside relâche la prise, Philo roule prestement à l’extérieur du ring sous les huées de la foule. Le Champion tente de reprendre ses esprits alors qu’il traîne aux abord du ring, pendant que Darkside observe son adversaire, avant de prendre son élan dans les câbles… et sauter par-dessus le troisième en suicide dive… uniquement pour être rabattu en plein vol par un coup de chaise en pleine gueule de la part du Champion. Le coup a retenti lourdement dans tout l’aréna et Darkside semble sonné alors que Philo réussi à se redresser. Il se met ensuite à frapper méthodiquement toutes les parties du corps de son adversaire à grand coup de chaise, avant de la lancer plus loin et de faire de son corps une croix en criant. Il relève ensuite Darkside, le remonte dans le ring et le couvre pour un compte de deux et un tiers.

    Patrick : À nouveau, le Champion qui constate que ses efforts devront être plus puissants pour défaire le dieu des enfers…

    Claudia : Est-ce que c’est encore légitime de l’appeler ainsi? Je veux dire, il ne porte plus la toge…

    Philo continue son attaque d’une manière méthodique alors qu’il descend son genou derrière la tête de Darkside à trois reprises, avant de lui prendre la tête en un solide étau pour le garder au niveau du sol. Le Chaman réussit à conserver Darkside au sol pendant une trentaine de seconde, s’attirant les huées de la foule. Son adversaire réussit à se redresser, mais assez rapidement, Philo effectue un Bulldog pour ramener Darkside au sol. Au bout d’une quinzaine de seconde, le Champion tente d’appliquer son Figure Four Neck Lock que son adversaire réussit à contrer en partie, alors qu’il se retrouve par-dessus Philo, au sol, ce qui lui permet de balancer une série d’une dizaine de coup de genou en pleine gueule. Le Chaman lâche prise et Darkside l’attrape par la gorge, le relève et le soulève dans les airs, tente le Dark Slam, mais Philo glisse hors de la portée de son adversaire avant de lui balancer un coup de pieds au ventre… IMPALER DDT! L’arbitre  en compte deux et sept dixième. La foule applaudit, Philo se redresse, n’en revient pas. Darkside se redresse d’un coup, surprenant le Chaman, puis l’attrape à nouveau par la gorge en hurlant. La foule se lève d’un trait, Darkside et Philo se relève peu à peu, le Champion se débat, tente de frapper son adversaire, qui lui balance un solide coup de tête, puis le soulève dans les airs puis le rabat au sol une première fois, suivi d’un deuxième chokeslam, après lequel Darkside ne lâche toujours pas la gorge de Philo… Troisième Choke Slam!

    Patrick : Ne reste qu’à le couvrir! Darkside est le nouveau Champion!

    Claudia : UN! DEUX! TROIS…

    NON! Sex Bomb et Pétale sont sorties comme deux furies des coulisses, ont descendu la rampe à toute allure, uniquement pour interrompre le tombée en ruant de coup de pied Darkside! Philo roule sur le côté, Pétale continue son attaque à coup de pieds, alors que Sex Bomb sort du ring pour aller chercher une chaise. Pétale relève Darkside, qui se redresse à nouveau d’un coup et saisit la rousse par la gorge, avant de manger un solide coup de chaise derrière la tête! Darkside met un genou au sol. Sex Bomb lui en donne trois dans le dos, alors que Philo ouvre une autre chaise et la place au centre du ring. Philo drop toe hold Darkside sur la chaise, tête première. Le Dieu des Enfers ne tombe pas, Pétale lui balance un puissant Kiss of Darkness, moment où Sex Bomb décide d’y aller avec un Sex Drop bien placé! Stupeur et cri dans la foule… Rafael sort des coulisses et court jusque dans le ring! Il se dirige rapidement vers Pétale qui esquive, laissant Sex Bomb se manger une puissante Clothesline! Pétale se dirige vers un coin et observe Rafael de loin alors qu’il relève Sex Bomb et le sort du ring par le fond de culotte, avant de se retourner vers Pétale et de s’approcher d’elle tranquillement. Pétale fige devant le Colombien, avant de se laisser tomber au sol et de rouler à l’extérieur du ring alors que Philo arrive par derrière et le pousse à l’extérieur du ring! Le Champion se dirige vers Darkside… The Package Piledriver! Philo le couvre, Sex Bomb réussit à interrompre Rafael avant qu’il ne brise le tombée… Compte de trois, la cloche résonne, et la foule chahute.

    Spoiler:
     

    *
    * *


    La poussière n’est pas retombé qu’El Verdugo maîtrise Sex Bomb et le frappe violemment avec le Vampire Sword, uniquement pour s’imposer contre Philo avec une énorme Big Boot en pleine gueule! El Verdugo se retourne vers Pétale qui est toujours à l’extérieur du ring, lui cri quelque chose d’inaudible et Pétale se dresse rapidement avant de sauter par-dessus la rampe et de s’en aller direction les coulisses, l’air effrayé. El Verdugo reporte son attention sur le Chaman qui a réussi à se relever et tombe littéralement sur Rafael à coup de poing et de genou. Le Champion réussit à faire reculer son adversaire jusque dans les câbles, mais Rafael renverse une propulsion, uniquement pour voir Darkside l’empaler avec un puissant Spear, uniquement pour se relever et aller faire face au Vampire. La foule est sur ses pieds alors que les deux Hall of famer s’observent en silence. Darkside pointe en silence le Champion, Rafael hoche positivement de la tête. Le Vampire relève le Chaman… Electric Chair Back Breaker, uniquement pour voir Darkside redresser Philo, le placer en position pour le Hell Ride, et effectuer la prise en tandem avec Rafael. Le Champion est au sol, Sex Bomb se tient la tête à l’extérieur du ring, et Pétale est partie en coulisse : c’est la débandade. Darkside va récupérer la ceinture de Champion de la SOW, uniquement pour retourner faire face à Rafael, qui attrape à son tour la Ceinture de Champion, les deux la levant simultanément dans les airs, alors que la foule jubile, image qui clôture ce Injection. La caméra coupe.

    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 16 Novembre 2015 Lun 16 Nov - 14:53

    Remerciements:

    Chuck: Kojiro Vs The Freak + Tag team Championship + Segment Yan + Wildside Championship
    Philo: Intercontinental Championship + Interview Simmons + SOW Championship + Segment après match
    Pétale: Segment avant Recap + Récap + segment Original Sins + Entrevue Meredith + Segment OS2 + Entrevue Tony, DH & Madrock
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Titi

    avatar

    Messages : 254
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 16 Novembre 2015 Lun 16 Nov - 16:47

    Tout le monde contre les OS!

    Kojiro gagne... la fin mènera-t-elle à un rematch? Sinon, il apprend vite le Rookie!

    Allez, zou, roulez jeunesse

    Gros bordel, histoire de justifier le gros match.

    Vache, Yan, il s'en prend plein la gueule. Mon favori pour le titre.

    Je pensais voir un nouveau champion, eh ben non!

    Eh bien! Grosse surprise, c'est pas ce titre que je m'attendais à voir changer! Je trouve ça vraiment cool que ce soit Finn qui gagne, parce qu'il n'était pas dans la rivalité, et donc c'est vraiment une victoire surprise et qui rebat des cartes!

    Et j'aime bien le segment qui suit!

    DS et Verdugo ensemble, ça d'vient du sérieux!
    Revenir en haut Aller en bas
    Finnster

    avatar

    Messages : 87
    Date d'inscription : 23/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Rimouski

    MessageSujet: Re: Injection : 16 Novembre 2015 Lun 16 Nov - 17:13

    Segment d'Ouverture
    Je crois qu'il n'y avait pas d'autre chose à faire que d'inclure un segment du genre pour ouvrir le show.

    Segment Original Sins
    Le Roster a décidé qu'il en avait assez et je crois que c'était la bonne chose à faire. L’éjection de l'aréna par contre pose en effet problème, j'ai hâte de lire la suite.

    Kojiro Inugami vs. The Freak
    Bon petit match, je crois que la manière dont Kojiro "mangeait sa volé" encore une fois dans le match ne pouvait que signifier une victoire. Mais la victoire est malheureusement pas clean, donc je crois que le Freak ne va pas nécessairement abandonner mon cas aussi facilement à cause de ça!

    Segment Meredith / Anthony Goodluck
    Bon speech de Meredith pour tourner la page sur les récents évènements. L'intervention de Goodluck était logique, ainsi que le match entre les 2 pour la semaine prochaine. De plus, je suis officiellement annoncé pour le match pour le titre Intercontinental dans ce segment, je ne pourrais être plus heureux!

    SOW Tag Team Championship : 3H (c) vs. Aiden Grayson & Alejandro Chomsky
    Bon début de match, mais après c'est clairement le chaos. Les Undead et la Garde qui s'en mêle, je crois que l'annonce post-match était prévisible après ça, mais oh que le War Games s'annonce intéressant. De plus, avec l'ajout de Didier dans le match, ça risque d'ajouter encore plus comique à l'affrontement.

    Segment Yunsung / Yesco
    Bon petit speech de Yan qui ne fait que le crédibilisé encore plus à mon avis. L'attaque de Yesco vient ajouter de l'huile sur le feu encore plus en vue du PPV.

    Wildside Championship : Chuck Striker (c) vs. Ryan Wilson
    J'ai tellement rit en imaginant Striker se prendre son mètre direct au visage avec avoir pogné les cordes, hahaha! Déçu que Wilson n'est pas remporter le titre, alors que Striker ne fait que solidifier son règne de champion Wilside. Utiliser le masque de Wilson était logique aussi pour tenter de ne pas trop lui enlever de crédibilité non plus. À mon avis, ce n'est qu'une question de temps avant que Wilson ne mette enfin la main sur le titre.

    Segment Original Sins / Mercenaire / Neil Withis
    Quelle excellente idée de payer le Mercenaire pour les faire entrer en douce dans l'aréna. C'est quasiment clair que les 2 combats de championnats seront remplis d'interventions avec ce qui vient de se passer, mais on verra bien dans le temps comme dans le temps.

    Segment Phil Salfino / Devilhand / Tony St-Michel / Madrock
    J'aime bien l'idée de l'Équilibre Parfait, je ne sais pas si ça pourrait devenir leur nom de Faction, mais si oui j'aime bien.

    Intercontinental Championship : Sex Bomb (c) vs. Finn Simmons
    Évidemment le match que j'attendais avec impatience, mais comme je lis toujours le show dans l'ordre par respect au booker, vraiment content d'y être enfin arrivé! OH MY GOD!!!! Sérieusement je n'y crois même pas encore d'avoir gagner le titre et en plus quel combat, good job Philo là-dessus!

    Segment Phil Salfino & Finn Simmons
    D'abord le titre, ensuite le heel turn, décidément ma carrière vient de prendre tout un tournant dans ce show! La façon de le révéler était la meilleure et je crois que Kojiro va vouloir sa revanche et je suis plus que prêt pour le challenge!

    SOW Championship : Philo (c) vs. Darkside
    Quel combat de légende ici, ça ne peut qu'être excellent! Encore plus avec le nouveau Darkside! L'attaque de Pétale sur Harper ne fait que jeter encore plus d'huile sur le feu. L'attaque par derrière de Philo montre qu'il reste fidèle à lui même et qu'il feras tout pour conserver le titre! J'étais certain que Darkside s'en sortirait avec le titre, mais je crois que Philo devait rester champion, du moins pour le moment! L’intervention de Rafael était surprenante, mais quand même logique, ça s'annonce bien pour Rage in a Cage! Le face off entre El Vertugo et Darkside, quelle finale!
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 16 Novembre 2015 Mar 17 Nov - 3:33

    Globalement le show tient ses promesses. je retient surtout :

    -Intro forte montre la tension à la SOW,

    -Éclaircissement sur le "bordel" tag team : on y voit plus clair pour la suite,

    -In gimmick : ah j'avais prédit que Finn allait devenir champion en tant que jeune. Hors gimmick : grosse surprise ! Je ne m'y attendais pas du tout, je suis encore sur le cul.

    -La conclusion géniale que ca soit le match ou avec Verdugo qui en plus rejoint nos promos au sens où l'ancien Verdugo ne veut pas laisser le boulevard à mon personnage,
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Injection : 16 Novembre 2015 Mar 17 Nov - 7:24

    Je vais dans le sens de Darkside. Dans l'ensemble on reste sur des lignes conductrices et cela donne vraiment une impression de clarté. On pourrait croire qu'il n'y a pas de place pour l'improvisation, cependant avec un roster fidèle et une activité régulière, la SOW peut s'autoriser quelques surprises, comme la victoire de Finn à laquelle je ne m'attendais pas non plus. Souhaitons lui bonne chance pour son règne, qui sous la coupelle d'une "guerre totale" s'annonce houleux.

    Un grand merci pour l'hommage rendu à la France en intro, je ne sais pas pour les autres français, mais en ce qui me concerne je suis très touchée par les messages d'amitié envoyés par tous les peuples du monde à notre pays.

    Les MOM disparaissent de la ligne de mire des OS. Avec Bomb qui perd sa ceinture Intercontinental, les voici en mauvaise posture cette fois, avec un seul titre pour trois. ça va grincer des dents!

    Les TT vont être violemment disputées avec les équipes nommées ce soir. Pas de réelle surprise mais une certitude, le match en cage qui les opposera sera énorme.

    Je suis particulièrement contente de voir Mi Amor dans le ME, il y trouve toute sa place et j'espère que cela va bien l'inspirer.

    Bon fini les coms, il est l'heure de promotter. clap2
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection : 16 Novembre 2015

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 16 Novembre 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » [Vote] Pokémon du mois de Novembre 2015
    » 13 Novembre 2015
    » Évènement 29 Novembre 2015.
    » Les Pokemons Vols et Insectes de X et Y : Fuite ou Fake ?
    » ABC-JUMPSCHOOL 2015 au 1er RCP du 8 au 15 novembre 2015

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-