Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Party in Miami

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Party in Miami Empty
    MessageSujet: Party in Miami Party in Miami EmptyVen 20 Nov - 3:24

    Party in Miami Large

    On se retrouve sur le balcon dans une cours d'une maison plutôt modeste de Miami. Un jeune homme est entouré de bouteilles de champagnes et il est même surpris par la caméra, alors qu'il allait ouvrir la première. Il la laisse entre ses jambes pour ouvrir la gueule.

    SWAGMAN - Vous devez être un peu confu ce que l'un d'entre vous fait devant une caméra de la SOW. C'est pour cette raison que la caméra s'est allumée aujourd'hui. Je croyais que j'allais pouvoir "pre drinker" un peu avant mon premier discours, mais enfin j'ai le charisme pour y arriver sans ma première goute d'alcool de la soirée. Vous devez avoir d'autres questions sur le bout de vos lèvres comme n'est-il pas trop jeune ou n'est-il pas assez mature pour combattre dans un ring? Apparemment, je suis plus mature que la plupart d'entre vous puisque j'ai un contrat signé pour une période d'essai avec le sanctuaire avec une clause qu'on pourrait rallonger mon contrat selon mes performances. Alors que mon âge, je peux boire partout dans le monde... Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas taper sur quelqu'un légalement dans un ring. Sérieusement, je me suis préparé pour ce moment et je me sens bien prêt à faire face à la machine qu'est une grande machine comme le sanctuaire qui peut détruire des lutteurs qui n'avaient pas ce qu'il faut et les envoyer dans le néant où ils ne reverront plus le jour.

    Il ouvre la première bouteille entre ses jambes, mais ne fait que la garder dans une main pour l'instant.

    SWAGMAN - ENFIN BREF... Passons aux introductions parce que je suis certains que vous brulez à l'intérieur de savoir qui est le petit nouveau à rejoindre le roster du sanctuaire plutôt que toutes les raisons comment je suis arrivé ici. Après tout, vous allez bien voir lors des prochaines semaines pourquoi la SOW m'a accordé ce contrat. Je suis un assez gros bonhomme comme vous pouvez voir présentement. Je suis un géant du haut de mes 6 pieds, 5 pouces. Est-ce que je dois vous expliquez que parmi les 250 quelques livres que je porte fièrement chaque jours, il n'y a pas une seule place pour du gras? Je m'entraine fort pour non seulement plaire aux jolies jeunes demoiselles que je rencontre à chaque "party" où je me présente. Mes séances d'entrainement sont méthodiquement planifier avec mon frère qui a étudié chaque muscle du corps humain lors de son passage à l'université en science de l'activité physique. Il a entrainé plusieurs combattants d'arts martiaux mix dans leur condition physique qui dans les prochaines devraient faire les têtes d'affiche des plus grandes compagnies de cette industrie. Il compte aussi plusieurs futurs athlètes professionnels au niveau du hockey, basketball, football et soccer. Il sera bientôt un entraineur de conditionnement physique très en demande, mais je sais bien que je l'aurai toujours de mon côté. Ce corps ne se fait pas en quelques jours et certainement pas en un mois. C'est comme une carrière dans l'industrie de la lutte, on peut commencer et atteindre des sommets que l'on ne croyait pas possible au départ assez rapidement. Par contre, le but ultime reste très loin. Vous allez me demander quel est cet objectif que je tiens à coeur en arrivant ici?

    Il ouvre la bouteille, mais ne prend toujours pas une gorgée.

    SWAGMAN - J'aime qui je suis. Je ne vais jamais croire en quelqu'un d'autre que moi pour remporter la victoire. Penser à la défaite est un pas vers l'arrière pour obtenir une victoire. La première victoire est une marque que tous les lutteurs voudront atteindre chez les professionnels, mais ce n'est pas tous les participants qui atteindront cette marque. Vous savez ce qui fera de moi parmi ceux qui en auront au moins une? Le plaisir que je prends lorsque j'entre dans le ring pour montrer à mon adversaire à quel point je suis l'alpha male. Je déteste me retrouver coucher sur mon cul devant tout le monde. C'est la dernière chose que je veux ressentir lors de ma carrière. C'est la honte pour toute personne d'être pris au sol sans être capable de se relever à moins que chers messieurs vous auriez une bombe qui voulait contrôler un peu la soirée. Lorsque vous verrez cette pièce d'homme de 6 pieds et demi se présenter dans le ring, vous allez voir un un monstre intense et puissant qui ne manque clairement pas d'agilité. Intense parce que je suis un mec ultra compétitif, la défaite n'est pas une option et je cherche toujours à impressionner ce qu'il y a autour de moi. Je manque jamais une occasion de placer un coup dans la gueule du gars en face de moi et de le prendre pour lui faire le plus mal possible. Je ne me nourris pas de la souffrance de mon adversaire, mais je sais très bien qu'à chaque fois qu'il laisse un cri pousser... Je me rapproche d'une nouvelle petite marque sur ma carrière telle une victoire. Alors mon but? Montrer que l'alpha male c'est moi et qu'il n'y a personne qui va m'impressionner dans le ring. Je ne monterai pas dans le ring face aux grands de ce monde dès le départ, mais si je peux me présenter contre les autres gars similaires à moi comme Keibler, Grayson, Inugami ou Goodluck lors du prochain mois, alors ils seront mes premiers obstacles à franchir.

    Il prend finalement une grande gorgée de la bouteille.

    SWAGMAN - Je m'appelle SWAGMAN! Austin "Fuckin' Swagman" Palmer! Tout simplement parce que j'ai tout ce qu'il faut pour être une superstar dans cette industrie. Le swag c'est le look, l'attitude et le talent... Tu ne peux pas te tromper avec le vrai swag. Je suis un excellent danseur et je suis certain que mon fois peut boire plus que toi, mais ici tout ça ne compte pas. J'adore les demoiselles aussi et je suis encore célibataire si certaines d'entre vous peuvent être intéresser par un connard qui ne fait qu'à sa tête je serai assez facile à trouver lorsque je vais commencer mes "party" pratiquement hebdomadairement sinon plus. Lutter c'est maintenant ma profession, mais rien ne m'empêchera de profiter de ma jeunesse et faire ce que je veux. Boire avant un show? Ce n'est pas du jamais vu, mais faire du show un "party" en lui-même est une toute autre paire de manche. Tout ce que vous devez vous rappelez pour aujourd'hui c'est.... MY SWAAAAAAAG IIIIISSSS.... REEEEEEEEAAALL!!!

    Finit-il en vidant le reste de la bouteille par la suite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Party in Miami Empty
    MessageSujet: Re: Party in Miami Party in Miami EmptyMer 2 Déc - 23:10

    On aperçoit le jeune roi du plancher de danse qui est assit dans un bar au comptoir avec un fameux bloody mary, un cocktail à saveur de jus de tomate. Il se tourne sur sa chaise pour faire face à la caméra, alors que tout le monde dans le bar l'entoure.

    SWAGMAN - Vous avez vu ce soir que la fête commençait et qu'il ne faut pas essayer de "turner down" le party. Je suis la plus grande attraction que le sanctuaire a accueillit depuis des années. Je suis le party ici à la SOW et ce n'est certainement pas la police qui va venir ici pour arrêter le party. Si la police, elle-même ne pourra m'enlever le plaisir d'augmenter le volume de ma voix à chaque fois que je prends de l'ampleur, alors ce ne sera clairement pas une petite fille comme l'épouse de Darkside. C'est vrai qu'est-ce qu'elle a fait depuis son arrivé à part suivre dans les pas de grands lutteurs de l'industrie? Elle n'a jamais su sortir de l'ombre de personne et maintenant elle tente sa chance de se présenter seule devant un adversaire qui cherche du plaisir. Elle voulait vivre une expérience hors de l'ordinaire c'est-à-dire me renvoyer où que j'étais et fermer les portes de la fête après les 15 premières minutes qui suivent 11 heures du soir. Je suis désolé qu'elle n'apprécie pas le genre d'individu qui connaitra du succès très prochainement.

    Il prend son cocktail pour en prendre une gorgée.

    SWAGMAN - Elle n'a pas eu le choix de se faire disqualifier parce que c'était pour elle la seule chance de pouvoir passer à travers un adversaire comme moi. C'est elle qui a décidé de rester dans son pauvre petit monde ennuyant où elle croit que taper sur tout le monde qu'elle voit lui amènera la joie qu'elle recherche tous les jours. Tout ce que ça t'amènera c'est le coup que je t'ai forcé à prendre. Plusieurs se plainderont de la signification du nom de prise de finition pour des raisons morales, mais arrêter de vous faire des idées. Je n'ai pas besoin d'une drogue pour coucher avec une fille si j'en ai envie. Je n'ai pas la tête du champion mondial actuel, alors il y a des filles qui cogne à ma porte sans même que je leur adresse la parole. La popularité que je vais acquérir ici va simplement multiplier le nombre de femmes qui se présenteront devant moi à chaque bars où je me présente. De plus, ce n'est pas comme si j'ai ma langue dans ma poche comme Koijiro Inugami. J'ai plus de charisme que la plupart du sanctuaire, alors pourquoi aurais-je besoin d'une petite pillule?

    Il prend une nouvelle gorgée du cocktail.

    SWAGMAN - Je n'en ai pas besoin parce que contrairement à ce que vous pensez peut-être je ne suis pas un violeur, mais je suis la drogue en elle-même. Vous verrez bien qu'un jour vous aurez bien besoin de moi. Vous allez vouloir en voir plus de soir en soir. Je suis la drogue qui vous amènera dans le néant si vous essayez de vous en sortir. Harper a décidé d'être la première victime de ce que je suis parce qu'elle a insisté à prendre la vedette d'une soirée où n'importe qui était invité pour me permettre d'avoir toute la lumière sur moi. Suivre les règles ce n'est pas difficiles Harper et c'est encore moins compliquer de suivre ce que ton coeur te dit. Tu dois vivre l'expérience à fond et ce n'est pas te promenant avec ta batte que tu vas réussir à fermer ma musique qui résonne dans toutes les salles où le sanctuaire se rendra. Si Yan Yunsung a réussit à se rendre au top, alors je sais très bien que je peux y arriver aussi un jour où l'autre la fête doit devenir globale comme Tommorrowland a fait en 10 ans d'existance.

    Il termine en calant le reste de son cocktail et la grosse musique recommence, alors que la foule vient plus proche de lui pour commencer à danser.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Party in Miami

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-