Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
    Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
    Partagez | .
     

     Showdown: 23 Novembre 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Showdown: 23 Novembre 2015 Lun 23 Nov - 15:42

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Sao Paulo, Brésil

    On aperçoit Neil Whitis avec son annonce que toutes les ceintures seront défendues dans des matchs à cage pour Rage in a Cage. L’image et le son souligne l’annonce où toutes les ceintures seront défendus à chaque semaine.

    Neil Whitis : Toutes les ceintures seront… DÉFENDUES… La Wildside

    Les images montrent le champion Chuck Striker battre Devilhand avec le coup illégal… puis on le voit surprendre Wilson en tirant sur son masque puis le mettre dans son Test Final. Les visages de Madrock, Devilhand, ULLMAN, Mercenaire et Wilson apparaissent en rafale pour montrer encore une fois Striker avec la ceinture.

    Neil Whitis : Les ceintures par équipe…

    Les images montrent rapidement les 3H devenir champions puis ensuite montrent leurs défenses toujours interrompus par les Undeads. On voit ensuite des images de La Garde, des Anarchistes et des Undeads défilées pour nous monter les ceintures par équipe et les trois membres des 3H avec les titres.

    Neil Whitis : La ceinture Intercontinentale…

    On y voit Sex Bomb défendre sa ceinture contre Finn Simmons et le Finn-isher à travers la table puis le compte de 3. Les visages des prétendants à cette ceinture défilent Zack Keibler, Kojiro Inugami, The Freak, Sex Bomb et Syd Filmore… l’image s’embrouille pour montrer l’annonce de Syd Filmore qu’il laisse la place à Sarah Filmore… puis l’image revient rapidement pour finir avec des images de Finn Simmons en entrevue avec Salfino après le match de la semaine dernière.

    Neil Whitis : …et la ceinture de championnat SOW

    Des images des derniers combats de Philo apparaissent et on le voit faire son signe distinctif de croix avec son corps en tenant la ceinture, alors que rapidement, des images montrent Yesco, le Sagittaire, Tony St-Michel, puis le face à face avec Rafael et Pétale et celle-ci qui recule, puis l’occupation du ring par Yan Yungsung. On aperçoit alors Philo célébrer et Darkside sortir des coulisses et des images de son shoot. Puis l’image revient sur Philo et nous ramène à Neil Whitis.

    Neil Whitis : Rage in a Cage…

    Claudia Banks : Wow ! Rage in a Cage sera certainement mémorable… mais comment se préparer à autant de lutteurs !

    Patrick Frazer : Ouf… Effectivement, il sera difficile pour tout le monde de se retrouver dans ce bazar-là.

    Et c’est Dark Temptation qui se met à jouer et Darkside apparait en jeans et en t-shirt civil. Le premier monstre du Sanctuaire descend tranquillement vers le ring, profitant bien de sa prestance pour lui donner un air presque royal. Darkside monte dans le ring alors que la foule lui donne une réaction mitigée, les enfants le huant copieusement alors que les hommes adultes applaudissent l’homme qui a levé la voix.

    Darkside
    : The heel’s god is here… Et non, ce soir ne sera pas encore une pluie de violence et de sang derrière mes paroles, mais bel et bien encore the cold hard truth. Les enfants disent souvent que « la vérité choque ». Faut croire qu’il y avait du vraie derrière mes paroles. La vérité, les accusions que j’ai portée ont finalement réussi à briser le joug qu’imposait les Original Sins sur la création.

    Toutes les ceintures en jeu à chaque semaine, tous les lutteurs impliqués dans des matchs pour les ceintures. Le chaos partout et tout ça, pour quelques paroles. La violence prend bien des formes et la terreur peut être provoquée par bien des choses. Après autant de temps loin du titre SOW, il était plus que temps que l’on m’accorde cette chance, et aussi aux plus jeunes qui en font bien plus que grand nombre de vétérans qui ne font que s’assoir sur leur gloire passée et boive à même le Saint-Graal de la renommée. Avec le pouvoir des mots, le heel’s god a fait tomber…

    La musique de Rafael « El Verdugo » se met à jouer et interrompt Darkside qui semble en furie dans le ring! Rafael avec un micro à la main se met à parler en descendant vers le ring.

    Rafael : Quelle… farce. Darkside, le maitre des ténèbres, le « heel’s god », le prince de la violence à la SoW qui change les choses avec des paroles. Pourquoi? Est-ce devant l’inefficacité de ses anciennes méthodes que tu as finalement décidé d’improviser autres choses ? Est-ce que l’âge rattrape finalement le grand, l’unique Darkside ? Je suis le dernier vrai monstre de cette compagnie et devant moi, *Rafael monte maintenant dans le ring* Et qu’est-ce que Darkside a à offrir d’autre que cette carcasse de corps qui parle et parle et parle, mais ne démontre rien ?

    Rafael arrive face à face avec Darkside et les deux géants se dévisagent, à peine l’espace d’un micro entre les deux

    Rafael : Je crois que lorsque l’on parle de vieille garde qui n’a plus rien à faire dans ce ring, je crois qu’il est important d’y inclure… le heel’s god. Et pourquoi donc cette envie de parler soudainement? Est-ce que Darkside n’a rien d’autre à nous offrir que sa voix ? Où est cette violence légendaire !

    Voix : Bravo ! BRA… VO !

    Tony St-Michel sort alors sous le titantron et applaudit lentement et sarcastiquement.

    Tony St-Michel : J’ai presque une larme. Que d’émotions, que de paroles ! Regardez les deux qui pleurent sur leur pauvre sort alors qu’ils sont incapables de tout simplement agir. Darkside qui peine à se débarrasser de lutteurs de bas étages tel que Chomsky et Grayson… alors que Rafael a dû s’y prendre en un mois pour se débarasser des Undeads ! Et ça, ça vous mérite une chance au titre SOW ? Moi, j’ai perdu mon immortalité, j’ai perdu bien des choses, mais j’ai triomphé de Devilhand et même du Sagittaire..

    Des notes de musique venant d’un son de boîte à musique se fait entendre et la voix du Sagittaire se fait entendre.

    Sagittaire : Le cancer… qui ronge le Sanctuaire est réuni ici. Et le meilleur traitement possible ? L’amputation.

    Le Sagittaire descend alors en rappel du plafond de l’aréna et finit en splash sur Darkside et Rafael ! Tony St-Michel se précipite alors de l’entrée du vestiaire et glisse dans le ring et porte un spear sur le Sagittaire qui se relevait de sa descente rapide ! St-Michel relève ensuite le Sagittaire et le lance violemment dans le coin du ring. St-Michel se tourne alors vers Darkside et le lance ensuite lui aussi sur le Sagittaire toujours dans le coin ! Celui-ci voyant Darkside arriver se laisse tomber et roule pour l’éviter alors que Darkside se prend les coins dans l’abdomen ! St-Michel se tourne ensuite vers Rafael qui le surprend avec un european uppercut ! Sagittaire se relève et porte un Black Hole Slam sur St-Michel qui titubait. Rafael et le Sagittaire sont maintenant face à face dans le ring et commence à s’échanger des droites ! Les deux lutteurs se frappent violement et Rafael prend le dessus avec un spinning elbow strike qui attrape son adversaire à la tempe ! Rafael l’attrape alors par la tête et le descend pour le Vampire’s sword… mais low blow de Darkside qui reprend ses esprits ! Celui-ci attrape alors Rafael par la gorge et le Sagittaire aussi ! DOUBLE CHOKESLAM PAR LE MAITRE DES TÉNÈBRES !! Sa musique se met d’ailleurs à jouer et Darkside quitte lentement vers le ring pendant que tout le monde reprend ses esprits tranquillement et que la tension est palpable.


    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Meredith fonce en furie dès le son de la cloche, et s’attaque sauvagement à Anthony Goodluck, qui tente tant bien que mal de la contenir. La jeune femme réussit à lui coincer la tête sous son bras, et elle lui envoie des coups de genou à l’estomac, avant de se laisser tomber en DDT, qui sonne Goodluck. Meredith se place sur lui et le frappe de coups à la tête, sans le laisser respirer. L’arbitre s’interpose et l’enlève même de sur son adversaire, qui en profite pour reprendre son souffle. Meredith s’en approche d’un pas décidé, mais Goodluck la fait trébucher, face première contre le sol, et il s’installe pour lui frapper l’arrière de la tête de quelques coups de poings, avant de se relever sans même avoir besoin d’être averti par l’arbitre. Anthony s’éloigne, et attend patiemment que son opposante se relève, ce qu’elle fait, pour être accueillie par un facebuster. Goodluck tente de couvrir son opposante assommée au sol, mais le compte n’ira pas plus loin que 2.

    Claudia Banks : Meredith a fort à faire afin de remonter la pente qu’elle semble avoir descendue!

    Patrick Frazer : Mais elle a l’air motivée à le faire, alors laissons lui la chance!

    Goodluck se relève lentement, de même que Meredith. Anthony tente une clothesline, évitée par Meredith qui réplique en s’élançant dans les cordes pour s’en servir afin de prendre de la hauteur et envoyer un coup de pied circulaire dans la face de Goodluck qui rejoint le sol. Meredith le relève, et il évite une clothesline de la part de la jeune femme, qui se retrouve derrière lui et lui saute sur le dos sans attendre pour le prendre dans un sleeper Hold bien serré. Le corps de Goodluck faiblit légèrement, et ses jambes ne peuvent plus supporter son poids combiné à celui de Meredith, qui ne relâche aucunement la prise. L’arbitre vérifie l’état de Goodluck, qui répond toujours présent. Meredith resserre son étreinte autant que possible avant de finalement perdre patience et lâcher. Elle s’éloigne, court, solide genou dans la face d’Anthony Goodluck qui s’étale à nouveau au sol en se tenant la tête. Meredith lui saute dessus en legdrop, puis attend que Goodluck se redresse, puis elle lui porte le sister abygail; 1…2…3!

    Spoiler:
     

    La cloche sonne et Meredith sort du ring sans attendre et lève les bras en remontant la rampe. Elle ne regarde pas les fans, ni son adversaire, puis rentre en coulisses, fière de sa victoire.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 23 Novembre 2015 Lun 23 Nov - 15:42

    On retrouve Phil Salfino, dans la zone d’interview, en compagnie des trois membres des original sins. L’ambiance est difficile à décrire, une certaine tension est ressentie par le journaliste, qui hésite à prendre la parole. Il les regarde tous un à un, avant de finalement s’adresser au trio.

    Phil Salfino : Vous avez eu récemment certains problèmes au sein de votre clan. Tout le monde se questionne à savoir ce qui se passe avec vous.

    Personne ne répond, puis à un moment, Pétale prend le micro des mains de Phil, pour le bousculer hors du champ de caméra.

    Pétale : Comme toutes les bonnes familles, nous ne sommes pas d’accords sur tout, et nous rencontrons nos frictions, mais sachez tous une chose. C’est loin d’être la fin de notre famille. Certains d’entre nous se sont peut-être laissé dévier de notre route et de notre but primaire pendant une fraction de seconde, mais c’est chose du passé.

    Les deux hommes acquiescent, et la rousse donne le micro au champion de la SOW.

    Philo : On ne se laissera plus déconcentrer de nos buts, de nos objectifs.

    Sexy : On ne donnera pas la satisfaction aux autres de nous voir nous entre déchirer alors qu’on a tant à faire encore.

    Pétale : On mènera notre mission à terme, et tous les employés de la SOW feraient mieux d’être prêts, parce que personne ne sera à l’abri.

    Ils se regardent tous, avec un sourire en coin, puis quittent les lieux sans attendre, laissant le public huer fort. Une certaine tension a toujours été perceptible, malgré leurs mots rassurants.


    *
    * *


    Relentless de Stratronika s’entame alors que la salle se plonge dans le noir ! Une intense lumière blanche apparait illuminant l’équipe des Undeads ! Ceux-ci, sans se regarder, commencent leur marche lente vers le ring. Doom détruit ses chaines avant de monter dans le ring alors que son frère l’attend déjà à l’intérieur. Les deux frères se mettent alors à regarder le plafond lorsque les lumières reprennent leur intensité normale.

    Pas sommeil de Enhancer joue dans l’aréna alors que les 3H arrivent ! La foule encourage fortement les champions par équipe alors que Didier et Al’ descendent avec les ceintures et que Xanax les suit avec un air hagard ! Celui-ci semble dans un omnde à part alors que Didier le guide vers la cloche et le fait assoir. Il lui donne ensuite un comprimé et lui fait un signe de pouce dans les airs alors que Didier guide Al’ dans le ring et lui se dirige vers son coin. L’arbitre fait signe à Doom et à Al’ qui commenceront le combat et le match commence !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence très lentement alors que les deux géants s’observent dans le ring. Les pulsions de Doom devienne trop forte pour être écrasées et il se lance sur son adversaire ! Al tente de se protéger alors que Doom le force dans le coin avec une pluie de coups, mais Al’ s’en débarrasse en le repoussant. Doom court alors vers lui pour l’écraser dans le coin, mais Al évite avec un pas de côté tout simplement. Doom s’écrase le ventre premier sur les coins et Al lui porte une belly to belly suplex. Alors qu’Al garde le contrôle du combat et porte un headlock à Doom, Drash s’épuise et rentre dans le ring et donne un coup de tête sur celle à Al ! L’arbitre vient ramener Drash dans son coin, mais Al’ lui semble complètement perdu au centre du ring ! Didier tente d’entrer à son tour, mais l’arbitre l’aperçoit et l’arrête ! Doom attrape alors Al’ par la gorge et lui porte un chokeslam en plein centre du ring ! Doom se dépêche ensuite d’aller faire entrer son frère dans le ring!

    Drash profite de l’incapacité de Al pour dominer le combat et Al se fait lancer dans les cordes et recevoir très violemment par Drash qui lui porte des coups lents et puissants. Les deux frères se moquent un peu de l’arbitre alors que Doom étrangle Al dans le coin jusqu’à la dernière seconde… lâche la prise… et recommence immédiatement ! Drash repousse l’arbitre en s’imposant de toute sa stature et Doom frappe Al’ dans les côtes ! Drash tag finalement Doom, et les deux lutteurs commencent à multiplier les coups sur Al à deux ! L’arbitre arrive encore une fois poru s’interposer et Didier en a plus qu’assez et saute dans le ring et saute et attrape la tête de Doom par derrière ! Doom réagit à peine et réussit à attraper la jambe de Didier et le prend dans ses bras avant de le lancer derrière lui avec un fallaway slam qui frappe l’arbitre en plein visage ! Les deux s’écrasent au sol et profitent du champ libre pour continuer leur domination sur les 3H !

    Mais la foule s’enflamme soudainement ! La raison arrive rapidement alors que Carrie et Cole arrivent pour arrêter les deux frères ! La foule est tout feu tout flamme alors que les Anarchistes arrivent également en courant ! Chomsky court rapidement vers Cole et le clothesline hors du ring ! Alors que Carrie attendaid de pied ferme Grayson et le surprend alors que celui-ci se levait avec un puissant superkick qui refait tomber Grayson hors du ring ! Les deux frères se relèvent alors dans le ring et saisissent les deux autres lutteurs par la gorge ! Doom porte son double choke powerbomb sur Grayson alors que Drash se fait frapper à l’entrejambe par Carrie ! Elle enchaine avec un jumping DDT ! Et celle-ci se relève et évite une clothesline de Doom ! Elle se retourne rapidement et attrape la tête de Doom ! Final Masquarade sur Doom ! Carrie quitte alors rapidement pendant que Didier reprend ses esprits ! Il voit Al tituber et Drash qui se relève ! Il se dépêche de faire rouler Doom hors du ring et relève Drash ! Il lui porte un petite german suplex alors qu’Al monte sur la deuxième corde pour un splash ! Didier réveille l’arbitre alors qu’Al reste couché sur Drash ! 1--------2----------------3 !

    Spoiler:
     

    Après le match, La Garde et les Anarchistes montent dans le ring alors que Doom détruit la table des commentateurs ! Celui-ci, fou de rage, semble pris d’une énorme rage incontrôlable. Drash finit par le saisir et le pousser vers le vestiaire ! Dans le ring, Grayson attrape Chomsky pour le pousser dans la même direction alors que Carrie avance vers Didier et prend et regarde longtemps la ceinture. Elle la tend ensuite à Didier qui l’attrape et celui-ci part avec ses compagnons. Carrie et Cole posent quelques instants dans le ring avant de quitter vers le vestiaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 23 Novembre 2015 Lun 23 Nov - 15:43

    DRRRRRRRIIIIINNNNNGGGGGGG

    School’s out d’Alice Cooper se met à jouer et Chuck Striker descend, sa ceinture sur une épaule, il a son ensemble de lutte, prêt à combattre après cette promo ! Il monte dans le ring, pose quelque peu pour la foule qui le hue copieusement. Après quelques instants à sourire et pointer les gens dans la foule, Striker descend et prend un micro.

    Striker : ….

    Claudia Banks : Je l’aime beaucoup mieux comme ça.

    Patrick Frazer : Quelqu’un ne fait pas son travail à la régie et a oublié d’ouvrir le micro !

    Striker s’agite dans le ring et regarde vers le vestiaire en gesticulant ! Il tape sur le micro et on entend le son résonner dans l’aréna. Striker amène alors le micro vers sa bouche.

    Striker : Bon…

    Striker se fait couper sec alors que la musique de Benny Hill se met à jouer ! Striker lance la tête par en arrière de découragement. La musique s’arrête et Striker semble hésitant. Il finit par lever encore une fois le micro et les lumières se ferment.

    Striker : Je ne sais pas qui joue à ce jeu derrière, mais vous saurez que j’ai travaillé avec des adolescents toute ma vie et c’est pas un peu de noirceur qui m’empêchera de parl…

    Puis une myriade de feu d’artifices éclatent un peu partout autour du ring ! Striker se lance d’un côté à l,autre et roule dans le ring alors que la foule s’esclaffe ! Striker balance alors le micro à bout de bras et tout s’arrête instantanément ! Striker lâche alors tout et se prépare pour son combat.


    *
    * *

    Le Mercenaire fait son entrée sous la chanson Money de Pink Floyd et se dirige, sans brouhaha directement vers le ring. Encore une fois, son visage sans expression, le guide vers le ring d’un pas déterminé et froid. Puis, Catch your breath se met à jouer et c’est Madrock qui fait son entrée ! Ce jeune homme sous la tutelle de Devilhand et St-Michel semble promis à un bel avenir. Ensuite, c’est du Mozart qui commence à jouer et ULLMAN apparait sous les notes de Dies Irae! Tous les lutteurs se retrouvent alors dans le ring et l’arbitre fait sonner la cloche !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Rapidement, le Mercenaire, ULLMAN et Madrock se lancent sur Striker qui se fait prendre des coups à tour de rôle par ces futurs adversaires ! Celui-ci tente de se protéger, mais chacun lui balance une droite à tour de rôle et ULLMAN arrête le tout, en plaçant la tête de Striker entre ses jambes ! Il fait signe aux autres de s’approcher et signale pour un triple powerbomb ! Énorme impact qui écrase Striker au sol et ULLMAN se couche ensuite sur celui-ci pour le compte. Mais l’arbitre n’a même pas le temps de faire le compte de un que Madrock tire ULLMAN ! Alors que les deux lutteurs se parlent en tête à tête, le Mercenaire se couche sur Striker. L’arbitre n’a le temps que de frapper le sol une fois que les deux autres attrapent chacun un bras et une jambe du Mercenaire et le lance par-dessus la troisième corde à l’extérieur du ring ! Puis alors que Madrock se retourne motiver, ULLMAN le surprend avec un coup de genou à l’abdomen ! Madrock perd le souffle alors qu’ULLMAN le lance dans les cordes et lui porte un lou thesz press ! Il prend ensuite la tête de Madrock et lui frappe plusieurs fois contre le ring afin de s’assurer de le garder au sol.

    ULLMAN se relève et se dirige vers Striker qui était encore inanimé au sol et celui-ci le surprend avec un roll-up pour un compte de 2 ! ULLMAN et Striker se relèvent alors rapidement et Striker court vers ULLMAN et lui balance un avant-bras à la gueule qui le fait à peine tituber ! Striker se recule et en tente un deuxième.. un troisième ! Striker attrape alors ULLMAN pour le lancer dans els cordes, mais celui-ci baisse les pieds et reste immobile avant de lancer Striker de l’autre côté ! Celui-ci arrive dans les cordes, mais le Mercenaire tire sur la troisième et Striker se voit catapulter en bas du ring et sa tête va frapper violement les barricades ! Alors qu’ULLMAN se lance vers le Mercenaire, celui-ci le reçoit avec un puissant coup de pied par-dessus la troisième corde qui prend ULLMAN directement à la tête ! Le coup lance ULLMAN dans le coin et le Mercenaire se relève sur le tablier et court et lui porte une clothesline dans le coin pour le garder à cet endroit immobile ! Madrock arrive rapidement avec un big boot qui prend ULLMAN violemment à la gueule et Madrock recule ensuite. Il monte sur la troisième corde et fait signe à Madrock de déposer un genou ! Le Mercenaire s’élance, mais ULLMAN l’arrête net dans les airs et le lance sur le genou de Madrock ! Et Madrock avec son adversaire sur lui est incapable de réagir à temps au tackle qu’ULLMAN lui porte directement au visage !

    Claudia Banks : Wow ! Quelle démonstration de force par ULLMAN dans ce match !

    Patrick Frazer : Striker devra faire preuve d’originalité pour s’en débarrasser la semaine prochaine !

    ULLMAN se relève en poussant un cri guttural de passion et se retourne pour s’apercevoir que Striker vient de rouler dans le ring avec son mètre dans les mains ! Striker le regarde ET LUI FRACASSE SUR LA TÊTE ! L’arbitre fait sonner la cloche !

    Spoiler:
     

    Après le coup, ULLMAN éclate de rire alors que le mètre est fracassé en deux morceaux ! Striker tente de le frapper une autre fois avec un des morceaux brisés, mais ULLMAN l’attrape et saisit Striker par la gorge ! Il le lève pour le Uraslam, mais Striker le frappe et réussit à se libérer de la prise avant de rouler en bas du ring et se sauver vers les coulisses. Dans le ring, ULLMAN regarde Madrock qui se relève et le Mercenaire, mais ULLMAN quitte tout simplement sans un regard en arrière. Le Mercenaire replace son habit alors que Madrock roule tranquillement avec un arbitre qui le guide et vérifie son état.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 23 Novembre 2015 Lun 23 Nov - 15:44

    On rejoint les coulisses, où les trois membres de 3H sont en train de discuter avec Neil Whitis. En fait, c’est surtout Didier qui échange avec le general manager, alors que Xanax et Al’ font ce qu’ils font de mieux. La conversation semble sérieuse, et le ton semble calme, respectueux. Au bout d’un moment, en arrière plan, derrière le GM et à bonne distance, on peut voir une poule rose traverser le couloir. Al’, Xanax et Didier la remarquent, mais l’infirmier continue à parler au GM, alors que les deux autres se redressent en voyant une lignée de petits poussins de toutes sortes de couleur suivre le même chemin que la poule. Al’ se frappe la tête avec son poignet, alors que Xanax s’agite. Desville pose sa main sur l’épaule de Xanax pour tenter de le calmer, mais voilà que leur attention est attirée par un nain, déguisé en cowboy, dont le cheval est un homme qui fait de l’embonpoint, dont l’habillement se résume à des sous-vêtements. Ils traversent le couloir à leur tour, alors que Xanax se met à hurler, provoquant la même réaction chez Al’ qui semble paniqué. Ils hurlent à tue-tête, au point où le GM est incapable de se faire entendre. Il se retourne, pour voir le couloir vide, et regarde à nouveau Didier, dont le visage est devenu blême. Des jongleurs traversent à leur tour, suivis par des clowns, puis plus rien, le temps que les deux patients hurlent encore plus fort et que Didier se frotte les yeux.

    Neil Whitis : Écoutez, reprenez le contrôle de vos patients, et on se reparlera à ce moment là. J’ai autre chose à faire, et ils vont finir par me donner la migraine.

    Whitis quitte les lieux, partant dans la direction où se passaient toutes ces étranges choses. Didier se frotte les yeux à nouveau, et voilà que toutes les choses qu’ils ont vues dans le dos du GM retraversent le corridor dans l’autre sens. La caméra fade out sur le visage troublé de Didier, qui visiblement se questionne sur sa propre santé mentale et n’ose donc pas faire d’injection à ses patients.


    *
    * *


    LUMBER JACK MATCH
    Spoiler:
     
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La cloche est sonnée et les deux hommes se rejoignent au centre du ring pour une épreuve de force. C’est Finn qui prend le dessus assez (trop?) aisément, mais qui se fait ensuite remettre à sa place par Sex Bomb avec un coup de pied violent sur le genou, qui fait trébucher le champion. Sex Bomb enchaine avec des coups de pieds sur tout le corps, et relève finalement Finn, pour le plaquer contre le coin, où il continue de le frapper sans arrêt, sous l’œil attentif des lumberjacks à l’extérieur du ring. Sex Bomb se recule pour prendre de l’élan, mais vient s’écraser la face contre le pied de Simmons qui a relevé la jambe pour le frapper au visage. Simmons envoie Sex Bomb à sa place dans le coin, et le frappe à son tour. Il projette Sex Bomb par-dessus les cordes, mais celui-ci ne tombe pas de l’apron, pendant que Simmons s’adresse à Kojiro, qui lui pointe Sex Bomb en lui disant de plutôt s’occuper de lui. Simmons se retourne, juste à temps pour être envoyé au sol par la living legend, qui vient de sauter par-dessus les cordes et l’étale avec une clothesline. Sex Bomb relève Simmons, qu’il envoie dans les cordes. Finn se retient contre les cordes pour éviter le contact avec Sex Bomb au centre du ring, mais ce dernier ne lui laisse pas de répit et vient le plaquer. Le champion tombe du ring, alors que le challenger y reste, fier de son coup. C’est aux pieds de Kojiro et The Freak que Simmons roule, pour être maltraité le temps que Sex Bomb s’adresse aux autres pour les avertir que le titre est à lui.

    Claudia Banks : Simmons ferait mieux de se réveiller, s’il veut garder le titre au moins jusqu’au PPV!

    Patrick Frazer : Sex Bomb est furieux, c’est loin d’être évident à gérer.

    Inugami renvoie Finn dans le ring, et Sex Bomb se penche pour lui saisir les pieds, mais Simmons le repousse, avant de se relever lentement à l’aide des cordes. Sex Bomb se tient la bouche, puis revient à la charge, mais Simmons l’envoie à terre avec un shoulderblock bien puissant. Sex Bomb est ensuite malmené un moment par le champion, qui le frappe sauvagement. Simmons le relève, le hisse sur ses épaules, samoan drop! Sex Bomb est ensuite relevé par Simmons, qui l’envoie dans un coin et vient l’écraser avec son stinger splash. Simmons attrape la tête de Sex Bomb, à qui il porte un neckbreaker. Simmons couvre; 1…2..! Sex Bomb est toujours bien en vie, et Simmons se relève, pour l’attendre. Sexy est aussi sur pieds, et fonce sur le champion qui surprend tout le monde avec sa puissance en le renvoyant directement au sol avec une spinebuster. Simmons lui soulève les jambes; 1…2..! Simmons se relève, furieux, et attrape Sex Bomb pour le projeter à l’extérieur du ring, où l’ex champion est accueilli par Sarah, qui s’en prend à lui, l’espace de quelques secondes, avant d’être giflée par Meredith, qui renvoie directement Sex Bomb dans le ring et continue d’engueuler l’Ex-GM.

    Claudia Banks : Tiens, y’a autant de mouvement à l’extérieur du ring qu’à l’intérieur on dirait!

    Patrick Frazer : Effectivement, on dirait que malgré le fait qu’elles aient été entraînées par la même femme, ces deux-là ne font pas partie du même camp dans ce match-ci.

    Alors que les deux femmes continuent leur bataille, Sex Bomb se relève lentement dans le ring, dos à Simmons, qui vient le ceinturer pour une German suplex, mais Sex Bomb Retombe agilement sur ses pieds, et saute sans attendre pour un dropkick derrière la tête de Simmons qui étonne tout le monde. Sex Bomb attend son adversaire, qui se retourne, et il lui porte un superkick avant de se coucher sur Simmons; 1…2..! Sex Bomb se relève, et Simmons fait pareil. Les deux hommes se mettent à se taper sur la gueule, avec la fatigue accumulée qui se fait ressentir. Après un bon moment à se taper dessus mutuellement, voilà que Sex Bomb fait pencher Finnster et se recule près des cordes pour se donner de l’élan dans le but, certainement, d’enchainer avec son hall of fame, mais Zack Keibler attrape la cheville de la Living Legend et l’empêche de s’élancer, assez longtemps pour que Simmons revienne à lui et s’approche. Zack lâche la cheville de Sex Bomb au moment où Simmons est tout près et le saisit pour le Rack of Pain! Simmons couvre;1…2…3!

    Spoiler:
     

    La cloche sonne et Finn n’a pas le temps de célébrer sa victoire que Keibler saute dans le ring et vient s’en prendre à Sex Bomb, qui tente au mieux de ses capacités de se protéger. Simmons regarde la scène un moment, avant d’être lui aussi assailli par Kojiro Inugami, et The Freak. Il n’en faut pas plus aux autres pour monter à leur tour dans le ring et se joindre à la mêlée qui s’y passe, frappant de tous bords tous côtés, sous les yeux découragés de l’arbitre qui demande des renforts. La sécurité descend sur le ring en courant pour séparer tout ce beau monde, alors que nous, nous nous dirigeons en coulisses.

    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 23 Novembre 2015 Lun 23 Nov - 15:44

    Retour en coulisses, où Wes Yesco se trouve, en compagnie de Syd Filmore. Le premier est tout sourire, alors que le deuxième est simplement assis sur le banc de la loge, l’air fatigué, légèrement abattu.

    Wes Yesco : Mec, faut des couilles pour faire ce que t’as fait. Je sais que t’es fatigué, et que t’as pas le moral. Je suis venu te dire que peu importe ce qui se trame, je serai là pour toi. On est des frères, après tout. Je vais toujours être à tes côtés pour t’épauler dans ce que tu choisiras de faire. Prends ce temps de pause pour te remettre bien comme il faut sur pieds, et quand tu seras prêt, je serai là pour t’accueillir.

    Il donne une petite tape sur l’épaule de son compagnon, et Syd le remercie, avec un petit sourire.

    Wes Yesco : Je sais pas pour toi, mais moi, j’ai bien envie de m’amuser ce soir. Alors qu’est-ce que tu dirais de venir avec moi pour assister au main-event? Une petite place VIP aux premières loges, ça te dit?

    Syd Filmore : C’est gentil de m’inviter, mais non merci. Profites bien du spectacle.

    Wes Yesco : Comme tu veux mec. À plus tard.

    Syd le salue d’un geste de la main, et Wes sort de la pièce, laissant le trouble seeker réfléchir seul.


    *
    * *


    Le theme song de Yan Yungsung retentit et le voilà qui descend la rampe sous les applaudissements puissants et les encouragements bien sentis de la foule, confiante de le voir gagner. Il monte dans le ring en saluant tout le monde, et attend son adversaire.
    Le theme song de Philo vient ensuite se faire entendre, alors que le champion se présente sur le stage, où il place son corps en croix, avant de descendre la rampe en se moquant de Yungsung, qu'il rejoint. Alors que tout le monde est prêt pour le match, voilà que Wes Yesco apparait à son tour sur le stage.
    Il descend la rampe, pour se diriger près de la table des commentateurs, où il s'installe, avec non chalance.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L’assaut de Yungsung ne se fait pas attendre, puisque la cloche a à peine retentit et le voilà déjà sur le cas de Philo, à frapper de coups vifs et bien placés. Philo recule lentement en bloquant autant que possible les coups de Yan, qui s’arrête de frapper à la demande de l’arbitre au moment où le dos du champion atteint les cordes. Philo se passe une main au visage, et vient frapper Yan d’un coup d’avant-bras violent dans la face, qui fait tomber le dragon solitaire au sol. Mais le voilà déjà en train de se relever, juste à temps pour être accueilli par un coup de genou dans le ventre, puis un swinging neckbreaker de Philo. Le champion se relève et lèvre les bras bien ouverts en criant à l’intention de Wes Yesco qui se trouve à la table des commentateurs. Yan se relève lentement, et Philo se retourne juste à temps pour venir à sa rencontre, et le frapper dans le dos avec son avant bras. Yan hurle, et Philo lui porte un backbreaker sur son genou, avant de le relever directement et se préparer pour une souplesse. Yan sort sa combativité légendaire, et bloque la prise, avant de surprendre Philo avec un DDT. Il s’empresse de courir dans les cordes pour un lionsault, et reste sur le champion; 1…2! À peine 2. Yan se relève, et il pousse l’audace jusqu’à tenter son Shaolin Practice. Philo le sent venir juste à temps pour s’enlever du chemin, et il se redresse en plaquant Yan contre son épaule et en le coinçant dans un coin, où il lui envoie de multiples coups d’épaule dans le ventre, puis enchaine avec un uppercut violent.

    Claudia Banks : C’était un sacré coup ça!

    Patrick Frazer : Effectivement!

    Wes Yesco : Vous voulez que je vous dise qui selon moi doit être un sacré coup?

    Claudia Banks : Ça ira!

    Philo enchaine en amenant Yan vers le centre du ring, mais le chinois réussit à lui échapper après une série de coups de coude dans le ventre, puis il se sert des cordes pour prendre de la vitesse et envoie Philo au sol en le plaquant. Yan court à nouveau dans les cordes, et Philo roule sur le ventre, Yan continue sa course, Philo se relève et tente une clothesline, évitée, Yan court toujours, et ne s’arrête qu’au moment où il rentre en contact avec Philo dans un plaquage assez fort pour que les deux hommes se retrouvent au sol. L’arbitre commence le décompte, alors que Yesco éclate de rire en applaudissant le spectacle. Yan est sur ses pieds à 4, alors que Philo met deux secondes de plus. Yan recommence à le frapper de coups rapides et multiples, auxquels Philo finit par répliquer d’un elbow dans la face, assez fort pour étaler Yan. Philo rage, et martèle Yan au sol de coup de pieds. Philo se fait surprendre Par Yan qui réussit à lui frapper l’arrière du genou assez fort pour le faire trébucher. Yan se relève avec les cordes et Philo met du temps à se redresser, mais se prend le Best Dropkick Ever de la part de Yan. Philo est projeté au sol, contre le turnbuckle du bas. La foule s’enflamme, alors que Yan se redresse et reprend son souffle un moment. Philo se relève, sonné légèrement, tentant de reprendre son air. Yan s’en approche, et se prépare pour son go to china, mais Philo s’en sauve in-extremist, avant de saisir Yan à son tour pour tenter de le mettre en position pour le package piledriver, mais Yan réunit ses énergies pour éviter le pire.

    Patrick Frazer : Ça vient de passer près à la fois pour Yan et pour Philo. Ils doivent être prudents.

    Claudia Banks : Ça oui.

    D’ailleurs, les deux hommes semblent en avoir pleinement conscience, puisqu’ils se regardent longuement, avant de se remettre en mouvement dans le ring. Ils se tournent autour, prenant leur temps avant de tenter une approche. Épreuve de force, menée par Philo, mais à laquelle Yan réussit à prendre le dessus en se servant de son poids pour débalancer le champion vers l’avant. Yan lui coince le bras dans un armlock, et il faut à Philo énormément de force pour réussir à le trainer jusqu’aux cordes. Yan relâche sans se faire prier par l’arbitre, puis il se relève, tente à nouveau son Shaolin Practice, cette fois c’est réussi. Il se couche sur Philo, dont la jambe se pose sur la corde du bas au compte de deux, forçant Yan à se relever à nouveau. Yan rage, mais ne perd pas le contrôle de sa personne, puis il relève Philo, qui à la grande surprise générale réussit à placer son Impaler DDT! 1…2…3!

    Spoiler:
     


    *
    * *


    Philo s'approche du bord du ring pour prendre sa ceinture, alors que le public hue fortement sa victoire. Wes Yesco se lève de sa chaise, et monte dans le ring, où il s'en prend violemment au perdant du match. Pendant que Wes frappe le pauvre Yungsung, Philo n'en fait pas de cas, et fête tout de même sa victoire en soulevant son titre bien haut, signifiant à tous qu'il est toujours le grand champion. Wes relève Yan, et lui porte the last supper, sous les réactions très fortes du public. Yesco se redresse ensuite, pour faire face au champion, avec qui il échange quelques paroles virulentes. Ils sont nez à nez, et ne semblent pas apprécier la présence de l'autre dans le ring. La tension est palpable, alors que le show se termine sur ces images.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown: 23 Novembre 2015 Lun 23 Nov - 15:44

    REMERCIEMENTS:

    Chuck:Ouverture + Tag Team championship + Segment Striker + Wildside Championship
    Pétale: Meredith Vs. Anthony + Segment Original Sins + Segment 3H + Intercontinental Championship + Segment Yesco/Filmore + SOW Championship + Segment final.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 24
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Showdown: 23 Novembre 2015 Lun 23 Nov - 16:00

    Donc le suivant c'est le PéPéVé ?

    C'est vraiment énorme la façon dont vous rebondissez sur nos promos. Même si on a discuté la semaine dernière je ne m'attendais pas à ce que ça vienne aussi vite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown: 23 Novembre 2015 Lun 23 Nov - 16:09

    Oui, prochain arrêt, Rage in Cage: Total War!

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 39
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Showdown: 23 Novembre 2015 Lun 23 Nov - 16:38

    Sauve qui peut
    Revenir en haut Aller en bas
    Finnster

    avatar

    Messages : 87
    Date d'inscription : 23/09/2015
    Age : 32
    Localisation : Rimouski

    MessageSujet: Re: Showdown: 23 Novembre 2015 Lun 23 Nov - 17:36

    Intro du Show
    Contrairement à l'habituel récapitulatif, qui était parfois interminable car soyons franc, les shows sont assez remplis merci, je trouve que la méthode employé avec le message initiale de Withis entrecoupé du récap, ça donne quelque chose de plus agréable à lire et le visuel que ça donnerait en réel, c'est bien!

    Segment Darkside / Rafael / Tony St-Michel / Sagittaire

    Le face-off entre Darkside et Rafael était inévitable avec la fin du dernier show. L'inclusion des 2 autres aspirants au titre de Philo à ce face-off prépare le terrain en vue du Triple Cage Match au PPV. Le brawl général ne fait qu'en ajouter une couche par la suite!

    Meredith vs. Anthony Goodluck
    Comme Claudia l'a dit dans le match, Meredith doit remonter la pente et la victoire assez convaincante qu'on lui a donné va lui permettre de se rattraper! Si elle est aussi vorace dans le match au PPV, elle pourrait être une menace dans le match au PPV!

    Interview des Original Sins

    Suite logique de la promo, que j'ai lu juste avant le show personnellement, je crois qu'il était logique aussi que ce soit Pétale qui réponde au vue de la tension entre les 2 autres hommes. Seul l'avenir va nous dire si ce n'est qu'une mauvaise passe, ou si c'est le début de la fin pour les Original Sins.
    P.S. : Messemble ça me dit quelque chose cette phrase là, Le début de la fin, bravo à ceux qui s'en souviendrons Very Happy

    SOW Tag Team Championship : Al & Didier Desville (c) vs. The Undead
    De la façon dont le combat était entamé, c'était presque impensable de prédire une victoire des 3H, mais voilà que l'arbitre est sonné et encore une fois l'anarchie totale à fait que Al et Didier ont pu s'en sortir avec le titre. Vivement le PPV pour que le combat qui seras un vrai bordel oui, mais qui feras au moins une véritable équipe vainqueur!

    Segment Striker
    Vraiment une bonne idée de ce moquer de Striker de cette façon! Et qui pourrait être derrière tout ça, je pense que tout le monde a deviné, mais pour le bien de la cause, je ne nommerais pas le nom tout de suite, car je suis sur qu'on va avoir confirmation bientôt! À puis le je dis, *tousse* Wilson *tousse*

    Wildside Championship Faral 4-Way : Chuck Striker (c) vs. Madrock vs. ULLMAN vs. Le Mercenaire
    Le champion imbattable contre 3 jeunes loups qui en veulent, j'ai hâte de voir ce que ça va donner! Le début du match confirme ce que je viens de dire et comme ce n'est pas un combat à élimination, bien la discorde entre les 3 lutteurs étaient plus que prévisible! ULMANN a démontré qu'il méritait sa place dans le combat pour le titre par toute une démonstration et s'il a pas gagné aujourd'hui, il a prouvé qu'il était en voit de gagner le titre! Striker n'avait pas d'autres choix que de se disqualifier pour gagner, jamais il n'aurait pu vaincre un ULMANN en furie autrement!

    Segment Neil Withis / 3H

    J'ai pas d'autres mot qui me viennent en tête que "WHAT!?"

    Intercontinental Championship Lumberjack Match : Finn Simmons (c) vs. Sex Bomb
    Le rematch de la semaine dernière, sans l'avantage des règles d'Injection cette fois! Par contre, les Lumberjack peuvent avoir une incidence sur le match! Woah, encore une fois tout un match! Les Lumberjack ont en effet eu une incidence sur le match et je crois que je peut remercier Keibler pour m'avoir permis de porter le Rack of Pain et de m'en tirer avec le titre! Mais la victoire est très loin d'être acquise pour le PPV!

    Segment Wes et Syd
    C'est bon de voir la réaction de Wes à la promo choc de Syd de la semaine dernière. Par contre, le fait que Yesco soit présent ringside pour le main event n'annonce rien de bon, en particulier pour Yan!

    SOW Championship : Philo (c) vs. Yan Yunsung
    Bon match de part et d'autre et je suis surpris d'une victoire clean de Philo, quoi que s'il veut être respecté comme champion, il doit bien gagné une fois de temps en temps de façon loyale! L'attaque post-match ne fait qu'en rajouté pour la rivalité entre les 2!

    Commentaire générale :
    Le PPV la semaine prochaine va être extrêmement chaotique, mais au combien agréable à lire!
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Showdown: 23 Novembre 2015 Lun 23 Nov - 19:07

    Syd Filmore a écrit:
    Donc le suivant c'est le PéPéVé ?

    C'est vraiment énorme la façon dont vous rebondissez sur nos promos. Même si on a discuté la semaine dernière je ne m'attendais pas à ce que ça vienne aussi vite.

    On s'en fait vraiment un devoir. Quand on book et que vous venez de faire une promo fâchée, on essaie de booker votre personnage qui est plus fâché que d'habitude. Pour vrai, on change les lineups de carte la veille des shows juste pour que ça fit avec la participation et les histoires des personnages.
    Revenir en haut Aller en bas
    Titi

    avatar

    Messages : 254
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: Showdown: 23 Novembre 2015 Lun 23 Nov - 19:17

    Bon segment d'intro, ça met direct dans le vif du sujet. Bien aimé l'attitude de Verdugo. J'ai trouvé, malgré la rivalité, les intervention du Sagittaire et de St Michel un peu superflues

    Ca fait quand même un peu bizarre, après avoir vu la promo des OS ce matin, de les voir si vite ensemble. Bon, on peut imaginer une stratégie de communiquant derrière, et on insiste bien sur la tension!

    Bordel pour les TTT, on avance un chouia!

    Alors ; beaucoup aimé le booking de mon perso ; pas seulement parce qu'il est montré comme dominant, mais son attitude me plait. Bien aimé le début, encore un coup de Wilson! (Juste : c'est ULMANN, un -L, deux -N ; par contre si, en match, ULMANN est écrit en minuscules, je serais pas vexé, les majuscules peuvent risquer d'alourdir le texte. )

    ? WTF ce segment Hahaha

    Les lumberjack sont bien gérés, ça donne du piment à un match dont le résultat semblait plutôt prévisible!

    Bien aimé ce segment Yesco/Syd! Court, mais plutôt, hum, touchant!

    Yan se débrouille bien dans le match, c'est cool, et les interventions de Wesco sont sympas. C'te violence gratuite sur ce pauvre Yan n'empêche Hahaha


    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Showdown: 23 Novembre 2015 Lun 23 Nov - 19:21

    Chaque fois que je books, j'me trompe au moins une fois dans le nom des personnages. MÊME si j'ai les fiches d'ouverte, MÊME si j'lis les promos... j'me gourre toujours. Merci beaucoup du commentaire !
    Revenir en haut Aller en bas
    Titi

    avatar

    Messages : 254
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: Showdown: 23 Novembre 2015 Lun 23 Nov - 19:39

    Merci à toi et Pétale pour le show surtout!
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Showdown: 23 Novembre 2015 Lun 23 Nov - 19:48

    Titi a écrit:
    Merci à toi et Pétale pour le show surtout!

    On n'existe pas sans vous non plus ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown: 23 Novembre 2015 Lun 23 Nov - 21:02

    Même avec eux je suis pas sûre de mon existence...



    Oh dear god...

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown: 23 Novembre 2015 Lun 23 Nov - 21:05

    Titi a écrit:

    Ca fait quand même un peu bizarre, après avoir vu la promo des OS ce matin, de les voir si vite ensemble. Bon, on peut imaginer une stratégie de communiquant derrière, et on insiste bien sur la tension!

    Ouais. Mais la promo se déroule normalement directement après le show de la semaine dernière, ça fait donc une semaine. C'est juste qu'on a été tous les trois occupés ou absents et que ça a pris du temps pour écrire la promo. :)

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Titi

    avatar

    Messages : 254
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: Showdown: 23 Novembre 2015 Mar 24 Nov - 4:53

    Oui c'e[t vrai ; ça fait juste un peu bizarre quand tu la lis peu de temps avant le show, mais ça reste cohérent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 39
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Showdown: 23 Novembre 2015 Mar 24 Nov - 7:20

    Ouaip, c'est vrai que ça fait un peu psychopathe quand on lit le seg juste après la promo Hahaha Ce petit jeu dans le temps m'a donné une idée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 32

    MessageSujet: Re: Showdown: 23 Novembre 2015 Mar 24 Nov - 12:16

    Encore une fois de L'EXCELLENT boulot de notre equipe de booker et de ST! Comme tout le monde, je trouve vraimebt cool le fait que vous vous ajustez aux promos des gens.....même si ce n'est que quelques jours avant le show! 

    Les OS qui se "réconcilient"? On nest quand même pas pour montrer que nous sommes désunis durant le show ;-)

    J'aime la tension entre eux présentement. 

    Déjà que de faire perdre Sex Bomb la semaine dernière était une très bonne idée, le faire perdre cette semaine à cause de Keibler est encore plus cool! Est-ce qu'on s'en va vers un Sex Bomb Vs Keibler? Very Happy Very Happy Very Happy 

    Le bordel est foutu dans la division tag team et Stricker est trop intelligent et decide de se disqualifier pour garder son titre! Vraiment cool! 

    Je suis tellement mêler dans la division du champion du monde. D'un côté , Philo pourrait trouver le moyen de rester champion grâce au OS. D'un autre côté, Darkside depuis sa "transformation" est au top de la liste, mais Rafael vient lui chauffer le cul. Mais faut pas oublié Wes qui pourrait être un sacré bon champion!! Les pronostiques de ce combat seront très durs à faire Hahaha

    Beau travail gang!
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Showdown: 23 Novembre 2015 Mer 25 Nov - 11:58

    Show costaud car il donne les dernières pistes avant le PPV.

    En vrac :

    Intro bonne et la tension avec Verdugo a une saveur particulière de part le passé des deux. Il est vrai que la connexion Tony/Sag est difficile après mais on peut comprendre l'objectif de voir tout le monde avant le PPV.

    Tag Team : bien mené car les monstres sont vraiment puissants et seul le chaos permet une victoire des 3H. Un match intelligent je dirais dans son déroulement et en respect aux persos.

    Segment Striker excellent ! J'ai ri.

    ME : le match est bon mais c'est finalement peut être là que la connexion avec tous les challengers auraient pu se faire ou ajouter Tony/Sag à ce moment là.


    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Showdown: 23 Novembre 2015

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown: 23 Novembre 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » ABC-JUMPSCHOOL 2015 au 1er RCP du 8 au 15 novembre 2015
    » 13 Novembre 2015
    » Évènement 29 Novembre 2015.
    » Recensement Novembre 2015
    » ** Membres à la Une : novembre 2015 **

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-