Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
    11.50 €
    Voir le deal

     

     Lettre à Sarah

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem


    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Lettre à Sarah Empty
    30112015
    MessageLettre à Sarah

    La symphonie du doute...



    Lettre à Sarah

    A quelques heures d'un carrefour important, je me demande si tu vas bien. Je n'ai plus vu tes yeux, plus senti tes mains, tu as disparue, depuis quelques heures. Il y a des monstres dans ton âme, ils te rongent, ils t'habitent. Dis-moi si tu es prête. J'espère que tu es toujours à la hauteur, tu as perdu des habitudes et elles se moquent de toi. Dans les petits réflexes, les chutes en avant, les orchestrations livides du moindre de tes mouvements. Crie, si tu as peur.

    Nos coeurs ne sont pas fait pour ça, pas fait pour les foules, pas pour les coups, pas pour les challenges ultimes qui semblent par moment si inatteignables. Je me demande si tu as froid. Tu déambules dans des couloirs bétonnés, avec une tenue qui doit te permettre de mieux respirer. Moi, j'ai froid, alors que j'ai enfilé un joli pull. Pour vendre. Je suis aveugle de toi tant tu me sembles distante. Tu es là, mais je ne te sens plus. Mes sens ont fait l'ultime voeux de te sentir partout mais tu leur échappe. Fuis-tu ? Vers où ?  

    Tes assaillants ont en plan de bataille de te perdre et par moments j'ai peur qu'ils réussissent. J'ai peur parce qu'on s'est pas préparés à ça, j'ai peur parce que les étoiles c'est beau mais c'est loin. Si peur parce que j'ai parfois peur d'être planté par le destin. Il est fourbe, tu sais. Ne t'y fie pas : c'est le maitre de l'équilibre-déséquilibre, le roi des dégats. J'aimerais te dire que j'y crois et qu'on est immunisés, que puisqu'on est ici on ne risque plus rien. Te dire qu'ici c'est un chateau fort et que la pierre est noble et peut tenir face à tout. Mais même si je te le disais, ce serait faux. Faux puisque ce chateau est obsolète, déjà. Pendant qu'on le construisait, un nouveau plan d'attaque était dressé. Défends-toi s'ils t'attaquent.

    La brume t'enroule... Dis moi, c'est normal ? Dans quelques heures ton ombre pourra flotter. Sans peine. Je souhaite que les ecchymoses ne recouvrent pas ton corps. J'écoutais encore la chanson de ton coeur ce matin. La symphonie joue fort. Puisse-t-elle le faire jusqu'à sa dernière note.

    Jusqu'à ton ultime coup.
    Tu résisteras.

    Syd Filmore
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Lettre à Sarah :: Commentaires

    Carrie
    Re: Lettre à Sarah
    Message Lun 30 Nov - 16:06 par Carrie
    Syd, qu'est ce que tu fais? Ta place est auprès de ta femme, pour la soutenir, l'encourager! Tu te caches mais un jour tu le regretteras. Elle est là à défendre ton nom, votre honneur, et toi tu es bien installé dans ton canapé, à choisir la facilité. Ouvre les yeux, tu fais preuve de faiblesse! Même si tu ne combats pas, fonce et va l'encourager. Fonce et va la retrouver. Juste un regard, un baiser, et tu rempliras son coeur et sa détermination plus que jamais tu ne l'as fait. Le secret ce n'est pas de fuir, mais d'affronter ensemble les dangers. Même si tu es épuisé, même si tu es à bout, tu n'as pas le droit de lui laisser payer l'addition toute seule! Ce n'est pas toi, ce n'est pas Syd Filmore!
    Mr Mayhem
    Re: Lettre à Sarah
    Message Lun 30 Nov - 16:16 par Mr Mayhem
    Carrie, avec tout le respect... C'est loin d'être la facilité pour moi que de m'être résigné à prendre un peu de recul. Jamais dans ma carrière j'ai abandonné un combat. Mais là, si je continuais, ça donnait quoi, hein ?

    Je suis en coulisse, tout de même... A ses côtés...
    Carrie
    Re: Lettre à Sarah
    Message Mar 1 Déc - 2:12 par Carrie
    Syd Filmore a écrit:
    Je suis en coulisse, tout de même... A ses côtés...

    Tu pouvais pas le dire avant ? Hahaha

    Mr Mayhem
    Re: Lettre à Sarah
    Message Mar 1 Déc - 2:33 par Mr Mayhem
    Ce soir je suis un fan parmi les fans. J'ai pas besoin de crier que je suis en ringside...
    Carrie
    Re: Lettre à Sarah
    Message Mar 1 Déc - 3:26 par Carrie
    Bien sur, n'empêche que ton message sonne comme si t'étais à mille lieux d'ici, mets toi à la place des fans pour le coup Hahaha Et puis, peut être (surement) que certains d'entre eux aimeraient te croiser et avoir un petit sourire, une poignée de mains, un autographe. Fais pas ton grizzly!
    Mr Mayhem
    Re: Lettre à Sarah
    Message Mar 1 Déc - 15:35 par Mr Mayhem
    Je te le concède Carrie. A tout à l'heure.
    Carrie
    Re: Lettre à Sarah
    Message Mar 1 Déc - 15:51 par Carrie
    ;)
    Re: Lettre à Sarah
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Lettre à Sarah

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Sarah Filmore
    » Sarah's castle
    » Lettre à E
    » Sarah Filmore, ou la définition de victoire.
    » Message Post Mortem pour Sarah Filmore

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le blog de Syd Filmore-
    Sauter vers: