Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Rage in Cage 2015: Total War

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Rage in Cage 2015: Total War Mer 2 Déc - 0:33

    Spoiler:
     


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Le show débute avec la présence de Neil Whitis sur le stage, micro à la main. Il est tout sourire, sous les réactions folles de la foule, prête à un nouveau PPV signé Sanctuary of Wrestling.

    Neil Whitis : Bonsoir à tous, et bienvenue à cette soirée bien spéciale qui devrait marquer un nouveau départ, un tournant important et possiblement historique, à la Sanctuary of Wrestling. Il me fait plaisir de vous accueillir ce soir pour un PPV qui s’annonce rempli d’action, dans des cages toutes différentes les unes des autres, et qui donneront une nouvelle saveur à ce PPV à thème.

    Il marque une pause, et sourit sous les applaudissements de la foule.

    Neil Whitis : Ce soir, le show ne comporte que 4 matchs. Mais ces matchs tous mis ensemble, regroupent la totalité du roster. On peut donc s’attendre à des changements de titres, la fin de certaines rivalités, et la naissance de nombreuses autres. Je vous souhaite à tous, une excellente soirée.

    Le General manager retourne en coulisses, sous une pluie d’applaudissements de la foule.


    *
    * *


    On nous montre un gros plan des deux ring à l'intérieur de la grosse cage. La caméra fait le tour des deux ring afin de montrer quoi s'attendre à l'intérieur du Wargames. Par la suite, on nous des fans qui débordent d'enthousiasme de passé à ce PPV.

    Claudia Banks : Très bientôt va se dérouler le Wargames qui fera couronner une nouvelle équipe championne où si c'est le 3H sont chanceux, ils ressortiront avec les championnats.

    Patrick Frazer : Rappelons les règlements, deux lutteurs commencent dans un ring à chaque côtés de cette structure de la guerre. Chaque trois minutes, un nouveau lutteurs arrivent dans le ring afin de créer un avantage ou un désavantage. Ils peuvent apporter des armes où se servir de la structure de la cage pour créer tant de dégâts.

    Claudia Banks : Et comment gagner ce match?

    Patrick Frazer : Simple, l'un des membres des équipes doit faire abandonner un autre membre d'une équipe ou les mettre KO afin de gagner le Wargame.

    Claudia Banks : Qui sera les vainqueurs de ce match entre les Undeads, La Garde, Chomsky et Grayson ainsi que les champion en équipe 3H?

    Patrick Frazer : C'est se qu'on va tarder à découvrir très bientôt.

    Centuries de Fall out Boys retentit et le jeune Cole Evens est le premier à faire son arrivé sur le stage. Il avance lentement vers le ring en observant se qu'il attend à l'intérieur de cette cage. Lorsqu'il se trouve prêt de la cage, il brasse un peu la grille de la cage afin de tester s'il est solide. Il se met à entrer à l'intérieur de la première cage et se dirige vers le second ring pour attendre l'arrivé de son opposant.

    Claudia Banks : Et c'est Cole Evens de la Garde qui est le premier à commencé

    Patrick Frazer : Je met une pièce sur une équipe comme Grayson& Chomsky ou les Undeads.

    Shadowmaker de Apocalyptica retentit et la salle est plongée dans le noir total et un seul spot à faible intensité s’allume. Alors que la musique se met en marche, Aiden se présente sur le stage et s’arrête dans la lumière, les bras grands ouverts. Il descend la rampe avec une arrogance et une confiance en lui débordantes, puis Grayson ne perd pas de temps à aller rejoindre Coles à l'intérieur des deux cages. Le Shadowmaker décide d'attendre le son de la cloche vers le premier ring de la grande cage.

    Claudia Banks : On a maintenant découvert l'identité des deux premiers combattants.

    Patrick Frazer : Cela veut dire que l'un des deux pourraient avoir l'avantage en partant.

    Ding! Ding! Ding!

    FATAL FOUR WAY WARGAMES
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux lutteurs ont le même prennent des précautions et observent tout les deux afin de savoir, lequel des deux va faire un faux pas. Coles fut plus rapide que Aiden et parvient à sauter sur la troisième corde du second ring et rebondit sur la troisième corde du premier ring pour s'écraser sur Aiden avec un springboard high knee qui fait coucher le l'ancien loup à genoux. Le jeune Cole rebondit dans les câbles mais se fait surprendre par Grayson qui l'attendait avec un koppu kick au visage. Grayson relève Evens et l'envoie face première contre la cage du côté ouest. C'est maintenant autours de Aiden d'opter pour les câbles pour envoyer un basement dropkick en pleins sur le visage du jeune protégé de Carrie. Le spécialiste du Shadowmaker continue avec des piétinement suivi de quelques descente de coudes. Il fait coucher Evens sur le dos et prend ses deux jambes pour lui écraser le ventre avec son pied droit à deux reprises. Aidens décide par la suite d'être généreux, en laissant la chance à Coles de se relever mais dès qu'il s'apprêtait à se relever debout, il vise le genoux droit avec son pied droit. Il se prend une distance pour une roundhouse kick qui parvient à manquer car Cole l'évite de justesse et se relève rapidement pour un slingblades sur Monsieur Grayson. Il garde le momemtum avec un coup de coude arrières et finit son enchaînement avec un calf kick.

    Cole se prend des distances et voit que Aiden se relève à l'aide du turnbuckle, alors il précipite rapidement vers lui en sautant sur la secondes cordes pour le bombarder de droites :

    La foule : Un!...Deux!...Trois!...Quatre!...Cinq!..Six!..Sept!...Huit!...Neuf!...

    Il prend une pause avant d'expédier Grayson au centre du ring avec un monkey flip. Evens le relève debout et le prend par la taille pour l'envoyer s'écraser sur les troisième cordes des deux ring.

    Claudia Banks : Aiden se retrouve dans une position fâcheuse.

    Patrick Frazer : Une opportunité à Coles d'innover dans le style aérien.

    Coles se prépare à aller rejoindre Aiden il court vers les câbles, saute sur la troisième corde du premier ring et saute sur la troisième câbles du second ring en attrapant in mid air la tête de Grayson pour l'écraser au sol avec un DDT. La minuterie affiche une minute avant l'arrivé du prochain lutteur. Alors que le jeune homme tire Aiden au centre du second ring et s'approche vers son dos pour le positionner comme s'il appliquait un camel clutch mais le bombarde de crochet au visage avant d'appliquer un camel clutch pour tenter de le faire abandonner. Le Shadowmaker voit que les fans se mettent à compter alors il résiste du mieux qu'il peut. 5.....4.......3......2.....1 IIIIIIIIIIIING!!!

    Die for your Government de Anti Flag retentit et Alejandro arrive en courant pour se dépêcher à porter secours à Aiden qui semble mal pris.

    Claudia Banks : Pas de chance pour Cole Evens qui devra s'occuper de ce tandem.

    Patrick Frazer : C'est malheureusement se qu'il peut se produire dans un match comme le Wargame.

    Chomsky entre à l'intérieur de la grande cage et s'en va rejoindre Cole en attaquant derrière son dos. Alejandro le ralenti en le bombardant de coups de poing pour laisser le temps à son coéquipier de récupérer. Quelque seconde après, Aiden s'en va le rejoindre et ils se mettent à deux pour piétiner le pauvre Coles qui ne fait que se mettre en boule pour protéger de leurs coups sous les hués de la foule. À deux, les deux lutteurs heels le relèvent debout et infligent un spinning wheel kick ( Aiden) + combiné d'une jambette (Chomsky). Ils ne laissent aucune chance à Edens d'avoir un moment de répits. Ils le relèvent de nouveau pour l'envoyer s'écraser contre la grille de la cage. Les deux lutteurs heels continuent de s'en prendre à lui à deux. Avec Alejandro qui le tiens par derrière pour laissé la liberté à Aiden de lui envoyer quelque gifles, un coup de poing dans le ventre. Il se prend un élan et tente de délivrer un coup de grâces avec un Shadomaker (Buisaku knee strike) mais c'est Alejandro qui reçoit le coup de genoux car Evens est parvenu à l'esquivé à la dernière seconde. Cole utilise le haut de la cage pour s'agriper et parvient à attraper Aiden Grayson avec ses jambes en lui écrasant la tête avec un poison frankensteiner qui en fait voir de tout les couleurs à Grayson. Le jeune protégé de Carrie profite du moment que Aiden est groggy afin d'appliquer le Skywalker (Standing shiranui) et le fait coucher sur son ventre le piéger dans un crossface.

    Claudia Banks : Cela fait deux fois que Aiden est victime d'une prise de soumission.

    Patrick Frazer : Si Alejandro ne parvient pas à récupérer à temps, Cole sera le nouveau champion en équipe avec Carrie.

    L'Anarchiste se relève lentement et voit que Aiden est mal pris. Lorsqu'il est debout, il s'en va le rejoindre en brisant la prise de Cole avec une descente du coude mais au lieu de s'écraser sur l'attaquer, Chomsky s'écrase sur Grayson. Coles Evens profite du moment que le Punk soit à genoux pour qu'il reçoit le superkick. Il rebondit de nouveau dans les câbles et s'écrase sur ce dernier avec un senton. Le jeune homme le relève debout et le place entre ses deux jambes en position d'un pedigree mais il n'a pas le temps de lui appliquer la prise car Aiden arrive à la rescousse en portant un nothern lariat au niveau de sa nuque.

    Claudia Banks : Il s'en est fallu peu pour Alenjandro.

    Patrick Frazer: Aussi Cole n'avait pas les yeux derrière la tête, il ne pouvait pas prédire cette attaque.

    Par la suite, les deux lutteurs heels reprennent l'avantage en brutalisant le pauvre jeune homme avec des coup de pieds et coup de poings au visage (Chomsky). Alejandro fait signe à Aiden de prendre des distances car il a envie de lui appliquer son Breaks the walls (Liontamer). Il parvient à le piéger dans cette prise et Grayson en profite pour aggraver la situation avec des coups de pied dans le ventre et se met à lui crier des bêtises en lui tenant par le menton. Cole fait de son mieux pour résister mais il a du mal avec Grayson qui ne fait qu'empirer la douleurs avec ses coups de pieds au niveau des côtes. L'arbitre qui n'a pas encore vraiment été présent dans ce combat vérifie, si Evens veut continuer ou pas. Il semble sur le point de taper au sol mais il continue de tenir bon, lorsqu'il entend la foule en train de compter le décompte, 5.....4...3.....2......1 IIIIIIIIIIIIIIING!!!!

    Çenturies de Fall out Boy résonne dans les stéréo et Carrie est la prochaine à faire son entrée sur le stage. Elle se met à courir pour s'approcher rapidement de la grande cage enfin d'entrer à l'intérieur.

    Claudia Banks: Enfin! Coles ne sera plus seul.

    Patrick Frazer : l'équilibre est enfin établis dans ce combat.

    Alejandro relâche Coles afin de porter son attention sur Carrie qui entre à l'intérieur de la cage. Il fonce tout droit vers elle, mais cette dernière lui fait rencontrer la grille de la cage qui le reçoit en pleins figure. La Mentor se dirige vers le second ring pour engager les échanges de droites avec Aiden. Cela semble partagé mais Carrie parvient à avoir l'avantage avec un enziguiri qui envoie installé le lutteur heel sur la seconde corde.

    Carrie s'en va rejoindre son protégé pour s'assurer de voir s'il n'a rien.

    Claudia Banks : Attention Carrie! Derrière-toi!

    Carrie se retourne derrière elle ,puit accueille Chomsky avec un hiptoss suivi d'un running kick dans son ventre, lorsqu'il était assis sur son postérieur. Elle le relève pour l'amener dans un coin et se met à le bombarder de droites ainsi que d'atémis. Cole s'apprêtait à le rejoindre afin de réaliser une prise en équipe mais Grayson lui barre la route. Les deux combattent dans leurs coin ainsi que Carrie et Alejandro.

    Claudia Banks : On peut dire que chacun à trouver chaussure à ses pieds dans ce combat.

    Patrick Frazer : Les voilà qu'ils s'en donnent à cœur joie.

    Cole semble perdre l'avantage lorsqu'on le voit au sol, le visage collé contre la grille du à Aiden qui le maintenait pour quelque instant. Quant à Carrie, elle se débrouille très contre Chomsky. Ce dernier l'avait envoyé dans les câbles pour flapjack mais l'ancienne démone riposte avec un jolie dropkick. Elle s'en va aider Cole qui était toujours mal pris contre Grayson. Elle le prend par l'épaule pour le retourner contre elle. Aiden tente de riposter avec une droite mais elle fut bloquée par la Coach qui contre-attaque avec un coup de tête. Le Protégé de Cole voit qu'il rebondit dans les câbles alors il l'accueille avec un manhantan drop et Carrie enchaîne avec un shining wizard qui l'envoie au sol.

    Les deux de la Garde amènent Grayson dans un coin et se Cole place ce dernier en position d'un powerbomb. Carrie grimpe la troisième corde et ensemble, ils finissent Aiden avec un Made in Detroit ( Sit down powerbomb combiné d'un shiranui). La Garde s’apprêtaient à réalisé une prise de soumission en équipe mais se font distraire par Chomsky qui s'en prend au jeune protégé avec des droites et l'envoie face première contre une grille de la cage. Le Punk donne un coup de pied dans le ventre de Carrie en la balançant rapidement au sol avec un snap suplex.

    Claudia Banks : tiens! On aura le droit au prochain arrivant.

    Patrick Frazer : Qui sera le prochain à venir rejoindre cette joyeuse bande?

    5!....4!....3!....2!.....1!....IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!! Axeman de Resident Evil atfterlife retentit et le géant au masque bleu, Drash fait son entrée avec une poubelle remplis d'armes. Il avance rapidement vers la grande cage afin d'entrée à l'intérieur.

    Claudia Banks : Ho ho! Noël va bientôt arrive de bonne heure dans ce Wargame.

    Patrick Frazer : En effet! Et c'est rare de voir Drash arriver avec des objets.

    Le Gros Monstre entre par la porte d'entrée du second ring en vidant la poubelle qui fait tomber diverse objets. Alejandro s'en va le rejoindre mais n'a pas le temps de faire grand chose, car il reçoit un coup de poubelle en pleins sur le coco. Le Géant Monstre avance lentement vers les câbles du premier ring et parvient à attraper Cole en bearhug. Il soulève le jeune homme au bout de ses bras et il fait heurter son dos du haut de la cage, lorsqu'il le balance vers le haut. Carrie se prend un Kendo stick et le bombarde de coup de Kendo stick au niveau des jambes ainsi que dans le ventre. Elle voit que le Monstre Hackeur ne bouge pas, alors elle donne un coup de bâton sur son masque afin de le faire tomber mais il reste toujours debout. Elle tente un second mais ce dernier ne daigne toujours pas à tomber. La Coach se prend un élan pour le coup de grâce mais se fait choper la gorge par Drash qui la soulève et l'écrase sur Cole avec un chokeslam.

    Claudia Banks: Pauvre Cole, qui se fait écraser par sa propre coach.

    Patrick Frazer : Cela n'est qu'une démonstration de son côté sans pitié.

    Drash croyait qu'il était le seul homme debout mais Aiden Grayson s'agrippe derrière lui avec un sleeper hold. L'Anarchiste se relève et prend le kendo stick de Carrie pour assener un coup entre les deux jambes qui le place à genoux. Aiden le relâche et l'envoie au sol avec un roundhouse kick derrière sa tête.

    Patrick Frazer : Jolie travaille d'équipe du duo Alejandro et Aiden.

    Claudia Banks : Et c'est déjà le moment pour le prochain lutteur à faire son entrée dans la grande cage.

    5!...4!.....3!....2!.....1! IIIIIIIIIIN Pas Sommeil de Enhaincer retentit et c'est Didié qui fait son entrée sur le stage. Il observe un peu le chaos qui se passe dans les deux ring. Il prend une pause et fait le signe de je vous salut Marie Joseph avant d'entrer dans le ring. Car il réalise qu'il aura probablement des marques de guerres à la fin de ce combat.

    Claudia Banks : Qui d'autres s'attendait à voir Didié Desville, certainement pas moi.

    Patrick Frazer : Malgré sa maladresse, il est réputé pour être un bon tacticien ainsi qu'un lutteur technique dans le ring. Sans lui, ses compagnons n'auraient certainement pas gagné le titre World tag team championship.

    Didier se trouve enfin à l'intérieur de la cage et voit que Carrie semble mal prise face à Drash qui maintenait la pauvre Carrie dans un nerve hold. Il ramasse un une insigne de « stop » qui se trouvait dans la traînée d'objet sur le premier ring et le frappe dans le dos de ce monstre. Cela n'a fait bien sûr que le distraire, car il n'a senti aucune douleurs. Voyant que cela n'a pas fonctionné, Desville tente de le raisonner avec de la diplomatie mais cela ne semble pas fonctionner. Drash s'avance d'avantage mais n'a pas le temps de faire grand chose car l'ancienne Démone saute sur ses épaule afin de le prendre par la tête pour écraser sa tête en pleins sur l'insigne « stop » avec un swinging DDT. La Coach ainsi que le docteur se regarde dans les yeux. Ils décident tout les deux d'aller à la méthode traditionnelle avec un peu de technique dans le ring, avec des headlock et des clé de bras. Les deux lutteurs se relèvent debout et Desville est tellement sur l'adrénaline qu'il frappe le visage de Carrie avec une droite mais il baisse rapidement sa garde. Cela n'était son attention de viser le visage d'une femme, il s'assure si elle n'a rien mais c'était en effet qu'une ruse venant de l'ex Démone qui envoie ce dernier au sol avec un fireman carry suivi d'un sleeper hold. Cette dernière n'a pas vraiment le temps de le garder dans cette prise, car elle fut brisée par Drash qui a intervenu.

    Quant Coles, il se fait envoyer dans les câbles par Aiden et Alenjandro qui le projette dans les airs en Flapjack mais Evens s'agrippe sur le haut de la cage, tel que Spiderman et il avance un peu vers le coin sud du second ring avant s'écraser sur les heels avec un crossbody qui en surprend plusieurs.

    Patrick Frazer : Un crossbody vraiment bien exécuté de Cole.

    Claudia Banks : Un moyen efficace de mettre deux adversaires au sol.

    Cole Evens s'en va rejoindre Carrie et Didier vers le premier ring afin de régler un gros problème que représente Drash. Il ne faut pas oublier que c'est un gros mastodonte, alors il travail d'équipe nécessite l'avantage pour le mettre au sol. À trois, il tente de maîtriser Drash mais le Monstre Hacker les repousse avec ses deux bras. Aiden et Alejandro se relèvent et décident d'aller rejoindre les autres dans le premier ring. L'Utilisateur du Shadowmaker saute pour atteindre son visage et le frappe d'un coup d'épaule. Alejandro rebondit dans les câbles et porte un coup de genoux qui place le géant à genoux. Les lutteurs heels profitent de cette ouverture pour finir avec un Shadowmaker combiné d'un ACAB ( Double busaiku knee kick) sur le masque de Drash qui se fracasse un peu sur l'impact.

    Patrick Frazer : voilà de quoi calmer un géant.

    Claudia Banks : Surtout lorsque deux genoux rencontre un visage.

    Aiden et Alejandro sont tellement efficace dans leurs travail d'équipe qu'il réussissent à mettre au sol Didier, en l'envoyant s'écraser contre la grille de la grande cage. Ensuite ils se mettent à deux sur Cole pour le maîtriser. Alejandro le soulève en position d'un powerbomb pour le finir avec cette prise (Chomsky) combiné d'un double knee backbreaker. Carrie se jette sur Aiden afin d'avoir l'avantage mais elle aussi se fait maîtriser par ces deux messieurs, qui l'envoie au sol avec une jambette (Chomsky) combiné d'un running corkscrew back elbow à la Dvon Dudley. Ils observent car ils voient qu'un nouveau lutteur va bientôt arriver.

    Patrick Frazer : Puisque Drash est déjà dans le ring, cela veut dire que Doom ne va pas tarder à arriver.

    Claudia Banks : Ils n'auront plus Drash à surveiller mais son frère mystérieux.

    5!....4!.....3!.....2!....1!..Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!

    Relentless de Strakonika retentit et le second géant des Undeads, Doom arrive sur le stage avec deux chaises, Il avance à une vitesse normal jusqu'à l'entrée de la grande cage pour aller rejoindre les autres.

    Claudia Banks : Doom avec des chaises, cela ne peut qu'être pire .

    Patrick Frazer : Le plus pire c'est qu'ils sont maintenant deux, alors cela sera plus difficile de les descendre s'il y a pas de bonne stratégies.

    The Unchained Maniac arrive les deux chaises et donne une à Drash qui en assene un sur le coco d'Aiden. Alors que Doom frappe le dos d'Alenjandro avec la chaise ainsi que son visage qui le fait effondre au sol. Les deux monstres ont fait l'erreur d'avoir la chaise près des figures car ils reçoivent chacun dropkick en stéréo sur les chaises, gracieuseté de la Garde. Carrie en profite pour faire tomber un Doom étant à genoux avec un spinning wheel kick. Drash attrape la gorge de Cole mais ce dernier trouve l'énergie nécessaire pour se débattre avec des coup de pieds dans le ventre et les deux membres de la Garde saisissent la tête du Gros Monstre avec un double DDT.

    Les garde est maintenant la seule équipe qui se trouve debout mais pas pour longtemps car Didier Desville se lève à sont tours. Ils voient qu'il se trouve aux deux membres de la Garde. Il tente de se trouver un moyen de ce sortir de ce pétrin mais il n'a pas vraiment de stratégie d'établis. La seule chose qu'il a en tête et de grimper vers la cage pour tenter de faire comme Cole mais ils se fait attraper par Carrie qui le tiens par les oreilles et les deux membres de la Garde tente de réaliser un spike piledriver à deux mais le Docteur parvient à s'en défaire en pensant en dessous des jambes de la Coach. Il prend son courage à deux mains et saisit la tête de Carrie en DDT et porte un dropkick sur Cole afin de se donner un élan pour un écraser sa tête avec un magnifique swinging DDT.

    Claudia Banks : C'est le festival des DDT ce soir on dirait.

    Patrick Frazer : elle a souvent été portés sur les Undeads car ils sont les deux mastodontes de ce Wargame.

    Suites à ces mots, les fans se mettent déjà à compter les minutes qui reste pour l'arrivé d'un des membres de la 3H. 5!....4!...3!.....2!.....1! IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!! Pas Sommeil de Enhaincer retentit et c'est Xanax qui arrive en courant comme un déchaîné. Il savoure à l'idée d'entrer en baston avec tout ces lutteurs qui se retrouvent à l'intérieur de cette cage.

    Claudia Banks : Eh! Voilà Xanax, le bagarreur bipolaire faisant son entrée. Didié ne se sentira plus seul.

    Patrick Frazer : Il ne manque plus que Al et on aura le droit à un vrai champ de bataille avec ces armes ainsi que chaque lutteurs qui combattent pour gagner les deux titres.

    Xanax arrive à l'intérieur de la cage avec l'instinct d'un tueur mais se fait ralentir par Didier qui préfèrent discuter d'un plan d'attaque. Le Bipolaire lui dit de se tasser car il gâche son plaisir mais il insiste vraiment pour prendre un petit temps mort. Les deux membres du 3H font un petit cocus mais Xanax fait signe de se tourner vers les Undeads car ils sont maintenant debout. Ils décident d'engager une échange de coups de droites avec les deux Mort vivants. Xanax esquive un double axe handle de Doom et le surprend avec un Superman punch suivi d'un Jawbreaka (running high knee en pleins dans la mâchoire) qui fait tomber le géant au sol.

    Didier s'élance avec un crossbody sur Drash mais le géant l'attrape en position d'un fallaway slam. Il était sur le point de le lancer mais Xanax porte un dropkick sur son allié afin de faire tomber The Big Monster Machine. Le Docteur demande à son patient de lui faire la courte échelle. Il pose son pied et le bipolaire lui donne un boost à ce dernier pour qu'il s'écrase sur le Hacker avec un moonsault moins jolie, car il demandait l'effort d'une personne alors, qu'il aurait plus le faire seul. Selon Didier, c'était pour simplement pour travailler en équipe avec son patient.

    Claudia Banks : Il n'est pas seulement maladroit avec ses finish mais aussi dans certains prises aérien comme un moonsault.

    Patrick Frazer : Allons! Il faut avouer que c'était bien pensé de leurs part. Après tout, ils ne sont pas les tag team champion pour rien.

    Le compte à rebours s'affiche à l'écran pour l'arrivé de Al. 5!....4!......3!......2!.....1! Iiiiiiiiiiiiiiiin, Pas sommeil de Enhaincer retentit dans les stéréo et le géant amnésique Al, est le dernier à entrer sur le stage. Il semble oublier se qu'il doit faire déjà et c'est là. Que ses deux copains lui fait signe de s'amener en vitesse à l'intérieur de la grosse cage.

    Claudia Banks: Eh! Voilà! Il ne reste plus personne c'est maintenant complet dans ce Wargame, avec l'arrivé du dernier membre des 3H, Al.

    Patrick Frazer : C'est là que le plaisir peut enfin commencer.

    Al arrive à l'intérieur de la cage et les trois membres des 3H voient que Alejandro et Aiden se précipitent vers le Docteur pour un passage à tabac de courte durée car ses patients l'éloigne de leurs docteur. Xanax balance le Punk anarchiste de toute ses forces vers le second ring et le Géant Amnésique soulève Aiden par la gorge avec l'aide de ses deux mains pour un choke bomb. Didier fait signe à ses patient de rester en alerte car les deux membres de la Garde se retrouvent enfin debout. Voyant qu'ils sont les seuls équipes qui sont debout, ils ordonnent à ses patient de s'occuper de Carrie et son protégé. Xanax s'engage dans une échange de droite très violente avec Cole alors que Carrie s'en prend au jambes de Al avec des coups de pieds. Elle esquive un clothesline et le surprend avec un Final Masquerade ( un lungblower made in Carrie).

    La Garde ont prédit que Xanax allaient foncer sans réfléchir c'est alors qu'ils l'envoie face première contre la cage et Cole enchaîne avec un pedigree sur le Bipolaire. Didier voit qu'il est le seul homme qui est debout face au à la Garde. Il donne tous se qu'il a en échangeant des droites avec la garde. Il parvient à garder le contrôle sur les deux membres avec des scoop slam ainsi qu'un dropkick. Il était sur le point de saisir Cole dans un belly to belly suplex mais Carrie interromps la prise, en l'attaquant derrière son dos pour donner l'opportunité à son protégé de se placer derrière son dos pour un violent roundhouse kick combiné d'un german suplex. Aiden est le prochain à se relever et pensait avoir Cole mais ce dernier se montre malin en le piégeant dans un drop toe hold qui se transforme en sharpshooter, Carrie s'en va le rejoindre pour se placer sur les bras de ce dernier pour cattle mutilation. Aiden n'a nulle part où aller, il aurait espéré qu'Alenjandro lui vient à sa rescousse mais il ne s'est pas remis de la force de Xanax. L'arbitre qu'on pas beaucoup mentionné dans ce match s'approche vers Aiden qui se met à dire qu'il abandonne tellement que la douleur est insupportable. Ce qui donne la victoire à la Garde.

    Ding! Ding! Ding!

    Spoiler:
     

    Une autre arbitre entre dans la cage pour aller porter les ceintures aux nouveaux champions en équipe, La Garde. Carrie et Cole préfèrent sortir de la cage avec leurs nouvelle ceintures pour en se précipitant vers les coulisses.

    Patrick Frazer : Eh! Voilà, Carrie et Cole sont maintenant champion en équipe avec une monté d'adrénaline combiné d'un travail d'équipe qui les a mener à la victoire.

    Claudia Banks : Malgré cela, chacun à donné du tiens pour tenter d'avoir le dessus mais la Garde s'est montrée supérieure pour sortir vainqueur du Wargame.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Mer 2 Déc - 0:33

    On rejoint Phil Salfino, en coulisses, en compagnie de Sarah Filmore. La jeune femme est prête pour son match, habillée de sa tenue de combat. Les yeux de la jeune femme traduisent une énorme concentration, et Phil de son côté est tout sourire. Il prend la parole alors que la jeune femme l’écoute sans broncher.

    Phil Salfino : Bonsoir à tous, je suis présentement en présence de Sarah Filmore, qui prendra la place de son mari Syd dans le match pour le titre Intercontinental de ce soir. Sarah, pensez-vous que la pression sur vos épaules est plus grande par le fait que vous avez votre place dans le match à cause surtout du fait que Syd vous l’a léguée.

    La jeune femme penche la tête sur le côté, réfléchit, puis finit par croiser les bras.

    Sarah Filmore : Dis-moi Phil. Est-ce que tout le monde dans ce match A MÉRITÉ sa place? Non. Certains participants y ont été ajoutés sans avoir eu à prouver quoique ce soit. Regarde par exemple Anthony Goodluck, qui a eu un seul match à son actif avant ce soir et qui s’y trouve présentement. Tu veux que je te dise? C’est correct qu’il y soit. Neil a placé tout le monde. Que je sache, je suis aussi une personne, une lutteuse active du roster de la SOW. C’est une raison suffisante à mes yeux pour faire partie de ce match.

    Elle marque une pause, pendant laquelle Phil hoche la tête lentement, lui accordant visiblement son point.

    Sarah Filmore : Mais la pression est effectivement plus grande sur mes épaules, parce que je suis qui je suis. Chaque fois que je monte dans le ring, surtout à la SOW, je subis la pression de devoir exceller pour deux raisons bien simples; mon nom de famille, et le nom de la personne qui m’a entrainée. Malgré nos différends récents, je dois beaucoup à Pétale, pour avoir pris énormément de temps à tout m’apprendre il y a quelques années de ça. La seule façon pour moi de lui redonner ce qu’elle m’a donné, c’est de performer chaque fois que j’en ai l’occasion, c'est-à-dire chaque fois que je monte sur le ring. Je compte donc tout donner ce soir encore, pour rentrer chez moi avec le sentiment de pouvoir. Pouvoir regarder mon mari dans les yeux sans honte, pouvoir relever de nouveaux défis par moi-même peu importe leur nature, et pouvoir espérer des jours meilleurs.

    Phil Salfino : Pensez-vous pouvoir gagner le titre?

    Sarah Filmore : J’ai détenu un seul titre solo dans ma carrière. L’expérience fut enrichissante, intéressante. Pourquoi ne voudrais-je pas la réitérer?

    Phil Salfino : Il est pourtant question, surtout de la bouche de votre mari, que vous retourniez à un poste hors du ring dans un avenir rapproché.

    Elle attend quelques secondes, avant de décroiser les bras.

    Sarah Filmore : Tu sais, Phil, on vit dans un monde étonnant. On dit une chose, on change d’avis, on en fait une autre. Mon choix n’est pas encore arrêté. Pas pour le moment. Vous le saurez tous lorsque j’aurai décidé de mon avenir. Mais pour l’instant, je ne peux que dire une chose; on verra bien en temps et lieux. Mais je ne cracherai jamais sur un titre si j’ai l’occasion d’en obtenir un.

    Elle lui fait un sourire, lui donne une tape amicale sur l’épaule, puis quitte les lieux. Phil la regarde s’éloigner, d’un pas décidé et franc.


    *
    * *

    Chop Suey de System of a Down se met à jouer alors que des lumières jaunes et blanches éclairent un peu partout dans l’aréna ! Le mouvement et le clignotement des lumières s’accélèrent de plus en plus pour avoir un effet stroboscopique et c’est Devilhand qui fait le premier son apparition dans l’aréna ! L’un des lutteurs les plus expérimentés de la compagnie fait son apparition pour une première chance à un titre depuis sa participation au combat pour la ceinture Hardcore ! Le Vétéran semble bien déterminé, alors qu’il se dirige vers le ring avec sa veste rouge à la « Red Arrow ».

    Il s’arrête avant de monter dans le ring et se tourne pour attendre un peu …alors que la musique de Madrock (Catch your breath) résonne dans l’aréna alors que le partenaire récent de Devilhand s’avance en faisant craquer ses articulations. Madrock rejoint Devilhand et les deux comparses regardent l’immense cage de fer qui encadre le ring et l’arbitre les fait rentrer à l’intérieur. Les deux tournent et plutôt que de monter dans le ring, reste tout près de la porte.

    Puis le son d’une cloche résonne dans l’aréna alors que le champion fait déjà son entrée dans le match. Et il arrive… mais c’est Chuck Wilson ! Ryan Wilson avec un mètre et une fausse ceinture arrive vers le ring et salue la foule en passant ! Il sort une pomme, qu’il tente de croquer sans succès à travers son masque et décide de la lancer sur la cage plutôt. Il monte ensuite dans le ring et célèbre avec sa « ceinture » sous les regards las de ces deux adversaires déjà présents.

    Puis, c’est le Mercenaire qui apparait sans aucun thème. Celui-ci arrive pendant le pitrerie de Wilson et la caméra le montre, avec son air stoïque et celui-ci se dirige vers le ring d’un pas agile et déterminé. Il toise Devilhand et Madrock dès son arrivée dans la cage et glisse dans le ring et s’installe en s’étirant en attendant les deux derniers lutteurs.

    Puis c’est Dies Irae de Mozart qui joue et c’est le vieux bourru qui fait son entrée dans le ring ! Une coupure sur le front souligne l’endroit où Striker a signé la semaine dernière alors que celui-ci marche son cigare qui pue toujours à la gueule. Cet homme de 2,05 m arrive alors devant Devilhand et Madrock et les accrochent volontairement, s’arrête et leur balance de la fumée en pleine face. Madrock perd patience et se lance sur lui, mais ULMANN fait un sourire en coin, tirant une longue bouffée de son cigare.

    Et finalement, DRRRRRRIIIIINNNNNGGGGG ! School’s out d’Alice Cooper se met à jouer dans l’aréna et c’est le plus long champion en règne de la compagnie qui arrive ! Il ne semble pas aussi fringuant qu’à son habitude et Striker se dirige vers le ring. Son mètre bien en main, sa pomme dans l’autre Striker semble nerveux alors qu’il avance la ceinture autour de la taille. Il rentre dans la cage alors qu’un arbitre vient détacher sa ceinture et Striker le regarde faire. Alors que l’arbitre retire la ceinture, Striker regarde DH et Madrock qui n’ont pas bougé depuis leur entrée, ils sont donc à moins de deux mètres de celui-ci, Puis ULMANN qui fume son cigare en bas du ring plus loin, l’air très relax, Wilson descend et lui porte un gros calin alors que le mercenaire ne le regarde même pas. L’arbitre ferme la porte et la cloche sonne !



    6 MEN ELIMINATION HELL IN A CELL
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Striker tente d’éloinger Wilson, mais celui-ci refuse de lâcher la prise ! Alors que Wilson tente de porter un suplex à Striker qui se retient, DH lui porte un enziguiri alors que Madrock lui porte un disco clothesline et Wilson german suplex Striker dans la paroi du Hell in a Cell ! Wilson se relève et lance le champion dans le ring. Celui-ci est déjà sonné, alors que le Mercenaire le regarde se lever péniblement. Le Mercenaire le frappe à l’abdomen… CONTRACT NUMBER ONE !

    Claudia Banks : Mais ils sont tous sur Striker !

    Patrick Frazer : Le meilleur moyen d’avoir un nouveau champion, c’est de le sortir rapidement !

    Striker est étendu au sol alors que Madrock, Devilhand et Wilson sont montés également et tous les lutteurs se lancent sur DH et l’écrasent à quatre personnes ! Les jambes de Striker se débattent, mais il ne peut rien faire sous le poids de quatre lutteurs ! 1-------2--------3 ! Chuck Striker est éliminé !

    Élimination 1:
     

    Les arbitres viennent sortir Striker et la caméra la plus près l’entende siffloter la Marseillaise alors que celui-ci est escorté vers les coulisses. Dans le ring, les quatre lutteurs ayant participés à l’élimination du champion s’observent dans le ring. DH regarde Madrock et lui fait un signe de tête ! Celui-ci se recule dans les cordes, mais ULMANN l’attrape par le pied et Madrock s’écrase au sol ! Il le tire ensuite hors du ring où Madrock s’écrase complètement sur le ventre au sol. ULMANN le prend, le lève et le lance dans les parois de la cage et le rattrape en bodyslam. ULMANN démontre toute sa force en le tenant quelques secondes et le lance comme une poche de patates… non ! Madrock s’accroche à ULMANN et reste debout ! Et de nulle part arrive Devilhand avec un suicide plancha qui lance ULMANN dans la paroi de la cage ! Madrock relève DH un peu sonné et les deux se soutiennent un peu !

    Dans le ring, le Mercenaire attaque Wilson qui retraite dans les câbles. Celui-ci retourne la prise et le frappe à l’abdomen. Il tente de le placer dans une prise de tête, mais le Mercenaire, lui prend la jambe et le fait tomber. Le Mercenaire tente de profiter de son adversaire au sol, se recule et s’élance vers Wilson qui le lance par-dessus les cordes et c’est à ce moment que Madrock se relevait pour accueillir le Mercenaire dans leurs bras ! Wilson dans le ring se dépêche de monter dans le coin… ET MOONSAULT ! Wilson atterrit sur l’ensemble des autres lutteurs, sans ULMANN, et les fait tomber. ULMANN se relève alors et attrape Wilson et l’envoie masque premier directement dans la cellule. ULMANN attrape la cage de chaque côté de Wilson et lui envoie plusieurs coups d’épaules dans les flancs. ULMANN lâche l’étau qui y maintenait Wilson et celui-ci titube et se prend un lariat de Madrock. ULMANN fonce sur Matt Rockland qui lui porte un drop toe hold et ULMANN se frappe la tête sur les escaliers ! DH se relève et aperçoit ULMANN affalé sur les escaliers hors du ring et parle à Madrock. Ce dernier recule et fonce vers Devilhand qui le lève en flapjack ! Au dernier moment, ULMANN se laisse rouler et Madrock s’écrase violemment dans les escaliers ! DH se relève et prend l’état de santé de son partenaire, mais le Mercenaire a autre chose en tête et sors un kendo stick de sous le ring et frappe DH qui se retourne à l’instant !

    Tous les lutteurs exceptés Le Mercenaire sont au sol et celui-ci circule et les frappe tous les uns après les autres avec le kendo stick pour s’assurer qu’ils restent au sol. Il se penche ensuite et sort une table qu’il accote sur le bord du ring et se déplace pour aller frapper les autres lutteurs autour. Il frappe du pied Wilson, puis Devilhand, Rockland et arrive à ULMANN qui attrape son pied ! Il le repousse, le Mercenaire se relance vers lui, mais ULMANN se pousse sur une jambe et le tacle solidement. DH et Madrock se relèvent et ouvrent la table alors qu’ULMANN relève le Mercenaire et l’envoie dans le ring et l’y suit. Madrock et Devilhand finissent d’ouvrir la table et se dirigent vers Wilson. Celui-ci réagit à l’approche des deux autres personnes et se met à marcher à quatre pattes et marche sous la table puis saute dans le ring.

    Madrock et Devilhand contournent alors la table et les cinq lutteurs se trouvent présentement dans le ring ! Wilson se fait alors arrêté par ULMANN qui était en train de frapper le Mercenaire dans le coin. Wilson est lancé dans le coin sur le Mercenaire et ULMANN fonce vers les deux lutteurs et les écrasent dans le coin. Wilson roule alors en bas du ring encore une fois alors qu’ULMANN attrape le Mercenaire et le lance à l’opposé du ring, mais le Mercenaire contre la prise et lance ULMANN au lieu ! ULMANN s’arrête sec et se tourne vers le Mercenaire, mais DH l’arrête avec un doigt dans les yeux ! DH recule alors que ULMANN se tourne et combo shoulder block/leg sweep par lui et Madrock ! Les deux se couchent sur ULMANN pour un tombé… 1----2------2 !

    ULMANN lève le bras alors que le Mercenaire bondit sur Madrock qui se relève et démontre toute son agilité et sa force avec plusieurs coups nets et secs font plier le dragon. Devilhand attrape alors le Mercenaire par la tête, mais celui-ci s’élance et Pele kick ! DH porte un genou au sol et le Mercenaire l’attrape par la tête et le tourne pour être dos à dos ! Il le prend par la tête et lui porte le « It’s not for free » (Blue Destiny !) Le Mercenaire se relève et pousse Madrock hors du ring pour avoir le champ libre… Mais c’est Wilson qui sort de nulle part et qui lui porte un coup de pied dans les parties et lui prend la tête pour le Mic Drop ! (Dirty Deeds) ! RÉUSSI ! Wilson se couche sur le Mercenaire ! 1-------------2--------------------3 !!

    Élimination 2:
     
    Ryan Wilson se lève rapidement et regarde un peu partout et voit Madrock qui saute sur lui. Il tente de l’éviter, mais Matt Rockland le surprend avec coup de coude. Wilson titube jusqu’aux câbles et les attrape pour reprendre son équilibre. Madrock se lance vers lui et Wilson se laisse tomber en attrapant la corde et Madrock sort du ring et attrape les cordes à la dernière seconde pour tomber sur le tablier du ring !

    Claudia Banks : Un peu plus et il tombait directement dans la table qu’il avait lui-même installé !

    Patrick Frazer : J’aurais pas détesté ça.

    Madrock se relève sur le tablier du ring alors que Wilson se tourne pour le frapper, mais Madrock lui attrape le bras ! Wilson tente de se dégager, mais Madrock le frappe avec un coup de tête qui coupe l’énergie de Wilson net ! Madrock l’attrape alors et le prend en suplex ! Madrock tient Wilson en équilibre sur le tablier du ring tout près de la table ! JACKHAMMER AU TRAVERS DE LA TABLE !!! La foule pop pour Madrock ! Alors que dans le ring, ULMANN et Devilhand recouvrent leur esprit. Les deux vieux routiers s’avancent au centre du ring et se toise du regard. ULMANN retrousse la lèvre supérieure en riant et Devilhand tente de le frapper au visage, mais ULMANN prend le coup sans broncher ! Et Devilhand tente une deuxième droite au visage et encore une fois, un rictus d’ULMANN ! Devilhand accélère la cadence de ses coups et ULMANN arrête le tout avec un coup de tête ! ULMANN maintient DH par la tête et un deuxième ! Troisième ! Quatrième ! Cinquième ! Sixième-septième-huitième-neuvième-dixième coup de boule ! ULMANN attrape alors Devilhand par la gorge et tente de lui porter le Uraslam ! Réussi ! ULMANN se relève et se lance dans les cordes et s’élance pour le U-Tomique Leg Drop ! NON ! ULMANN se prend un Madrock en plein dans les côtes qui s’est élancé avec un spear ! L’impact a été très violent et même le vieux ULMANN se tient les côtes !

    Madrock se relève péniblement et plus le match avance, plus les combattants semblent à bout de souffle !

    Claudia Banks : Avec les noms qu’il y avait dans le match, je m’attendais à beaucoup moins de lutte et beaucoup plus de violence.

    Patrick Frazer : La violence n’est pas nécessairement fait avec des armes ! D’après moi, tu ne regardes pas le même match que moi.

    Madrock regarde Devilhand au sol et regarde ULMANN ramper. Madrock se dirige alors vers un coin et commence à détacher le coussin du haut… puis le deuxième… et finit par arracher le troisième. Il s’approche de Devilhand et lui tappe le visage pour le faire reprendre ses esprits. Le jeune lutteur lève DH et les deux se dirigent vers ULMANN et le lève ! Les deux lutteurs prennent ULMANN et le lance à deux directement dans le coin du ring complètement exposé ! Les deux lutteurs reprennent ULMANN et lui passe les bras autour de la corde pour qu’il y tienne. Madrock attrape le bras de Devilhand et le lance vers ULMANN qui se tasse et DH s’écrase les genoux dans les coins exposés !! Madrock se lance vers ULMANN mais Wilson arrive derrière lui, l’attrape par la taille et l’écrase dans le coin et lui porte un roll-up !!! 1-----------2-------------------3 !!

    Élimination 3:
     

    Ryan Wilson se relève en pointant Madrock et Wilson ne perd pas une seconde et attrape les jambes de Devilhand encore par terre ! Break the fourth wall ! (Wall of Jericho)! Il s’assoie sur Devilhand et lui met beaucoup de pression ! DH rampe et réussi à agripper le tablier du ring et se fait rouler hors du ring. Wilson le suit et attrape Devilhand par la tête et le lance dans la cage ! Il lui attrape ensuite la tête et lui râpe le visage sur la grille jusqu’au temps où le visage de Devilhand devienne écarlate ! Le sang coule du visage de DH et Wilson le prend et l’attrape par la tête et porte une vertical suplex sur la cage et avec le rebond sur celle-ci et laisse tomber DH sur le béton !

    Devilhand semble complètement détruit alors que Wilson tente de l’amener sur le ring. Il réussit finalement à le faire entrer et le suit ! Wilson jette un œil sur ULMANN et celui-ci est toujours étendu au sol inerte. Wilson semble méfiant et avance vers ULMANN et le pousse du pied dans les côtes. Celui-ci pousse un cri et se tient les côtes puis se recroqueville. Wilson hausse alors les épaules et se dirige vers DH qui le surprend avec un roll-up ! Pour un compte de 1 seulement ! Wilson se relève un peu surpris et Devilhand réussit seulement à mettre un genou au sol. Wilson se lance vers lui, mais Devilhand roule de côté pour éviter le coup qui s’en venait et Wilson s’écrase presque dans le coin exposé ! Il saute sur celui, monte sur la troisième corde et tente de surprendre DH avec un saut de la troisième corde, mais DH évite aisément alors que Wilson s’écrase au sol ! DH recule, passe à côté de ULMANN qui le frappe dans les parties alors que DH l’enjambait pour s’élancer dans les cordes ! ULMANN se relève d’un bond et place la tête de Devilhand entre ses jambes… BOMBE-U !! Mais Wilson plonge sur Devilhand et vole le compte de ULMANN ! 1-------------2---------------------3 !

    Élimination 4:
     

    Les deux derniers lutteurs se font face dans le ring et la foule scande des « Let’s go ULMANN » « Let’s go Wilson » en alternance ! Wilson fait signe à ULMANN d’attendre et fouille dans ses poches. Il sort une petite boule et un semblant de sourire tente de paraitre sous son masque. Wilson écrase la boule d’un geste soudain et balance une poudre blanche au visage de ULMANN celui-ci se prend les yeux et Wilson le frappe à l’abdomen et prépare le Mic Drop ! Mais ULMANN, même aveuglé, bouge et se retourne pour échapper à la prise de Wilson, il retourne en gardant le bras de Wilson et l’attrape à la gorge pour un autre Uraslam, mais Wilson se libère encore une fois et celui-ci court un peu plus loin, ULMANN le suit d’un pas lent, méfiant, et Wilson se lance dans les cordes et court vers ULMANN et lui donne un coup d’épaule ! Mais ULMANN encaisse le coup sans broncher, Wilson recommence dans une autre direction avec le même résultat ! Wilson essaie dans une autre direction encore une fois et ULMANN encaisse encore ! Wilson essaie avec la dernière corde et ULMANN le surprend en le poussant dans les airs et en le faisant s’écraser sur son genou !

    ULMANN met une main sur Wilson pour un compte de 2 seulement. ULMANN décide alors de se lever et se dirige vers le coin complètement dénudé. Il prend une corde dans ses mains… et tourne pour la détacher ! Il fait la même chose pour la deuxième ! Et pour la troisième également ! Tous les câbles sont complètement détachés !

    Claudia Banks : J’ai aucune idée pourquoi un lutteur ferait ça de façon volontaire.

    Patrick Frazer : Je ne crois pas que la vitesse et la voltige fasse partie des qualités de ULMANN.

    ULMANN prend un câble et s’approche de Wilson et lui prend les pieds et lui attache ! Wilson tente de se libérer les pieds en s’assoyant, mais ULMANN se retourne avec un coup de pied au visage qui propulse Wilson au sol !! ULMANN prend l’autre extrémité de la corde et tire dessus pour faire tomber Wilson hors du ring ! ULMANN garde l’extrémité et commence à grimper sur le mur de la cage à l’intérieur ! Il monte…monte… alors que Wilson reprend ses esprits et dès qu’il atteint une certaine hauteur, ULLMAN passe la corde vers l’extérieur puis la ramène à l’intérieur. Il se laisse alors tomber et WILSON EST HISSÉ DANS LES AIRS PAR LES PIEDS !! WILSON EST SUSPENDU PAR LES PIEDS ET EST INCAPABLE DE SE DÉFAIRE !! La taille et la force d’ULLMAN lui permet de prendre le crochet du câble et de l’attacher dans le bas de la cage ! Il lâche le câble et Wilson est alors suspendu par les pieds sans pouvoir se détacher !

    ULLMAN s’éloigne un peu, regarde son œuvre et éclate d’un rire et cherche quelque chose au sol. Un sourire éclaire son visage et il prend son cigare qu’il avait laissé tomber tout à l’heure. Il sort un briquet de son costume et rallume son cigare ! Il s’avance vers Wilson et lui lance une bouffée en plein visage et se dirige sous le ring pour en extirper une chaise ! Il se retourne rapidement ET FRAPPE WILSON DIRECTEMENT AU VISAGE ! Wilson est complètement KO, les bras sont mous et tombe au sol. ULMANN se dirige alors vers le ring et lève le tissu, toujours avec le cigare en bouche. Il sort une table… et une bouteille d’accélérant !! ULMANN sourit en tenant son cigare et ouvre la table à quelques mètres d’où Wilson est attaché ! ULMANN met l’accélérant sur la table… tire une bouffée de son cigare et lance celui-ci sur la table qui prend feu !

    ULMANN se dirige vers Wilson et le soulève un peu pour enlever du poids sur la corde qui le maintenait et le détache ! Les jambes de Wilson s’effondre et ULMANN l’attrape en position pour un Razor Edge ! Il s’élance vers la table en feu et se laisse tomber…. MAIS LA CORDE COINCE DANS LA CAGE ! Wilson tombe au sol et ULMANN rate sa finale ! ULMANN semble très surpris et colérique et frappe la table qui tombe sur le côté et après avoir rebondi sur le ring, tombe les flammes vers ULMANN. Wilson est toujours étendu au sol alors qu’ULMANN le soulève ET WILSON FRAPPE ULMANN AVEC LE CROCHET ! Wilson ouvre le front d’ULMANN avec le crochet et le sang coule sur le visage d’ULMANN ! Wilson attrape alors ULMANN et met son épaule dans son ventre et court vers la table en feu et les deux lutteurs passent à travers la table ! Les poils d’ULMANN s’enflamment alors que le masque de Wilson s’enflamme lui aussi ! Wilson lève son gilet par-dessus sa tête et Wilson a ainsi été protégé des flammes ! Il s’élance alors vers ULMANN qui FRAPPE WILSON AVEC UN MORCEAU DE TABLE EN FEU ! ULMANN A FRAPPÉ WILSON AVEC LA TABLE ENFLAMMÉE AVEC SES MAINS !! ULMANN grimace de douleur alors qu’il s’élance U-tomique Leg drop hors du ring ! Il reste assis ainsi !! 1-------------2----------------3 !!!

    Élimination 5:
     

    Vainqueur:
     

    Alors que la cloche sonne, des arbitres et des agents de sécurité entre à toute vitesse à l’intérieur de la cage ! Les agents de sécurité vident un extincteur où la table était enflammée et des médecins se lancent rapidement sur les deux lutteurs. ULMANN les repousse et se lève et regarde autour de lui et voit finalement ce qu’il voulait. Un arbitre arrive avec la ceinture Wildside et lui tend. ULMANN la regarde longuement alors que l’arbitre lève son bras le désignant vainqueur. Mais ULMANN ne laisse trahir aucune émotion, mais hoche la tête d’approbation avant de quitter la cage et de se diriger vers le coulisses, les yeux rivés sur sa première ceinture obtenue à la SoW !

    Dans la cage, Ryan Wilson reprend ses esprits tranquillement et alors que des arbitres commencent à le lever pour l’amener en coulisse, Wilson les repousse et quitte en marchant difficilement, mais en quittant seul le lieu du combat.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Mer 2 Déc - 0:34

    On se retrouve en coulisses, où Eve Jennsen est rapidement rejointe par 3H. La jeune femme semble légèrement nerveuse face à ce que pourraient faire Al’ et Xanax, mais Didier semble rassurant.

    Eve Jennsen : Je me trouve présentement avec les anciens champions tag team, qui viennent de perdre les ceintures plus tôt ce soir. Quels sont vos premiers commentaires suite à cette défaite?

    Desville se force à sourire, avec politesse, restant calme.

    Didier Desville : Ce match n’assurait la victoire de personne en particulier. La Garde a su profiter de la situation, mais rien ne leur assure un long règne. Surtout que nous avons droit à notre rematch, et que nous comptons bien l’utiliser.

    Eve n’a pas le temps de poser d’autre question que Drash et Doom arrivent sur les lieux, l’air remontés.

    Drash : Ça suffit. On en a assez de vous voir, vous trois. Il est temps que cette fédération ait des champions digne de la représenter, et ni vous ni la garde ne sont en mesure d’assurer ce rôle.

    ???: Hey, vous voilà, vous deux! On se demandait justement un truc à votre sujet…

    Aiden et Alejandro viennent se joindre à la petite réunion, et c’est Aiden qui vient de s’adresser à Drash et Doom.

    Aiden : On vous a entendu parler de corruption lors de votre dernière sortie en promo et on se demandait un truc.

    Devant le regard curieux des hommes non masqués, Aiden donne un petit coup de coude à Chomsky, qui sourit et prend le relai.

    Alejandro : Vous connaissez vraiment la signification de ce mot ou vous ne faites que répéter les mots que vous entendez comme un enfant de deux ans sans le comprendre?

    Les deux hommes rient aux éclats, alors que les deux monstres les regardent en serrant les poings. Les anciens champions par équipe, quant à eux, sont soudainement interpellés par l’ambiance. Du moins, Xanax l’est particulièrement, et Al’ aussi, vu les poussées dans le dos qu’il se prend de la part de son partenaire. Didier regarde tout ça sans oser parler plus.

    Drash : Ce sera nous contre la garde, et personne d’autre.

    Aiden : Pour ça, faudra nous marcher sur le corps.

    Doom : Ça peut s’arranger…

    La tension monte encore d’un cran, et Xanax fout une claque sur l’épaule de son partenaire Al’ sans que celui-ci ne le voie. Al’ croit donc que c’est Drash qui l’a frappé. Direct, Al’ envoie un coup de poing à Drash, provoquant un effet boule de neige sur les autres, qui se sautent tous à la gorge.


    *
    * *


    Claudia Banks: C’est l’heure du match pour le titre Intercontinental!

    Patrick Frazer : Effectivement. Rappelons à tous que le match est un cage match dont le gagnant est le dernier dans la cage. Les éliminations se font en lançant l’adversaire du haut de la cage vers l’extérieur, ou en le sortant par la porte de la cage. Une fois éliminés, les participants deviennent des lumber jacks et peuvent lancer des armes dans la cage à leur guise.

    Claudia Banks : Ça sent le gros bordel si tu veux mon avis mon vieux!

    Vous allez vraiment lire les entrées avec des books aussi longs? C’est ce que je pensais. Voilà :
    Tous les lutteurs font leurs entrées respectives sans que quoique ce soit de particulier ne se passe.
    Tous les participants au match se regardent, sans broncher, mais tout de même envahis par une rage de vaincre.


    ROYAL CAGE MATCH
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence, et les participants du match se séparent. D’un côté, Meredith et Sarah n’ont pas fini leur petite bagarre de la semaine précédente et décident de remettre ça, The Freak est assailli par Anthony Goodluck, qui n’a pas envie de rester dans son coin. Simmons est attaqué par Kojiro Inugami, qui n’en a pas fini avec lui. Sex Bomb et Zack Keibler se lance l’un contre l’autre dans un brawl. La foule est déjà sur le bout des sièges avec toute l’Action qui se déroule dans le ring. Sarah est balancée par Meredith dans la direction de Sex Bomb et Zack, et elle s’écrase contre les deux hommes, avant d’être plaquée par Meredith, qui saute sur les trois autres. The Freak a pris le dessus sur Goodluck, à qui il pète la face contre le grillage de la cage, semblant bien apprécier. Il se prend tout de même un coup de coude dans le ventre, et est projeté tête première dans le grillage à son tour, puis martelé de coups de pieds. Simmons et Inugami sont toujours en échanges de coups, et Simmons tente une clothesline, évitée par Inugami, qui passe dessous et court dans les cordes pour s’en servir et se projeter en hauteur et porter un tornado DDT au champion.

    Sarah s’enrage, et traîne Meredith vers la porte de la cage, contre laquelle elle la balance. La porte reste fermée, et Sarah est interrompue par Zack, qui lui recule dessus en encaissant les coups de Sex Bomb. Sarah se retourne vivement et envoie un coup de coude dans la face de Keibler par réflexe. Meredith prend cette occasion et s’éloigne de la porte de la cage pour venir porter un dropkick à Sarah, qui trébuche pratiquement sur Zack et est envoyée en direction de Sex Bomb, qui réceptionne Sarah avec son hall of fame. Échange de regard entre Meredith et la living Legend, interrompu par Goodluck qui vient s’en prendre à Sex Bomb par derrière. Meredith s’occupe à présent de Zack, à qui elle porte un legdrop, puis elle vient aider Sex Bomb pour porter une double souplesse à Anthony. The Freak vient plaquer Meredith au sol avec un coup de pied puissant en pleine face. Zack vient s’en prendre à The Freak et lui porte un neckbreaker, alors que Sex Bomb attend qu’il se relève pour un superkick qui étale le jeune étudiant. The Freak et Sex Bomb se regardent, s’étudient, et foncent d’un même mouvement sur Finn Simmons, qui était déjà occupé avec Kojiro. Le Brawl éclate entre les quatre hommes.

    Claudia Banks : Wahou!

    Patrick Frazer : Ça bouge, et c’est pas fini!

    Meredith relève Sarah pour l’amener vers la porte, hurlant à quelqu’un de lui ouvrir. Elle tente de sortir Sarah, mais la blonde s’accroche aux cordes, la frappe dans le ventre et tente à son tour d’envoyer Meredith hors de la cage, mais Meredith résiste elle aussi. Les deux femmes s’éloignent après un uppercut à la face de Sarah, qui titube sous l’impact, suivie par Meredith. La porte est refermée, et les deux femmes continuent de s’entretuer sur le ring. Zack se relève lentement en se tenant la bouche, alors qu’Anthony fait de même de son côté. Keibler s’approche de Sex Bomb, avec qui il compte bien continuer de régler ses comptes. La Living legend répond présent à l’invitation, mais se retrouve envoyé contre le grillage, et frappé de coups rapides par Zack. Anthony vient vers eux et vient s’en mêler, ce qui ne plait pas à Zack qui le repousse. Sex Bomb frappe Zack en profitant de la distraction, mais Goodluck est dans son chemin et se fait repousser par Sex Bomb aussi. Sexy engueule Goodluck, et Keibler vient s’en mêler en lui gueulant lui aussi de se mêler de ses affaires. Les deux hommes, d’un accord silencieux s’en prennent à Goodluck, qui les aura assez dérangés pour valoir une alliance temporaire. Ils l’amènent vers la porte, qu’un arbitre ouvre, et Goodluck est lancé hors de la cage! Anthony Goodluck est éliminé!

    L’alliance prend fin directement, alors que Zack tente de sortir Sex Bomb en profitant de leur position près de la porte. L’ancien champion se débat assez pour lui donner du fil à retordre, mais Zack ne lâche pas l’affaire, jusqu’à ce que Meredith vienne se mêler de la bataille en frappant Keibler par derrière. C’est à présent Zack qui est la cible d’un duo, mais Sarah suivait Meredith de près et vient s’en prendre à elle à nouveau, sauvant malgré elle les fesses de Keibler. Sarah amène Meredith au sol avec un arm drag, maintenu en clé de bras, qui fait hurler Meredith. Zack et Sex Bomb s’éloignent de la porte et continuent à se battre. Finn Simmons en a fort à faire avec The Freak et Kojiro, qui est bien décidé à ne pas lui lâcher les basques de si tôt. Le champion prend pas mal de coups, notamment par Inugami, alors que The Freak retire le coussin d’un coin. Simmons repousse une attaque de Kojiro, et le plaque contre le coin qui vient d’être libéré. The Freak s’en prend à Finn sans attendre, lui pétant la face contre son genou, puis enlevant le jeune rookie du coin, pour y balancer plutôt le champion Intercontinental.

    Sex Bomb voit l’opportunité et tente d’envoyer Zack dans le même coin, mais Keibler retourne le tout et c’est la living legend qui s’écrase contre le champion, dans le coin. Zack court et fait un monkeyflip à Sex Bomb, qui atterrit sur Meredith et Sarah qui se battaient au sol. Zack hurle de joie, et se met à escalader la cage. Avant D’arriver au sommet, il se relance, coude en avant, sur Sex Bomb et les deux femmes. Simmons en profite pour reprendre son souffle, pas trop longtemps puisque The Freak revient vers lui et lui pète la face contre le coin à plusieurs reprises. Simmons se met à saigner, alors que The Freak continue son offensive, mais se retrouve au sol après que Kojiro lui ait porté un backbreaker. Inugami hésite, et fonce sur Finn, qui le reçoit étonnamment bien, en lui fracassant la tête contre la cage.

    Claudia Banks : Ce genre de match est dangereux, il ne faut pas se laisser emballer…

    Patrick Frazer : Le jeune se débrouille plutôt bien jusqu’ici.

    Meredith rampe vers les cordes pour s’en aider afin de se relever, et Sarah fait un peu la même chose de son côté. Zack est déjà remis sur pieds et saute à nouveau sur Sex Bomb. Sarah fait signe pour qu’on lui ouvre la porte de la cage, puis elle s’attaque sauvagement à Meredith, qui finit par être sortie de la cage. Meredith est éliminée! Meredith Rage à l’extérieur de la cage, alors que Sarah lui fait signe de la main. Sarah passe à un cheveu de se faire sortir à son tour, alors que The Freak vient la pousser vers l’extérieur. Mais la jeune femme réussit à rester dans le ring en lui envoyant des coups dans la face et un coup de pied dans le ventre. La porte est fermée à nouveau et Sarah est attrapée par The Freak, qui la fait paniquer légèrement en la ceinturant. The Freak envoie Sarah voler contre la paroi de la cage en la balançant sauvagement. Finn Simmons s’empresse de profiter de la distraction de The Freak, sur qui il se jette pour le frapper. Les coups volent entre les deux hommes, alors que Sarah se relève lentement pour être bousculée par Sex Bomb et Zack. Simmons amène The Freak près de la porte, le frappe encore. The Freak évite un coup en se baissant, et réplique violemment. Il tente de jeter Simmons par la porte de la cage, mais Simmons résiste aussi fort que possible. Simmons réussit par un quasi miracle à balancer The Freak hors de la cage. The Freak est éliminé! Il s’empresse de s’enlever de l’ouverture de la porte pour célébrer sa réussite.

    Il ne célèbre pas longtemps, puisque Sex Bomb, Zack et Sarah, qui sont toujours en train de se battre ensemble, sont très près de lui, mais que Kojiro est impossible à trouver. Inugami est simplement en train d’escalader la cage, sous les réactions fortes de la foule. Finn Simmons s’approche en courant et l’attrape avant qu’il n’atteigne le sommet, pour le faire redescendre. Simmons envoie Inugami dans les cordes, le reçoit avec une clothesline évitée par Kojiro qui lui revient dans le dos et lui saute dessus pour le coincer dans un sleeper hold. Simmons plie légèrement vers le sol, alors que de leur côté, Sex Bomb, Zack et Sarah sont toujours en train de s’en mettre plein la gueule. Souplesse de Zack sur Sarah, puis Keibler est à son tour surpris par Sex Bomb, qui l’envoie dans le grillage. Sex Bomb s’approche de la porte de la cage, qu’on lui ouvre, et voilà que Meredith, toujours furieuse, vient lui donner un kendo stick et une chaise. Sexy la remercie en vitesse et repart avec les armes, sourire aux lèvres. Il laisse tomber le kendo stick, mais se sert de la chaise pour frapper Zack avec. Sarah profite du fait que personne ne fait attention à elle pour prendre le kendostick au sol et se relever avec pour l’abattre sur la tête de Sex Bomb.

    Simmons réussit à se redresser et recule jusqu’au mur de la cage, où il écrase Kojiro, toujours accroché à lui. Inugami relâche sa prise, mais seulement le temps de repousser Simmons avec ses deux pieds. Sarah en a fini avec Sex Bomb et vient vers le champion déséquilibré, qu’elle frappe avec le kendostick à plusieurs reprises. Kojiro en profite pour monter sur la cage, pendant que personne ne s’occupe de lui. Il grimpe lentement, mais sûrement, alors que Sarah saisit l’opportunité pour frapper encore sur le corps à présent inerte de Finn Simmons qui tente de se protéger autant que possible. Sex Bomb commence à se relever avant Zack, et remarque que Kojiro est presque arrivé au sommet de la cage. Il fait son possible pour escalader à son tour aussi vite que possible. Inugami et Sex Bomb s’échangent des coups, ralentis par la fatigue, mais tout de même efficaces. Sex Bomb réussit à se hisser au sommet de la cage, où les coups deviennent plus dangereux encore. Kojiro fait de son mieux, s’accrochant aussi fort que possible afin de ne pas tomber. Il Frappe Sex Bomb, qui passe à un cheveu de chavirer, et réplique avec un coup violent à la bouche, qui fait tomber Kojiro du haut de la cage, vers l’extérieur. Kojiro Inugami est éliminé!

    Claudia Banks : OUCH!

    Patrick Frazer : Effectivement, la chute a été lourde pour le jeune! Tiens regarde, l’équipe médicale vient voir son état.

    Alors qu’on vérifie l’état de Kojiro, la porte de la cage s’ouvre, pour laisser Meredith lancer plusieurs autres armes dans le ring. Sex Bomb redescend lentement, alors que Zack saisit une poubelle, qu’il balance sur la légende vivante. Sex Bomb revient au sol, et voilà les deux hommes qui s’en balancent plein la gueule. Zack frappe Sex Bomb avec la chaise, alors que Sarah est toujours sur le cas de Finn, qu’elle tient dans son beauty is pain. Simmons hurle de douleur, alors que la jeune femme semble tenir fermement la prise, impossible pour le champion d’y échapper. Sarah relâche la prise après un bon moment, jugeant avoir fait suffisamment de dégats au bras du champion. Sarah se relève, et attend que Simmons en fasse pareil. Elle remarque la poubelle qui traine par là, et russian leg sweep à Simmons, qui s’écrase directement sur la poubelle. Zack et Sex Bomb peinent à prendre le dessus, et c’est finalement Keibler, qui réussit à prendre le dessus sur la légende vivante avec son lou thesz press « SIGMAAAA » suite auquel il frappe Sex bomb au visage de multiples coups de poings. Keibler se relève, court dans les cordes et porte son rolling thunder à Sex Bomb sous les cris de la foule « OMEGAAA ». Finalement, Keibler monte dans le coin, d’où il s’élance en swanton bomb « WHISKYYYY! ». La foule est complètement en feu, et Zack se relève à peine qu’il est renvoyé au sol par Sarah, qui le surprend avec son beautiful asset.

    Sarah se relève rapidement, et s’affaire à trainer Zack vers la porte. La tâche n’est pas si simple, et heureusement que Keibler n’est pas particulièrement lourd. Sarah réussit à le trainer un peu vers la porte, mais arrivée tout près, Meredith lui saisit la cheville. Sarah se débat avec elle, mais la jeune femme à l’extérieur de la cage refuse de lâcher. Zack en profite pendant que Sarah est en train de frapper Meredith à la tête entre les cordes, puis il se relève dans son dos et vient la pousser délicatement avec son pied. La jeune blonde trébuche et tombe hors de la cage, déçue de s’être fait avoir, mais déterminée à faire payer Meredith. Sarah Filmore est éliminée! Les deux femmes continuent à se taper dessus sans relâche en dehors du ring. Il ne reste dans la cage que trois hommes, soit Zack Keibler, Sex Bomb et Finn Simmons. Les trois hommes se tiennent debout avec difficulté, et s’étudient du regard.

    Patrick Frazer : Il faut absolument qu’ils soient tous prudents.

    Claudia Banks : Effectivement, les choses peuvent prendre des tournures étonnantes à ce stade-ci!

    Les voilà qui se mettent à tourner dans le ring en s’étudiant toujours, et qui se lancent dans une épreuve de force à trois. Sex bomb s’adresse aux deux autres, qui visiblement n’apprécient pas particulièrement ce qu’il vient de dire, puisqu’ils décident de briser le contact en même temps et de se lancer sur l’ancien champion. Sex Bomb encaisse des coups à la fois du champion actuel mais aussi de l’étudiant en furie. Après une solide clothesline de Finn qui étale Sex Bomb, Zack se retourne contre le champion pour l’envoyer lui aussi au sol avec un dropkick. Zack s’empresse d’enchainer en saisissant la jambe et en lui portant un leglock bien serré qui fait souffrir Simmons. Sex Bomb se relève, furieux, et vient envoyer son pied dans la face de Keibler pour le faire lâcher, avant de relever Simmons, à qui il tord le bras auquel Sarah s’était attaquée plus tôt dans le match. Sex Bomb enchaine avec un rapide backbreaker, puis revient vers Keibler qui se relevait justement. Zack évite le contact rapidement, et enchaine avec un tornado DDT sur Sex Bomb, dont la tête s’écrase contre une chaise au sol. Keibler est ensuite envoyé au sol par une german suplex de Simmons, qui se penche pour relever Sex Bomb, dont le pied frappe violemment la tête de Simmons. Sex bomb se relève lentement en se tenant le front, et saute sur Finn, qui le reçoit avec autant de violence qu’il peut lui en donner. Les coups volent de partout, et Zack n’est pas longtemps en retrait, puisqu’il se joint à eux pour les frapper à son tour.

    La foule se soulève, et les commentateurs aussi, avec la dose de violence qui se distribue dans le ring. Sex Bomb redevient vite la cible des deux autres, qui le font reculer sous les coups en direction de la porte. D’ailleurs, Sarah Filmore, qui en a fini avec Meredith à l’extérieur du ring – pour le moment, du moins – vient ouvrir la porte avant que l’arbitre n’ait le temps de le faire. Elle s’éloigne ensuite pour revenir vers Meredith, qui la reçoit d’une bonne gifle dans la face. Simmons tente de pousser Sex Bomb à l’extérieur, mais le blond résiste. Zack tente sa chance à son tour, mais rien à faire, Sex Bomb s’accroche à la corde comme à sa vie. Simmons tente à nouveau, rien. Zack revient à la charge, passe près de réussir, mais voilà que Sex Bomb se tient toujours. Les deux hommes s’arrêtent, se regardent, et s’élancent en même temps! Sex Bomb est éliminé! La foule n’a pas le temps de manifester sa joie que les voilà déçus de constater qu’en tombant, Sex Bomb s’est agrippé à Zack, qui a aussi été poussé par Simmons. Zack Keibler est éliminé!

    Spoiler:
     

    Alors que Zack ne semble pas en croire ses oreilles à l’extérieur de la cage, Finn se met à célébrer sa victoire. Chacun des lutteurs à l’extérieur de la cage remonte la rampe en direction des coulisses, la mine basse. Simmons, quant à lui, saisit sa ceinture, et la soulève à bout de bras avant de sortir de la cage à son tour pour retourner en coulisses.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Mer 2 Déc - 0:35

    L’écran se sépare pour laisser voir chaque participant au main event marcher en direction de le l’entrée vers le stage, l’air décidé et concentré. Les techniciens sur le chemin se poussent pour les laisser passer, préférant rester loin que leur nuire. On peut lire sur tous les visages la détermination et la concentration, qui tirent les traits des visages. Lentement, mais sûrement, le chemin est parcouru sous les cris et les chants de la foule. Puis l’image s’éteint, laissant un écran noir, et un silence de mort, si ce n’est que quelques petits sifflements du public, anxieux devant le spectacle qui s’offrira à eux bientôt.

    On voit maintenant la structure dans laquelle le match se déroulera. Impressionnante, vertigineuse, prometteuse. La foule l’admire en silence, impressionnée, et excitée à l’idée de ce qui se déroulera bientôt dans cette structure.


    Claudia : Quelle soirée exceptionnelle! Quelle soirée historique! Trois matchs épique, deux nouveaux champions!

    Patrick : Incroyable! Nul autre qu’ULLMAN qui a réussi à mettre un terme au règne de terreur de Chuck Striker sur la division Wildside, et Cole et Carrie ont finalement réussi à mettre la main sur le titre ultime de la Division Tag Team.

    Claudia : Et c’est sans compter le vétéran Finn Simmons qui a réussi à nouveau contre toute attente à sortir grand gagnant du Royal Cage Match.

    Patrick : C’est désormais autour du Chaman de voir s’il a l’étoffe pour conserver sa ceinture dans un match qui s’annonce particulièrement brutal…



    *
    * *

    La caméra nous montre à nouveau la structure alors que les commentateurs s’affairent à la décrire. Dans la première cage, de la taille presqu’équivalente à un Hell in a Cell, le ring, avec comme seul objet à ce plancher des échelles, pour que les participants puissent arriver à atteindre la trappe qui mène à la deuxième cage situé directement au centre du ring. La trappe mène à l’intérieur de la deuxième cage, où se trouvent les armes : chaise, masse, batte, menotte, poing américain, poubelle, table, plus que nécessaire. Sur le côté qui fait face à l’entrée principale, une porte, qui laisse accès au-dessus de la première cage, et qui permet de monter sur la deuxième cage pour atteindre la troisième, toute petite, dans laquelle se trouve déjà la ceinture de Champion de la SOW; tout juste assez grande pour contenir un homme. Soudainement, les lumières s’éteignent.

    Traumatosis de Audit résonne dans les hauts parleurs de l’aréna, attisant des réactions mitigés de la part de la foule. Un éclairage très tamisé de couleur violacé emplit l'arène et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée avant que le thème commence à se faire entendre. Lorsque le premier son de cloche se fait entendre, et que la fumée blanche se fait plus épaisse au point d'en recouvrir complètement l'allée, et le Sagittaire apparaît au top de l’écran géant. Le lutteur mystérieux saisit une flèche qu’il lance directement sur la cage, tirant derrière elle un câble qui permet au Sagittaire de se laisser glisser jusque sur la Cage. Tranquillement, le Sagittaire fait le tour de la structure, observe la ceinture, avant de se mettre à redescendre la cage, par l’extérieur, avant d’entrer dans l’aire du ring.

    C’est au tour de Wes Yesco de faire son entrée au son de Do U Backdown de Snowgoons ft. Onyx. Le mastodonte sort des coulisses, sourire au visage, l’air malgré tout concentré. Il s’arrête au sommet de la rampe puis lève les bras dans les airs en narguant la foule. Il se met ensuite à descendre vers le ring en invectivant les gens qui le huent, et en charmant ceux qui l’appui. Rapidement, El Yescito entre dans la cage puis va rejoindre le Sagittaire dans le ring. Les deux lutteurs restent à distance, en silence, alors que War With a Demon de MetalStep se fait entendre. La bête sort des coulisses à travers un nuage de fumée et s’arrête au centre de la rampe, sautillant sur place. Simultanément à un long cri qu’il lâche, des explosions retentissent de chaque côté de lui. Tony St-Michel poursuit son chemin vers le ring en agressant verbalement le Sagittaire. Il fait ensuite rapidement son entrée dans la cage et l’arbitre doit rapidement s’interposer entre lui et ses adversaires pour éviter que le tout dégénère.

    Whirlwind de Shinobi 3 résonne à nouveau et Yan Yungsung sort des coulisses sous une forte réaction positive de la foule! Le Dragon Solitaire semble débordant d’énergie alors qu’il saute d’un bout à l’autre du stage en lâchant de long cri de guerre positif à chaque extrémité. Il descend ensuite la rampe en serrant les mains qui se tendent sur son passage, avant d’aller rejoindre ses adversaires, alors que rapidement, Cut The Cord de Shinedown se fait entendre. La moitié hue, l’autre moitié applaudit alors que Pétale sort à son tour des coulisses, plus calme qu’à son habitude. Elle s’arrête à son tour au top du stage puis pointe la troisième cage en criant à qui veut l’entendre que cette ceinture va se retrouver autour de sa taille d’ici la fin de la soirée. Elle descend ensuite tranquillement la rampe en narguant les gens sur son passage, avant d’aller ajouter sa présence dans le ring.

    Behind blue eyes de Limp Bizkit se fait entendre et le monstre Rafael sort des coulisses, revêtu simplement de ses boxers, bottes longue et protecteurs, tous aussi rouge les uns que les autres. Il fait tranquillement son chemin jusqu’au ring, puis s’arrête à l’entrée de la première cage pour observer la structure, avant d’y faire son entrée. La caméra nous montre Pétale qui vient de devenir soudainement plus sérieuse. Les lumières s’éteignent puis I Hate You de Dark Temptation se fait entendre ainsi qu’une lourde vague d’applaudissement, alors que Darkside sort des coulisses, à nouveau vêtue d’une paire de jeans et d’une chemise ample noire. Il traîne sur son épaule un lourd sac, duquel il se met à lancer des morceaux d’organes humains dans la foule, sourire cynique aux lèvres. Au bout d’un moment il jette son sac au sol puis descend simplement la rampe en observant de loin ses adversaire, avant, d’à son tour, faire son entrée dans le ring.

    Le calme se fait à nouveau, et la tension est palpable dans le ring, alors que 7 des 8 lutteurs participants sont déjà dans le ring. Plusieurs secondes s’écoulent et un peu d’impatience se fait ressentir alors que le Champion se laisse désirer. Au bout de près de deux minutes, Victimized de Linkin Park débute dans une explosion lumineuse stroboscopique blanche et rouge. Lorsque la musique se calme, Philo sort tranquillement au haut de la rampe, vêtu de son kilt carotté noir et rouge, peau d'ours lui couvrant partiellement la tête. Il fait de son corps une croix, retire sa peau d’ours, puis sautille sur place, se délectant des huées de la foule, avant de se mettre à courir jusqu’au bas de la rampe, avant d’entrer rapidement dans la cage, rouler dans le ring puis s’en prendre directement à Darkside! La cloche résonne, et le chaos explose!


    TRIPLE CAGE MATCH
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Darkside et Philo s’échangent coup pour coup, St-Michel réussit à propulser le Sagittaire au sol et à le marteler de coup de poing au visage, pendant que Wes Yesco dévale et isole sur Yungsung dans un des coins du ring, avant de se mettre à le marteler de coup de pieds. Rafael et Pétale n’ont toujours pas bougé, les deux sont l’un face à l’autre, de chaque côté du ring. Rafael sourit, puis Pétale décide de foncer, évite une big boot de son adversaire, revient dans les câbles, rapide dropkick dans le dos, suivi d’un puissant spears de Philo qui venait tout juste de renverser une propulsion dans les câbles de la part de Darkside, qui n’hésite pas à foncer sur Pétale pour l’envoyer au sol avec une Clothesline, avant de voir Yungsung le frapper à la tête avec un puissant Enziguri, alors qu’il venait tout juste de passer entre les jambes de Yesco pour se sortir du coin. Tony St-Michel continue toujours à dominer le Sagittaire alors qu’il se relève et se met à lui balancer une série de coup de pied au torse, avant de se retourner vers Yesco qui se dirigeait vers lui et de lui planter une série de coup de tête en pleine gueule. Tony soulève Wes, puis le projette à l’extérieur du ring, uniquement pour subir le même traitement, alors que le Sagittaire l’a attrapé par la gorge, avant de le faire passer à l’extérieur du ring avec un Chokeslam! Le Sagittaire se dirige ensuite vers le coin, monte sur le top turnbuckle, mais Yan Yungsung le pousse pour qu’il aille frapper violemment la cage avant de s’effondrer au sol.

    Patrick : Le dragon solitaire fait flèche de tout bois…!

    Claudia : Et il est sur le point de prendre son envol…

    Alors que Yungsung s’est lancé sur Wes et Tony qui se relevait tranquillement. À l’intérieur du ring, Darkside a réussi à isoler Pétale dans un coin, alors que dans le coin opposé Philo réussit à isoler Rafael suite à une série de puissant coup de genou, et une rafale de coup d’épaule dans le ventre. Le Champion se retourne vers l’autre coin, apperçoit Darkside étouffé de son pied Pétale, et il traverse le ring uniquement pour sauter dans le dos de son adversaire et tenter de l’emmener au sol avec une prise du sommeil! Philo réussit à faire mettre un genou au sol à Darkside, uniquement pour se manger le pieds de Rafael en pleine gueule, et qui poursuit son chemin avec un Big Splash sur la rousse, qui voit ensuite Wes l’attraper par les jambes et la tirer à l’extérieur du ring. Rafael se retourne uniquement pour voir Darkside le saisir par la gorge, uniquement pour voir le Vampire répondre de la même manière alors qu’il saisit à son tour Darkside par la gorge, uniquement pour voir Philo venir frapper Darkside avec un Low Blow, uniquement pour voir Rafael le frapper avec un Chokeslam! Rafael fonce ensuite sur le Champion qui l’accueille avec un Spinebuster! À l’extérieur du ring, après s’être élancé sur Wes et Tony, Yungsung a tenté de relever Tony qui l’a soulevé sur son épaule avant de se mettre à courir et de l’écraser contre la cage, avant d’être lui-même ramassé avec un puissant spears de la part du Sagittaire. Après l’avoir tiré à l’extérieur du ring, Wes a envoyé Pétale tête première contre le poteau du ring, avant de se mettre à courir et d’écraser la Rouquine contre la cage, avant d’en saisir les maillons et de continuer à écraser la tête de Pétale avec son ventre!

    Claudia : Bon dieu que je ne voudrais pas être dans sa position…

    Patrick : Pendant ce temps une première échelle fait son apparition dans le match.

    Alors que Philo après son spinebuster est sortie à l’extérieur du ring avant de remonter avec l’échelle et de foncer sur Darkside et Rafael qui étaient en train de se relever. Philo place ensuite rapidement l’échelle au centre du ring et se met à monter les marches, uniquement pour voir Darkside lui mettre une main au kilt, et de le placer en position pour son Dark Bomb qu’il applique en lançant Philo directement contre Rafael qui était à nouveau en train de se relever. Darkside se dirige à son tour vers l’échelle et se met à la grimper, uniquement pour voir le Sagittaire grimper de l’autre côté de l’échelle. Alors que les deux lutteurs sont presque rendu au sommet, Yan Yungsung s’élance du top turnbuckle pour planter un missile dropkick contre l’échelle, propulsant Darkside contre le câble, alors que le Sagittaire tombe à l’extérieur du ring! Yungsung, rapide, relève l’échelle, monte 5 marches et s’élance sur Rafael qui était à nouveau en train de se relever, uniquement pour tomber sur son adversaire avec un 540 Moonsault Plancha de l’échelle! À l’extérieur du ring, dès que Tony s’est remis sur ses pieds, il s’est mis à courir puis à sauter dans les airs pour s’écraser dans le dos de Wes qui tenait toujours Pétale contre la cage. Il l’attrape ensuite de dos et l’envoi rudement contre le sol avec un Full Nelson Slam pendant que Pétale est remonté sur le ring et en même temps que Philo, les deux lutteurs se sont mis à monter l’échelle en simultanée. Au top, Philo et Pétale s’échangent quelques phrases corsées, et la rousse est la première à passer dans la seconde cage, alors que Philo l’aide à ouvrir la trappe. Au même moment, Tony remonte dans le ring, et annonce sa présence à Philo qui distrait, n’a à peine le temps d’accrocher le rebord de la cage que Darkside lui enlève l’échelle de sous les pieds.

    Patrick : Position inconfortable s’il en est une.

    Claudia : Et Pétale qui s’arme…

    Dans le ring, Tony a envoyé un puissant spears à Darkside, uniquement pour voir Rafael le saisir par l’arrière, par la gorge, et de le tirer vers l’arrière, faisant claqué ses crocs. Philo au bout d’un moment réussit à son tour à monter dans la deuxième cage, aidé par Pétale. Philo se met à jeter des armes dans le ring, après avoir saisi le poing américain et de se l’être inséré dans la ceinture. Pétale, elle saisit un kendo stick, et alors que Philo s’apprêtait à ouvrir la porte pour se rendre vers la troisième cage, Pétale lui barre le chemin. Dans le ring, Yungsung aveugle Rafael avec son Asian Mist, qui relâche St-Michel, qui reçoit une chaise par la tête alors que Philo vient de la lancer. Au même moment, Yungsung reçoit une paire de Nunchaku sur la tête, qu’il saisit et s’empresse à utiliser fort agilement pour frapper St-Michel, avant de voir Wes tirer Rafael à l’extérieur du ring et se mettre à le ruer de coup! Yungsung se retourne et se fait surprendre par une puissante Clothesline de Darkside qui s’élance ensuite dans les câbles avant d’effectuer une Leg Drop sur Yungsung. Darkside redresse ensuite l’échelle et rapidement monte jusqu’à s’accrocher à l’intérieur de la deuxième cage, alors que Pétale et Philo sont en train de s’ostiner vigoureusement, Philo est le premier à réagir, alors que le Chaman se met à fermer à répétition sur la moitié du corps de Darkside la porte de la cage! Pétale, pendant ce temps, en profite pour ouvrir la porte de la seconde cage et de se mettre en direction de la troisième!

    Claudia : Pétale tente sa chance!

    Patrick : Certainement pas une décision qui va dans le sens de la famille…

    À l’intérieur du ring, Tony s’est relevé et s’en est finalement pris à Darkside en lui envoyant plusieurs coups de chaises contre le bas du corps! Alors que Wes, Rafael, et le Sagittaire remonte dans le ring, que Tony est occupé à frapper Darkside avec un Super Back Body Drop de l’échelle, Yungsung en profite pour se faufiler entre tout le monde, grimper l’échelle et passer dans la deuxième cage, alors que Philo était trop concentré à sortir de la deuxième cage et d’aller arrêter Pétale de sortir la ceinture de la troisième cage. Les deux sont désormais en train de s’engueuler et Pétale est la première à pousser Philo, qui répond avec un coup de poing, uniquement pour être surpris par le Dragon Solitaire qui arrive à envoyer le Champion au sol avec son Dragon Frenzy! Kiss of Darkness de Pétale sur Yungsung! Dans le ring, Darkside, Rafael, Tony, Wes et le Sagittaire se sont relevé presqu’au même moment, et Darkside, Rafael et le Sagittaire forme une alliance momentané alors que les trois travaillent de concert pour retourner à l’extérieur Tony et Wes l’un après l’autre avec coups de poings, coups de pieds, puis clothesline à l’extérieur du ring. Rafael et Darkside se regarde, puis agrippe le Sagittaire par la gorge en simultanée, avant de le soulever dans les airs et de le frapper avec un Double Chokeslam! Darkside et Rafael se retrouve à nouveau face à face, et se saisissent à nouveau l’un et l’autre par la gorge, et cette fois Darkside à le dessus, alors qu’il balance un coup de pied entre les deux jambes de son adversaire avant de le frapper avec son Dark Slam!

    Patrick : Et voilà Darkside qui cherche à rejoindre Philo, Pétale et Yungsung à la prochaine étape!

    Claudia : Et qui réussit à franchir la cage avant que Wes n’ait le temps de le rejoindre!

    C’est plutôt Wes qui est rejoint par le Sagittaire au sommet de l’échelle alors que les deux lutteurs s’envoient de puissant coup de poing, mais Wes réussit à prendre le dessus sur son adversaire avec une série de coup de tête, avant de lui attraper et de la frapper lourdement contre le dessus de l’échelle. Il réussit ensuite à soulever sur ses épaules le Sagittaire et applique son Last Supper du top de l’échelle sur son adversaire! Au-dessus du ring, Darkside sort de la deuxième cage puis monte au-dessus pour aller rejoindre Pétale dans la troisième, alors qu’elle s’y trouve en train de défaire la ceinture de son anneau! Darkside s’avance vers elle mais la Rousse réagit avec une série de puissant coup de pied qui font reculer son adversaire, Pétale saute, s’accroche au plafond et plante ses deux pieds dans le visage de Darkside qui recule contre la porte. Pétale se laisse choir, puis fonce vers Darkside… Spears à l’extérieur de la troisième cage! Au même moment, Philo sort son poing en américain et se met à frapper dans l’estomac à grand coup de poing dans le ventre de Yungsung qui venait tout juste de se relever. Philo soulève ensuite Yungsung à l’horizontal et le frappe avec sa Stalling Suplex! Dans le ring, après le Last Supper de Yesco sur le Sagittaire, Rafael et Tony les ont poussé à l’extérieur du ring avant de croiser le fer au centre avec une épreuve de force dans laquelle Rafael prend rapidement le dessus et fait reculer son adversaire jusque dans le coin.

    Patrick : De l’action à tous les niveaux de la structure!

    Claudia : Il est important de rappeler que celui qui sortira gagnant de ce match n’est pas nécessairement celui qui réussira à sortir la ceinture de la troisième cage…!

    Rafael continue d’isoler Tony dans le coin avec une série d’atémie qui résonnent partout dans l’aréna. El Verdugo continue son travail de déconstruction avec une série de coup de tête, avant d’y aller avec trois Overhead Chop. Il termine la combinaison avec une Cobra Clutch Suplex. Rafael se relève, big boot en plein front à Wes qui venait tout juste de remonter dans le ring. Le Sagittaire lui saute dans le dos et applique une solide prise de tête, mais Rafael recule rapidement vers le coin et écrase son adversaire, avant de le faire passer cul par-dessus tête en le lançant vers l’avant. Rafael s’élance dans les câbles, Big Leg Drop. Au-dessus du ring, après avoir fauché Yungsung, Philo a profité du fait que Darkside était en train de se relever sur le toit de la deuxième cage, pour lui faucher la jambe, avant de le tirer sur ses épaules… Death Valley Driver… Sur Yungsung! Philo se relève, puis aperçoit Pétale à nouveau dans la troisième cage qui réussit à défaire la ceinture! Philo monte sur la deuxième cage, attends que Pétale se retourne… Puissante Clothesline sur sa partenaire! Philo saisit la ceinture puis tente de ressortir de la troisième cage, mais Pétale lui fout un coup entre les deux jambes! Philo échappe la ceinture qui sort de la cage, alors que Pétale se relève et tente son Kiss of Darkness sur le Champion qui évite de justesse et qui pousse durement Pétale contre la cage avant de se retourner pour voir Darkside fermer la porte de la troisième cage… Et la sceller avec la paire de menotte! Darkside attrape la ceinture… lève tranquillement les bras dans les airs… et la foudre s’abat sur la troisième cage qui prends en feu! Pétale et Philo sont pris au piège!

    Patrick : Il semblerait que la famille soit prise au piège…

    Claudia : Tout n’est pas perdu!

    En effet, Darkside redescend de la troisième cage au niveau de la deuxième, uniquement pour être accueilli par une rafale de coup de pied de Yan Yungsung qui lui fait échapper la ceinture! Le biscuit Chanceux! Puis Yan place Darkside pour tenter son Go to China… Renversé en projection arrière qui propulse presque Yungsung au bas de la cage! Darkside se relève uniquement pour être fauché par une puissante Clothesline de Rafael qui a fini par monter dans la deuxième cage… uniquement pour être suivi par Tony St-Michel qui se met à le matraquer avec de puissant coup de Kendo Stick… qui est lui-même suivi de près par Wes Yesco et le Sagittaire qui sont eux aussi monté dans la deuxième cage! El Yescito réussit à mettre la main sur la Ceinture et à se rendre jusque dans la deuxième cage, mais le Sagittaire se met à se défouler vigoureusement sur son adversaire à coup de couvercle de poubelle! Pétale et Philo sont toujours pris au piège dans la troisième cage, et alors que Pétale donne de la merde au Chaman, ce dernier sort de derrière son kilt une paire de pince avec lesquelles il se met à couper les maillons de la cage! Pétale n’en revient pas et de joie lui fout un baisée sur le front… Avant de lui planter un Kiss of Darkness derrière la tête!! Pétale saisit la paire de pince et continue d’ouvrir les maillons… avant de se lancer au travers de la cage sur Wes et le Sagittaire qui étaient toujours en train de se frapper! Rapidement la situation devient chaotique alors que Yan Yungsung se mêle à l’action dans la deuxième cage, alors que ce dernier ferme la porte de la cage et embarre Rafael, Darkside et Tony St-Michel à l’extérieur en menottant la porte!

    Patrick : St-Michel vient de se rendre compte que Yungsung lui est passé entre les jambes!

    Claudia : Et Philo qui est en train de se rendre compte que sa coéquipière a à nouveau la ceinture entre les mains!

    En effet, Pétale dans le chaos a réussi à mettre la main sur la ceinture et tente de redescendre dans le ring avec celle-ci mais Wes la saisit par les cheveux et la remonte peu à peu dans la cage! Pétale lance la ceinture dans le ring! Le Sagittaire tente de redescendre vers le ring à son tour… Best Dropkick Ever de Yan Yungsung sur le Sagittaire! Wes lance Pétale tête première dans la cage! Yungsung et Yesco en viennent à nouveau au coup! À l’extérieur de la deuxième cage, St-Michel garde toujours son focus sur Rafael qu’il malmène jusqu’au bord de la cage. Darkside quant à lui est remonté jusqu’à la troisième cage, uniquement pour arracher la porte et empêcher Philo de sortir par le trou dans la deuxième cage. Philo se débat comme il peut, mais son adversaire réussi à garder le contrôle sur lui… Chokeslam de la troisième à la deuxième cage… Leg Drop de Darkside sur Philo! Darkside se relève, relève son adversaire, l’attrape à nouveau par la gorge et s’approche dangereusement du bord de la cage… uniquement pour être interrompu par Tony St-Michel qui l’a saisi par la taille avant de l’envoyer vers l’arrière avec une Release German Suple… Vampire’s Sword de Rafael sur Tony St-Michel… Puis sur Philo! Rafael, momentanément, aide Darkside à se relever. Les deux lutteurs se regardent lourdement, puis regardent Tony et Philo… Darkside relève Philo, l’attrape par la gorge, Rafael en fait de même avec Tony… Et les deux lutteurs s’approchent du bord de la cage du côté des commentateurs… DOUBLE CHOKESLAM DU HAUT DE LA CAGE!! Lourd silence qui s’installe dans la foule alors que Philo et St-Michel s’écrasent et éclatent les tables des commentateurs aux abords du ring.

    Claudia : Ils sont morts! Ils sont morts tous les deux!

    Patrick : Incroyable… Et le match ne s’arrête pas!

    À l’intérieur de la deuxième cage, après un long échange de coups, Wes a fini par prendre le dessus sur Yungsung avant de tenter de le propulser tête première dans le trou qui mène jusqu’au ring, mais Yungsung réussit à se raccrocher à la cage au dernier instant, uniquement pour voir Pétale lui balancer de grand coup de talon sur les mains! Yungsung s’écrase lourdement dans le ring… et par le fait même fait tomber l’échelle! Wes regarde Pétale et la traite plus ou moins de grosse conne alors que Yungsung rampe péniblement vers la Ceinture de Champion de la SOW… Wes glisse dans le trou se tenant par la cage… Et se laisse tomber en big splash sur Yungsung! Les deux lutteurs sont sonné, Pétale en profite pour se laisser tomber le plus doucement possible dans le ring, met la main sur la Ceinture et tente de se diriger vers la sortie, mais c’est sans compté sur le Sagittaire qui lui aussi s’élance du haut de la cage sur Pétale! Darkside et Rafael quant à eux en sont venu au coup après avoir propulsé Philo et St-Michel en bas de la cage! Cette fois-ci c’est Rafael qui prend le dessus sur Darkside et il réussit à le frapper avec son Electric Chair Back Breaker avant de se diriger vers la porte de la deuxième cage, et littéralement l’arracher pour se diriger à son tour vers le trou et de s’élancer sur les quatre lutteurs qui étaient péniblement en train de se relever dans le ring.

    Patrick : Et pendant ce temps plusieurs équipes de premiers soins sont entrain de porter attention à Philo et Tony qui n’ont toujours pas bougé depuis leur chute.

    Claudia : À l’intérieur du ring le chaos s’accentue!

    Wes est le premier à mettre la main sur la ceinture, mais rapidement les quatre autres lutteurs s’acharnent sur lui à grand coup de poing. C’est ensuite le Sagittaire qui réussit à s’emparer du titre, il subit le même traitement. Vient le tour de Yungsung, qui ne fait pas le poids, alors que Rafael subit à son tour le même sort… uniquement pour voir Pétale lui dérober la ceinture et rouler à l’extérieur du ring! Elle se met à courir vers la porte… Wes sort sur le bord du ring, saute et cours sur la rousse qui échappe la ceinture! Wes se relève et tente d’aller saisir le titre, uniquement pour être fauché avec un puissant Bicycle Kick de la part du Sagittaire derrière sa tête! Le Sagittaire se retrouve à son tour au sol avec un Tornado DDT de la part de Yan Yungsung! Rafael tente à son tour de sortir du ring pour mettre la main sur la ceinture, mais Darkside le fauche avec un puissant neckbreaker! Darkside sort à l’extérieur du ring et se met à s’en prendre littéralement à tout le monde! Les coups de poings fusent de toute part! Darkside fauche d’abord Yungsung qu’il saisit par la gorge et lance contre la cage, avant de lancer Wes Yesco tête première dans le poteau du ring, avant d’attraper à deux mains Pétale par la gorge et de la faire revoler 6 pieds plus loin… avant d’être faucher par un Dark Arrow du Sagittaire, du bord du ring! À nouveau le Sagittaire réussit à mettre la main sur la ceinture et à ouvrir la porte… Uniquement pour voir Rafael littéralement lui tomber dessus avec une Vampire’s Sword du Top Turnbuckle!

    Patrick : Plus que quelques centimètres à franchir et le règne de Philo en tant que champion sera terminé!

    Claudia : Aucun lutteur ne semble être en mesure de prendre les devants!

    Rafael se penche pour mettre la main sur la Ceinture et alors qu’il est encore penché, Pétale le frappe avec un Impaler DDT! À son tour elle attrape la ceinture mais Darkside l’attrape par la gorge et la plante au sol à trois reprises avec son Hysterik! Darkside se relève, uniquement pour éviter de justesse Wes qui s’en venait à toute vitesse vers lui et qui termine sa course tête première dans la cage! Darkside se penche, saisit la ceinture, puis se met à marcher vers la cage, mais Rafael au sol met la main sur la ceinture à son tour! Darkside et Rafael se mettent à tirer l’un et l’autre sur un bout du titre… Uniquement pour voir Yan Yungsung foncer entre les deux lutteurs… leur arracher la ceinture des mains… ET SORTIR DE LA CAGE! La cloche retentit et Yan Yungsung est le nouveau Champion de la SOW!

    Spoiler:
     



    *
    * *

    Le Dragon Solitaire n’en revient tout simplement pas d’avoir la ceinture de Champion de la SOW entre les mains alors qu’il poursuit son chemin jusqu’au sommet de la rampe! Dans le ring, c’est la consternation qui règne, alors que Rafael et Darkside en viennent à nouveau au coup, pendant que Pétale sort rapidement de la cage pour aller voir Philo qui est tranquillement hissé sur une civière. Tony et Philo semblent tous les deux avoir repris conscience. Wes se remet à genoux et n’ en revient tout simplement pas, alors qu’il se met à rire lourdement en répétant constamment : Putain, ça ne se peut pas. Rafael et Darkside sont désormais au sol et s’acharnent l’un sur l’autre, alors qu’une vingtaine d’employée de la SOW sortent des coulisses pour venir séparer les deux hommes. Pendant ce temps, Yan Yungsung célèbre sa victoire, ceinture hauts dans les airs. Au bout d’un moment, le dragon solitaire redescend la rampe et saute dans la foule, dernière image captée par les caméras qui coupent alors que l’événement se termine dans un grand chaos.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Mer 2 Déc - 0:36

    REMERCIEMENTS:

    M.D.: Affiche
    Methodcobra: Tag Team Championship
    Philo: Main-Event + Après match
    Chuck: Wildside Championship
    Pétale: Dark Segment + Dark Match + IC Championship + tous les segments
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Mer 2 Déc - 2:11

    Dark Match

    Bon combat qui met le nouveau Austin contre une bonne combattante en Harper. Bon resultat, maintenant ca serait bien une promo venant du nouveau. Es-ce que nous avons une feud a l'horizon entre lui et la femme du Dieu des Enfer? :)

    L'Affiche du PPV

    Belle affiche! Tony es bien mis en evidence. Very Happy C'est la 2ieme apparition de Big T sur affiche cette annee non? Hehe.

    Tag Team Championship

    Felicitation Carrie pour ta victoire avec Cole ton PNJ. Voyons voir ce que donnera le regne en duo de la Guarde.

    Segment Sarah Filmore

    Es-ce que quelqu'un doute de l'esprit de competition de Filmore Feminin? :)

    WildSide Championship

    J'ai lu le match avec grand interet car je sentait que ce cette fois etait la bonne pour Ryan. Cependant, apres qu'il ai eliminer le troisieme mec en ligne cela m'a cogner a la gueule: Non. Il ne gagnera pas. No way que Wilson peut dominer si outrageusement le match (Bah, dominer, ont s'entend la.) et actuellement terminer au sommet. C'est la que je me suis dit qu'Ulmann allait l'emporter. Le mec merite amplement tromper vous pas, en fait il es parmis ceux outre Ryan que je voyait gagner et je crois qu'une feud solo entre moi et Titi sera des plus divertissantes! Une promo a deja emerger de tout ca. Very Happy

    Je tiens a dire chapeau au booker du match car franchement j'ai aimer le lire. Very Happy

    Segment des Perdants

    Belle interaction qui assure que la Guarde ne pourra pas s'assoire sur ses loriers.

    Intercontinental Championship

    Belle finale pour un beau combat! Va t-on finalement voir Sex Bomb versus Zack Keibler suite a la fin du match? Et qui sera le prochain a se placé au travers de la route du Finnster? Je met mon argent sur Kojiro! Very Happy

    SOW Championship

    Oh putain quel fin de match surprenante! Je veux dire, heureux de voir Yan avec le SOW Championship mais c'est la facon qu'il s'y es pris qui m'a surpris alors que tout semblait mener vers soit DarkSide ou Rafael! Grand coup opportuniste de la part du Lone Dragon qui marque le plus grand coup de sa carriere! Hehe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Mer 2 Déc - 6:32

    Put*** put *** ! Je reviendrais avec plus de commentaire mais des surprises et des belles en vainqueurs !

    Open Dark Match : bon petit match d'ouverture avec Harper qui tente de se donner un second souffle a cause de son mauvais mari. Le nouveau se place.

    Affiche : utiliser l'image de Tony marche toujours ca fait badass.

    Tag Team : bon j'avais peur que le match soit sous traité vu les gros matchs après mais non. Bien géré et surprise absolue pour moi sur les vainqueurs. J'étais sur que 3H allait conserver. Bémol : il manque peut être un peu de passion ou folie dans l'écriture du match c'est très "mécanique".

    6 MEN ELIMINATION HELL IN A CELL : alors là bonne claque. Le match est intelligent dans sa construction. Déjà 1ere élimination sur le cul ! Bam ! Quand ca commence ça, ca perturbe toutes nos prédictions, ca remet tout en cause. Après la belle domination de Wilson est intéressante. Et le vainqueur est là aussi inattendue. C'est vraiment surprise sur surprise. Ca faisait longtemps que je n'avais été aussi surpris en PPV.

    Intercontinental Championship match à 40 000 : déjà félicitation car à booker c'est l'enfer ! Sinon un match excellent et bien rythmé. C'est une bonne vision combiné à un travail de fond.

    SOW MATCH : quel match, quelle intensité. Le tour de force a été de mettre en avant les perso et combiné cela avec une victoire inattendue et surprenante dans son déroulement. Bravo Yan !!


    Dernière édition par Darkside le Lun 7 Déc - 8:57, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Titi

    avatar

    Messages : 254
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Mer 2 Déc - 15:02

    L'opener est sympa, j'suis chaud là!

    Le TT match est bon ; je trouve ce match plus lisible que le dernier qu'avait écrit MC au dernier PPV, que j'avais un peu critiqué il me semble. Là ça se lit bien, ce qui est vraiment vraiment dur vu le nombre de participants - j'ai booké un simple tornado TT match entre 3 équipe, j'ai déjà un peu galéré, alors là...
    Je trouve juste que le finish manque un peu de folie, ça fait un peu "ah merde, ils ont gagné, bon". En tout cas, les vainqueurs me semblent être logiques, en effet, Carrie et Cole forment une bonne équipe, qui a besoin d'être crédibilisé par un titre. Ca colle bien avec le discours de Carrie.

    Interview de Sarah, pas grand chose à dire, elle rabat bien le caquet à Phil.

    Haha l'élimination de Striker, pas mal vu!
    Excellent match! Je m'attendais à une victoire de Wilson, dans la course depuis plus longtemps, je suis donc agréablement surpris par cette victoire! La fin du match, lorsqu'il ne reste que ULMANN et Wilson est très bonne, j'ai trouvé ça plutôt original!

    Sûrement un match pour désigner les nouveaux contenders en vue!

    Alors, j'ai pas trop compris un truc. Pourquoi Kojiro escalade la cage, et pourquoi quand il le fait, il semble urgent que quelqu'un l'en empêche? J'imagine que l'explication est qu'il veut faire un spot, mais c'est très risqué pour peu de gain.
    Sinon, le match est bien, un peu en retrait par rapport au match pour le Wildside, je pense que la stipulation m'a moins plut en fait. Finn conserve, j'ai eu un doute jusqu'au bout n'empêche, malgré sa victoire récente!

    La vache ce match. Alors, c'est un peu dur de tout suivre par moment - de toute façon, ce serait impossible de faire en sorte que ce le soit. Un bordel à tous les niveaux qui donnent un match original à lire, fou, qui pète de tous les côtés. Beaucoup de suspens, et la victoire de Yan est bien amené, ça colle bien. Franchement, je le voyais champion, il s'est fait roulé dessus, c'était vraiment l'outsider par excellence, et il représente la frange ""opprimée"" de la SoW qui se rebelle.


    Félicitations aux bookers, du bon boulot considérant les matchs de dingues prévus!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Mer 2 Déc - 15:22

    Le bout où Kojiro monte c'était plutôt l'urgence de monter le pousser hors de la cage, pas de l'empêcher de monter. J'ai peut-être mal décrit le truc, j'ai la tête sur 2-3 trucs en même temps tout le temps. Hahaha

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Titi

    avatar

    Messages : 254
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Mer 2 Déc - 15:58

    Hum nan nan, ça se tient je trouve! Je trouve ça un peu risqué de monter en haut, même pour viser l'élimination d'un autre type (tu te mets vachement en danger) mais euh, ça doit être mon côté prudent/rationnel qui parle, alors qu'on parle de types qui s'enferment dans des cages pour s'exploser la gueule à coup de table en feu Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Mer 2 Déc - 16:15

    HAha je me suis dit que c'était pas plus mal que dans un cage match normal où le but est justement de sortir de la cage, et qu'à la place, certains sautent du haut de la cage jusque dans le ring.

    Pas plus logique en soit, mais ça arrive malgré tout. En l'écrivant je me disais que Kojiro pourrait vouloir en mettre un peu trop plein la vue, avec son statut de rookie. Il doit faire des erreurs, selon sa gimmick c'est pas un lutteur parfait. Celle-là peut couter cher effectivement! Hahaha

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 24
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Mer 2 Déc - 23:29

    Dark match: Intéressant je m'y attendais pas, mais voilà un beau départ pour austin face à harper, puis j'ai bien aimé son discours. Disons que j'avais trouvé que je sonnais un peu trop face lors de ma première promo, alors j'apprécie ce segment. Si c'est bien ma première feud, je pense que je vais m'amuser quand même ayant déjà poster une petite idée dans quelle direction mener cette feud.

    Affiche: Brujah qui semble menaçant là-dessus! J'adore la simplicité de l'affiche qui respire bien. La seule petite chose serait le "total war" qui ressort vraiment trop comparer au reste de l'Affiche c'est un peu trop différent. Peut-être qu'un peu de transparance aurait été mieux pour cette affiche.

    segment intro: Un simple message du GM qui ouvre le PPV qu'il a créé, mais j'aurais aimer voir une petite intervention de quelqu'un qui voudrait livrer son message avant que l'évènement commence et interrompre le GM par exemple les Originals Sins auraient pu venir rappeler à tout le monde qu'ils seront ceux qui vont voler le show et qu'ils seront ceux qui seront comme d'habitude retenu comme les stars du show. Parce que là ça fait plus comme si on voulait boucher un trou et le segment ne semble pas vraiment apporter quelque chose au show à part faire apparaitre le GM.

    tag team: Je trouve que le début du match c'est vraiment beaucoup de prises une à la suite de l'autre. C'est un style de booking, mais je préfère quand même qu'on me décrit un peu plus chaque mouvement des lutteurs et la psychologie qui se passe dans le ring que juste des prises qui se succèdent, mais ce n'est pas mauvais parce que j'ai vu pire dans ce style là. Juste plus de détails serait bien pour la prochaine fois. À moins que c'était fait pour faire paraitre un tempo très rapide, mais avec les prises choisies je sais pas.. La suite du match est un peu moins pire, mais j'aurais peut-être vu des tentatives de tombés un peu plus fréquentes à moins qu'on devait avoir tout le monde dans le ring dans un war games pour pinner quelqu'un. Sinon pas beaucoup de gros moments dans le match, mais tout le monde a eu sa chance de briller. La fin avec la soumission est très bonne puisque ça résume bien le style de l'équipe des nouveaux champions.

    segment sarah: Elle semble bien confiante de sa place dans le match et c'est bien normal avec la feud contre OS.

    wildside: Intéressant d'éliminer l'ex champ ainsi lui qui pourra au moins dire que le nombre aura finalement eu raison de lui après tout ce temps. Le match commence ensuite avec plusieurs spots ici et là en plus d'une belle utilisation de la cage ce qui m'a quand même assez plu, même si je dois l'admettre c'était une lecture assez rapide à faire et j'ai du recommencé quelques fois pour m'assurer du bon enchainement des choses. En même temps le nombre de lutteurs pouvaient clairement poser ce problème, alors ce n'est pas si grave que ca. Le mercenaire qui se fait éliminer par manque de concentration? De l'opportunisme à fond de la part du wilson qui réussit sa première élimination dans ce match et qui pourrait bien engager une nouvelle feud avec ce mercenaire qui pourrait être assez intéressante depuis le temps qu'il est autour du titre. Ah bah une deuxième élimination de Wilson #OuttaNoWhere ! Est-ce qu'il est notre nouveau randy orton lol? J'aime le build up jusqu'à chaque pin jusqu'à présent parce que tu ne peux pas vraiment prédire qui va obtenir le pin. Putain jamais 2 sans 3! Wilson est en feu et vole les pins de tout le monde au bon moment. Disons que cette fois, Ulmann aurait pu vouloir faire le boulot lui-même ayant et briser celui-ci, mais je comprends la logique qu'il veut surtout ne pas être éliminer et tant qu'il est en final c'est correct que son adversaire dépense de l'énergie à faire des tombés surprises.  J'ai bien aimé tous les contres au départ de la final entre les deux rivaux du wildside qui sont dans la bataille depuis un bout maintenant. L'évolution de ce coin qu'on a vu être dénudé m'a vraiment bien plu et le fait qu'ullman décide de défaire les cordes pour enlever des options à son adversaire et l'utiliser à son avantage est simplement génial. Très unique comme manoeuvre et c'est ce que je cherche toujours dans un match de PPV, un passage qui me restera en mémoire. Toute la psychologie avec le perso d'ullman avec le cigar est vraiment génial et on sent qu'il en profite bien de son plan qui a bien fonctionné cette fois-ci. Il sent bien la victoire qui passe près et sa confiance déborde tout autant. COOL GUYS DONT LOOK AT EXPLOSIONS!!! Les vrais hommes ça prend le feu dans leur main et c'est le poil de torse qui a raison malgré un peu d'adrénaline de Wilson qui a tenté de gacher la fête du nouveau champion. J'ai adoré la finale qui représente bien la violence et l'endurance que les lutteurs ont du vendre à la foule lors de ce match.

    segment div tag: La compétition ne semble pas terminé pour autant! J'ai bien hate de voir qui va pouvoir se départager des autres pour affronter carrie comme premier challenger ce qui ne sera déjà pas tâche facile.



    Dernière édition par Fredounet le Sam 12 Déc - 16:33, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2407
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Jeu 3 Déc - 0:23

    fred: Dans un wargames, il n'y a pas de pinfall, seul moyen de gagner, faire abandonner n'importe quel membre de l'équipe ou par TKO, se qui explique l'absence des pinfall.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Jeu 3 Déc - 8:56

    Bon, vu que j’ai fait un scandale pour avoir le PPV, faut quand même que je fasse un minimum de critiques « constructives » en conséquence ? Ou bien je reste vague pour froisser personne ? J’sais pas, j’vais tenter de trouver un compromis entre les deux, mais j’promets rien. (et oui là c'est de l'ironie Hahaha)

    Dark match : belle entrée en matière pour le nouveau. La fin est intéressante et donne de quoi travailler à Palmer.
    Affiche : elle est jolie, même si en étant tout à fait honnête je me dis qu’en haut à gauche fait un peu vide mais c’est vraiment pour chipoter.

    Intro : classique et efficace. Je ne sais pas pourquoi j’aurais bien vu une grosse annonce pour frapper fort dès le début, mais une entrée plus douce donne plus de poids à la suite.

    TT  championship : bravo MC pour ce travail de fou. J’ai lu l’intro aussi, pour bien m’imaginer l’arrivée des équipes et me mettre dans l’ambiance. Et vraiment le match s’engage très bien, malgré l’absence involontaire de quelques mots, le tout est parfaitement fluide et on peut s’imaginer un rythme soutenu durant tout le match. J’adore l’arrivée de Drash avec une poubelle remplie d’armes, ça me rappelle lorsque Matt Hardy se pointait avec aussi <3 ... J’aime un peu moins son côté « indestructible » par contre et le peu d’utilisation de Doom en équipe avec lui. Bien sur ils sont très costaud, mais je pense qu’à tous lutteurs aussi impressionnants, il serait intéressant de leur trouver une faille, un espèce de talon d’Achille, une faiblesse qui laisserait une ouverture aux joueurs face à eux.  Voir même pour eux, peut être que cela pourrait leur donner un angle à travailler en promo. Là on se dit qu’ils pourraient bien être à 10, ils n’y arriveraient toujours pas, alors que Rafael et Cole ont réussi à les maîtriser il y a peu de temps. Je suis curieuse de savoir aussi ce qu’est « un petit cocus » ? Vraiment un match dynamique dans lequel chacun peut tirer son épingle du jeu. Merci du fond du cœur de me confier les ceintures par équipe, ça me fait chaud au cœur. J’ai beau être une chieuse de temps en temps, je respecte le travail accompli et je sais que changer des ceintures d’épaule ce n’est pas chose évidente. Je compte en prendre soin. Je suis également contente que ce soit Carrie qui fasse abandonner Aiden, je n’ai jamais caché mon petit coup de cœur pour ce perso. Hâte d’échanger à nouveaux promos et matchs contre tous mes adversaires.

    Segment Sarah : j’aime bien Sarah. Elle se trouve dans une situation merdique mais elle garde la tête haute et conserve toute sa crédibilité.

    A suivre....
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Jeu 3 Déc - 9:09

    J'te le dis tout de suite, le prochain match est le meilleur Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Jeu 3 Déc - 9:12

    Je me le garde pour ce soir Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Jeu 3 Déc - 9:13

    Ouin, mais quand moi j'ai dit "ce soir", ça finit par être le lendemain Love to death
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Jeu 3 Déc - 9:22

    ah pas moi, quand je dis ce soir, c'est ce soir. A moins qu'on me coupe internet, je ne vois pas ce qui pourrait m'en empêcher Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Finnster

    avatar

    Messages : 87
    Date d'inscription : 23/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Rimouski

    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Jeu 3 Déc - 11:49

    Avant toute chose, j'aimerais remercié les bookers du show qui malgré le retard nous on tenus informés pour qu'au moins qu'on saches où ils en étaient et pourquoi le show n'était pas sortit encore. J'avoue qu'étant en congé lundi, j'aurais évidemment aimé pouvoir lire le show à ce moment-là, mais avec le booking incroyable qu'il y avait a faire pour le PPV, je crois que le deadline habituel était irréaliste.

    Dark Match : Harper vs. Austin Palmer
    Bonne idée de ramener le Dark Match. Bon moyen de faire débuter Austin Palmer et la victoire par DQ contre une Harper en furie était la bonne chose à faire pour les 2 persos.

    Segment d'Ouverture :
    Intro simple, mais efficace de Withis qui invite les gens au PPV.

    SOW Tag Team Championship Fatal 4-Way WarGames : 3H (c) vs. La Garde vs. The Undead vs. Aiden Grayson / Alejandro Chomsky
    L'idée d'expliquer les règles du match en premier, je crois que c'était essentiel. Le faire via notre équipe de commentateur habituel était aussi la bonne chose à faire. Si j'avais à faire une prédiction d'entrée de jeu, je dirais que soit les 3H vont s'en sortir à nouveau, soit Carrie et Cole vont partir avec les titres. Je n'avais pas vu le concept comme il a été utilisé, mais je crois que c'était plus logique comme ça été que ce que j'avais compris, on fait entrée 2 personnes, puis l'une des 2 équipes à l'avantage le temps que son partenaire ne vienne l'aider. Ensuite on repart avec les autres, c'était bordélique, mais mieux ordonné que je pensais. Ensuite, bien je crois qu'avec la durée du combat, on a pu exploité chacun des personnages, encore plus ceux qui sont arrivé tôt dans l'affrontement, donc ça aussi c'est bien. Drash qui amène les armes donne une nouvelle tournure au combat. Au final, la victoire de La Garde va être bénéfique, les 3H s'en était sauvé depuis assez longtemps, mais là je crois que Carrie et son protégé devait mettre la main sur les titres! Félicitations au nouveaux champions!

    Entrevue de Sarah Filmore
    Segment en réponse direct à la "lettre" de Syd à sa femme. Tous ce qu'elle a dit a un bon fond de vérité. Je crois en effet qu'elle peut être surprenante dans le combat pour le titre, mais de là a m'enlever la ceinture, peut-être pas!

    Wildside Championship 6-Way Elimination Hell in a Cell : Chuck Striker (c) vs. Ryan Wilson vs. ULLMAN vs. Madrock vs. Le Mercenaire vs. Devilhand
    Les entrées de Wilson et ULLMAN sont bien joués par rapport à leurs persos respectifs. Justement je prédit qu'un des 2 s'en sortira avec le titre. En tout cas, j'espère! WOW, Élimination rapide de Striker, mais il a tellement été baveux, comment faire autrement pour les autres de se mettre ensemble pour le sortir rapidement! Final trop intense entre WIlson et ULMANN, Wilson suspendu avec les cordes la tête en bat, suivi des péripéties avec la table en feu, j'adore! Félicitation à ULMANN pour sa conquête du titre, c'est amplement mérité!

    Segments des Tag Teams
    On voit que la guerre entre les 4 équipes du combat est loin d'être fini avec ce segment, vivement la suite!

    Intercontinental Championship 8-Way Royal Cage Match : Finn Simmons (c) vs. Sex Bomb vs. Kojiro Inugami vs. Zack Keibler vs. Anthony Goodluck vs. Meredith vs. Sarah Filmore vs. The Freak
    Perso, je trouve ça tout le temps plus plate qu'on ait pas les entrées, même si je comprends que pour alléger le booking cette fois-ci on ait fait une exception. Tant que ça reste une exception, moi j'ai pas de trouble avec ça! Pour le combat. Wow au départ c'était difficile de tout voir en même temps, mais moins il y avait de monde, plus c'était divertissant à lire. Tout le monde a eu son moment de gloire ou presque dans ce match là! L'ordre des éliminations était logique pour la plupart aussi! J'avoue que je suis content de m'en tirer avec la ceinture, mais oh que le réveil va être brutal après un tel massacre le lendemain!

    SOW Championship 8-Way Triple Cage Match : Philo (c) vs. Darkside vs. Pétale vs. Sagittaire vs. Tony St-Michel vs. Wes Yesco vs. Yan Yunsung vs. Rafael
    J'ai toujours adoré l'attrait de ce genre de match, avec autant de monde de talent en plus, ça risque de brasser! (Parenthèse pour dire que ce match est apparut dans le classique "Ça Va Brasser") Personnellement, si Philo ne conserve pas encore, je vois vraiment Darkside comme champion! Mais je peux me tromper!WHAT A MATCH! Sérieux, c'était du grand art! Le Double Chokeslam du haut de la cage c'était magique! Et toutes mes félicitations à Yunsung pour son titre, c'est amplement mérité!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Jeu 3 Déc - 14:14

    J'suis sûr que si Neil avait été interrompu par les OS, on se serait plaint : - )
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Jeu 3 Déc - 16:37

    Ouep, c'est exactement pour ça que je l'ai pas fait.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    avatar

    Messages : 3593
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 38
    Localisation : dans tes rêves ;)

    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Jeu 3 Déc - 16:49

    Wildside Championship : Marrant l'arrivée de Ryan déguisé en Striker. Une fois passé les intros, on se dit waouh, voyons voir le mastodonte... Fallait oser la première élimination du champion par les 4 autres en même temps, c'est culotté. Pourquoi sifflote-t-il la marseillaise par contre? Mystère. La suite est vraiment très bonne pour chaque lutteur, tout le monde est bien booké à son avantage et vraiment on ne peut pas deviner qui va gagner, bien que ULMANN est un mot qui finit par devenir un peu répétitif à force. J'adore l'opportunisme du combo shoulder block/leg sweep (le russian leg sweep étant une de mes prises favorites). Je ne suis pas très enthousiaste sur le roll up qui élimine Madrock, je ne sais pas, j'me dis que vu le niveau très élevé du match j'aurais bien vu une prise un petit peu plus exceptionnelle. Mais ça reste correct venant de Wilson, disons que cela fait partie de ses farces. Et quand on voit la suite, effectivement, le lutteur se place malgré ULMANN en favori avec une détermination plus marquée et un palmarès d'éliminations opportunistes qui la renforce. Il est clair que ces deux là ont un début de feud qui commence fort et qui promet de belles tirades. Bravo à mon compatriote meusien pour son titre! Chuck tu nous as fait un bien beau match et ça m'écorche pas la gueule de le dire!

    Segment "mes meilleurs ennemis": oh yes, venez jouer avec moi mes p'tits coeurs! J'adore le "Aiden : Pour ça, faudra nous marcher sur le corps." Carrie a un petit sourire vicieux et chuchote "ça, c'est fait mon lapin... on remet ça quand tu veux!"

    la suite, bientôt... niark niark niark
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Jeu 3 Déc - 17:38

    Plaisir à entendre Mam'zelle ! La Marseillaise, j'voulais que Chuck sifflote un air connu un peu à la Bugs Bunny quand un personnage chantonne après avoir été sonné !

    Et pour le roll-up, Madrock se fait pousser par Wilson dans le coin dénudé et il frappe le métal. :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Jeu 3 Déc - 17:46

    LOL! Voici donc Chuck apres sa defaite;

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Ven 4 Déc - 8:14

    Wow! CHA-PEAU aux bookers pour ce travail colossal! Je sais que plusieurs n'apprécient pas les long matchs, mais avec ses stipulations de la sorte, ils n'avaient pas d'autres choix. Malgré la longueur des matchs, vous avez réussi à me garder attentif et ne pas partir dans ma tête à penser à autres choses pendant que je lisais. 

    Pour moi, il y a seulement 3 points négatifs au show. Et quand je dis négatif, c'est plus des choix personnels et rien de bien méchant. 

    Je sais que l'ouvrage pour ce show etait immense, mais j'aurais aimé voir plus de réaction en coulisse des lutteurs. Tout le roster était impliqué dans le show, on aurait pu en voir plus backstage. Avec la tension entre les OS, on aurait facilement pu avoir un segment apres le combat de Sex Bomb. Mais je sais que plusieurs se sont plaint de la surexposition de notre groupe alors je comprends. Finn aurait pu avoir un segment avec Kojiro. Ils n'ont toujours pas eu la chance d'être face à face seul depuis la trahison de Finn. Mais comme j'ai dis, je sais que le booking etait immense cette semaine pour les combats, alors je ne vous en veux pas.

    Pour les deux autres points négatifs, ils peuvent se regrouper ensemble car ils font parti du même combat. J'ai trouvé dommage que les lutteurs qui devenaient Lumberjacks n'ont pas plus ete utilisé que ça une fois qu'ils étaient élimés du combat pour le titre IC. Sauf Meredith et Sarah, personne n'a vu d'action sur le bord du ring. Je crois qu'on aurait pu les utiliser un peu plus ou au moins varier les acteurs. 

    L'autre point qui me chicote.......Pourquoi notre petit chinois est monté au top de la cage par lui-même? Me semble que de faire parti de ce combat pour vrai, il est clair que je ne donnerais pas la chance a un adversaire de me jeter en dehors de la cage. C'est aussi com que ceux qui monte sur le troisième cable durant un Royal Rumble Hahaha 

    Alors voilà! Je vous l'avais dit que ce n'était rien de méchant ;-)

    Félicitations aux nouveaux champions! Une nouvelle ère débute à la SOW!!!

    Encore une fois un gros bravo aux bookers! Vous avez ete tres solides!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Rage in Cage 2015: Total War

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » La Rage Au Coeur [Erïka Davidoff & William Cage]
    » Hell In A Cell 2015 (carte et résultats)
    » BELGIQUE (La Louvière): cage 14 croisée (griffon) épagneul
    » Will day of rage in Saudi Arabia send oil prices up to $200 per barrel?
    » Belle-Mere total War

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-