Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | 
     

     Les Présentations se poursuivent

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    10122015
    MessageLes Présentations se poursuivent

    Je n'ai pas de problème avec perdre un match. Savez-vous pourquoi? J'amène la fiesta chaque semaine dans le ring. Les fameuses batailles entre jeune loup qui essaye de monter l'échelle et affronter une légende... C'est tellement typique que ça devient ennuyant. Depuis si longtemps la SOW a manqué d'une chose très importante... Et je suis certain que je vais l'amener de semaine en semaine.

    Le divertissement

    Ce n'est certainement pas le gars avec le masque rouge, Ryan Wilson, qui court autour du titre wildside qui va amener ce qui va amener le spectacle à un autre niveau. Il ne se prend lui-même pas au sérieux et il tente de donner des leçons aux autres. À ce que je saches voler la porte d'un bureau ou se piéger soi-même ce n'est pas du divertissement, mais des absurdités. Ce n'est pas drôle pour personne surtout juste triste de voir un 'dude' penser qu'il est le 'Next Big Thing' après avoir battu rien du tout. Il a fait une belle prestation au dernier PPV, mais au final est-il plus avancer que moi? Nope... Il est toujours au même niveau qu'à son premier jour dans le sanctuaire. Il est juste devenu plus ridicule de platitudes en platitudes.

    Je suis amusant

    Harper est l'exemple parfait tant qu'à elle du classique lutteur de la division hardcore qui a envie de tout détruire sur son passage. Qui n'a pas assez de cervelle pour arriver à réussir quelque chose sans l'aide de quelqu'un... Elle peut quand même avoir fait l'expérience de bien plus que moi au sanctuaire, mais en même si elle disparait pour un mois... Est-ce qu'on s'en apercevra? Nope... Pourquoi? Elle n'a rien d'unique... Elle n'apporte rien de plus que frapper sur un bonhomme.

    Je suis unique

    Zack Keibler est très semblable à moi puisqu'il est jeune et il ne recule pas devant une bouteille de tequila ou une soirée avec une jolie blonde bien roulée, mais les similitudes s'arrêtent ici. Je suis ici pour montrer à tout le monde comment avoir du 'fun' peut changer une vie comme une carrière. Je suis le divertissement en personne que vous me voyez dans le ring, à un 'rave' sur scène ou dans la foule, dans un bar, chez moi ou dans la rue. Je peux tenir une conversation pendant des heures comme je peux faire danser n'importe qui à la fin d'une soirée bien arrosée.

    Je suis un 'Party Animal'

    Les victoires et les dignes de mention viendront un jour, mais pour le moment tout ce qui compte c'est d'être capable de passer à la prochaine ronde parce que je doute que vous allez durée plus longtemps que moi lors de cette longue soirée qui vient de commencer...



    #SwagIsReal #45shots #PartyOn
    Revenir en haut Aller en bas
    En ligne

     Sujets similaires

    -
    » A quand le verdict du tribunal administratif (CSC/CA) ?
    » Aika Hiiragi [présentations]
    » présentations d'un animagi si possible [Validée]
    » Présentations des nouveaux-elles
    » Ellyana Lewing (Finie)
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

    Les Présentations se poursuivent :: Commentaires

    avatar
    Re: Les Présentations se poursuivent
    Message le Jeu 10 Déc - 2:44 par Simon-Gaele Primeau
    T'es marrant!
    Je te paye une tournée de Sang de Dragon, my treat. :) Ont verra si tu peut tenir ton alcohol.

    En fait je ferai mieux que cela le jour ou t'en aura envie, je vais t'invité a quelques jours en mode ''Hangover''. J'inviterai Ulmann, Psy et Snoop Dog aussi!

    avatar
    Re: Les Présentations se poursuivent
    Message le Jeu 10 Déc - 2:51 par Fredounet (En ligne)
    ANYDAY! Je peux passer de ronde en ronde comme Rocky dans chacun de ses films. Un dur coups à mon foi ne veut jamais dire que c'est finit pour moi.
    avatar
    Re: Les Présentations se poursuivent
    Message le Jeu 10 Déc - 4:18 par Zack Keibler
    Chouette, un nouveau convive au dîner de con. J'espère que tu tiens mieux l'alcool que t'es combats. Parce que le divertissement est plus que bref avec toi sur le ring.
    avatar
    Re: Les Présentations se poursuivent
    Message le Jeu 10 Déc - 5:25 par Fredounet (En ligne)
    J'étais un peu fatiguer de la veille. Tu dois savoir c'est quoi passer une nuit blanche à cause que ton lit est occupé par des jolies demoiselles nah? À moins que dans ton cas c'est plutôt "bref" comme tu le dis si bien.

    Mais bon prochaine fois, je te promets de faire une prière en ton honneur et ensuite une sieste avec ma doudou dans l'après-midi comme ça ton égo sera plus satisfait de sa victoire.
    avatar
    Re: Les Présentations se poursuivent
    Message le Jeu 10 Déc - 5:36 par Zack Keibler
    Finalement ça ne va pas être drôle avec toi. Trop facile ! L'excuse de la fatigue mouahahaha ! La prochaine fois ça sera quoi? Une gastro ? Ta maman qui t'aura supprimer ton doudou? Pauvre cloche! J'étais fatigué Mouahahaha !
    Re: Les Présentations se poursuivent
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Les Présentations se poursuivent

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Walking the walk, Talking the Swag-
    Sauter vers: