Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    The N.

MessageSujet: Re: Feedback Mer 16 Déc - 19:06

Pfioooou la réponse de Syd, j'ai adoré, la bonne promo de Striker a vraiment bien été exploitée.

Concernant Lio, j'attends d'en savoir d'avantage mais je tombe toujours aussi facilement dans la mise en scène de tes promos c'est vraiment excellent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

MessageSujet: Re: Feedback Mer 16 Déc - 21:24

J'ai bien aimé la promo de Syd envers Yan, j'ai eu l'impression qu'il a comme été fier de se qu'il a offert à ce dernier et la promo de the N pour la subtilité envers moi, cela va m'inspirer pour la promo que je vais faire ce vendredi ou je vais travailler ma hargne.
    Ezekiel

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 17 Déc - 9:25

Wow! Une feud Stricker Vs Syd? Really!!! Shut up and take my money!!! :cookie:

Lio, j'ai toujours aimé ton écriture et ce n'est pas la première fois que je le dis. Il est vrai que tu as mît la table pour quelque chose de gros et pendant un moment j'ai cru que tu parlais de Sex Bomb. Il est vrai que cette histoire ne s'est jamais terminé et qu'elle a plus de 6-7 ans. Voyons voir la suite des choses Very Happy 

Bon retour The N.! Je n'ai jamais vraiment eu la chance de te croiser, mais j'ai bien aimé ta promo. Ça place le ton pour la suite ;-)

Je suis en train de préparer une promo avec Pétale, alors ne désespère pas trop Zack Hahaha
    Mr Mayhem

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 17 Déc - 9:55

@Tout le monde : Merci ! ça motive ! l : )

@Method : Oui, Syd est très fier de Yungsung car il se sent en partie responsable de son ascension. Souviens toi que c'était le but de la rivalité, d'emmener Yan vers le haut.
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 17 Déc - 14:03

J'aime bien L'échange entre Syd et Chuck!

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 17 Déc - 17:28

Promo posté pour Tony ou je tente quelque chose basé sur les évènements du dernier show. :)
    Eden

MessageSujet: Re: Feedback Ven 18 Déc - 6:40

Cette promo est elle reliée avec ton autre personnage ? Doutes tu as ce point d'avoir Tony et Ryan challengers ? J'ai l'impression que tu as déjà une promo en tête en prévision d'une éventuelle défaite ou d'une victoire de l'humain malade sur le vampire en pleine forme . Je ne trouve pas que cela correspond à l'attitude du nouveau St Michel en plus.Tu aurais pu à la limite faire ça après le PPV,Tony se battant malgré son état de santé mais ne voulant pas montrer le moindre signe de faiblesse. Remarque le procédé est plutôt malin.
    Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Ven 18 Déc - 10:34

Comment dire...
    Ont m'a deja reprocher de pas ou peu jouer sur le coter humain de Tony depuis sa transformation.
    La, t'es entrain de me dire que le ne le joue pas assez fier (ou humain) ou a la mesure de la gimmick?

Sans vouloir vexer personne, faut se brancher la.
    T'inquiete, je suis pas facher, mais vois tu pas un peu d'ironie dans ton commentaire?
    J'ai decider de jouer la carte du realisme dans ma promo, car apres tout avec le genou (avec la force de ton perso pense s'y un peu) que t'a collé dans la gueule de Tony ne trouve tu pas realiste qu'il y ai risque de comotion cerebrale? Je trouvait que c'etait un angle a jouer afin de rendre Tony plus humain.

Remarque, j'ai rigoler avec ta promo, j'aime voir Rafael croire que Tony fait semblant et ce meme si je crois que t'a promo a un feeling de ''Ah non tu te fou de ma gueule?'' bref il y a du hors-jeu dans les propos de Rafael je le sens. P-e que je me trompe.

Tony entant que vampire aurait jamais jouer cette carte la. J'y aurait meme jamais penser. Et fait moi confiance quand je te dit que Tony a bel es bien l'intention d'affronter Rafael malgre tout a Christmas Sabbath. Il va tenter de passé outre sa condition, trop fier, trop competiteur et ce au risque de sa santer physique.

Qui sait un moment donner Rafael dira ''Eh bien... Il ne pretendait pas finalement.''
    Mais j'en doute bien fort. ;)

Ryan et Tony ont deja tout deux ete contender.
    Cependant, je crois bien plus au chances de Ryan que de Tony de remporter un titre dans les mois a venir. Je crois au chances de Tony de battre Rafael, dans ma tête comotion ou pas c'est du 50/50 en ce moment.

Et ceci dit: Cela n'a pas eu d'impacte sur l'écriture de ma derniere promo.
    Eden

MessageSujet: Re: Feedback Ven 18 Déc - 10:50

OK je fais faire une promo où je me casse les deux bras au cas où !
    Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Ven 18 Déc - 11:11

Là pour le coup c'est de l'ironie Very Happy

Ma pensée c'est que c'est un peu trop surjoué. Il s'est pris un bon coup, qui pourrait entraîner une blessure pareille, c'est vrai. Cependant, si on garde le côté réaliste d'une telle blessure, elle va avoir des conséquences importantes, comme le contrôle et la suspension des matchs à venir, surtout pour une commotion cérébrale. Tu prends donc un risque en surjouant sa blessure, parce que si les ST te suivent, tu vas être mis à l'écart de ta feud durant une ou deux semaines. Pas cool.

Ou alors Tony guérit miraculeusement d'ici lundi. Sifflotement

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a un juste milieu à trouver pour être crédible.

Après que tu joues sur le côté humain de Tony pour le rendre... rendre quoi d'ailleurs? Attachant? Sensible? A toi de savoir quel angle tu veux aborder avec ton perso. Fais ce que tu aimes et ne te demande pas constamment si ça va plaire ou non. Je pense que tu dois en finir avec le passé vampirique de Tony et tourner la page. Tony doit avoir d'autres choses à vendre que son ancienne condition et sa transformation. Mais ce n'est que mon avis de lectrice. Tu n'es plus un nouveau et tu dois savoir par toi-même ce que tu veux.

Very Happy
    Eden

MessageSujet: Re: Feedback Ven 18 Déc - 11:46

La commotion c'est un risque de se faire mettre sur la touche en effet. J'ai deux semaines d'arrêt parce que j'ai hésité sur deux questions du toubib sans perte de connaissance.
    Ce qui me chiffonnait, c'est si cette promo était destinée à retomber sur ses pieds vaincu ou vainqueur. Si Sly dit que non, je n'ai aucune raison d'en douter.
    The N.

MessageSujet: Re: Feedback Ven 18 Déc - 12:52

Justement à la lecture, je commençais à l'interpréter comme vous et finalement en relisant ça joue pas mal sur de la supposition, plus que sur un réel diagnostic. Après chacun le déchiffre à sa manière, la preuve, et d'ailleurs je pense que ça a amené un angle d'attaque intéressant que Rafael a bien exploité.

Ryan Wilson a écrit:
    bref il y a du hors-jeu dans les propos de Rafael je le sens. P-e que je me trompe.
    Je le pense aussi et c'est pas forcément une mauvaise chose d'ailleurs, ça reste un point dont il peut se servir et sur lequel tu peux rebondir, tant que ça ne tombe pas dans l'attaque gratuite ça va verryhappy
    Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Ven 18 Déc - 12:54

Quand j'ai eu l'idée, le combat avait lieu quand meme et ce peu importe qui gagne ou perd.

Carrie j'ai jasé de la storyline avec Chuck, Philo et Petale, il y a une histoire a conté avec tout cela. :)
    Et je ne serai pas mis a l'écart de la feud. Il y a moyens d'etre actif en promos sans toute fois etre dans un ring a chaque semaine. Ont s'entend pour dire que ce serait moche quelque chose de rare si j'arrêtait tout juste pour jouer un angle? Ca serait pas juste pour Rafael, le joueur derriere je veux dire.

Ce que je veux faire avec tout ca c'est montrer que Tony es humain et qu'il peut briser et que malgré son retour en force il n'es pas invincible. Si le monde l'apprecie plus au final tant mieux mais le but n'es pas de le rendre plus attachant hehe. Il ne sera pas plus sensible qu'a l'habitude non plus. Cependant il y a p-e une histoire de perseverance a raconté a travers tout cela. Après tout, il fut un temps ou il dut persevéré afin de vaincre son plus gars nemesis. Maintenant, il doit perseverer a travers les blessures humaines.

Je ne fait pas ce truc en me demandant ''es-ce que ca va plaire?'' en fait quand j'ai eu l'idee je me suis plutot dit ''Hey! Ca pourrais etre cool! Ont le fait!''. Pour être honnête je ne pense pas vraiment a savoir si oui ou non ce que je fait va plaire. Car si je pensait vraiment comme ca...
    Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Ven 18 Déc - 12:58

The N. a écrit:
    Justement à la lecture, je commençais à l'interpréter comme vous et finalement en relisant ça joue pas mal sur de la supposition, plus que sur un réel diagnostic. Après chacun le déchiffre à sa manière, la preuve, et d'ailleurs je pense que ça a amené un angle d'attaque intéressant que Rafael a bien exploité.

Ryan Wilson a écrit:
    bref il y a du hors-jeu dans les propos de Rafael je le sens. P-e que je me trompe.
    Je le pense aussi et c'est pas forcément une mauvaise chose d'ailleurs, ça reste un point dont il peut se servir et sur lequel tu peux rebondir, tant que ça ne tombe pas dans l'attaque gratuite ça va verryhappy

Je ne sens pas que Raf m'attaquait avec tout ca en fait.
    Et c'est un bel angle d'assaut, reste a voir comment je vais y repondre. Pour le moment j'admet ne pas le savoir.
    C'est correct, je prefere attendre que de forcé une réplique. :)
    Eden

MessageSujet: Re: Feedback Ven 18 Déc - 14:37

Quoi? Tu en as déjà discuté avec tous les ST? Moi j'attends une simple oui ou non depuis une semaine. La différence entre les stars et le menu fretin. :-D
    Chuck Striker

MessageSujet: Re: Feedback Ven 18 Déc - 17:23

Rafael : T'as pas écrit au bon alors :P
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: Feedback Ven 18 Déc - 18:29

Euh, de ce que j'ai compris il l'a envoyé à nous trois, et je vous ai mis son MP dans la section privée mais vous avez même pas répondu à ce post là non plus.

Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: Feedback Ven 18 Déc - 18:31

EDIT: Non comme une grosse merde en manque de sommeil et de concentration, j'ai dit que j'voulais qu'on en discute mais j'ai pas joint le message. Par contre aucun de vous deux me l'a fait remarquer, et ça m'étonne parce que vous avez beaucoup de plaisir à me ramener mes erreurs d'inattention sous le nez en temps normal! Hahaha

Finnster

MessageSujet: Re: Feedback Ven 18 Déc - 19:37

Bonjour à tous, premièrement je tiens à m'excuser de mon manque de présence sur le forum depuis 3 semaines. J'ai pas eu les choses faciles dans les dernières semaines. J'ai eu un accident d'auto, heureusement sans grande conséquence, mais le stress a fait que j'ai pas feeler bien fort dans les dernières semaines. De plus, peu de temps avant j'ai perdu mon poste que j'avais au travail et j'ai donc eu moins de temps libre avec mon nouveau poste donc, j'ai difficilement pu suivre tout ce qui se passait, même si j'ai pu lire les 2 derniers shows, mais je n'ai pas commenté par justement manque de temps. Par contre, je vais revenir plus présent et je vais travailler fort pour poster une promo en fin de semaine avant de prochain show.
    Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Ven 18 Déc - 19:40

Content que tu soit correct mon gars!
    Prend soin de toi et tu reviendra quand tu sera pret. :)
    The N.

MessageSujet: Re: Feedback Sam 19 Déc - 0:38

J'ai profité de la dernière promo de Striker pour y réagi via mon blog de manière à ne pas plus interférer au sein de la rivalité naissante entre ce dernier et Syd Very Happy
    Titi

MessageSujet: Re: Feedback Sam 19 Déc - 5:42

Promo postée pour Wilson.

Alors pour St Michel, ça passe encore. Faut voir ce qui sera fait en show. Mais j'ai particulièrement apprécié la réponse de Raf en fait. On le voit énervé, c'est percutant. Que Tony simule ou non, on s'en fout, la promo marche bien!
    Ezekiel

MessageSujet: Re: Feedback Sam 19 Déc - 7:07

Bon, je ne repartirai pas toute la "saga" au tour de l'angle de Tony, mais moi aussi j'ai mes doutes. La fin de la promo un peu trop Hollywood qui nous montre Tony au sol m'a laissé perplexe. Seule chose que je vois qui pourrais rendre "crédible" cette promo, est que Tony fake et quil attaquera Rafael plus tard pendant qu'il est "blessé". Sinon, à 2 semaines du PPV, je ne vois pas comment Tony pourrait revenir top Shape avant son combat!

Sly a toujours été quelqu'un qui cherche à se renouveler et tenter de nouvelles choses, de nouvelles angles. Pour ça, il se peut que parfois on frappe un coup de circuit, parfois on se fait retirer sur 3 prises. Pour l'instant il a un compte complet. J'ai hâte de voir s'il réussira à mettre la balle en jeu. 

Disons que le comptes n'est pas en sa faveur suite à la promo de Rafael. On lui a ouvert la porte et il s'en est bien servi. Il a tout de suite démoli les arguments que Tony pourrait utiliser en cas de victoires/défaites! J'ai appris avec le temps que Raf est très bon pour trouver les portes et qu'il n'hésite jamais à les ouvrirs. Moi je trouve ça cool car ça ne laisse pas le choix à l'adversaire de retravailler et de tenter de sortir le meilleur en lui. Rafael vient de prendre l'avantage et juste avec cette promo a réussi à mettre en doute la tactique de Tony. J'ai hâte de voir la suite.

Chuck, reponse courte, mais efficace. En un paragraphe tu nous dis ce quon a besoin d'entendre pour démontrer que Chuck est un des puissants lutteurs de la SOW! Selon moi, il doit continuer à proclamer qu'il a battu Yan pendant des semaines et que ce dernier est maintenant champion du monde. Typique Heel et ça colle à Chuck! 

ULMANN, un autre reponse courte mais tout aussi efficace. Première fois que je vois l'angle de la pisse et j'ai beaucoup ris! Encore un travail digne de champion......Well, tu es déjà champion! 

Good work guys!
    Triple A

MessageSujet: Re: Feedback Sam 19 Déc - 14:04

J'ai une 'tite panne d'inspiration. J'ai commencé une promo mais elle me saoule, je trouve pas le ton "Yesco".
    C'est juste pour dire que je suis là, que je veux participer mais que j'y arrive pas ... Sad
    Eden

MessageSujet: Re: Feedback Sam 19 Déc - 14:25

Viens voir zack onva faire la fiesta. Soirée aztèque ! Tequila guacamole et bombas latinas. Le guacamole est en option.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant