Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Darkside

MessageSujet: Re: Feedback Mar 8 Déc - 8:13

Rafael a écrit:
    Ouf je retrouve le Darkside que j'aime! Tu restes certes dans ta nouvelle optique mais avec la touche à l'ancienne d'humour Darksidien.Merci!

Dance
    Revenir en haut Aller en bas
    Anthony Goodluck

MessageSujet: Re: Feedback Mar 8 Déc - 8:22

Lecture de la promo de Darkside : pour ma part, je ne suis pas tellement fan des promos qui brisent le kayfabe. Même si ça ne va pas trop loin dans celle-ci. Le coup des produits marketing est bien vu, en revanche, mais ne comptez pas sur moi pour acheter un préservatif Darkside Very Happy
    Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Mar 8 Déc - 8:43

Moi j'aime bien, c'est quelque chose que j'aurais voulu essayer à une époque. En général ce type de promos est utilisé pour pousser un coup de gueule réel du joueur envers les ST. Parfois c'est très subtil, simplement un message indirect. Ici briser le Kayfabe est un jeu et j'aime bien cette idée de provocation, Darkside flirte avec la censure et c'est bien manié. Tant qu'il est sur la vague de l'indiscrétion, ça ne m'étonnerait pas qu'il balance quelques scoops trouvé ça et là dans sa quête... Franchement...
    Zack Keibler

MessageSujet: Re: Feedback Mar 8 Déc - 8:51

Anthony Goodluck a écrit:
    Lecture de la promo de Darkside : pour ma part, je ne suis pas tellement fan des promos qui brisent le kayfabe. Même si ça ne va pas trop loin dans celle-ci. Le coup des produits marketing est bien vu, en revanche, mais ne comptez pas sur moi pour acheter un préservatif Darkside Very Happy

Pour ma part j'attends ta promo! ;-)
    Anthony Goodluck

MessageSujet: Re: Feedback Mar 8 Déc - 9:43

Elle arrivera sous peu ;) je cherche juste un nouvel angle d'attaque, la dernière en date ayant déjà pas mal épuisé le sujet du "gars qui s'en fout".
    Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Mar 8 Déc - 11:19

Luther Kay a écrit:
    Perso je ne sais pas où mon perso se dirige.

J'ai pas a te donner de conseil, mais je vais le faire pareil: Va parler avec Petale, Chuck ou Philo ( Ou Carrie ou Edward a l'epoque) de ton perso. C'est ce qui m'a permis de continuer quand j'etait en manque de direction avec mes persos par le passer. C'est souvent ce qui m'a aider a rester a la SOW quand mon morale et ou ma motivation etait au plus bas.
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: Feedback Mar 8 Déc - 12:20

Luther Kay a écrit:
    Perso je ne sais pas où mon perso se dirige.

Bah euh...
    Après avoir lu ça dans le topic absences;

Luther Kay a écrit:
    Désolé, je n'ai pas la grande forme, ni la motivation pour promoter en ce moment.
    Je ne promets donc rien quant à mon avenir ici.

On savait pas trop non plus, on attendait que tu nous en dise plus sur ton avenir ici justement...

Eden

MessageSujet: Re: Feedback Mar 8 Déc - 12:59

Anthony: Je vais y aller direct. Je trouve que ta promo se termine là où elle aurait dû commencer.Quand le journaliste dit qu'il est de jobber machin, tu aurais peut être du enchaîner et montrer les crocs. Surtout en choisissant de promotter aujourd'hui après deux défaites. Dommage tu aurais pu nous faire un peu plus connaître le personnage. Moi j'y ai même vu une petite inspiration D'ULMANN.
    Ezekiel

MessageSujet: Re: Feedback Mar 8 Déc - 13:02

Je ne sais pas pourquoi, mais je viens juste de voir que Zack a écrit une promo samedi! Avoir su, je l'aurais lu avant. J'imagine que j'ai fait un redressement sur ma page et j'ai pas vu la "nouveauté"!

Tres bien joué Zack. J'avoue qu'un ULMANNBOMB pourrait être cool Hahaha

Mais est-ce que Zack pourrait être à ce point emmerdeur et tenter de devenir le beau-frère de Sex Blmb pour le faire chier pas possible? Je crois que Sylvain Primeau, le fils de la légende global, ne sera pas content de savoir que Zack tourne près de Livia hahaha!!! 

Beau travail mec. Je te réponds cette semaine.
    Zack Keibler

MessageSujet: Re: Feedback Mar 8 Déc - 13:09

Oh, c'est une idée ça ! Sortir avec la même fille que bomby! :-D. Seulement zack et Livia ne s'aime pas trop au départ et en plus elle est effectivement la blonde de Sly.
    Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Mar 8 Déc - 13:24

Inquietez vous pas, ce ne sera pas suffisant pour faire revenir Sly.
    Ca serait un angle classique, mais je suis tres bien avec Tony et Ryan.
    Je me vois vraiment pas revenir avec Sylvain, pas de sitot.

Un jour p-e, mais right now nope.
    Anthony Goodluck

MessageSujet: Re: Feedback Mar 8 Déc - 15:17

Rafael a écrit:
    Anthony: Je vais y aller direct. Je trouve que ta promo se termine là où elle aurait dû commencer.Quand le journaliste dit qu'il est de jobber machin, tu aurais peut être du enchaîner et montrer les crocs. Surtout en choisissant de promotter aujourd'hui après deux défaites. Dommage tu aurais pu nous faire un peu plus connaître le personnage.  Moi j'y ai même vu une petite inspiration D'ULMANN.

Merci déjà pour le retour ;) Je conçois qu'on puisse contester ce choix, mais j'ai délibérément voulu éviter de montrer les dents maintenant. J'essaye de ne pas trop précipiter les choses, de prendre le temps de voir évoluer le personnage. Alors, bien sûr, cette promo-ci n'amène pas grand-chose, et je la trouve un peu faible moi-même ; mais elle sert surtout à occuper un peu le temps, d'ici à ce qu'il se passe quelque chose pour Anthony dans les prochains shows.

Par contre concernant Ulmann, ça doit être une coïncidence, étant donné que je ne connais pas le bonhomme.
    Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Mar 8 Déc - 17:11

The N is Back!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Mar 8 Déc - 18:51

Je viens de voir t'a promo Chomsky et je l'aime bien!
    Elle met de l'intrigue sur ce qu'Alejandro peut bien avoir en tête. Domage que le résultat du match d'hier n'ai pas été utilisé dans ta promo par contre après tout je t'ai bien brulé un peu la gueule. C'est correct cependant, ton perso semble savoir ou il va avec t'a promo.

Promo de Noel posté de ma part d'ailleurs.

Je viens de m'amusé a faire un compte des victoires et défaites de Ryan depuis son arrivée a la SOW. Officiel il n'a que 2 victoires et 13 défaites. Avec ce que l'ont vois de lui, je crois qu'ont peut dire qu'il es le loser le plus prolifique du Sanctuaire en ce moment. Very Happy Car il a beau perdre mais il gagne quand meme du jalon! Very Happy
    Eden

MessageSujet: Re: Feedback Mer 9 Déc - 6:31

The N: et bien voilà, à force de rôder ici tu as fini par craquer. A ma grande joie.

Ryan: Bonne promo bien dans le style de ton personnage. Et je salue ton effort visible pour l'orthographe.

Chom: Bonne petite promo ou l'ambiance est bien décrite. La loi des dominos est bien trouvée. Qui seront les premiers à tomber avant d'arriver à la garde?
    Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Mer 9 Déc - 9:01

je trouve juste Aiden un peu trop en retrait par rapport à son assurance habituelle. Un peu comme si Chomsky était le "cerveau" de l'équipe, alors que d'habitude ils sont égaux en arrogance.

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Mer 9 Déc - 12:27

Y'a du bon et du moins bon dans la derniere promo de Rafael.
    Le perso ont le sens bien, cependant et prend le pas mal tu es entrain de prendre une route qui es redondante.

DarkSide parle de nettoyer le Sanctuaire, tu t'enligne pour vouloir faire la meme chose.
    Remarque si un jour une alliance entre vos deux perso se fait ca va chier (je dit ca positivement) solide pour le reste de la fede cependant comment dire... DarkSide pendant des annees depuis aussi longtemps que je le connais il parle de purifier la ligue, d'eliminer les faibles etc etc et il n'y parviens pas vraiment. En quoi avec toi ca serait different?

Ne prend pas (ou DarkSide d'ailleurs) pour une attaque ce que je dit car je ne vise pas ca dutout.
    Cependant... Faut admettre que la gimmick du ''Je vais changer la ligue'' ca n'a jamais vraiment marcher.

Empeche toi pas de poursuivre sur cette route la je t'en prie.
    Mais dans ma vision des choses les gimmick qui tente de revolutionner / purifier / nettoyer / etc ca n'a jamais tenu la route ou aboutis la ou cela aurait dut a mon avis.

Cependant, t'a promo me donne du bon matos afin d'ecrire pour Tony. :)

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Mer 9 Déc - 12:49

Il ne dit pas qu'il va révolutionner la SOW mais simplement qu'il va faire le ménage et montrer à tous qu'il est encore la valeur sure contrairement à tous les nouveaux qui tentent de s'incruster et à ceux qui se ramollissent.

Contrairement à toi j'ai trouvé dans cette promo le vrai retour du géant colombien, avec un jenesaisquoi de menace dans le ton qui sortait un peu de l'ordinaire, comme s'il haussait un peu le ton. Après ça vient peut être de moi, mais je l'ai senti comme ça. Hahaha
    Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Mer 9 Déc - 12:52

En fait je le sens tres bien le Rafael.
    C'est du bon Rafael, fidele a sa gimmick et a ce qu'il es. Sur le fond c'est pas mauvais.

Cependant l'angle du ''je vais faire le menage'' c'est la ou je bogue car ce fut trop utiliser et ca n'a jamais vraiment fonctionner ici a la SOW.

Je dit ca et je suis entrain de pondre quelque chose donc j'ai le feeling qui sera bon.
    C'est pour dire que malgre tout la promo es bonne. Very Happy Je prend un angle different, tu va voir. :)
    Eden

MessageSujet: Re: Feedback Mer 9 Déc - 13:41

Y a pas de mal. Je pensais plus au ménage à la Verdugo en fait. Lutter de façon hardcore en prônant le style de la sow que je perçois. Verdu à lutter dans le passé contre le retour du Wildside et de son meneur Mask Marvel. Aucune révolution, juste revendiquer la philosophie de la sow originelle.
    Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Mer 9 Déc - 13:51

Je vais t'aider comme je peut avec ca.
    Car malgre tout, Tony a quand meme des souches Hardcore meme si la je vais pas etre ''comme avant'' et je vais jouer de brutaliter plutot qu'avec une chaise... Oh wait... Je t'ai pas etendu a coup de chaise lundi? lol
    Titi

MessageSujet: Re: Feedback Mer 9 Déc - 17:07

Alors, promo postée après avoir lu toutes les autres.

Y'avait de bonnes choses. Je serais moins "critique" que Raf sur la promo de Goodluck, dans le sens où j'aime justement le fait que sa promo reste bien soft. Goodluck a un côté looser qui lui donne une certaine personnalité - je reviens aux reproches adressés à Booya suite à sa nouvelle gimmick, qui, en voulant lui donner trop vite un aspect gagnant sûr de lui, a donné un discours au fond trop classique de heel tête à claque. J'aime donc plutôt bien le parti pris de Goodluck. Et sinon oui, le phrasé rappelle un peu ULMANN en effet, pas pour me déplaire haha.

The N., bonne promo de retour. Simple, efficace. Il se pose comme un personnage mature, qui a appris de son erreur, et qui se soumettra à l'acceptation de l'instance dirigeante.

Carrie, bon ben pas grand choses à dire, je veux juste souligner que j'aime bien ce côté protecteur de la Garde par rapport à la WWA, et ce côté mature et sérieux.

Raf, du bon, j'ai bien aimé, je ne suis pas trop la réserve de Ryan pour le coup. Là non plus, tellement maîtrisé que je n'ai pas grand chose à dire - une mini réponse te mini-concerne dans ma promo.

Moins aimé celle de Darkside, j'vais préféré la dernière pour le coup. J'ai pas trop accroché au coup des mannequins. Le coup de la capote m'a fait rire ; le coup du script, un peu too much peut-être par contre.

Et enfin, Ryan : j'ai apprécié! Comme le souligne Raf, et puisque je l'avais mentionné, tu t'es appliqué niveau orthographe, c'est plus agréable à lire! La promo est sympa à lire, c'est du Wilson, j'ai bien aimé le cadeau offert à Yan. Continue mec! T'es visé dans ma promo au passage!
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: Feedback Mer 9 Déc - 18:01

Vous vous êtes passé le mot pour tous promotter en même temps ou quoi? Hahaha

Luther Kay

MessageSujet: Re: Feedback Mer 9 Déc - 18:30

Ah je ne l'ai pas eu.
    Chuck Striker

MessageSujet: Re: Feedback Mer 9 Déc - 23:29

Luther Kay a écrit:
    Ah je ne l'ai pas eu.

Toi tu restes ou tu pars ? C'est dur à suivre !
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant