Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: Feedback Mer 9 Déc - 23:36

Hahaha

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Mer 9 Déc - 23:39

Ma dire comme l'autre: ''Tu tire ou tu pointe??''
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 10 Déc - 4:41

Luther Kay a écrit:
    Désolé, je n'ai pas la grande forme, ni la motivation pour promoter en ce moment.
    Je ne promets donc rien quant à mon avenir ici.

Où est-ce que j'ai dit que je partais, dans ce message ?
    J'ai surtout dit que j'avais moins de motivation et que je réfléchissais encore à savoir si je continue ou pas.

Vous voulez que je parte ? Je préfère le savoir, afin que je puisse m'y préparer.
    Zack Keibler

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 10 Déc - 4:49

Personne ne souhaite ton départ Lio! Je n'ai rien lu qui l'indique en tous cas.
    Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 10 Déc - 7:51

En effet, mais c'est vrai qu'en étant ST on ne s'engagerait pas à préparer une rivalité si on voyait ce type de message, qui laisse entendre un probable départ ou du moins une pause. On va privilégier des joueurs actifs et motivés, parce que c'est ainsi qu'on fait vivre une fed. Malgré ta belle plume il est difficile d'établir des storylines avec ton perso en se disant que tu vas peut être pas avoir envie de promotter derrière, peu importe la raison.

A ta place j'adapterai la gimmick de mon perso à mes disponibilités, et c'est valable pour tous ceux qui manquent de temps ou d'inspiration. Faire des promos plus courtes, incorporer des aspects de sa vie personnelle dans la gimmick, comme par exemple un perso surchargé de travail, ou peu loquace, qui permet de justifier le peu de promos. Accepter que la ST ne donne pas vraiment de direction à suivre mais plutôt créer soi même sa storyline, pourquoi pas en défiant quelqu'un qui n'a pas d'opportunité précise non plus au même moment.

Ce que je veux dire, c'est que ton sagittaire est bloqué sur une cible, dans une gimmick étouffante. Alors que tout personnage peut évoluer, Darkside en est l'exemple mais il n'est pas le seul. Les seules barrières que nous avons sont celles que nous nous mettons. Affranchis toi de tes barrières et si ce n'est pas possible, choisis un perso plus souple, moins structuré. La simplicité est parfois tellement libératrice! Tiens, je te mets un défi: fais toi un perso qui soit le contraire de ta personnalité!
    Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 10 Déc - 8:58

Oh Chuck tu l’as vraiment de travers ta défaite XD Simple, clair net et précis. Tout à fait l’exemple qu’il me fallait pour appuyer mes dires sur les personnages simples et pratiques. Le talent naturel de Chuck permet de l’adapter parfaitement à toutes les situations et à son emploi du temps qu’il soit chargé ou pas. Et le jour où il a du temps et de l’inspiration, il déchire tout !

Bordel, les promos d’ULMANN, ça devrait être prescrit par un médecin. Un remède contre la morosité ! J’sais pas si tout le monde connait le père fouettard par contre, c’est plutôt un truc du nord est ça et le St Nicolas avec... Mais bon, ceux qui connaissent pas j’les invite à monter chez nous, on vous préparera quelques triques, un chocolat chaud et une clémentine, et on vous racontera l’horrible histoire du boucher qui découpe les gosses et les planque dans son saloir. Ouais, chez nous les contines, c’est pas le pays des bisounours !

Pétale : m’dame veut former la jeunesse ? Elle a beau dire que non, ça sent la retraite tout ça ! Dans pas longtemps on va la voir repriser les chaussettes de son Justin Bridou ! C’est qu’elle nous ferait presque croire à un acte bienveillant... arrête ton char ! ;)

Merde j’suis encore en mode ULMANN, faut que je réinitialise !

Bon voilà. Une fois n’est pas coutume, j’me suis fait une promo de Tony St Michel. Vous méprenez pas, hein ! J’me suis pas fait l’Tony. Et j’ai – toujours pour une fois- carrément accroché au début de la promo. J’ai trouvé le discours cohérent et efficace, jusqu’au moment où il rentre dans le ring. Après j’trouve juste ça présomptueux, comme l’est le personnage. Et j’avoue qu’un humain qui proclame qu’un vampire est sa proie, ça ne tient pas du tout. T’aurais du rester sur la ligne du défi, du challenge que représentait Rafael, en considérant qu’il est un des meilleurs lutteurs du moment, tout comme Darkside, et qu’une victoire face aux deux monstres est la meilleure façon de prouver qu’il est indubitablement le meilleur. Une manière de terminer en beauté son évolution.

Darkside qui fait deux promos dans la semaine ? J’ai rêvé ? XD J’aime bien cette dernière, qui rappelle aussi à tous les moins anciens d’entre nous que le perso a eu ses heures de gloire et qu’il est une légende à respecter. Enlève tes godasses de mon canapé stp ! J’ai l’impression qu’il en sait plus qu’il n’en dit par contre... coquinou !

The N : une promo de retour classique, je note que le personnage sonne beaucoup moins orgueilleux qu’auparavant, il semble avoir muri et ce n’est pas désagréable.

Anthony: Si la gimmick est celle d’un parasite jobber vulgaire alors c’est parfaitement réussi. Maintenant qu’elle est posée, n’hésite pas à lire un peu plus ce que font les autres pour apprendre à les connaître et pouvoir t’intégrer parmi nous. Tant que tu ne parles pas d’eux ou que tu ne les affrontes pas, ils n’ont pas d’intérêt non plus à parler de toi. Donc pour faire court, balance la sauce ! Pour l’instant la forme y est mais pas le fond !

Yan : autant j’aime bien la première partie autant la deuxième j’accroche pas. Et je trouve le discours un peu trop superficiel. Va falloir trouver une argumentation solide et constante pour être à la hauteur de Bomb et Philo.
    Ezekiel

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 10 Déc - 9:44

Surprised Surprised Surprised 

Je m'absente un après midi/soirée et à mon retour il y a près d'une dizaine de promo!!! Putain que c'est le fun.........Mais putain faut je trouve le temps de tout lire Hahaha

Pour l'instant, Chuck still for president......Mais ULMANN commence à être un candidat pour les élections!!! Deux personnages complètement différent, mais qui s'accorde tellement bien dans un feud! Wow! J'en veux encore!!! 

Petale dépense tout l'argent du Cat On Fire quand le boss est pas la! Ça va pas bien. Va pas falloir que Bomb s'absente trop souvent Hahaha

Pour le reste je reviens plus tard après avoir lu ;-)

PS: Merci Carrie pour le beau compliment :)
    Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 10 Déc - 11:07

Carrie a écrit:
    Bon voilà. Une fois n’est pas coutume, j’me suis fait une promo de Tony St Michel. Vous méprenez pas, hein ! J’me suis pas fait l’Tony. Et j’ai – toujours pour une fois- carrément accroché au début de la promo. J’ai trouvé le discours cohérent et efficace, jusqu’au moment où il rentre dans le ring. Après j’trouve juste ça présomptueux, comme l’est le personnage. Et j’avoue qu’un humain qui proclame qu’un vampire est sa proie, ça ne tient pas du tout. T’aurais du rester sur la ligne du défi, du challenge que représentait Rafael, en considérant qu’il est un des meilleurs lutteurs du moment, tout comme Darkside, et qu’une victoire face aux deux monstres est la meilleure façon de prouver qu’il est indubitablement le meilleur. Une manière de terminer en beauté son évolution.

First merci pour t'es commentaire.
    Second fait toi s'en pas je n'en ai pas terminé avec l'angle du défi car ca reste le cas malgré tout.
    J'ai tenté un angle différent, celui de la maladie, car je trouvait que c'était intéressant.
    Mais user cette angle la trop souvent va rapidement devenir ennuyeux je crois que l'ont s'entend la dessus. Tout comme dire que Verdugo es sa proie. C'est le fun de le dire une fois question de mettre le ton mais le repeter ca emmerde lol.

Je vais jouer d'avantage sur le defi que représente Verdugo, du test qu'il représente et comme j'ai déjà dit qu'il es le challenge ultime afin de montré ce qu'il vaux et le niveau ou il es rendu depuis sa transformation. :)
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 10 Déc - 14:43

Sex Bomb a écrit:

Petale dépense tout l'argent du Cat On Fire quand le boss est pas la! Ça va pas bien. Va pas falloir que Bomb s'absente trop souvent Hahaha

Mais non, elle le paie de sa poche à elle! Very Happy

Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 10 Déc - 14:46

Luther Kay a écrit:
    Luther Kay a écrit:
    Désolé, je n'ai pas la grande forme, ni la motivation pour promoter en ce moment.
    Je ne promets donc rien quant à mon avenir ici.

Où est-ce que j'ai dit que je partais, dans ce message ?
    J'ai surtout dit que j'avais moins de motivation et que je réfléchissais encore à savoir si je continue ou pas.

Vous voulez que je parte ? Je préfère le savoir, afin que je puisse m'y préparer.

Non, t'as pas dit que tu partais. Et justement, t'as dit que tu réfléchissais encore à savoir si tu restais ou pas.

NOUS, ce qu'on attends depuis ce message, c'est que tu nous dise JUSTEMENT où c'en est ces réflexions, pour que NOUS AUSSI on puisse s'y préparer.

C'est si compliqué de nous donner une réponse?
    Même après que je te l'aie demandé, que Chuck l'ait demandé directement, tu nous a toujours pas donné de réponse définitive ou au minimum une petite idée de ce que tu comptes faire.

Ça fera, au bout d'un moment, de nous laisser dans l'incertain mais de derrière dire que tu sais pas ce qui vient pour ton perso...

Methodcobra

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 10 Déc - 14:54

Carrie a écrit:

Yan : autant j’aime bien la première partie autant la deuxième j’accroche pas. Et je trouve le discours un peu trop superficiel. Va falloir trouver une argumentation solide et constante pour être à la hauteur de Bomb et Philo.

C'était pas la promo où j'ai maladroitement utilisé MC? Si tel est le as ma seconde partie c'est sûrement lorsqu'il festoie avec ses partisans. Qu'importe, je vais me donner la mission de muscler ce côté.
    Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 10 Déc - 15:51

C'est carrément vital pour un titre pareil, mais heureusement tu as la chance de bien connaître tes adversaires, tu connais leur passé et leurs traits de caractère.
    Darkside

MessageSujet: Re: Feedback Ven 11 Déc - 3:38

Un HHS spécial noël est disponible dans la section adéquate !
    Methodcobra

MessageSujet: Re: Feedback Sam 12 Déc - 4:42

Promo commune avec Wes Yesco: Où ce dernier interrompt l'entrevue de Yan en Corée du Sud et pour une fois, ils s'expriment en anglais (avec les sous-titres bien sûr, pour les unilingues).
    Eden

MessageSujet: Re: Feedback Sam 12 Déc - 5:29

Désolé MC, je n'ai pas tenu jusqu'à la fin. C'était trop bordélique pour moi. j'espère que les autres seront plus courageux. J'essaierai un peu plus tard promis!
    Titi

MessageSujet: Re: Feedback Sam 12 Déc - 7:26

Je trouve déjà comme Rafael que ce procédé est très lourd. Surtout que concrètement ça n'apporte rien.
    Sur le fond : y'a des touches d'humour sympa (les chips) ; Wes est "malheureusement" plus charismatique que Yan, ce qui dessert peut-être un peu ce dernier.
    Pas vraiment compris cette réplique de Yan :"Mais c'est quoi cette question? Si tu voulais vraiment me poser des question pourquoi pas plutôt me demander; Comment je vais arracher ton sourire de ta figure une fois une je vais t'exploser pour le faiblard que tu es contre moi ou comment je vais te finir?"
    The N.

MessageSujet: Re: Feedback Sam 12 Déc - 7:29

J'ai lu cette promo, et si j'ai un reproche à faire c'est la lourdeur de la présentation, la traduction (approximative par moment) sur les parties coréennes pourquoi pas franchement ça change et ça peut être un détail sympathique mais sur toute la promo je peux comprendre que ça puisse freiner au premier abord et surtout (et là c'est vraiment perso) j'ai eu du mal à rentrer dedans.

Sinon j'ai apprécié le moment "vous parlez, vous parlez mais en attendant je suis champion et je vous attends" juste avant l'intervention de Yesco, quelques pics envers les détracteurs de Yan et du sarcasme bien dosé, j'ai apprécié la manière dont ça a été amené et j'en aurai même demandé d'avantage.

L'intervention de Yesco justement, ce dernier fait mouche avec quelques phrases bien placées et globalement l'échange est agréable à lire.

J'en profite pour remercier les commentaires me concernant puisque je n'ai pas eu l'occasion de le faire jusqu'alors, et pour demander s'il était possible de remettre ma fiche et mon blog en service ?
    Triple A

MessageSujet: Re: Feedback Sam 12 Déc - 8:03

J'en profite aussi pour dire que c'est cool de te recroiser ici. ;)
    Methodcobra

MessageSujet: Re: Feedback Sam 12 Déc - 12:19

Encore une fois je voulais tenté quelque chose mais vu que cela semble bordélique, je vais éviter ceci à l'avenir si j'en fait une en solo ou commune. Mais au moins, je serais quoi faire avec Yan. continuer à muscler le jeu.

Titi a écrit:
    "Mais c'est quoi cette question? Si tu voulais vraiment me poser des question pourquoi pas plutôt me demander; Comment je vais arracher ton sourire de ta figure une fois une je vais t'exploser pour le faiblard que tu es contre moi ou comment je vais te finir?"

c'est peut-être cette oublie idiote qui t'as porté à confusion facepalm. Je voulais dire exposer et non exploser Sad.

Methodcobra

MessageSujet: Re: Feedback Sam 12 Déc - 14:42

The N. a écrit:

J'en profite pour remercier les commentaires me concernant puisque je n'ai pas eu l'occasion de le faire jusqu'alors, et pour demander s'il était possible de remettre ma fiche et mon blog en service ?

je t'ai remis la fiche dans la section, pour le blog faudra attendre Pétale, car j'ai pas accès Sad.
    The N.

MessageSujet: Re: Feedback Sam 12 Déc - 16:12

Merci AAA, c'est gentil !

Merci aussi Method :)
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: Feedback Dim 13 Déc - 17:22

Methodcobra a écrit:

Titi a écrit:
    "Mais c'est quoi cette question? Si tu voulais vraiment me poser des question pourquoi pas plutôt me demander; Comment je vais arracher ton sourire de ta figure une fois une je vais t'exploser pour le faiblard que tu es contre moi ou comment je vais te finir?"

c'est peut-être cette oublie idiote qui t'as porté à confusion facepalm. Je voulais dire exposer et non exploser Sad.

Non, même en changeant ce mot c'est pas plus clair comme phrase. Hahaha

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Lun 14 Déc - 7:59

Yan : mais bon Dieu, cesse donc de dévaloriser Yan pour mettre en valeur ses proches !!! C’est sacrément rageant. Pourquoi Yan ne parlerait pas Coréen couramment ? Pourquoi systématiquement, Méthodcobra ou sa sœur ou Céleste ferait mieux que lui ? Très sincèrement, si Yan ne croit pas en ses qualités, qui va le faire ? Pas les lecteurs ni les spectateurs. Deuxième point, comme beaucoup de lecteurs fainéants, même si je trouve les traductions très réalistes, je trouve qu’elles sont superflues et n’apportent rien. Je n’ai pas l’intention d’apprendre ni le coréen ni d’approfondir l’anglais, aussi je pense que tu aurais pu résumer en disant que la suite de l’entretien serait traduit en français, quitte, toujours pour plus de réalisme, à citer un traducteur ayant la voix officielle de Yan en anglais ou en coréen pour la chaîne de télé coréenne. L’arrivée de Wes amène une intensité qui est malheureusement je trouve un peu réduite à cause de cette traduction en anglais qui empêche la fluidité du dialogue. Finalement je retrouve deux points que j’avais déjà souligné dans mon précédent commentaire, à savoir le manque d’assurance de Yan qui valorise plus ses proches que lui et d’autre part un petit manque de fluidité dans le dialogue. Je note quand même un bon échange entre Wes et Yan qui, s’il n’apporte pas de scoop, montre qu’ils prennent tous les deux plaisirs à feuder ensemble, et c’est bien là le principal.

Edit: j'ajoute aussi qu'il ne faut pas te décourager, le nombre presque record de commentaires sur tes promos sont une preuve de l'intérêt que nous te portons, nous souhaitons simplement t'aider et surtout pas te décourager. Ton idée originale d'interview à l'étranger était une bonne idée. Ce sont juste les traductions sur toute la longueur du speech qui posent problème, car elles nuisent à la fluidité de l'interview.
    Chuck Striker

MessageSujet: Re: Feedback Lun 14 Déc - 10:24

Yan : Pétale et moi avons eu une discussion hier sur les tendances des champions en général. Fait attention à ne pas tomber dans le stéréotype du "champion défendant". Oui, tu n'es plus celui qui veut le titre, mais ton personnage peut VOULOIR battre ses adversaires plutôt que de "subir" les défenses.

N'aie pas peur d'être agressif ! De jouer le Yungsung "Never back down" qui lui a valu le titre avec des remises en question, mais qui est toujours prêt à se prendre un beating et se relever tout de suite après !

Yesco sera capable de se défendre lui-même, pas besoin de lui ouvrir la porte.

Ce message se vaut pour beaucoup de efedeux qui croient que posséder le titre les mains en situation de "victime".

KEEP UP THE FIGHT !
    Eden

MessageSujet: Re: Feedback Lun 14 Déc - 10:33

Je lui ai dit la même chose en substance sur la box.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant