Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Drash

MessageSujet: Re: Feedback Lun 14 Déc - 13:09

Désolé désolé du retard de ma promo... Qui n'est pas celle prévu au final Sifflotement
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Lun 14 Déc - 13:10

Je tiens a m'excuser pour le manque de promos de ma part depuis mardi passer.
    Je fut remercier de mes services au boulot la semaine derniere donc le gout de promoter a pris le bord un peu pendant quelques jours.

Je vais ''reprendre du service'' apres le prochain show. :)
    Merci de votre comprehension.
    Methodcobra

MessageSujet: Re: Feedback Lun 14 Déc - 13:21

Carrie a écrit:
    Yan : mais bon Dieu, cesse donc de dévaloriser Yan pour mettre en valeur ses proches !!! C’est sacrément rageant. Pourquoi Yan ne parlerait pas Coréen couramment ? Pourquoi systématiquement, Méthodcobra ou sa sœur ou Céleste ferait mieux que lui ? Très sincèrement, si Yan ne croit pas en ses qualités, qui va le faire ? Pas les lecteurs ni les spectateurs. Deuxième point, comme beaucoup de lecteurs fainéants, même si je trouve les traductions très réalistes, je trouve qu’elles sont superflues et n’apportent rien. Je n’ai pas l’intention d’apprendre ni le coréen ni d’approfondir l’anglais, aussi je pense que tu aurais pu résumer en disant que la suite de l’entretien serait traduit en français, quitte, toujours pour plus de réalisme, à citer un traducteur ayant la voix officielle de Yan en anglais ou en coréen pour la chaîne de télé coréenne. L’arrivée de Wes amène une intensité qui est malheureusement je trouve un peu réduite à cause de cette traduction en anglais qui empêche la fluidité du dialogue. Finalement je retrouve deux points que j’avais déjà souligné dans mon précédent commentaire, à savoir le manque d’assurance de Yan qui valorise plus ses proches que lui et d’autre part un petit manque de fluidité dans le dialogue. Je note quand même un bon échange entre Wes et Yan qui, s’il n’apporte pas de scoop, montre qu’ils prennent tous les deux plaisirs à feuder ensemble, et c’est bien là le principal.

Edit: j'ajoute aussi qu'il ne faut pas te décourager, le nombre presque record de commentaires sur tes promos sont une preuve de l'intérêt que nous te portons, nous souhaitons simplement t'aider et surtout pas te décourager. Ton idée originale d'interview à l'étranger était une bonne idée. Ce sont juste les traductions sur toute la longueur du speech qui posent problème, car elles nuisent à la fluidité de l'interview.

Ah! t'inquiète je le prend pas mal, je sais qu'elle a pas été fameuse avec les traductions qui nuisait à la promo. Pour sortir un peu le méchant, j'avais pensé aussi aller dans le sarcasme et dans l'humour comme cela fût un peu le cas dans cette promo.

Chuck Striker a écrit:
    Yan : Pétale et moi avons eu une discussion hier sur les tendances des champions en général.  Fait attention à ne pas tomber dans le stéréotype du "champion défendant". Oui, tu n'es plus celui qui veut le titre, mais ton personnage peut VOULOIR battre ses adversaires plutôt que de "subir" les défenses.

N'aie pas peur d'être agressif ! De jouer le Yungsung "Never back down" qui lui a valu le titre avec des remises en question, mais qui est toujours prêt à se prendre un beating et se relever tout de suite après !

Yesco sera capable de se défendre lui-même, pas besoin de lui ouvrir la porte.

Ce message se vaut pour beaucoup de efedeux qui croient que posséder le titre les mains en situation de "victime".

KEEP UP THE FIGHT !

Comme Rafael l'a mentionné, il m'est revenu là dessus.
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: Feedback Lun 14 Déc - 17:35

The N. a écrit:
    J'en profite pour remercier les commentaires me concernant puisque je n'ai pas eu l'occasion de le faire jusqu'alors, et pour demander s'il était possible de remettre ma fiche et mon blog en service ?

Désolée du délai, c'est maintenant chose faite! :)

The N.

MessageSujet: Re: Feedback Lun 14 Déc - 20:12

Y'a aucun souci, merci bien je vais pouvoir recommencer à embêter mon monde Very Happy
    Mr Mayhem

MessageSujet: Re: Feedback Mar 15 Déc - 3:29

The N. Je bave.
    Titi

MessageSujet: Re: Feedback Mar 15 Déc - 5:40

Promo essentielle pour caractériser le personnage d'ULMANN, puisqu'on y apprend qu'il a les mains douces.
    Eden

MessageSujet: Re: Feedback Mar 15 Déc - 6:46

Drash: je ne sais que dire. Je n'ai pas trouvé ta promo très bonne. Le monstre drogué
    ... Mouais. Essaie de faire des promos plus courtes, décrit une ambiance et lâche une ou deux phrases inquiétantes. Ça collerait mieux à la folie peut être.

L'ampoule du plafond de la cellule d'isolement clignote. Dans un coin,Doom est prostré contre le mur capitonné. De la lucarne de la porte blindée, Drash observe son frère.
    Drash: Ta frustration ne durera qu'un temps mon frère.
    Doom lève la tête comme s'il avait ressenti les mots de Drash. Il se jette sur la porte et colle son visage contre la vitre.
    Doom: FRUSTRATION !FRUSTRATION
    Le personnel soignant arrive en courant et Drash s'éloigne en serrant les poings pendant que son frère hurle de plus en plus fort.

Voilà un exemple.
    Eden

MessageSujet: Re: Feedback Mar 15 Déc - 6:59

Merde,j'ai oublié Titi ! Ça sera bref. Tu as réussi une chose très difficile. ULMANN est certes un personnage désormais au top de la sow mais en plus tu l'as rendu attachant.
    Titi

MessageSujet: Re: Feedback Mar 15 Déc - 19:48

Merci Raf! C'est cool, c'est justement ce que j'essaie de développer, heureux que ça marche!
    Drash

MessageSujet: Re: Feedback Mar 15 Déc - 19:54

Moi aussi je n'étais pas satisfait du résultat en sachant que je voulais faire une promo avec Doom que j'ai recommencer plus de 100 fois avant d'abandonné et pondre ça. Merci du conseil Rafael, je vais essayé de faire mieux à la prochaine promo.
    Eden

MessageSujet: Re: Feedback Mer 16 Déc - 2:29

N'essaie plus 100 fois, contacte moi avant et je te donnerai un coup de main.
    Eden

MessageSujet: Re: Feedback Mer 16 Déc - 7:24

Petite commotion cérébrale donc flemme,donc coms courts.

Mi amor: drash t'as fourni le baton et tu l'as explosé.
    Darky: rendez moi mon Darkside ! Celui qui aurait massacré l'acheteur.
    madrock: merci! Après mon KO c'est bien de lire une promo où il ne se passe rien.
    Harper: promo onaniste . vas tu te répondre ? Parce que Meredith surement pas.
    Ryan : vivement qu'on te le donne ce titre! Ça me lasse un peu .Pas toi? Merde non, quand tu auras la ceinture ça continuera encore des mois. Dommage de cantonner Wilson toujours au même endroit.
    Madrock

MessageSujet: Re: Feedback Mer 16 Déc - 11:26

merci Rafael clap2
    Chuck Striker

MessageSujet: Re: Feedback Mer 16 Déc - 11:43

Je suis très content du fini de ma dernière promo.
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: Feedback Mer 16 Déc - 12:19

Rafael a écrit:

Harper: promo onaniste . vas tu te répondre ?

Bien sûr que si!

Eden

MessageSujet: Re: Feedback Mer 16 Déc - 13:37

Nom de dieu Lio, va falloir qu'un jour tu nous dises ce que tu prends. Ou ce que tu lis. Poe ? Lovecraft ? Bref ton monde est particulier.  Sur celle la, je ne suis pas parvenu à savoir de qui tu parles. Mais alors cette introduction ! Sublime !
    Luther Kay

MessageSujet: Re: Feedback Mer 16 Déc - 14:10

Indice numéro 1 :

Citation :
    L'un de vous l'a connue. Elle a été en son sein même.
    Une pierre à l'édifice, la tour d'un château fort.
    Philo

MessageSujet: Re: Feedback Mer 16 Déc - 14:23

La qualité d'écriture est effectivement impressionnante, et l'énigme intrigante. T'es un feddeur extrêmement talentueux Luther.

Mais ça nous aide franchement pas à faire quoi que ce soit avec le personnage du Sagittaire sur les shows.

Qui sait, avec un peu d'ouverture de ta part on pourrait peut-être t'aider à construire ton mystère et à jouer avec tes énigmes. Je dis ça parce que peu importe ce qu'on a essayé de faire dans les derniers mois, tu as plus ou moins fais à ta tête et/ou ignorer les perches qu'on te tendait, sans compter que dans certaines occasions tu as aussi clairement ignorer tes adversaires ou les questions qu'on te posait.

Alors, ça serait ben ben l'fun que tu parles soit à Vaness, Chuck ou moi pour essayer d'éclaircir un peu tout ça, parce que pour l'instant on peut clairement pas te booker/faire lutter contre qui que ce soit.

MessageSujet: Re: Feedback Mer 16 Déc - 15:57

C'est bien vrai que t'a promo semble mettre la table pour quelque chose de bien plus grand Luther.
    Je suis tres loin de detester! :) Voyons voir ou ca va mener.

Rafael en fait t'es commentaires m'intrigue et j'aimerais avoir ton opinion.
    Ou vois tu aller Ryan vers le future si ce n'es pas pour rester autour de la ceinture WildSide?
    Perso je le vois a sa place la bas, et entant que Champion eventuellement (ou pas, qui sait il l'aura jamais) je crois qu'il peut pousser la note encore plus loin pour ce titre et la Division. Selon moi, encore pour un moment, Ryan es la Divsion WildSide Il la represente assez bien, et ce, sans etre son Champion.

J'aimerais t'a vision pour le future de Ryan.
    En priver si t'a pas envie de l'etaller ici. :) A ta convenance.
    Pas oubliger aussi hehe.
    Eden

MessageSujet: Re: Feedback Mer 16 Déc - 16:08

Je te fais ça demain.
    Mr Mayhem

MessageSujet: Re: Feedback Mer 16 Déc - 17:15

Bordel du lourd aujourd'hui ! Luther et Chuck... Vous êtes des dingues.

Chuck, t'es un taré. Je te réponds genre très vite.
    Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Mer 16 Déc - 17:37

Rafael en passant je compte bien repondre a ce qui es arrivee lors de Showdown avec Tony d'ici la fin de la semaine. :)
    Chuck Striker

MessageSujet: Re: Feedback Mer 16 Déc - 18:25

Syd Filmore a écrit:
    Bordel du lourd aujourd'hui ! Luther et Chuck... Vous êtes des dingues.

Chuck, t'es un taré. Je te réponds genre très vite.

Au Québec, un taré est quelqu'un qui a un retard intellectuel ou qui est vraiment stupide. C'est pas vraiment ça que je visais, mais j'pense que c'était un compliment. :cookie:
    Chuck Striker

MessageSujet: Re: Feedback Mer 16 Déc - 18:36

J'ai l'impression d'avoir rallumé ta flamme !J'suis content ! En tant que booker, c'est ça que j'vise. Pis en plus, j'ai eu envie de répondre tout de suite. Bon signe.

Mais lundi, j'ai une autre surprise pour toi mouhahaha.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant