Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
    Voir le deal
    139.99 €

     

     Des nouvelles dans l'avion

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem


    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Des nouvelles dans l'avion Empty
    07012016
    MessageDes nouvelles dans l'avion

    Les gars, j'ai eu très peu de temps cette semaine pour filmer un truc, du coup je vous écris sur ce blog.
    Des nouvelles dans l'avion Diary_03292012rf__088b

    Lundi, j'étais à Showdown, pour arbitrer le match entre The N. et Chuck. C'était un truc de dingue, avoir le pouvoir est quelque chose que j'aime assez bien. Les deux autres ont moins aimé ce renversement de situation puisqu'ils avaient bien essayé de prendre l'avantage sur moi au PPV. Ils y étaient parvenus au prix de techniques qui semblaient foireuses. Mais je dois avouer un truc : ils se sont juste servis des règles comme elles sont faites. J'étais un peu déçu de m'être fait avoir comme un bleu, mais yep, ça arrive. La fatigue aidant, il m'arrive de merdé, et en revoyant le match de lundi j'ai pu voir une erreur d'arbitrage de ma part. Ce qui est fait est fait et je ne pourrais pas modifier ce fait, mais well, c'était nul de ma part. J'ai encore de l'entrainement avant de devenir arbitre, mais c'est un métier qui est vraiment excitant. Y'a donc une victoire pour Striker, une victoire pour The N. Me reste à les enterrer pour qu'on ait l'égalité. C'est pas beau, ça ?

    Reste que directement après le show j'ai pris un avion pour atterrir en France, où j'étais attendu pour OMEGA IX. La FGB c'est ma maison, ils m'ont adoptés et refait à un moment de ma carrière où j'étais merdique. Du coup, passer les portes de cette arène c'est retrouver ceux qui me sont chers. En coulisse on croise des pros de la lutte qui ne luttent qu’occasionnellement, puis d'autres qui sont des réguliers. C'est la cour des miracles et c'est là où il y a le meilleur niveau à l'heure actuellement, d'après moi. L'événement était petit, la fédération ne produit plus de gros shows... Mais Gosh quelle soirée... Après un gros match de qualification, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai décroché dans le main event le titre de Champion Suprême de la fédération. C'est un plaisir pouvoir de retoucher à un titre aussi vite, c'est inattendu, inespéré et je goute à ce plaisir de retour ici.

    Enfin, je n'ai pas énormément commenté le boulot de Sarah, elle le fera surement elle même dès qu'elle en aura le temps. Mais je suis très fier de la revoir sur un ring. C'est une déesse et elle a un niveau excellent. La division féminine est exaltante.

    Merci pour votre soutien et à bientôt,
    Syd
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Des nouvelles dans l'avion :: Commentaires

    The N.
    Re: Des nouvelles dans l'avion
    Message Ven 8 Jan - 15:05 par The N.
    L'erreur est humaine, Syd.

    Tu recommences quand tu veux.
     

    Des nouvelles dans l'avion

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Nouvelles en vrac : de la tension dans l'air ? +++
    » SOW News: Ça bouge dans les classements + Plus de nouvelles à propos du prochaine titre à la SOW
    » Nouvelles en vrac sur la SOW
    » SOW.com: Nouvelles post-PPV
    » Nouvelles du front

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le blog de Syd Filmore-
    Sauter vers: