Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection: 11 Janvier 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection: 11 Janvier 2016 Mar 12 Jan - 1:39


    Lisbonne, Portugal

    La caméra s’allume sur cette nouvelle édition d’Injection! Spectacle pyrotechnique, enthousiasme de la foule, gros plans sur les commentateurs!

    Patrick : Bonsoir mes dames et mes sieurs et bienvenue à Injection, là où tout peut arriver!

    Claudia : Déjà une grosse soirée en perspective alors que plusieurs matchs ont déjà été annoncés! D’abord, après une grosse victoire la semaine dernière, Didier Desvilles affrontera Anthony Goodluck! Il sera intéressant de savoir si c’était la chance du débutant ou bien s’il sera en mesure de répéter ses exploits.

    Patrick : Ensuite Sex Bomb et Pétale affronteront Harper et Zack Keibler! Après les attaques répétés de Harper, et de Keibler à l’endroit de Bomb, il sera franchement intéressant de voir les quatre lutteurs réunis dans un même ring, à Injection.

    Claudia : Ça risque de brassé, tout comme il risque d’y avoir de l’action autour de Finn Simmons, surtout après son attaque vicieuse sur Wes Yesco lors du Main Event de Showdown…! El Yescito voudra très certainement prendre sa revanche.

    Patrick :
    D’autant plus que l’autre partie de ce Main Event, Yan Yungsung, verra de l’action ce soir alors qu’il affrontera dans un Non Title Match, nul autre que le #1 Contender à la Ceinture de Champion de la SOW, et j’ai nommé, Rafael. Gageons que Darkside fera à nouveau sentir son désir de mettre la main sur la ceinture, lui aussi.

    Claudia : Sans compter sur Devilhand et Madrock, Carrie et Cole, Al et Xanax, Drash et Doom! Toute la division tag team est réunis ici ce soir. Aucune anonce n’a été fait à leur sujet, mais ils seront sur vos écrans ici ce soir!

    Patrick : Toujours pas un mot sur la condition de Tony St-Michel, ni sur la disparition de Philo. D’un autre côté, The N, lui, est présent dans l’aréna, et les rumeurs veulent qu’il ait une annonce à faire aux Fans de la SOW. À suivre.

    Claudia : Finalement, l’on vient tout juste de me confirmer que le Champion Wildside, ULLMAN, affrontera Austin Palmer, The Swaaaaaaaggggmaaaan baby!

    Patrick se passe une main au visage.

    Patrick : Oh non… Si ULLMAN est ici, Ryan Wilson et sa tête sont aussi présent…

    Claudia :
    Excuse-moi Patrick, mais semblerait qu’on doit immédiatement se rendre en coulisse… regardons.


    *
    * *


    On nous amène directement en coulisses, où la caméra nous montre un corridor, dans lequel un homme se déplace, dos à la caméra, en saluant au passage plusieurs techniciens, qui le saluent chaleureusement. Au bout d'un moment, l'homme arrive à l'espace réservé aux interviews, où Phil Salfino se trouve, en train de voir quelques détails avec son caméraman. Le journaliste remarque l'homme, et laisse tout tomber pour se diriger vers lui, les bras grands ouverts.

    Phil Salfino: Eh ben! Tu parles d'une surprise! Qu'est-ce que tu fais ici!?

    La caméra pivote, et l'homme se retourne, pour dévoiler son identité. Il s'agit de Sylvain Primeau, qui sourit à Phil et lui donne une tape amicale dans le dos.

    Sylvain Primeau: J'étais dans le coin! Je suis venu passer du temps pendant les fêtes, et mon séjour ici c'est allongé. Quand j'ai su que la SOW était de passage je me suis dit qu'il fallait que j'en profite pour rendre visite à mes bons vieux amis... et mes ennemis aussi!

    Phil Salfino: Content de te voir en tout cas!

    ???: C'est pas le cas de tout le monde.

    Surpris, les deux hommes se tournent vers l'endroit d'où provient la voix. Ils découvrent qu'il s'agit de Finn Simmons, titre IC sur l'épaule. Il s'approche des deux autres avec un sourire provocateur aux lèvres.

    Finn Simmons: On est déjà assez de monde en coulisses sans qu'en plus des visiteurs viennent s'y ajouter.

    Rien n'est répondu par Sylvain, et Finn semble réfléchir.

    Finn Simmons: Mais j'y pense, tant qu'à être là, tu pourrais monter dans le ring et nous montrer si t'en as encore dans le ventre. T'es un ancien champion Intercontinental après tout! Tu pourrais être le premier que je vainques. Et je dois dire que le fait que je connaisse bien ton vieux père Prime ne serait qu'un ajout au plaisir que je ressentirais à te battre. Alors, t'en dis quoi, Primeau? T'acceptes le défi ou tu te défiles comme un faible?

    Sylvain le regarde longuement, avant de finalement ouvrir la bouche.

    Sylvain Primeau: C'est bon, j'accepte ton match. maintenant laisse-moi aller me préparer, j'te montrerai ce que c'est un vrai lutteur.

    Simmons sourit, avant de quitter, laissant Sylvain avec Phil, satisfait de la réponse à son défi.


    *
    * *


    Anthony Goodluck fait son entrée dans l’arène sous les applaudissements de la foule qui le célèbre ! Il s’élance en courant vers le ring tout en se permettant de claquer quelques mains de supporters se retenant de pleurer en le voyant de si près. Un grand sourire sur le visage, il salue sa foule tout en rentrant dans le ring où il commence des échauffements.

    Claudia Banks : Un homme agréable, au demeurant !

    Patrick Frazer : Et bien plus que son adversaire qui a perdu toutes ses bonnes valeurs !

    Toutes les lumières s’éteignent et on entend maintenant la musique de Rocky qui annonce l’arrivée d’un nouvel homme : Didier Desville ! Une serviette sur le crâne masquant son visage, il s’avance tout en boxant dans le vide. Un spectateur lui tapote le bras au passage et lui tend la main, Desville lui serre mais se rend vite compte de ce qu’il est en train de faire ! Il repousse violemment le jeune homme et se dirige vers le ring. Il pose le pied sur l’escalier de fer et balance sa serviette à la foule, avec mépris. Le voilà maintenant dans le ring face à celui qu’il a abattu la semaine passée.

    Claudia Banks : Regardez comme il traite ceux qui le soutenaient, il y a peu encore…

    Patrick Frazer : Que voulez-vous, certains hommes ne se rendent pas compte du mal qu’ils font !

    Le regard mauvais, Didier tourne autour de Goodluck qui ne perd pas son sourire mais commence tout de même à se concentrer dans ce match où il compte bien prendre sa revanche. La cloche sonne, les deux hommes sont prêts : le match commence !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Goodluck attaque en premier et se rue les épaules en avant dans l’abdomen de son adversaire qui recule jusqu’arriver dans les cordes. Anthony martèle Desville, lui frappant les côtes mais l’arbitre vient le faire reculer et arrête l’assaut. Pendant que Goodluck parle avec l’arbitre, Desville en profite pour porter une grosse droite dans le visage de son opposant, celui-ci se tient le visage tandis que l’ancien infirmier se lance dans les cordes opposées prenant de l’élan pour un Big Boot… Esquivé ! Desville est déséquilibré et Goodluck en profite pour l’attraper par les épaules et à le tirer fortement vers l’arrière, le faisant tomber au sol ! C’est maintenant une série de coups de pied qui attend Didier qui peine à ramper jusqu’aux cordes où il s’abrite sans pouvoir éviter quelques mauvais coups.

    Claudia Banks : Quelle lâcheté, ça ne lui ressemble pourtant pas !

    Patrick Frazer : Il semblerait qu’il ne veuille plus jouer dans les belles règles de l’art.

    Didier se relève à l’aide des cordes et s’avance. Les deux hommes s’empoignent les épaules et une guerre de force débute… Didier brise de suite l’affrontement et se réfugie de nouveau dans les cordes voyant que son adversaire ne comptait pas le laisser s’en sortir si facilement. L’arbitre vient le protéger mais le match doit continuer. Les deux hommes se retrouvent de nouveau dans le centre du ring et Goodluck surprend son adversaire en lui attrapant la tête dans le creux de son bras. Inférieur en poids et en taille, Desville ne parvient pas à faire basculer son adversaire… Il frappe d’un coup sec sur le pied de Goodluck qui baisse sa garde et se prend un coup de coude en pleine dans le nez ! L’ancien membre des 3H en profite et passe derrière lui pour une Back Suplex ! Il ne lâche pas la prise et tente le tombé ! UN… DEUX… Goodluck s’en sort !

    Claudia Banks : Toutes les prises sont bonnes désormais.

    Patrick Frazer : Et oui, cela dit, cela le rend d’autant plus redoutable !

    Desville voyant que son moment arrive en profite et relève son adversaire pour l’envoyer dans un des coins. Il se rue alors sur lui et se jette les deux genoux devant pour les plaquer contre le dos de Goodluck qui lâche un cri de douleur. Didier se met à rire et lève son poing au ciel face à une foule qui commence à le huer de plus en plus ! La chevelure de Goodluck est saisie et Desville s’en sert comme accroche pour frapper la tête de son adversaire contre le coin du ring ! L’arbitre s’interpose et commence à compter ! Desville ne s’arrête qu’au dernier moment et vient frotter le nez de son adversaire une dernière fois contre la protection du ring avant de s’écarter. Goodluck s’adosse au corner et voit Desville lui foncer dessus, parti pour lui infliger un Spear ! La prise est esquivée de justesse et Desville se prend la barre du ring en plein dans l’épaule, le choc le renvoie sur ses pieds et il recule vers le centre du ring tout en se tenant l’épaule ! Ni une, ni deux, Goodluck en profite et ROCK BOTTOM ! La foule s’anime et Goodluck profite de l’occasion pour montrer le signe de la victoire avec ses doigts, se préparant pour le Falling Dollar !

    Claudia Banks : Tu vas payer ton insolence !

    Patrick Frazer : Goodluck est armé… !

    Didier pose le pied au sol… Goodluck s’élance pour le FALLING DOLLAR ! Non ! Desville se baisse et applique un Roll-Up ! UN… DEUX… Non, cette vile prise ne suffira pas à gagner le match ! Fort affaibli par la dernière prise de son adversaire, Desville pose le genou à terre. Essouflé, il regarde son adversaire qui se relève. Les deux hommes se scrutent et un Big Boot est tenté par Goodluck qui compte bien profiter de la position de son adversaire ! Mais c’était une feinte ! Desville se baisse au bon moment et la jambe de Goodluck vient se coincer entre les cordes ! Didier se jette sur la nuque de son adversaire coincé et lui porte un Jumping Neckbreaker ! C’est maintenant l’heure de la prise du sommeil pour Goodluck ! Le Sleeper Hold est porté et Didier s’efforce de le ramener au centre du ring. Anthony commence à perdre pied mais Desville arrête la prise à la surprise de la foule !

    Claudia Banks : Il a encore perdu la tête ?

    Patrick Frazer : Des scrupules, peut-être ?

    La foule s’interroge et Anthony Goodluck commence même à se réanimer petit à petit. Desville baisse la tête, fixé sur son adversaire au sol. D’un coup, d’un seul, il lève le pied et vient le claquer en plein dans la tête de Goodluck ! Son crane frappe lourdement le sol et le tombé s’en suit. UN… DEUX…TROIS !
    Spoiler:
     

    L’ancien infirmier ne demande pas son reste et quitte le ring sans même célébrer sa victoire. Un technicien lui ramène une serviette avec lequel il s’éponge le front avant de lui redonner d’un geste brusque.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 11 Janvier 2016 Mar 12 Jan - 1:39

    La caméra nous emmène en coulisse où se retrouve Phil Salfino en compagnie de Madrock et Devilhand. La Main du Diable semble loin dans sa tête, Madrock est droit et stoïque, Phil, comme toujours, est d’un professionnalisme sans faille.

    Phil : Je suis présentement en compagnie des prétendants à la…

    Devilhand sort de la lune, saisit la main et le micro.

    Devilhand : Les futurs champions Tag Team, Phil…

    Rire/grognement de la part de Madrock qui approuve.

    Phil : … je suis présentement en compagnie des futurs champions tag team… auto proclamé…
    Roulement d’yeux de Devilhand, autour de Madrock de s’emparer du micro, tirant vers le haut le bras de l’intervieweur.

    Madrock : Pas d’auto-proclamé, Phil. Carrie, Cole, champions de transition. Madrock, Devilhand, futur de cette division, est-ce que c’est clair?

    Phil fait signe de tête qu’il comprend.

    Phil : J’en viendrai donc directement aux faits : Jusqu’à maintenant, Carrie et Cole ont deux victoires sur vous, l’une propre, l’autre venant d’une disqualification provoqué par Madrock au moment où Carrie était sur le point d’emporter son match contre Devilhand…

    Devilhand :
    Ils ont gagné lors de Christmas Sabbath par chance. Cole était maîtrisé, prêt à être couvert… Alors qu’au dernier Showdown, c’était une question de stratégie… Dans les deux cas, victoire ou défaite, ce sont Carrie et Cole qui se sont retrouvé au sol, inconscient, pas nous…

    Phil : La défaite de la semaine passée était une stratégie…?

    Madrock : Faire croire à la défaite pour mieux brutaliser et déconstruire nos adversaires… Le prochain match d’importance, ce sera à New Year’s Redemption, alors que nous prendrons les ceintures.

    Devilhand : La semaine dernière, tout ce qui comptait, c’était le message que nous avons lancé. Alors que Carrie est sortie ‘’gagnante’’ de ce match, c’est elle et son protégé qui ont fini dos au sol, après avoir abdiqué sous l’emprise du Devil’s Crossface et de l’Anaconda Vice…

    Tumulte hors-cadre. Sourire au visage de Madrock et Devilhand. Cole, suivit de Carrie, entre dans le cadre de la caméra.

    Cole : You are both so full of shit… Tout ce que vous faites, c’est vous trouver des excuses. Tout ce que vous faites, c’est embellir vos défaites.

    Madrock s’avance pour faire face à Cole qui ne recule pas. Carrie et Devilhand s’interpose entre les deux jeunes lutteurs, avant de se faire face eux même.

    Devilhand : Calme ton poulain, il pourrait se retrouver avec plus que ce qu’il est capable de gérer seul…

    Carrie : Tu penses que tu m’impressionnes? Tu penses que tu arrives même à la cheville de ton mentor, Devilhand…? Je suis entièrement d’accord avec Cole. Deux défaites, et vous seriez les favoris pour remporter nos ceintures?

    Carrie flatte tranquillement la joue de Devilhand du revers de sa main droite, ce dernier sourit.

    Carrie : Je peux comprendre que tu tentes d’embellir la réalité, surtout après avoir perdu ton maître…

    Devilhand fait un pas vers l’avant, de colère, Madrock le retient. Carrie sourit à son tour.

    Carrie : Tu dis que les deux matchs qui sont passé n’ont pas d’importance… alors pourquoi pas en mettre un sur pieds qui en aurait… Que dirais-tu si ton poulain affrontait le mien, la semaine prochaine. Le gagnant détermine la stipulation pour notre match à New Year’s Redemption… et si vous vous faites disqualifier, vous perdez votre chance pour la ceinture Tag Team…

    Madrock dit une phrase à voix basse dans l’oreille de Devilhand, il approuve. Cole fait de même avec Carrie.

    Devilhand : D’accord… J’accepte.

    Devilhand tend sa main… Carrie la regarde, puis se met à rire, avant de faire signe qu’elle accepte aussi. La Garde quitte ensuite le champ de la caméra alors que Devilhand et Madrock reste là, las et songeur. La caméra nous ramène au ring.


    *
    * *


    Fier comme jamais, le voilà rentré dans l’arène le menton haut, la ceinture sur l’épaule : Finn Simmons ! La foule réagit très vivement à cette entrée mais pas particulièrement en bien ! Les huées s’élèvent et Simmons s’avance vers le ring tout en montrant sa ceinture Intercontinental à la foule, ne perdant pas de vue sa quête. Une fois dans le ring, il se place face au titantron et attend patiemment, une certaine impatience dans l’attitude.

    Patrick Frazer : Plus prêt que jamais, Finn Simmons va tenter de s’imposer ce soir encore.

    Claudia Banks : Et contre un adversaire de taille…

    Son adversaire le voilà : Sylvain Primeau ! Pas beaucoup plus célébré par la foule, il s’avance vers le ring et ne lâche pas des yeux celui qui tentera de le vaincre ce soir. D’un pas assuré, il grimpe entre les quatre cordes et s’avance pour faire face à son adversaire. Les deux hommes s’approchent de plus en plus jusqu’à ce que leurs visages s’entrechoquent presque. A ce moment précis, Finn Simmons lève son titre au ciel et le tend à l’arbitre… Avant de donner un grand coup de crane dans le nez de Primeau !

    La cloche sonne dans l’empressement et le match peut commencer !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Finn Simmons abat sur le crane de son adversaire étourdi son poing menaçant qui fait reculer Primeau jusqu’à un des corners où il se prend des coups de genoux dans l’abdomen. BIG BOOT DE SIMMONS ! NON ! Primeau se ressaisit et glisse sur le côté pour laisser le pied de Simmons cogner dans le poteau du ring. Plein de rage, Primeau saisit sa chance et vient cogner le crane de son opposant contre le coin du ring à de nombreuses reprises. Sly attrape le bras du champion et s’en sert comme appui pour le faire tomber ! Une clef de bras est exercé sur Simmons qui a beau chercher les cordes, elles ne l’aideront pas autrement que par leur appui. Voyant sa prise s’affaiblir, Primeau défend son honneur et vient cogner le crane de son adversaire contre le sol avant d’enchainer les Elbow Drop sur son dos !

    Patrick Frazer : Serait-ce là un début de faiblesse pour Simmons ?

    Claudia Banks : Il s’attaque à de gros noms, tous ont été champions…

    Simmons voit rouge et malgré la douleur, il parvient à intercepter une des jambes de Primeau et de la tirer d’un coup pour le faire basculer en arrière. L’effet est instantané et Primeau chute, laissant Finn se relever et attendre sa relevée. Sylvain Primeau se relève et ne s’attend pas au… LETHAL INJECTION DE SIMMONS ! Le coup en plein dans le ventre est d’une force sans égale ! Primeau rechute et est de suite assailli avec le SIMMONIZER ! SERAIT-CE DEJA LA FIN ? La prise est superbement portée et Primeau souffre de toute évidence. Il se tord dans tous les sens pour essayer de briser la prise mais Simmons ne le laissera pas s’en sortir aussi facilement. Les secondes se suivent et paraissent une éternité lorsqu’on voit Primeau se déchaîner pour sortir enfin de cette prise diabolique. A force de mouvement, il parvient à atteindre les cordes qui lui donne la force nécessaire pour tirer ses jambes de ce piège infernal ! Simmons peste mais finit par lâcher prise.

    Claudia Banks : Simmons est déjoué mais dans un état bien plus souhaitable que Primeau qui sue à grosses gouttes !

    Patrick Frazer : Et comment ! Quelle prise !

    Primeau tire sur ses bras pour glisser hors du ring et commence à reculer de celui-ci se dirigeant vers les barricades où il s’adosse pour récupérer ses forces, sous l’œil malin de Simmons, toujours dans le ring. Sylvain doit sauver l’honneur et dans un élan de second souffle, il s’élance dans le ring et y rentre en massacrant l’épaule de Simmons à grands coups de poing. Le champion en titre recule et est propulsé dans les cordes ! KILLER INSTINCT ! Non ! Simmons esquive ! ROUNDHOUSE KICK ! Primeau parvient tout de même à sauver l’affaire avec un deuxième coup de pied très vif ! Simmons se relève très rapidement mais se prend un DROPSAULT ! Primeau est en feu et après une tentative de tombé vaine et quelques coups de pied hargneux sur le corps de son adversaire, il relève ce dernier. Simmons chancelle mais ne tombe pas. Les deux hommes se regardent et Primeau lui fait signe du doigt de regarder son visage. Il n’est pas n’importe qui et il va le comprendre !

    Patrick Frazer : Et oui, Primeau aussi est déterminé à gagner !

    Claudia Banks : Avec raison !

    Finn Simmons est balancé dans les cordes et cette fois, c’est la bonne ! KILLER INSTINCT ! Le coup propulse le champion Intercontinental à l’autre bout du ring, la tête sous les cordes ! Primeau ne perd pas une seconde et tire les jambes de Simmons pour l’ultime tombé. UN… DEUX… NON ! La foule n’en revient pas et que dire de Sylvain Primeau ! Celui-ci se relève et regarde le visage de son adversaire qui rigole malgré le sang qui lui coule de la bouche ! Le Champion Intercontinal montre qu’il veut gagner son match et que rien ne l’arrêtera à la grande colère de Primeau qui le relève en lui tirant fort le bras. Les coups pleuvent sur le visage de Simmons qui encaisse et ne chute pas malgré ses pas titubant. Un Uppercut de Primeau vient cogner la machoire de Simmons qui réagit d’un seul coup et lui renvoie la même ! Puis une autre ! L’EUROPEAN UPPERCUT COMBO EST EN MARCHE ! Primeau est prêt à tomber vers l’avant mais Simmons en profite pour le hisser sur son épaule… FINN-ISHER ! FINN-ISHER ! SIMMONS L’A FAIT ! LE TOMBE EST EN PLACE. UN… DEUX… TROIS !

    Spoiler:
     

    Patrick Frazer : Sylvain Primeau est à terre, Simmons a réussi !

    Claudia Banks : Lui qui semblait en si bonne posture, regardez le sourire du champion Intercontinental !

    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 11 Janvier 2016 Mar 12 Jan - 1:40

    La fête sera de courte durée pour le champion Intercontinental puisqu’à peine après que son theme song ait retenti dans l’arène, un intrus vient perturber la gloire de cette victoire : nul autre que Wes Yesco. Armé d’un micro, il s’avance sous le titantron et la musique de Simmons s’éteint pour laisser place à la voix forte du Fat Athletic Bastard qui parait contrarié.

    Wes Yesco : Bravo mon gros, tu t’es bien démerdé, je dois te l’accorder. Ca deviendrait presque divertissant de te regarder te battre contre tes prédécesseurs. Je te félicite d’avoir eu une idée si brillante, je ne pensais pas voir cela arriver d’un cerveau aussi abruti. Bon, tu t’es vite rattrapé par tes conneries. Quelle idée t’as pu avoir de t’attaquer à moi ? Bon sang ! Réfléchis un peu, t’attaquer à moi tu crois pas que c’est un peu gros pour commencer ? Et je te dis ça sans mauvais jeu de mot, tu t’es attaqué à un morceau bien trop imposant pour un petit champion tout fraichement arrivé dans la fédération.

    L’occasion que tu m’as fait perdre, tu vas le payer, crois-moi. Et pas qu’à moitié. Je vais t’apprendre ce qu’il arrive à ceux qui s’attaquent à moi. Ce que tu m’as fait, je te le rendrai en triple, mon gros. Peu importe le nombre d’anciens champions que tu vaincras, tu vas devoir comprendre que tu en as maintenant un qui va te rester dans les pattes jusqu’à ce qu’il te fasse payer ce que tu lui as fait.

    Fais attention à toi, Simmons. Je te conseille de bien regarder derrière toi quand tu es seul, ma couille. Fais attention…

    Sans demander son reste, Wes Yesco quitte l’arène et la musique de Simmons retentit de nouveau pour célébrer une victoire un tantinet gâchée.


    *
    * *


    Big bad wolf retentit, et Harper fait son arrivée sur le stage avec la Bloody Mary sur l’épaule. Elle regarde la foule qui  la hue, et descend en direction du ring, où elle se positionne dans un coin pour attendre les autres.

    (You Gotta) Fight For Your Right (To Party) retentit à son tour, et il faut un bon moment avant que Zack Keibler n’arrive à son tour, sur une planche à roulette avec laquelle il fait le tour du ring, avant de monter rejoindre sa partenaire de la soirée.

    Cut the cord résonne finalement dans l’aréna, et le couple de légendes fait son entrée sans quitter leurs adversaires des yeux. Ils rejoignent le coin opposé et échangent des paroles rapides, avant de faire signe à l’arbitre qu’ils sont prêts.


    Claudia Banks : Tiens, on me dit que ça sera un tornado tag team match, ça pourrait changer bien des choses !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    La cloche est à peine sonnée que tout le monde se fonce dessus au centre du ring. Les femmes d’un côté, les hommes de l’autre. Les coups volent partout, et avec une violence incroyable. Harper envoie finalement Pétale au sol avec une clothesline inattendue, puis elle s’empresse d’Attraper sa batte, de laquelle elle se sert pour essayer de frapper la rousse qui roule d’un côté, puis de l’autre et évite les coups avant de s’extirper du ring. De leur côté, les hommes n’arrivent pas à se détacher de l’autre, jusqu’à ce que Sex Bomb envoie un uppercut à Zack, qui titube jusqu’aux cordes. Harper s’avance vers Sex Bomb qui lui tourne le dos et soulève sa batte dans le but de le frapper avec, mais Pétale remonte dans le ring et vient lui envoyer un bon coup derrière la tête. Sex Bomb se retourne vivement pour voir sa fiancer hausser les épaules, puis lui pointer Keibler qui venait vers eux. Zack envoie Sex Bomb au sol avec un dropkick, mais est immédiatement remis à sa place par Pétale qui lui envoie une puissante droite.

    Zack se tient la bouche, et Pétale lui attrape la tête dans un headlock. La jeune femme réussit à amener l’étudiant au sol en lui serrant la tête sous son bras. Zack se débat un peu, mais est finalement sauvé par Harper, qui envoie son pied dans la face de Pétale, avant d’être elle-même projetée dans les cordes par Sex Bomb. Spinebuster sur Harper, suivi d’un lionsault de Pétale sur la jeune anglaise ! Pétale reste sur Harper ; 1…2… ! Harper kick out, et Zack arrive au même moment pour briser le compte. Sex Bomb et Zack recommencent à se batailler entre eux, alors que les deux femmes font pareil de leur côté.

    Claudia Banks : Il sera difficile de trancher entre ces deux équipes je pense !

    Patrick Frazer : L’expérience affronte la jeunesse !

    Claudia Banks : C’est comme ça pour nous aussi !

    Quelques bons échanges s’ensuivent, l’action ne s’Arrête jamais. A un moment, les hommes se retrouvent hors du ring et se servent d’objets divers pour se faire le plus de dommages possible, allant même jusqu’à déplier des échelles et des tables. Dans le ring, les femmes y vont d’une manière plus technique, tentant de faire le plus de dommages possible sur leur opposante. Harper réussit à placer Pétale dans son Harper’s Kiss, mais Pétale étonne tout le monde en réussissant à soulever la jeune femme et à la plaquer au sol assez fort pour lui faire lâcher la prise. De leur côté, les deux hommes se battent en haut d’une échelle. Harper se redresse plus vite que Pétale, mais est déconcetrée en entendant les deux hommes tomber de l’échelle jusqu’à travers une table. Il ne faut pas plus de temps à Pétale pour  se relever entièrement en envoyer un kiss of darkness à Harper, qu’elle couvre rapidement ; 1…2…3 !

    Spoiler:
     

    Pétale sort du ring en riant, puis se dirige vers Sex Bomb pour l’aider à se relever pour retourner en coulisses.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 11 Janvier 2016 Mar 12 Jan - 1:41

    On se retrouve en coulisses, où Eve Jennsen se trouve, avec son caméraman. La jeune femme semble attendre quelqu’un, et regarde sa montre à quelques occasions, avant de finalement se redresser lorsqu’elle apperçoit The N, qui marche dans sa direction. Le lutteur s’arrête devant elle, et la jeune femme ne perd pas de temps avant de le questionner.

    Eve Jennsen : Vous m’avez demandé de vous rejoindre ici, pour une raison particulière, quelle est-elle ?

    The N. : J’ai une annonce à faire. Un truc que m’a proposé la direction. Visiblement, ils savent quoi faire pour obtenir des cotes d’écoute, et c’est bien simple ; me laisser un micro entre les mains. Après la lutte, c’est la deuxième chose que je fais le mieux. Et ça, ça n’est pas passé sous les radars.

    Eve Jennsen : Je ne suis pas sûre de comprendre.

    The N. : La semaine prochaine, on m’offre l’occasion d’animer N.Alyze that ! Mon propre segment talk show. Tu peux être sûre d’une chose, Eve. Ça n’aura rien à voir avec la merde qu’on a l’habitude de voir dans les Filmore show, NON ! Ses shows n’étaient que du drame tournant autour de son petit nombril. D’ailleurs, il aura l’occasion de le constater par lui-même, puisque lui et Chuck Striker seront mes premiers invités.

    Sans rien dire de plus, il quitte, laissant la jeune femme toute seule.


    *
    * *

    La caméra nous emmène au ring alors qu’ULLMAN vient de terminer son entrée, les dernières notes du Dies Irae de Mozart s’estompant dans les airs. Son adversaire, Anthony Palmer dit Swagman, est déjà présent, l’autre côté du ring, en train de discuter avec une jolie fille dans la première rangé. Trop concentré, il n’entend pas l’arbitre faire retentir la cloche, et ULLMAN en profite.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Big Splash qui écrase Swagman contre les turnbuckle! Malgré leur taille similaire, ULLMAN maltraite rapidement son adversaire avec un enchaînement de coup de poing au visage, de coude à la tempe, et de tête au visage qui font s’écraser le jeune lutteur. ULLMAN, enragé, balance une série de coup de pied directement au torse de son adversaire, sans s’arrêter, au grand plaisir de la foule. Au bout d’un moment, ULLMAN relève son adversaire avant de le soulever dans les airs puis de l’envoyer à l’extérieur du ring en le jetant par-dessus la troisième corde. Le gros lutteur, contre toute attente, se dirige vers le coin du ring, puis grimpe sur le top turnbuckle, avant de prendre son équilibre en criant qu’il est le Wildside de cette fédération, puis s’élance sur Swagman qui venait tout juste de se relever! Le Champion se relève sous les applaudissements de la foule, avant de relever son adversaire puis de l’envoyer contre le poteau du ring… C’est renversé! ULLMAN frappe violemment le poteau, pendant que Swagman cherche sous le ring. Il ressort une table… Puis une chaise. Il se relève, soulève la chaise pour frapper son adversaire… Uniquement pour voir ULLMAN lui défoncer le crâne avec une impressionnante Big Boot qui lui a encastré la chaise dans le visage! Le Champion Wildside relève son adversaire, le monte dans le ring, y remonte avec la chaise, puis le couvre pour un compte de deux et neuf dixième.

    Patrick : ULLMAN semble plus dominant que jamais…

    Claudia : Et plus violent aussi…

    Coup de chaise à la tête, coup de chaise au ventre, coup de chaise sur les jambes. Swagman roule sur le ventre, coup de chaise dans le dos… puis derrière la tête… puis derrière les genoux! ULLMAN lâche un long cri avant de relever son adversaire et de l’emmener dans le coin. Il fait signe à la foule d’être plus silencieuse… Violent coup d’atémis qui résonne et fait mal à l’âme! Série de coup de genoux dans le ventre de Swagman. ULLMAN ramène son adversaire au centre du ring, l’envoie dans les câbles, puis le ramène au sol avec un puissant Spinebuster. ULLMAN couvre… Compte de deux et neuf dixième à nouveau! ULLMAN se relève, se donne un élan dans les câbles puis tente son U-Tomique Leg Drop… esquivé par son adversaire qui réussit à se relever, s’élance dans les câbles, Missile Dropkick dans le visage de son adversaire! Swagman se relève, redresse ULLMAN… RUFIELD! Swagman couvre son adversaire après avoir réussi à placer sa prise de finition… Compte de deux et neuf dixième! Swagman n’en revient pas! Il se relève puis se met à s’engueuler avec l’arbitre qui doit le repousser… ULLMAN l’attrape par la gorge… URASLAM! Le Champion s’élance dans les câble… U-Tomique Leg Drop! La foule se lève et encourage ULLMAN alors que ce dernier se relève… relève son adversaire… BOMBE-U! 1—2—3
    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 11 Janvier 2016 Mar 12 Jan - 1:41

    De retour de la pause publicitaire, on passe directement en coulisses, où il nous est possible de voir Al' et Xanax, dans un coin des backstages. Les deux hommes sont en train de discuter. En tout cas, ils parlent, mais impossible de savoir s'ils échangent ou s'ils ne parlent pas tous seuls en étant ensemble. Toujours est-il que Drash et Doom arrivent sur les lieux, attirant l'attention des deux autres sans perdre de temps.

    Drash : Vous avez l’air un peu cons tous seuls comme ça, sans Didier pour vous guider et vous contrôler. Tu trouves pas, Doom, que ça sera plus facile de les massacrer ?

    Doom : Je rêve de ça depuis un bon  moment déjà. On pourra avoir les titres par la suite.

    Xanax se met à grogner rageusement, mais Al’ place une main devant lui pour l’empêcher d’avancer.

    Al’ : Calme-toi, collègue ! Ne te laisse pas avoir par ces hallucinations ! Elle ne sont pas réelles, elles n’existent pas. Ferme les yeux, respire, et reprenons notre discussion en marchant !

    Il fait avancer Xanax pendant que celui-ci respire lentement, les yeux fermés. Drash et Doom regardent les deux hommes s’éloigner, les poings serrés, mais décident que ça ne vaut pas le coup… Pour le moment.


    *
    * *

    La caméra nous ramène au ring directement sur les deux commentateurs, alors que Rafael et Yan Yungsung sont déjà dans le ring, prêt à s’affronter.

    Patrick : Au-delà de la folie d’Al et Xanax et du Main Event qui est sur le point de débuter nous tenons à vous faire savoir qu’Anthony Palmer, jeune vedette de la SOW, est présentement en route vers l’hôpital et serait dans un état critique.

    Claudia :
    Durant la pause, Ryan Wilson a réussi s’enfuir par la foule au moment où les techniciens venaient de libérer ULLMAN de sa prison de flamme, pendant que les ambulanciers s’occupaient d’Anthony Palmer…

    Patrick : Phil Salfino a tenté d’avoir les commentaires du Champion Wildside suite aux événements mais ce dernier a refusé de commenter…

    Claudia : Nous tenons à nous excuser auprès de nos commanditaires ainsi qu’à tous les téléspectateurs pour l’attaque de Ryan Wilson… Je suis sans mot Patrick…

    Et dans le ring, l’arbitre fait retentir la cloche.

    NON-TITLE MATCH
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Au centre du ring, les deux lutteurs se font face. Rafael fait signe à Yungsung de lui donner son meilleur coup, mais Yungsung lui répond exactement la même chose… Rafael ne se fait pas prier et balance un puissant coup de poing en pleine gueule qui propulse le champion au sol! Élan dans les câbles, tentative de Big Boot, esquivé par Yungsung qui est passé sous la jambe de son adversaire avant de se mettre à lui balancer une série de coup de pieds qui ne font pas broncher Rafael, qui se retourne et attrape la jambe de Yungsung, avant de le saisir par la gorge et de le lancer à bout de bras dans le coin. Rafael fonce et écrase violemment le Champion dans le coin du ring. Violente claque au torse du champion. Le Géant Colombien attrape Yungsung par la gorge et tente de le chokeslammer à l’extérieur du ring, mais Yungsung réussit à renverser la prise à son avantage en utilisant le troisième câble comme une guillotine! Yungsung remonte sur le bord du ring… Springboard Dropkick sur Rafael qui recule jusqu’au câble… Le Champion se relève, se donne un élan dans les câbles, puis Clothesline Rafael à l’extérieur du ring avec tellement de vélocité qu’il s’y retrouve avec lui! Le Dragon Solitaire réussit à se relever plus rapidement que son adversaire, avant de remonter sur le bord du ring et de tenter un Hurricanrana… Renverser en puissant Powerbomb… À travers la table des commentateurs!!!!

    Patrick : Une autre table, un autre corps brisé!

    Claudia : Injection, c’est ça Patrick… Tout peut arriver!

    Le Géant Colombien se relève en souriant, avant de soulever Yan Yungsung à demi conscient de terre et de le remonter dans le ring avant de le couvrir… Pour un compte de deux et neuf dixième! La foule encourage le Shaolin Superstar alors que Rafael le relève… BISCUIT CHANCEUX! Le Géant Colombien en a le souffle coupé, et le Champion en profite pour frapper son adversaire avec le Dragon Frenzy… mais rendu au Spinning Wheel Kick qui est censé faire tomber son adversaire au sol, c’est plutôt Rafael qui s’élance sur son adversaire avec un puissant Elbow Drop au torse! Rafael se relève et redresse Yungsung… ASIAN MIST! Rafael est aveuglé et le Champion est ambitieux alors qu’il plante un coup au ventre de son adversaire qui le fait se pencher vers l’avant, et il tente ensuite de le placer pour le Go To China… Renversé en Back Drop… Par-dessus le troisième câble jusqu’à l’extérieur du ring! Rafael a demi aveuglé s’élance dans les câble… SUICIDE DIVE entre le deuxième et le troisième câble!! Rafael tire une chaise de sous le ring alors que Yungsung tente de reprendre son souffle à quatre patte… COLOMBIAN FACEBUSTER!!! Le Géant Colombien remonte à nouveau le Champion dans le ring et le couvre… à nouveau pour un compte de deux et neuf dixième! Rafael relève Yungsung et le propulse dans le coin, tente de l’écraser, reçoit deux pieds dans le ventre qui le font reculer plier en deux! Yungsung saute sur le top turnbuckle et signale pour un Super Shaolin Practice... Il s’élance… Rafael se redresse… Electric Chair Backbreaker! Rafael couvre Yungsung… Compte de trois!!!

    Spoiler:
     
    *
    * *

    Sous les huées, le Géant Colombien se relève, souriant. L’arbitre lui lève le bras dans les airs, Rafael le repousse avant de rouler à l’extérieur du ring, de saisir la Ceinture de Champion de la SOW, de regarder sous le ring pour y attraper quelque chose, avant de remonter dans ce dernier. Rafael avance tranquillement vers le Champion. Il lève la ceinture dans les airs avant de la déposer sur Yungsung et de faire signe à la foule avec son doigt que c’est le premier champion qu’il a vaincu… avant de s’emparer de la brocheuse qu’il a récupéré sous le ring! Rafael se penche sur le champion puis tente d’agrafer ses paupières avec son front… Lorsque Darkside sort rapidement des coulisses et glisse dans le ring uniquement pour s’en prendre à Rafael! Les deux lutteurs s’échangent de violent coup de poing, la foule est sur ses pieds! Darkside réussit à faire reculer Rafael jusqu’au câble avant de le propulser à l’extérieur du ring avec une puissante Clothesline! Rafael retombe sur ses pieds mais recule tout de même du ring! La foule applaudit Darkside qui continue à invectiver le Géant Colombien… Avant de se retourner et de saisir Yungsung par la gorge uniquement pour le frapper avec son Dark Slam, s’attirant les huées de la foule! Darkside se penche puis attrape la Ceinture de Champion de la SOW et la soulève dans les airs, pointant Rafael. La caméra coupe alors que Darkside dépose à son tour la ceinture sur un Yungsung dans les vapes, en le remerciant de tenir la place au chaud.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 11 Janvier 2016 Mar 12 Jan - 1:42

    REMERCIEMENTS

    À Al' pour Goodluck V Desville, Simmons V Sly, et le segment en coulisse entre Wes et Finn;
    À Pétale pour l'entrée en scène de Sylvain Primeau avec Finn, Harper et Keibler V Sex Bomb et Pétale, Segment d'annonce du N, et le segment entre 3H, Drash et Doom.
    À Philo pour le récap, le segment entre La Garde, DH et Madrock, ULLMAN V Palmer et le segment d'immolation, Raphael V Yan et la finale.

    Et un merci spécial à Chuck, qui a fini son deuxième déménagement en mois de six mois!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Titi

    avatar

    Messages : 254
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 11 Janvier 2016 Mar 12 Jan - 18:41

    Bon, je ne doute pas que Finn a trouvé sa première victime!

    J'aime bien cette transfo de Didier. Très bon opener, vraiment, rythmé et stiff.

    Bon segment, qui j'espère donnera un peu de matière à Carrie - ça et les dernières promos. On revoit la Garde reprendre un peu de poil de la bête.

    Finn se devait de gagner - perdre dès le premier défi, ça aurait fait tâche. Il le fait avec la manière dans un match crédible.

    Yeah Yesco baby

    Je trouve l'après match un peu abrupt! J'aime bien la rivalité, j'aurais vu bien au moins un peu de narguage. Moi qui n'existe pas, rien à foutre.

    Je sens que le show de the N n'ira pas au bout.. ^^

    Allez, je retente : ULMANN, pas ULLMAN Very Happy Bon gros match violent, ULMANN dominant, j'achète Very Happy Tout comme Wilson toujours et de plus en plus taré.

    Yan, check. Prochaine cible de Raf? Yan s'en sort bien, mais faut que Rafael défonce tout le monde, aucun intérêt sinon!

    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Injection: 11 Janvier 2016 Mer 13 Jan - 6:06

    Y'a un truc que j'aime beaucoup avec ce show, c'est l'interaction entre anciens et nouveaux. J'ai l'impression qu'un travail d'intégration a été fait et la SoW c'est maintenant une toute nouvelle génération qui se réjouit de revoir des anciens graviter autour : des gars comme Primeau, des Pétale, des Rafael, des Darkside...

    J'aime cette ambiance passage de flambeau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1580
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 11 Janvier 2016 Mer 13 Jan - 6:38

    Oui, c'est l'idée. Rafael n'est plus en course pour les titres. De belles feuds pour faire briller des mecs comme Wes,Titi, Al et d'autres, voilà l'utilité que je me fais de Verdu. Les ST verront plus tard si je reviens dans la course. Je suis open à tout. Étant Grand Slam, je me dois de laisser les autres le devenir à leur tour.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Injection: 11 Janvier 2016 Mer 13 Jan - 6:43

    J'espère te voir en Kane mieux utilisé, c'est vraiment cool de faire briller d'autres gars, très clairement les ST savent que je suis très ouvert à ça aussi. Mais en contrepartie faut des putains de storylines parce que ton perso doit rester crédible et fort, puis tu dois continuer à prendre du plaisir. Ce n'est pas impossible de faire un run de temps à autres comme champ' sans piquer la place des jeunes/moins titrés.

    Moi j'suis champ' FGB pour le moment donc j'ai mon quota de titre actuellement B-).

    Pi j'trouve qu'un titre c'est un merci que te donne une fédération pour ton amour de celle-ci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1580
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 11 Janvier 2016 Mer 13 Jan - 6:48

    J'ai Zack pour les futurs remerciements ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Injection: 11 Janvier 2016 Mer 13 Jan - 21:20

    Segment accueil : Bel accueil ! Toujours bien d’avoir nos commentateurs faire autre chose que commentater !

    Segment Sylvain : Wow ! Belle utilisation d’un vieux de la vieille! Le personnage a l’air d’avoir un petit côté spécial et son apparition est plutôt bien réussi ! Finn Simmons, The IC Killer, est dans la place et bravo ! Les ST ont essayé avec la gimmick de IC Champ et un très bon règne bien réussi !

    Didier vs Swagman : Je résume en une phrase : « UN… DEUX… Non, cette vile prise ne suffira pas à gagner le match ! » BEST LINE EVAH !!! Bon petit match. J’aime beaucoup Solo Didier. Cependant, j’ai pas trop compris comment le match s’est terminé. Big boot ?

    Garde/Madrock & DH : Comment ça se fait que j’avais même pas encore réalisé que l’on parlait de deux équipes avec le même set-up ! Chapeau !!

    Sylvain Primeau c. Finn Simmons : J’ai vraiment aimé ce match. Des retours, une légende booké comme une légende devrait toujours l’être. De l’action crédible et un feeling de « one night only » Bien joué booker !

    Wes vs Finn ? It is on.

    Harper/Zack c. Pétale/Bomb
    Bon petit match. Trouvez un peu triste que Bomb et Zack soit si loin de l’action finale. Mais Pétale est et sera toujours ma lutteuse préférée #TeamPetale #FuckHarper

    The N Show
    J’ai bien hate de voir cette première itération !

    ULMANN contre Swagman
    J’pas le seul à me tromper avec les noms ! Headson is catching on ! Swagman is catching on fire ! Swagman is out ! Moi j’aurais mis plein de majuscules ici !!!!

    Rafael c. Yan Yungsung
    Ça sent le 3way. Honnêtement, je suis surprise que Darkside est pas apparu plus tôt ! Le géant colombien dans un streak de monstre ? Why not ma peanut !

    Bon show ! Même si j’ai rien à voir là dedans, j’vous aime… PEACE !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Finnster

    avatar

    Messages : 87
    Date d'inscription : 23/09/2015
    Age : 30
    Localisation : Rimouski

    MessageSujet: Re: Injection: 11 Janvier 2016 Ven 15 Jan - 16:20

    Intro du Show
    - Plus je vois les commentateurs utilisés pour faire le résumés des histoires en cours, plus j'aime l'idée!

    Segment Sylvain Primeau / Finn Simmons
    - Je ne pensais pas qu'on pousserait l'histoire aussi loin que de ramener d'anciens champions IC pour faire face à mon perso! C'est peut-être juste un "one time deal", mais pour l'instant, j'approuve fortement!
    - J'aime bien aussi le lien avec le père de Primeau que j'ai connu lors de la première partie de ma carrière!

    Didier Desville vs. Anthony Goodluck
    - L'utilisation de Didier est excellente je trouve avec ses quelques moments de "lucidité" où il semble ne pas accepter son nouveau lui!
    - Goodluck continue d'être utilisé comme "jobber face" vu son inactivité depuis longtemps, je crois que si son joueur ce donnait la peine, le perso pourrait être crédible quand même!

    Segment Devilhand / Madrock / Carrie / Cole
    - Belle mise en place autant du match pour les titres entre les 2 équipes au PPV et le match de la semaine prochaine ajoute du piquant à la rivalité!
    - Autre point que j'aime bien, c'est voir Devilhand quelque peu "traumatisé" depuis la disparition de Philo, je crois que tranquillement, cette histoire-là va nous mener à quelque chose de gros, très gros!

    Finn Simmons vs. Sylvain Primeau
    - Le coup de tête pour partir le match, j'ai bien aimé haha!
    - Wow tout un match! Je crois que c'est le meilleur match solo dont m'ont perso à fait partie à venir jusqu'à date! Félicitation à Al' pour son Booking!

    Segment Wes Yesco / Finn Simmons
    - Bonne intervention de Wes post-match, vivement notre véritable affrontement!

    Tornado Tag Team Match : Zack Keibler / Harper vs. Sex Bomb / Pétale
    - L'association entre Keibler et Harper est quelque peu étrange, mais je crois que ça peut marcher quand même.
    - Bon match, il me semble aussi que Bomb et Pétale étaient dû pour gagner! La façon dont ça été fait n'enlève absolument rien ni à Keibler, ni à Harper non plus!

    Annonce de The N.
    - J'ai déjà hâte à la semaine prochaine pour voir le segment, c'est clair que ça va mal finir comme d'habitude!

    ULLMAN vs. Austin Palmer
    - Pendant tout le match, j'imaginais ULLMAN comme s'il voyait Wilson à la place de Palmer, ce qui explique la violence derrière chaque coup porté!
    - Le segment post-match est assez solide! Wilson qui fait un exemple du Swagman! Ayant vu les commentaires sur le sujet avant de tout lire le show, je comprend que c'est pour "tuer" le perso que ça été fait et dans le cas présent, il y a pas à dire, on y aller fort!

    Segments 3H / Undeads
    - J'ai hâte de voir les 2 fous avoir un match avec "leurs hallucinations" comme Al' le dit, ça va être tordant à lire ça!

    Yan Yunsung vs. Rafael
    - Belle victoire du challenge officiel au titre de la SOW! Je crois que ça viens crédibiliser le choix encore plus!
    - Darkside qui vient se mêler encore de l'histoire, c'est clair que le match pour le titre ne seras pas solo au PPV! Ça risque d'être assez intense, il est clair que si Yan se sort de ça avec le titre, il n'aura plus besoin de dire qu'il est un champion crédible, tout le monde va le croire!
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1580
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 11 Janvier 2016 Sam 16 Jan - 6:26

    Personne n'a lu ma promo ? verdu ne veut plus de ceinture !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection: 11 Janvier 2016

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 11 Janvier 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » 27 janvier 2016
    » 7 Janvier 2016
    » 5 Janvier 2016
    » 19 Janvier 2016
    » 11 Janvier 2016

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-