Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Partagez
     

     Les aventures de Dick et Kiki.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    MJ Price

    MJ Price

    Messages : 33
    Date d'inscription : 07/09/2013
    Age : 33

    Les aventures de Dick et Kiki. Empty
    MessageSujet: Les aventures de Dick et Kiki. Les aventures de Dick et Kiki. EmptyDim 17 Jan - 14:19

    Derrière une porte grande ouverte, on aperçoit Dick Muscat, confortablement installé dans le sofa de sa loge. Une loge correcte en somme, avec une télévision, un petit frigo, un bureau avec une chaise, ainsi qu'une multitude de décorations. Dick est assis la tête en arrière avec les jambes écartées. Il respire profondément, comme pour profiter de l'instant. Ayant signé son premier contrat dans le monde de la lutte professionnelle, il est un peu angoissé. Il redresse la tête puis regarde Kiki.

    Iron Dick : On est pas bien là mon pote ? Regarde moi cette loge, c'est tout ce que j'ai toujours voulu. Je sais ce que tu vas me dire, t'aurais préféré qu'il y ait des gonzesses avec nous, mais on va y aller par étape okay ? Cela fait à peine 10 minutes que nous sommes arrivés. Si tu veux, on ira faire un petit tour du propriétaire après. Tu veux boire quelque chose ? Non ? Bon, tant pis.

    Dick se lève, puis va en direction du frigo se chercher une bière. Kiki lui rappelle que boire de l'alcool n'a pas un très bon effet sur lui, mais la Sexy Panthera s'en fiche. Il s'asseoit à nouveau, tout en dégustant sa bière bien fraiche.

    Iron Dick : Tu veux que je te dise ? J'ai vraiment hâte que ça commence. J'ai envie de me castagner un truc de malade. Contre n'importe qui ou n'importe quoi, que ce soit un homme, une femme ou une chèvre, je suis chaud mon gars, CHAUD COMME LA BRAISE ! KIKI, T'ENTENDS CE QUE JE DIS, JE SUIS BOUILLANT !! Vite, du froid, du froid ! Je suis en train de brûler !

    Dick commence à tourner sur lui même pour trouver de quoi se rafraichir. Entendant des cris, Eve Jennsen arrive en courant afin de voir ce qui se passe. Paniquée par le comportement de Dick, elle ne sait trop quoi faire...

    Iron Dick : TOI LA PETASSE, RAFRAICHIS MOIIIIII !!!

    Eve Jennsen : Euh... Oui, tout de suite.

    Eve prend dans le frigo une grande bouteille d'eau et la renverse sur Dick. Ce dernier pousse un long soupir de soulagement, comme si Eve venait de le sauver d'une immolation. Bien que trempé, il se jette sur le sofa pour se relaxer.

    Iron Dick : Merci femmme, sans toi je serai peut être mort à l'heure qu'il est. Tu travailles ici ?

    Eve était vraiment déboussolée par la situation. Elle ne connaissait pas encore Dick, son arrivée étant trop récente. Elle pensait qu'il s'agissait peut être d'un technicien qui était complètement saoul ou alors un intrus qui se serait infiltré dans les locaux de la fédération. Elle fit un signe de tête afin d'affirmer qu'elle travaillait bien ici, puis elle retourna la question à son interlocuteur.

    Iron Dick : Je bosse ici depuis 15 minutes environ. Juste le temps de respirer, puis de bruler, puis d'être mouillé. C'est comme si la Faucheuse elle même était en train de s'avancer vers moi, puis tu es arrivée et tu m'as sauvé. Je te serai éternellement reconnaissant la pétasse... Non, t'en vas pas ! J'ai pas fini de te parler ! Je suis un nouveau lutteur, je connais personne, et puis Kiki veut que je parle à des filles alors reste un peu, juste 5 minutes. Tu veux parler à Kiki ? Je crois que tu lui plais.

    La jeune intervieweuse ne compris pas tout de suite qui était Kiki. Puis Dick lui montra. Il ramassa une claque en plein visage suivi d'une insulte. Eve partit de la loge, laissant un Dick livré à lui même en train de fulminer.

    Iron Dick : JE TE RETROUVERAI LA PETASSE ! JE TE RETROUVERAIIIIIII !!!

    Puis il se mit à se frapper violemment sa tête contre le mur, une fois, puis deux, puis la troisième l'assomma. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'il se réveilla à l'infirmerie, sans le moindre souvenir de ce qui s'était passé.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Les aventures de Dick et Kiki.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-