Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

La situation avec Carrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Chuck Striker

MessageSujet: La situation avec Carrie Dim 31 Jan - 13:01

Bonjour à tous,

Dans un souci de transparence et de bonne volonté, j'ai décidé, avec l'accord des admins, d'expliquer la situation actuelle afin que vous puissiez juger vous-mêmes de ce qui est arrivé et si nous avons pris la bonne décision. Tout d'abord, pour faire cela en ordre chronologique, Carrie et d'autres ont régulièrement utilisé la chatbox à des fins "personnelles". Nous avons déjà exprimé certains malaise et Carrie, avait été mise au courant et avait même demandé qu'on lui retire son statut de modérateur de la chatbox à ce sujet. Toutefois, ce n'est pas pour cette raison que nous l'avons bloqué de la chatbox. C'est qu'à de nombreuses reprises, elle a mis en doute les facultés intellectuelles de certains efedeur.

Elle s'est défendue en disant qu'elle était tout simplement trop "honnête", mais nous avons en fait RIEN d'autres à lui reprocher autre que son utilisation innapropriée de la chatbox. Nous avons peut-être fait l'erreur de ne pas servir un avertissement officiel par rapport à l'utilisation, mais nous ne croyions pas que nous avions besoin de dire à des adultes que d'utiliser une plateforme de discussion en ligne se devait d'être fait dans le respect de l'intégrité physique et mentale de TOUS les joueurs.

Même si les critiques, quelques fois acerbes et pas toujours constructives, ne nous dérangent absolument pas. Nous étions très heureux d'avoir une personne de la qualité de Carrie en nos rangs et il nous fera plaisir de lui garder une place bien au chaud si elle décide de revenir.

Nous savons également qu'elle fait la promotion pour sa fed en message privé et nous avons décidé de ne pas la bannir pour cet usage innaproprié du forum, car nous espérons que vous allez rester avec nous pour la qualité des personnes qui sont ici (et je ne parle pas juste de moi ici :face: ) et des histoires qui sont présentement développées et rien ne vous empêche à avoir plusieurs personnages actifs dans plusieurs endroits.

Nous sommes TOUJOURS ouverts à la critique, aux commentaires et à vos idées. Si vous trouvez que nous avons exaggéré en retirant les droits d'accès à la chatbox, qui est un outil secondaire disons-le, à Carrie, il nous fera plaisir d'admettre nos tords et de reculer.

Nous ne bloquerons pas ce message et nous vous invitons tous à participer ce débat. Je vais me lancer dans la journée à la rédaction d'une charte claire des choses qui ne seront pas tolérés sur la chatbox afin d'éviter que ce genre d'évènements arrivent encore, car jamais nous aimons perdre des joueurs de la qualité de Carrie. Ce n'est jamais agréable pour nous.

Bien à vous,

Chuck McChucksterFlex,

Charles
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

MessageSujet: Re: La situation avec Carrie Dim 31 Jan - 13:26

J'ai jamais été fan des CB dans les e-feds. Ca sert trop souvent soit à foutre la merde, soit à la déclencher. Voilà pourquoi j'y suis rarement.
    Je comprends parfaitement que les membres souhaitent discuter entre eux mais ça mène très souvent à ce genre de choses, voir pire.
    Je me prononcerais pas sur le cas Carrie vu que je n'ai rien lu, normal étant donné que j'y vais pas. Je regrette juste son départ, sans accuser personne pour celui-ci.
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: La situation avec Carrie Dim 31 Jan - 15:32

La Cb, bien utilisée, permet de passer du bon temps et de discuter de plein de choses, de même qu'échanger sur des idées. Et c'est cool. Mais quand elle devient mal utilisée, c'est effectivement une plaie.

Mr Mayhem

MessageSujet: Re: La situation avec Carrie Dim 31 Jan - 17:12

Maintenant qu'on a parlé de situation épineuse, tout ça tout ça, on repasse au jeu ? Carrie est grande, reviendra si elle veut et en attendant on peut recommencer à aimer notre sow :)
    Philo

MessageSujet: Re: La situation avec Carrie Dim 31 Jan - 18:13

J'approuve le commentaire de Syd.

Le drame, je le préfère dans les shows hebdo Very Happy

MessageSujet: Re: La situation avec Carrie Dim 31 Jan - 18:51

J'ai une promo de sortie le monde l'a vu?
    Tant qu'a sortir du sujet ... Right? Very Happy
    Luther Kay

MessageSujet: Re: La situation avec Carrie Dim 31 Jan - 19:03

Pour ça ya le topic Feedback Very Happy
    Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: La situation avec Carrie Dim 31 Jan - 22:22

Oui mais je tente de clore le sujet de Carrie. Very Happy
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La situation avec Carrie