Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

     

     Tables?

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet


    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Tables? Empty
    15022016
    MessageTables?

    J'ai envie de première! J'ai eu une merveilleuse idée comme défi pour toi mon petit Didier. Depuis Showdown, je réfléchis énormément à ton sujet et je me suis rappeler d'une chose. Tu aimes bien les tables... Tu m'attaches à une table la semaine dernière pour m'empêcher de me défendre face à la suite de ton plan.

    Devine quoi Didier? J'aimerais bien te montrer comment on s'occupe d'un adversaire sans devoir le menotter à la table. Je n'ai pas besoin de te prendre au piège pour jouer avec toi mon cher. Tu voulais jouer à ce jeu? Peut-être qu'on devrait s'affronter dans un...


    TABLES MATCH


    Tables? SabuCactus
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Tables? :: Commentaires

    Simon-Gaele Primeau
    Re: Tables?
    Message Lun 15 Fév - 23:49 par Simon-Gaele Primeau
    Des tables?
    Un Booya?
    Un Didier?

    J'achete!
    Tables? Deadpool-cinema-655x330
    Who
    Re: Tables?
    Message Ven 1 Avr - 18:31 par Who
    "J'ai envie de première!"
    Tes inclinaisons et ton amour pour les hommes ont pris le dessus sur le peu de raison que tu as (et encore je suis sympa quand je dis un peu hein) en très peu de temps à ce que je vois, mon petit cochon. Je ne peux que te féliciter d'assumer si explicitement ton homosexualité et de déclarer ta flamme quitte à voir ta carrière compromise déjà que ton absence de neurones ne t'aide pas beaucoup hein. Mais j'aime bien, tu prends les devants (même si tu risques de prendre après par derrière enfin là n'est pas la question), tu as pris ton courage à deux mains même si je sais qu'une d'entre elles était glissé ton slip kangourou à l'effigie de Kim (d'ailleurs y a moins 10% sur les tarifs de celle-ci pour les intéress... verdugo*).

    "pour toi mon petit Didier." Tu oses, tu ne veux pas être qu'un simple ami, non, la friendzone c'est fini pour toi Booya mon petit cochon. Tu te permets certaines libertés avec ton prétendant, tu exerces la pression sans attendre, tu enroules tes bras poilues autour de sa taille, il est bloqué face à ton haleine de phoque qui s’approche peu à peu de ses petites lèvres, tu as appris de tes erreurs avec ta relation avec Booya Jr (paix à son âme, il était putain de bon ce grand royal bacon !), il ne peut pas fuir, et toi aussi, tu lui donnes un petit surnom pour qu'il courbe l'échine (non pas dans le sens que vous pensez ! vous avez des esprits tordus hein), tu joues les romantiques, tu montres ton petit côté fiot... doux* et attentionné, tu m’impressionnes.

    "je réfléchis énormément à ton sujet" comme pour dire que son doux visage trotte dans ta petite tête (mais aussi partout chez toi car tu as bien sûr accroché des posters à son effigie que tu n'as pas manqué de customiser avec une substance visqueuse...), nous sommes à la première étape de la cristallisation, tu admires Didier, tu lui veux être sa fourchette quand il mange, tu veux être la glace pistache/chocolat qu'il lèche, je le sais, tu ne peux le nier, tu es trop niais, tu veux presser son jus de chaussette et l'ingurgiter devant ses yeux pour lui prouver ta confiance. Tu l'admires, il est craquant, c'est trop fort pour toi, je peux comprendre, moi aussi à ta place.. (Non ! Quand même pas, je partage pas 5 neurones avec tout le reste de ma famille et encore moins des relations en tout genre avec !), tu as du mal à dormir, tu le vois torse nu sur le ring, le front dégoulinant de sueur entrain de se démener contre la vie, contre ses trous de mémoires, tu veux être celui qui comble tous ces trous (sans arrière pensée hein !), tu veux être à ses côtés, ce match, c'est un prétexte pour être encore plus prôche de lui, malgré le fait que tu lui déclares ta flamme, tu penses être discret gros débile, que seul lui comprendra mais non ! Je sais que tu veux être sur le ring pour pouvoir l’enlacer sans que personne ne se rende compte de l'amour que tu éprouves à son égard, tu veux aller au 7ème ciel après une suplex, lui caresser les cheveux pendant un headlock, tu veux que ta salive se mélange à sa sueur, tu ne veux faire plus qu'un avec lui. Autant déguster dans un repas au restau', une bonne de cotellette de booya junior... Alalala.

    "Tu aimes bien les tables""Tu m'attaches à une table la semaine dernière""J'aimerais bien te montrer comment on s'occupe d'un adversaire sans devoir le menotter à la table. Je n'ai pas besoin de te prendre au piège pour jouer avec toi mon cher." Tu es direct, tu tentes tout pour le tout, tes pulsions te font céder, tu as trop attendu, tu veux que ça claque, tu veux que les voisins soient réveillés, oh que oui, tu te permets même de faire des avances à Didier et tu lui laisses peu de choix, tu t'es renseigné sur lui, tu ne veux pas qu'il soit effrayé pendant l'acte, les tables ça lui plait, tu veux qu'il soit dans son élément, tu veux montrer ta grâce sur le lit, oups, le ring pardon, à quatre lettres près c'est la même chose non ? Oh c'est bon alala ! Tu te montres incisif, tu m'épates Booya, apprends moi, je n'assisterai pas à ce combat, mais j'espère que ton rencard se passera bien gros plein de soupe !

    Badrok
    Re: Tables?
    Message Sam 2 Avr - 12:40 par Badrok
    Save the Tables ! Save the Tables !
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Tables?
    Message Sam 2 Avr - 13:09 par Simon-Gaele Primeau
    Oui, surtout si un Booya doit s'ecraser dedans.
    Who
    Re: Tables?
    Message Dim 8 Mai - 15:22 par Who
    Tables? WIOnaqa
    seule la parole de notre grand maitre BOOYA est légitime sur cette terre d'apostats...
    Re: Tables?
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Tables?

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Tables Match
    » Flaming Tables Match
    » Tables, Ladders & Chairs Match

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Blog de la Booya Nation-
    Sauter vers: