Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection : 15 Février 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection : 15 Février 2016 Mar 16 Fév - 0:48

    La caméra nous montre le logo de la SoW et la bannière d’Injection défile alors que la musique se met à jouer ! Un survol de la foule nous amène à constater que la salle est, encore une fois comble pour le Sanctuaire et la caméra nous transporte au bureau des analystes qui accueillent les téléspectateurs !

    Claudia Banks : Bonnnnnsoir mesdames et messieurs ! Enocre une fois, une soirée haute en couleur à la Sanctuary of Wrestling alors que de nombreux combats ont été annoncés dernièrement par Neil Whitis !

    Patrick Frazer : En effet, il nous a confirmé que le main-event de la soirée allait être décidé au courant de la soirée. Toutefois, nous savons que c’est Legion qui ouvrira la soirée en match handicap contre Dick Muscat et Anthony Goodluck !

    Claudia Banks : Nous avons aussi la confirmation que Matthew Duke aura une nouvelle chance de se prouver contre un autre retour, The N ! Et finalement, nous savons que Neil Whitis a voulu se débarasser de l’acharneur Didier en le plaçant dans un match contre nul autre que Darkside !

    Patrick Frazer : La foule est chanceuse ce soir alors que Darkside foulera le ring ! On nous informe toutefois qu’il y a présentement une cohue au bureau de Neil Whitis… On s’y dirige immédiatement.



    *
    * *


    Le show démarre en fanfare et nous rejoignons immédiatement Neil Whitis qui est bien installé derrière son bureau où il regarde la caméra tout souriant.

    Neil Whitis : Public de la Sanctuary of Wrestling, bonsoir ! Vous n’avez pas eu le droit à une carte du show alors je vais tout de suite vous annoncer les matchs que vous pourrez observer ce soir ! Vous assisterez tout d’abord à un Handicap Match où Legion fera face à Anthony Goodluck et Dick Muscat. Par la suite…

    Alors qu’il commençait une nouvelle phrase, Withis est coupé par l’intrusion dans la pièce des Bullies ! Chuck Striker et ses deux acolytes rentrent et font face à leur supérieur. Striker s’approche du bureau et s’appuie dessus, se plaçant yeux dans les yeux de son interlocuteur.

    Chuck Striker : Vous savez pourquoi nous sommes là, n’est-ce pas ? Le titre Tag Team est vacant alors pourquoi serait-il offert sur un plateau à Sex Bomb et Pétale ou Devilhand et Madrock ? Nous avons autant de mérite qu’eux, à ce que je sache. Nous voulons faire partie du match.

    Le General Manager semble réfléchir, baisse la tête et se frotte le menton.

    Neil Whitis : C’est d’acc…

    Alors qu’il allait accepter la demande des Bullies, une nouvelle équipe s’immisse dans la conversation et ayant tout écouté s’affole.

    Syd Filmore : Et tu crois qu’on va te laisser faire ça sans rien dire, Chuck ? Nous aussi, nous serons de ce match quoi que tu dises.

    Syd et Sarah s’approchent de leurs rivaux du moment et viennent faire face au General Manager qui s’apprête à reprendre sa phrase mais c’est maintenant Dick Muscat et Goodluck qui font irruption dans son bureau. Puis Al’ et Xanax. Chaque lutteur passant par le couloir rentre à son tour dans le plus si grand bureau du General Manager qui est maintenant acculé par une vingtaine de personnes. Devant le brouhaha qui débute dans son espace de vie, il pousse un cri et tape du poing sur son bureau.

    Neil Whitis : Ca commence à me fatiguer cette histoire ! Ils se barrent en laissant le titre vacant et maintenant tout le monde le veut. Et bien vous savez quoi ? Vous avez raison ! Vous le voulez, vous irez combattre dans le même ring tout ce que vous en êtes ! Le titre sera attribué au payperview, de quelle manière ? Un Royal Rumble par équipe ! Maintenant foutez-moi la paix !

    Avec de grands gestes, Neil Whitis fait sortir tout le monde de son bureau avant de se rassoir et soupirer, fatigué de cette agitation.


    *
    * *

    Needled 24/7 se met à jouer dans l’aréna et Dick Muscat arrive avec son air fringant ! Il sera ce soir accompagné d’Anthony Goodluck afin d’affronter l’une des figures les plus imposantes du Sanctuaire…l’Ombre… Légion ! Tout d’abord, Dick Muscat descend vers le ring en courant et glisse sous la première corde. Il se relève dans le ring et saute dans un coin ou Iron Dick pose sous les applaudissements des fans. Il les envoie branler alors que la musique d’Anthony Goodluck s’entame ! My name is Kozanowski de Bukowski joue alors que Goodluck descend avec une démarche athlétique vers le ring ! Il monte dans le ring et les deux coéquipers se serrent la main alors que l’aréna se plonge dans le noir ! Quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l’allée… Quelques éclairages rouge sang se promènent dans la foule alors qu’une musique ténébreuse commence… Où est-il !  Une trappe sort juste à côté du ring, près des marches et les éclairages se concentrent sur Légion qui apparait avec Karybde et Scylla ! Les sbires de Légion contournent le ring, alors que Légion monte par les escaliers. Il passe par-dessus la troisième cloche, retire son costume et l’arbitre fait sonner la cloche !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Légion se fait rapidement assaillir par Muscat et Goodluck qui le martèlent de coups et le clouent dans le coin ! Les deux lutteurs attrapent chacun un bras et le propulsent violemment dans le coin à l’opposé ! Légion titube et Muscat et Goodluck courent et double shoulder block sur Légion qui vacille, mais reste debout ! Légion secoue la tête alors que Muscat et Goodluck tentent à nouveau de l’envoyer au sol, mais Légion les spear tous les deux ! Légion s’avance lentement vers Muscat et le prend par la tête et le relève d’un trait ! Il le prend par le bras et lui porte une short-range clothesline ! Légion ne le lâche toujours pas et le traine près des cordes et l’envoie tout simplement rouler en bas du ring ! Légion tourne alors son regarde pesant vers Goodluck qui se relève péniblement. Goodluck tente de l’y envoyer une droite, mais Légion pare le coup et frappe Goodluck à la gorge !  Légion observe Goodluck tituber et semble réfléchir à son prochain coup !

    Claudia Banks : Chaque mouvement de Légion me donne froid dans le dos.

    Patrick Frazer : Ouais. C’est ça. Lui te fait peur, mais tu ne dis plus rien sur Darkside.

    Légion après quelques secondes d’observations saisit alors les cheveux de Goodluck et le cabre vers l’arrière et lui porte un reverse DDT ! Légion s’élance alors dans les cordes et Leg Drop !  Il garde la position pour un compte de deux seulement ! Légion se relève et se penche, attendant que Goodluck se relève ! Il l’attrape et The Dark Towe… Non ! Muscat attrape les pieds de Goodluck et le ramène au sol ! Légion se retourne avec un spinning back hand, mais Muscat évite le coup et saute avec un kick à la tête de Légion ! Muscat retombe sur le tablier et saisit la corde et s’élance ! Slingshot DD… NON ! Légion l’attrape en Chokeslam et le garde dans les airs quelques secondes avant de lui porter la prise ! Goodluck court rapidement vers Légion, mais celui-ci l’accueille avec un coup d’épaule à l’abdomen et The Dark Tower !  Sur Muscat ! Légion se couche sur le tas ! 1…..2………..3 !

    Décision:
     

    Après le match, les sbires de Légion glissent dans le ring alors que celui-ci prend un pas de recul. Karybde court comme un dogue en pleine chasse et relève Goodluck sur ses épaules alors que Scylla se dirige sur un coin ! Karybde porte un rolling fireman’s carry et 450 SPLASH par Scylla ! K&S !  Légion reste debout, impassible, alors que Karybde court follement vers Muscat qui se relève péniblement et Scylla se lance vers lui aussi ! Running Chop Block/Jumping Leg Lariat ! K&S II !  Légion se tourne alors et s’est sans plus attendre que Karybde et Scylla suivre l’Ombre et les trois lutteurs quittent silencieusement sous leur musique vers l’arrière-scène.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 15 Février 2016 Mar 16 Fév - 0:49

    La fin du match entre Legion et ses piètres adversaires vient de s’achever et il est maintenant l’heure de l’affrontement entre Matthew Duke et The N., les Undeads ne sont pas conviés mais comptent bien s’inviter à la fête. On les retrouve en coulisses où ils complotent contre leur tête de turc. A mesure qu’ils marchent, les lampes s’éteignent à leur passage, ne laissant que de l’obscurité derrière eux.

    Drash : Ecoute-moi, il nous a eu la semaine passée mais son grand ami ne pourra pas toujours l’aider. Nous allons le détruire, le massacrer. Ensemble, tu sais que nous sommes invincibles, les terreurs de cette fédération. A la minute où il aura une occasion de gagner le match, nous le…

    Sifflement.
    Plus de lumières.
    Les deux monstres se retrouvent dans le noir le plus total et grognent, ne comprenant pas ce qu’il se passe. On entend un bruit sourd cogné contre le mur, suivi d’un sifflement dans l’air et d’un impact sur une masse. Une lumière se rallume faiblement et Doom aperçoit son frère au sol, le nez en sang et complètement assommé. Il regarde tout autour de lui, perturbé avant d’entendre une voix derrière lui.


    ??? : Vous avez toujours su vous vanter d’être des monstres, des esprits maléfiques, des démons. Aujourd’hui, vous êtes tombé sur plus fort que vous.

    Doom se retourne de suite mais ne voit personne. Son regard revient vers son frère mais Belzebuth se tient face à lui avec un poing américain à la main qu’il vient balancer dans la machoire de la seconde moitié des Undeads ! Doom est envoyé contre les murs et les lumières se rallument doucement, tout en vacillant. Belzebuth s’acharne contre Doom jusqu’à ce qu’il s’écroule aux côtés de son frère.

    Belzebuth : Les ténèbres étaient votre allié, c’est du moins ce que vous croyiez. C’en est fini de ce temps. Vous allez vous apprendre à vous méfier d’elles. Je reprends ce qui m’est du. Vous auriez mieux fait de rester bien calmement dans votre coin car vous êtes maintenant tombés sur un os.

    Belzebuth passe par-dessus Doom et vient donner un grand coup de pied dans Drash avant de poursuivre sa route dans les couloirs de la SOW.


    *
    * *

    Et puis c’est Washing the World Away de Crossfade qui annonce l’arrivée de Matthew Duke ! Le protagoniste apparait sous les huées de la foule avec son veston et son slip de lutte vert et bleu ! Il regarde un peu partout dans l’arène avant de lever les bras et déclencher ainsi une pluie d’étincelles ! Duke commence ensuite à descendre vers le ring et monte dans celui-ci et grimpe sur un coin avant de redescendre et de retirer ses accessoires. Puis c’est Heart of a Champion de Nelly qui se met à jouer et The N apparait ! Celui-ci, bien plus enseveli de huées les attisent en se moquant des fans en marchant vers le ring. Il les pointe très clairement avant de rire aux éclats ! Il monte dans le ring, s’approche de Duke qu’il dévisage avant de secouer la tête et retire ses accessoires à son tour alors que l’arbitre fait sonner la cloche !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux lutteurs croisent le fer rapidement en plein centre du ring, c’est The N qui réussit à amener Duke dans les cordes, mais celui-ci retourne la prise et la lâche pour faire résonner un puissant atémis ! Cela semble saisir the N, mais il se retourne avec un backhand slap en pleine poitrine qui résonne à son tour dans l’aréna ! Duke se venge ! The N avec un autre backhand slap ! Duke avec un autre atémis ! Mais The N s’énerve et met les doigts dans les yeux à Duke ! Il lui attrape alors la tête et tente le Full Nelson Bulldog… réussit ! Il tente un compte rapide, mais n’obtient qu’un deux ! The N s’éloigne et le laisse se relever… et s’élance pour le Ego’s kick ! Mais NON ! Duke évite le coup et envoie même les pieds de N dans les airs qui s’écrasent lourdement au sol. Duke se relève et running knee drop sur The N ! Duke s’arrête ensuite quelques instants se tenant aux cordes et The N se relève !

    Patrick Frazer
    : Bien sûr que The N a eu le dessus en trichant, mais quelle reprise !

    Claudia Banks
    : Tu sais que notre travail est de rester neutre!

    Patrick Frazer : Dit-elle défendant Duke pour son visage.

    Duke et The N s’échangent de nombreux coups s’en donner l’avantage, mais c’est The N qui prend le dessus alors qu’il frappe Duke dans les testicules ! The N sourit et dropkick Duke en bas du ring et va le rejoindre ! The N attrape Duke et l’adosse contre la barricade et s’éloigne. Il s’élance vers Duke… Mais la musique de Wes Yesco qui résonne ! The N s’arrête en colère alors que Wes descend vers le ring en souriant et en se faisant craquer les jointures ! Il descend et alors que The N s’élance vers Duke… c’est Zack Keibler qui sort de la foule et porte un tornado DDT à The N directement sur le béton ! Yesco lance les bras dans les airs et se pointe semblant dire que c’était lui qui voulait faire ça ! Il court vers Zack Keibler qui ressaute de l’autre côté de la barricade, mais Yesco s’arrête, debout sur The N, S&S ! Yesco se retourne en pointant Zack Keibler et les deux font un signe de ceinture autour de la taille… Et Zack tourne le dos à Yesco qui lui parlait ! Yesco s’élance alors et l’attrape et les deux lutteurs commencent un brawl dans la foule ! La caméra les suit un certain moment alors qu’ils se perdent dans la foule et finalement revient au combat avec les images de Duke qui se relève et voit The N, au sol inerte ! Il le glisse dans le ring et le suit ! Duke monte sur le coin… Duke Splash ! Tombé ! 1------------2----------------3 !

    Décision et après-match:
     

    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 15 Février 2016 Mar 16 Fév - 0:49

    Rafael est debout en plein centre du ring, le géant colombien impose sa stature sur toute la scène avec un jeu d’éclairages qui permet de souligner sa taille imposante. Un air sérieux au visage, il attend plusieurs instants avant même de faire un mouvement. Lorsqu’il bouge, c’est pour porter le micro près de son visage.

    Rafael : Deux. Deux sont tombés sous les coups d’El Verdugo, mais deux m’échappent encore.

    El Verdugo prend une pause et se tourne vers une autre caméra.

    Rafael : Il me désole d’apprendre qu’il me sera impossible d’imposer ma dominance sur les champions par équipe, mais malgré tout, je prendrai part au Royal Rumble par équipe. Seul, je monterai dans le ring et après avoir dominé toutes ses équipes, seul je descendrai, les yeux et la tête fixent sur le prochain objectif, Yungsung.

    Rafael baisse encore une fois le micro et se retourne vers la première caméra.

    Rafael : Yungsung, tel l’épée de Damoclès qui tient au-dessus de ta tête, l’épée du Vampire n’attend que l’opportunité, pour te déco…

    Yan Yungsung : On se calme, Rafael.

    Yungsung apparait alors sous le titantron. Il fixe son Rafael et place la ceinture bien en vue sur son épaule.

    Yungsung : Par deux fois, ce titre a été en jeu dans un match et c’est deux fois, c’est moi qui en est ressorti avec la ceinture autour de ma taille. Rafael, tu rêves peut-être d’être l’être le plus dominant de la compagnie, mais en ce moment, le champ, c’est moi. Je sais que tu es un homme de peu de mots, que tu parles plus souvent avec ta grande violence plutôt que ta parole tranquille, mais sache une chose, que lorsque tu seras debout, devant moi dans le ring, ceinture en jeu ou non, je quitterai debout. Et grand.

    Rafael : C’est un rendez-vous. À lundi.

    Yungsung baisse le micro et médite un peu, inconfortable avec l’annonce de son match la semaine prochaine contre El Verdugo ! Il hoche la tête et la relève un sourire en coin et quitte vers le coulisse sous le regard glacé de Rafael !



    *
    * *
    Il fait son entrée ce soir sous les applaudissements de la foule : MJ Price ! Quelques personnes présentes dans la salle le huent mais il n’en a que faire. En confiance suite à sa victoire la semaine passée, il rentre d’un pas sûr dans l’arène ! Il vient frapper les mains des quelques fans souhaitant s’approcher de leur star. Il monte maintenant dans le ring où il se prépare à affronter l’actuel champion Wildside.

    Claudia Banks : Un obstacle de taille pour MJ Price !

    Patrick Frazer : En effet, il tient là le moyen de confirmer son retour en force, amorcé la semaine passée.

    Le champion Wildside fait maintenant son entrée mais il semble plus perturbé qu’à son habitude, aussi fou que cela puisse paraitre. Il court partout en faisant des allers-retours, il s’approche d’une femme blonde et la secoue en criant Rafael avant de se rendre compte que ce n’est pas lui. Il court maintenant dans le ring et y rentre, faisant face à son adversaire. Il semble complètement paranoiaque, jetant son regard partout dans la foule comme s’il allait être attaqué.

    Patrick Frazer : Toujours aussi fou celui-là !

    Claudia Banks : Il est tout de même champion Wildside, ce n’est pas n’importe qui !

    MJ Price s’approche pour serrer la main de son adversaire mais celui-ci ne s’en rend même pas compte. Le vent magistral que se prend MJ Price le lance dans le match, la cloche sonne !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Vexé, MJ Price s’attaque, poing levé, au visage de Wilson qui encaissent le coup sans chuter. Le Awesome One balance le champion dans les cordes mais celui-ci réagit lors de son retour vers MJ Price, il fait une roue et bondit à sa réception pour un Jumping DDT ! La foule est aussi surprise que MJ Price mais l’imprévisibilité est un point fort de Wilson ! Price est maintenant acculé contre un des corners à grands coups de pied mais un bruit dans la foule perturbe Ryan qui se retourne d’un coup pour voir si quelqu’un n’est pas derrière lui. Il est en garde mais du mauvais côté, MJ Price se ressaisit et l’attrape par la tête pour un Sitout Facebuster ! Le tombé est tenté. UN… DEUX… Non, ça ne suffira pas pour battre le champion Wildside !

    Claudia Banks : Wilson n’a pas l’air dans son assiette.

    Patrick Frazer : C’est étonnant…

    Wilson est relevé et mis en place pour le Price DDT ! Price crie sa phrase fétiche et s’apprête à s’élancer mais un intrus débarque dans l’arène, calmement sous le titantron : ULMANN ! MJ Price balance son adversaire dans un coin et se penche sur les cordes vers ULMANN pour lui crier dessus, l’insultant et lui demandant ce qu’il cherche. Le Ulkster fait signe à Price de continuer le match et de toute manière, il n’aura pas d’autre choix puisque Wilson accourt vers lui et le surprend avec un Monkey Flip ! Price chute lourdement et est attrapé pour le Break the Fourth Wall de Wilson ! ULMANN jubile et Price est maintenant dans la prise de finition de Wilson… Non ! Il se dégage avant que la prise de soumission soit bien bloquée.

    Patrick Frazer : Sur le fil !

    Claudia Banks : Il est dur de se sortir d’une telle prise, surtout quand elle est portée par un fou furieux !

    Les deux hommes se font de nouveau face mais Wilson est toujours désorienté, il cherche partout un adversaire qui ne vient pas et Price se saisit de Wilson et l’envoie dans les cordes... Powerslam ! Le tombé s’en suit. UN… DEUX… Non ! ULMANN est toujours aux abords du ring mais n’a pas réagi lors du tombé. Wilson est balancé dans un des coins et MJ Price fuse sur lui, tête baissée… Coup de genou dans le crane qui fait basculer Price à la renverse. Le Awesome One chute et Wilson en profite pour s’élever sur la troisième corde ! Il s’apprête à s’élancer pour le KEYFABE BREAKER ET… Non ! Il s’arrête. Il a aperçu quelque chose dans la foule. Il s’abaisse à la deuxième corde et cherche à confirmer sa vision. Price saisit l’occasion et vient se jeter sur lui, grimper aussi à la deuxième corde et le frappant au visage… PRICE DDT DE LA DEUXIEME CORDE ! Le tombé est tenté. UN… DEUX… TROIS !

    Spoiler:
     

    Le gagnant du match ne profite même pas de sa victoire puisqu’ULMANN rentre dans le ring, micro à la main et vient couper son theme song. Ryan Wilson glisse hors du ring et se met à courir en direction des coulisses. Ceci donne l’occasion à ULMANN de prendre la parole, face à MJ Price.

    ULMANN : Bravo pour t’vict’are, p’tit.  T’veux un match cont’ moi, pas faux ? T’en auras un, rien qu’un seul mais d’abord…

    Le poing serrant le micro de ULMANN vient s’exploser dans le nez de MJ Price qui se prend un autre coup, puis une pluie de frappes jusqu’à un coup de pied dans l’abdomen qui plie Price en deux… BOMBE-U SUIVI DU U-TOMIQUE LEG DROP. L’assaut est complet pour ULMANN qui peut maintenant laisser son adversaire seul sur le ring, à la portée des médecins qui s’empressent de le rejoindre.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 15 Février 2016 Mar 16 Fév - 0:50

    Le champion Wildside est tout affolé à son retour de match, il court partout dans les vestiaires en bousculant tout le monde sur son passage. Dans sa course affolée, il ne fait que de répéter le même mot, le même nom dans un chuchotement incontrôlable.

    Ryan Wilson : Rafael, Rafael, Rafael, Rafael, Rafael, Rafael, Rafael, Rafael, Rafael, Rafael, Rafael, Rafael, Rafael, Rafael, Rafael, Rafael, Rafael, Rafael, Rafael, Rafael, Rafael, Rafael, Rafael, Rafael, Rafael, Rafael, Rafael, Rafael, Rafael, Rafael, Rafael, Rafael, Rafael, Rafael, Rafael…

    Subitement, il aperçoit au loin une grande personne avec des cheveux blonds, pas de toute, il va pouvoir prendre sa revanche. Il se propulse à toute vitesse sur cette personne et lui porte son MIC DROP sans plus tarder ! La personne est complètement KO au sol mais il ne s’agit pas du tout de Rafael mais d’une pauvre innocente qui n’avait rien demandé à personne.

    Wilson reste bloqué quelques instants à regarder le corps inconscient de sa victime avant de reprendre sa course et ses chuchotements.

    *
    * *

    Puis la caméra nous ramène au ring alors que Flying Booya vient de faire son entrée, direction table des commentateurs, pour assister au prochain match.

    Booya : Patrick, Claudia, prêt pour voir Didier Desvilles en prendre toute une? Prêt à entendre the best in the world vous aider à commenter ce match?

    Claudia : Oui!

    Patrick : Non.

    Puis les lumières s’éteignent et le thème de Darkside résonne dans les hauts parleurs alors qu’une mince ligne rouge part des coulisses pour s’arrêter au ring. Le Heel God’s sort des coulisses sous une forte réaction de la foule, et fait tranquillement son chemin jusqu’au pied de la rampe en jugeant de haut les gens de la foule qui le huent et qui l’applaudissent. Darkside monte dans le ring, échange quelques phrases avec l’arbitre, puis s’échauffe, alors que le thème de rocky se fait entendre. La foule conspue ensuite Didier Desvilles qui sort des coulisses, tout feu tout flamme, se battant contre l’air en descendant la rampe.

    Booya : Quand même incroyable que Didier ait choisi le thème de Rocky plutôt qu’Eye of the tiger comme thème d’entrer…

    Patrick se retourne vers Claudia.

    Patrick : Est-ce qu’on est réellement obligé d’accepter n’importe qui à notre table?

    Claudia : Si tu veux te plaindre, va voir Neil…!

    Puis Didier roule dans le ring et se met à faire du shadow boxing autour de Darkside qui roule des yeux… avant d’envoyer un puissant coup de poing en pleine gueule à son adversaire! L’arbitre fait sonner la cloche…


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Darkside couvre Didier pour un compte de deux! Rapidement il relève son adversaire, l’envoie dans les câbles, avant de tenter une big boot esquivé par Didier qui saute dans les airs et exécute un parfait neckbreaker! Il couvre Darkside pour un compte de un avant de rebondir dans les airs sous l’impulsion du kick out! Le Heel Gods tente de se relever mais soudainement semble pris d’un malaise alors qu’il porte ses deux mains à la tête, alors que les lumières vacillent! Didier profite de la situation pour s’élancer dans les câbles avant de ramasser Darkside avec un puissant Dropkick à la tête! Nouveau tombé, même résultat. Didier relève Darkside puis tente de l’envoyer dans le coin mais c’est renversé! Darkside s’élance puis écrase son adversaire dans le coin avec un Jumping Body Splash! Darkside étouffe ensuite son adversaire en plaçant son pied contre sa gorge. L’arbitre compte jusqu’à trois, moment où les lumières vacillent de nouveau, et où Darkside se prend à nouveau la tête avant de mettre un genou au sol!

    Booya : Didier devrait clairement être disqualifié pour cause d’intervention externe!

    Claudia : Est-ce qu’un lutteur peut-être disqualifier pour cause d’intervention surnaturelle?

    Patrick : Merci Philo pour ce questionnement ésotérique…

    À nouveau Didier profite du moment de faiblesse de son adversaire pour le frapper avec un puissant facebuster! Il couvre, compte de deux! Didier se redresse, tente de relever Darkside mais ce dernier reprend à nouveau constance et balance une série de coup de poing au ventre de son adversaire, le fait reculer jusqu’au câble, propulse Didier puis le ramène violemment au sol avec une Scoop Powerslam! Compte de deux! Darkside se relève, s’élance dans les câbles, Huge Leg Drop! Nouveau compte de deux! Darkside se redresse puis soulève Didier de terre, le place sur son épaule, avant de s’avancer vers le coin puis de le laisser tomber lourdement tête première sur le top turnbuckle! Il le monte et l’assoit ensuite de dos sur le top turnbuckle, gravit un à un les turnbuckle à son tour… puis à nouveau les lumières vacillent et à nouveau Darkside est pris d’un malaise. Didier en profite, balance une série de coup de coude au visage de son adversaire qui tombe dans le ring! L’ex-infirmier se dresse bien droit sur le top turnbuckle…. Picture Perfect Moonsault! Compte de deux et une demie!

    Booya : C’est injuste pour Darkside… et surtout impossible qu’il soit vaincu par Didier…

    Patrick : Et tout le monde croyait impossible que tu fasses ton retour à la SOW un jour…

    Claudia : Oh Patrick…

    Booya : C’est pas grave Claudia… mais je ne peux pas laisser passer cette injustice aussi facilement…

    Booya enlève ses écouteurs avant de monter sur le bord du ring, attirant l’attention de l’arbitre… et de Didier qui fonce vers lui par surprise et le fait revoler sur la table des commentateurs. Didier cri à Booya qu’il faudrait faire plus pour le surprendre, se retourne, et est victime d’un puissant spears de son adversaire qui le couvre pour un compte de deux et une demie à son tour! Darkside a de la difficulté à se relever, se tient toujours la tête à deux mains, lâche un long cri alors que les lumières vacillent toujours. Didier à tout de même le temps de se relever en premier, s’élancer dans les câbles, avant de frapper Darkside à la tête de plein fouet avec son genou avant de le couvrir à nouveau pour un compte de deux et une demie! Didier se relève et lâche un cri de guerre sous les hués de la foule, avant de se diriger vers le coin et de gravir jusqu’au top turnbuckle. Didier aperçoit ensuite Booya à l’extérieur du ring se redresser… avec une aiguille à la main! Didier se jette du top turnbuckle sur Flying Booya qui se retrouve lourdement au sol! Didier saisit l’aiguille… puis la plante dans le bras de Booya avant d’injecter son contenu… qui endort Booya instantanément! Didier se relève tout sourire, remonte dans le ring… Hysterik de Darkside! Compte de 3!
    Spoiler:
     

    La cloche résonne, et Darkside roule rapidement à l’extérieur du ring alors qu’il semble toujours incommodé par ce qui se passe dans sa tête. L’arbitre tente de le suivre pour soulever son bras dans les airs en signe de victoire, mais Darkside le repousse, s’attirant quelques hués de la foule. Darkside fait son chemin jusque dans les coulisses, alors qu’une équipe médicale en sort pour venir porter attention à Flying Booya qui semble être complètement hors-service. Malgré la défaite, Didier observe la scène de loin, avec un petit sourire en coin, alors qu’il fait lui aussi son chemin vers les coulisses, tout comme la caméra nous y emmène alors qu’elle suit toujours Darkside qui semble titubant. Ce dernier s’arrête un instant, se prend la tête d’une main alors qu’il s’est accoté contre le mur. Des pas se font entendre, un petit rire : c’est le champion de la SOW Yan Yungsung.

    Yungsung : J’espère que ta petite migraine va être passé à Road to Glory, parce que c’est pas comme ça que tu vas réussir à m’enlever ma ceinture, Darkside.

    Puis d’un coup, Darkside se redresse, attrape Yungsung par la gorge, le soulève de terre et l’adosse contre le mur.

    Darkside : C’est clairement pas avec sa petite magie que Philo va réussir à m’empêcher de t’arracher la Ceinture, et par le fait même ton cœur, lors de notre affrontement.

    Puis à nouveau Darkside lâche un long cri avant de relâcher Yan Yungsung et de porter ses deux mains à la tête, puis de mettre un genou au sol. Yungsung prend quelques grandes inspirations avant d’avoir un petit sourire nerveux en coin.
    Yungsung : Parlant de Philo… j’ai trouvé ça dans mon vestiaire avec une note à ton attention.
    Puis Yungsung sort de sa poche arrière un petit capteur de rêve qu’il jette au pied de Darkside. La respiration du Heel God accélère.


    Yungsung : Bonne chance Darkside…

    Puis avec un petit rire sonore, Yungsung quitte rapidement la scène alors que Darkside saisit le capteur de rêve puis le détruit de sa main droite. Le caméraman approche un peu trop prêt de Darkside, puis ce dernier le repousse. La caméra bascule, puis une pause commerciale enchaîne.


    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 15 Février 2016 Mar 16 Fév - 0:51

    La caméra revient de la pause et nous emmène en coulisse où Phil Salfino est en compagnie de Finn Simmons.

    Phil : Me voici donc en compagnie du Champion Intercontinental Finn Simmons qui a affronté Rafael la semaine dernière, et tout comme Ryan Wilson, a perdu à celui qui se proclame déjà Champion des Champions. Vos réactions…?

    Phil tend le micro à Finn qui ne bronche pas. Quelques secondes s’écoulent, Finn prend une grande inspiration.

    Finn : Pas aussi mal que Ryan, ça c’est sur… Disons simplement que le match de la semaine dernière n’est qu’un match. Qu’un moment dans ma carrière sur le radar de mon règne de Champion Intercontinental. Rafael peut proclamer ce qu’il veut, je suis toujours celui qui détient la ceinture, et qui la défendra soir après soir.

    Phil : Parlant de défense, beaucoup de prétendant tourne autour de votre ceinture.

    Finn : Et tu crois que c’est un hasard, Phil? Wes, N et Keibler tournent autour de ma ceinture parce que j’ai DÉCIDÉ qu’ils tourneraient autour de ma ceinture. Ma quête est toujours bien réelle, et ce n’est pas une défaite aux mains du dernier vampire de la SOW qui m’arrêtera. Au contraire, cette défaite peut être perçu comme un honneur : Rafael est une légende, et j’en suis une en devenir. Lui aussi a subi des revers, mais il a toujours réussit à se relever, encore et encore, et à devenir d’autant plus puissant.

    Phil : Vous croyez donc toujours que vous avez ce qu’il faut pour devenir le meilleur champion intercontinental de l’histoire de cette fédération?

    Finn : Pas un instant je n’en ai douté, et aucun défi ne sera trop grand pour le Finnster Finn Simmons…

    Finn s’approche très près du visage de Phil.

    Finn : BROTHER!

    Phil se recule avec un regard de dépit, essuie un peu la bave qui lui est revolé au visage.

    Phil : Et comment quelle est votre prochaine étape?

    Finn : Road to Glory. Je l’annonce officiellement ce soir : Je mets ma ceinture en jeu pas contre un ni deux adversaires, mais bien trois : Fatal Four Way pour la Ceinture Intercontinental alors que Finn Simmons défendra sa ceinture contre Wes Yesco, The N et Zack Keibler. Dans la même soirée Finn Simmons vaincra trois des plus grands champions intercontinental pour affermir un peu plus son emprise sur cette division… UNDERSTOOD?

    Phil fait signe qu’il a compris, Simmons lui lâche un large sourire puis quitte le cadre de la caméra alors que l’image nous emmène au ring où tout est déjà en place pour l’événement principale de la soirée!

    *
    * *

    Patrick : Tout est en place pour le Main Event qui pour sur risque d’être explosif.

    Claudia : D’un côté la Rousse la plus Sexy de la SOW, Pétale, accompagné de son fiancé qui veillera au grain…

    Patrick : Alors que de l’autre côté se trouve Devilhand, accompagné de son équipier Madrock, deux lutteurs qui considèrent que les Ceintures Tag Team leur reviennent de droit…

    Claudia : Et ce soir l’enjeu est énorme, car le vainqueur de ce match permettra à son équipe d’entrer en dernier lors du Tag Team Royal Rumble qui se déroulera lors de Road to Glory…

    Patrick : Alors que le lutteur perdant fera subir à son équipe l’affres de la première place…

    Retour dans le ring. L’arbitre demande à Sex Bomb et Madrock de quitter le ring. Alors que les deux lutteurs s’exécutent, Devilhand et Pétale viennent se faire face alors que l’arbitre leur explique les règles, ou l’absence de, qui régissent le combat. La cloche sonne.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contact au centre du ring, épreuve de force entre les deux lutteurs. Devilhand prend le contrôle. Side Head Lock. Il réussit à trainer Pétale au sol pendant une dizaine de seconde mais rapidement elle réussit à faucher les jambes de Devilhand qui se retrouve face première au sol, puis Pétale applique à son tour un side head lock. La Main du Diable réussit à se redresser peu à peu, soulève son adversaire du sol tente une back body drop mais avec la vélocité Pétale réussit à tomber sur ses pieds derrière son adversaire qui s’élance dans les câbles, évite une clothesline de Pétale, poursuit son chemin, mais se fait malgré tout prendre en arm drag, qui devient arm lock de la part de Pétale! Elle applique beaucoup de pression mais son adversaire réussit à faire une roulade/arm drag qui défait la prise, avant de terminer le tout avec un dropkick derrière la tête de Pétale, suivi d’un compte de deux. Les deux lutteurs se relèvent presqu’au même moment puis reçoivent les applaudissements de la foule. Pétale et Devilhand s’échangent un petit sourire avant de tourner dans le ring et de refaire contact au centre. Nouvelle épreuve de force, même résultat. Side Headlock de Devilhand. Pétale court vers les câbles, puis réussit à se défaire de la prise, évite à son tour une clothesline de son adversaire avant de le planter au sol avec un Superkick sorti de nulle part! Elle couvre son adversaire pour un compte de deux!

    Patrick : La technique et la vitesse sont à l’honneur durant le match…

    Claudia : Belle égalité entre les deux lutteurs qui se connaissent depuis très longtemps…!

    Pétale relève son adversaire puis le ramène durement au sol avec une spinning fisherwoman suplex pour un compte de deux! Pétale relève à nouveau la main du diable avant de l’emmener dans le coin en lui assénant des coups de genoux aux ventres. Elle monte ensuite sur le deuxième turnbuckle et accompagné de la foule se met à marteler le visage de son adversaire de coup de poing. Elle se rend jusqu’à huit, moment où Devilhand réussit à faucher les jambes de son adversaire qui se tape la tête contre le turnbuckle. Il la retourne, la soulève sur ses épaules… Death Valley Driver! Compte de deux et un dixième! Devilhand se relève rapidement puis redresse Pétale en position pour le Tiger Driver 91! Pétale met un genou au sol… Puis soulève Devilhand à son tour dans les airs et lui applique un Samoan Drop! Pétale couvre son adversaire pour un compte de deux! Pétale relève ensuite la Main du Diable et l’emmène dans le coin, le soulève pour qu’il soit assis sur le top turnbuckle, avant d’y monter et de le relever à son tour! Pétale signale pour le Cyclorama… fraction de seconde qui permet à Devilhand de pousser Pétale rudement dans le ring et de s’élancer pour le Death’s Embrace… qui frappe la rousse à pleine puissance! Devilhand couvre… pour un compte de deux et sept dixième!

    Patrick : Sex bomb a eu chaud!

    Claudia : Et Madrock semblait bien prêt de célébrer la victoire!

    Devilhand se relève avec plus de difficulté puis redresse son adversaire qui réussit à le propulser dans les câbles… KISS OF DARKNESS! Devilhand tombe au sol comme une brique, et Pétale le couvre… pour un compte de deux et neuf dixième, interrompu de justesse par Madrock… Qui lui-même est rapidement attaqué par Sex Bomb! Les deux lutteurs s’échangent coup pour coup… puis sortie de nulle part sortent Al et Xanax qui glissent dans le ring et se mettent à frapper quiconque bouge… et ils sont suivi rapidement par Chuck, Aiden et Chomsky… Suivi rapidement par Syd et Sarah qui joignent la fête! Puis c’est au tour de Drash et Doom de venir se joindre dans le ring, suivi de très près par Matthew Duke et Belzébuth! L’arbitre ne sait plus où donner de la tête et fait résonner la cloche!

    Spoiler:
     

    *
    * *

    Bien que la foule soit déçu du résultat, elle continue tout de même de s’extasier alors qu’elle a un avant-goût de ce qui risque d’arriver lors de Road To Glory! Chuck et les Bullies dans un coin ont réussi à isoler Syd et Sarah, mais sont rapidement rejoint par Drash et Doom, suivi eux-mêmes par Duke et Belzébuth! Sex Bomb, Pétale, Madrock et Devilhand sont au coup pour coup et Al et Xanax s’en mêlent à leur tour! À nouveau les coups fusent de toute part, et rapidement les corps aussi! Madrock réussit à faire passer Al par-dessus le troisième câble! Xanax l’attaque de s’en être pris à son équipier, et Pétale et Sex Bomb en profite pour les faires passer par-dessus le troisième câble, alors que Devilhand réussit à projeter Chuck à l’extérieur du ring, pendant que Drash et Doom chokeslam Aiden et Chomsky à l’extérieur du ring, avant d’être attaqué par Duke et Belzébuth! Devilhand quant à lui revient sur Sex Bomb et Pétale avec une Double Clothesline, avant de voir Syd et Sarah s’attaquer à lui et le jeter à l’extérieur du ring à son tour! Duke et Belzébuth s’occupe de Drash et Doom, et Sex Bomb et Pétale les font ensuite passer par-dessus le troisième câble! Pétale et Sex Bomb se relèvent, et se retrouvent face à face avec Syd et Sarah! La tension est palpable, la foule est surexcité… puis Sarah tire sur le bras de Syd et réussit à l’attirer à l’extérieur du ring, alors que le thème des Original Sins résonne dans l’aréna, et que les caméras cessent de rouler sous les images d’un carnage apparent!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 15 Février 2016 Mar 16 Fév - 0:57

    Remerciements:

    Chuck: Récapitulatif + Opener + Duke Vs. Néné + Segment Rafael
    Al': Annonce Tag Team + Segment Drah/Doom/Belzebuth + Price Vs. Wilson + Segment Wilson
    Philo: Darkside Vs. Desville + Segment Finn Simmons + Pétale VS. Devilhand + Segment Final.
    Pétale: Les remerciements et la distribution de coups de fouet.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection : 15 Février 2016 Mar 16 Fév - 2:10

    Super Solide comme Injection!
    Bon combats, bon segments, peu de negatifs a dire en fait.

    Y'a qu'un truc qui me chicote (juste un peu) cependant:
    Pourquoi faire agir Wilson comme un parano qui semble avoir peur de Rafael alors que c'est tout sauf ca lors de mes promos? En fait ca semble etre constant depuis 2-3 shows alors que ce qu'ont semble voir 2 Ryan differents en show et en promos.

    Ont peut mettre ca sur le compte de la folie j'imagine, pourtant si il y a un truc que Ryan n'a pas c'est peur de Rafael.
    J'aime cependant le feeling d'obsession qu'il semble porter tranquilement vers le grand Colombien. ;)

    Bon boulot autrement! Remarquer le bout ou il passe un Mic Drop a un innocent m'a bien fait marrer. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 30
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Injection : 15 Février 2016 Mar 16 Fév - 9:08

    Ryan Wilson a écrit:
    Super Solide comme Injection!
    Bon combats, bon segments, peu de negatifs a dire en fait.

    Y'a qu'un truc qui me chicote (juste un peu) cependant:
    Pourquoi faire agir Wilson comme un parano qui semble avoir peur de Rafael alors que c'est tout sauf ca lors de mes promos? En fait ca semble etre constant depuis 2-3 shows alors que ce qu'ont semble voir 2 Ryan differents en show et en promos.

    Ont peut mettre ca sur le compte de la folie j'imagine, pourtant si il y a un truc que Ryan n'a pas c'est peur de Rafael.
    J'aime cependant le feeling d'obsession qu'il semble porter tranquilement vers le grand Colombien. ;)

    Bon boulot autrement! Remarquer le bout ou il passe un Mic Drop a un innocent m'a bien fait marrer. :)

    Je sais qu'il est écrit regarde de façon paranoïaque dans la foule, mais quand on parle de Wilson, on en parle plutôt comme étant obsédé par Rafael que apeuré.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 15 Février 2016 Mar 16 Fév - 11:59

    Haha Ma face en lisant la question de Ryan ressemblait à ça; Seriously?

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Titi

    avatar

    Messages : 254
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 15 Février 2016 Mar 16 Fév - 12:40

    Haha, l'pauvre Whitis! Tellement la rame qu'il balance le gros match comme ça!

    Bon, on va dire que c'était pour avoir une démonstration de force de Légion. Il vient avec Karyb et Scylla, y veut envoyer du boudin je pense.

    Belz me fait penser à Bane là dedans. Bon, il a fait qu'une bouchée des 2 lascars

    On continue l'histoire autour de l'IC, et Duke en profite pour obtenir une victoire.

    Haha, Raf a quand même des couilles grosses comme ça, on ne peut que le reconnaitre. Bon, on verra si Yan est toujours fringant la semaine pro!

    Wiwi est de plus en plus taré ; MJ a fait une erreur, il en a payé une partie du prix...

    Ouais là la durite a pété, c'est sûr.

    Ct'his'toire de s'ringue, tudieu, quel exemple donné aux enfants? Bien aimé le final abrupte, ça fait vraiment surprise.

    Effectivement : une intervention surnaturelle peut-elle causer la disqualification?

    Fatal 4 Way, n'empêche, Finn pose les couilles sur la table.

    Gros bordel (même si un Madrock traine un peu tôt me semble t il :p)! Le titre par équipe est bien mis en avant, vu le beau monde, ça me semble légitime!

    PS : Pétale a tellement rien compris à la question de Ryan qu'une moustache lui a poussée, quand même!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection : 15 Février 2016 Mar 16 Fév - 12:53

    Non, j'ai juste pas eu le temps de me raser ce matin. Very Happy

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Injection : 15 Février 2016 Mar 16 Fév - 14:54

    Hey !

    #BestCommentEver
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection : 15 Février 2016 Mar 16 Fév - 16:33

    Certains trouverais ca sexy une femme a moustache. Pas moi lol.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection : 15 Février 2016 Mar 16 Fév - 20:57

    C'est cool quand même quand nos deux moustaches se touchent quand on s'embrasse!! 

    #YetiMode
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection : 15 Février 2016 Mar 16 Fév - 22:13

    Allons a fond dans le sujet:
    Petale... Moustache, Brosse ou Goatee?
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection : 15 Février 2016 Mer 17 Fév - 4:53

    Simple moustache.......80's style!
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection : 15 Février 2016 Mer 17 Fév - 5:09

    Fan de Burt Reynolds? ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection : 15 Février 2016 Mer 17 Fév - 10:54

    Non Tom Selleck!
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection : 15 Février 2016 Mer 17 Fév - 11:37

    Moi je dit la moustache du Joker dans les Batman d'Adam West.
    Tu savait que l'acteur refusait de se la raser?
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection : 15 Février 2016 Mer 17 Fév - 12:37

    Non lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection : 15 Février 2016

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 15 Février 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » 13 février 2016
    » Campagne présidentielle Février 2016
    » mercredi 10 février 2016
    » [95 - Survilliers] : La Journée du Studio Tomahawk - 13 février 2016
    » Votez pour le forum ! [Février 2016]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-