Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Road To Glory 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Road To Glory 2016 Lun 29 Fév - 22:15

    Le show débute sur une vue de l'amphithéâtre rempli à rebords d'un public complètement en feu. Les affiches sont en l'air, et on peut y lire nombreux messages dirigés vers les lutteurs de la SOW. On nous amène lentement vers la table des commentateurs, où Claudia Banks et Patrick Frazer sont installés comme à leur habitude. Alors que Patrick semble très sérieux, Claudia, elle, semble surexcitée et discute même avec des spectateurs assis derrière eux. Ramenée à l'ordre par Frazer, elle se retourne en riant.

    Patrick Frazer: Bonsoir à tous, bienvenue à Road To Glory. Ce soir Claudia, on assistera à un match historique pour les titres par équipe!

    Claudia Banks: Effectivement, un Tag Team Royal Rumble dans lequel on aura sûrement un bon nombre de surprises, puisque la liste complète des équipes qui y participent n'a été révélée à personne! Par contre ce match n'est pas le seul qu'on verra, puisque le premier match de la soirée sera un combat entre MJ Price et Ulmann.

    Patrick Frazer: Viendra ensuite un combat entre Didier Desville et Flying Booya, avec une stipulation hors du commun; un seringue on a pole! Le champion Intercontinental défendra son titre contre 3 challengers, anciens détenteurs de son titre, en la personne de Zack Keibler, Wes Yesco et The N.

    Claudia Banks: Voilà qui pourrait compliquer un peu sa quête afin d'établir sa supériorité en matière de champion Intercontinental... Et en dernier match de la soirée, le champion de la SOW Yan Yungsung défendra son titre contre nul autre que le légendaire Darkside!

    Patrick Frazer: Tout ça ce soir, à SOW Road to Glory!


    *
    * *


    Ryan Wilson entre dans le bureau de Neil Whitis sans y être invité, et le General Manager soupire en posant son stylo. Il lève les yeux en direction de l'homme masqué, et l'invite à ne pas perdre de temps, ce que Wilson fait.

    Ryan Wilson: Je veux un match contre Rafael, ce soir. Un rematch est nécessaire, et tu le sais aussi bien que moi.

    Neil Whitis: Le problème c'est que Rafael ne veut rien savoir de ce match. Mais écoute, si tu réussis à le convaincre de t'affronter, et que tu trouves un arbitre prêt à se risquer, je te donne le feu vert.

    Ryan Wilson: Je peux m'y prendre n'importe comment?

    Neil Whitis: Je sens que je pourrais le regretter, mais oui.

    Ryan frappe sur le bureau avec ses deux paumes, et sort du bureau en chantonnant joyeusement, alors que Neil le regarde s'éloigner, regrettant déjà ce qu'il a dit. Whitis est ramené au travail par son téléphone qui sonne.


    *
    * *


    Hell Broke Luce de Tom Waits démarre, et de la fumée jaillit des backstages, et remplit la scène. Au bout de 15 secondes, ULMANN fait son entrée, un cigare au bec. Il regarde à droite et à gauche, et commence à s'avancer tranquillement vers le ring. Avant d'y entrer, il tire une dernière grosse taffe, et balance son cigare. Il tire une flasque de sa poche, boit un coup de whisky, puis rentre enfin.

    Quand sa musique d'entrée retentit, MJ Price arrive sous le titantron en marchant, sourire aux lèvres. Lorsque le mot Awesome résonne, il se désigne avec les pouces, ce qui déclenchent successivement 3 feux d'artifices dorés. Puis il retire sa capuche et court vers le ring. Une fois à l'intérieur, il monte sur le turnbuckle et se désigne à nouveau avec le pouces en criant sa catchphrase "Talent is Mine".

    Les deux hommes sont face à face et l'arbitre fait sonner la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La cloche a sonné et on se retrouve déjà avec MJ Price se désignant avec le public scandant "Talent is mine". Cela semble amuser son adversaire qui décide finalement de débuter son match avec une Clothesline. Esquivé par Price qui enchaine une droite puis une seconde et une troisième, ULMANN retente une clothesline de nouveau esquivé. Nouvelle petite série de droites de MJ avant que son adversaire vienne lui placer un coup de genou au niveau de l'abdomen et qu'il l'envoie dans un coin. L'Ulkster lui fonce dessus mais voilà que Price lève les deux jambes pour que la tête de son adversaire s'écrase directement contre elles. Suite au coup, ULMANN avance vers le centre du ring en se tenant la tête, son adversaire lui fonce dessus et part pour un Running Bulldog enchainé par un tombé : Un... Dégagement d'ULMANN.

    Claudia Banks : Bon début de la part de MJ Price.

    Patrick Frazer : Oui mais va-til réussir à garder le rythme ?

    MJ place une droite puis une seconde sur la face de son adversaire et retente le tombé : Dégagement immédiat. L'awesome One se relève et attend que son adversaire en face de même. ULMANN est pratiquement debout et voilà que Price décide de se lancer dans les cordes. L'Ulkster est maintenant debout. Il voit son adversaire lui foncer dessus et le receptionne avec un Spinebuster. Price se relève en se tenant le dos, il fait quelque pas avant de se retourner et se faire coucher à terre par une Clothesline. Le tombé est fait : Un... Dégagement de MJ Price. Price tente de se relever mais est de nouveau envoyé au sol avec un coup de pied au niveau de la tête. Nouvelle tentative de la part de Price et encore un coup de pied au niveau de la tête. ULMANN refait le tombé : Un... Dégagement de MJ Price. ULMANN part pour un Headlock. L'arbitre demande à Price s'il veut abandonner mais il refuse. Le public commence à scander le nom de Price qui leur répond en levant le bras mais ULMANN le calme en lui mettant un coup d'avant bras puis un second.

    ULMANN ressere la prise. L'arbitre redemande à Price s'il abandonne et c'est un nouveau refus. L'Awesome One commence à se relever et est maintenant debout. Son adversaire l'a suivi en maintenant la prise. Price tente de se dégager en plaçant un coup de coude sur l'abdomen de son adversaire puis un second. L'Ulkster décide de lâcher la prise et d'envoyer son adversaire vers le coin le plus proche. MJ se receptionne très bien puisqu'il monte directement sur la seconde corde mais c'était une erreur puisque son adversaire est déjà derrière lui et lui porte un coup d'avant bras sur le dos. Il place maintenant sa tête entre les jambes de son adversaire et le soulève sur ses épaules avant de tomber en arrière. Price semble souffrir et se prend un nouveau tombé : Un... Deux... Dégagement de MJ Price.

    Patrick Frazer : MJ Price passe un mauvais moment là.

    Claudia Banks : Oui mais beau comme il est, il va s'en sortir.

    ULMANN se relève et regarde son adversaire au sol. Il s'en éloigne un peu avant de s'en approcher et de se jeter pour un splash. C'est esquivé par Price. L'Ulkster se relève un peu sonné par l'impact au sol avant de se prendre un coup de pied au niveau de l'abdomen qui le fait pencher en avant. Price lui attrape la tête, se désigne en criant "Talent is mine" et enchaine avec son DDT ! Il se dirige maintenant vers le coin le plus proche et commence à grimper les cordes. ULMANN semble s'être déjà remis du coup puisqu'il est déjà à quatre pattes prêt à se relever. MJ attend que son adversaire soit complètement debout avant de se jeter sur lui pour un Flying Clothesline enchainé par le tombé : Un... Deux... Dégagement d'ULMANN.

    Price regarde maintenant son adversaire et commence à le relever. Il semble vouloir partir pour le Whirlwind Talent. A la moitié du mouvement, ULMANN repousse son adversaire dans les cordes puis le receptionne à son retour avec son Uraslam ! L'Ulkster se relève et enchaine directement avec son U-tomique Leg Drop. Il fait le tombé : Un... Deux... Trois !

    Spoiler:
     

    Hell Broke Luce de Tom Waits se fait entendre. L'arbitre s'approche d'ULMANN qui vient de se lever et lui lève le bras avant de s'occuper de MJ Price. ULMANN regarde Price au sol puis quitte le ring et part en direction des coulisses.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Road To Glory 2016 Lun 29 Fév - 22:15

    La caméra nous amène en coulisses, où on peut voir une affiche sur laquelle on peut lire:

    PARTENAIRE RECHERCHÉ
    POUR PARTICIPATION AU
    TAG TEAM ROYAL RUMBLE
    CONTACTER ZACK KEIBLER

    La caméra se déplace, croisant sur son chemin quelques autres affiches, puis on aperçoit le jeune étudiant, en train de coller une nouvelle affiche. Eve Jennsen le regarde faire, les bras croisés, et un sourire moqueur aux lèvres. En la voyant, Keibler s'en approche, et la jeune intervieweuse en profite.

    Eve Jennsen: C'est une blague, n'est-ce pas?

    Zack Keibler: J'ai l'air de rire?

    Eve Jennsen: Je doute que cette affiche porte ses fruits...

    Zack Keibler: Et pourquoi pas? Pourquoi prendre pour acquis que ça ne fonctionnera pas? Eve, si on ne prend pas de risques dans ce bas monde, on n'obtient rien, et tu le sais très bien. Je prends le risque face à ce match historique, et je suis sûr que quelqu'un d'autre pensera comme moi, et prendra le risque de me contacter pour faire partie de ce Rumble. C'est pas tout le monde qui se contente de croiser les bras en attendant des résultats. Moi, je me bouge, je me bats. Et j'ose espérer que je ne suis pas le seul. Maintenant tu m'excuseras, j'ai encore quelques affiches à poser, et un match pour le titre Intercontinental à disputer et gagner...

    Sans rien ajouter, il quitte, laissant Eve, les yeux rivés sur l'une des affiches. La jeune femme hausse les épaules en riant, et quitte ensuite les lieux à son tour.


    *
    * *


    La Harissa se fait entendre et la foule se lève d’un bond pour l’un des préférés de la foule… FLLLLLYYYYYYYYYYYYYIIIIIIIIIIIIIINNNNNGGGGG BOOOOOOOYAAAAAA !!  Booya arrive en court alors de la foule et lève les mains en alternance faisant crier BOO-YA ! BOO-YA ! BOO-YA ! à la foule. Il descend alors de toute vitesse d’un côté de la rampe et remonte rapidement du même côté pour refaire la même chose de l’autre au grand plaisir des amateurs ici assemblés ! Booya s’élance alors et glisse sous les cordes et se dirige directement vers le poteau installer dans un coin du ring ! L’arbitre vient tout juste d’y installer une boîte de plastique transparent qui nous permet de voir la seringue bien prête pour administrer le contenu ! Puis c’est Pas Sommeil de Enhancer qui se met à jouer et les huées pleuvent pour l’infirmier, l’ex-3H, Didier Desville ! Celui-ci arrive et descend, faisant de son mieux pour ignorer les insultes de la foule, mais finit par perdre patience et se lance vers eux en grognant ! Didier se retourne finalement vers le ring et voit Booya qui l’attend dans le ring ! Il lui fait signe de monter, mais Didier semble chercher un meilleur moyen d’y grimper. Il s’avance par les escaliers, mais Booya s’avance vers le coin et Didier finit par reculer. Didier va vers le côté droit du ring et Booya semble épuiser d’attendre et s’éloigne du côté opposé du ring et s’adosse aux cordes… Didier se tourne alors dos à lui vers la foule et se pointe la tête pour  montrer sa puissance cérébrale ! MAIS DIDIER SE PREND ALORS UN FLYING BOOYA EN PLEINE GUEULE !!!  L’arbitre abandonne et fait sonner la cloche !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Booya ne perd pas une seconde et relève Didier et l’envoie dans les barricades et le suit rapidement et dès que Didier entre en collision, Booya lui attrape la tête et saute dans la foule en lui tenant la tête pour un bulldog !  Booya saute alors sur la barricade et lève les bras dans les airs et la foule lui rend son bonheur ! Il se laisse tomber au sol ensuite et relève Didier avant de le renvoyer dans le ring. Il saute ensuite sur le tablier du ring, mais Didier le frappe aux pieds et Booya se frappe la tête ! Didier prend quand même quelque seconde avant de se relever et finit debout en même temps que Booya, il s’avance vers lui et en attrapant la troisième corde, saute pied joint entre la plus basse et celle du milieu pour lui étamper ses bottes au visage ! Didier se retourne et se met à frapper Booya rapidement et sans arrêter !!  Didier, essoufflé, se recule et se tourne vers la foule qui le hue ! Il se retourne et attrape Booya par le visage et le glisse dans le ring et pousse un fan pour prendre une chaise et la lance dans le ring ! Didier attrape la chaise et la frappe sur le sol, tremblant d’excitation ET CHAIRSHOT SUR BOOYA !!! Didier laisse tomber la chaise et se tourne vers le boitier accroché. Il s’avance alors et commence à grimper ! Les secondes s’écoulent alors que l’équilibre « légendaire » de Didier s’illustre dans toute sa splendeur… Booya finit par réussir à se relever et se dépêche de saisir la jambe de Didier et se clisse dos contre le coin !  Powerbomb!!! Mais Didier se retient sur le poteau ! Mais Booya monte sur la première corde pour mettre plus de poids et réussit à faire décrocher Didier et AVALANCHE POWERBOMB DIRECTEMENT SUR LA CHAISE !  Didier se cabre sous la douleur de l’impact et Booya reste au sol quelques instants.

    Claudia Banks : ALLEZ !!  DEBOUT !!

    Patrick Frazer : Je m’attendais pas à autant de lutte dans ce match.

    Booya se relève et voit le champ libre pour la seringue ! Il monte vers le coin et se tourne et voit Didier qui se relève !! Booya laisse tomber sa quête et se tourne en équilibre sur la troisième corde !  Et saute vers Didier en head scissors !  Didier se fait envoyer cul par-dessus tête et l’élan l’amène à finir debout dans les cordes ! Booya se relève et court vers lui mais Didier l’envoie valser par-dessus les cordes ! Booya réussit à trouver son équilibre pendant son vol et tombe sur l’apron, il attrape la corde ! Booya tente de surprendre Didier, mais celui-ci évite le coup et coup d’épaule à l’estomac qui envoie Booya en bas du ring !  Didier se recule jusqu’au centre du ring et s’élance sous la troisième corde et glisse en baseball slide sur Booya ! Didier s’arrête alors et détache une de ses bottes de lutte, et prend le lacet et attache un poignet de Booya à un poteau du ring ! Didier rendre dans les cordes et rit machiavéliquement ! Didier fait ensuite quelques mouvements de danse dans le ring et regarde Booya reprendre connaissance et réaliser qu’il est attaché ! Didier se dirige alors pour la victoire sous les commentaires acerbes de la foule ! Booya roule dans le ring et met les pieds sur les cordes pour pousser pour tenter de briser le lacet… puis Didier s’arrête poru rire encore une fois, il est de dos au poteau et voit Booya qui s’arrête… pour tout simplement tirer sur un bout de la ficelle et le nœud se défait le plus facilement au monde ! Didier fait des grands yeux et se tourne ! ET MOONSAULT SUR BOOYA ! Mais Booya se penche et Didier s’écrase au sol ! Booya saute sur la deuxième corde et springboard elbow drop sur Didier !  Booya lève la main ! Il s’élance ! Rolling Booya !! Il court ! Springboard moonsault !! Il roule sur le côté et kip up !! ET STANDING MOONSAULT !!!  That’s it ! Booya se dirige vers le coin et monte !! Il tient la corde et tente de décrocher la seringue… MAIS DIDIER ARRIVE ET L’UPPERCUT DANS LES PARTIES ET SE LAISSE TOMBER AU SOL ENSUITE !

    Les deux lutteurs se lèvent péniblement, la foule est au bout de son siège et regarde les deux danseurs du ring s’échange des coups. Didier prend le dessus, en évitant un coup de Booya et le frappe avec le tranchant de la main à la gorge.

    Claudia Banks : Allez l’arbitre fait ton boulot !

    Patrick Frazer : Tient, Didier semble finalement utiliser ses connaissances médicales à des fins personnelles.

    Didier refrappe encore une fois avec la tranche de sa main, mais dans les côtes de Booya. Il frappe avec une précision presque chirurgicale, Didier attrape la tête de Booya et lui porte un violent coup de tête ! Didier remarque alors la chaise au sol et pousse un cri de bonheur! Il s’élance vers Booya, l’attrape par la taille… et Belly-to-belly suplex TOUT JUSTE à côté de la chaise !  Didier frappe le sol du pied, ayant échoué son coup de grâce, mais semble assez confiant pour retourner encore une fois vers la petite boîte ! Il s’avance et grimpe ! Il tend les bras et tente de défaire la boîte…. MAIS SON PIED GLISSE ! La chaussure délacée vient de glisser ! Didier réussit toutefois à enlever sa botte et la lance dans le ring, puis se tourne vers la boîte. Il a une main dessus…et une deuxième !! MAIS LA BOTTE DE DIDIER VIENT LE FRAPPER DERRIÈRE LA TÊTE !  Booya a un genou au sol et Didier titube et tombe en lâchant la boîte ! ET BOOYACADABRA DIDIER QUI TOMBE EN BAS DU RING ! Booya a le champ libre ! Il monte dans le coin… attrape la boîte… ET SE LAISSE TOMBER AVEC LA BOÎTE DANS LES MAINS! L’arbitre fait sonner la cloche !

    Spoiler:
     

    Après le match, Didier est assis en bas du ring et sa botte est à côté de lui. Cette image semble lui faire perdre les pédales et se dirige vers l’arbitre et le saisit par la veste et commence à le frapper ! Le gardien du temps tente d’intervenir lui aussi, mais se fait accueillir par Didier qui le frappe lui aussi ! Plusieurs agents de sécurité se lance pour contenir Didier, mais la folie le prend et la douleur de la défaite le fait disjoncter ! Booya, dans le ring, regarde la seringue et descend doucement et se fraie un chemin… et pique Didier dans le cou ! Didier se calme immédiatement et se met à sourire de façon niais avec les yeux embrouillés ! Les deux lutteurs quittent alors escorter par la sécurité pendant que la foule scande le nom de Booya !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Road To Glory 2016 Lun 29 Fév - 22:15


    Claudia Banks : Et on approche déjà le troisième match de la soirée qui semble être un match pour le championnat Intercontinental.

    Patrick Frazer : Pas n'importe quel match, un fatal 4 way  entre Wes Yesco, Zack Keibler, the N et le champion Finn Simmons.

    Claudia Banks : Finn Simmons en aura gros ce soir...

    Patrick Frazer : Voilà pour une une autre opportunité de prouver qu'il est le meilleur champion Intercontinental contre trois anciens champion Intercontinentaux.

    You gotta fight for your right (to party) des Beasties Boys retentit et le jeune étudiant Zack Keibler ne prend pas beaucoup de temps à faire son entrée sur le stage. Il salut les demoiselles qui se mettent à être hystériques envers lui. Il leurs dit d'aller le rejoindre dans sa loge après sa victoire de ce soir, lorsqu'il aura mit KO ces trois guignoles. Il escalade les tabliers et saute avec un front flip par dessus la troisième corde avec l'aide des câbles. Il décide de s'installer sur les câbles, comme s'il était dans son salon, pendant l'arrivé de son prochain adversaire.

    Claudia Banks : Le jeune Zack ne sait jamais quand s'arrêter.

    Patrick Frazer : Malgré les obstacles qu'ils rencontrent, il faut lui donner cet optimiste qu'il lui garde la forme face à ses détracteurs. Alors, cela peut être efficace ce soir. Qui sais, il peut livrer d'excellent combat comme cela a été le cas face à Sex Bomb ou surprendre comme cela fût le cas face à Yan Yungsung.

    Do u backdown de Snowgoon avec Onyx joue dans les stéréos et Wes Yesco est le suivant à s'amener sur le stage. L'ancien champion Interconinental ne semble pas stressé et s'amène dans les rampes avec le regard confiant qu'il sortira ce soir avec le titre de Finn Simmons. Il s'amène en glissant en dessous de la première cordes et fait ses échauffements dans son coin, sans se soucier des provocations de Zack.

    Claudia Banks : Wes Yesco un autre favoris de ce combat.

    Patrick Frazer : Il faut rappeler qu'il a des comptes à régler contre Finn Simmons suite à son intervention qui lui a coûté sa chance de devenir SOW Champion.

    L'intro de "Heart Of A Champion" résonne, la teinte de l'arène vire au doré. Après un moment The N. finit par apparaître, vêtu de son propre T-Shirt, il s'arrête sur le Stage puis pointe son index en l'air, tout en hurlant "Me, Myself and I".
    Il s'avance ensuite en direction du ring avec une démarche montrant qu'il est sur de lui, il tend sa main aux fans et la retire au dernier moment,il regarde une pancarte d'un fan où il es écrit Nelson fear Zack Keibler e se met à  rigoler.Il arrive ensuite dans le ring. Il monte sur un turnbuckle, et lève fièrement son poing tout en fixant la foule et en lui clamant à plusieurs reprises qu'il est le meilleur.


    Claudia Banks : Je comprend sa réaction, moi aussi je n'aurais rien à craindre de personnes. Si je serais une personne talentueuses comme the N.

    Patrick Frazer : Mais malheureusement, tu es née pour commenter des combats, il faut vivre avec.

    Sad but true de Metalica se fait entendre et des explosions de feux d'artifices envahissent le stage. Le Champion Intercontinental garde sa vivacité, en sautillant de chaque côtés. Il ne prend pas de temps à circuler dans les rampes et arrache une pancarte de fans tout en le déchirant. Car cela disait que Zack est meilleur que lui. Par la suite, Simmons fait son entrée mais n'a pas le temps de faire une poses Triple Hesque, car ses trois adversaires s'occupe de son cas.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les trois lutteurs  ne laisse aucune chance à Simmons de respirer et font un passage à tabac. Ils le relèvent pour l'amener dans le coin et Wes envoie trois atémis sur le torse de Finn avant de se prendre un élan pour l'écraser dans un coin avec un avalanche splash. The N profite du fait, qu'il est encore installé dans un coin, pour se prendre un élan afin de le finir avec lariat ( façon the Miz) et Keibler conclut le tout en fonçant dans un coin pour un double knee strike dans l'estomac du champion. Ce dernier profite de rouler en dessous de la première corde, afin de récupérer du passage à tabac des challengers.

    Wes, Keibler et Nelson  profitent maintenant de l'absence de Simmons pour tourner en rond afin de chercher une ouverture et the N est le premier à répliquer avec un coup de pied dans le ventre de Wes. Il lui porte quelques droites, tente une projection dans les câbles mais se fait intercepter par le crossbody à la Bray Wyatt du El Yescito. Zack  envoie un basement dropkick dans la figure du Junk food Gourmet et utilise ses jambes pour le piéger dans un pin, Un!....Deux! Interrompu par the N avec une descente du coudes. Lui, Lui-même et il, cloue l'étudiant au sol avec un superkick. Il voit que Simmons tente de revenir dans le ring et l'empêche d'entrer avec un triangle dropkick.

    Claudia Banks : La stratégie de ce soir, c'est de retenir le champion pour qu'il puisse partir les mains vides.

    Patrick Frazer : Ils vont vite compris que l'opportunisme est l'un des point fort du champion.

    The World Greatest n'en reste pas là. Il se prend un élan dans les câbles et saute à l'extérieur du ring en s’écrasant sur Finn Simmons avec un top con hilo. De retour dans le ring, Wes avait l'avantage sur Zack Keibler. Il le bombardait de coup d'épaules bioniques et se prend un élan,car il voit que Zack est installé dans un coin. Il croyait le finir avec un stinger splash mais Keibler profite de cette erreur en le piégeant dans un school boy pin, Un!...Deux! Dégagement du El Yescito. Le jeune homme de 19 ans, profite de son agilité pour le piéger à nouveaux avec un victory roll, Un!...Deux! Interrompu par Finn Simmons qui le dégage et le relève debout pour le clouer au sol avec un violent short-arm clothesline.
    Il voit Wes venir vers lui et le saisit par la taille avec un belly to belly suplex. Le Champion va pour le pin, Un!...Deux! Interrompu par Nelson qui est de retour dans le ring.

    Claudia Banks : Et les voilà à nouveau réunis à quatre dans ce ring.

    Patrick Frazer : Pleins d'interuptions sera à prévoir car personnes refusent de partir les mains vides.

    Nelson  en profite pour rebondir dans les câbles et va pour un superkick qui fût bloqué par Simmons. The World Greatest croyait le surprendre avec un dragon whip mais c'est Keibler qui reçoit le spinning wheel kick de Monsieur Noriega. Lorsqu'il se retourne, le Finster l'attendait avec un scoop powerslam. Il pourrait tenter un pin mais le champion préfère se concentrer sur les autres challengers qui risquent de l'interrompre à tout moment. Simmons envoie un coup de pied dans le ventre de the N pour le garder au sol. Il se retourne et se fait avoir par Zack qui tente de le piéger avec un diving hurricarana pin, mais il n'est pas parvenu à le faire, car le champion Intercontinental utilise sa force pour le placer en position d'un powerbomb tout en l’écrasant dans un coin avec un buckle bomb. Il profite du fait que l'étudiant est Groggy pour le finir avec un discuss clothesline.

    Il voit qu'il n'a personne pour le venir le déranger, alors il tente sa chance avec un pin sur le jeune branleur de 19 ans, Un!....Deux! Interrompu par Wes Yesco qui tire le champion par les fonds de culottes. Il le relève debout et le ceinture par la taille pour un german suplex. Il choisit de se concentrer sur Finns Simmons en le relevant de nouveau pour un autre  half nelson suplex cette fois. Il croyait être seul mais ne savait pas que the N faisait son envol dans les câbles avec un springboard bulldog. Him,Himself and He regarde vers la droite et voit que Zack fonce vers lui. L'étudiant esquive le spinning heel kick de l'afro-américain et rebondit dans les câbles avec un springboard reverse DDT à la AJ Styles.

    Patrick Frazer : Magnifiques DDT  de la part de Zack Keibler.

    Claudia Banks : Il n'est pas juste doué pour énervé les autres, il est aussi doué pour épater avec son arsenal de mouvement aérien.

    Zack retrouve une vivacité soudaine et profite de cette énergie pour s'écraser sur Simmons qui était assis dans un coin avec un canonball. Il va pour un second canonball sur Wes qui était aussi en position assis dans un coin. L'étudiant se retourne et saute sur Nelson en gueulant « SIIIGMAA!!! » et le plaque au sol en lui écrasant la tête à plusieurs reprises avec un lou thess head pound. Il se prend un élan en hurlant « OMEGAAAAAA!!! » et réussit avec succès sont Rolling thunder sur Nelson. Il grimpe la troisième corde et hurle « WHISKYYY!! » et s'élance pour un Swanton bomb mais the N  lève ses deux genoux qui écrase son dos et Keibler se relève en douleur. The World Greatest le retourne contre lui et N-Alyzer (Paydirt) sur l'étudiant. The N se retourne et se fait avoir par Wes Yesco qui le place rapidement sur les épaules en le finissant avec the Last Supper (Fireman carry double knee gutbuster). Il s'apprêtait à aller pour le kill, mais au dernier moment, Finn Simmons relève Wes et le balance durement dans un coin, pour ensuite lui voler son kill tel qu'un opportuniste.

    Un!.....Deux!...Trois!

    Ding! Ding! Ding!

    Spoiler:
     

    Sad but true de Metalica retentit et Finn Simmons sors rapidement du ring pour aller chercher son championnat afin de festoyer sa victoire sous les regards furieux de ses adversaires ainsi que le publique qui devrons encore endurer un autre règne de ce dernier.

    Claudia Banks :  Pauvre Wes qui était si prêt du but de la victoire.

    Patrick Frazer : Voilà encore quelque chose que le Finnster sera fier de se vanter.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Road To Glory 2016 Lun 29 Fév - 22:16

    Vue sur les coulisses, où on peut voir The N, qui marche en direction de sa loge. Son air en dit long sur sa déception d'avoir perdu son match, mais il semble tout de même encore préoccupé par quelque chose. En arrivant devant sa loge, il ouvre la porte, et un sourire fait son apparition sur son visage.

    The N.: Tiens tiens, j'suis content de te voir, toi!

    La caméra tente tant bien que mal de filmer à l'intérieur de la pièce, mais le lutteur bloque la vue. Il entre dans la pièce, et referme la porte derrière lui, laissant la caméra à l'extérieur. Malgré ça, la caméra continue de filmer, et on peut entendre des voix provenir de la loge. Deux voix d'hommes, qui discutent activement, sans qu'on puisse toutefois comprendre ce qu'ils se disent. Devant l'impossibilité d'obtenir un scoop, le caméraman arrête sa caméra, et on retourne au ring.


    *
    * *


    L'image nous amène près de la loge de Rafael, qui entre justement dans la pièce. Au moment où il met le pied dans la loge, il est frappé par derrière, par le champion Wildside, qui se sert de la ceinture pour le frapper. Wilson frappe le géant qui titube vers le mur, puis continue de se déchaîner dessus. Rafael ne met pas de temps à contre attaquer, mais Wilson ne démord pas et use d'énormément de folie. Dans le coin de la pièce, on remarque un arbitre, plutôt nouveau dans la fédération, si on en juge par la peur qui se dégage de lui. Les deux hommes se frappent à grands coups, jusqu'à ce que Rafael finisse par empoigner la gorge de Wilson, qu'il pousse contre le mur, les dents serrées et les yeux injectés de colère. Il serre très fort, et Wilson se débat, mais n'arrive pas à reprendre son souffle.

    Rafael: C'est bon, tu vas me foutre la paix, pauvre merde. Si je t'affrontes encore, vas-tu finir par décoller de mes basquettes?

    Wilson répond par l'affirmative, du moins c'est ce qu'on peut imaginer, puisque Rafael le relâche et le laisse s'écraser au sol, avant de regarder l'arbitre, qui pétrifié par la peur se resserre un peu contre le coin de la pièce. Wilson tousse pendant un moment, avant de commencer à se redresser, et Rafael fait signe à l'arbitre qu'il a assez attendu comme ça.

    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Road To Glory 2016 Lun 29 Fév - 22:16

    On rejoint Phil Salfino, en compagnie de Finn Simmons, dont le titre brille sur l'épaule. Finn est tout sourire, et il y'a de quoi sourire, après la victoire obtenue plus tôt dans la soirée. Phil l'observe un moment avant de finalement sourire et prendre la parole.

    Phil Salfino: Finn, félicitations pour cette nouvelle victoire! Comment vous sentez-vous?

    Finn Simmons: Comment je me sens? Je vais vous rafraîchir la mémoire à tous sur quelque chose. J'ai vaincu presque tous les exs champions Intercontinental encore sur le circuit. Il ne m'en reste pas beaucoup à écraser avant de pouvoir être considéré comme ce que je suis. LE MEILLEUR champion Intercontinental de tous les temps. J'ai même battu Sylvain Primeau, celui dont la carrière est sensée être phénoménale, mais qui n'est rien d'autre qu'un ramassis de mensonges auxquels croient les plus naïfs. Je compte donc battre au minimum ceux qui restent...

    Finn s'interrompt, et Phil tente de comprendre pourquoi. Il regarde dans la même direction que Finn, dont le visage se durcit en voyant au loin Pétale et Sex Bomb, qui sortent de leur loge, main dans la main, prêts à participer à leur match à venir. Simmons les regarde s'éloigner sans rien dire, et au moment où le couple disparaît au loin, il regarde à nouveau le journaliste.

    Finn Simmons: Mais toute chose doit être faite au bon moment.

    Le champion Intercontinental quitte ensuite dans la direction opposée à celle employée par les deux membres de Original Sins, laissant Phil Salfino tout seul. L'intervieweur fait signe à son caméraman de couper, pas sans avoir un petit sourire en coin.


    *
    * *


    Claudia Banks : Et maintenant, un match comme il n’en arrive pas tous les jours !

    Patrick Frazer : Un affrontement à la dimension historique et ça commence… Maintenant !

    1.
    Des flammes jaillissent de part et d’autre des rampes…
    Chop Suey ! retentit dans l’arène et Devilhand fait son entrée, très vite rejoint par Madrock qui arrive sur son propre theme song. Les deux hommes se regardent et finissent par avancer jusqu’au ring où ils vont être la première équipe à rentrer. D’un pas lourd, ils grimpent sur l’escalier en fer et rentre entre les quatre cordes chacun leur tour. Ils sont maintenant prêts au combat et attendent leurs adversaires !


    Patrick Frazer : Jusque-là, pas de surprise, qui va être la deuxième équipe à rentrer ?

    Claudia Banks : On va vite le savoir… !

    2.
    Des cris se font entendre dans la foule et les gens se bousculent.
    Al’ et Xanax débarquent dans l’arène mais ne trouvent toujours pas le bon accès dans le ring… Peu importe, en pleine course, ils arriveront assez rapidement pour démarrer le match ! Le public s’amuse des deux aliénés de la Sanctuary of Wrestling qui passent maintenant les barricades, Xanax avec plus d’agilité que son camarade. Les voilà désormais face à l’équipe formée par Devilhand et Madrock !


    Claudia Banks : Un début de match qui s’annonce explosif.

    Patrick Frazer : Et les équipes vont vite débarquer, les unes après les autres !

    L’arbitre lève son bras en l’air et fait signe de faire sonner la cloche avant de s’éclipser. Le match peut commencer !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Tag Team Royal Rumble

    Devilhand se jette sur Al’ tandis que Xanax bondit en Lou Thesz Press sur Madrock avant de lui balancer son poing à la figure ! Profitant de l’incompréhension de l’amnésique, Devilhand le pousse jusqu’à la zone dangereuse, il est maintenant poussé contre les cordes prêt à être expulsé du ring… Xanax bondit pour sauver son partenaire et se sert de sa tête pour venir claquer dans l’arrière du genou de la main du diable ! Ce dernier est renversé en arrière tandis que Xanax se tient la tête, douloureuse après cette prise peu commune. Xanax donne pour ordre à Al’ de venir frapper Devilhand, il s’exécute sans attendre. Alors qu’il constate l’obéissance de son partenaire en bavant de joie, Xanax se fait surprendre par une Clothesline qui le balance par-dessus la troisième corde ! Madrock n’a pas dû apprécier la première prise… Xanax s’est toutefois retenue à la corde et glisse de suite dans le ring pour ne pas risquer l’élimination.

    Claudia Banks : Je n’imagine même pas le désordre qu’il va y avoir quand d’autres équipes pointeront le bout de leur nez.

    Patrick Frazer : Cela risque d’être chaotique.

    Xanax se relève mais Madrock est d’ores et déjà prêt, il le frappe d’un coup de pied au ventre et le coince pour la Pop-Up Powerbomb ! Xanax s’élève au-dessus de la troisième corde mais se laisse glisser derrière l’épaule de son opposant pour un Neckbreaker ! Les 3H s’en sortent bien jusque-là, de son côté, Al’ écrase le visage de Devilhand contre l’un des corners, le cognant lorsque celui-ci bouge trop. L’amnésique demande de l’aide à son partenaire, ne sachant que faire maintenant qu’il avait immobilisé Devilhand. Le fou furieux lui dit de reculer, ce qu’il fait, et il s’élance en courant pour finalement bondir les genoux repliés pour un Double Knee Backbreaker ! Xanax demande ensuite à son partenaire de se débarrasser de lui. Al’ n’a sans doute pas compris toutes les règles du match puisqu’il pousse maintenant Devilhand hors du ring à grands coups de pied, le faisant tomber du ring, passant sous la première corde !

    Claudia Banks : Je crains que cela ne soit pas une élimination, n’est-ce pas ?

    Patrick Frazer : En effet, il va falloir le faire virevolter au-dessus de la troisième corde pour que cela soit comptabilisé. Devilhand est toujours dans la course !

    3.
    Le public est rivé sous le titantron et ce n’est pas deux hommes mais trois qui apparaissent maintenant !
    Les Bullies font leur entrée dans l’arène et s’avancent en souriant vers le ring. Chuck Striker arrive aux abords du ring et s’approche de Devilhand qui était en train de se relever. Il lui attrape le crane et vient le cogner à plusieurs reprises contre le rebord du ring avant de l’y glisser. Lui, Grayson et Chomsky rentrent maintenant dans le ring et ils vont tout faire pour ne plus en sortir !


    Grayson et Chomsky ne se séparent pas et attaquent de suite Xanax qui était reparti à l’assaut de Madrock. A deux, ils assènent un coup de pied dans l’abdomen du fou furieux avant de s’unir pour un violent DDT qui résonne dans toute l’arène. Chuck Striker est, lui, focalisé sur Devilhand, et le saisit maintenant au-dessus de lui pour un Spinebuster ! Seul et non-stimulé, Al’ s’assoit dans un des corners, assistant au spectacle qui se joue devant lui. Les Anarchists ne se lâchent pas et travaillent en équipe, ils tentent maintenant de faire sortir Madrock, le soulevant du mieux qu’ils peuvent par-dessus les cordes mais il est bien accroché, le bougre ! Ils délaissent un peu trop Xanax qui, après s’être relevé se rue sur Chuck Striker pour le surprendre mais celui-ci se détourne au bon moment et parvient à esquiver la course de Xanax et de profiter de son élan pour le pousser par-dessus la troisième corde ! XANAX EST ELIMINE ! Al’ est maintenant seul à défendre les couleurs de son équipe et il risque d’avoir du mal.

    Chuck jette un coup d’œil aux derniers membres des 3H et voyant qu’il ne réagissait pas, il préfère se concentrer sur Devilhand. Il se penche sur lui, tout en regardant ses partenaires se faire repousser à grands coups de coude par Madrock, il se retourne face à Devilhand QUI LE SAISIT EN GOGOPLATA ! Striker a baissé sa garde et est maintenant coincé dans une prise de soumission dangereuse ! Ca ne lui fera pas gagner le match mais ça pourrait bien affaiblir Striker pour tout le match ! Chomsky remarque cette action du coin de l’œil et après avoir claqué son crane contre le nez de Madrock, il se jette de tout son poids sur le crane de Devilhand, lui faisant relâché la prise sous le choc. Striker roule sur le côté, grognant de douleur et passant le relais à Chomsky.

    Claudia Banks : Regardez, il est maintenant temps d’accueillir une nouvelle équipe…

    Patrick Frazer : Belzebuth et Matthew Duke qui ont annoncé leur participation, peut-être ?

    4.
    La foule compte les dix secondes précédents l’arrivée de la quatrième équipe à faire son entrée dans le ring…
    The N. débarque dans l’arène sous les huées de la foule mais… Il est seul ? Non, il semble faire signe à quelqu’un derrière lui de rentrer à son tour… MUSTAINE EST DE RETOUR POUR ACCOMPAGNER SON ANCIEN PARTENAIRE ! La NextGen se dirige maintenant vers le ring où elle va rentrer sans plus tarder !


    The N. et Mustaine regardent brièvement la scène qui les entoure avant d’y prendre place ! Madrock, après un Flapjack réussi, tente de faire passer Grayson par-dessus la troisième corde ! La NextGen s’en mêle… Mustaine retourne Madrock pour qu’il se prenne le N.ALYZER DE PLEIN FOUET ! The World’s Greatest se relève sans plus tarder et rejoint son partenaire qui fait face à Grayson qui leur fait face. La NextGen se jette un regard et se jette dans une DOUBLE CLOTHESLINE QUI ELIMINE AIDEN GRAYSON ! Les deux nouveaux venus font un signe de tête de satisfaction avant de se séparer pour amplifier leur impact dans le match. Striker a eu assez de  temps pour se reposer et il va devoir faire face à un Mustaine en pleine forme après tant de temps de repos ! L’ancien lutteur assène de violentes droites dans le visage de Chuck qui encaisse jusqu’à prendre une Belly-to-Belly Suplex l’envoyant à l’autre bout du ring.

    Devilhand est toujours confronté à Chomsky mais il profite de la hargne de son adversaire, déçu de l’élimination de son partenaire, pour contrer une de ses prises et le rabattre au sol où il peut maintenant l’enfermer dans le Devil’s Crossface ! Le but de Devilhand est simple, il va l’épuiser et regagner des forces en même temps ! Les Bullies sont décidément dans une mauvaise période puisque Striker est maintenant en train de basculer dangereusement par-dessus la troisième corde sous la force de Mustaine. De son côté, The N. cherche à se défouler et n’a pas trouvé meilleur cible qu’Al’ qui se trouvait toujours aussi perdu dans son coin. Il va pourtant être difficile pour The N. de le sortir du ring tant son gabarit ne le prédispose pas à cela. C’est toutefois une partie de plaisir de le dominer et de le frapper de toute sorte.

    Claudia Banks : Une nouvelle équipe va rejoindre les lutteurs déjà présents dans le ring.

    Patrick Frazer : Il va y avoir un problème si les éliminations s’espacent tant, ils rentrent plus vite que d’autres ne sortent !

    5.
    Les lumières s’éteignent un instant avec de se rallumer sur un nouveau trio.
    Legion et sa Horde font leur apparition sous le titantron et s’avancent d’un pas lent vers le ring. Le Roi Noir montre le pas à ses fidèles et passe par-dessus la troisième corde pour rentrer dans le chaos où résident les lutteurs déjà présents. Karybde et Scylla le suivent et ils sont maintenant dans le match !


    Legion semble analyser la situation tandis que Karybde se jette sans réfléchir sur Al’, laissé un instant de côté par The N. Il est rapidement suivi de Scylla qui vient l’aider à abattre l’amnésique. Ce dernier ne comprend pas ce qui lui arrive et reçoit un Running Chop Block de Karybde, suivi d’un Jumping Leg Lariat de Scylla ! C’est le K&S II ! Legion suit l’action des yeux et une fois la combinaison terminé, il vient attraper Al’ par les cheveux pour le relever. Les deux hommes se font face mais Al’ est rapidement  saisi à la gorge par Legion qui le soulève en Chokeslam et le balance en dehors du ring ! AL’ EST ELIMINE ET LES 3H AUSSI PAR LA MEME OCCASION ! Comment un seul homme a pu soulever une telle masse et l’éliminer de la sorte ? Incroyable ! L’attraction de la Horde a néanmoins attiré la méfiance des équipes et notamment de la NextGen ! Mustaine et The N. se sont placés derrière Karybde, l’un, Scylla, l’autre et se jettent maintenant sur eux, les frappant par l’arrière et les jetant chacun dans un des corners !

    Legion observe la scène sans paniquer et s’apprête à s’attaquer à Mustaine mais il est à son tour attaquer par Striker qui, délaissé, voit là une bonne occasion de sortir le Roi Noir ! Il le bouscule jusque dans les cordes mais Legion ne se laissera pas bousculer si facilement, il profite alors de l’élan des cordes pour l’envoyer balader de l’autre côté avant de le réceptionner au retour avec une Clothesline ! De leur côté, Mustaine et The N. se regardent et reculent de quelques pas pour s’élancer et frapper leur adversaire respectif d’un grand Big Boot dans le coin ! Si Striker s’en sort bien, on ne peut pas en dire autant de son dernier partenaire, Chomsky ! Madrock et Devilhand se sont rejoint et Chomsky est plus qu’affaibli suite au Devil’s Crossface ! Il est maintenant contre les cordes et Devilhand et Madrock n’ont plus qu’à pousser ! Striker voyant cela laisse Legion de côté pour venir en aide à son partenaire qui est propulsé par-dessus la troisième corde au moment où il se trouve à portée de Devilhand et Madrock ! ALEJANDRO CHOMSKY EST ELIMINE ! Et Striker se retrouve nez à nez avec les deux hommes qui lui font maintenant face et le colle au sol avec une Double Clothesline ! Les lutteurs jettent maintenant un regard au titantron où une nouvelle équipe s’apprête à entrer.

    Claudia Banks : Striker est maintenant seul pour défendre les Bullies, cela s’annonce rude !

    Patrick Frazer : Et une nouvelle équipe va bientôt rentrer dans le ring !

    6.
    On pourrait entendre une mouche voler tant le silence règne hors du ring.
    Trois personnes font maintenant leur apparition… Les Men of Mayhem ! Cela s’annonce plus dur que prévu pour Striker qui est en désavantage numérique face à ses adversaires du moment. Syd, Sarah et Wes s’avancent vers le ring et y rentrent rapidement. Ils se positionnent face à Striker qui, toujours au sol, recule jusqu’aux cordes, regardant comment il pourrait s’en sortir.


    Syd s’avance vers Striker mais Devilhand et Madrock ne comptent pas laisser les Men of Mayhem voler leur proie comme cela ! Devilhand se jette sur Syd tandis que Wes Yesco se fait attaquer par les poings de Madrock. Sarah est maintenant seule face à Striker qui se relève à l’aide des cordes. Sarah Filmore n’a plus qu’à terminer le travail, elle s’élance pour sortir Striker du ring avec une Clothesline… MAIS SE FAIT SURPRENDRE PAR UN SURPASSEMENT ! STRIKER BLUFFE LE PUBLIC ET ELIMINE SARAH FILMORE ! Syd assiste impuissant à l’élimination de sa compagne et son inattention lui vaut, en plus, de prendre un mauvais coup de Devilhand qui lui assène désormais le Hopebreaker ! La Horde est toujours occupée par les NextGen mais cela commence à se compliquer pour Mustaine qui est pris à part par Scylla et Legion ! Scylla le maintient tandis que les coups de Legion pleuvent sur lui. The N. tente de venir en aide à son partenaire mais il est toujours en affrontement direct avec Karybde.

    De son côté, Striker profite du fait que Yesco et Syd soit occupés par Devilhand et Madrock pour se faire tout petit et se diriger vers un angle opposé du ring. Karybde est balancé par The N. et une puissante German Suplex et se relève lentement AVANT DE BONDIR POUR SON PROTOTYPE CUTTER ! Il a bondi d’un seul coup, d’un réflexe salvateur mais… CHUCK STRIKER A PRIS LA PRISE ! Il se trouvait au mauvais moment, au mauvais endroit et Karybde n’a pas eu le temps de discerner le lutteur sur lequel il portait sa prise si rapide ! The N. se moque ouvertement de Striker qui s’effondre au sol mais ne se déconcentre pas ! Il se jette sur Karybde et l’envoie dans les  cordes et tente de le faire basculer ! De son côté, Legion voyant qu’il ne parvient pas à défaire Mustaine laisse Scylla seul et s’en prend à un autre poids lourd présent dans le ring… Madrock ! Il le défait de sa prise avec Yesco pour l’attraper par la gorge par surprise… CHOKESLAM… Non ! Backbreaker finalement ! Il fallait bien que le Roi Noir passe son agacement sur quelqu’un, Yesco est passé par là, malheureusement pour lui ! Yesco est relâché et voit du coin de l’œil que Mustaine a renversé la tendance et pousse maintenant Scylla hors du ring… Ni une, ni deux, El Yescito accourt et balance un énorme Big Boot dans le torse de Scylla qui virevolte par-dessus la troisième corde ! SCYLLA EST ELIMINE !

    Claudia Banks : C’est un beau moment d’opportunisme !

    Patrick Frazer : Et le pire, c’est qu’il a pu se libérer grâce au partenaire de celui qu’il vient d’éliminer…

    7.
    Les lumières vacillent et la foule sait déjà qui va arriver !
    Les Undeads font leur entrée sous le titantron et marchent d’un pas lent et monstrueux vers le ring où les lutteurs présents voient d’un mauvais œil cette arrivée nouvelle. Ils rentrent ensemble entre les quatre cordes mais sont de suite accueillis !


    Syd et Devilhand cessent leur affrontement pour se jetter sur Drash tandis que Doom est de suite pris à part par Legion, The N. et Mustaine ! Yesco n’est pas bien loin et voit l’occasion de faire une nouvelle fois la différence. Tout le monde cherche à faire basculer Doom dès son arrivée dans le ring mais il leur manque quelque chose, un rien pour qu’il passe de l’autre côté. Et ce rien, c’est Wes Yesco qui se rue sur le groupe et pousse tous les lutteurs de  tout son poinds de telle sorte que l’impact donne la force nécessaire à faire sortir Doom ! DOOM EST ELIMINE ! Drash ne constate même pas cette élimination puisqu’il subit coup après coup de Syd Filmore et Devilhand qui, s’ils ont su se taper dessus juste avant, font une parfaite alliance pour le moment. La NextGen qui participait sur l’élimination de Doom se retourne très rapidement pour attaquer Legion qui était aussi présent. Le Roi Noir subit un sale moment, lui aussi. Striker est toujours au sol et se remet mal de cette prise de finition surprise.

    Wes Yesco est maintenant en pleine lutte contre Karybde qui s’apprêtait à aider son dernier partenaire présent. Il l’envoie valser dans un coin et le claque avec plusieurs atemis tout en tentant de l’éliminer. Drash est maintenant au sol suite au Devil Lock DDT de Devilhand porté avec l’aide de Syd ! Ce dernier n’a aidé que dans le but de se retourner peu de temps après contre Devilhand ! Il l’attaque maintenant et lui porte sans plus tarder son fameux Canadian Destroyer ! La main du diable va être au sol pour un moment suite à cette prise aussi traitre que violente ! Bon moment pour les Men of Mayhem, Wes Yesco vient de réussir à porter son Last Supper sur Karybde ! Il n’a plus qu’à le relever pour qu’il tombe de lui-même hors du ring et par-dessus la troisième corde ! KARYBDE ELIMINE ! Il ne reste plus que Legion pour défendre les intérêts de son équipe.

    Celui-ci est toujours acculé par la Next Gen qui ne le lâche pas d’un centimètre. Filmore s’attaque maintenant à Madrock qui n’a pas vu l’attaque venir ! Un bon Spear qui propulse Madrock dans les cordes ! Le lutteur est complètement sonné et il n’en faut pas plus pour que Yesco vienne aider son partenaire et porter une Clothesline sur Madrock pour le faire chuter du ring ! MADROCK EST ELIMINE ! Et Wes Yesco se retrouve à terminer les éliminations de tout le monde ! Il commence à attirer les regards et la méfiance des autres lutteurs présents. De son côté, Drash est remis sur pieds et plus remonté que jamais, il se dirige vers Syd qui l’a attaqué dès son arrivée mais est attaqué par Mustaine qui était sur son passage. Drash attrape Mustaine de ses deux énormes mains et le balance en Chokeslam hors du ring ! MUSTAINE ELIMINE ! Le monstre a fait parler sa puissance et se lance maintenant pour une Clothesline sur Syd qui ne la voit pas venir ! Yesco qui était encore à côté de son partenaire vient à défense et fait déjà plus le poids face à Drash. Les deux masses s’affrontent, se tiennent les épaules cherchant à faire craquer l’autre.

    Claudia Banks : Wes Yeco va être un lutteur important dans ce match, il est déjà sur la moitié des éliminations...

    Patrick Frazer : Il faut faire attention, cela peut être préjudiciable !

    8.
    Qui va maintenant faire son entrée ?
    Mein Land de Rammstein retentit dans l’arène. Les avez-vous reconnu ? La foule, oui ! LOS TABARNAKOS ACCOURENT DANS LE RING ! L’équipe légendaire rentre dans le ring et renverse les cartes en attaquant tout ce qui bouge, les plaquant au sol avec des Clotheslines brutales.


    Oh oh, il y a un qui s’est fait repérer ! The N. se retrouve nez à nez avec Methodcobra et James Strike ! Los Tabarnokas se jettent sur lui avec une Double Clothesline et The N. passe par-dessus la troisième corde ! Mais retombe sur le rebord du ring ! Pas de perte de temps pour Los Tabarnakos qui se retournent et viennent faire face à Legion et à Devilhand. Le chaos est de plus en plus présent dans ce ring où les alliances se défont aussi vite qu’elles se forment ! Drash et Wes Yesco sont en plein duel de coups de poing et tentent de faire basculer l’autre. Ils ne parviennent pas à faire basculer leur ascendant mais ils vont vite être aidé. STRIKER DEBARQUE ET POUSSE LES DEUX HORS DU RING ! WES YESCO ELIMINE ! DRASH ELIMINE ! Il avait réussi à se faire petit pour arriver au meilleur moment ! Et comment ! Il élimine deux des lutteurs les plus dangereux en gabarit de ce Royal Rumble !

    La foule s’en voit diminuée. Il ne reste maintenant plus que Chuck Striker, Syd Filmore, Devilhand, The N., Legion et Los Tabarnakos ! Filmore est fou de rage de voir son partenaire éliminé de la sorte et il se jette avec hargne contre la cause de ses ennuis : Chuck Striker ! Il enchaine les coups de pied pour faire reculer son adversaire. Devilhand est, lui, en proie avec The N. qui lui donne du fil à retordre. La fatigue commence à se faire sentir et The N. en profite pour prendre l’avantage et le malmener comme il l’entend. Los Tabarnakos sont mis en difficulté par Legion qui présente une résistance incroyable. Même s’il ne parvient pas à les renverser, il tient bon et encaisse les coups sans broncher.

    Claudia Banks : Quel beau coup de Striker, un des tournants du match.

    Patrick Frazer : Enfin, regardez-le, c’est pas dit qu’il y reste longtemps vu la rage de Syd.

    9.
    La foule attend patiemment la neuvième équipe.
    Et ils sont là, plus remontés que jamais, Belzebuth et Matthew Duke ! Les deux s’arrêtent sous le titantron avant de courir jusqu’au ring où ils rentrent sans plus tarder.


    Legion balance Methodcobra contre les cordes mais est repris d’un violent coup de coude par James Strike qui… Est emporté par Matthew Duke qui lui porte son DUKE FINAL ! Legion se rapproche de Methodcobra pour le faire sortir du ring mais il est devancé par Belzebuth qui porte un Big Boot qui fait basculer le lutteur hors du ring ! METHODCOBRA ELIMINE ! L’Alliance maudite fait une belle entrée en la matière ! Belzebuth se retourne et jette un regard à Legion qui en fait de même avant de venir en aide à son partenaire pour s’occuper de James Strike.  EGO’S KICK DE THE N. SUR DEVILHAND ! La main du diable s’effondre mais The N. en fait de même après une Clothesline de Legion ! Maintenant libéré des Tabarnakos, il peut se déchainer et c’est ce qu’il fait en martelant au sol son adversaire. James Strike est maintenant terrassé au sol et l’Alliance maudite cherche un nouvel adversaire. Ils se retrouvent désormais face à l’affrontement entre Syd Filmore et Chuck Striker ! Syd ne voit même pas qu’il est observé mais Striker finit par arrêter de frapper pour se retourner face à l’Alliance Maudite. Belzebuth se jette sur Striker et le sort du ring avec une Clothesline ! Matthew Duke fait de même avec Syd Filmore ! SYD FILMORE EST ELIMINE ! LES MEN OF MAYHEM SONT SORTIS ! ET CHUCK STRIKER EST… Encore en  course ! Il a réussi à se rattraper à la corde au dernier moment et n’a pas touché le sol !

    Alors que Legion et The N. sont en lutte acharnée, il ne reste plus que James Strike qui se relève avec détermination pour faire face à Belzebuth et Matthew Duke ! Devilhand est toujours au sol. L’Alliance maudite se jette sur Strike mais celui-ci esquive la Double Clothesline et les deux lutteurs sont à peu de chose de basculer d’eux-même hors du ring !

    Claudia Banks : Il en a fallu peu sur ce coup !

    Patrick Frazer : Et une nouvelle équipe va venir tenter sa chance.

    10.
    Des explosions pyrotechniques flambent dans la salle.
    Rien de mieux pour annoncer l’arrivée de la Price Connection ! MJ Price et son frère Jayden, venu pour l’occasion se ruent dans le ring où ils auront à cœur de bien faire !


    De nouvelles cibles pour l’Alliance maudite qui ne peuvent se suffire de James Strike ! Belzebuth se jette de suite sur Jayden Price et le fait reculer jusqu’à un coin où il vient le cogner contre le corner du ring. De son côté, Matthew Duke continue à s’acharner contre James Strike qu’il accuse d’avoir failli causer son élimination. MJ Price est délaissé et se rue alors sur Chuck Striker qui se faisait tout petit jusque-là. La fatigue aidant Price prend de suite l’avantage sur son adversaire. The N. a repris l’avantage sur Legion mais ne trouve pas la bonne technique pour le sortir du ring. Il décide de s’attaquer à James Strike qui est dans une situation difficile, poussé par Matthew Duke contre les cordes où il peine à se maintenir. The N. aide Duke et à deux, ils parviennent à l’éliminer. JAMES STRIKE ELIMINE ! Sans plus tarder, Duke donne un grand coup de coude dans le nez du World’s Greatest et lui crie dessus. Il lui hurle que son élimination va maintenant être controversé et que ce n’est pas bon pour ses statistiques individuelles !

    Duke se jette en Dropkick sur The N. qui est balancé contre les cordes et revient pour un.. SUPERMAN PUNCH DE THE N. qui fait tomber Duke. Price parvient à se faire du Bear Hug de Belzebuth avec un coup de pied dans le genou qui le fait lâcher sa prise. Price recule de quelques pas et bondit pour un Jumping DDT ! Non ! Belzebuth le maintient et le place sur ses épaules ! GO TO SLEEP QUI FAIT SORTIR JAYDEN PRICE DU RING ! IL EST ELIMINE ! MJ Price est en plein Abdominal Stretch de la part de Striker et ne peut malheureusement rien faire pour son frère !

    Patrick Frazer : Il ne reste maintenant plus que cinq équipes à rentrer.

    Claudia Banks : Et plus que quatre après celle-ci !

    11.
    Le theme song n’a pas même pas le temps de se lancer…
    Zack Keibler et le Mercenaire se hâte de rejoindre le ring et de s’y glisser pour participer à cette énorme mêlée.


    Zack Keibler et le Mercenaire se jettent sur Belzebuth pour tenter de le faire sortir mais ils n’ont pas fait attention à Legion qui se tenait derrière eux et vient rééquilibrer l’affrontement en séparant le Mercenaire, le gardant pour lui. Legion soulève le Mercenaire pour le Hand of Darkness mais il est moins en forme que son opposant qui lui frappe l’abdomen et qui profite de sa vitesse pour passer dans son dos et bondir pour un Neckbreaker ! Keibler se retrouve maintenant seul face à Belzebuth et ce dernier semble ne pas avoir apprécié le coup qu’on lui a fait. Son poing tombe à répétition dans la mâchoire de Keibler qui résiste mais recule. HIGH KNEE de The N. qui renverse Chuck Striker à la renverse et prise l’Abdominal Stretch appliqué sur MJ Price.

    Devilhand revient dans le match après un long moment d’inconscience après la salle prise qu’il a subi et la fatigue qu’il accumule, lui qui est le premier à être rentré dans le ring. Voyant Legion déjà assailli par le Mercenaire, il vient enfoncer le clouer en prêtant main forte pour abattre le Roi Noir. Matthew Duke se mêle de l’affrontement au même moment sauf que lui vise le Mercenaire ! Ce dernier est projeté par le Protagoniste dans un des corners tandis que Devilhand se retrouve seul face à Legion ! Il lui attrape le crane et le bloque dans une prise de soumission. Legion est plus fort que Devilhand et parvient à se relèver, soulevant Devilhand au passage, le surélevant au-delà de la hauteur des cordes ! Il se laisse tomber en arrière et Devilhand… NON ! Il n’est pas assez loin pour sortir du ring et retombe simplement lourdement dans le ring. La main du diable s’en sort bien et décide de porter son Devil’s Crossface sur Legion qui ne se laisse pas faire et se débat jusqu’à briser la prise !

    Claudia Banks : La tension monte dans ce match où l’issue commence à se rapprocher.

    Patrick Frazer : Et une nouvelle équipe fait son apparition.

    12.
    Les lumières s’éteignent  et une musique hispanique se fait entendre.
    LOS HIJOS DE LA GRAN PUTA SONT DE RETOUR CE SOIR ! Tito Huerta et Pancho Huerta s’avancent vers le ring où ils vont être craint !


    Matthew Duke ne parvient pas à faire tomber le Mercenaire hors du ring. Il change de stratégie, il bondit et DUKE FINAL ! Le Mercenaire titube et il n’y a plus qu’à le pousser avec une Clothesline pour l’éliminer ! LE MERCENAIRE EST ELIMINE ! Matthew Duke se retourne et se retrouvent face aux frères Huerta qui le sortent du ring ! Non ! Il retombe sur le rebord du ring et s’accroche fermement à la dernière corde. Les deux frères tentent de le sortir mais ils sont rapidement dérangés par Belzebuth qui après avoir balancé Keibler dans un coin vient cogner la tête d’un des Huerta contre celle de son frère. La diversion suffit à donner le temps nécessaire à Duke pour revenir dans le ring. MJ Price s’occupe d’attaquer Keibler qui est maintenant sans adversaire.

    Legion est dans une mauvaise posture cette fois, et pour de bon ! Ce n’est pas moins de Devilhand et The N. qui ont décidé qu’il allait sortir du ring ! Il tient tant qu’il peut mais ça ne durera pas longtemps ! Sauf si Striker s’en mêle et vient attaquer The N. par derrière ! Striker prend par surprise le World’s Greatest qui est maintenant repoussé dans un des coins. Legion se repositionne face à Devilhand qui commence à avoir du mal à tenir debout après tout ce qu’il a subi dans ce match. Keibler renverse la tendance avec un Superkick sur Price qui ne l’a pas vu venir ! L’étudiant ne perd pas de temps et… PRIME LEGACY ! Le fameux Cutter vient briser MJ Price ! Il ne tient plus debout et s’écroule lourdement.

    L’Alliance Maudite est  aux prises avec Los Hijos de la Gran Puta. Les deux équipes se donnent du fil à retordre.

    Claudia Banks : Plus que deux équipes.

    Patrick Frazer : Après celle-ci, en effet !

    13.
    La foule est silencieuse mais se met rapidement à hurler de jouer.
    Deux frères font de nouveau leur entrée : Fat et Flying BOOYA ! La foule scande ce mot si étrange tandis que la nouvelle équipe court jusqu’au ring, Flying Booya un peu plus rapidement que son frère.


    Celui-ci est déjà dans le ring à s’attaquer à Tito Huerta (ou peut-être était-ce Pancho ?) que son frère glisse tout juste entre les quatre cordes. Le frère Huerta subit la fougue de Booya qui l’attaque de nombreux coups de pied. Et son frère n’est pas mieux ! Il est maintenant seul face à Belzebuth et Matthew Duke ! Ceux-ci savent tuer la poule dans l’œuf et ils vont profiter de la situation sans plus tarder. Belzebuth soulève le frère Huerta sur ses épaules tandis que Duke s’élève sur la troisième corde et bondit en Diving Clothesline pour l’élimination ! TITO HUERTA EST ELIMINE ! Au même moment, Fat Booya vient soulever le deuxième frère Huerta au-dessus de sa tête et le balance du ring ! PANCHO HUERTA EST ELIMINE A SON TOUR ! Los Hijos de la Gran Puta se retrouvent hors du ring en même temps et n’ont pas eu le temps de comprendre ce qui leur arrivait. Ils ont été divisé et surpris par des équipes unies !

    Contre toute attente, c’est Matthew Duke qui s’attaque à Fat Booya ! Ce n’est pas son gabarit mais il semble plutôt s’en sortir, Fat Booya n’est pas très agile et Duke en profite pour se faufiler sous ses coups et riposter par la suite. Belzebuth est en proie avec Booya et le domine tout autant. Il se sert de sa force pour immobiliser Flying Booya et l’empêcher de bondir partout dans le ring. De leur côté Devilhand et Legion ne se lâchent plus ! Devilhand prend légèrement l’avantage, il fait reculer Legion jusqu’aux cordes mais ça ne sera pas facile de le faire basculer ! The Hook ! Devilhand se saisit de la machoire de Legion et va tenter de le soulever… Non ! Ca ne fonctionne visiblement pas, Legion se saisit du corps de Devilhand et BELLY-TO-BELLY SUPLEX ! DEVILHAND EST ELIMINE ! L’un des favoris de ce match paie le prix de sa fatigue et son équipe n’a plus la chance de concourir pour le titre ! Au contraire de Legion qui s’accorde quelques secondes de répit avant de se relancer dans le match.

    Claudia Banks : Quelle surprise, je l’avais prédit gagnant…

    Patrick Frazer : Il aura tenu jusqu’à l’avant dernière équipe, il ne croisera même pas les Original Sins !

    14.
    La foule est toute excitée de voir cette dernière équipe surprise…
    Et est vite déçue et hue la nouvelle équipe arrivante : Dick Muscat et Anthony Goodluck baissent la tête de honte et se dirigent vers le ring.


    Il n’y a plus beaucoup de personnes dans ce ring. Avec les derniers arrivants, il reste maintenant l’Alliance maudite, les frères Booya, Chuck Striker, Legion, MJ Price, Zack Keibler et The N. ! Et cela risque de ne pas durer longtemps puisque MJ Price et Zack Keibler tente de se sortir du ring l’un l’autre sans se lasser de cet affrontement équilibré où aucun ne prend l’avantage sur l’autre. Arrivé l’un après l’autre, ils sont au même stade de fatigue et ne parviennent pas à se départager. Fat Booya est au sol après un nouveau Duke Final de Matthew Duke ! Le Protagoniste se jette sur les nouveaux arrivants rejoint par Legion et à eux deux, ils éliminent Goodluck et Muscat à peine rentrés dans le ring ! GOODLUCK ET MUSCAT ELIMINES. Duke ne perd pas de temps et retourne s’attaquer à Fat Booya qui se relevait en lui porter un coup de genou dans le nez qui le renvoit au sol tandis qu’il lui porte maintenant son Dukemission !

    Belzebuth va en finir avec Flying Booya ! Le No Chance est armé ! Flying Booya est au-dessus du vide et n’a plus qu’à tomber pour être éliminé… Belzebuth tente de le faire tomber mais il se débat ! HURRICANRANA ! Flying Booya tombe du ring mais amène The Avenger avec lui ! FLYING BOOYA ELIMINE ! BELZEBUTH EST ELIMINE LUI AUSSI ! Belzebuth n’en revient pas, il se relève de suite et discute avec l’arbitre, voyant qu’il n’y a rien à faire, il bouscule l’arbitre et vient s’en prendre à Flying Booya ! Le No Chance est réarmé mais cette fois, le dos de Booya vient claquer comme il se doit et dans rien de moins qu’une des barricades ! The Avenger se défoule sur celui qui l’a éliminé tandis que dans le ring, la tension monte, la dernière équipe va bientôt arriver…

    Claudia Banks : Les Original Sins vont débarquer dans 10…

    Patrick Frazer : Et oui, ils sont en dernière position ce soir.

    15.
    Avant même leur arrivée, les fans des Original Sins scandent leur nom.
    Et les voilà maintenant arrivant d’un pas détendu jusqu’au ring où tout le monde les attend !


    Matthew Duke est furieux, il se voyait arriver si loin dans ce match avec Belzebuth… il passe sa fureur sur Fat Booya, le blâmant pour le geste de son frère ! Striker et The N. cessent de se battre pour se jeter chacun sur les derniers arrivants dans ce match. Les Original Sins vont tout de suite devoir se défendre car, ils le savent, leur tête est mise à prix ! Keibler et MJ Price sont toujours en train de se battre mais cela commence à devenir un duel plus qu’un Royal Rumble Match ! Ils veulent en découdre et Keibler est maintenant sur la troisième corde, prenant tous les risques pour anéantir MJ Price pour de bon. Seulement ce dernier se jette sur la deuxième corde et vient cogner la tête de Keibler. Les deux hommes se frappent le visage et MJ Price finit par prendre l’avantage ! Il attrape Zack et s’apprête à lui porter une Vertical Suplex… VERTICAL SUPLEX DE KEIBLER QUI TOMBE EN ARRIERE ET ELIMINE MJ PRICE EN MEME TEMPS QU’IL S’ELIMINE ! MJ PRICE EST ELIMINE ! ZACK KEIBLER DE MÊME ! La chute a été haute et les deux lutteurs sont inconscients au sol, une équipe médicale vient s’occuper d’eux tant la prise a été impressionnante.

    Les lutteurs se font rare dans le ring désormais. Le vainqueur est parmi eux.  Chuck Striker, The N., Matthew Duke, Fat Booya, Legion et les Original Sins. Un de ceux-là repartira avec le titre dès ce soir ! Sex Bomb et Pétale partent avec un avantage et les autres lutteurs comptent bien leur faire payer à leur façon. The N. est déjà en train d’acculer Sex Bomb tandis que Chuck Striker tente tant bien que mal de malmener Pétale qui se défend bien. Matthew Duke est en train d’essayer de faire chuter Fat Booya mais l’homme est trop imposant… Legion trouve de l’intérêt dans le geste et vient donner un coup de main pour faire basculer l’énorme lutteur. A eux deux, ils font sortir Fat Booya. FAT BOOYA ELIMINE !

    Chuck Striker, The N., Matthew Duke, Legion, Pétale, Sex Bomb. L’étau se resserre.

    Matthew Duke, un opportuniste qu’il est vient rejoinder The N. pour faire sortir Sex Bomb. Ce dernier, malgré son absence de fatigue, commence à subir sous l’infériorité numérique. Legion, à son tour, rejoint la bande de lurons et tente de faire basculer Sex Bomb !

    Claudia Banks : Mais c’est de l’anti-jeu !

    Patrick Frazer : Et non, ils en ont le droit…

    SEX BOMB BASCULE DE L’AUTRE CORDE DE LA TROISIEME CORDE ET EST ELIMINE ! L’annonce résonne comme un choc dans l’arène où tout le monde le voyait repartir victorieux de ce match suite à son entrée tardive.

    Chuck Striker, The N., Matthew Duke, Legion, Pétale.

    Ils ne sont plus que cinq et les choses vont se compliquer car les alliances vont commencer à se faire rare désormais. Chacun voit le titre se rapprocher de lui à ce stade. Striker reste en retrait et attend que les autres se battent pour venir au bon moment. Et ça ne tarde pas puisque Pétale vient s’attaquer à The N. qui a provoqué l’élimination de son partenaire. Elle se jette les pieds devants en Dropkick pour le punir de son acte. De leurs côtés, Legion et Duke se font la guerre sous l’œil ravi de Chuck Striker qui se repose seul, veillant à ne pas se faire remarquer.

    Le déclic est immédiat, Legion après quelques frappes bien placées fait reculer Matthew Duke mais sa Clothesline est esquivée et Duke passe derrière lui et attend patiemment… IL BONDIT ET DUKE FINAL ! NON ! LEGION RETIENT DUKE ! Matthew Duke reste accroché au crane de Legion et avant qu’il ait le temps de réaliser, il est attrapé par les larges mains de Legion qui le saisissent par la taille et le surélèvent au-dessus du vide… MATTHEW DUKE EST ELIMINE ! Legion n’est pas peu fier et regarde le dernier éliminé se tordre de douleur au sol, à l’exterieur du ring. Il se retourne et… DROPKICK DE CHUCK STRIKER ! LEGION TOMBE ET EST ELIMINE ! Il n’attendait que cela et a eu ce qu’il cherchait ! Chuck Striker a saisi, encore une fois, le moment idéal pour réapparaitre dans le match !

    Chuck Striker, The N., Pétale.

    Les trois derniers lutteurs de cet énorme match sont maintenant connus. Et Striker part avec un avantage puisqu’il observe maintenant The N. et Pétale en pleine lutte. Pétale bondit au cou de The N. et Hurricanrana ! The N. est propulsé par-dessus la troisième corde ! Chuck Striker va nous refaire sa spéciale et se jette sur Pétale pour la balancer hors du ring ! CLOTHESLINE ET PETALE BASCULE HORS-DU RING ! CHUCK STRIKER ET LES ANARCHISTS SONT LES NOUVEAUX CHAMPIONS ! Ou du moins, c’est ce que Chuck Striker croit. Il lève déjà les bras au ciel mais aucun de ses deux adversaires n’a touché le sol. Les deux se sont accrochés à une des cordes et remontent maintenant dans le ring, derrière Striker qui crie son bonheur à la foule. Pétale et The N. s’accordent pour l’unique fois du match et à deux, ils courent et emportent Chuck avec eux avant de le faire basculer hors du ring ! CHUCK STRIKER EST ELIMINE ! Celui-ci est fou de rage, il crie toute sa colère et insulte la foule, la blâmant de ne pas l’avoir prévenu !

    The N. et Pétale.

    Il n’en reste plus que deux et cela peut arriver très vite. Ils se tournent maintenant autour… The N. propulse Pétale dans les cordes et la pression est exercée de suite. La NextGen va-t-elle remporter le titre ? Pétale sent ses jambes se dérober… Elle se laisse tomber et glisse sous The N. ! Ce dernier a à peine le temps de se retourner qu’il se prend la Clothesline fatale ! THE N. EST ELIMINE ! Pétale donne la victoire à son équipe après un match de plus d’une heure !


    Spoiler:
     

    Sex Bomb accourt dans le ring pour rejoindre sa partenaire tandis que l'arbitre va chercher les ceintures pour leur donner en main propre. Les Original Sins sont au sommet de la Sanctuary of Wrestling ce soir.

    Claudia Banks : Leur position dans le Royal Rumble a bien aidé mais l'élimination de Sex Bomb a mis un doute jusqu'au bout.

    Patrick Frazer : Quoiqu'il en soit, quel match mes aïeuls !

    Les nouveaux champions célèbrent leur victoire devant une foule agitée et excitée après un tel match.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Road To Glory 2016 Lun 29 Fév - 22:17

    Alors que Sex Bomb et Pétale sont toujours en train de célébrer leur victoire historique, la caméra nous emmène en coulisse. Phil Salfino, debout, seul, micro en main, regard vide, bouche à demi ouverte. Il est absent, fixe. Une trentaine de secondes s’écoulent, Salfino respire à peine. Puis Yan Yungsung entre très tranquillement dans le cadre de la caméra. Le Champion, ceinture à l’épaule, s’arrête à quelques centimètres de l’intervieweur, assez pour qu’il soit, normalement, inconfortable. Rien n’arrive. Il passe une main en face du visage de Phil, ses yeux reste bien droit, ses paupières ne bougent pas. Yan hausse des épaules et cherche à se rendre vers le ring lorsque Salfino lève rapidement le bras, lui bloquant le passage. Il le repousse ensuite vigoureusement pour le retourner à sa position, avant de se mettre à le fixer.

    Yan : T’es perturbant Phil.

    Phil : Non, ce qui est réellement perturbant c’est que tu ais réussis à m’enlever ma ceinture de Champion de la SOW, et encore plus que tu ais réussis à la conserver si longtemps.

    Moment de flottement. Yan rit, un peu nerveusement.


    Yan : Je crois que tu te trompes Phil… tu es un commentateur, pas un lutteur.

    Claque derrière la tête de Yungsung de la part de Salfino.

    Phil : T’as manqué le segment entre moi et Darkside lundi dernier Yungsung?

    Sourire en coin au visage du Champion.


    Yan : C’est facile Philo d’utiliser le corps de quelqu’un d’autre pour faire passer ses messages. Tout le monde sait que tu es manipulateur, mais tu as clairement passé à un autre niveau.

    Phil Salfino roule des yeux.

    Phil : Tu as toujours une aussi mauvaise réparti à ce que je peux voir.

    Yan : Peut-être, mais je suis toujours champion.

    Phil : Justement, par rapport à ça…

    Salfino fait un pas vers le Champion, regarde la ceinture avec insistance, puis lève une main et la caresse.

    Phil : Il y a encore beaucoup de gens dans cette fédération qui ne croit pas que tu es en mesure de conserver cette ceinture sans intervention extérieur.

    Salfino se rapproche un peu plus de Yungsung dont la respiration s’accélère.

    Phil : Et bien ce soir c’est ta chance de prouver au monde entier que tu n’es pas qu’un champion de transition. Je te laisse le champ libre. Pas de jeu de lumière, pas d’explosion… du moins pas avant la fin du match…

    Deux petite tapes dans le visage plus tard, Phil lance le micro au sol avant de quitter le cadre de la caméra en donnant un coup d’épaule au Champion. Yungsung, mâchoire et poing serrer, quitte à son tour le champ de la caméra pour se diriger vers la sortie des coulisses, alors que la caméra nous emmène au ring, nous montrant les commentateurs.

    *
    * *

    Patrick : Je ne voudrais pas être dans les culottes de Salfino en ce moment, avoir Philo dans ma tête.

    Claudia fixe Patrick sans broncher.

    Patrick : Oh non…

    Claudia reste fixe pendant plusieurs secondes… puis cri, faisant faire le saut à Patrick qui se lève de son siège.

    Patrick : C’est pas drôle ça!

    Claudia rit, puis refait face à la caméra.

    Claudia : Suite à un Tag Team Royal Rumble historique dans laquelle trois des plus grandes équipes de l’histoire de cette fédération ont fait sentir le présence, suite au retour de Tony St-Michel qui a permis à Ryan Wilson de conserver sa ceinture wildside, et suite à une victoire de Finn Simmons qui se rapproche réellement du titre de Meilleur Champion Intercontinental de l’histoire de la SOW…

    Patrick : Nous passons désormais à l’événement principale de Road To Glory, alors qu’un autre changement de ceinture pourrait avoir lieu. Yan Yungsung contre Darkside pour la Ceinture de Champion de la SOW… Ça se passe Maintenant!  

    Les lumières s’éteignent et I Hate You de Dark Temptation résonne dans les haut-parleurs de l’aréna qui explose d’une forte réaction partagé. Un ligne rouge part des coulisses, descend la rampe et s’arrête au ring alors que Darkside fait sa sortie au haut du stage. Ce dernier est toujours vêtu d’une paire de jeans, d’une chemise noir ample. Ses poings sont enrubanné de ruban noir. Il s’arrête au top du stage, fait quelques mouvements de shadow boxing, avant de lever les bras dans les airs pour faire réagir la foule. Puis Darkside descend tranquillement la rampe en interagissant avec les fans, narguant certains, tapant la main d’autres. Puis Darkside monte dans le ring puis s’échauffe alors que sa musique s’estompe et que les lumières se rallument.

    Puis tout recommence alors que des lumières rouge et jaune éclairent l’ensemble de l’aréna, alors que Whirlwind de Shinobi III se fait entendre à son tour. Énergique, Yungsung sort des coulisses et court d’un bout à l’autre du stage en prenant un bout à chaque extrémité pour soulever sa ceinture dans les airs et générer des applaudissements de la foule. Puis Yungsung descend rapidement la rampe en tapant toutes les mains qui se présentent à lui, avant de rouler rapidement dans le ring… puis de sauter sur Darkside! La cloche sonne!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le Dragon Solitaire se déchaîne sous les applaudissements de la foule alors qu’avec une série de violente droite au visage de son adversaire il fait reculer Darkside jusque dans les câbles, mais ce dernier lui balance un grand coup de tête en pleine gueule avant de le marteler de coup de poing à l’estomac qui le retourne jusqu’au centre du ring. Darkside l’attrape par le bras puis le lance dans les câbles, tente une clothesline, évité par Yungsung qui poursuit son chemin dans les câbles avant d’envoyer son adversaire au sol avec un impressionnant Carthweel Kick qui lui donne un compte de deux! Yungsung ne lâche pas la pression et s’accroupit sur Darkside et lui balance une série de coup d’avant-bras en pleine gueule… mais Darkside, de nulle part, l’attrape par la gorge et arrête net l’attaque du Champion! Darkside se relève en gardant son emprise sur son adversaire, lui balance une série de violente gauche au visage, avant de l’attraper par la gorge à deux mains, de le soulever dans les airs et de le lancer violemment dans le coin! Darkside s’élance ensuite sur son adversaire et l’écrase contre les turnbuckle, avant de lui envoyer une série de dix coups de coude sur la tempe droite! Trois coups de genoux plus tard, Darkside retourne le Champion au sol avec une arm drag plein impact. Darkside se donne un élan dans les câbles puis tente une Leg Drop esquivé par le Champion qui se relève rapidement, prend un élan dans les câbles puis ramasse violemment le visage de Darkside avec son genou!

    Patrick : Et Darkside tombe au sol, il semble sonné!

    Claudia : Le Champion couvre, compte de deux et un tiers!

    Yungsung se relève puis se met à marteler Darkside de coup de pieds, mais ce dernier continu tout de même à se relever! Il bloque un des coups puis garde en son contrôle la jambe gauche du Champion, avant à nouveau de l’attraper par la gorge et de lancer, à nouveau, violemment son adversaire dans le coin du ring! Darkside s’élance puis ramasse la tête de Yungsung avec une grosse botte au visage! Il garde ensuite son pied dans les airs et l’étouffe jusqu’à la limite admise par l’arbitre. Darkside l’attrape ensuite par le bras, le tords… Monte sur le top turnbuckle et au grand plaisir marche sur le câble et effectue un Old School à la perfection! Darkside couvre Yungsung pour un compte de deux! Puis rapidement Darkside ralenti le rythme du match et place le Champion dans un armlock. Yungsung se débat au temps qu’il peut mais Darkside refroidit ses ardeurs en frappant la tête du Champion à grand coup de jambe. Yungsung continu malgré tout à se tortiller et se tordre et du bout du pied, de justesse, réussit à rompre la prise. Darkside poursuit son attaque stratégique en tirant Yungsung par le bras au centre du ring avant de lui descendre son genou contre la clavicule à cinq reprises. Il le relève à nouveau par le bras, le lui tord puis le tire rapidement vers lui, frappant à nouveau la clavicule de son épaule. Darkside lui tord le bras une dernière fois avant de le soulever de terre, toujours par le bras, et de le maintenir dans les airs!

    Patrick : On voit ici un Darkside stratégique, méthodique, et destructeur…

    Claudia : Mais aussi un champion résilient qui refuse d’abandonner!

    Yungsung balance trois solides coups de genoux directement contre le nez de Darkside qui lâche prise! Yungsung s’élance dans les câbles… Puissante clothesline de la part du prétendant au titre qui écrase le Champion au sol! Darkside met quelques secondes à se remettre sur ses pieds alors qu’il semble toujours sonné par les coups de genoux. À peine fait-il un pas vers Yungsung que ce dernier s’élance comme un javelot tête première dans le ventre de Darkside, avant de retourner sur ses pas, s’élancer dans les câbles, et envoyer à nouveau son adversaire au sol avec un puissant enziguri! Compte de deux! Yungsung se dirige vers le coin et monte sur le top, attends que Darkside se relève puis le retourne au sol avec un Hurricanrana! Autre compte de deux! Yungsung se redresse et retourne vers le coin du ring avant de grimper jusqu’au top turnbuckle… mais Darkside se relève rapidement et pousse Yungsung à l’extérieur du ring! Le Champion va terminer sa chute lourdement contre la rampe tandis que Darkside met un genou au sol et prend le temps de récupérer. L’arbitre compte Yungsung, mais rendu au compte de 5, le Champion s’active et se relève… uniquement pour voir Darkside se relever, courir dans les câbles, et s’élancer par-dessus la troisième corde en un impressionnant Suicide Dive qui fait se lever d’un trait la foule! Les deux lutteurs s’écrasent lourdement au sol alors que les partisans scandent un holy shit bien senti!

    Patrick : Toujours si impressionnant de voir l’agilité de cette légende, même à ce stade-ci de sa carrière!

    Claudia : Quel impact!

    Darkside et Yungsung se relève en s’échangeant des coups de poings alors que la foule s’enflamme de nouveau, et c’est tranché! Darkside fini par prendre le dessus et envoi lourdement son adversaire dans les escaliers, posant même un genou au sol pour donner plus de vélocité! Puis Darkside se relève et se met à courir vers Yungsung pour lui balancer un coup de genou en pleine tête, mais fauche les escaliers à la place! Darkside prend appui sur les dites marches, alors que Yungsung monte rapidement sur le bord du ring, puis sur le top turnbuckle… Leg Drop Bulldog! Yungsung écrase lourdement la tête de Darkside contre les escaliers, mais se fait lui aussi mal dans la chute! Somme toute, Yungsung réussit à remonter rapidement dans le ring et l’arbitre se met à compter Darkside à l’extérieur du ring, et il se rend jusqu’à la limite du compte alors qu’à 9 et sept dixième il réussit à grimper de justesse dans le ring. Les deux lutteurs prennent du temps à se relever mais reviennent l’un vers l’autre au centre du ring et s’échange à nouveau de grand coup de poing! Darkside prend à nouveau le-dessus, tente de propulser Yungsung dans les câbles mais ce dernier réussit à renverser le tout en Half Nelson Facebuster! Il couvre, nouveau compte de deux! Le Champion se relève puis échangent quelques phrases avec l’arbitre avant de refocuser son attention vers son adversaire. Il l’aide à se relever… Mais Darkside se redresse d’un coup, attrape son adversaire par la gorge… DARKSLAM! Darkside couvre!

    Patrick : C’est terminé! C’est terminé! Nouveau Champion!

    Claudia : Compte de 1, Compte de 2… Compte de 3… NON!

    Au dernier moment Yungsung relève l’épaule au désespoir de Darkside! Ce dernier continue son offensive et rattrape son adversaire par la gorge et le relève. Il signale le Hysterik mais Yungsung éclate avec son Dragon Frenzy qu’il termine avec ses mouvements de karaté au grand plaisir de la foule! Yungsung couvre son adversaire pour un nouveau compte de deux! Le Champion se relève et s’élance dans les câbles… SPEARS de Darkside qui couvre à son tour Yungsung pour un compte de deux! Les deux lutteurs à nouveau mettent du temps à se redresser et son face à face à quatre patte… Puis Darkside de nulle part place Yungsung dans un Triangle Choke, ciblant le même bras que plus tôt dans le match! Darkside applique autant de pression qu’il en est capable mais le Champion refuse d’abandonner son titre. Cependant, les deux lutteurs sont bien au centre du ring et Darkside refuse de céder d’un pouce… jusqu’à ce que Yungsung réussisse à bouger suffisamment pour clouer les deux épaules de son adversaire au sol pour un compte de deux et cinq dixième! Darkside relâche la prise par réflexe et Yungsung s’éloigne rapidement vers les câbles et pause un genou au sol. Darkside se relève et fonce vers le Champion de frustration… qui agrippe le troisième câble et réussit à faire basculer son adversaire cul par-dessus tête à l’extérieur du ring! Le Champion se redresse, secoue la douleur de son bras, attends que Darkside remette un pied au sol pour s’élancer dans les câbles avant de sauter par-dessus le troisième pour effectuer un impressionnant 540 Corkscrew Moonsault Plancha qui clou à nouveau Darkside au sol!

    Patrick : Après Darkside, autour du Champion d’y aller d’un mouvement de haute voltige!

    Claudia : Avec style!

    Yungsung à nouveau est le premier relevé, redresse son adversaire et le roule dans le ring avant de remonter sur le bord et de se diriger vers le Top Turnbuckle. Yungsung tente une Guillautine Leg Drop mais Darkside esquive la prise! La Légende se relève et ne laisse pas le temps à son adversaire de se redresser avant de le placer entre ses deux jambes et de le frapper avec son Dark Bomb, avant de lui planter un solide coup de pied dans le ventre et de l’envoyer au sol avec un puissant DDT! Darkside couvre et obtient un compte de deux et six dixième! Darkside n’en revient tout simplement pas, se redresse et se met à s’engueuler vertement avec l’arbitre! Au bout d’un moment Darkside reporte son attention sur Yungsung qui le surprend avec le Best Dropkick Ever qui le fait reculer jusque dans le coin! Yungsung se relève, s’élance et tente de frapper Darkside avec un Jumping Body Splash mais ce dernier l’attrape par la gorge en plein vol et tente de le retourner au sol avec un Chokeslam, mais Yungsung contre son renversement en lui crachant son Asian Mist en plein visage! Darkside est aveuglé, Yungsung lui plante un coup de pied dans le ventre puis tente d’appliquer son Go  To China que Darkside renverse en Back Body Drop! Le prétendant relève le champion et le place sur son épaule avant de faire un tranche gorge et de se diriger vers le coin pour le Ultimate! Rendu au top, Yungsung se débat et réussit à glisser dans le dos de son adversaire uniquement pour le frapper avec une Super Back Drop Suplex! Yungsung se redresse, Darkside semble sonné, et rapidement il retourne vers le coin, gravit jusqu’au top turnbuckle… LOTUS DESTROYER!
    Spoiler:
     

    *
    * *

    Le thème de Yan Yungsung se fait entendre à nouveau alors que le Champion se relève d’un trait et saute dans les airs sous les applaudissements de la foule. Yan va chercher son titre et se dirige vers l’un des coins du ring et le lève bien haut dans les airs. Au même moment, Darkside se redresse d’un trait et constate l’issu du match. Le Dieu des Enfers se passe les deux mains au visage et semble déconfit d’avoir perdu aux mains de Yan Yungsung, alors que ce dernier traverse le ring, en l’ignorant, pour aller montrer sa ceinture de l’autre côté du ring. Darkside se relève, regarde au sol en se mordant la lève supérieur, se place au centre du ring, alors que Yungsung redescend du coin et tombe face à face avec son adversaire de la soirée.

    La tension reste vive entre les deux lutteurs alors que des paroles somme toute plutôt rude sont échangé entre les deux lutteurs. Darkside fait comprendre au Champion qu’il n’arrêtera pas de venir après lui tant et aussi longtemps qu’il n’aurait pas la ceinture autour de la taille, alors que Yungsung répond à son adversaire que tant que la direction acceptera de les faire lutter l’un contre l’autre, il se fera un plaisir de lui river, encore, et encore, et encore les épaules au sol. Darkside sourit puis… tend sa main à Yan Yungsung qui, perplexe, le dévisage… avant de la siaisir! La foule fait entendre bruyamment son accord sur ce geste de respect, jusqu’à ce que Darkside tire Yungsung vers lui et que les deux se retrouvent face à face, et ait un échange encore plus corsée.

    Puis les lumières s’éteignent d’un coup. Les lumières de cellulaire s’allument les unes après les autres, puis l’écran du titan tron s’illumine, tel une télévision qui griche, avec le son qui l’accompagne normalement. Les quatre coin du ring explose d’un coup, et sur le ring se dessine en lumière peu à peu un capteur de rêve. Darkside et Yungsung s’éloigne l’un de l’autre pour mieux voir le stage, alors que Here to Stay de Korn se fait entendre dans les haut-parleurs de l’aréna. Gros plan sur le visage de Darkside qui sourit, alors que Yan dépose sa ceinture, prêt au combat. Un spot s’allume au top du stage. La silhouette d’un homme y apparaît. Une peau d’ours, un kilt carotté or et noir. Le spot s’éteint, comme toutes les autres lumières de l’aréna, alors que la musique continue, puis cinq seconde plus tard, toutes les lumières de l’aréna s’éteignent, puis se rallume alors que la musique arrête.

    Au top du stage, toujours le même homme, fixe, qui soudainement se met à bouger. Tombe la peau d’ours : c’est Phil Salfino qui ne comprend rien de ce qui se passe. Darkside et Yan échangent un regard, puis les lumières s’éteignent de nouveau, puis se rallument deux secondes plus tard. La foule explose. Derrière Darkside et Yungsung, le Chaman réincarné, vêtue de la même manière que Phil Salfino! Darkside et Yungsung se retourne, puis Philo explose! Double Clothesline, Darkside et Yungsung tombent! Yungsung se relève le premier, reçoit un énorme Impaler DDT! Philo et Darkside se redresse au même moment et la foule est complètement derrière Darkside! Les deux lutteurs se font face, des paroles sont échangé, puis le contact! Les coups fusent de toute part, jusqu’à ce que Philo prenne le dessus uniquement en levant un bras dans les airs, qui propulse violemment Darkside dans le coin!

    Darkside est sonné. Yungsung tente de se relever. Philo lève à nouveau le bras, Yungsung se retrouve projeté à l’extérieur du ring! Philo s’approche peu à peu de Darkside, qui n’est pas en mesure de faire un geste, autre que de crier, enragé. La foule hue à tout rompre le Chaman qui est désormais à deux pouce du visage de Darkside, et Philo semble réciter quelques incantation à voix basse. Puis d’un coup, il relâche la pression, fout un coup de pied au ventre de Darkside… The Package Piledriver! Toujours sous les hués, Philo ramasse la Ceinture de Champion de la SOW, puis la soulève haut dans les airs, puis toutes les lumières, ainsi que les caméras coupent d’un coup, faisant de cette image la dernière de Road To Glory.

    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Road To Glory 2016 Lun 29 Fév - 22:17

    REMERCIEMENTS:

    Matthew Duke: Opener
    MC: Intercontinental Championship
    Chuck: Booya Vs. Didier
    Pétale: Segments + Match Surprise
    Didier: Royal Rumble
    Philo: Pre-Main-Event + Main Event
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Chuck Striker

    avatar

    Messages : 444
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Sherbrooke

    MessageSujet: Re: Road To Glory 2016 Lun 29 Fév - 22:41

    Didier.

    Tabaranak.

    Y a quelques moments un peu moins précis.

    Mais c'est un putain de chef d'oeuvre. Des éliminations rapides, des retournements, des coups salauds, des héros, des bons gars, des mauvais.

    Demain j'fais une critique plus exhaustive du show, mais je VOULAIS que tu vois au moins un commentaire d'ici la fin de ton dodo.

    Pis tabarnak man. Des équipes surprises (oui, j'ai accès à la carte d'avance, mais j'avais oublié :P )

    Shit. Gratz les Sins.

    I'm the best though.

    Longuest Participant in a TTRR of History.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1632
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: Road To Glory 2016 Mar 1 Mar - 3:27

    Un PPV au booking exceptionnel. Le fantastique rumble ne doit pas occulter la grande qualité des autres combats. De l'opener au main event les combats sont homogènes et tous les participants sont mis en valeurs.
    C 'est fluide, rapide à l'image du match de la soirée. Et puis quel plaisir de revoir sur le ring d'anciennes équipes légendaires. Du travail d'orfèvre. Bravo à vous!
    A mon avis cela sauve le show où il ne se passe finalement rien pour oxygéner des feuds en manque de souffle. Les champions souffrent du syndrome du détenteur de ceinture que nous avons tous plus ou moins connu. Ils s'endorment sur leurs lauriers et brillent plus aux travers des écrits des bookers que de leurs propres promos. Ils leur faut du nouveau, du poil à gratter. Duke aurait pu toiser finn par exemple. Darky aurait pu gagner dès aujourd'hui car on sait tous qu'il sera le prochain. Attendre le fait ressembler à Wilson :-D. D'ailleurs mon petit sosie est un magicien ! Faudra me dire ton secret. Tu veux un truc, paf tu l'as!:-D.
    L'arrivée de la horde est un petit peu discrète aussi je trouve.
    Ce commentaire ne se veut pas négatif, c'est juste l'avis du joueur.
    Bravo et merci pour vos superbes matchs très plaisant à lire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Matthew Duke

    avatar

    Messages : 105
    Date d'inscription : 26/03/2013

    MessageSujet: Re: Road To Glory 2016 Mar 1 Mar - 4:29

    Segment Wilson/Neil :
    Obsédé le champion Wildside. Va-t-il enfin avoir son rematch tant attendu ?

    ULMANN Vs. MJ Price :
    Dommage pour le manque de promo de la part de Price. Ça aurait pu donner une feud excellente si les 2 étaient lancé à 2. Un peu un sens unique en terme de promos ces dernières semaines malgré une première semaine où Price montrait un savoir faire qui peut facilement le placer en haut. Enfin bon, résultat logique et bien joué ULMANN ! (Mais t'as un pseudo pourri !)

    Segment Zack/Eve :
    Amusant comme manière de recruter mais en y pensant, il peut même espérer sortir double champ en gagnant tous ces matchs. Reste à voir qui sera son partenaire.

    Flying Booya Vs. Didier Desville :
    Bon match bien violent entre les 2 avec une stipulation vraiment bien pensée. Victoire de Booya mais la folie de Didier est super bien mis en avant. Manque plus qu'un message pour dire que se droguer c'est pas bien car le "représentant du peuple" qui drogue quelqu'un... Quel imposteur de Booya.

    Titre intercontinental :
    Les vilains challengers... Très stratégiques plutôt. Se débarrasser dès le départ du champion, j'aime ! Enfin, ça a servi à rien puisqu'il arrive quand même à l'emporter dans un match où malgré le nombre de combattants, on arrivait facilement à suivre les mouvements de tous. Qui arrivera à prendre le titre des mains de Finn ?

    Segment The N :
    Ah, voilà la séquence romantique de ce PPV. Blague à part, on se demande bien qui ça peut être et si c'est un futur partenaire, ça tombe bien vu le rumble qui arrive.

    Segment Wildside :
    Enfin, c'est rapidement un match pour le titre. Il l'aura eu au final son match le champion. Enfin, on est plus dans une véritable baston qu'un match de catch traditionnel et c'est pas pour nous déplaire. Et retour de Tony St Michel qui va surement démarrer une feud avec Rafael et qui permet à Ryan de garder son titre.

    Segment Finn Simmons :
    Une victoire et le champion ne se sent plus, bravo. Battre tous les anciens champions, bon plan. Regard qui se durcit en voyant Petale alors que le regard aurait plutot du devenir : Je bave.
    Sauf si c'est autre chose que le visage qui se durcit. Penseur
    Enfin bref, Finn est un bon champion intercontinental en tout cas.


    Tag Team Championship :
    Gros match. Très bien écrit. Y a plus de 30 participants et on comprend tout. Actions bien décrites, des équipes qu'on attendait pas à voir (Los Tabarnakos Je bave. ). J'ai ri du coup des statistiques individuelles. Le max d'éliminations pour le protagoniste, il est trop fort. Par contre Legion, je te déteste. Apparemment, l'homme mystérieux dans le segment The N était Mustaine et ça c'est cool et celui qui a répondu à l'offre de Zack est le mercenaire, j'adore le nom. T'as fait du bon travail Didier en écrivant ce match, chapeau !

    Segment Yan/Phil :
    Hum, on se fait plein d'ennemis quand on est champ Yan, pour ça que tu devrais me donner le titre... Euh... Philo, Darkside, pauvre Yan. Manipuler les gens comme ça, possible de m'apprendre ce pouvoir Philo ?

    SOW Championship :
    J'aime bien la petite blague entre Claudia et Patrick avant le match. Gros main event et belle performance de Yan de battre Darkside une nouvelle fois. Mais apparemment, il n'a pas dit son dernier mot... Et il n'est pas le seul. Philo est en feu et on semble se diriger vers un Yan/Darkside/Philo. Yan pourra-t-il défendre son titre cette fois ?


    Un très bon PPV ce Road to glory 2016. Merci aux bookers et storyliners de nous avoir mis ça en place et permis de passer un bon moment en lisant ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    avatar

    Messages : 1407
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 38

    MessageSujet: Re: Road To Glory 2016 Mar 1 Mar - 7:18

    Le PPV dans sa globalité est très bon, et la majorité des bonnes surprises proviennent des équipes invitées au Rumble. Heureusement, cela semble plutôt équilibré au niveau de l'importance des matchs, et le Main Event mérite son titre et se permet d'égaler la qualité du Rumble.

    Pour autant, j'ai plutôt été déçu par ce côté prévisible sur plusieurs points :
    - Conservation du titre de Yan et apparition en après match du Chaman,
    - Original Sins vainqueurs,
    - Wilson a obtenu son match et le gagne sans que cela soit clean,
    - Finn conserve sa ceinture,
    - La NextGen fait son retour.

    Ce PPV aurait pu être le PPV du renouveau, du changement. Mais malheureusement, il y a toujours les mêmes têtes d'affiche. Je misais par exemple une pièce sur l'Alliance Maudite ou Zack et le Mercenaire pour une victoire surprise qui serait bienvenue. Pour l'IC, c'est cependant difficile de faire perdre Finn dans ce match, sauf si The N. se remet à promoter (là j'aurais mis une pièce sur lui). Rafael qui gagne la ceinture, ce serait le point de départ de plusieurs storylines qui seraient très intéressantes à suivre :
    - Ryan Wilson qui voit son rêve s'effondrer et qui aurait entamé une évolution de sa gimmick, plus sombre et cinglé (un peu comme le Deadpool à ses débuts),
    - Rafael qui se retrouve avec une ceinture qu'il ne voulait pas, et fait tout pour humilier tous les prétendants pour faire exprès de dévaloriser la ceinture (car pour lui, le Wildside est une fumisterie, lui qui s'est toujours proclamé adepte du Hardcore).
    Et Darkside champion SoW sous sa nouvelle gimmick, ça aurait une putain de gueule. Malheureusement Philo est arrivé. Je n'ai rien contre lui, mais je trouve qu'il prend de plus en plus de place et j'ai limite l'impression qu'on n'a vu que lui pendant une année entière alors même qu'il aurait pu profiter du Buried Alive pour prendre genre un mois complet de repos (sans tease de sa réapparition), quitte à simuler (hors gimmick) le fait que tu arrêtes de jouer et que tu te consacres à ton boulot d'admin et de booker.

    Ce n'est que mon avis, il vaut ce qu'il vaut.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    avatar

    Messages : 306
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 22
    Localisation : Marseille

    MessageSujet: Re: Road To Glory 2016 Mar 1 Mar - 7:44

    Un très bon PPV ! Je me suis régalé, évidemment mention spéciale au Royal Rumble. Bravo Didier c'était magnifique et facile à lire, c'est un chef d'oeuvre que tu nous a pondu.

    Bien sur tous les autres matchs sont de très bonnes qualités. Je n'ai pas trop suivi les feuds pendant mon absence mais je dois avouer que l'on retrouve encore et toujours les mêmes comme le fait remarquer Luther donc c'est pas trop dur pour moi Very Happy

    Plus sérieusement ça fait toujours plaisir de lire de si belles choses. On est en plein dans le road to BoC et j'ai hâte de voir les tournures que vont prendre toutes ses feuds. J'espère que le tout sera bien pimenté mais je fais confiance à l'équipe pour nous envoyer du lourd !
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    avatar

    Messages : 1407
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 38

    MessageSujet: Re: Road To Glory 2016 Mar 1 Mar - 7:58

    Change ta tronche ! Elle ne va pas avec ton teint, Poil de Carotte ! Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    avatar

    Messages : 306
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 22
    Localisation : Marseille

    MessageSujet: Re: Road To Glory 2016 Mar 1 Mar - 8:10

    Je trouve plus ma vignette... Sad

    Mais ca rappelle quand mêmes de bons souvenirs Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 30

    MessageSujet: Re: Road To Glory 2016 Mar 1 Mar - 13:06

    Je trouve tes commentaires intéressant Luther, et je dois avouer que le fait que tu n'ais pas été surpris de l'arrivée de NextGen me surprend, tout comme de voir Must commenté plus bas. Si tu es de retour Must, rebienvenue!

    Au niveau de la stagnation, on la ressent, mais en même temps, faut prendre en considération qu'entre Octobre et Décembre, tous les titres ont changé de mains, et dans le cas de la tag team, plus d'une fois. Donc, une période de stabilité était plus ou moins nécessaire pour donner des règnes crédibles à chaque nouveau champion. Je crois que tout est en place pour brasser la soupe au niveau des histoires, et je suis convaincu que le tout se fera ressentir dans la participation.

    Au fait, je lance une idée dans les airs : à l'époque de la FNNF, j'avais pris l'habitude de faire un debriefing de certains show, principalement les PPV je crois, pour expliquer HG les décisions que l'équipe créative avait prise et donné un autre angle sur le travail qu'on fait dans l'ombre. Seriez-vous intéressé à ce que le concept soit ramené?

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dernière édition par Philo le Mar 1 Mar - 13:16, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    avatar

    Messages : 306
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 22
    Localisation : Marseille

    MessageSujet: Re: Road To Glory 2016 Mar 1 Mar - 13:13

    Merci Philo c'est gentil !

    Je pense que le concept dont tu parles peut-être ramené que si vraiment il y a des réclamations de certaines personnes. Nous avons juste fait deux petites remarques, pour ma part je ne pense pas que cela soit nécessaire. Après évidemment je n'ai aucune autorité et crédibilité à dire ça vu que je viens de revenir. Mais c'est mon avis Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 30

    MessageSujet: Re: Road To Glory 2016 Mar 1 Mar - 13:17

    Oh! En fait c'est pas concernant les remarque plus que j'avais du plaisir à le faire, et parfois ça stimulait les discussions/commentaires!

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    Matthew Duke

    avatar

    Messages : 105
    Date d'inscription : 26/03/2013

    MessageSujet: Re: Road To Glory 2016 Mar 1 Mar - 13:20

    Pourquoi pas ramener ce concept. Je ne suis pas contre pour ma part.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3958
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Road To Glory 2016 Mar 1 Mar - 13:41

    Le debreifing ce faisait a une epoque a la SOW mais ca n'a pas durer longtemps.
    Perso je suis totalement en faveur de ce concept. Faites le. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3958
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Road To Glory 2016 Mar 1 Mar - 14:07

    Intro

    Pas de recap cette fois? Awww...lol.

    Segment Neil-Ryan

    Un moment donné Ryan va laché Rafael tranquile. Ou Rafael va finir par voir la vision du monde de Wilson. Qui sait.

    Ulmann versus MJ Price

    J'en suis pas décu, mais j'aurais vu Price gagné. Pas grave. Bon combat malgré tout c'est rien pour les nuires.

    Étudiant cherche Partenaire d'un soir.

    Pourquoi pas? C'est mignon comme segment. J'aime bien.

    Booya versus Didier

    J'adore l'utilisation de la botte en fin de match et je suis convaincu que Didier s'en servira a l'avenir. :) Tres bon combat dans son ensemble.

    Intercontinental Championship

    Es-ce que l'ont s'attendait a rien de moins de la part de cette division fleurissante? Excellent combat! Bravo au Champion!

    The N et... ?

    Oh Oh! Ca sens l'Union! Excellent! Very Happy Mais avec qui?

    WildSide Championship

    Chose es sure ont ne peut pas dire que Ryan manque de perseverance et ont peut encore moins dire qu'il a peur (Pas que quelqu'un se doutait) de Rafael. En fait, outre Tony qui es sur le retour et pas de petit facon qui, n'était pas format Rafael a deja eu le culot de l'attaquer de la sorte recemment outre Ryan? Cela en dit beaucoup sur bien des choses hehe.

    J'ai une petite idee, un peu meta, sur la suite des choses mais je suis content de voir St-Michel de retour. Je prepare quelque chose niveau promo dans les jours a venir.

    Je vois bien, puisque c'est mentionné par plusieurs, que Ryan et Tony ont des similitudes dans leur perseverences et leur habilité parvois ennuyeuse a ne pas lacher le morceaux et a feuder longtemps contre la meme personne ou pour la meme chose. Je le remarque bien moi aussi. Cependant je laisse le benefice du doute a l'equipe de Narration et a leur plan en ce qui conserne mes 2 persos. :)

    Tag Team Championship

    Wow... Juste Wow! Tant de trucs, de monde, de retour, de cameos et que dire du match lui-meme!

    Meme si ont savaient tous que Petale et Sex Bomb finiraient gagnant logique oblige le tout a ete emballer de maniere a ce que ca soit le match de la soiree a mon avis. :)

    Segment Yungsung

    Bon petit segment. :)

    SOW Championship

    Excellent combat! Fin attendu et qui cimente d'avantage Yan comme solide Champion et le retour de Philo rend les choses intriguante pour la suite.

    Bref

    En gros, oui daccord il n'y a pas eu de changement de garde niveau titres outre le TT mais es-ce vraiment si mal de vouloir de la stabilité le temps d'un moment? Les titres peu importe lequel ne devrais pas changé a tout les mois. Cependant je m'attend a du changement lors du GROS PPV qui s'en viens en Mars. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Road To Glory 2016 Mar 1 Mar - 14:36

    Ryan Wilson a écrit:
    Le debreifing ce faisait a une epoque a la SOW mais ca n'a pas durer longtemps.
    Perso je suis totalement en faveur de ce concept. Faites le. :)

    Parce que c'est TXE qui s'en chargeait et que j'en avais en masse sur le dos comme ça, oui, on avait arrêté. On a diminué la fréquence jusqu'à se rendre au "sur demande", et y'a pas eu énormément de demandes de "pourquoi du comment" depuis très longtemps. Maintenant, si Philo aime faire ce genre de trucs (moi je déteste personnellement parce que j'ai jamais l'impression d'expliquer clairement les choses), j'vote pour.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Road To Glory 2016 Mar 1 Mar - 14:38

    Et Ryan, le GROS PPV, c'est au mois d'avril, pas Mars. ;)

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    MJ Price

    avatar

    Messages : 95
    Date d'inscription : 07/09/2013
    Age : 26

    MessageSujet: Re: Road To Glory 2016 Mar 1 Mar - 14:39

    Le souci de ce genre de truc c'est que parfois les gens râlent encore, voire plus, après avoir vu les explications. Ce qui se passe dans le bureau du Staff devrait rester là bas. Dans l'absolu, le staff n'a aucun compte à rendre aux membres ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Titi

    avatar

    Messages : 254
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: Road To Glory 2016 Mar 1 Mar - 17:53

    Bon, Price a pas été super présent dans cette feud, dommage, je pense qu'on aurait pu bien se marrer!^^ Bon opener qui met dans le bain.

    L'équipe avec tonton?

    J'ai bien aimé le spot final du match, avec le chaussure! Bien trouvé!

    Haha, Finn, grosse pute! Ca m'avait fait penser au début à la perte de titre de Striker, sauf que lui s'en sort.

    A force le chercher, il l'a trouvé. Bon, retour de Tony, repartir dans Tony vs Raf j'ai l'impression que ça ferait un peu réchauffé, mais sait on jamais.

    Enorme match, félicitations au booker! Beaucoup de surprises, de retour etc, c'est fun. Bien aimé le match de Striker ; et l'entrée de Goodluck et Muscat m'a fait marrer. Un peu déçu de l'absence de surprise des vainqueurs, même si voir Bomb se faire éliminer de suite c'est cool, vu qu'il faisait son gros blasé en mode 'trop facile' en promo haha

    Gros M-E, un peu surpris tout de même que Yan conserve de manière si clean, je voyais DS gagner. Je trouve le retour de Philo un peu trop précoce, je veux dire ça fait seulement un mois qu'il est plus là, on a eu des segments à tous les shows, ça manque un peu d'impact, même si je comprends qu'il veuille vite revenir parmi nous parce qu'on est cool.

    Merci aux bookers pour ce show en tout cas!

    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 30

    MessageSujet: Re: Road To Glory 2016 Mer 2 Mar - 1:17

    Philo est enterré depuis Christmas Sabbath, ça fait théoriquement deux mois Very Happy

    Et c'est vrai que vous êtes cool.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Road To Glory 2016

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Road To Glory 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Road to Glory ! [SHIELD vs Momo & EDGE]
    » Road to Glory [KOTR + Batista]
    » TNA Bound for Glory 2016
    » [Pronos] Bound For Glory 2016
    » Roadblock 2016 (carte et résultats)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-