Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Showdown : 22 Février 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 22 Février 2016 Empty
    MessageSujet: Showdown : 22 Février 2016 Showdown : 22 Février 2016 EmptyMar 23 Fév - 12:03

    La caméra nous montre la salle, pleine de gens aux affiches soulevées bien haut. L'ambiance est excellente, et les fans sont visiblement excités face à cette nouvelle édition de Showdown qui commence. La caméra nous ramène près de la table des commentateurs, où Patrick Frazer et Claudia Banks sont installés, tout sourire.

    Claudia Banks: Bonsoir à tous et bienvenue à cette nouvelle édition de Showdown!

    Patrick Frazer: La dernière avant Road to Glory, et Claudia, les choses se profilent bien pour le PPV, il faut l'avouer! Ce soir nous trouverons quelle équipe entrera dans le Royal Rumble en premier et en dernier. MJ Price & ULMANN affronteront Didier Desville & Flying Booya!

    Claudia Banks: On peut s'attendre à n'importe quoi de ces deux équipes formées d'hommes qui ne s'aiment pas particulièrement! Et que dire de Syd & Sarah Filmore, qui affronteront Aiden Grayson & Alejandro Chomsky, sous le regard bienveillant de Chuck Striker!?

    Patrick Frazer: Striker est ici pour passer un message avec ses partenaires, et je pense que les Filmore pourront leur offrir une bonne résistance!

    Claudia Banks: Le champion Intercontinental nous rejoindra plus tard pour assister au match entre ses trois challengers. Qui de Wes Yesco, The N ou Zack Keibler réussira à l'emporter?

    Patrick Frazer: Cette victoire est importante pour chacun d'eux. Et en main event, Rafael et Yan Yungsung croiseront le fer!

    Claudia Banks: Mais pour le moment, rejoignons notre très respectable General Manager qui se trouve dans le ring et veut nous adresser quelques mots.


    *
    * *


    On nous montre les ceintures Tag Team, dans leur vitrine, qui a été installée à côté de la table des commentateurs, afin d'être bien visible par tout le monde. Neil Whitis se trouve dans le ring, et regarde la foule, qui est prête à cette nouvelle édition de Showdown. Micro en main, il prend finalement la parole.

    Neil Whitis: Bonsoir à tous. Tel qu'annoncé la semaine dernière, les titres tag team trouveront leurs prochains propriétaires lors d'un Royal Rumble en équipe, qui se tiendra à Road To Glory. C'est bien la première fois qu'un match de cette importance aura lieu dans cette division, et je peux déjà vous dire que vous aurez certainement droit à des surprises. Par contre, j'ai une ou deux précisions à faire sur le fonctionnement de ce Royal Rumble. Le fonctionnement est semblable au Royal Rumble régulier, à deux exceptions près: Tous les membres d'une même équipe feront leur arrivée en même temps, mais pour être éliminés, chaque membre de l'équipe doit être passé par-dessus les cordes. Inutile de dire, donc, que le niveau de difficulté s'en trouve augmenté!

    La foule semble apprécier l'annonce, et Neil marque une pause, tout en enfonçant une main dans sa poche.

    Neil Whitis: Maintenant que tout est bien clair, passons à l'autre raison qui m'a amené ici. Le main-event de la semaine dernière visait à décider quelle équipe entre celle formée par Devilhand et Madrock ou les Original Sins allait faire son entrée en premier et laquelle entrerait en dernier lors du Rumble. Malheureusement, le match n'a pas eu de dénouement permettant de le savoir, et il faut y remédier immédiatement. J'invite donc les deux équipes à me rejoindre...

    Il finit à peine de parler que Cut the Cord retentit. La foule se met à huer alors que des coulisses sortent Pétale et Sex Bomb, main dans la main, et sourire aux lèvres. Ils entrent dans le ring alors que le theme song de Devilhand retentit à son tour, et celui-ci sort des coulisses, suivi de près par Madrock, dont les yeux sont déjà rivés sur Sex Bomb. Les deux hommes rejoignent le General Manager et le couple légendaire, puis Neil reprend la parole.

    Neil Whitis: Puisque le match de la semaine dernière n'a pas été suffisant pour trancher, et que je doute que le résultat serait différent cette semaine, nous irons d'une technique plus sécuritaire: Pile ou face. Ça vous va?

    Au soulagement de Neil, tout le monde confirme d'un geste de la tête, et Neil sort sa main de sa poche, tenant une pièce de monnaie. Alors qu'il la fait tourner en la lançant, Pétale et Sex Bomb discutent, pendant que les deux autres se contentent de regarder Whitis rattraper la pièce et la placer sur son bras, la main à plat dessus pour la cacher.

    Neil Whitis: Donc, ce sera..?

    Sex Bomb s'empare du micro, en souriant, provoquant un réflexe de Madrock, qui est stoppé par un Devilhand calme. Neil soupire un peu, et Pétale regarde attentivement Madrock, sourire toujours aux lèvres.

    Sexy: Face.

    Neil regarde l'autre équipe, qui n'a rien à ajouter, et le General Manager retire sa main. La caméra s'approche, afin de dévoiler à tout le monde qu'il s'agit effectivement de face. Neil remet la pièce dans sa poche, avant de reprendre le micro des mains de Sex Bomb. Le couple sourit à pleines dents, alors que Madrock saisit le micro des mains de Whitis avant que celui-ci n'ait le temps de dire quoique ce soit.

    Madrock: Félicitations. Le hasard était de votre côté, mais lors de ce match, je ne viserai qu'une chose; être encore dans le match au moment où vous y ferez votre arrivée, pour être celui qui passera ce connard par-dessus les cordes et lui briser ses illusions.

    Sex Bomb le regarde furieusement, alors que Pétale lui prend le micro des mains sans délicatesse.

    Pétale: Je suis contente de t'entendre dire ça, Rockland. C'est bien, d'avoir de l'ambition, et je peux comprendre pourquoi tu as su attirer l'attention de Devilhand et Tony. Mais sache une chose. Une chose importante. Tu n'es pas le seul à avoir exactement le même but. Et je peux te garantir que personne ne te fera de cadeau. Ça risque de compromettre tes projets légèrement.

    La rousse laisse tomber le micro au sol, avant de sortir, suivie par Sex Bomb. Les deux remontent la rampe, direction les coulisses, alors que le ring se vide lentement.


    *
    * *

    Claudia Banks : Un match qui ne plaira à personne pour démarrer le show : MJ Price fera alliance avec ULMANN pour défaire la houleuse alliance entre Booya et Didier Desville.

    Patrick Frazer : Cela risque de se taper dessus entre coéquipiers plus qu’entre adversaires du soir !

    Le premier à rentrer dans l’arène est Flying Booya ! Celui-ci est fou de joie de retrouver son public et lui fait savoir en bondissant de toute part. Il vient frapper les mains des fans et prend même quelques photos avec certains d’entre-eux, notamment les jolies jeunes femmes, il ne perd pas le nord notre ami Booya ! Il rentre maintenant dans le ring et continue à célébrer.

    Claudia Banks : Quoi que fasse Didier Desville, Flying Booya a toujours la côte auprès des spectateurs !

    Patrick Frazer : Et ils ont raison, quel athlète il fait entre quatre cordes !

    L’ancien champion Wildside fait une entrée beaucoup moins agitée, un cigare dans le bec, il s’avance vers le ring sans trop se soucier de ce qui se passe autour de lui. Il rentre dans le ring mais ne calcule même pas son premier adversaire. Il continue de fumer tranquillement son cigare, les bras croisés, attendant que le match démarre.

    Claudia Banks : Pour l’instant, pas de tension dans le ring, ULMANN semble n’en avoir rien à faire de Booya.

    Patrick Frazer : Et ce dernier ne pense qu’à s’amuser avec la foule.

    Une équipe est déjà complète et pas des moins électriques ! MJ Price fait son entrée dans l’arène, un beau sourire sur le visage ! Il s’approche des jeunes femmes précédemment approchées par Booya et tente de gagner leur cœur ! La réussite est mitigée mais ça a de quoi amuser notre Price national. Il entre maintenant dans le ring et fait de suite face à ULMANN avant de rejoindre un des coins où il grimpe à la troisième corde pour célébrer avec ses fans.

    Claudia Banks : MJ Price, provoquant et aiguisé comme on sait l’aimer malgré tout !

    Patrick Frazer : ULMANN se frotte les mains, son coéquipier devrait faire attention tout de même.

    Et finalement, voilà notre dernier lutteur, les lumières s’éteignent sauf une ! Une qui éclairera les pas de Didier Desville jusque dans le ring. Celui-ci boxe dans le vide pour se préparer à un match qui s’annonce d’ores et déjà compliqué. Très concentré, il grimpe les marches de l’escalier de fer une à une avant de rejoindre son partenaire et ses deux adversaires.

    Claudia Banks : Il ne manquait plus que lui : Didier Desville !

    Les quatre hommes se décident à commencer le match, Booya fera face à ULMANN. L’arbitre fait sonner la cloche, le match peut commencer.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Booya est tout de suite réactif et ne perd pas de temps pour faire reculer son imposant adversaire à l’aide de ses pieds. ULMANN pare à l’aide de ses bras mais recule tout de même, quoiqu’il fasse. Il n’a pas l’air plus perturbé que cela mais semble tout de même concentré. Booya arrive à le faire reculer jusqu’à son coin. MJ Price ne décide pas de faire le tag pour aider son partenaire mais choisit plutôt d’aller discuter avec Didier Desville qui lui répond, quoique pas très emballé à l’idée de faire ami-ami en plein match. Booya bondit sur la deuxième corde et accule complètement son adversaire, lui servant une multitude de coup dans le crane. Le père ULMANN n’a pas l’air d’apprécier beaucoup cela et il est soudain pris d’une colère noire, son front se plisse  et il se met à rougir, usant de ses forces pour attraper Booya et… SPINEBUSTER ! La force d’un homme à parler mais ce n’est pas suffisant pour le tomber. ULMANN attend que son adversaire se remette sur pied tandis que son partenaire est dans une discussion passionnée avec Didier Desville. Le Ulkster n’y prête pas vraiment attention et recule de quelques pas pour une Clothesline… Non ! Booya passe en dessous et s’élance dans les cordes, il rebondit… HIP TOSS ! NON ! BOOYA PARVIENT A RETOURNER LA PRISE EN ARMDRAG !  

    Claudia Banks : Toujours ingénieux ce Booya !

    Patrick Frazer : Oh oh, et il s’apprête à monter sur les cordes…

    Booya est sur la troisième corde et… Didier coupe court à la conversation avec MJ Price pour faire le tag et rentrer dans le ring en furie, tête baissée, pour plaquer ULMANN au sol avec un Spear sous l’œil décontenancé de Flying Booya qui saute dans le ring et s’apprête à toucher deux mots à son partenaire du soir mais l’arbitre l’en empêche. Voyant le manque d’attention de l’arbitre, Didier Desville étrangle ULMANN à l’aide des cordes le maximum de temps qu’il peut. Il relâche maintenant le Ulkster. Desville s’excuse auprès de MJ Price qui vient tout juste de revenir dans son corner. Didier se prépare pour le finish… LA HAINE DE DIDIER ! NON ! ULMANN ESQUIVE AU DERNIER MOMENT ! Desville frappe au sol tellement fort que son pied semble le lancer. ULMANN profite de ce moment pour aller faire le tag mais MJ Price ne semble pas être de cette avis… Oh oh, je crois qu’il ne va pas avoir le choix ! ULMANN attrape Price par la gorge et le soulève pour le mettre dans le ring avant de se mettre à l’extérieur des quatre cordes !

    Patrick Frazer : Je crois qu’il n’y a rien à dire dans ce genre de moment.

    Claudia Banks : MJ Price combattra bien ce soir.

    Desville et Price se regardent et ne semble pas avoir envie de se combattre. L’ancien infirmier se retourne alors pour faire le tag à Booya mais celui-ci n’est pas là, il semble farfouiller parmi les affaires des techniciens comme s’il cherchait quelque chose. Le temps que Didier regarde à la recherche de son partenaire, MJ Price vient le pousser d’un grand coup de pied et Desville part tête en avant dans le corner. Price s’élance et… PENDULUM KICK DE DIDIER ! Price titube en arrière tandis que l’ancien 3H bondit sur les cordes et se jette pour une Diving Clothesline ! Desville tente le tombé mais ça ne suffira pas. Il se relève alors mais fait face à Booya qui est revenu dans le corner. Tandis que l’arbitre s’occupe de l’état de santé de Price qui semble être mal tombé, Booya commence à attiser la colère de Desville qui s’approche de lui pour lui répondre avec tant de hargne. Booya saisit alors le bras de Desville et lui plante d’un coup sec une seringue qu’il appuie pour injecter le produit qui s’y trouve ! L’arbitre se retourne mais la seringue est d’ores et déjà dans le dos de Booya qui lève les bras au ciel en criant des Booya que la foule reprend avec lui.

    Claudia Banks : Vous avez vu ce que j’ai vu ?

    Patrick Frazer : En effet, mais qu’est-ce que c’était ?
    Desville ne semble plus très en forme. Il chancelle et ses yeux commencent à se fermer tout doucement. L’ancien infirmier peine à tenir debout et en vient même à poser le genou au sol… PRICE DDT ! Lui ne perd pas l’occasion de gagner ce match ! Son trademark est mis, il se prépare maintenant pour le Five-Star Moonsault… Non ! L’arbitre lui fait signe de reculer… IL FAIT SONNER LA CLOCHE !

    Spoiler:

    MJ Price est le premier étonné de cette décision mais célèbre sa victoire. Les vainqueurs se regardent d’un air mauvais et MJ Price sort rapidement du ring, décidant qu’il ne se confrontera pas à son adversaire direct avant la semaine prochaine pour le PPV ! ULMANN décide de lui emboiter le pas quelques secondes après l’avoir vu passer sous le titantron. Il ne reste maintenant plus que Booya qui se positionne dessus Didier Desville qui est inconscient suite à l’injection de produit offert gracieusement par Booya. Ce dernier demande un micro à un technicien et commence à parler.

    Flying Booya : Tu as voulu jouer contre moi, contre le héros de ce peuple qui nous entoure ce soir. Je savais qu’il fallait que je me méfie de toi mais à ce point ? Non, je ne te pensais pas assez perfide pour m’attaquer seulement une fois affaibli et dans une situation où je n’étais pas dans un état de méfiance. Bien joué, ta malhonnêteté ne sera d’un remord de plus que tu auras lorsque tu te rendras compte de la bassesse que tu as atteint en voulant te révolter contre le monde entier. Ce monde entier, il est maintenant face à nous et il scande mon nom. Tout ceci sera bientôt terminé, sais-tu pourquoi ? Car lundi prochain, nous nous affronterons dans un match que tu auras provoqué.

    Tu voulais endormir le peuple avec tes belles paroles me concernant, cherchant à me décrédibiliser. Je t’ai maintenant endormi pour que tu te taises et pour que je puisse enfin parler. Cette histoire n’a que trop duré. Un seul de nous sortira de cette histoire en prêchant sa bonne parole. Lundi prochain, nous nous affronterons dans un Syringe On A Pole MATCH ! Tu as voulu mettre toutes ces aiguilles entre nous et bien il faudra s’en servir. Le seul moyen de pouvoir une bonne fois pour toute te faire taire sera de te planter une seringue dans le bras pour t’injecter de quoi fermer ta grande bouche devant le peuple entier qui t’observera perdre ce match que tu as tant cherché. Et tout cela aura lieu dès lundi à ROAD TO GLORY !

    Booya balance son micro dans la tête de Didier Desville, toujours endormi. Il sort du ring et quitte l’arène à travers la foule qui lui tape le dos amicalement lors de son passage.

    Claudia Banks : Un nouveau match d’annoncé et une stipulation créée sur mesure pour l’occasion !

    Patrick Frazer : Il reste à voir comment se déroulera cet affrontement !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 22 Février 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 22 Février 2016 Showdown : 22 Février 2016 EmptyMar 23 Fév - 12:03


    Le bureau de Neil Whitis est bien propre et bien rangé. Dans le coin de la pièce, le téléviseur extra-large du General Manager est allumé pour qu’il puisse suivre le Showdown en direct. Quel est alors son étonnement lorsqu’il s’aperçoit que la caméra est maintenant rivée sur la porte de son bureau et qu’une imposante main vient la cogner. Whitis éteint son poste et répond d’une voix forte que l’intrus peut entrer sans plus tarder. Sans plus tarder, ce n’est pas un homme qui rentre dans le bureau mais deux, Belzebuth et Matthew Duke viennent faire face au General Manager sans même prendre le temps de fermer la porte.

    Matthew Duke : Monseigneur, bonsoir. Pensez-vous vraiment que nous allons affronter Drash et Doom lors du payperview alors qu’une compétition importante aura lieu pour obtenir le titre Tag Team de la fédération ? Je refuse, pardon, nous refusons de faire partie de cette idée stupide. Nous souhaitons affronter Drash et Doom dès ce soir.

    Neil Whitis regarde les deux hommes et prend un temps d’attente avant de répondre.

    Belzebuth : Bon, je ne vais pas perdre mon temps comme le fait Duke. Nous ne combattrons pas contre Drash et Doom au payperview, nous nous focaliserons sur le Royal Rumble où nous pourrons briller comme il se doit. Voulez-vous vraiment que votre match soit terminé par un forfait lors du show le plus important du mois ? Je ne crois pas. Accordez-nous ce match et vous en aurez pour votre argent.

    D’un geste vif, Whitis tape du poing sur son bureau et se relève pour se mettre, plus ou moins, à la hauteur des deux hommes.

    Neil Whitis : Faites-attention à qui vous parler, tout de même ! Vous voulez vous bastonner dès ce soir ? Faites-donc mais ça sera dès maintenant alors vous avez intérêt de vous bouger et plus vite que cela !

    D’un geste du doigt, Whitis pointe la porte par laquelle sort rapidement les deux lutteurs. Dans le couloir, un homme se met à rire subitement : Chuck Striker ! Celui-ci passait par là et a entendu toute la conversation. Il se permet de franchir le seuil du bureau et d’appuyer sa main sur la poignée de la porte.

    Chuck Striker : Je vois que vous obéissez toujours à la moindre personne qui vous fait une demande. Il n’y a des choses qui ne changent apparemment jamais, quand on est fait pour acquiescer aux volontés de n’importe qui, dur d’avoir un semblant de caractère et d’autorité. Amusé de voir qu’on peut vous parler comme cela.

    Sans attendre de réponse, Striker ferme la porte en riant.


    *
    * *

    Claudia Banks : Ils se cherchent depuis quelques semaines et vont maintenant en découdre pour de bon…

    Patrick Frazer : … Ils ont demandé ce match à Monsieur Whitis, quelques secondes avant le moment où nous vous parlons : Matthew Duke et Belzebuth feront face aux Undeads !

    Les lumières vacillent et les frères Undeads peuvent maintenant faire leur entrée. Les deux frères s’avancent vers le ring, regardant tout de même autour d’eux au cas où Belzebuth chercherait à les attaquer sournoisement comme il l’a déjà fait auparavant. L’un derrière l’autre, ils grimpent dans le ring en faisant trembler les cordes sous leur poids. Doom et Drash attendent maintenant avec impatience leurs deux adversaires du soir.

    Claudia Banks : Un affrontement direct attendu depuis trois semaines maintenant !

    Patrick Frazer : Attention tout de même, attiser la colère de monstres tels que Doom et Drash, ce n’est pas forcément très malin.

    Matthew Duke fait maintenant son entrée et son theme song retentit dans l’arène. Il arrive tout sourire sous le titantron où il fait de grands signes pour faire taire le public. Une fois que le silence règne dans l’arène, il fait une courbette… Le theme song de Belzebuth retentit de nouveau dans l’arène pour la première fois depuis son retour ! Les deux hommes se placent côte à côte après un regard et s’avancent en direction de leurs adversaires. Belzebuth et le Duke se séparent pour commencer autour du ring, sous le regard méfiant des Undeads qui suivent leurs mouvements. Très vivement, ils montent dans le ring et Belzebuth se jette sur Drash pour l’expulser hors du ring tandis que Duke frappe le front de Doom à répétition.

    Claudia Banks : On attaque dans le vif du sujet !

    Patrick Frazer : Quelle entrée en la matière !

    L’arbitre considère que Matthew Duke et Doom sont les premiers adversaires légaux dans ce match, il fait sonner la cloche !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Duke ne lâche pas une seule seconde son adversaire et il se retrouve maintenant à se jeter dans les cordes pour prendre de l’élan et venir porter un Low Dropkick dans le genou de Doom qui fléchit et tombe à genoux sur le sol du ring. LEG DROP BULLDOG ! Duke fait le show dans le ring mais Belzebuth n’est pas en reste, il balance maintenant Drash dans les escaliers de fer et vient massacrer son bras répétitivement contre l’acier à l’aide de son pied. L’Alliance maudite tient sa revanche, il n’est pas question de la laisser s’échapper. Duke est maintenant dos à Doom pour un Jumping Jawbreaker, il saute… Non ! Doom l’attrape et retourne la prise en Atomic Drop ! Les genoux du Duke le lance avec force et il se retourne à un adversaire qui est déjà prêt à enchainer avec une nouvelle attaque, Doom lui donne un grand coup de genou dans l’abdomen, Duke se plie en deux et subit maintenant un DDT à l’ancienne du géant ! L’Undead ne perd pas de temps et s’élance pour une Running Senton impressionnant pour un monstre de ce gabarit ! Il enchaine avec le tombé mais ça ne suffira pas !

    Claudia Banks : Belzebuth était aux aguets de toute manière, il s’était retourné pour agir au cas-où.

    Patrick Frazer : Mais pas sûr que ça l’aide, regardez !

    Alors que Belzebuth est en effet retourné en direction du ring, Drash se relève en se tenant la tête et vient jeter ses gros poings liés dans le dos de Belzebuth qui se cogne le menton contre le rebord du ring. A l’aide de son coude, Drash vient maintenir la tête de Belzebuth contre le ring. L’arbitre est dépassé mais décide de se focaliser sur le match légal entre Doom et Duke. Le Protagoniste est maintenant envoyé dans son corner où il subit des violents atémis sur sa poitrine ! Le bruit résonne dans toute l’arène à chaque impact. Face contre le sol du ring, Belzebuth se débat pour venir en aide à son partenaire et ne trouve pas mieux à faire que de donner des coups de coude dans les côtes de Drash qui finit par reculer. Les deux hommes se jaugent et Drash est le premier à agir, il s’en va, tête baissée pour cogner son adversaire dans le ring mais Belzebuth esquive à temps et profite du temps d’arrêt de Drash pour rejoindre son corner et faire le tag à Duke qui subit toujours l’assaut de Doom. Ce dernier est dans une frénésie telle qu’il ne note pas le changement de lutteur légal et est repoussé par l’arbitre tandis que Belzebuth passe dans son dos. Doom se retourne enfin et se fait saisir pour une BELLY-TO-BELLY SUPLEX ! On sent que Belzebuth a usé de sa force pour soulever une telle masse !

    Claudia Banks : Duke est maintenant fragilisé et Drash compte bien se venger sur lui.

    Patrick Frazer : Il ferait mieux de retourner dans son coin pour venir en aide à son frère…

    Belzebuth se relève assez rapidement pour maitriser Doom au sol à l’aide d’un Cobra Clutch. L’Undead est bloqué dans cette prise infernale mais à l’extérieur du ring, cela ne se passe pas si bien pour l’Alliance Maudite. Drash a déboulé sur Matthew Duke et l’a balancé contre la table des commentateurs ! Il démolit tout et vient installer le Protagoniste sur la table avant de monter avec lui dessus ! Duke et Drash se tapent dessus pour essayer d’avoir l’ascendant l’un sur l’autre mais dans le ring, Doom est toujours en lutte pour briser la prise de soumission de Belzebuth… Oui ! Il y arrive, un grand coup de tête dans le nez de Belzebuth l’a déstabilisé et il est maintenant projeté vers l’avant à la seule force des bras de Doom ! Belzebuth se jette dans les cordes pour tenter de surprendre Doom par sa vitesse mais celui se relève et… TILT-A-WHIRL SLAM ! De son côté, Duke tente de soulever Drash en Vertical Suplex ! Il est fou ! Les muscles de Duke ne suffisent pas, il lâche son adversaire qui retombe en DDT ! La table des commentateurs est complètement foutue !

    Claudia Banks : Drash aura passé son temps à batailler hors du ring, y rentrera-t’il à nouveau ?

    Patrick Frazer : On peine à y croire !

    Le tombé de Doom n’aura pas suffi à briser Belzebuth ! Cela dit, ce n’est pas pour autant que tout se passe bien pour lui. Tandis que Duke rampe en direction du ring, Belzebuth est soulevé bien au-dessus de la tête de Doom… GORILLA PRESS SLAM ! Est-ce que cela va suffire ? NON ! Toujours pas ! Doom se défoule en martelant le corps de Belzebuth à l’aide de ses pieds. Duke est maintenant debout sur son corner, non pas sans l’aide des cordes. Il encourage Belzebuth et lui dit de se relever mais cela semble plus difficile à faire qu’à dire ! The Avenger rampe en direction de son partenaire mais est ramené à la réalité par Doom qui le relève et le frappe dans l’abdomen… Il le prépare pour la POP-UP POWERBOMB !  Il tente de le soulever et… Non ! Belzebuth se débat et vient taper dans les genoux de Doom ! Il pousse un cri et le fait passer par-dessus ses épaules ! D’un bond, Belzebuth vient taper dans la main de son partenaire qui rentre dans le ring en furie et vient bloquer Doom dans un Full Nelson Lock ! Ca sent mauvais pour les Undeads ! Belzebuth s’aide des cordes pour se relever tandis que Doom se débat mais ne parvient pas à dégager ses bras de l’emprise de Duke… BELZEBUTH S’ELANCE ET FOUT UN BIG BOOT EN PLEINE TETE DE DOOM ! REVENGE & HUMILIATION ! Il glisse ensuite en dehors du ring et Duke fait le tombé. UN… DEUX… TROIS !

    Spoiler:

    L’Alliance Maudite, comme elle s’appelait à la WWA, célèbre leur victoire du soir en triomphant au-dessus de leurs adversaires. Les deux s’applaudissent non pas sans donner quelques coups dans les côtes de Doom le balancer hors du ring.

    Claudia Banks : Doom et Drash l’avaient cherché, il a su ramener le partenaire idéal et ce soir, il est finalement victorieux !

    Patrick Frazer : Il va falloir suivre cette équipe lors du Royal Rumble où se jouera le titre Tag Team, ils semblent bien décidés à l’arracher des mains des autres prétendants.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 22 Février 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 22 Février 2016 Showdown : 22 Février 2016 EmptyMar 23 Fév - 12:04

    La caméra nous emmène en coulisse, Phil Salfino, Darkside, une entrevue. Phil porte le micro à sa bouche, Darkside le lui enlève.

    Darkside : Et me voici maintenant avec Phil Salfino en coulisse, sur le point de subir une entrevue scripter par des singes en veston cravate. À toi Phil.

    Puis Darkside plaque le micro sur le torse de Phil qui semble visiblement mal à l’aise.

    Phil : Mer… Merci je suppose?

    Darkside hausse des épaules, regarde ailleurs, visiblement irrité d’avoir à jouer le jeu.

    Phil : Des commentaires sur les récentes interventions surnaturelles ayant lieu durant vos matchs?

    Moue de mécontentement.

    Darkside : Tu lis pas mes promos, Phil? Regarde bien.

    Darkside se prend la tête et se met à crier un long cri, plus ou moins crédible.

    Darkside : Je fais ce que j’ai à faire pour arriver à prendre la ceinture de Yungsung. Qu’il ne soit pas dupe, les plans sont de mettre la ceinture sur mon épaule lors de Road To Glory. Tout autre issu…

    Phil retire vivement le micro puis fige. Darkside semble étonné, daigne regarder l’intervieweur. Petit sourire, alors que Phil est complètement figé, les yeux grands ouvert, la respiration coupé. Darkside passe une main face au visage de Phil : aucune réaction. Puis tranquillement le micro lève jusqu’à sa bouche.

    Phil : Tout autre issu est impossible, Darkside? Où est-ce ton incapacité à envisager l’inévitable?

    La voix est plus basse, plus profonde.

    Phil : Es-tu réellement l’acteur que tu prétends être, ou es-tu trop effrayé d’avouer que je suis dans ta tête?

    Rire nerveux de Darkside qui regarde derrière Salfino, puis derrière lui-même.

    Darkside : Le tour de ventriloque, et bien… Bravo pour l’originalité…

    Phil : Ne soit pas dupe Darkside…

    Puis Phil lève un bras dans les airs et Darkside est propulsé violemment dans les airs pour atterrir dix pieds plus loin. Phil Salfino s’avance, à pas lent et saccadé, sa tête se penche sur le côté gauche, s’arrête alors qu’il est au pieds de Darkside qui tente de se relever. À nouveau Phil soulève son bras droit dans les airs et les bras de Darkside flanche, ce dernier se retrouve dos au sol, incapable de se relever. Phil se penche sur Darkside, le regard toujours aussi fixe. Darkside se débat mais est incapable de se relever, Phil s’agenouille sur lui.

    Phil : Arrête avec ta révolution, arrête avec ton délire d’acteur

    Darkside : Alors montre-toi pour voir à quel point tout ceci n’est que du théâtre.

    Rire gutturale et glauque de Salfino.  

    Phil : Je retrouverai ma forme physique lorsque ta blague se terminera… en attendant…

    Phil sort de sa poche un petit capteur de rêve, puis le dépose sur le torse de Darkside. D’un coup Phil sort de sa transe, Darkside le pousse au sol contre le mur avant de se relever puis de quitter la cadre de la caméra.

    Phil : Mais qu’est-ce qui se passe…

    Phil est ébranlé, des techniciens viennent l’aider à se relever alors que la caméra nous ramène au ring.


    *
    * *


    RRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGG !!  School’s out d’Alice Cooper joue dans l’aréna et les Bullies apparaissent sous l’écran, accompagné de Chuck Striker. Celui-ci tient un micro dans les mains. Les Bullies descendent jusqu’au ring et Striker s’arrêter alors que Chomsky et Grayson s’étirent dans le ring et enlèvent leurs vêtements d’entrée.

    Chuck Striker : Encore une fois. On voit ici les faveurs qu’un être comme Syd s’attire. Je crois que toooooouuuuuuttttt le monde ici savent une chose, c’est que Syd, ne veut pas m’affronter directement. J’ai littéralement ridiculisé Syd, sur et en dehors du ring, qu’il refuse de m’affronter, qu’il doit tenter de me battre… par proxy. Plutôt que de m’affronter directement la semaine prochaine, il a même réussi à convaincre Neil Whitis de nous placer dans une bataille royale en équipe plutôt que de nous prendre un à un ! J’appelle Ne…

    La musique de Syd Filmore se met à jouer dans l’aréna et la caméra nous montre Striker qui roule des yeux et secoue la tête.

    Syd Filmore : Alright. Striker, tu parles, parles, parles… Mais moi je veux fermer cette gueule. Ce soir. Maintenant.

    Sarah Filmore : Je crois que plusieurs recrues ici devraient faire des meilleurs choix dans leur carrière. Mais ça me fera plaisir de leur donner une leçon de mon crû.

    Syd Filmore et Sarah s’avancent vers le ring et la musique de la SoW se met à jouer et c’est Neil Whitis qui apparait micro à la main.

    Neil Whitis : M. Striker, pour une fois je suis d’accord, cette mascarade dure depuis assez longtemps. Finalement. Ce soir, nous serons une bonne fois pour toute qui sont les meilleurs. Les Bullies AU COMPLET, contre les Filmore.

    Neil Whitis baisse le micro et descend vers le ring. Syd et Sarah montent dans le ring, prêt à en découdre dans ce match handicap.

    Neil Whitis : Toutefois, je refuse que ce match soit un match 2 contre 3. C’est pour cette raison que j’ouvre la troisième place à n’importe qui à l’arrière qui aurait envie de venir sur ce ring et appuyer Syd dans sa démarche pour taire l’emmerdeur numéro 1 de la compagnie, Chuck Striker.

    Les deux hommes sont maintenant côte à côte en bas du ring et regarde vers le titantron. Aucune musique résonne et Striker éclate de rire et se tourne vers Neil. Sans micro, on l’entend dire « ensuite ? ».

    Neil Whitis : Oh ! C’est vrai. J’ai déjà quelqu’un qui m’a exprimé son désir et cette personne est……

    Neil Whitis se tourne vers le vestiaire en pointant micro à la bouche Striker enlève ses vêtements pour être prêt à lutter…

    Neil Whitis : MOI !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] & Neil Whitis

    Striker se retourne, estomaqué, et se prend une droite de Neil en pleine gueule ! Neil lui porte un Lou Thesz Press et le frappe à l’extérieur du ring alors que dans le ring, Syd et Sarah s’attaquent au reste de Bullies et finissent par les lancer hors du ring !  Neil roule dans le ring et les Filmore et Neil Whitis lèvent les poings alors que la caméra coupe à une pause commerciale !

    Au retour, Sarah Filmore est en difficulté dans le ring et Striker la maintient assise au sol avec un headlock qui la garde immobile. Elle tente de se relever, mais Striker la frappe derrière le genou et la replace au sol. Il lâche finalement la prise et tag Grayson qui saute dans le ring ! Il court rapidement vers le coin des Filmore et donne un coup d’avant-bras à Syd Filmore qui chute en bas du ring et bloque un coup de Neil et le pousse ensuite lui aussi en bas du ring. Il se retourne et dans le ring, Striker prend en vertical suplex et Grayson s’élance sur les cordes alors que Striker laisse tomber la prise… Vertical suplex à Lionsault ! Pour un compte de deux ! Sarah relève l’épaule alors que Striker se relève et se laisse guider par l’arbitre vers le coin du ring. Il sort et monte sur la deuxième et lève les bras en « V » en criant à la foule : « Une vraie leçon! » Une pluie de huées leur tombe alors dessus, pendant que Grayson continue de travailler Sarah avec plusieurs coups rapides. Il la relève et la lance dans le coin et la suie et la rejoint avec un running knee dans le coin ! Il redescend, lève le poing dans le airs, sous les huées, et s’élance pour un deuxième, mais Sarah se lance au sol et Grayson entre violemment en collision avec le coin !

    Sarah rampe vers la main tendue de Syd et dans l’excitation, ne remarque pas Striker qui s’est glissé derrière lui par l’extérieur ! Sarah saute et plonge pour avoir le tag à Syd, mais Striker le fait chuter et Syd se frappe la tête sur le tablier du ring ! Neil Whitis se lance du tablier pour tenter de surprendre Striker, mais celui-ci fait seulement un pas de côté et Neil s’écrase au sol ! Striker attrape alors Syd et l’envoie dans le ring alors que Grayson tag Chomsky ! Chomsky saute sur le ring et falling headbutt sur Syd ! Et un autre ! Chomsky y va de son style plutôt non orthodoxe pour frapper Mr. Mayhem encore et encore ! Il relève et l’envoie dans le coin et l’attend pour une suplex, mais Syd le frappe en plein visage ! Syd s’envoie lui-même dans les cordes, mais Striker le frappe dans les côtes et Chomsky lui porte un jumping DDT ! Et le couvre ensuite pour un compte de deux ! Chomsky lui attrape alors les jambes et tente de lui porter le « Break the Walls » !!  Syd, en bon vétéran, s’accroche toutefois à la jambe de Chomsky qui doit lâcher et saute dans les airs en genre de Yokozuna drop sur Syd pour le faire lâcher!

    Claudia Banks : C’était bien courageux pour Neil, mais ce match ressemble vraiment à un deux contre trois…

    Patrick Frazer : Il devra peut-être rester dans son bureau la prochaine fois.

    Syd est toujours dans le pétrin dans le ring alors que Chomsky le relève et l’amène dans le coin où Grayson l’attrape par la tête et que Chomsky tag Striker qui saute dans le ring. Celui-ci recule et double foot stomp sur Syd ! Grayson le laisse tomber et Syd s’écrase au sol ! Striker se relève en baillant et met un pied seulement sur Syd pour un cocky pin pour un ! Il relève ensuite Syd et le giffle en plein visage ! Encore une fois ! Le visage de Syd se crispe et se prend une giffle ! Syd no sell la dernière et pousse Striker qui crie « enfin ! » Striker se lance vers Syd pour une clothesline, mais Syd évite et lui porte un inverted DDT ! Tombé ! 2 ! Seulement ! Syd se relève et Chomsky et Grayson sautent dans le ring ! Les deux réussissent à faire un double dropkick sur Syd qui roule… mais Sarah attrape Grayson avant qu’il se relève et le prend pour le lancer à l’extérieur du ring, mais Chomsky l’attrape par les cheveux et lui fait un signe de non avec le doigt ! MAIS NEIL WHITIS SE DRESSE DERRIÈRE LUI !  LA FOULE SE LÈVE D’UN BOND !  Chomsky se retourne et se prend un coup de tête directement entre les deux yeux et frappe Chomsky à l’estomac… FAMEASSER SUR CHOMSKY !!  Chomsky roule en bas du ring alors que Whitis se relève et FAMEASSER SUR GRAYSON QUI S’APPROCHAIT !!  Whitis vide le ring et se tourne… MAIS TEST FINAL PAR STRIKER QUI LE SURPREND ! Striker éclate de rire ensuite et se retourne… POUR SE FAIRE PRENDRE SUR LES ÉPAULES PAR SYD !!  Syd le tient alors que Sarah le frappe en plein visage et GTS !!!  Syd s’apprête à faire le tomber… s’arrête et glisse Neil sur Striker !! 1--------------------2--------------------------------3 !!!


    Décision:

    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 22 Février 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 22 Février 2016 Showdown : 22 Février 2016 EmptyMar 23 Fév - 12:05


    La caméra est maintenant fixée sur l’infirmerie de la Sanctuary of Wrestling, habitée seulement par un homme qui peine à se réveiller suite à une injection sournoise. Didier Desville est engouffré dans un lit où il semble incapable de bouger à sa guise. Son regard et sa bouche s’agite mais ses membres restent inertes.

    Didier Desville : Tu veux jouer, Booya ? On va jouer mais tu risques d’en payer le prix cher. Ce que tu m’as fait ce soir, je ne te le pardonnerai pas. Et puis, que vont penser tes fans ? Tu vois, finalement, tu nous prouves chaque show que tu es faible, tu es influençable. Tu en viens à user des mêmes techniques que moi, à arriver au même niveau. Tu n’es rien d’autre qu’un être sans caractère, ni personnalité. Tu n’as pas de fond, juste une apparence qui semble gaie et déterminée mais au fond, tu n’es rien d’autre qu’un lâche. Un lâche qui fuit à la moindre occasion et qui, incapable d’assumer ses propres actes, les attribue à d’autres.

    Maintenant tu attends surement ma réponse ? Tu veux savoir ce que je pense de ce match ? Et bien, je l’accepte, peu importe la stipulation. Tu auras au moins eu la créativité de nous inventer un match juste pour nous. Seulement, je vais te dire une chose. Seringue ou non, je te mettrai plus bas que terre. Je t’exterminerai et te ferai tomber inconscient avant même de te planter l’aiguille dans les veines. Cela ne sera qu’une formalité, je n’aurai pas besoin d’un quelconque produit pour te rendre inconscient. Seule la puissance de mes coups dans ta sale gueule de menteur suffira à t’anéantir.

    Rendez-vous la semaine prochaine. Je détruirai une bonne fois pour toute votre soi-disant héros.

    La caméra recule et laisse le malade dans son lit, toujours incapable de se déplacer.



    *
    * *

    Et voici le temps de mousser le match IC de la semaine prochaine alors que tous les prétendants, d’ancien champion IC, s’affronteront pour envoyer un message au champion, Finn Simmons ! C’est d’ailleurs sa chanson qui joue en premier alors que Finn, habillé en civil, descend vers le ring, ceinture bien en évidence sur l’épaule et vient s’installer à côté de nos commentateurs habituels !

    Patrick Frazer : Bienvenue Finn !

    Finn Simmons : Allo.

    Claudia Banks : Pas beaucoup de mots ce soir ?

    Finn Simmons : Pour toi ? J’en aurais plusieurs. Pour lui? On repassera.

    Alors que Patrick Frazer se calle dans son siège, c’est Do U Backdown qui s’enclenche ! Wes Yesco descend lentement vers le ring, saluant quelques fans au passage et qui finit par rouler dans le ring alors que la musique de The N commence à jouer ! La foule se met à faire pleuvoir les huées sur le narcissique N ! Celui-ci arrive, se moquant de quelques pancartes de fanatiques sur son chemin vers le ring, mais N gardait son plus grand sourire pour Wes. N se dresse devant lui alors que la musique de Zack Keibler ! Le beau jeune homme fait son entrée sur les cries hystériques des demoiselles et les regards jaloux de leur compagnon et Zack descend profitant de l’amour que la foule lui offre ! Il s’arrête, prend des selfies avec des fans, féminine bien sûr, et monte par l’escalier et pose encore un peu sur le coin du ring et pointe Finn Simmons et fait signe de ceinture autour de la taille.

    Patrick Frazer : Intimidé ?

    Finn Simmons l’ignore complètement.

    Claudia Banks : Intimidé ?

    Finn Simmons (tout sourire) : Hahaha ! Cette ceinture est bien accrochée à ma taille et elle y restera !

    L’arbitre fait sonner la cloche et le match commence !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match débute alors que les trois lutteurs s’observent patiemment. Keibler s’élance alors sur Wes qui le repousse nonchalamment et Nelson attrape Zack et lui porte une snap german suplex et la maintient en roulant ! Les deux lutteurs sont debout près du coin et Wes les chargent et les écrasent les deux contre le coin ! Il attrape la tête des deux lutteurs qui titubent et les fait se cogner ! Nelson tombe et roule en bas du ring alors que Keibler se fait maintenir au sol par Yesco. Ce dernier profite de son avantage ainsi acquis et traine Keibler par le bras au centre du ring et s’élance ensuite dans les cordes ! Running senton ! Yesco tente un compte, mais Keibler lève l’épaule tout de suite après 2 ! Yesco se penche pour prendre la tête de Keibler, mais c’est à ce moment que The N refait son apparition et profite de la position vulnérable de Yesco et lui porte un bulldog qui le fait écraser sur Keibler ! Nelson se relève rapidement et s’élance et jumping knee drop sur Yesco ! Nelson le redresse un petit peu et le laisse debout sur un genou et recule ! Shining Wizard sur Yesco qui roule en bas du ring ! N se relève ensuite et regarde Zack Keibler qui se relève péniblement en se tenant les côtes à quatre pattes ! N se prépare, se met les mains sur les genoux… s’élance pour un autre shining wizard, mais Keibler évite le coup ! N tombe sur le dos et Keibler roule en lui attrapant les jambes et tombé !!! 1----2-------2 ! Nelson fait un pont en encerclant le corps de Keibler et se relève en lui tordant un doigt ! Keibler tente de se dégager avec une short-range clothesline, mais Nelson évite ! Il tente ensuite de lui porter un inverted DDT, mais Keibler le repousse ET PELE KICK !!!  Les deux lutteurs sont au sol à bout de souffle !

    Finn Simmons : Ça sera probablement le même résultat dimanche prochain, mais avec moi debout par-dessus eux.

    Les deux lutteurs se relèvent dans le ring et échangent des atémis alors que Yesco est lui aussi remonté sur le tablier du ring. Dans le ring Keibler, gagne l’échange et attrape Nelson et l’envoie dans les cordes vers Yesco ! Nelson attrape les cordes plutôt que de rebondir et Keibler s’élance vers lui ! Nelson, bien préparé, attrape alors Keibler et le fait passer par-dessus les cordes et tombe debout sur le tablier ! Yesco en profite alors pour le frapper en plein visage avec une droite et surprend Nelson qui se retourne avec une spinning clothesline qui l’envoie au sol ! Nelson s’écroule et Yesco attrape la troisième corde… Slingshot senton !!! Yesco se retourne et pousse un cri et se retourne pour se prendre un slingshot forearm par Keibler qui a eu une énorme élévation sur ce coup !  Keibler se relève ainsi que Nelson !  Keibler s’élance alors en criant SIGMAAAA !!! Et Lou thesz press sur Nelson ! Il s’élance dans les cordes et rolling thunder sur Yesco en criant OMEGAAAA !!!  Puis il court rapidement vers le coin et crie avec la foule WHISKYYYYY !!!  Et senton sur Nelson !!!  Tombé !!!! 1-----------2---------------------2 !!!  Yesco brise le coup en plongeant à la dernière seconde ! Yesco se relève et frappe durement Keibler au visage et l’attrape par le pantalon et le Jour des poubelles est arrivé !  Il pousse un cri et se retourne alors vers son autre adversaire… qui le surprend avec un N.ANALYZER !!!! Il le couvre rapidement !!! 1---------------2----------------------3 !!

    Décision:

    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 22 Février 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 22 Février 2016 Showdown : 22 Février 2016 EmptyMar 23 Fév - 12:06


    On aperçoit Rafael qui se prépare dans son vestiaire alors qu’il affrontera Yan Yungsung dans quelques instants. Il se lève pour s’y diriger alors que nul autre que Ryan Wilson apparait ! Il apparait d’ailleurs en parlant et porte sa ceinture autour de la taille.

    Ryan Wilson : Non je sais. Je ne devrais pas le déranger, mais il me doit un match pour mon honneur, il m’a peut-être battu, mais je pensais au succès de mon homonyme au cinéma. C’était une lourde responsabilité d’être incarné par un acteur qui a floppé deux films de super-héros auparavant ! Et moi qui venait juste de redonner des lettres de noblesse à ce masque sur le ring.

    Rafael semble las derrière Ryan qui fait les 100 pas et s’avance lui bloque le passage.

    Wilson : Je sais que certaines personnes ont eu l’impression que j’avais peur de Rafael, mais en fait, si vous lisez les commentaires, les scripteurs avaient plutôt l’intention de m’écrire comme étant obsédé et non terrifié. D’ailleurs c’est pour cela que je suis ici, gens à la maison. Rafael, sir, je désire avoir un nouveau match contre vous pour me permettre de regagner mon honneur récemment perdu.

    Rafael observe silencieusement Wilson sans dire un mot. Plusieurs secondes s’écoulent avant que Wilson ne brise le silence.

    Wilson : S’il-vous-plait?

    Plusieurs autres secondes s’écoulent.

    Rafael : Non.

    Rafael pousse lourdement Wilson qui s’écrase dans le vestiaire et quitte vers son match.

    *
    * *

    La caméra nous ramène au ring et Behind Blue Eyes de Limp Bizkit se fait entendre ainsi que les hués de la foule alors que le dernier vampire du sanctuaire sort des coulisses, toujours aussi massif et stoïque. Rafael fait son chemin tranquillement le long de la rampe, ignorant les partisans qui l’invectivent, puis grimpe dans le ring avant d’aller s’y placer en son centre, attendant son adversaire. C’est Whirlwhind de Shinobi III qui résonne dans les haut-parleurs, provoquant une vive réaction positive de la foule alors que le Champion de la SOW sort des coulisses, ceintures hautes dans les airs. Le Dragon Solitaire court d’un bout à l’autre du stage, faisant réagir lourdement la foule au passage, avant d’entreprendre sa marche vers le ring, entrecoupé de moment de complicité avec son public. Puis Yungsung roule dans le ring, donne sa ceinture à l’arbitre, puis va faire face au Géant Colombien qui ne bronche pas. L’arbitre explique les règles, puis fait retentir la cloche.

    Patrick : Nous sommes désormais à l’avant-dernière marche du chemin de Rafael pour devenir le Champion des Champions de cette fédération.

    Claudia : Mais se tient devant lui le Dragon Solitaire, celui que personne ne voyait avec la Ceinture de Champion de la SOW pour une aussi longue durée… La scène est classique.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Peu de mouvement, Yungsung et Rafael s’échangent quelques paroles inaudibles. Le Géant fait signe au Champion de donner son meilleur… Solide gifle au visage du vampire qui lui répond avec un sourire, puis un signe de lui en donner encore plus. Yungsung se donne un élan dans les câbles. Shoulder Tackle qui fait reculer de trois pas Rafael. Yungsung se relève à nouveau, nouvel élan dans les câbles, dropkick qui fait reculer jusqu’au câble son adversaire! Rafael semble surpris! Yungsung ne perds pas de temps, s’élance à nouveau dans les câbles… Jumping Cross Body qui fait basculer les deux lutteurs à l’extérieur du ring sous les applaudissements de la foule! Yungsung est le premier à se relever, grimpe sur le bord du ring, attends que Rafael se relève, court puis saute pour frapper son adversaire de plein fouet au visage avec ses deux genoux! Yungsung tire Rafael par la jambe pour qu’il soit centré avec le ring, remonte sur le bord puis effectue un picture perfect lionsault avant de remonter rapidement dans le ring et de dire à l’arbitre de compter!

    Patrick : Impressionnante performance du champion jusqu’à maintenant!

    Claudia : Pas suffisant pour stopper Rafael cependant.

    En effet, Rafael est remonté sur le bord du ring lorsque l’arbitre atteint un compte de 8! Yungsung s’élance dans les câbles et tente de frapper le Géant Colombien avec un spears pour le retourner à l’extérieur du ring, mais Rafael se tasse au dernier moment et laisse Yungsung s’écraser lourdement au sol… Puis le Géant Colombien se dirige vers le coin du ring, monte sur le top turnbuckle, attends que Yungsung se relève puis s’élance, l’écrasant lourdement! Rafael se relève, puis relève son adversaire par la nuque et le fond de culotte avant de le lancer violemment dans les escaliers! Rafael brise le compte de l’arbitre avant de courir vers son adversaire puis de lui écraser le crâne contre les escaliers de son genou gauche. Rafael relève son adversaire, le remonte dans le ring puis le couvre pour un compte de deux. Rafael y va ensuite d’une série de cinq short arm lariat avant de tenter un nouveau tombé mais obtient le même résultat. Rafael relève Yungsung et le lance dans le coin avant de courir vers lui, mais se mange deux pieds au visage! Le Champion grimpe rapidement sur le top turnbuckle avant d’y aller d’un Hurricanrana… Renversé en puissant Sitout Powerbomb qui obtient un compte de deux et six dixième!

    Patrick : Quelques millimètres et Rafael atteignait son objectif!

    Claudia :
    Ne jamais sous-estimé l’ultime underdog!

    Rafael se relève, puis redresse son adversaire en le tirant lentement vers le haut par les cheveux puis tire sa tête vers l’arrière en signalement le Vampire’s Sword à la foule… Asian Mist! Suivi d’un Sitout Jawbreaker qui laisse Rafael chancelant et aveugler! Dragon Frenzy! Yungsung réussit à effectuer le mouvement au complet, propulsant son adversaire au sol, avant de se diriger vers le coin, de gravir les turnbuckle jusqu’au top… Lotus Destroyer! L’arbitre compte… jusqu’à deux et sept dixième au grand désespoir du champion!  Yan Yungsung se relève et se met à taper du pieds et la foule se range derrière lui. Le Champion prends son élan… Shaolin Practice! Nouveau tombé! Compte de deux et huit dixième! Yungsung se redresse, n’en revient pas! Après quelques secondes d’hébétement, Yungsung se relève et redresse Rafael avant de tenter de le placer en position pour le Go To China, geste futile qui permet à Rafael de soulever son adversaire dans les airs en Back Body Drop! Rafael se donne ensuite un élan dans les câbles, Big Leg Drop sur son adversaire. Rafael s’éloigne ensuite de Yungsung, s’agenouille dans un coin, pour qu’il soit dans un angle mort de son adversaire… Le Dragon Solitaire réussit à retrouver une base verticale… BUSAIKU KNEE KICK pleine puissance! Rafael relève son adversaire… Vampire’s  Sword, compte de trois!

    Spoiler:

    *
    * *

    La cloche finit à peine de résonner que l’arbitre soulève rapidement le bras de Rafael en signe de victoire avant de quitter le ring en courant. Rafael le regarde avec un léger sourire en coin, avant de se pencher à nouveau sur Yan Yungsung. Il lui saisit la tête par les cheveux, fait claquer ses crocs puis s’approche tout doucement du visage du Champion. Il lui dit quelque chose à l’oreille avant d’humer l’odeur de Yungsung, puis brusquement le relève, puis le frappe durement avec son Electric Chair Back Breaker! Le Géant Colombien se relève à nouveau puis va chercher la Ceinture de Champion de la SOW avant de poser son pieds sur le Champion et de soulever la ceinture haut dans les airs, alors que la caméra cesse de rouler sur l’image d’un Rafael conquérant.

    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 22 Février 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 22 Février 2016 Showdown : 22 Février 2016 EmptyMar 23 Fév - 12:07

    REMERCIEMENTS:

    Pétale: 2 segments d'ouverture
    Al':MJ Price & ULMANN Vs. Didier Desville & Flying Booya + Segment Duke/Belzebuth + Duke & Belz Vs. Drash & Doom + Segment Didier
    Philo: Segment Darkside + Rafael Vs. Yan + Après-Match
    Chuck: Aiden & Alejandro Vs. Syd et Sarah (Aiden, Alejandro & Chuck Vs. Syd, Sarah & Neil Whitis) + 3 Way + Segment Ryan Wilson
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Showdown : 22 Février 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 22 Février 2016 Showdown : 22 Février 2016 EmptyMar 23 Fév - 15:06

    Well j'aime quand Chucky il booke !!

    Quel show, faque !

    Entre le petit Duke qui se refait une place petit à petit, le tag team qui pue l'excitation, Yan qui fait face à ses soucis quotidiens de champ' !

    Vraiment un tout bon show !
    Revenir en haut Aller en bas
    Titi

    Titi

    Messages : 79
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Showdown : 22 Février 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 22 Février 2016 Showdown : 22 Février 2016 EmptyMar 23 Fév - 17:03

    Haha, pile ou face, ça marche toujours.

    Bon, on fait avancer les 2 feud, et plus particulièrement le Booya/Didier, avec cette stipulation ma foi bien en rapport avec leur rivalité.

    Bon bah suffit de demander! En même temps, logique de voir les 2 là la dedans et l'exiger de cette façon

    Gros match! On insiste bien sur le côté monstre/brutes/lourds des Undead, et ça donne de bons moment comme le DDT sur la table des commentateurs

    Il est devenu bad-ass Phil en fait.

    Neil, il a des couilles! Encore un gros match, on nous gâte.

    Je m'attendais pas à la victoire de The N.! Belle affiche, et belle perf de Keibler!

    Haha, bonne utilisation des comms du dernier show. Et cette réponse de Raf, 'gnifique.

    Raf qui aura réussi son pari! Gros match de Yan, mais ça suffit pas!
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Showdown : 22 Février 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 22 Février 2016 Showdown : 22 Février 2016 EmptyMer 24 Fév - 3:07

    Bon, vu le calme ambiant, je fais un petit commentaire du show.
    La division tagteam qui était moribonde devient d'un coup là plus existante de la sow. Le combat du PPV risque d'être passionnant.
    Je trouve les segments impliquant principalement les ST est , je trouve, très intelligent pour relancer l'activité. La possession de Phil par le chaman appelle une contre attaque du prochain champion Darkside.
    La réponse de Rafael est aussi judicieuse. Wilson doit se concentrer sur ses contenders, d'autant plus que la focalisation sur un personnage jusqu'à le battre enfin, on l'a déjà vu avec Tony -Darkside -sagittaire. Ryan est idéal pour credibiliser le Wildside (berk, vive le hardcore) et devenir un champion iconique.
    Sinon, Rafael à sans doute fini son rue et L'image roupille. Va falloir que je m'emploie à contribuer à rendre la suite plus éveillée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Showdown : 22 Février 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 22 Février 2016 Showdown : 22 Février 2016 EmptyMer 24 Fév - 3:12

    L'intro est forte car elle nous donne envie avec ce Rumble par équipe.

    Team improbables : match simple mais l'intérêt réside plus dans sa conclusion permettant de voir l'avenir entre Booya et Didier.

    Alliance maudite/Undead : solide pour un match sans prétention. Plaisir à lire.

    Philo ou Phil : le coup de la possession c'est tjs marrant. Ca passe bien mieux d'ailleurs dans une fed virtuelle dans une fed réelle où cela tombe souvent à l'eau comme effet.

    3/3 : la fin est bien intense, j'aime quand ca enchaîne comme ça.

    3 Ways: j'ai moins accroché sans trop savoir pourquoi sur le fond.

    Promo fin + ME : j'aime bien le "non" ca m'a fait rire. Sinon match qui permet la poursuite d ela croisade.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 37

    Showdown : 22 Février 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 22 Février 2016 Showdown : 22 Février 2016 EmptyVen 26 Fév - 14:14

    Toujours prendre face dans un Pile ou Face......toujours Very Happy

    Gros show qui met en place un solide combat pour le PPv. Un Rumble par équipe c'est vraiment cool, dommage que le timing a voulu que ce soit une des périodes creuses de la fédération depuis fort longtemps (en fait, je me souviens pas avoir vu peu autant d'activité).

    Darkside Vs Philo est TRÈS bien bâti et l'anticipation est géniale.

    Rafael qui continu son chemin de destruction. Qu'a-t-il en tête pour la suite? Je suis vraiment curieux, car il a battu tous les champions.

    Un solide Four Way pour le IC se dessine pour lundi. Finn s'est très bien installé comme champion et je me demande ce qu'il préparer pour rester champion lundi.

    On est rendu avec des matchs ou des aiguilles sont en jeux? This is Awesome Very Happy Hahaha

    Alors plusieurs équipes voudront mettre la main sur les titres lundi et je m'attend à ce que ce match serve de tremplin pour plusieurs feuds.

    Good job guys!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown : 22 Février 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 22 Février 2016 Showdown : 22 Février 2016 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 22 Février 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Showdown : 08 Février 2016
    » Showdown : 27 Mai 2016
    » Showdown: 18 février 2013
    » Showdown: 27 février 2012
    » Showdown : 9 Février 2015

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-