Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

     

     Barbe bleue

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem


    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Barbe bleue Empty
    18032016
    MessageBarbe bleue

    La vie apprend de nombreux tours de magie tous les jours à qui veut bien les observer. De mes débuts timides en Europe à mon ascension sur le continent américain, j'ai pû apprendre de nombreuses ficelles de ce métier. Et pourtant, tout en étant maitre dans la pratique de celui-ci, moi aussi j'ai pu me faire berner.

    Ce fut le cas lundi dernier, par Striker. Ce qu'il a fait est malin à court terme. Beaucoup moins à long terme. Toutefois tandis que l'affaire prend forme, j'ai de nouvelles fonctions à assurer et des entrainements à pousser plus loin. Encore. Et encore. Et encore.

    Je voulais qu'on récapitule, un peu par égo et un peu pour rappeller à mes opposants qui je suis, mon palmarès.

    Il a débuté quelques mois après mon arrivée sur le marché, à la RLF, avec un titre de champion du monde. S'en suit une victoire au Crossroad tournament. Ensuite, la SoW, avec un titre tag team. Je suis ensuite parti vers l'excellence, la FGB, où je me suis frayé un chemin jusqu'au titre de vice-champion. Mon retour à la SoW il y a un an m'a mené vers un nouveau championnat mondial. Et puis ? Un titre mondial que je détiens toujours actuellement à la FGB, et la semaine dernière, une victoire au prestigieux King of butchery. Un des plus complexes jamais réalisé.

    A Striker et aux autres, je ne suis pas un nom sur une liste. Je ne suis pas une légende autoproclamée. Je suis un analyste méthodique et dangereux. Nombreux sont ceux à l'avoir appris.

    La difficulté avec moi, Striker, c'est qu'avec le temps, je me suis mis à ne plus craindre la défaite. Je l'attends même. Elle m'offre les plus beaux rebondissements, les plus belles techniques - l'an dernier à cette même période j'avais perdu la butcher party face à Sex Bomb. Quelques mois plus tard, je lui prenais son titre de champion du monde. Et ensuite, son titre de king of butchery.

    Le King of Butchery fait de moi le roi de la violence. Pourtant, c'est une facette que l'on continue d'ignorer. Et toi aussi, j'imagine, tu vas t'en cacher les yeux. Parce que tu penses que cela pourra te préserver du mal que je pourrais te faire. Je suis aussi invaincu en TLC. Mais ça aussi, ignore-le. Pavane toi dans le ring tant que je ne suis pas là. Méfie toi des Men of Mayhem et des nouvelles âmes qui pourraient les composer pour garder le terrain tant que je ne suis pas là.

    En attendant, Chuck, porte toi bien.

    Et veille à barbe bleue.
    Tu ne sais pas ce qu'il se cache derrière les portes.

    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Barbe bleue :: Commentaires

    Triple A
    Re: Barbe bleue
    Message Ven 18 Mar - 9:36 par Triple A
    Pour résumer, Syd c'est pas un baltringue flavor of the month, il a l'habitude d'en chier et d'en faire chier. Si tu rajoutes à ça ma pomme qu'est pas aussi expérimenté mais qui compense par une faim de loup enragé, on peut conclure en disant que toi et tes Shitties, vous êtes gravement dans la merde.
    Zack Keibler
    Re: Barbe bleue
    Message Ven 18 Mar - 10:00 par Zack Keibler
    wouaw, je suis impressionné! Tu en as un palmarès fantastique dis donc! Fantasmagorique même! Un lutteur fantomatique que l'on ne voit que très rarement , titrés majoritairement dans des fédérations que personne n'a regardé. The king of violence fantasmé! Tiens d'ailleurs, champion hors norme, tu peux mettre ta photo s'te plait! j'aimerai mettre un visage sur une telle sommité. Perso je ne me souviens pas de la tête que tu peux avoir.
    Chapeau en tout cas, champion à la RGB ou à la FLF ça m'en bouche un coin! Tu me mettras aussi 500g de steaks hachés puisque tu es le roi de la boucherie. Et puis des abats pour la chatte de Pétale aussi tu seras gentil!
    avatar
    Re: Barbe bleue
    Message Ven 18 Mar - 11:54 par Invité
    Zack Keibler ? Tu me vends du rêve avec ce commentaire, je tenais à te le dire.
    Laurence
    Re: Barbe bleue
    Message Ven 18 Mar - 11:59 par Laurence
    Tiens une nouvelle Bromance semble être née.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: Barbe bleue
    Message Ven 18 Mar - 15:06 par Simon-Gaele Primeau
    Et la leur es une meilleur histoire d'amour que Twilight.
    Re: Barbe bleue
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Barbe bleue

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le blog de Syd Filmore-
    Sauter vers: