Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection : 21 Mars 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection : 21 Mars 2016 Mar 22 Mar - 1:00

    Un écran noir. Un point apparait au centre, pour devenir une ligne et pour remplir l’écran. Le visage de Darkside apparait. Il fixe l’écran sur un fond sombre. Il semble regarder au loin. Une armée de punk, d’arnarchistes, de fans de la SoW sont un genou devant lui.

    Darkside : There’s a fight coming.

    Les images nous amènent et nous montrent des Rafael qui utilise une brocheuse sur ULMANN, la conversion de Tony. Les images nous transportent vers Wes et Neil qui s’opposent à Chuck Striker, Aiden Grayson et Alejandro Chomsky. L’image nous remettre Darkside qui se lève debout devant la centaine de personnes agenouilées devant lui.

    Darkside : Take no prisoners.

    Les images changent rapidement et défilent avec de ralentir pour nous montrer Belzébuth, Didier Desville, Flying Booya et Ryan Wilson avec sa ceinture. Puis les images se mettent à défiler rapidement pour nous montrer Finn Simmons et sa rivalité avec Matthew Duke. On voit ensuite les nombreux accrochages entre MJ Price et Zack Keibler. Puis, on revient vers Darkside.

    Darkside :
    TAKE…

    Les combats violents de Devilhand contre Legion sont montrés avec de changer de plans pour nous amener vers la guerre que se livre les NextGen et les Original Sins avec en image la ceinture par équipe. Le visage de Darkside revient, deux mains dans les airs.

    Darkside : NO…

    Des images montrant les nombreux combats entre Philo, Darkside et Yan Yungsung défilent et se chevauchent pour ralentir autour d’image du titre SoW. L’image revient ensuite sur Darkside qui fait signe à tout le monde de se lever et prononce le dernier mot…

    Darkside : Survivor.


    Darkside pointe vers l’horizon et les gens se tournent et se mettent à courir autour de lui. Et l’image s’arrête sur le visage souriant, sadique, de Darkside.



    *
    * *

    La caméra nous amène dans le ring après la vidéo promotionnelle de No Survivor qui se déroule dans sept jours à la Sanctuary of Wrestling ! Dans le ring, on aperçoit Rafael, un micro à la main. Le géant colombien se tient bien droit, un micro à la main. Il regarde la foule d’un air froid qui contraste avec sa beauté, ses yeux bleus, froid et sans vie se lève.

    Rafael : Le sang a coulé récemment. ULMANN, Tony… mais la SoW est malade. La SoW est en train de pourrir… de se gangrener. J’ai pris les choses en main. J’ai coupé un membre pourri, pour lui permettre de revivre. Tony St-Michel. Montre nous… TA RÉSURRECTION !

    Alors que la foule hue pendant plusieurs instants, celle-ci finit par se taire devant la longueur qui s’allonge. Rafael, de marbre, fixe toujours la sortie des lutteurs… puis le thème de Tony St-Michel s’arrête… POUR FAIRE PLACE À LUI D’ulmann ! ULMANN arrive et s’arrête en fixant Rafael… il cache quelque chose derrière son dos et prend son gros cigare qui pue de sa main gauche et sort un néon de l’autre main ! ULMANN sourit et s’élance vers le ring et glisse dans le ring ! Il se relève, tube entre les mains et Rafael le regarde sans broncher et ULMANN frappe Rafael ! QUI PARE AVEC SON BRAS ! Le néon éclate en morceau et les deux lutteurs se regardent, sans bouger… ULMANN laisse tomber le néon cassé et les deux géants s’attaquent ! Les deux géants se frappent à qui mieux mieux dans le ring et finissent par s’éloigner. Du sang coule du bras du géant colombien alors qu’ULMANN s’en retrouve couvert sur le torse. Il prend le micro qui traine par terre.

    ULMANN : Vampire. Monstre. Tous barjo. Pas b’soin d’être un monstre pour êtr’ fêlé. Une s’maine. J’vais t’montrer.

    ULMANN baisse le micro et se tourne vers la sortie. Il s’arrête.

    ULMANN : Oh. J’crois que j’ai brisé t’nouveau jouet.

    ULMANN se laisse tomber et roule hors du ring alors que la caméra nous montre Tony St-Michel, assis par terre, assommé, avec une pancarte écrite : « Hors-service » de taquer dans le dos.



    *
    * *


    Les lumières clignotent pendant l'intro de Edge of the edge puis tout s'allume et Yesco sort des coulisses avec sa veste en jean aux couleurs des MoM, un bonnet noir sur la tête et des lunettes de soleil. Avec les doigts, il forme un M, un O puis à nouveau un M. Il descend vers le ring tranquillement, entre à l'intérieur puis recommence ses signes avec les doigts. Il enlève sa veste, son bonnet et ses lunettes, les pose dans un coin puis fait quelques assouplissements dans les cordes.

    La salle est plongée dans le noir total et un seul spot à faible intensité s’allume. Alors que la musique se met en marche, Aiden se présente sur le stage et s’arrête dans la lumière, les bras grands ouverts. Il descend la rampe avec une arrogance et une confiance en lui débordantes, puis glisse sous les cordes avant de se relever et de faire le tour du ring alors que les lumières se rallument, en provoquant le public.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence rapidement alors que la cloche est à peine sonnée et que Grayson est déjà sur son adversaire à la marteler de coups de poings. Yesco réussit à le repousser, et Aiden glisse sur le ring, avant de revenir à la charge et d’être plaqué par Yesco, qui enchaine avec un legdrop. Yesco se relève et attrape Aiden par la tête, pour le relever de force, et il le renvoie au sol avec une spinebuster. Yesco se relève à nouveau, martèle Aiden de coups de pieds puis se dirige finalement vers un coin, où il retire le coussin. Aiden se relève derrière lui et vient le pousser contre le coin démuni de coussin, puis lui frappe la face dessus à plusieurs reprises. Yesco est ensuite entrainé vers le centre du ring, et Grayson lui porte un double arm DDT. Tentative de pin ; 1…2 !

    Claudia Banks : C’est un peu trop tôt, malheureusement pour Aiden !

    Patrick Frazer : Il a énormément de pression sur les épaules.. !

    Yesco et Grayson se relèvent lentement chacun de leur côté, et Yesco lui fait une clothesline dévastatrice et relève Grayson pour le hisser sur ses épaules. Yesco se prépare pour le last supper, mais Grayson réussit à s’en sauver. Les deux hommes recommencent à se frapper sur la poire pendant un moment. Yesco repousse Grayson dans les cordes. Il rebondit et tente le shadow maker mais Yesco réussit à l’éviter. Yesco se retourne et BIG F**CKIN SUPERKICK ! Les deux lutteurs tombent au sol et prennent plusieurs secondes avant de se relever ! Yesco est toutefois le premier et Aiden est sur un genou et Yesco tente de le frapper avec un mule kick, mais Aiden s'envoie sur le dos et fait une magnifique arrière pour revenir en position de sprinter et charge son adversaire ! Shoulder block ! Mais Yesco encaisse sans broncher ! Aiden prend une pause quelques secondes, se lance dans les cordes et rencontre encore une fois Yesco qui encaisse ! Aiden se tourne pour s'élancer dans les autres cordes, mais le Fat Bastard l'attrape par le maillot et le cou et le balance entre la deuxième et la troisième corde ! Yesco fait le signe des MoM avec les doigts avant de rouler en bas du ring et d'attraper Grayson et de le propulser dans les barricades avant de le charger ! Splash dans la barricade ! Il attrape Grayson et le roule dans le ring ! Tombé ! 1---2-------2 !

    Claudia Banks : C'est déjà une meilleure performance que Chomsky.

    Patrick Frazer : Grayson a déjà une bien plus longue carrière que Chomsky, faut pas trop s'en surprendre non plus.

    Yesco se relève et se recule et attend que Grayson se relève et le place sur ses épaules !! Il lance Grayson dans les airs, mais celui-ci se pousse et retombe sur ses pieds ! Yesco le saisit alors par l'arrière, mais Grayson se retient avec les cordes ! Yesco tente de le soulever, mais Grayson s'accroche ET FRAPPE YESCO DANS LES TESTICULES AVEC SA JAMBE ! Yesco relâche immédiatement la prise et Grayson se lance dans les cordes ! Shadow Maker !  1----------2---------------------2 !  Yesco lève l'épaule in extremis ! La foule en revient toujours pas, ni Grayson d'ailleurs ! Il se relève et recule... il attend que Yesco se relève... VOILÀ ! Deuxième Shadow Maker ! NON ! Il s'arrête devant Yesco qui a tenté d'éviter et le frappe tout simplement encore une fois dans les testicules ! Et voilà un autre Shadow Maker ! Tombé ! 1-----------2-----------------------3 !

    Spoiler:
     

    Après le match, Alejandro Chomsky arrive sous le titantron pour applaudir son partenaire, mais le regarde le regard froncé en se tenant la zone du pubis. Il regarde ensuite son partenaire qui lève les épaules et lui fait un signe de trois. Le duo lèvent les bras en l'air pour fêter la victoire de Grayson.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 21 Mars 2016 Mar 22 Mar - 1:00

    On aperçoit Neil Whitis dans son bureau qui travaille sur trois-quatre dossiers en même temps. Il répond au téléphone et semble débordé. Une assistante vient lui porter un document à signer et elle quitte ensuite. Il dépose ensuite son crayon, relâche un peu sa cravate et pousse un long soupire. Il lève les yeux et pousse un long soupire d’exaspération. On voit Chuck Striker qui s’assoit et met les pieds sur le bureau à Neil. Neil se penche, repousse les pieds et se lève.

    Neil Whitis
    : Tu m’as coûté ma job chez les Filmore. Tu me rajoutes 10 kilos sur les épaules chaque fois qu’on se croise. Tu viens te plaindre pour quoi encore ?

    Chuck Striker : C’est pas comme ça que l’on traite ses stars mon Neil. Je viens ici pour te montrer comment faire ton travail… encore.

    Neil : Dépêche.

    Chuck Striker : Cette injonction, me donne plein de pouvoir, mais si une chose est plus grande que mon intelligence, c’est mon sens du spectacle. Mon sens du business. Ce sens du business est si grand, que j’te fais un cadeau. Chuck Striker contre Wes Yesco. Une chance au titre suprême, quand je veux, contre l’injonction. Un peu comme un quitte ou double, tu comprends le principe right ?

    Neil s’assoie et regarde Chuck Striker. Il le fixe quelques secondes.

    Neil : Parfait. Mais si Chomsky et Grayson interfèrent dans le match, tu perds ton title shot.

    Chuck Striker : Y a p’tête de quoi à faire avec toi finalement ! Marché conclu !

    Les deux hommes se lèvent et se serrent la main.

    Chuck Striker : Et tu diras à Syd que j’ai aucune idée de quelle lettre il parle. Perso, j’ai toujours pas compris pourquoi il avait fait ça.

    Striker fait un clin d’œil à Neil et quitte la pièce.


    *
    * *

    Ce soir, il a décidé de régler ses comptes avec celui qui le ridicule depuis bien trop longtemps : Ryan Wilson fait son entrée dans l’arène ! Le champion Wildside tient sa ceinture à la main et l’exhibe à la foule qui scande son nom ! Il s’avance en direction du ring et avant d’y rentrer, il sort une pancarte dépliable d’en-dessous le ring qu’il exhibe à la foule. Dessus est inscrit : « Les bookers, lisez-ma promo avant d’écrire mon match cette fois-ci. ». Les spectateurs comme les commentateurs s’interrogent mais ne sont pas tant étonnés, c’est Wilson après tout… Ce dernier monte dans le ring et attend impatiemment son adversaire.

    Claudia Banks : Quel étrange personnage.

    Patrick Frazer : Respectez-le, il est champion tout de même !

    Les lumières s’éteignent alors et c’est Didier Desville qui débarque sous les huées de la foule. Il boxe dans le vide sous le titantron avant de s’avancer vers le ring. Il s’arrête devant la pancarte dépliée par Ryan Wilson et la transperce d’un coup de poing avant de la balancer au loin. Il toise son adversaire et lui sourit, moqueur. Le voilà désormais dans le ring à faire face à son adversaire.

    Patrick Frazer : Il veut Booya, pour cela, il faudra passer sur Wilson !

    Claudia Banks : Un match des plus serrés qui se présente !

    Les deux hommes se regardent et l’arbitre fait sonner la cloche, le match peut commencer !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Wilson est très remonté et cela se voit de suite, il ne tarde pas à s’attaquer à Desville à grands coups de poing, il prend vite l’ascendant et le fait reculer jusqu’aux cordes où il ne s’arrête pas de frapper, profitant des règles de ce show sans disqualification. Wilson recule de quelques pas et assène une Clothesline qui balance Desville en dehors du ring. Le champion Wildside interagit avec la foule en attendant que l’ancien 3H se relève hors du ring… Il s’élance et SUICIDE DIVE ! Les deux hommes sont à terre mais Wilson ne tarde pas à se relever et à farfouiller sous le ring pour y trouver des potentielles armes intéressantes… Il ne tarde pas à trouver une corde de rechange pour le ring dont il s’empare et compte bien l’utiliser sur Desville. Ce dernier se relève et charge directement tête baissée contre le champion Wildside pour le cogner contre le rebord du ring ! Wilson lâche sa trouvaille et est maintenant, tête claquée contre le poteau du ring. Il s’affale contre les escaliers en fer, sonné.

    Patrick Frazer : Et bien, ça commence avec violence !

    Claudia Banks : Digne d’un match Wildside, me direz-vous !

    Desville trouve une idée lumineuse et s’empare à son tour des cordes, il s’avance de Wilson et lui assène un grand coup de genou dans le crane avant de lui saisir les bras et les attacher aux poteaux du ring ! Wilson est complètement bloqué, il retrouve peu à peu ses esprits mais il a beau se débattre, il ne peut plus bouger ! Desville se moque de lui ouvertement, jouant avec lui comme un chien attaché. La foule le hue et le voilà désormais à récupérer une chaise sous le ring, il la montre à Wilson et prend de l’élan pour lui porter un grand coup de chaise alors qu’il ne peut riposter… ! SI ! Wilson élance un de ses pieds en plein dans le crane de son opposant qui titube en arrière, choqué par le coup qu’il vient de se prendre. La chaise tombe au sol et Wilson tente maintenant de défaire ses liens. Desville est sonné mais voyant son opposant se défaire de ses liens, il s’approche et se prend un grand coup de coude dans le menton ! Wilson s’empare de sa chevelure et le cogne frénétiquement contre l’escalier en fer avant de le faire glisser dans le ring. Il n’a pas l’air de le suivre et cherche plutôt sous le ring…

    Patrick Frazer : Qu’est-il en train de faire là ?

    Claudia Banks : Je ne sais pas mais ça a l’air long…

    En effet, le champion Wildside tire sur quelque chose qui n’est rien d’autre qu’une échelle ! Il s’empresse de la positionner et d’y grimper, il est maintenant au sommet ! Desville se relève en se tenant le crâne et ne s’attend sûrement pas à ce qui va lui tomber sur le coin de la tête. Wilson est maintenant levé sur le dernier barreau de l’échelle, la foule l’acclame… KEYFABE BREAKER DU SOMMET DE L’ECHELLE ! Didier Desville est complètement KO ! Le tombé est appliqué peu de temps après. UN… DEUX… TROIS !

    Spoiler:
     

    Ryan Wilson célèbre sa victoire avec la foule, fier de son match où il aura tout donné. Desville se laisse glisser en dehors des cordes et s’aide d’un des escaliers pour se tenir debout. L’arbitre amène son titre à Wilson qui lève les bras en l’air pour célébrer avant de s’approcher pour sortir du ring mais à ce moment-là, Belzebuth descend la rampe et le défie de sortir de ce ring ! Peu importe, le champion est malin, il sortira par la foule… Foule dont sort Flying Booya qui l’empêche de sortir ! Wilson est encerclé par les trois homme qu’il aura mis en colère. L’image se coupe sur Ryan Wilson qui cherche une issue aux trois hommes qui semblent lui en vouloir.

    Claudia Banks : Au moins, il aura fini par avoir de l’attention !


    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 21 Mars 2016 Mar 22 Mar - 1:01

    MJ Price apparait maintenant face à la caméra, il est dans sa loge, vêtu d’un t-shirt à son effigie. Il est souriant et a l’air sûr de lui.

    MJ Price : Bonsoir, cher public de la Sanctuary of Wrestling ! Je suis très fier de pouvoir vous annoncer une grande nouvelle. Depuis quelques temps, vous avez pu constater que je me fais harceler par un sale garnement du nom de Zack Keibler. Suite à de nombreuses discussions avec le General Manager, nous avons conclu qu’il fallait que les choses soient mises au clair une bonne fois pour toute en un contre un. De fait, j’affronterai lundi prochain Zack Keibler à No Survivors !

    La foule acclame MJ Price qui semble entendre cette ovation et s’en réjouit.

    MJ Price : Pourquoi vous excitez-vous ? Je n’ai pas encore annoncé le meilleur ! J’ai tenu à ce que ce match soit unique et qu’il ne soit pas confondu avec n’importe quel autre match. De fait, je me suis mis en tête de trouver une stipulation qui collerait avec nos personnalités. Qu’est-ce qui pourrait plaire à mon public ? Oh, je vous entends proposer des choses et nous avons un gagnant. Nous ne nous retrouverons pas dans un ring la semaine prochaine, Zack. Mais bel et bien dans un domaine plus vivant… NOUS NOUS AFFRONTERONS DANS UN STREET MATCH !

    La foule est en délire et MJ Price en est plus que satisfait, il laisse ses fans dans cette euphorie, rendant l’antenne.


    *
    * *


    (You Gotta) Fight For Your Right (To Party) de The Beastie Boys retentit dans l'arène. Zack fait son entrée. Il tend sa main vers la foule avant de la retirer au dernier moment. Il monte sur le ring et attend son adversaire.

    Washing the world away de Crossfade retentit dans l'arène. Duke arrive sous le titantron avec une mallette et la lève en l'air sous une pluie d'étincelles derrière lui. Il avance maintenant en direction du ring avant de monter dessus. Il monte sur la seconde corde la plus proche et lève la mallette bien en hauteur. Il se place sur le ring et donne sa mallette à l'arbitre.

    L'arbitre fait sonner la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La cloche sonne et voilà que Duke tend sa main à Zack. Ce dernier sourit et va serrer la main de son adversaire. Poignée main franche des deux mais gros sourire hypocrites, voilà que les deux se mettent un coup de pied au même moment. Ils se remettent rapidement du coup et se font un échange de droites. Le protagoniste en bloque une au bon moment et enchaine les coups poussant Zack à se retirer au niveau des cordes. Matthew lui fonce dessus mais Keibler se baisse au bon moment ce qui fait passer son adversaire par dessus la troisième corde. Duke se relève rapidement et regarde Finn avant de lui faire un signe moqueur. Il se retourne et se prend le Suicide Dive de Keibler.

    Finn Simmons : Attention Duke, reste concentré.

    Claudia Banks : Les pauvres, ils ont du avoir mal.

    Keibler se relève et relève son adversaire avant de l'envoyer en direction des escaliers. C'est contré de la part de Duke qui l'envoie finalement. L'étudiant s'arrête au bon moment en posant son pied sur les escaliers. Il se retourne et se prend un coup de mallette de la part du protagoniste. Ce dernier regarde maintenant le champion intercontinental et lui montre la mallette avant de lui dire que le titre intercontinental sera à lui. Il pose maintenant la mallette et relève son adversaire avant de le replacer sur le ring. Il regarde Simmons, monte sur le tablier, regarde une nouvelle fois Simmons, lui fait un signe narquois, se prend un Dropkick de Keibler qui vient de se relever et tombe sur le tablier.

    Patrick Frazer : Deuxième fois que Duke se trouve en mauvaise position après vous avoir vu.

    Finn Simmons : Que voulez-vous, il n'a pas le comportement qu'un champion peut avoir. Il se déconcentre beaucoup trop facilement.

    Keibler prend son adversaire et le traine vers le centre du ring. Il se dirige maintenant vers le coin le plus proche et commence à grimper les cordes. Une fois sur la troisième corde, il se lance pour un Moonsault esquivé au bon moment par le protagoniste. Zack se relève en se tenant le ventre et se prend le Vertical Reverse STO de Matthew. Ce dernier fait le tombé : Un... Deux... Dégagement de Zack Keibler. Duke se relève et commence à engueuler l'arbitre qui lui montre un deux avec ses doigts. Duke lui montre maintenant un trois puis se tourne en direction de la table des commentateurs. Il s'approche des cordes puis montre le trois à Finn avant de faire le signe de la ceinture autour des hanches. Il se retourne maintenant et se prend un Lou Thesz press de Zack qui a hurlé SIGMA. Il se relève, prend de l'élan sur les cordes et place un Rolling Thunder en criant OMEGA. Il monte sur la troisième corde la plus proche et saute sur son adversaire pour un Swanton Bomb en hurlant WHISKY. Il fait le tombé : Un... Deux... Trois !

    Spoiler:
     

    (You Gotta) Fight For Your Right (To Party) de The Beastie Boys retentit dans l'arène. L'arbitre soulève le bras de Zack avant de voir Duke. Finn Simmons, ceinture autour de la taille et mallette et micro en main monte sur le ring. Zack quitte le ring en direction des coulisses. La musique s'arrête.

    Finn Simmons : Alors c'est ça le protagoniste ? Être le personnage principal d'une défaite ? Tu sais Duke, il y a bien une chôse que tu sais faire. Avoir de belles paroles mais à part ça ? Tu n'es rien d'autre qu'une grande gueule remplie de lâcheté qui réussit à faire croire aux gens qu'il y aura un minimum de suspense pour notre match alors qu'en fait le résultat du match sera presque similaire à celui la. Duke perdant.

    Il jette la mallette à côté de lui.

    Finn Simmons : Tu as oublié ça. Tu en auras besoin après notre match. Vu le nombre de dents que je risque de te retirer, il faudra au moins ça pour les transporter.

    Matthew se relève difficilement et se met en garde.

    Finn Simmons : Ne t'inquiète pas? Je ne te ferai rien. Je ne tape pas les gens sans défenses comme tu le fais si bien. Moi j'attendrai notre match.

    Finn balance son micro et quitte le ring. Sad But True de Metallica retentit et le champion retourne en direction des coulisses sous le regard de Duke qui tient sa mallette bien contre lui.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 21 Mars 2016 Mar 22 Mar - 1:01

    La caméra se déplace en coulisses, se rapprochant de la source d’un brouhaha incroyable. On entend des objets tomber, des coups être donnés, et des plaintes étouffées. La caméra finit par arriver sur les lieux de l’assaut, alors qu’on reconnait Devilhand, en train de se lâcher sur Legion, qui résiste comme il peut. Devilhand saisit une chaise qui traine par là et s’en sert pour frapper Legion avec à de très nombreuses reprises, jusqu’à ce que Legion cesse complètement de bouger. Devilhand l’observe longuement, puis sourit.

    Devilhand : J’ai de bonnes nouvelles pour toi Legion. Tu dois vouloir prendre ta revanche après ce que je viens de te faire subir, et tu en auras l’occasion à No Survivor. On s’affrontera tous les deux, et tu peux être sûr que ce que je t’ai fait subir ce soir n’est pas le dernier de tes soucis.

    Legion, toujours au sol, remue un peu, et Devilhand quitte, croisant sur son passage les champions tag team, qui lui font un signe de la tête et regardent Legion au sol, avant de rire et de continuer leur chemin.


    *
    * *

    Cut the Cord de Shinedown se met à jouer et ce sont les champions par équipe qui descendent tranquillement pour rejoindre la table des commentateurs.

    Patrick
    : Merci de venir nous voir !

    Claudia
    : Je crois qu’ils sont juste là pour regarder.

    Les deux champions par équipe ignorent les appels des commentateurs et se parlent avec les ceintures bien en évidence. Puis,toute la salle est soudainement plongée dans le noir, et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée. Au premier "boom" de la musique, des spots de lumière blanche éclairent l'entrée de manière stroboscopique pendant que les jumeaux Karybde & Scylla apparaissent. Côte à côte, ils avancent sans sourciller, Karybde souriant comme un taré, Scylla restant neutre. Les deux lutteurs rejoignent le ring en passant entre la deuxième et troisième corde, puis se placent tout de suite de leur côté du ring sans bouger. C’est ensuite la musique de Mustaine qui s’entame alors que les lumières se tamisent et l’équipe de NextGen arrive ! Ils descendent vers le ring, pointant Pétale et Sex Bomb de l’autre côté et glissent dans le ring alors que Karybde et Scylla se lancent sur eux ! L’arbitre fait sonner la cloche !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux lutteurs se relèvent malgré les coups de leurs adversaires ! Ils réussissent à les amener jusqu’aux cordes et les glissent chacun dans un coin ! Coup de coudes et enziguiri simultané, et les deux lutteurs se regardent et échangent de place et recommencent à frapper Karydbe et Scylla ! Ceux-ci, reprennent le dessus encore une fois de façon simultanée avec un coup de genou à l’abdomen de leur adversaire avant de les balancer hors du ring devant Pétale et Sex Bomb ! Ils montent ensuite sur l’apron et missile dropkick sur leur adversaire qui sont propulsés sur les champions ! Pétale se lève d’un bond, mais Sex Bomb l’a retient et réussit même à contenir le tempérament bouillant de la rousse sauvage qui se rassoit !

    Claudia : Impressionnant.

    Patrick : Sex Bomb a vraiment la confiance de sa partenaire pour réussir ça !

    Karybde attrape alors Mustaine et le glisse dans le ring pendant que Scylla continue le combat hors du ring avec The N. Karybde, dans le ring, se précipite immédiatement sur le genou de Mustaine pour l’empêcher de se relever et profite des règles d’Injection pour lui tordre la jambe à l’aide des cordes. Scylla, après avoir lancer Nelson dans les marches, perd cependant le contrôle de son combat alors que N a roulé sur le côté et a laissé Scylla frapper violemment les escaliers ! The N se relève alors et attrape Scylla et le lance encore une fois vers les champions qui semblent en avoir finalement assez et Pétale se lance sur Scylla et le frappe au sol alors que Sex Bomb dropkick The N qui est catapulté dans la foule ! Karybde aperçoit le chaos en bas du ring et passe sur l’apron, mais Sex Bomb lui tire la jambe et le fait tomber sur le tablier ! Pétale, elle, monte dans le ring et frappe le genou de Mustaine ! L’arbitre arrête alors le match !

    Spoiler:
     

    Après le match, Pétale et Sex Bomb se rejoignent au centre du ring et lève les ceintures bien hautes, et fixe les deux équipes et signalent leur dominance sur la division par équipe. Toutefois, les champions par équipe se font surprendre alors que NextGen saute sur Sex Bomb et le frappe à coup de pieds alors que Pétale se fait marteler par K&S !  Les deux champions par équipe sont envoyés hors du ring… et les deux équipes se battant précédemment se lancent l’une sur l’autre et une mer d’arbitres dévalent pour retenir les champions par équipe et séparer les deux autres ! les trois équipes se dévisagent alors à distance alors que la caméra coupe vers une pause publicitaire !




    Dernière édition par Admin le Mar 22 Mar - 1:03, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 21 Mars 2016 Mar 22 Mar - 1:02

    La pause se termine et la caméra nous ramène au ring, où se trouve déjà le Champion de la SOW, Yan Yungsung, prêt pour la signature de contrat. La foule est déjà somme toute très réactive, laissant comprendre que Yungsung s’est entretenu avec elle durant la pause. Après quelques secondes, le Champion reporte le micro à sa bouche.

    Yungsung : Soyons hors scripte un peu durant ce segment, comme c’est la mode depuis un certain temps, vous voulez bien?

    La foule approuve.

    Yungsung : Disons ce que j’ai déjà dit à Matthew Duke cette semaine : Darkside, Rafael, Rafael, Darkside, Darkside, Philo, Philo, Darkside, toujours la même recette, encore et encore. Et qu’est-ce qu’on vous sert ce soir? Une signature de contrat officiel.

    Le Champion baisse son micro et rit un peu en soulevant les épaules.

    Yungsung : Surtout quand tout le monde sait que je signerai ce document, que Darkside le signera, et que Philo le signera, surement après avoir trouvé une manière intelligente de manipuler quelqu’un à faire quelque chose à sa place.

    La foule rit, le Champion s’accote contre le lutrin sur lequel est déposé le contrat.

    Yungsung : Alors sans plus attendre, accueillons mes adversaires de No Survivor…

    Les lumières s’éteignent, puis I Hate You de Dark Temptation se fait entendre ainsi que les applaudissements de la foule. Une ligne rouge tracée au laser part des coulisses et fait son chemin jusqu’au ring, et au bout de quelques secondes Darkside sort des coulisses puis tranquillement fait son chemin jusqu’au ring en tapant dans les mains des fans qui la lui tendent. Rapidement Darkside monte dans le ring, et va saisir le micro des mains de Yungsung pendant que sa musique s’estompe.

    Darkside : Tu vois, même quand t’essais d’être hors-scripte, tu es sur le scripte Yungsung.

    Darkside sort une feuille de papier de sa poche et la déplie.

    Darkside : Tu vois, c’est écrit ici : signature de contrat, Yungsung sort des coulisses et dit des choses ennuyantes.

    Forte exclamation de la foule, Yungsung s’insurge.

    Darkside : Tu devrais laisser ce genre de chose aux légendes de cette industrie…

    Yungsung s’empare à nouveau du micro, sort à son tour une feuille de papier de sa poche arrière.

    Yungsung :
    Toi aussi t’es exactement sur le script, tu vois, c’est écrit : Darkside sort des coulisses et se plaint que tout lui revient car il est une légende.

    Les deux lutteurs froncent des sourcils, se montrent respectivement leur script, et se mettent à s’ostiner allègrement, puis d’un coup, la lumière coupe, un long grichement se fait entendre, ainsi que les hués de la foule. Here to stay de Korn se fait entendre, la fumée envahie le stage sous des éclairages stroboscopiques, et de l’amalgame, le Chaman émerge, vêtue de son kilt traditionnel carotté rouge et noir, et de sa peau d’ours. Philo s’arrête au top du stage le temps de faire de son corps une croix, puis descend rapidement la rampe avant de rouler dans le ring.

    La musique s’arrête. Le Champion est soudainement sur ses gardes, alors que Darkside est toujours en train de pointer sa version du script. Les lumières se rallument, la tension est palpable dans le ring. Philo retire tranquillement sa peau d’ours, va la déposé dans un des coins du ring, avant de se rediriger vers le lutrin sur lequel est déposé le contrat. Rapidement, Philo saisit un crayon, signe le contrat, avant de céder la place à Darkside.


    Darkside : Dans ma version du script, c’est à Yungsung de signer le contrat, je vais donc le signer maintenant, pour montrer à Yungsung ce que c’est d’être hors-script.

    Puis Darkside s’approche du lutrin, saisit le contrat, le signe, puis retourne dans son coin. Philo et Darkside regarde ensuite Yungsung, qui s’avance, s’empare du crayon, puis du contrat… et irrité, redépose le tout avant de reprendre possession d’un micro.


    Yungsung : Tu veux du hors-script Darkside, bien en voici… Je ne signerai pas ce contrat.

    Une partie de la foule applaudit, l’autre partie se met à huer le Champion. Darkside rit, Philo semble irrité dans son coin de ring.


    Yungsung : Je ne signerai pas ce contrat… tant et aussi longtemps que toi, Darkside… n’aura pas affronté Philo…

    La foule applaudit l’annonce, alors que Darkside, pour une fois, semble étonné. Philo, lui, semble toujours de plus en plus irritée.

    Yungsung : Dans un Falls Count Anywhere, avec moi comme Special Guest Referee… ICI ET MAINTENANT!

    Darkside s’oppose, Yungsung fait sonner la cloche, s’empare du contrat juste avant que Philo ne prenne le lutrin et ne le lance sur Darkside avant de le marteler de coup de poing!

    *
    * *
    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection : 21 Mars 2016 Mar 22 Mar - 1:03

    REMERCIEMENTS:

    Pétale pour : Wes V Aiden en partie + Segment Devilhand/Legion

    Didier pour : Wilson V Desville + Segment Price/Keibler  

    Chuck pour : Intro avec Darkside + Segment ULMANN/Tony/Rafael + Wes V Aiden en partie + Karybde et Scylla V NextGen + Segment entre Chuck et Whitis

    Duke pour : Duke V Keibler

    Philo pour : Segment de signature de contrat + Main Event

    À VOUS pour tous les commentaires qui vont suivre ce show. Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 21 Mars 2016 Mar 22 Mar - 4:41

    Intro : très armée sectaire/guerre à venir, très énergique.

    Raf and Ulm aime la violence : rapide, simple mais montre au moins que Ulmann ne baisse pas le pantalon.

    Wes/Aiden : je pensais que ca allait être unr formalité pour Wes donc très surpris ! Je ne sais pas où cela va mener.

    Striker a ce qu'il veut : au final, il a réussi.

    Wilson/Didier : le match est pas mal et le post match a beau être court il contient beaucoup de choses et beaucoup d'action !

    Mj annonce : simple sans artifice peut être trop d'ailleurs. Le match arrive en tout cas.

    Duke/Zake et post match : match intermédiaire qui sert surtout à préparer les feuds respectives des 2 combattants. D'ailleurs, Finn le rappelle après le match.

    Tag : le match en soi à peu d'intérêt c'est surtout l'interaction avec Sex et Petale qui ressort pour bien préparer le terrain au PPV.

    Signature : marrante et bien inspiré, bravo. "Tu vois, c’est écrit ici : signature de contrat, Yungsung sort des coulisses et dit des choses ennuyantes. " excellent. On sent aussi l'agacement de Philo monter lol.

    ME : Beau match pour mettre en bouche avant le PPV et Yan signe finalement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Titi

    avatar

    Messages : 254
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: Injection : 21 Mars 2016 Mar 22 Mar - 5:18

    Sympa l'intro!

    ULMANN prend les choses en main, le match logique qu'on pouvait attendre.

    Outch, les pauvres roubignolles de Wes...

    Intéressant ce match! J'aime ça, ça renouvellera sans doute le title picture!

    Haha, Wilson est mal barré... bon match, des trucs sympas (Wilson attaché). Bien foutu.

    Bon, annonce de match un peu rapide. Mais ça peut donner du bon!
    Duke perd de sa superbe ; Finn peut se montrer dominant.

    Bomb et Pétale en profitent pour poser leurs couilles sur la table!

    Bonne signature de contrat! C'est sympa. Et on est récompensé par un très gros match! On pourra pas dire que Yan ne se soit pas montré dominant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Injection : 21 Mars 2016 Mar 22 Mar - 5:40

    Un show qui commence par une intro ne peut être que mythique !

    Y'a du lourd niveau match, pas mal de nouveaux visages qui portent la fed. Le champ est plus crédible que jamais et c'est cool.

    C'est hyper tendu entre tous les lutteurs, et Neil finira par craquer j'imagine. A la base le type il est avocat, pas GM haha. Striker est un heel de fou, le meilleur actuellement avec M fuckin' Cube.

    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    avatar

    Messages : 306
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 22
    Localisation : Marseille

    MessageSujet: Re: Injection : 21 Mars 2016 Mar 22 Mar - 9:52

    J'aime bien l'intro, ça met Darkside en avant tout en parlant des autres feuds du moment.

    Les segments sont sympas et font avancer les choses quoiqu'un peu court excepté le dernier. Mais tant que l'essentiel y est dit ça suffit je pense.

    Les matchs sont bien écrit aussi, le format est très bien avec un ME plus long pour marquer le coup je pense que c'est le mieux.

    D'ailleurs mention spéciale pour le segment final et le main-event j'ai beaucoup aimé la façon dont tout ça c'est déroulé.

    Bref un bon show avant le PPV :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection : 21 Mars 2016

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 21 Mars 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » 5 mars 2016
    » Commémoration du 20 mars 2016 - Souvenirs de l'Algérie
    » lundi 14 mars 2016
    » jeudi 24 mars 2016
    » 27 mars 2016

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-