Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

BREAKING NEWS - Changements importants à la SoW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Chuck Striker

MessageSujet: BREAKING NEWS - Changements importants à la SoW Ven 1 Avr - 17:51

Bonjour à vous chers joueurs et joueuse (Il reste juste Vaness ? Come on les mecs, on ramène de la meuf),

Je me présente, Charles, je suis l'humain derrière le personnage bien aimé par tous, sauf Luther Dance , Chuck Striker. Comme plusieurs d'entre vous semblent le savoir, Vaness, Pétale, devra nous quitter. Elle aura la chance d'accomplir l'un des miracles de la vie, prendre une pause du efed. Avec toutes les situations que nous vivons présentement, j'ai demandé à Pétale de me donner les clés de son petit bébé et de prendre la Sanctuary of Wrestling dans mes mains, qui je l'espère, serons compétentes.

Il y a donc un nouveau statu quo à la SoW. Je suis l'administrateur. Je serai lui qui prendra les décisions et qui s'assurera de la bonne santé du forum et des joueurs. J'ai demandé à Vaness de se retirer un peu, mais en tant que génitrice de cette "compagnie", elle aura toujours un droit de veto sur les choses en cours, que je sois content ou non. Avec le départ d'un membre important de l'équipe de storyliners et avec un départ prochain d'une autre, Antoine, Didier, deviendra aussi le Story-liner 1. Il aura un rôle important dans le processus de décision et de déroulement des histoires. Nous allons aussi avoir un autre membre à ajouter sur l'équipe des SL et ceux intéressés peuvent m'envoyer leur désir d'être booker en messagerie privé.

En tant que nouvel administrateur, je dois quand même clarifié quelques choses que je trouve importantes, qui me tiennent à coeur et qui définira ma gestion.

1. Le respect. Peu importe ce qui arrive ici, le jeu doit rester un jeu. Les gens doivent être prêts à recevoir la critique, mais y a des façons de dire les choses. Certains joueurs sont beaucoup plus directs que d'autres. D'autres sont plus sensibles. JAMAIS je ne censurerai une personne ici, lorsque l'on tait une personne, on ne règle pas une situation, on ne fait que la repousser. Je vous demande, PRIE, de m'écrire en privé si une situation particulière vous dérange. Cette situation sera ensuite discutée avec les autres personnes qui gèrent la SoW et une solution vous sera proposé. Vous ne serez JAMAIS obligés de subir, mais si un commentaire désobligeant sur l'intelligence ou l'intégrité d'une personne est soulevé, je subirai.

Bref, c'est un jeu. Les gens qui prennent plaisir à blesser les autres seront bannis. Cette décision devra faire unanimité au sein de l'équipe de booking.

2. La critique. Nous avons besoin de vous. Nous avons besoin de vos promos, nous avons besoin de vos commentaires sur les shows. Nous mettons beaucoup de temps pour vous faire plaisir et sans vous imposer un nombre minimal de mot. Je vais tâcher de donner les raisons du pourquoi sur notre booking, mais je vous demande simplement de nous dire si vous aimez la direction que l'on prend avec vos personnages. Ce sont VOS créations avec laquelle nous jouons, aidez nous à vous donner ce que vous voulez.

3. L'ouverture. Pas tout le monde est un Chuck Striker, acceptez que les différences de niveaux de jeu. On ne devient pas Darkside ou Rafael du jour au lendemain. Ça se travaille.

Voilà. En tant que nouvel administrateur, je vous dis merci de votre présence ici et invitez vos amis. Y a de la place en masse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Changements importants à la SoW Ven 1 Avr - 18:13

Je vous suggère de mettre un titre bien cochon à vos MPs d'intérêt pour devenir un storyliner, juste parce que.

Luther Kay

MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Changements importants à la SoW Ven 1 Avr - 18:36

Je suis foutu.
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Changements importants à la SoW Ven 1 Avr - 18:41

T'es toujours foutu.

Luther Kay

MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Changements importants à la SoW Ven 1 Avr - 18:44

Oui mais là je le suis vraiment !
    Ezekiel

MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Changements importants à la SoW Ven 1 Avr - 19:29

Au moins tu le sais...... Hahaha

Bon, Chuck, je vais t'adder sur Facebook pour commencer deja a chialer....
    Mr Mayhem

MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Changements importants à la SoW Ven 1 Avr - 19:34

Beau boulot, bro.

Et n'oublie pas que je reste votre consultant officiel en cas de doutes sur les storys :p
    Chuck Striker

MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Changements importants à la SoW Ven 1 Avr - 19:55

Luther Kay a écrit:
    Je suis foutu.

T'as pas clashé le bon lutteur :batte:
    Luther Kay

MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Changements importants à la SoW Ven 1 Avr - 21:46

Ah bah après je maintiens ce que je dis (et je répète que ce n'est que mon ressenti), donc si conséquence il y a sur mon jeu, limite ça me donne raison :p
    Chuck Striker

MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Changements importants à la SoW Ven 1 Avr - 22:09

Luther Kay a écrit:
    Ah bah après je maintiens ce que je dis (et je répète que ce n'est que mon ressenti), donc si conséquence il y a sur mon jeu, limite ça me donne raison :p

Aucune chance que ça se transporte sur ton jeu. J'aime être arrogant. Je ne le suis pas. Mais j'aime beaucoup le simuler quand je suis avec des gens en qui j'ai confiance.

Tous mes personnages sont une extension de moi-même. J'exagère des facettes de ma personnalité réelle pour explorer, m'amuser. L'inspiration vient beaucoup mieux.

Quand je jouais DH auparavant, j'étais pas une personne à l'aise avec moi-même. Pensées auto-destructrices, violents, colériques, pas à l,aise avec ses émotions. DH était un sociopathe auto-destructeur. Prêt à se sacrifier pour n'importe quelle cause.

Striker est un être patient, calculateur, en confiance, qui place ses pions et joue toujours pour la victoire. La différence entre lui et moi, c'est que je ne blesserais jamais personne pour me monter moi.
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Changements importants à la SoW Ven 1 Avr - 22:34

Je comprends même pas ce que tu sous-entends Luther. Et pour être honnête, j'ai même pas envie de comprendre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BREAKING NEWS - Changements importants à la SoW

BREAKING NEWS - Changements importants à la SoW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1