Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection: 11 Avril 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection: 11 Avril 2016 Lun 11 Avr - 12:03

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La foule est enflammée et hurle de toutes ses forces pour accueillir ce nouveau show et nos amis les commentateurs : Claudia Banks et Patrick Frazer !

    Patrick Frazer : Bonsoir, cher public de la Sanctuary of Wrestling !

    Claudia Banks : Bonsoir ! Ce soir, un show qui s'annonce explosif et cela commence... Maintenant !


    *
    * *


    Les commentateurs laissent parler les images qui s'affichent désormais sur l'écran géant de l'arène. La loge qui nous est montrée est plongée dans l'obscurité et seules quelques lumières vacillantes nous permettent de voir ce qu'il se passe... Et quel spectacle... Au sol, Anthony Goodluck baigne dans une mare de sang, il est complètement assommé et les médecins plongeant dans la salle court à son secours. Un véritable massacre, quelqu'un a du l'attaquer avec une réelle volonté de le blesser.

    La caméra se relève lentement et on peut maintenant voir du sang coulé du mur... Un nombre y est inscrit.

    "14."


    *
    * *


    L'intro de "Heart Of A Champion" résonne, la teinte de l'arène vire au doré. Après un moment The N. finit par apparaitre, vêtu de son propre T-Shirt, il s'arrête sur le Stage puis pointe son index en l'air, tout en hurlant "Me, Myself and I". Il s'avance ensuite en direction du ring avec une démarche montrant qu'il est sur de lui, il tend sa main aux fans et la retire au dernier moment. Il s'arrête devant un fan et le fixe en prenant un air moqueur. Il arrive ensuite dans le ring. Il monte sur un turnbuckle, et lève fièrement son poing tout en fixant la foule et en lui clamant à plusieurs reprises qu'il est le meilleur.

    La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se rééteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il avance en direction du ring sans regarder les fans. Mais si l'un d'eux l'insulte, il n'hésitera pas à se rapprocher de lui pour lui dire de se calmer avant qu'il passe de l'autre côté de la barrière. Il regarde alors son adversaire qui est sur le ring et sans passer par les escaliers passe par dessus la troisième corde. Il se place alors en face de son adversaire et se met à sourire comme si il était sur de gagner. Il lève ensuite les deux bras au ciel en faisant les cornes du diables au milieu du ring.


    Claudia Banks : Une confrontation entre deux anciens partenaires va commencer.

    Patrick Frazer : Oui et ce match est important puisqu'il s'agit d'un match qualificatif pour le Money in the bank elimination chamber !

    L'arbitre regarde les deux hommes sur le ring et fait sonner la cloche.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    La cloche vient de sonner et voilà que les deux hommes se mettent des droites. Après quelques échanges, c'est Mustaine qui domine mais le voilà stopper par un coup de pied dans le ventre de son adversaire. The N. prend de l'élan en rebondissant dans les cordes et se fait accueillir par une Clothesline. The N. roule en dehors du ring et voilà que Mustaine veut le rejoindre. Mauvaise idée puisque The N. a pris une chaise et le tape avec. Le public hue ce geste de The N. qui lache la chaise et se retourne vers le public les deux bras écarté en rigolant. Il se retourne et se prend un coup de chaise de la part de Mustaine cette fois. Il retombe après le coup et les deux hommes sont maintenant à terre en train de récupérer de leur coups sous les huées de la foule. Mustaine semble le premier à se relever mais il est rapidement rejoint par son adversaire.

    Patrick Frazer : The N. ou Mustaine ?

    Claudia Banks : Ils n'ont pas l'air de vouloir se faire de cadeau en tout cas.

    Les deux hommes s'échangent maintenant les coups en dehors du ring. The N. domine l'enchainement et envoie son adversaire contre les barrières. Il lui fonce maintenant dessus avec une Clothesline mais c'est esquivé au bon moment. The N. se prend les barrières et voilà que Mustaine le soulève et le fait tomber face première contre ses barrières. Il relève maintenant son adversaire et l'envoie contre le ring. Il s'approche de son ancien partenaire qui le relève et le porte pour le faire tomber tête première contre le tablier du ring. Les deux hommes sont au sol en train de récupérer. Après quelques secondes, les deux commencent à se relever.

    Claudia Banks : Ils font pratiquement les même mouvements, c'est fou !

    Patrick Frazer : Ils se connaissent bien, ils ont pas été partenaires pour rien.

    Les deux hommes montent sur le tablier et essayent de se faire tomber par des coups. Après un échange de droites rapidement mené par Mustaine. Il entre sur le ring et porte son adversaire en suplex. The N. passe par dessus son adversaire et l'attrape en Full Nelson. Il recule vers le centre du ring avec lui et lui porte le Black Attitude. Il fait le tombé : Un... Deux... Dégagement de Mustaine. Il se relève et décide d'attendre que son adversaire se relève. Mustaine est maintenant debout et voilà que The N. se lance sur lui pour le N. Alyzer. Mustaine n'embarque pas dans la prise, mieux, il réussit à placer The N. sur ses jambes et à lui porter le Peace Sells ! Il fait le tombé : Un... Deux... Trois !

    Spoiler:
     

    La musique de Mustaine retentit et le voilà en train de célébrer pendant que l'arbitre s'occupe de The N.


    Dernière édition par Admin le Lun 11 Avr - 12:09, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 11 Avril 2016 Lun 11 Avr - 12:06

    La musique d’Injonction joue dans l’aréna alors que l’on revient d’une pause publicitaire. On aperçoit Neil Whitis dans le ring. Il est debout à côté d’une table où l’on peut voir une pochette avec « Blood of Champions 2016 » sur celle-ci. Il y a un micro posé sur la table et un autre micro est dans les mains de Neil Whitis. Il profite des encouragements de la foule et sourit.

    Neil Whitis : Comme vous savez, les Filmore m’ont donné une opportunité en or, être general manager d’une compagnie en pleine force et dominante. Je n’ai pas été parfait, mais quand je regarde où était la compagnie l’année dernière, dans le chaos et les problèmes d’égo, je suis très fier de voir de nouveaux visages et de nouvelles têtes d’affiche faire leur marque.

    La foule se met à scander : « Mer-ci Whitis ! Clap-clap, clap-clap-clap ! » Whitis lève le micro dans les airs et semble touché par la foule.

    Neil Whitis : Sarah, Syd, Wes, de nombreux employés, bref, presque tout le monde, m’ont demandé : « Pourquoi Neil ? Pourquoi as-tu accepté ? » Et bien j’ai décidé de prendre la parole avant de signer le contrat… J’ai dit oui… parce que je ne suis pas le plus athlétique, ni le plus fort, ni le plus rapide… Mais je ne recule jamais. Striker est un « bully » et à Blood of Champions… Whitis refera ce qu’il a déjà fait… river les épaules de Striker pour le 1, 2…

    DRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGG !!!! School’s out d’Alice Cooper remixé se met à jouer et une pluie de huées tombe sur celui qui opposera Whitis pour le contrôle de la SoW ! Il est accompagné de ses acolytes et descend vers le ring tout sourire. Il est habillé de façon chic et s’installe devant la table. Il sourit à Neil, prend le micro et ouvre le contrat. Il le lit, acquiesce la tête, prend le crayon et signe ! Sans rien dire ! Striker sourit vers Neil qui semble tendu et Striker se tourne pour quitter !

    Patrick Frazer : Je ne peux pas croire que Striker va quitter sans rien dire.

    Chuck Striker : Vous y avez cru n’est-ce pas ?

    Claudia Banks : Fallait que tu parles Patrick.

    Striker : Neil, pour une fois, je te respecte. Tu fais ce qui est bon pour la business. Mais si tu crois que je vais pas me préparer à toute éventualité. Tu te trompes. Je sais que tu veux te débarrasser de moi. Je sais que tu essaies de me taire, de m’effacer de cette compagnie. À Blood of Champions, ce sera mon armée contre toi. Je ne partirai pas en silence. Ni ce soir d’ailleurs. Les mecs…

    La foule se met à huer alors que Alejandro Chomsky et Aiden Grayson contournent la table pour coincer Whitis ! Celui-ci lousse alors sa cravate et détache les boutons de son veston… ET CARBON AIRWAYS DE GUTER PUNK SE MET À JOUER ET LA FOULE EXPLOSE ! Syd Filmore avec Sarah sort sous le titantron et la foule scande immédiatement le nom du couple qui vient d’apparaitre ! Striker fait signe à ses partenaires d’arrêter et les trois hommes descendent du ring ! Ils se placent devant la rampe qui les mène droit à Syd et Sarah et ceux-ci se préparent à en découdre… Mais Striker fait signe aux autres Bullies de rester là et s’avance tranquillement vers Syd Filmore et les deux hommes se dévisagent pendant de longues secondes. Striker et Syd s’éloignent finalement et les trois Bullies se rejoignent avant de quitter l’aréna et Syd descend rejoindre Neil Whitis et quittent ensuite avec ce dernier et Sarah.



    *
    * *


    Claudia Banks : Nous voilà enfin à un match tag team qui oppose les nouveaux venus Try Hard contre Karybde et Scylla de Légion. Tu penses qu'ils vont avoir l’avantage face à ces nouveaux?

    Patrick Frazer : J'en sais rien, c'est se qu'on va découvrir.

    Mais au moment qu'ils s'attendaient de voir l'une des équipes, Cut the Cord de Shinedown retentit et le power couple et tag team champions, Pétale et Sex Bomb font leurs entrée sous les hués de la foule.

    Claudia Banks : Les World tag team champions?! Mais que veulent t-ils?

    Patrick Frazer : Probablement qu'ils sont venu voir se que vaut les Try Hard.

    Claudia Banks : Hé mais qu'est-ce que?

    Pétale fait signe à Claudia de dégager de la place de force et la jeune femme prend des distances voyant qu'elle a affaire à Pétale. Quant à Sex Bomb, il se prend une place tout prêt de sa copine tout en regardant Patrick qui ne comprend pas se qui se passe.

    Patrick Frazer : Hé! Mais pourquoi avoir éjecter ma partenaire?

    Sex Bomb : Car on s'est dit qu'elle a besoin d'une pause rien pour ce match.

    Pétale : Aussi cela m'ennuie de la voir se faire contre dire par toi. Alors je me suis dit que pour une fois, on pourrait faire le travail à sa place.

    On peut voir que Claudia ne prend pas de chance de redemander sa place, car elle craint se faire brutaliser par Pétale.

    Sex Bomb : Alors qu'est-ce qu'on a au menu?

    Patrick Frazer : Karybde et Scylla contre Try Hard...

    Pétale ( Se mettant à rire) : Cette division commence à devenir un cirque avec une équipe qui a pour nom « Try Hard ». J'ai bien l'impression qu'on va être encore champion pour un long moment si la SOW nous fait signer d'autres clowns.

    Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée. Au premier "boom" de la musique, des spots de lumière blanche éclairent l'entrée de manière stroboscopique pendant que les jumeaux Karybde & Scylla apparaissent. Côte à côte, ils avancent sans sourciller, Karybde souriant comme un taré, Scylla restant neutre. Les deux lutteurs rejoignent le ring en passant entre la deuxième et troisième corde, puis se placent tout de suite de leur côté du ring sans bouger. Généralement Scylla commence le match.

    Patrick Frazer : Karybde et Scylla n'ont rien de comique en eux. Je crois que c'est une équipe que vous avez déjà combattus.

    Sex Bomb : Et on a gagné...

    Pétale : Ce qui veut dire qui sont de véritable bouffons et moi qui croyait que Légion et ses sbires avaient tant à offrir.

    Tandis que les projecteurs de la salle s'affolent aux premières notes de Time Lapse, GG Ventura, en short et maillot de rugby, et Mano Solo, en jean et marcel noir, entrent dans l'arène. Le Rat tient un micro à la main et, tout en avançant vers le ring avec son partenaire, déclare avec une gestuelle extravagante :


    Mano : Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, les productions Evil Step-Brothers, en partenariat avec la SOW, sont fiers de vous présenter : Venant tout droit du meilleur et pire pays du monde ! Avec le poids combiné d'un sacré paquet de gnôle !

    Il montre alors de l'index GG qui se tape le crâne en levant l'autre bras :

    Mano : L’inarrêtable machine à coups de boule ! The Juggernaut ! GG Venturaaaaaaa !

    Puis, il lève sa main libre au dessus de sa tête en se désignant du doigt :

    Mano : Et son coéquipier ! La vile et vulgaire vermine violente ! The Rat ! Manoooo Soooooolo !

    Écartant les bras, Mano passe le micro à son équipier. Ils montent dans le ring, GG par les escaliers et Mano en glissant sous la première corde et se relevant presque aussitôt. Puis, une fois les deux réunis au centre du ring, The Juggernaut conclu :

    GG : Ensemble, ils sont la plus vicieuse et emmerdante équipe du Monde ! TRYYYY HAAARD !

    Sex Bomb (Sarcasme) : Oooh! Mais quel présentation terrifiante tu ne trouve pas Pétale?

    Pétale : C'est déjà mieux que les promos soporifiques de Yan Yungsung, d'ailleurs comment il va?

    Patrick Frazer : Votre ami Philo ainsi que Darkside l'a brutalisé après le combat. Il est inapte pour continuer.
    Les deux équipes sont enfin à l'intérieur du ring et semblent prêt à pouvoir commencer le combat.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Karybde est le premier à faire son entrée sur le ring et du côté des Try Hard, c'est le fléau, GG Ventura qui va croiser le fer contre le Prototype. Karybde regarde ce dernier comme si c'était une autre obstacle à descendre alors que Ventura semble rigoler comme un abruti devant le Prototype qui s'élance sur lui et l'attrape par la taille pour l'envoyer au sol avec un take down suivi d'un clé de jambe qui met déjà Ventura en désavantage.

    Heureusement pour lui, il était tout prêt de son coin se qui laissait la chance à Mano de poser son pied et d'avertir l'arbitre qui avait le pied sur le câble.

    Pétale : Je commence déjà à l'apprécié ce Mano, décidément, ils ne sont pas si mal ces Try Hard.

    Sex Bomb : On verra s'ils seront capable de faire mieux que Karybde et Scylla face à nous.

    Karybde semble distrait par le Rat et tente de lui en coller une mais Ventura le ceinture par derrière avec un Half Nelson Suplex. Ce gaillard va ensuite pour le premier pin de la soirée. Un!...Deux! Dégagement du Prototype. La Brute de ce groupe continue ses attaques avec des piétinement. Lorsque Karybde se trouve ne position assis, il se prend un élan dans les câbles et porte un Lariat sur le Prototype qui tombe encore au sol. GG va pour le pin, Un!...Deux! Toujours pas suffisant pour car Karybde avait le bras gauche dans les air. Le Juggernaut l'amène dans son coin et offre la tag à son partenaire, Manu Solo. Il Balance le Prototype au sol avec un one arm side slam (à la Bray Wyatt) et quant à Solo, il grimpe la troisième corde et à faire une pose en poussant un cris de guerre avant de s'élancer avec un diving guillotine leg drop qui a loupé. Karydbe en profite pour placer un coup de pied dans son ventre, au moment qu'il se trouvait en position assis. Il traîne Solo vers son coin et offre la tag à Scylla.

    Patrick Frazer : Avec ce changement, Karybde et Scylla reprennent vite l'avantage.

    Pétale : Ah! Désolé, je ne portait pas attention Bomb me montrait quelque chose de mignon sur le youtube de son cell.

    Karybde et Scylla dominent toujours le jeu alors qu'ils le brutalisent dans leurs coin avec des piétinement suivi d'un étranglement de la botte des deux membres. Le Prototype soulève Mano en position d'un spinebuster et l'inquisiteur cours dans les câbles et saute un avec un jumping side kick combiné du spinebuster de Karybde. L'inquisiteur se couche pour le pin, Un!...Deux! Interrompu par GG qui se fait rapidement retourné dans son coin.

    The Rat se relève à genoux pour encaisser les coup de pieds de Scylla et termine le tout avec un roundhouse kick derrière sa tête. Scylla refait un autre tag et les deux sbires de Légion s'approche vers Mano pour le relever et l'envoyer dans les câbles. Ils l'attendaient pour un flapjack dans les câbles mais le Rat le surprend avec un double diving clotheslines qui les cloue au sol.

    Mano utilise son énergie pour sauter et taper dans la main de Ventura pour la tag. Et le Juggernaut est en feu. Ils semblent bien se débrouiller face à duo avec des clotheslines. Un sit out spinebuster à Scylla qui s'amène vers lui. Malheureusement, il perd rapidement son momentum. Car il se fait surprendre par le sick kick de Karydbe. Le Prototype s’apprêtait à se préparer pour finir Ventura avec son finish mais Solo lui fait gagner du temps avec une poussé qui l'amène tout prêt des câbles et l'emporte à l'extérieur du ring avec un cactus clothesline. Voyant qu'il a une chance de gagner, Scylla prend des distance et s'élance avec the Inquisitor's Edge qui fût étonnement esquivé par le Juggernaut qui le surprend à son tour avec un coup de pied dans le ventre, il le place entre ses deux jambes en position d'un pedigree et vlan!!! Last Try Powerbomb (Tiger Bomb). Le Juggernaut va ensuite pour le kill...

    Un!...Deux!....Trois!

    Ding! Ding! Ding!



    Spoiler:
     

    Le thème de Try Hard retentit et les vainqueurs décident de célébrer leurs victoires à l'extérieur du ring sous les yeux de Karydbe et Scylla qui semblait un peu distrait par la présences des Original Sins pendant le match.

    Patrick Frazer : des commentaires sur ce combat?

    Sex Bomb : On diras nos impressions lorsqu'on va les affronter sur le ring.

    Pétale : Car nous sommes la seules équipes qui peuvent déterminer s'ils en valent la peine ou pas.

    Les World tag team champions enlèvent leurs casques d'écoutes et se mettent aussi à partir. Claudia profite de ce moment pour reprendre sa place en temps que commentatrices.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 11 Avril 2016 Lun 11 Avr - 12:10

    ULMANN tient par l'épaule un petit médecin blanc comme une merde de laitier. Pour le rendre un peu plus mal à l'aise, le lutteur lui crache la fumée au visage.

    ULMANN : La s'maine prochaine, j'affronterai King Nas pour m'qualifier pour le MITBEC. Après avoir distribué une p'tite salade d'phalanges, l'toubib ici présent m'a donné son accord. C'est y pas vrai mon Gars?

    Le docteur fait un signe affirmatif et ULMANN lui tapotte la joue.

    ULMANN: Tu peux décamper toubib, je sens que tu vas souiller ton calcif.

    Le médecin s'enfuit en courant.

    ULMANN: Le p'tit père ULMANN, il a hâte de lui enfoncer sa couronne bien profond dans l'fion au roi des nazes. Pour une bonne convalescence rien d'mieux qu'une bonne baston.

    Wes Yesco arrive et pousse ULMANN.

    Wes Yesco : Pousse toi abuelo ! Laisse passer le futur champ déjà qualifié.

    ULMANN : Abuelo? Ch'ai pas c'que ça veux dire dans ton patois d'pécore à castagnettes, mais moi en langage des signes, je vais t'aime comprendre comment qu'on dit ferme ta gueule gras du bide dans mon patelin!

    L'image se coupe alors que ULMANN poursuit Yesco.

    *
    * *


    Booya de la harissa retentit dans l'arène. Ovation de la part du public qui accueille son autoproclamé représentant. Flying Booya apparait sous le titantron et commence ensuite à descendre la rampe en marchant avec un grand sourire et en criant "Booya" à répétition avec une partie de la foule sous le rythme de son thème musical. Il arrive près des gens en ringside et il prend bien sur le temps de leur serrer la main à chacun et celle qui s'y retrouvent avec tout le respect qu'il leur doit. Il place ensuite un genou devant le ring et lève les bras par-dessus sa tête en baissant celle-ci. Il court ensuite vers un des coins pour y grimper et répéter le plus fort qu'il peut "WE ARE ONE" en levant les ceintures en l'air.

    (You Gotta) Fight For Your Right (To Party) de The Beastie Boys retentit. C'est une fouille moins chaleureuse qui accueille l'étudiant qui apparait sous le titantron. Keibler semble s'en amuser et commence à descendre la rampe. Booya s'échauffe tout en regardant Zack monter sur le ring. Les deux hommes sont face à face.


    ??? : OUAIS ! VAS Y ZACK ! T'ES LE MEILLEUR !

    Les deux hommes regardent ce fan en folie qui vient d'hurler le nom de l'étudiant et on peut voir qu'il s'agit de Matthew Duke avec une pancarte "Zack Keibler = Elite !"

    Claudia Banks : C'est trop mignon, Matthew est venu encourager son camarade !

    Patrick Frazer : Ou se foutre de lui ? En tout cas, Zack semble apprécier.

    Zack regarde toujours le protagoniste et le montre du doigt puis lève le pouce avec un sourire. Il se retourne et se prend un Dropkick de Booya. L'arbitre fait sonner la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Keibler se relève et se prend un nouveau dropkick. De nouveau debout et un nouveau dropkick. Zack se relève et recule directement contre un coin en espérant pouvoir reprendre son souffle mais Booya lui fonce dessus et replace un Dropkick. Zack avance vers le centre du ring en étant un peu sonné et se prend le Cannonball de son adversaire. Booya prépare maintenant Booyacadabra mais voit l'étudiant rouler en dehors du ring pour récupérer. Flying Booya descent à son tour du ring et se fait distraire par un fan fou.

    Matthew Duke : BOOYA, T'ES NUL !

    Booya est juste à côté du protagoniste qui a laché sa pancarte. Le représentant du peuple avance vers lui et lui dit de partir mais Duke lui montre sa ceinture et lui dit qu'il peut aller où il veut dans l'enceinte de la SOW. Voilà que Zack place un coup de pied sur l'abdomen de Booya et l'envoie directement contre les escaliers. Keibler va vers Duke et lui en tape cinq.

    Claudia Banks : Ca fait plaisir à voir une telle amitié.

    Patrick Frazer : C'est du grand n'importe quoi.

    Zack se dirige vers son adversaire et l'envoie sur le ring. Il monte et fait le tombé : Un... Deux... Dégagement de Flying Booya. L'étudiant place maintenant des droites à son adversaire avant de l'étrangler. L'arbitre lui demande de se retirer ce que Keibler fait de suite. L'arbitre regarde si Booya va bien et esquive le Springboard Moonsault de Keibler. Booya par contre se le prend, le tombé est fait : Un... Deux... Dégagement de Flying Booya.

    Claudia Banks : L'arbitre a failli prendre un mauvais coup.

    Patrick Frazer : Oui... Mais que fait Matthew Duke ?

    En effet, le protagoniste a quitté sa place et se trouve en dehors du ring en train de discuter avec l'arbitre. Apparemment, sa manière de compter ne lui plait pas. L'arbitre lui demande de partir mais Duke lui rappelle qu'ils sont à Injection. Il prend d'ailleurs une chaise sous le ring et la glisse sur le ring. Keibler voit ça et la prend en remerciant Matthew. Il se retourne et se prend le Booyacadabra ! Booya fait le tombé : Un... Deux... Trois !

    Spoiler:
     

    Booya de la harissa retentit dans l'arène et lève les mains en l'air en hurlant Booya qui est suivi par la foule. Il regarde Matthew et lui fait un signe de la main. Le protagoniste prend un micro et entre sur le ring pendant que le représentant du peuple en sort pour rejoindre les coulisses tout en tapant dans la main des fans. La musique s'arrête.

    Matthew Duke : Zack, j'ai honte. Honte car tu perds contre l'inverse même de l'élite. En tant qu'élite, il ne faut jamais sous estimer le pire des jobbers !

    Zack commence à se relever en regardant le protagoniste.

    Matthew Duke : A moins que... Je vois. Loin d'être bête, ça me plait.

    Il sourit à Zack puis part du ring pendant que Zack vient de se mettre debout. Il regarde le protagoniste partir en direction des coulisses avec un sourire.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 11 Avril 2016 Lun 11 Avr - 12:11

    King Nas est confortablement avachi sur un sofa dans les backstages, bien affalé face un écran téléviseur plasma. La télécommande en main, Black appuie frénétiquement sur celle-ci pour zapper avant de s'arrêter sur la dernière promo des Filmore étant retransmise suru ne chaîne du cable. Nas arque un sourcil visiblement surpris du contenu qui lui est offert, un vieil officiel de la SOW vient se joindre alors à lui, Nas reluque le programme sur un magazine.

    King Nas : Ca existe encore les Feux de l'amour ? C'est vraiment devenu mauvais hein, ils devraient choisir de meilleurs acteurs, tu trouves pas papi ?

    Officiel : Tu te trompes jeune homme ! C'est pas les feux de l'amour, c'est la dernière promo des Filmore, tu ne les connais pas ? Ils sont très connus ici, c'est des stars.

    King Nas : Après ça, j'ai pas vraiment envie de les connaître, c'est quoi cette mer... Ah, enfin la femme là, ça me dérangerait pas de la voir hein, elle est bonne, hein Papi.

    Nas lui adresse un clin d'oeil empli de malice auquel l'officiel concède un petit sourire. C'est là alors que Ryan Wilson arrive en fanfare devant Nas, le torse bombé et les bras croisés, un regard qui laisse transparaître du dédain envers Nas. Celui-ci reste concentré sur l'écran.

    Ryan Wilson : Hey, petite frappe, tu te souviens de moi ? De tout façon, comment pourrais-tu oublier de toute façon, je suis Ryan Wilson, le seul et l'unique, le président des Wilsonites ! Et toi qui es-tu ? Un mec qui s'occupe de l'éclairage, voilà tout simplement, et tu sais pourquoi ? Car moi je suis né pour briller et toi tu restes à l'ombre !

    Ryan fanfaronne, fier de sa rhétorique, Nas, toujours aussi concentré sur la promo des Filmore du moins sur Sarah, décide de poser son regard sur Ryan. Il se passe sa main sur le bas de sa nuque, comme s'il tentait de se rappeler de Ryan, puis il pose alors son regard sur l'officiel.

    King Nas : Attends, c'est pas le mec qui est aussi fort pour faire des blagues que pour récupérer son titre ? Ah non, en fait c'est une merde dans les deux domaines.

    Nas vient alors s'esclaffer de rire, Ryan contracte sa mâchoire et serre les poings... Avant de se jeter sur Nas pour lui administrer une trempe, Ryan se défoule sur le jeune homme jusqu'à ce que des officiels s'en mêlent pour mettre fin à ce passage à tabac.

    *
    * *

    L’ancien champion Intercontinental fait son entrée dans l’arène ! Le voilà sous le titantron, bandant ses muscles sous les huées de la foule. Il descend la rampe et toise les spectateurs sur son passage, dédain et dégoût. A mesure de ses pas, des explosions retentissent sur la rampe et le voilà maintenant entre les quatre cordes, prêt à démarrer le match.

    Patrick Frazer : Finn Simmons est dans une mauvaise situation en ce moment, il a du mal à retrouver la victoire !

    Claudia Banks : A voir ce qu’il pourra faire face à MJ Price qui rentre à son tour !

    La foule scande de MJ Price alors que celui-ci arrive dans la masse grouillante de supporters ! Il marche littéralement sur les mains levées des fans qui le portent jusqu’au ring ! Lui scande des « MJ » tandis que la foule crie « PRICE » ! Tel le messie marchant sur l’eau, il flotte au dessus de la foule et arrive maintenant au ring où il s’empresse de se glisser pour faire face à son adversaire.

    Claudia Banks : Quelle entrée !

    Patrick Frazer : Toujours ce sens de la mise en scène.

    L’arbitre vérifie l’équipement des deux lutteurs et fait sonner la cloche, le match peut commencer !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    La fougue de MJ Price se fait sentir et il s’en prend sans plus tarder à Finn Simmons qui peine à parer les coups rapides de son adversaire qui use de tous les moyens pour prendre l’ascendant ! Simmons recule et est maintenant acculé dans un des coins du ring. Price grimpe sur la deuxième corde pour atteindre plus facilement le crane de son opposant qu’il attaque à grands coups de coude. C’en est assez pour Simmons qui pris d’un élan de colère saisit les jambes de Price et le plaque au sol avec un violent Spinebuster ! Le People Choice est maintenant enfermé sous le bras de Simmons qui tente de le faire abandonner. C’est mal connaitre Price qui n’abandonnera pas de sitôt ! Et pourtant, Simmons s’éperd à tenter cette voie là, il place maintenant Price pour le Simmonizer ! C’est exactement ce qu’attendait Price qui débauche toute son énergie au moment de la transition de prise pour frapper le genou de Simmons d’un coup de pied et le faire tomber. Il rampe vers l’une des cordes qui lui sert maintenant à se relever… BIG BOOT SUR SIMMONS !

    Patrick Frazer : Il a de la volonté le petit !

    Claudia Banks : Et comment !

    Price est comme un chien fou et affamé, il veut tabasser Simmons ! Le voilà grimper sur la troisième corde et bondir… DIVING CROSSBODY ! Simmons passe un mauvais moment, Price semble lui en vouloir d’avoir tenté de le faire abandonner et lui fait bien payer ! Standing Moonsault de Price qui tente le tombé tout de suite après. UN… DEUX… Non ! Simmons lève les épaules ! L’ancien champion Intercontinental se relève mais son adversaire tente de le faire tomber un Russian Legsweep… Non, ça ne suffira pas à le faire tomber ! Coup de genou dans l’abdomen du People Choice qui est maintenant sensible à se prendre une vilaine prise et c’est bien ce que compte faire Finn Simmons qui le ceinture et lui porte une German Suplex !

    Claudia Banks : Un match dont l’issue reste compliquée à imaginer !

    Patrick Frazer : Ils veulent gagner ce match à tout prix.

    Simmons reprend la domination et fracasse ses poings dans le corps de Price qui commence à faiblir, il devient compliqué pour lui de résister ! Ses pieds sont maintenant en l’air pour une Gorilla Press Slam ! Il s’affale de tout son poing contre le sol ! Simmons tente le tombé… UN… DEUX… Non ! Ca ne suffira pas pour achever MJ Price, encouragé par la foule… Pas sûr que ça suffise face au Finn-Isher que Simmons est en train de mettre en place ! Price est en position de Running Powerslam… Il se débat ! Il parvient à regagner le sol et à porter un coup de tête en plein dans le nez de Simmons… WHIRLWIND TALENT ! Price surprend son adversaire et fait le tombé… UN… DEUX… TROIS !

    Spoiler:
     

    Le prétendant auto-désigné au titre Wildside est fou de joie et se jette dans les cordes pour se retenir et se rapprocher un peu plus de sa foule qui scande son nom ! Il lève les mains au ciel et demande à ce qu’on lui apporte un micro tandis que Simmons quitte l’arène.

    MJ Price : Encore une victoire ! Savourez avec moi ces moments que je ne vis que pour vous ! Le temps passe à une vitesse folle et j’affronterai bientôt l’autre taré de Desville pour lui prendre ce qui me revient de droit : le titre Wildside. Je ne le crains pas et s’il tente de faire oublier son passé, je ne suis pas dupe ! Ce petit infirmier est toujours présent et c’est avec un bon coup de pied au derrière que je le ferai ressurgir, le plongeant dans la peur et la honte d’avoir perdu son titre ! Nul doute qu’il ne reviendra pas après un…

    Le show MJ Price prend fin sans plus tarder puisque c’est Didier Desville qui vient l’interrompre, débarquant sur la rampe et ne perdant pas de temps pour se diriger vers le ring et s’y glisser.

    MJ Price : Quelle bonne surprise, tu as vu de la lumière et tu es rentrée ? Un champion même pas programmé dans un show, c’est dire le peu d’intérêt que la foule et les dirigeants te portent ! Ne t’en fais pas, j’ai assuré l’image de la division Wildside pour toi, heureusement…

    Les deux hommes se font face et Desville s’approche de plus en plus. MJ Price est le premier à porter un coup au champion mais celui-ci lui rend avec dureté ! Les deux hommes se laissent aller dans une guerre de coups, Desville chute mais Price se jette sur lui avant d’être renversé sur le côté, Desville a maintenant l’avantage ! Non, Price reprend l’ascendant… Desville glisse hors du ring tandis que Price se relève, content d’avoir fait fuir le champion… Ce n’est pas ce qu’il croit, Desville se précipite sous le ring pour y trouver une barre de fer et rentrer de nouveau dans le ring ! Price recule et tente d’attraper l’arme mais se prend un grand coup de celle-ci dans les côtes ! Il est plié en deux et Desville lève la barre pour prendre de l’élan et frappe d’un grand coup dans l’arrière des genoux de Price qui vole littéralement à la renverse et se retrouve au sol ! Il se prend toute la hargne de Desville qui lui offre à grands coups de barre de fer !

    Price est maintenant placé la tête entre deux cordes, il est complètement assommé par l’attaque de Desville qui est maintenant en train de grimper sur le corner du ring ! LA HAINE DE DIDIER ! La tête de Price est plaqué fortement contre la corde, à tel point qu’il part à la renverse tandis que Desville retombe hors du ring.

    Le champion Wildside récupère sa ceinture et la lève au ciel sous les huées de la foule avant de quitter l’arène et laisser le corps inconscient de MJ Price.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 11 Avril 2016 Lun 11 Avr - 12:11

    Une lumière rouge éclatante éclaire les visages vampiriques de Tony et Rafael.

    Rafael : Bon et mauvais, bien et mal, ne peuvent se déterminer qu’en rapport à un référentiel. Mon référentiel est...

    Tony St-Michel : La violence!

    Rafael : La sow doit transcender la violence. Par la faute d'une majorité , la sow a perdu son identité, son souffle brûlant. Je refuse cet état de fait et défèque sur les récompenses et les titres de cette fédération apprivoisée. La sow doit redevenir sauvage... Bientôt Blood of Champions!

    Tony St-Michel : Le Sang...

    Rafael : La vérité !

    Tony St-Michel : Les champions...

    Rafael : Le mensonge! Le plus grand événement de la fédération sera le moment idéal pour vous faire comprendre à tous ce qu'est véritablement la seule et immortelle Sow. A Blood of champion j'annihilerai l'essence même de ce qui fait votre sow. Tel le Phoenix elle renaîtra de ses infâmes cendres, à nouveau grande et impitoyable. Les chamans et les exorcistes ont eu une vision. Devilhand et Philo ont réagi en lutteur et champion de la sow actuelle: ils se sont enfuis, préférant la honte de la fuite à la foudre que je vais abbatre sur vous! A Blood of champions, le show des shows, je ne viendrai pas pour une de vos ceintures moulées dans votre propre merde, je viendrai faire revivre le Sanctuary of Wrestling !

    Rafael disparaît tandis que Tony reste à l'image un sourire diabolique aux lèvres.

    *
    * *


    La musique de Dark Temptation se met à jouer dans l’aréna et on peut reconnaitre « I hate you », le thème de Darkside qui se met à jouer ! Les réactions mixtes fusent dans la salle alors que le « Dieu de l’enfer » apparait dans sa toge noire tout en haut de la rampe ! Le rayon rouge vient tracer son chemin jusqu’au ring et Darkside monte dans un coin où il enlève sa toge et la balance sur le gardien du temps. Il se retourne et un rictus de haine habite le visage de Darkside qui attend son adversaire pour une place dans le Money in the back elimination chamber ! Toute la salle se retrouve plongée dans le noir alors et quelques volutes de fumée s’élèvent ! Tout près de l’endroit où Darkside a jeté sa toge, une trappe s’ouvre révélant Legion, Karybde & Scylla ! La Horde complète se présente face à Darkside. Seul Légion monte dans le ring et l’arbitre fait sonner la cloche !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence rapidement alors que les deux géants du mal s’échangent de puissantes droites au centre du ring ! Darkside finit par prendre le dessus et réussit à amener Legion dans les cordes ! Darkside se recule et discus clothesline qui fait passer Legion et Darkside lui-même hors du ring ! Legion est attrapé par Karybde alors que Scylla s’approche de Darkside, mais se retient ! Il recule pour aller rejoindre Karybde alors que Darkside sourit. Il s’approche de la barricade et pousse un fan pour prendre sa chaise ! Karybde et Scylla, poussé par Legion n’hésite plus une seconde et se lance sur Darkside pour le marteler de coups ! Darkside titube jusqu’au tablier du ring et tente de se protéger avec la chaise ! Darkside, chaise devant lui, charge alors Karybde et l’écrase dans le poteau du ring ! Scylla court et tente de porter un dropkick sur Darkside, mais celui-ci lui lance la chaise en plein visage ! Darkside attrape la chaise ensuite et se dirige vers Legion qui l’attend de pied ferme ! Les deux hommes se dévisagent et Darkside lève la chaise pour frapper son adversaire, mais celui-ci big boot la chaise qui est envoyé au sol ! La force du mouvement était si grande que Darkside en a perdu l’équilibre ! Legion l’attrape et lui frappe la tête sur le tablier avant de rentrer dans le ring avec Darkside !

    Legion ne perd pas une seconde et attrape Darkside par la tête et l’amène dans le coin du ring et lui cogne violemment la tête à répétition ! Legion se recule et throat thrust ! Darkside titube et Legion lui porte un lourd DDT en plein centre du ring et se couche sur Darkside pour un compte de 2 ! Legion se recule et refuse d’attendre que Darkside se relève ! Il le prend par la gorge alors qu’il est encore au sol et il démontre toute sa force en dressant Darkside sur ses pieds ! Hand of Darkness… NON ! Darkside frappe Legion avec le coude derrière la tête. Legion lâche la prise et tente de frapper Darkside avec un coup de tête, mais Darkside lui porte un coup de coude au visage qui ferait pâlir des lutteurs de MMA, directement à l’œil ! Legion porte les mains à son visage et ne voit pas venir Darkside qui lui porte un neckbreaker ! Darkside se retourne et se met à étrangler Legion en plein centre du ring ! Legion… mais se redresse, mais Darkside le cloue au sol en lui portant un coup de tête ! Il reprend alors d’étrangler Legion pour l’affaiblir encore, mais Karybde et Scylla glisse dans le ring et se mettent à frapper Darkside !

    Claudia Banks : Comme si Legion n’était pas déjà assez puissant comme ça.

    Patrick Frazer : Qui dit qu’il en avait besoin ? Ils veulent seulement s’assurer des chances de leur associé !

    Dans le ring, Darkside se redresse et évite une droite de Karybde pour l’attraper par la gorge ! Il se retourne et arrête sec Scylla avec un coup de pied à l’abdomen ! Il se prépare pour un combo DDT/flatliner, mais les deux sbires repoussent Darkside et l’envoie dans les cordes… et Darkside finit sa course avec un spear qui les envoie rouler en bas du ring ! Darkside se relève en poussant un cri et se retourne pour se prendre une runnng clothesline par Legion ! Darkside, titube et s’adosse dans les cordes, et Legion lui prend les bras dans celle-ci laissant Darkside complètement vulnérable! Legion se tourne et fait signe vers Karybde qui lui lance un kendostick ! Il le prend et HUGE SHOT EN PLEINE GUEULE DE DARKSIDE ! ET UN AUTRE ! ET UN AUTRE ! Darkside semble sans vie et Legion lui déprend les bras et lui coince la tête avec le kendostick et russian leg sweep qui l’écrase au sol ! Legion couvre Darkside en lui passant le kendo au visage… C’est fini ! 1-------------2-----------------------2 !! Darkside en veut encore ! Legion, ne semble même pas surpris et se relève. Un étrange sourire lui parcourt le visage, comme si la douleur infligée lui plait ! Legion se relève et attend que Darkside se relève… et tente de placer The Oblivion, mais Darkside résiste en s’accrochant à la jambe de Legion ! Ce dernier n’a pas le choix de lâcher la prise et repousse Darkside qui se relève ! Darkside se tient sur la corde alors que Scylla monte sur le tablier du ring… et Darkside le frappe en bas ! Karybde le saisit par derrière, mais Darkside le fait passer par-dessus la troisième corde ! Tout ça pour que Legion finisse par l’attraper la gorge et lui porte le Hand of Darkness ! Tombé ! 1----------2-------------------2 ! Legion, encore une fois, ne semble pas surpris et prend Darkside et l’envoie dans le coin du ring si fort qu’il tombe à la renverse ! Legion s’avance et prend alors la tête de Darkside entre les jambes… ET LE LÈVE EN POWERBOMB ! Legion se retourne… et Karybde et Scylla s’élance alors pour saisir les bras de Darkside ! HELL RIDE ! HELL RIDE PORTÉ PAR LA HORDE QUI MIMIQUE AINSI LE FINISH DE DARKSIDE ! Tombé ! 1-----------------2---------------------3 !

    Décision:
     
    Legion est déclaré vainqueur, il est maintenant entouré de ses sbires et lève les mains au ciel. Darkside est abattu au sol et peine à saisir les cordes pour tenter de se relever. Le Roi Noir quitte le ring et est loyalement suivi par Karybde et Scylla qui observent de chaque côté que personne ne vienne attaquer leur supérieur.

    Darkside pose enfin le pied sur terre, il s’adosse aux cordes et semble désarçonné… Et ça ne va pas aller mieux ! Belzebuth débarque sous le grand écran, il s’avance d’un pas lourd et prend plaisir à regarder Darkside affaibli, se retournant lentement pour voir ce nouvel arrivant. The Avenger monte les marches de l’escalier de fer une à une, hué par la foule. Il passe en dessous des cordes pour rentrer dans le ring et… COUP DE POING AMERICAIN EN PLEIN DANS LA MACHOIRE DE DARKSIDE QUI S’ECROULE ! Il s’en prend à un homme déjà vaincu et le tabasse au sol.

    Que fait-il ? IL PLACE DARKSIDE DANS L’EVIL DOMINATION, SA PRISE DE SOUMISSION ! Darkside se débat comme il peut mais le voilà bloqué !

    Noir.

    Les lumières se sont éteintes comme si toutes les ampoules avaient grillé au même moment, en un instant tout a été plongé dans les ténèbres.

    Les spectateurs commencent à quitter l’arène, pensant que le show est terminé…

    Les lumières se rallument et Belzebuth est seul dans le ring ! Il est fou de rage et tape dans les corners, pestant contre Darkside qui lui a échappé.

    Le show se termine sur l’image de cet homme furieux qui demandera sans doute son reste au prochain show.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 11 Avril 2016 Lun 11 Avr - 12:12

    REMERCIEMENTS:

    Didier: Segment mystérieux + MJ Price vs Simmons + Segment final
    ChucK: Segment Chuck et Whitis + Legion vs Darkside
    Rafael: Segment ULMANN + Segment Rafael
    King Nas: Segment King Nas
    Matthew Duke: Booya vs Keibler + The N. vs Mustaine
    Methodobra: Tag team match
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    MJ Price

    avatar

    Messages : 94
    Date d'inscription : 07/09/2013
    Age : 26

    MessageSujet: Re: Injection: 11 Avril 2016 Lun 11 Avr - 18:06

    J'vais innover et au lieu de tout reprendre segment par segment et match par match, je vais juste lister ce que j'ai aimé et ce que j'ai pas aimé.

    J'ai aimé

    - La qualification de Must aux dépens de son ex partenaire. Je le vois bien jouer un rôle pour le MITBEC
    - La seconde victoire de Try Hard qui devient une équipe dominante.
    - King Nas qui va foutre sur la gueule de Wilson. Pitié Wilson, sors toi les doigts et défonce le.

    J'ai pas aimé

    - La feud vient tout juste de commencer que je la sens mal entre Whitis et Striker. Faut de la surprise la semaine prochaine.
    - J'vois pas à ou Rafael veut en venir, mais mettez lui des jobbers dans les pattes histoire qu'il casse des cervicales quoi.
    - Je n'arrive pas à me décider si j'apprécie la victoire de Legion ou la défaite de Darkside. C'est triste.
    Revenir en haut Aller en bas
    Titi

    avatar

    Messages : 254
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 11 Avril 2016 Lun 11 Avr - 19:38

    Bon, fausse manip', flemme de retaper mon comm.

    Alors, show un peu de transition, on avance pas des masses, pas trop de surprises, on peut pas en avoir à chaque coup. Whitis/Striker, en effet, j'attends aussi un p'tit truc en plus.

    Par contre, contrairement à Price, je vois où veut en venir Raf. C'est logique, à mon avis ça va saigner à BOC.

    Darkisde s'est fait pleins d'ennemis...

    Bien joué Raf pour le segment ULMANN, bien écrit haha!

    Mention spéciale pour le Keibler/Booya avec la présence de Matthew, c'était fun!

    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Injection: 11 Avril 2016 Mar 12 Avr - 17:09

    J'aime beaucoup le nouveau header en début de show, nice job
    Revenir en haut Aller en bas
    Badrok

    avatar

    Messages : 32
    Date d'inscription : 29/03/2016

    MessageSujet: Re: Injection: 11 Avril 2016 Mar 12 Avr - 18:55

    Bon petit show, les matchs étaient plutôt sympa et tournant bien autour de la particularité du show (qui est sans DQ si j'ai bien compris), sans trop en faire. Le match en Booya et Zack sort du lot avec la présence de Matthew et la continuation de leur rivalité "amicale". Je suis aussi surpris de voir Try Hard enchaîner une seconde victoire en présence des champions. Côté segment, j'avoue être dans le flou en ce qui concerne l'intervention de Rafael et Tony, j'ai bien une idée de ce que ça pourrait apporter, mais comme je n'en suit pas sûr, je vais attendre que ça se précise. Mention spéciale à Rafael d'ailleurs pour le segment d'ULMANN, super bien interprété.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    avatar

    Messages : 303
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 21
    Localisation : Marseille

    MessageSujet: Re: Injection: 11 Avril 2016 Jeu 14 Avr - 10:53

    C'est un bon show mais sans réelle grande surprise, je pense que nous aurons plus de choses la semaine prochaine avec BoC qui se rapproche a grands pas.

    Les matchs sont tous bien écrit, je suis aussi content de faire partie du MITBEC ça fait toujours plaisir ! Try Hard qui continue à s'imposer, c'est l'équipe qui monte et ça fait vraiment plaisir à voir parce que j'aime beaucoup cette team.

    Par contre petit bémol sur le segment avec King Nas et Wilson, je trouve ça dommage que Nas commence à la SoW en se "faisant passer à tabac". Après j'attend de voir, mais je sais que ça ne m'aurai pas trop plu haha.

    Bref un bon show, et bravo aux bookers d'avoir posté le show aussi vite c'est du super boulot :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection: 11 Avril 2016

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 11 Avril 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » 18 Avril 2016
    » [Vote] LP du Mois d'Avril 2016
    » 05 Avril 2016
    » 07 Avril 2016
    » [Vote] Pokémon du Mois d'Avril 2016

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-