Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Showdown : 18 Avril 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Showdown : 18 Avril 2016 Mer 20 Avr - 17:41

    On nous montre un trophée qui tourne sur lui-même en gros plan. Les fins connaisseurs reconnaissent les statuettes qui servent lors des cérémonies des SOW Awards. Sur la petite plaque où figure normalement la catégorie pour laquelle le prix est donné ainsi que le nom de la personne l'ayant remporté, on peut plutôt lire une simple inscription; SOW AWARDS 2015-2016.

    Puis, l'éclairage devient encore plus clair, au point où il nous est impossible de voir quoique ce soit. Et on entend une foule crier de joie et applaudir, alors qu'une voix profonde se fait entendre.


    Voix: Au show suivant Blood of Champion.

    Fade-out.


    *
    * *


    Le show débute alors qu'un compétiteur local se trouve sur le ring, aux côtés de Livia Orientale, micro en main.

    Livia: Mesdames et messieurs, le premier match sera un single match. Opposant Henry Delafrite...

    Elle le désigne de la main, et Henry lève les bras, manifestant sa joie, autant que la foule, qui encourage le jeune homme visiblement nerveux.

    Livia: À nul autre que Monsieur Neil Whitis!

    Le General manager fait son entrée sur le stage, accompagné de Syd Filmore, qui l'encourage en descendant la rampe et qui l'aide à entrer dans le ring.

    Neil Whitis W/ Syd Filmore Vs. Henry Delafrite


    Le match débute sur un serrage de main en règle, mais devient rapidement plus physique, alors que Neil Whitis impressionne tout le monde en ayant le contrôle la majeure partie du temps. En dehors du ring, Syd Filmore lui donne quelques conseils de temps à autres, alors que le pauvre Delafrite fait de son mieux pour tenter d'obtenir le spotlight. Il n'y parvient malheureusement pas particulièrement, et même avec la fatigue qui le gagne lentement, Neil Whitis finit par gagner le match avec un roll up sorti de nulle part qui surprend absolument tout le monde (même l'arbitre!).
    Spoiler:
     

    Syd monte rejoindre son vieil ami, et lui lève le bras en l'air, sous les applaudissements de la foule, qui semble avoir apprécié l'échange. Les deux hommes quittent le ring en fêtant la victoire, alors que la caméra nous amène en coulisses.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 18 Avril 2016 Mer 20 Avr - 17:42

    Nous sommes en backstage avec Didier Desville qui marche le titre à l'épaule en direction de l'accès du ring. Un homme se tient face à lui. C'est MJ Price.

    MJ Price : Bah alors, on attend pas le futur champion Wildside ?

    Didier le regarde à peine et veut partir mais Price barre la route avec son bras.

    MJ Price : Tu devrais faire attention Didier. Je veux un match contre toi et ce match pourrait arriver plus tôt que prévu. Ton règne ne tient qu'à un fil.

    Didier regarde Price. Il donne l'impression qu'il va répondre quelque chose mais finalement, il détourne le regard, écarte le bras de Price et continue son chemin.


    *
    * *

    Finn Simmons est déjà sur le ring, prêt à recevoir son adversaire. Voilà que la musique de Didier Desville retentit. Les lumières de l'arène s'éteignent et un seul faisceau lumineux éclaire maintenant le titantron où apparaît Didier Desville, une serviette sur la tête, masquant son visage et son titre à l'épaule.. Il s'avance, seul, toujours illuminé jusqu'à son arrivée dans le ring où il jette avec mépris sa serviette au public qui peut maintenant admirer ce presque bel homme boxer dans le ring, se préparant pour le combat. Il retire son titre qui est placé à l'extérieur. L'arbitre regarde les deux hommes et fait sonner la cloche.


    Match de qualification pour le MITBEC
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La cloche a sonné et Finn a directement cherché l'affrontement contrairement à son adversaire qui a préféré quitter le ring. L'infirmier a clairement montré son désintérêt au combat en allant également chercher son titre et en commençant à remonter la rampe pendant le compte de l'arbitre. Ce ne fut pas au gout de l'ancien champion intercontinental qui est pari chercher son adversaire, l'a tapé sur le dos et l'a remonté sur le ring. Simmons l'a ensuit rejoint afin de se prendre un coup de ceinture qui provoque une disqualification.

    Spoiler:
     

    Didier continue de taper Finn au sol avec l'aide de sa ceinture. Il se lève en levant la ceinture en l'air sous les huées de la foule. Tout d'un coup, un thème se fait entendre et les applaudissements de la foule aussi puisqu'il s'agit du theme de MJ Price. Il fait son apparition avec un caddie remplis d'armes. Il descent la rampe puis monte sur le ring avec un micro à la main.

    MJ Price : Quand je te disais que le match pouvait arriver plus tôt que prévu... Didier Desville, le match entre toi et moi pour le titre, on peut le faire maintenant.

    Il lance le micro au sol avant de le provoquer par des gestes. Didier le regarde puis quitte le ring et repart en direction des backstages sous les huées de la foule et le regard de MJ Price.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 18 Avril 2016 Mer 20 Avr - 17:43

    Zack est en train de s'entraîner avec un sparing partner alors que Matthew Duke entre dans le gymnase.

    Duke: Tiens donc Zack ! Tu t'entraines, toi, l'apologiste du dilettantisme ?

    Zack: Même un virtuose ne cesse de faire des games. Je te présente Jimmy, un lutteur en développement.

    Le jobber: heu moi c'est johnny.

    Le lutteur n'a pas fini sa phrase que Zack se jette sur lui pour lui appliquer un Lou Thesz Press.

    Zack: SIGMAAA !

    Puis il prend de l'élan sur les corde pour un Rolling Thunder tout en souriant.

    OMEGAAAAA!

    Enfin il monte sur le ring post et après un clin d'oeil a Duke, exécute un Swanton Bomb d'une amplitude stratosphérique. L'étudiant se relève et regarde satisfait le champion intercontinental.


    Duke: Pas mal! Mais le problème avec vous les américains, c'est que vous êtes toujours dans l'exagération. Moi je suis Français et je transcende la simplicité . Puis-je ?

    Zack: Avec Plaisir.

    Duke monte sur le sommet du ring post et s'élance pour un Frog Splash d'une ampleur phénoménale. Le jobber déjà bien sonné pousse un râle.

    Duke: Le Duke Jump! Classe et élégant. De la haute couture mon ami. Personne n'egalera jamais le protagoniste dans la classe et l'élégance. Quoi que le petit cri de Stevie n'est certes pas de bon aloi pour saluer un tel chef d'oeuvre.

    Le jobber soufflotant: c'est johnny!

    Duke: Peut importe ! Johnny , Jimmy, Stevie, c'est si laid tout cela, si peuple. Tiens d'ailleurs, soumet toi devant l'élite Randy!

    Le protagoniste applique son Dukemission au lutteur qui crie de douleur. Matt le lâche et toise du regard Zack. L'étudiant entre lui aussi dans l'auto satisfaction.

    Zack: mouais, je dois avouer que je ne suis pas très friand des prises de soumission. J'évite autant que faire se peut les contacts prolongés avec les corps puant la sueur. Ceci dit sans insulter ta condition misérable Bobby!

    Le jobber se relevant à bout de souffle: johnn...

    A peine relevé, il se mange un codebreaker exécuté a la vitesse de l'éclair.

    Duke: Le contact fût des plus bref non? Je suis rapide Zack, très Rapide! Le soir lorsque je me couche et que j'appuie sur l'interrupteur de mon lustre en cristal, figure toi que je suis dans mes draps de soie avant que la lumière s'éteigne. Tu pourras t'entraîner durant des heures avec Bernie sans jamais ne serait ce espérer atteindre le quart de ma vitesse d'exécution. Mais ne te lamente pas mon ami, personne au monde ne peut l'espérer.

    Zack fait une moue admirative.

    Zack: Je dois admettre que ton Duke final est d'une vélocité impressionnante. Je possède aussi une prise supersonique.

    Matt invite du geste l'étudiant à lui faire une démonstration. Duke tape du pied le jobber pour qu'il se relève. Péniblement le jobber arrive a tenir sur ses jambes. Zack s'approche et applique son Prime legacy sur... Duke.

    Zack: je sais pas si c'est rapide mais tu ne m'as pas vu arriver hehehe ! Ni vois pas là une attaque personnelle, juste la monnaie rendue du coup de ceinture.

    Zack s'éloigne alors que Matt encore chancelant se relève en souriant.

    Duke: ahaha, bien joué petit!

    Le jobber tient le protagoniste par le bras.

    Le jobber: tout va bien monsieur Duke?

    Pour toute réponse il se prend un Prime legacy.

    Duke: Il est plus rapide celui là n'est ce pas Barry?

    Le lutteur est KO.

    Duke: qui ne dit mot consent. Bien entendu que c'était plus rapide!


    *
    * *


    #1 contendership
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le bordel prend directement au son de la cloche et le ring est envahi par les 6 lutteurs qui se tapent sur la gueule sans se préoccuper de l’arbitre qui tente de ramener l’ordre! Les coups volent de partout, et les conséquences sont grandes. Le rythme s’essouffle au bout d’un moment et certains membres de chaque équipe sortent du ring pour rejoindre les coins.

    Patrick Frazer : Début de match très violent!

    Claudia Banks : Mon petit doigt me dit qu’en coulisses, une certaine rousse doit jubiler!

    L’action s’ordonne un peu alors que Mano, Scylla et Aiden s’échangent des prises, mais on sent tout de même la tension monter d’un cran à chaque seconde. Plusieurs tentatives de tombés ne donnent malheureusement pas de résultats. Le bordel reprend rapidement après que Grayson ait nargué le très enflammé Karybde, qui bondit dans le ring et tente de contourner l’arbitre qui s’interpose, permettant à Ventura et Alejandro de venir rejoindre leurs partenaires respectifs pour les aider. La foule est debout, et hurle à pleins poumons pour encourager tous les lutteurs qui s’en donnent plein la gueule.

    Patrick Frazer : Spectacle particulièrement barbare pour un match ayant lieux à Showdown!

    Claudia Banks : Et voilà que l’action se transporte hors du ring!

    En effet, tout le monde, excepté Mano Solo et Aiden Grayson sont sortis pour continuer la bagarre hors du ring. Mano évite le percutant Shadow Maker de Grayson en s’enlevant du coin où il avait été projeté, et Aiden frappe le coin à pleine puissance et tombe au sol en se tenant le genou. Mano Solo ne perd pas l’occasion et y va de son Rat trap. Aiden hurle de douleur, tente de se défaire de la prise, mais faiblit à vue d’œil, et finit par abandonner. La cloche sonne et l’attention des autres est ramenée sur le ring, où le rat se relève et saute de joie.

    Spoiler:
     

    Alors que les équipes perdantes semblent frustrées, les gagnants du match se rejoignent au centre du ring et fêtent ensemble leur victoire. Mais la célébration est de courte durée, puisque la musique et les lumières s’éteignent d’un coup, pour laisser place à un simple filet de lumière sur le stage, dirigé directement sur Pétale, dont le regard est fixé sur le ring. Micro en main, elle applaudit avec un sarcasme évident.

    Pétale : Anarchistes, Horde, vous venez de prouver une chose. Vous ne méritez pas de fouler le même ring que nous. Mais ça, on le savait déjà, n’est-ce pas? Quant à vous deux!

    Elle pointe Mano et GG, en se mettant en route vers le ring, tout doucement.

    Pétale : Y’a une chose que vous comprendrez bien assez vite… Essayer fort ne suffit pas.

    Les deux hommes, loin d’être stupides, se mettent à chercher Sex Bomb, se doutant qu’il n’est pas très loin. Et effectivement, le champion monte dans le ring derrière eux. Les voilà tous les deux sur Sex Bomb, et Pétale rejoint la partie bien assez vite. Un brawl monstrueux éclate, au grand plaisir de la foule, qui se remet à gueuler en fou! Le tout n’a pas le temps de trop dégénérer, puisque la sécurité est immédiatement dépêchée sur les lieux et vient séparer tout ce beau monde.

    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 18 Avril 2016 Mer 20 Avr - 17:43

    La caméra avance dans un couloir, au fin fond des backstages. Il fait plus sombre ici qu'ailleurs en coulisses, et personne ne semble s'y aventurer... si ce n'est ce pauvre caméraman, qu'on peut entendre respirer rapidement, probablement à cause du stress. Il marche droit devant, puis il nous est possible de voir une masse au sol. Le caméraman s'en approche lentement, prenant toutes les précautions possibles, et finit par être assez près pour nous montrer que la masse en question est en fait le corps inerte de Dick Muscat. Le caméraman filme les environs, et on peut voir à côté du corps un bout de papier froissé et taché du sang de Muscat, sur lequel est écrit en crayon noir "Plus que trois places ? Devinez qui aura la dernière".

    Le caméraman ne se risque pas à rester plus longtemps, et se met à crier pour avoir de l'aide, avant de couper la caméra d'un coup.



    *
    * *


    Claudia Banks : Et c'est partie pour les qualificatifs du Elimination Chamber Money in the Banks.

    Patrick Frazer : Le géant ULMANN devra faire ses preuves face au nouveau venu King Nas.

    Claudia Banks : Il se surnomme l'enfant de la prophétie, je me demande bien pourquoi? Probablement du à son insolence qu'il a décidé d'adopter un surnom comme celui là.

    Big Dusty de Joey Bada$$ retentit et le nouveau venue, King Nas fait son entrée sur le stage en adressant la foule sur un ton insistant. Par la suite il met tant de temps à arriver vers le ring, car il semble avoir de la nonchalance. Pour finir, il entre dans le ring en embarquant dans les coins pour se vanter qu'il fera partie du Elimination Chamber.

    Claudia Banks : Il est vraiment sûr de son coup, car son adversaire est nul autre que ULLMANN, un lutteur à ne pas prendre à la légère.

    Patrick Frazer : Au moins, il semble confiant de le gagner. Cela pourra l'aider à avancer ou le nuire tout dépend s'il en fait bonne usage.

    Hell Broke Luce de Tom Waits démarre, et de la fumée jaillit des backstages, et remplit la scène. Au bout de 15 secondes, ULMANN fait son entrée un peu amoché comme s'il avait été passé à tabac. Vers les rampes, il tombe au sol mais se relève après 1 minute et demi au sol. Après quelque minutes, il parvient à rejoindre King Nas dans le ring.

    Claudia Banks : Cela n'est pas le ULMANN qu'on est habitué de voir avec un cigare.

    Patrick Frazer : Cela ne dit rien de bon pour l'Ulkster. Espérons qu'il soit en état de combattre.

    L'arbitre s'assure de voir si ULMANN est en état de se battre et L'Ulkster l'assure que oui en le poussant car il l'ennuie.

    Ding! Ding! Ding!


    Match de qualification pour le MITBEC
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tel qu'un lion sautant sur sa proie, le Roi Nas s'élance vers ULMANN en le bombardant de coups. Il en profite pour s'en prendre aux jambes du Ulkster avec les coups de pieds. Il fait une tentative d'une projection dans les câbles mais le grand gaillard utilise sa force pour le ramener vers lui et le clouer au sol avec un lariat vicieux. ULMANN se couche au sol pour le premier pin de la soirée, Un!.....Deux! Dégagement de l'enfant de la prophétie. Le Fils de L'Uranium perd rapidement le contrôle avec Nas qui le surprend avec un Jawbreaker combiné d'un jacknife pin, Un!....Deux! Dégagement du Ulkster. L'homme qu'on surnomme aussi Black en profite pour écraser ULMANN dans un coin et grimpe la seconde corde pour le bombarder de droites. L'Ultimate Opportunist a beau le repoussé mais King Nas revient à la charge pour l'embêter avec d'autres droites, il revient sur le ring en se prenant un élan et il l'étant au sol avec un Big Boot. King Nas voit que ULMANN est assis dans un coin. Alors il en profite à nouveau de prendre un élan pour s'écraser su ce dernier avec un Cannonball à la Kevin Owens.

    Claudia Banks : Je ne pensais pas que le roi Nas pouvait dominer un grand gaillard comme ULMANN.

    Patrick Frazer : Il ne faut pas oublier qu'il ne semble pas être dans son état habituel. Alors c'est déjà un gros avantage pour le nouveau venu, Nas.

    King Nas grimpe la troisième corde et en profite pour donner une bonne impression à plusieurs en se projetant de la troisième corde pour s'écraser sur le Ulkster avec un magnifique moonsault. Il grimpe à nouveau la troisième corde et répète se processus afin de s'assurer que ULMANN ne lève pas son bras pour le compte de trois. King Nas ramène le Ulkster en le traînant par le bras pour s'assurer à se qu'il ne place pas une jambe ou un bras dans les câbles. Un!.....Deux!...Non! Toujours pas suffisant pour King Nas qui se met à se disputer avec l'arbitre, qui lui fait dire que c'était trois alors que l'arbitre lui fait clairement savoir que c'était le deux et que s'il continue à l'obstiner, il va donner la victoire à ULMANN.

    Claudia Banks : Nas devrait se concentrer sur le match plutôt que d'argumenter avec l'arbitre. Il ne peut rien faire, cela n'est pas Injection.

    Patrick Frazer : En effet, car ULMANN vient de le surprendre.

    Comme cela a été dit par Patrick, L'Ultimate Opportuniste l'a ceinturé par derrière pour un German Suplex pin, Un!....Deux! Dégagement de King Nas. ULMANN reprend un peu le contrôle avec quelques coup de coudes au visages de Nas. Il croyait que cela serait une bonne idée de prendre un élan dans les câbles mais le King Nas utilise son agilité à son avantage en visant la jambe droites du grand gaillard avec un basement dropkick. Il en profite pendant qu'il est à genoux pour se jeter sur ULMANN avec son too late (Anaconda Vice). Le King Nas profite du fait que ULMANN est affaibli pour tenter de l'abandonner mais le Ulkster tient bon avec ses fans qui l'encouragent.

    L'Enfant de la Prophétie semblait bien partie pour remporter le combat jusqu'à se qu'il aperçoit au loin, Ryan Wilson sortant des pancartes où il y a des écriteaux comme « Too late? Mais quel nom de merde pour un finish » cela semble distraire le King Nas qui s'approche des câbles pour injurier l'homme brisant le quatrième mur. Ryan Wilson sort une autre pancarte où c'est écrit « Attention!! Derrière-Toi!! » Nas n'a pas le temps de se retourner car il se fait piéger dans un schoolboy bien placé de ULMANN.

    Un!.....Deux!....Trois!

    Ding! Ding! Ding!

    Spoiler:
     

    L'Ulkster en profite pour sortir du ring afin de fêter sa victoire malgré qu'il soit affaiblie. Il ne se préoccupe pas de King Nas qui semble énerver d'avoir perdu par la faute de Wilson. Il s'approche des câbles et demande un micro en s'adressant à un Ryan Wilson qui semblait aussi filer.


    King Nas : Hé! Tu penses t'en aller où comme ça? Tu crois que c'est amusant de venir me gêner pendant mon combat? J'avais une chance d'entrer dans mon premier Elimination Chamber et toi tu as tout foutu en l'air. Tu veux quoi de moi au juste? Une photo? Un Autographe? Où me prouver que tu es terrifiant avec ton côté psychopathe? Car pour moi tu n'es qu'un foutu cosplayer qu'on retrouve dans ces conventions de merdes où ses remplis de vierges.

    Ryan ne semble pas apprécié cette remarque et décide d'aller rejoindre Nas dans le ring pour se jeter sur le nouveau en le martelant de coup de poings. Nas le fait coucher sur son dos et en profite à son tour de lui envoyer des droites. Les deux lutteurs ne semble pas perdre l'avantage et semble même incontrôlable où on peut entendre plusieurs fois le son de la cloche. L'arbitre qui s'occupait de ce combat, n'a pas le choix d'appeler le cavalerie pour venir séparer ces deux messieurs.

    Patrick Frazer : Ce qui semblait être un troll de la part de Ryan c'est rapidement transformé en baston entre Nas et lui.

    Claudia Banks : Tout ça pour la susceptibilité de monsieur Wilson.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 18 Avril 2016 Mer 20 Avr - 17:44

    Wes Yesco est dans sa loge attablé devant un plat de tacos et d'enchiladas. Il les enfourne dans sa bouche et les englouti goulûment.

    Wes: Vous savez où on trouve la meilleure bouffe mexicaine ? ...Brooklyn. vous savez où on trouve les mamacitas les plus chaudes avec des chattes douces comme de la soie sauvage?... Brooklyn ! Savez vous enfin d'où viens le futur sow champion?

    el yescito se fourre un tacos et hoche la tête.

    Wes: Et ouais amigos... Brooklyn ! Ça va être la régalade sans déconner parce que mis à part ULMANN, qui peut se mettre en travers de ma route hein? Finn? Mouahahah, il prend branlées sur branlées l'ancien plus grand champion IC de tous les temps. Il se fait tellement péter la gueule qu'il ne l'ouvre même plus pour nous chier son discours de mierda! Légion Le chef de la horde? Moi un trio j'appelle pas ça une horde, même pas un troupeau. Puis vu l'impact des bonhommes, j'appellerai plutôt ça l'aquarium ! On le regarde et au bout d'une minute on se fait chier.

    Wesco se roule un pétard.

    Wes: Bon vous allez dire: méfie toi gros y'a Verdugo ou belzebuth ? Alors déjà je vous permet pas de m'appeler gros! Ensuite je me marre! Le bourreau colombien s'est exécuté lui même, il veut pas de titres. ça serait contradictoire pour lui de prétendre à un titre sur lequel il pisse. Belzébuth l'ado attardé qui chiale en disant que la guerre c'est pas bien et que la pauvreté c'est moche? Pffff ben oui diablotin de mi cojones, le feu ça brûle , l'eau ça mouille et des mecs comme toi j'en démoule tous les matins. Surtout après une bonne bouffe mexicaine.

    la porte s'ouvre et Mustaine entre.

    Mustaine: Tu m'oublies Wes. Maintenant que je suis en solo, tu t'apercevras que je suis deux fois plus fort. Thé heart of gold is here! Le Sow est déjà autour de ma taille.

    Wes cherche dans le plat un tacos. il en ressort un garni d'une sauce orange, regarde Mustaine, renifle le tacos et le bouffe d'un trait.

    Wes: Mouais, c'est sûr que ça va être difficile avec toi! Difficile de pas te dégueuler sur les pompes quand tu vas me ruiner les narines avec tes éffluves rances de putain de rouquin!

    Les deux sont prêt à se foutre sur la gueule quand Booya entre lui aussi.

    Booya: Le peuple attend ma rédemption. j'irai au delà de mon maximum pour que le peuple il puisse me pardonner quand je leur offrirai le titre que je vais gagner pour eux!

    Yesco et Mustaine se regarde en souriant. Wes prend une enchilada au fromage de chèvre.

    Wes: La barbe ça va pas à tous le monde! moi ,ça sublime ma virilité. Pour d'autre, ça confirme la première impression. Tu parles comme une chèvre, tu luttes comme une chèvre, tu ressembles a une chèvre. Puta madre, t'es une chèvre ! C'est pas Booya qu'il faut t'appeler, c'est Bêêêya ! T'es con à bouffer de l'herbe et chier des billes de merde!

    les tous lutteurs se jettent les uns sur les autres alors que la lumière s'etteind. Après un bruit de lutte intense, la lumières revient. Yesco, Booya et Mustaine gisent au sol. Legion les surplombe. Son visage est invisible dans le noir de sa capuche.

    Legion: Chaque seconde vous blesse... La dernière vous tue!


    *
    * *


    Rafael est déjà sur le ring en attendant son adversaire et voilà que la musique de Belzebuth retentit. Quelques secondes se passent avec juste le theme song, puis, des murmures se font entendre, pleins de voix prononçant des phrases incompréhensibles. Le noir absolu de la salle se parsème soudain de rais lumineux très rapides, bougeant dans tous les sens. La lumière s'arrête brusquement puis se rallume sous le titantron pour éclairer le regard de Belzebuth. Ce dernier se met à rire frénétiquement, comme le ferait un fou puis avance vers le ring. Il s'arrête devant la structure où il détruira ses adversaires et baisse la tête puis se craque les doigts et poignets. Enfin, il grimpe dans le ring où il se prépare pour son affrontement. L'arbitre regarde les deux hommes et fait sonner la cloche.

    Match de qualification pour le MITBEC
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Gros match entre deux adversaires qui ont surtout usé de puissance. De violents coups de la part des deux hommes pour un match qui aurait eu du mal à trouver un homme prenant le dessus sans les apparitions de Darkside. A de nombreuses reprises et dans divers endroits de l'arène, l'ancien challenger au titre SOW est apparu un court absent déconcentrant à chaque fois Belzebuth qui réussissait quand même à revenir dans le match à chaque fois. La dernière apparition de Darkside derrière l'avenger fut fatal pour ce dernier car il l'obligea à se retourner. Ne faisant plus attention à Rafael qui eut le temps de se relever et de placer The vampire's sword. Le géant a ensuite fait le tombé pour la victoire tandis que Darkside avait de nouveau disparu.

    Spoiler:
     

    Rafael ne reste pas longtemps pour célébrer tandis que Darkside qui est finalement apparu hors du ring monte sur le ring. Il se place debout, par dessus Belzebuth, et lève les deux bras en l'air. C'est sur ces images que le show se termine.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Showdown : 18 Avril 2016 Mer 20 Avr - 17:45

    REMERCIEMENTS:

    Methodcobra: King Nas Vs. ULMANN + Après-Match
    Rafael: Segment Zack & Duke + Segment Yesco & Compagnie
    Matthew Duke: Segment MJ Price/Didier Desville + Finn Vs. Didier + Après-Match + Main-Event
    Pétale: Intro + Opener + 3 Way Tag Team Match + Après-Match + Segment Mystère
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Titi

    avatar

    Messages : 254
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: Showdown : 18 Avril 2016 Mer 20 Avr - 20:40

    Bon vu le retard, j'imagine que le show a pas été fait dans les conditions optimales.

    Le segment Duke/Keibler est sympa, plutôt cool d'avoir un segment aussi long.

    Le segment mystérieux est mystérieux.

    Je pensais pas forcément voir Raf dans le match pour un titre, mais en même temps c'est le meilleur coin pour foutre sur la gueule des autres.

    Try Hard vainqueurs, logique.

    Par contre, p'tite question pour ULMANN : y'a un truc derrière? C'est juste que je sais pas trop comment le promotter, j'voudrais pas faire de connerie
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Showdown : 18 Avril 2016 Jeu 21 Avr - 2:56

    Le segment Duke/Zack est plus long que tous les matchs lol. Les tout petit match servent surtout à formaliser la poursuite des feuds, story.

    Donc ca reste rapide mais cohérent dans l'ensemble donc ca fait patienter.

    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2407
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 31
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: Showdown : 18 Avril 2016 Jeu 21 Avr - 7:17

    Titi a écrit:
    Bon vu le retard, j'imagine que le show a pas été fait dans les conditions optimales.

    Le segment Duke/Keibler est sympa, plutôt cool d'avoir un segment aussi long.

    Le segment mystérieux est mystérieux.

    Je pensais pas forcément voir Raf dans le match pour un titre, mais en même temps c'est le meilleur coin pour foutre sur la gueule des autres.

    Try Hard vainqueurs, logique.

    Par contre, p'tite question pour ULMANN : y'a un truc derrière? C'est juste que je sais pas trop comment le promotter, j'voudrais pas faire de connerie

    Moi c'était écrit que ULMANN paraissait affaibli pendant le combat, j'étais pas sûr s'ils allaient faire un segment là dessus alors, j'ai fait comme il apparait depuis le début du combat amoché mais si c'était pas le cas, je m'excuse à la direction ainsi qu'à ULMANN pour la confusion.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1632
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: Showdown : 18 Avril 2016 Jeu 21 Avr - 8:49

    C'est vrai que mes segments sont un peu longs, mais cela m'amuse de jouer des persos qui ne sont pas les miens. Mais bon, si c'est gênant, j'essaierai de faire plus court.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 32

    MessageSujet: Re: Showdown : 18 Avril 2016 Jeu 21 Avr - 9:00

    Je ne crois pas que c'était une remarque envers tes segments Rafael, mais plutôt une constatation! Moi j'ai vraiment aimé tes segments! Tu as une facilité à personnifier les personnages des autres et c'est vraiment cool à lire. On a l'impression que chaque personnes derrière les lutteurs ont écrit leurs discours. Chapeau!

    Pour le show, moi j'ai aucun problème à ce qu'on revienne à des shows hebdomadaires plus court, style résumé, comme on faisait avant! Si ça permet aux bookers de moins de faire chier et d'être "on time delivery", c'est parfait pour moi!

    Nous avons eu un show qui solidifie la carte de BOC! Les guerres semblent bien enclenchés et c'est maintenant officiel......OS Vs Try Hard!!! Un Brawl a permis de lancer les activités.....continuons ça maintenant en backstage Very Happy

    En passant, je ne savais pas que Darkside était le nouveau Sting? Hahaha

    Sans farce c'était cool! J'ai hâte de voir comment Rafael va réagir avec son entré dans le MITBEC!!


    Ça manquait de Striker....... Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown : 18 Avril 2016 Jeu 21 Avr - 11:50

    Pour le format des matchs, on pense repasser à cette formule puisqu'on a rarement des volontaires pour booker des matchs, surtout en show hebdos. Par contre, les segments seront long, et les matchs de PPVs devraient garder le même format qu'ils ont présentement.

    Ça évite qu'on (je m'exclue parce que je suis/serai même plus là) se lasse de booker des matchs (parce que Matthew qui booke 4 matchs comme l'autre jour, c'est bien, mais pas souvent). On doit pas prendre le booking comme une corvée. Les formats ont changé sans vraiment d'autres raisons que le fait que Philo était incapable de faire aussi court, et ça a donc découlé jusqu'à des bookings trop longs pour le nombre de personnes disponibles pour en faire.

    Et en plus, considérant que j'avais booké un show complet sous ce format en très peu de temps (probablement moins de temps qu'il m'en faut pour faire un seul match long) à l'époque où c'était comme ça, un cas comme cette semaine ne devrait plus causer autant de retard puisque c'est très facile de s'arranger tout seul.

    Bref, voilà.
    Oui, j'ai piqué la place de Chuck pour donner les explications, désolée.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    avatar

    Messages : 306
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 22
    Localisation : Marseille

    MessageSujet: Re: Showdown : 18 Avril 2016 Jeu 21 Avr - 12:01

    Tant que les segments sont toujours aussi bien écrit et intéressant, le format des matchs m'importent peu à part pour les PPV. Puis comme ça je peux booker des matchs aussi ça ne prend pas longtemps !
    Revenir en haut Aller en bas
    Badrok

    avatar

    Messages : 32
    Date d'inscription : 29/03/2016

    MessageSujet: Re: Showdown : 18 Avril 2016 Jeu 21 Avr - 14:04

    Bon show en tout cas. De mon côté, je n'ai rien contre la taille des segment par rapport aux matchs, à condition qu'il ait une impact sur les shows ou le PPV à venir. Quand, par exemple, il s'agit d'une rencontre entre plusieurs lutteurs en vue de hype un match de PPV. D'ailleurs, chapeau Raf pour tes deux segments, j'ai cru qu'ils avaient été écrit par les lutteurs concernés.

    Niveau match, j'aurais mit le plus long pour le Main-Event et laissé les résumés en milieu de carte. D'ailleurs le combat entre Nas et ULMANN était très sympa, même si j'aurais bien aimé un segment pour savoir ce qui est arrivé à ULMANN (il semble s'être fait attaquer en tout cas).
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown : 18 Avril 2016 Jeu 21 Avr - 14:15

    Pour ce show-ci, MC avait déjà fait son booking, et on pouvait pas ne pas l'utiliser, ça aurait été tellement con de le faire travailler pour rien. Hahaha

    À l'avenir ça devrait prendre une forme plus logique. ^^

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Showdown : 18 Avril 2016

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 18 Avril 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » [Vote] LP du Mois d'Avril 2016
    » [Vote] Pokémon du Mois d'Avril 2016
    » Sentiers d'Armorique le 10 avril 2016
    » Recensement d'Avril 2016
    » Ligue de hockey préparatoire scolaire (LHPS)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-