Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection: 25 Avril 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Injection: 25 Avril 2016 Mer 27 Avr - 15:00

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le public accueille avec joie cette nouvelle édition d'Injection, les affiches en l'air, bien en vue pour les caméras.

    Patrick Frazer: Bonsoir à tous, bienvenue à ce dernier show préparatoire pour le plus grand soir de l'année; Blood of champion!

    Claudia Banks: Ce soir, nous avons une soirée forte en surprises de prévue, et je pense qu'on aura quelques éclaircissements dès maintenant puisque voilà notre très cher General Manager qui fait son arrivée!


    *
    * *


    Le theme song de Neil Whitis se fait entendre, et le GM fait son entrée jusqu’au ring, micro à la main. Arrivé à destination, il prend place au centre du ring et fait face à la caméra, pour s’adresser directement à la foule et aux lutteurs en coulisses.

    Neil Whitis : Bonsoir à tous! Ce soir, quelques annonces ont été faites par rapport à ce qui nous attend, sans toutefois donner toutes les informations, afin de cultiver le mystère jusqu’à la dernière minute. On sait tous qu’il manque un qualifié pour le MITBEC, et donc pour les four ways qui se dérouleront plus tard ce soir. Eh bien, il me fait plaisir de vous dire qui seront les deux hommes qui se disputeront la dernière place disponible. Un match de qualification se passera donc entre…

    Il est interrompu par la musique d’entrée de Chuck Striker. Le GM soupire longuement, découragé d’être interrompu ainsi par son rival du moment. Chuck tient un micro, dont il fait usage pour s’adresser au GM.

    Chuck Striker : Whitis, tu devrais focaliser ton attention sur ce qui importe vraiment. Notre affrontement à venir.

    Neil lève la main pour l’interrompre à son tour.

    Neil Whitis : Comment veux-tu que je l’oublie? Mais je reste tout de même l’homme en charge des shows jusqu’à preuve du contraire. Et ça, ça me donne le droit de te placer dans un match, qui se passera maintenant. Un handicap match. Et voilà tes adversaires.

    Nowhere Kids retentit, et le couple Filmore fait son entrée sur le stage, marchant vers le ring, promettant mers et mondes à Chuck, alors que Neil sort du ring et s’installe sur une chaise près du ring, pour assister au match. Le couple monte dans le ring et se place dans le coin opposé à celui de Striker, attendant que le match soit officiellement débuté.


    *
    * *


    Handicap Match
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]W/Neil Whitis

    C’est sans grande surprise que Sarah et Syd prennent l’ascendant sur leur opposant, qui offre tout de même une résistance respectable, tentant de repousser les assauts parfaitement coordonnés d’une équipe tout aussi parfaitement sur la même longueur d’ondes. Le match n’est pas à sens unique, mais c’est sans surprise que Chuck le perd aux mains des Filmore après un GTS de Syd.

    Spoiler:
     

    Le duo fait monter Neil Whitis dans le ring, et celui-ci prend un micro, et regarde Chuck, toujours assommé au sol.

    Neil Whitis: Je pense qu'il est important que je spécifie une chose sur notre match à Blood of Champion. Il s'agira d'un match sans disqualifications.

    Il pose ensuite fièrement, le pied sur le torse de Chuck, sous les applaudissements d'une majorité de fans, mais surtout du couple Filmore.

    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 25 Avril 2016 Mer 27 Avr - 15:01

    Duke et Zack se préparent pour leur combat en équipes dans le même vestiaire.

    Matt: Dis donc Zack, tu es particulièrement affûté ! Tu fais de la muscu?

    Zack: Merci Matt, je te retourne le compliment mais pour se qui est de la fonte, je suis certain que nous avons la même réponse.

    Zack et Duke ensemble: Non, jamais de musculation, c'est naturel! Ahahahahah!

    Zack: En plus d'avoir un physique avantageux , nous avons de l'esprit. Ah que c'est bon de faire partie de l'élite !

    Matt: en effet et surtout en toute objectivité ! L'autosatisfaction est une arme face à la médiocrité ambiante.

    Zack: Tu es une arme de destruction massive Matthew !

    Duke se regarde dans le miroir.

    Matt: Tu manies la langue avec dextérité Zachary !

    Les deux se regardent...

    Matt et Zack ensemble: Oui c'est se que m'a dit ta soeur! AHAhAhAhAh!

    Alors que les deux se marrent encore, MJ Price entre dans le vestiaire.

    Price: Hé ho les gars, faut arrêter de vous branler mutuellement ! Je te rappelle Matt que c'est moi ton partenaire. Lui c'est ton adversaire ! Faut pas lui faire des papouilles sous la douche, faut lui péter sa petite gueule de branleur.

    Zack: oula, colombine a rejoint pierrot. Arlequin s'éloigne sur la pointe des pieds.

    L'étudiant sort du vestiaire mais passe la tête a la porte.

    Zack: C'est une jalouse ta femme Matt! Au fait Price, tu as de la crème pour les mains dans le placard, au cas où tu serais toujours dans ton trip branlette gay. Moi j'ai les mains douce comme tu velours. C'est...

    Zack et Matt ensemble: ta mère qui me l'a dit!

    Price balance sa chaussure sur Zack qui ferme la porte prestement. MJ regarde Duke avec un air mauvais.

    Matt: oh c'est bon! T'en fait pas, ça sera différent sur le ring! On va les démonter!

    Derrière la porte on entend la voix de Zack.

    Zack: comme j'ai démonter ta maman cette nuit!

    Price: Petit connard!

    Et il s'élance a la poursuite de Zack alors que Duke retient difficilement un rire.


    *
    * *


    Les lumières de l'amphithéâtre se ferme alors que Gangnam Style de Psy part en trombe et des lumières rouge et blanche se promène partout au travers de l’endroit! Ryan Wilson peu de temps après se présente et se dirige vers le ring en faisant des pas de danse basé sur la chanson qui a été visionné de façon record sur YouTube! Donnant des High Fives au fans et même à l’arbitre il va donner a Livia un câlin avant d’aller au centre du ring suivit d’une troupe de danseurs et danseuses vêtu comme lui et suivant une chorégraphie inspiré du hit du chanteur Koréen ce qui semble faire plaisir à la foule! Une fois le tout terminé la troupe se retire alors que Ryan retire le veston rose et demande à ce qu’on lui donne un micro, ce qui est fait.

    Ryan Wilson : Il a été annoncé que la dernière place au MITBEC serait mise en jeu ce soir, et je fais partie de ce match, que je compte bien remporter. Peu importe qui est ce participant mystère, je le vaincrai!

    Le theme song de King Nas se fait ensuite entendre, le jeune arrivant fait son entrée sans trop se soucier des gens autour de lui. Il s’arrête devant le ring, et la musique cesse de jouer, alors que Ryan Wilson reprend la parole. Il rigole dans son micro.

    Ryan Wilson : Quoi? C’est une blague? C’est toi le participant mystère? Et t’as fait quoi pour obtenir ce privilège?

    King Nas demande un micro, qui lui est apporté illico.

    King Nas : Détrompe-toi, Ryan. Je ne suis pas le participant mystère, mais je me suis dit que d’assister à ce match pourrait être une bonne façon de me distraire. Quelque chose me dit que ça sera intéressant à suivre… Je vais donc m’asseoir à la table des commentateurs et assister à ta défaite. On se reparle tout à l’heure!

    King Nas fait ce qu’il a dit, et rejoint Claudia et Patrick, alors que I don't wanna be me de Type O Negative se fait entendre, provoquant une explosion de joie dans le public, et une surprise visible de Ryan Wilson, qui laisse tomber son micro. Methodcobra fait son arrivée sur le stage, sourire aux lèvres, alors que le public l’acclame en fou. Il profite un moment de la réaction, puis descend en direction du ring, où il entre sans attendre, pressé d’en découdre avec Ryan Wilson. L’arbitre se place entre les deux hommes et leur adresse quelques mots, avant d’officiellement sonner la cloche.

    Spoiler:
     

    Alors que le vainqueur du match fête sa victoire, King Nas se lève, un sourire arrogant aux lèvres, et se pointe dans le ring, avec un micro en main. Il regarde Ryan se tordre de douleur au sol, et sourit.

    King Nas: Tiens, c'est drôle, je ne suis pas surpris du résultat du match. Mais ça tombe bien, puisqu'on n'a tous les deux aucun match de prévu pour le PPV, on va s'affronter. Ça sera un jeu d'enfants de te battre, comme ça l'a été pour ce vieux Methodcobra, qui ne lutte plus depuis si longtemps. Imagine pour un jeune lutteur au meilleur de sa forme!

    Il laisse tomber le micro dans la face de Ryan, avant de s'en aller en riant, laissant le perdant du match se relever et retourner à son tour en coulisses.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 25 Avril 2016 Mer 27 Avr - 15:02

    Neil Whitis apparait sur l’écran géant, sourire aux lèvres, alors que la foule est encore surexcitée face au retour du légendaire Methodcobra. Il s’éclaircit la voix pour attirer l’attention, et l’obtient rapidement.

    Neil Whitis : Maintenant que nous avons vu qui serait le dernier qualifié pour le MITBEC, je peux vous annoncer quels seront les deux fatal four way qui auront lieux ce soir. Le premier est le prochain match qui aura lieu, et le deuxième fera office de main event. Rappelons d’abord que les deux gagnants des deux matchs seront face à face au PPV pour être le prochain champion de la SOW.

    La foule applaudit, et Neil poursuit.

    Neil Whitis : Le premier match verra s’opposer Legion, Ulmann, Rafael et Finn Simmons.

    Claudia Banks : Wahou! Ça promet d’être violent!

    La foule semble plutôt d’accord avec la commentatrice, et le fait savoir avec des applaudissements plus intenses encore.

    Neil Whitis : Le deuxième match sera donc composé de Wes Yesco, Methodcobra, Must et Booya!

    Nouvelle vague de cris de joie, alors que le GM sourit.

    Neil Whitis : Je vous souhaite une bonne fin de soirée!

    L’écran s’éteint ensuite, alors que le public est gonflé à bloc pour voir le premier four way.


    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Match à la hauteur de ses promesses, c'est-à-dire une bonne partie de baston pure et simple, où personne ne semble prendre l’ascendant sur les autres. Il s’agit là d’un combat comme on en voit trop peu et qui ravit littéralement les fans qui se soulèvent. Quelques périodes plus calmes où chacun reprend son souffle sont quand même présentes, et laissent place à des prises de soumissions tout aussi efficaces que les simples coups. Durant le match, plusieurs tentatives de tombés ont été faites, sans toutefois payer, de même que des finishers qui n’auront donné aucun résultats suite aux interruptions de la part des autres participants au match. C’est finalement Legion qui réussira à avoir la victoire avec son Dark Tower porté sur Finn Simmons, suivi du compte de 3.

    Spoiler:
     

    Legion s'extirpe du ring rapidement, et se met en route vers les coulisses sans même regarder derrière lui, alors que nous quittons pour une pause publicitaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 25 Avril 2016 Mer 27 Avr - 15:03

    On revient d’une pause et le ring est installé pour la célébration de l’anniversaire des champions par équipe une belle table a été installée, avec une nappe, et un très gros gâteau d’anniversaire. Cut the cord retentit, et voilà justement le couple en question qui débarque sur le stage, main dans la main, un bouquet de ballon dans l’autre, et un chapeau de fête sur la tête. Ils descendent la rampe avec un large sourire, et montent dans le ring. Ils se placent au centre du ring, et se lâchent la main pour saisir un micro sur la table, puis ils sourient à pleines dents.

    Pétale : Bonsoir à tous! Ce soir, c’est un soir de célébration! Une soirée spéciale, où on souligne notre 30ème anniversaire à tous les deux!

    Sexy : Trente ans, plus de dix ans de carrière, et on est toujours au sommet de notre forme. C’est pas magnifique tout ça?

    Pétale : Effectivement. Au meilleur de notre forme, et on en a sûrement pour plusieurs années encore à dominer tout ce qui se trouve sur notre chemin.

    Sexy : C’est, ça aussi, une bonne raison de célébrer, si tu veux mon avis.

    Pétale pose son micro sur la table, puis saisit des flutes, et en tend une à Sex Bomb, qui la prend. Le couple siffle, et lâche au même moment ses ballons, qui s’envolent, sous une pluie de confettis qui tombent du plafond. Pétale va pour reprendre son micro, mais la table est renversée, et le gâteau se retrouve sur la rousse, alors que de sous la table sortent Try Hard, qui visiblement n’en ont pas assez eu la semaine précédente. La fête prend une toute autre tournure, alors que les deux équipes se mettent à se battre à grands coups de poings, dans les restants de gâteau. D’ailleurs, GG Ventura y écrase Pétale avec son Last Try Powerbomb. Les champions par équipe, malgré leurs efforts, ne réussissent pas à avoir le dessus, probablement à cause de la surprise. Les fans sont sur le bout de leurs sièges pour regarder l’échange violent, et se mettent à huer vite lorsque la sécurité débarque sur les lieux pour séparer tout ce beau monde. Il faut un bon moment afin de ramener le calme, alors que Pétale sourit toujours à pleines dents et que les trois autres s’échangent des paroles colorées.



    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence dans la bonne humeur, surtout entre Matthew Duke et Zack Keibler, qui se félicitent même entre eux pour les jolies prises effectuées. La foule semble s’amuser autant qu’eux, mais pas MJ Price, qui à plusieurs reprises tente de ramener son partenaire à l’ordre. Les deux équipes font néanmoins un bon travail, mais on voit facilement que MJ Price n’apprécie toujours pas la dynamique entre Matthew Duke et Zack Keibler, à un point tel où il finit par ne même plus participer au match. Didier Desville voit là une occasion en or et remporte la victoire sur Duke, en utilisant une chaise sur laquelle il fracasse violemment la tête de son opposant.

    Spoiler:
     

    MJ Price roule des yeux et vient aider son partenaire à se relever, engueulant Keibler qui venait faire pareil. Desville, lui, profite plutôt de l'occasion pour assommer Price à son tour, et sortir du ring pour regagner les coulisses.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 25 Avril 2016 Mer 27 Avr - 15:03

    Belzebuth se dirige vers la loge de Darkside lorsqu'il le croise dans le couloir.

    Belzebuth : Tu tombes bien, je t'amenais justement le script de notre combat à BOC.

    Darkside lui arrache la feuille des mains et commence à lire.

    Darkside : Belzebuth donne le script au dieu des enfers.... Darkside lui arrache des mains... Puis... Belzebuth lui moud le foin de la meule????

    Belzebuth semble étonné et reprend le script.

    Belzebuth : Oh désolé, la secrétaire a fait des fautes de frappe!

    Il balance alors un énorme direct à la face de Darkside qui s'effondre au sol.

    Belzebuth : en fait c'est :" Belzebuth lui fout son poing dans la gueule! Je te lis pas la suite, tu la connais comme moi. A lundi Darky, a lundi!

    Et il s'éloigne en riant.


    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match est à peine commencé que la cible à abattre est définie; Methodcobra, qui effectue tout juste son retour. Must et Wes en particulier sont sur son cas, alors que Booya reste un peu en retrait sans pour autant rester sans rien faire. Il finit par séparer les deux hommes de la légende, et leur pète la tête l’un contre l’autre, avant de prendre le mercenaire comme cible. Le match est étonnamment technique, et provoque plusieurs chants du style « holy shit » et « this is awesome » de la part de la foule. Et pour cause, plusieurs moments du match sont très forts et impressionnants de technique. Après un match qui leur semble une éternité, l’un des participants réussit à obtenir la victoire après un last supper particulièrement bien porté par Wes Yesco sur Booya.

    Spoiler:
     

    El Yescito ne prend pas le temps de célébrer et sort du ring, préférant s’éloigner un peu du ring, et des perdants du match frustrés, qui le regardent s’éloigner du ring lentement, les bras en l’air.

    Claudia Banks : Ce sera donc lui contre Legion à BOC!

    Patrick Frazer : Et l’un de ces deux hommes sera le nouveau champion de la SOW!

    Claudia Banks : C’est ainsi que le show se termine, à la semaine prochaine!

    FADE OUT
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    avatar

    Messages : 1947
    Date d'inscription : 22/09/2011

    MessageSujet: Re: Injection: 25 Avril 2016 Mer 27 Avr - 15:04

    REMERCIEMENTS:

    Rafael: Segment Duke/Keibler + Segment Darkside/Belzebuth
    Pétale: Le reste
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Titi

    avatar

    Messages : 254
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 25 Avril 2016 Mer 27 Avr - 15:14

    Bwahbweuh Chuck fait chier...

    Je trouve un peu contradictoire ce match ; me semblait que Syd et Sarah avaient prévu de pas trop se mêler de cette feud, et là ils combattent carrément.

    J'aime le ton de cette feud franchement. C'est fun, ça change des affrontements classiques.

    MethodCobra de retour! Ca me semblait logique, avec le départ de Yan, j'imagine que MC va faire son retour IG maintenant.

    Je m'attendais pas à cette victoire de Legion!

    Hop, la feud pour le titre par équipe avance

    Yesco gagne, cool, c'étaitmon favori pour le titre!
    Revenir en haut Aller en bas
    Titi

    avatar

    Messages : 254
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 25 Avril 2016 Mer 27 Avr - 15:15

    Et merci pour le boulot Pétale et Raf!
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 25 Avril 2016 Jeu 28 Avr - 3:29

    Mc ! MC !! mC !!! Yes.

    Show simple, marrant (le script pas mal tourné) avec des matchs qui alimentent les feuds.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection: 25 Avril 2016 Jeu 28 Avr - 5:43

    Un groooooooooos merci Pétale pour t'avoir taper le show pratiquement au complet! Merci à Raf pour tes deux segments! Celui du match par equipe m'a bien fait rire........Vraiment deux connards de première classe Hahaha

    En effet, les histoires on avancé pour BOC. Malgré les embûches des deux dernières semaines, on arrive au plus gros show de l'année! Vraiment hâte de voir ce show lundi prochain. Est-ce que Pétale va écrire le show entre deux poussés? Hahaha

    Revenir en haut Aller en bas
    Badrok

    avatar

    Messages : 32
    Date d'inscription : 29/03/2016

    MessageSujet: Re: Injection: 25 Avril 2016 Jeu 28 Avr - 16:54

    Super boulot de Pétale et Rafael pour ce show ! Merci de tenir ainsi la barre !

    J'aime bien la dynamique Duke/Kiebler/Price, c'est de l'or en barre et des barres de rire garantis ! Les matchs sont maintenant prêt pour la semaine prochaine et la carte est alléchante, j'avoue j'ai hâte de voir les combats pour les titres !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection: 25 Avril 2016

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 25 Avril 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » 18 Avril 2016
    » [Vote] LP du Mois d'Avril 2016
    » 05 Avril 2016
    » 07 Avril 2016
    » [Vote] Pokémon du Mois d'Avril 2016

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-