Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Showdown du 13/05/2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Didier Desville.

    avatar

    Messages : 195
    Date d'inscription : 07/07/2015

    MessageSujet: Showdown du 13/05/2016 Ven 13 Mai - 16:23

    L’image s’allume alors que le show va commencer, tout le monde est agité, excité de participer au premier show de cette nouvelle année de la Sanctuary of Wrestling. Que se passe-t’il ? On entend crier ! Et pour cause, les Filmore sont exhibés à la caméra, malmenés par des agents de sécurités qui les jettent de l’arène. Des gardes gros comme des gorilles bloquent l’entrée de l’arène et les Filmore se voient incapable d’y rentrer.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ce n’est pas un nouvel homme qui fera l’introduction de ce show ce soir, ni même les commentateurs ou un quelconque champion, ce soir, faites un triomphe d’applaudissements pour votre nouveau General Manager : Chuuuuuuuuuuck Striker ! Regardez-comme il a l’air heureux de son nouveau poste mais surtout de cette victoire contre Neil Whitis ! Calmez-vous, cher public, rien ne sert de le huer, vous allez maintenant devoir le supporter chaque semaine dans un rôle qui le rendra encore plus omniprésent sur vos écrans. Laissons-le maintenant nous dévoiler la raison de sa présence en début de show !

    Chuck Striker : Wow, wow, wow, bonsoir la Sanctuary of Wrestling ! Ne trouvez-vous pas que quelque chose à changer dans cette fédération ? Je ne parle pas de moi, ça serait une réponse bien trop évidente, vous valez mieux que cela, quoi que… Ouvrez-les yeux un peu, bande d’idiots ! Tout autour de vous, rien n’a changé ? Vous en êtes sûrs ? Caméras, montrez-leur un peu cette foule qui est présente ce soir pour la nouvelle ère Striker !

    La caméra balaye la salle mais on ne parvient pas trop à savoir ce qu’elle doit montrer. Chacun regarde son voisin et croise son regard tout aussi perplexe. Le General Manager se réjouit de notre bêtise et il reprend maintenant la parole.

    Chuck Striker : Faites venir tout l’attirail pour décerner le premier Award de la soirée tandis que je vous explique ce que vous êtes incapables de déceler de vous-même ! Il n’y a désormais plus aucun signe à l’image des Filmore dans cette salle ! Plus rien ! Pas de t-shirts, pas de pancartes et le premier a scandé son nom se verra expulser de la salle !

    A ces mots, un jeune homme du premier rang nous fait l’honneur de son courage et se met à hurler le nom de son héros déchu. Sans plus tarder, le General Manager fait signe à la sécurité de l’expulser, quoiqu’il dise sur le prix de son billet au premier rang. Regardez, au même moment le pupitre des Awards est mis en place au centre du ring !

    Chuck Striker : Eux-mêmes sont interdits d’arène et nous n’évoquerons plus jamais leur nom, sous peine de lourde punition. Ils sont bannis de cette fédération à tout jamais et n’ont jamais gagné le moindre titre ici. Maintenant que tout ceci est réglé, place aux SOW Awards 2016 ! Blood of Champions a, finalement, eu lieu la semaine dernière et il est maintenant l’heure de récompenser ceux qui ont marqué cette année passée et nous allons commencer par le OMGWTF Moment !

    Un homme en noir apporte une enveloppe à Chuck Striker qui se presse de la desceller et d’en lire son contenu.

    Spoiler:
     

    Chuck Striker : Vous devez encore vous en souvenir sans trop de soucis puisqu’il a eu lieu à No Survivors 2016 ! Je vous demande d’applaudir MJ Price et Zack Keibler qui se voient récompenser de l’award de l’OMGWTF Moment pour l’ensemble de leur Street Match !

    Le theme song de MJ Price retentit dans l’arène et il vient chercher le seul titre qu’il gagnera ce mois-ci : son award !
    MJ Price : J’ai toujours su que je pouvais compter sur vous, même dans les moments douloureux ! J’ai peut-être perdu à Blood of Champions mais je ne m’arrêterai pas là. Peut-être faut-il que je persévère mais vous savez que cela ne me dérange pas et c’est pour cela que vous me récompensez aujourd’hui d’une de mes grandes victoires depuis mon retour à la Sanctuary of Wrestling. Tout ceci…


    Pas de panique pour la suite du show, ce passage est rapidement coupé par Chuck Striker qui semble se réveiller.

    Chuck Striker : Pardon de te couper, ce n’est pas que tout le monde s’ennuie de ton discours mais je viens d’avoir une sacrée idée. Tu parles comme un perdant mais, heureusement pour toi, tu n’es pas le seul. Alors je me disais, qui est le plus grand perdant de Blood of Champions ? Pour le savoir, on va faire dès ce soir un Fatal-Four-Way entre les quatre tocards qui ont perdu à Blood of Champions. Retourne te changer car tu vas devoir affronter King Nas, qui se remet pas de sa défaite face à Wilson, ce que l’on peut comprendre, Belzebuth, toujours aussi fou de rage, et le deuxième détenteur de cet award : Zack Keibler !

    Et le voilà qui quitte le ring sans demander son reste, laissant bêtement MJ Price sur son pupitre.



    _____


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le début du match fut un peu farfelu  du fait que Ryan a tenu à balancer un gros cahier de script dans la gueule de Darkside avant que l'arbitre fasse sonner la cloche. Une fois que la cloche sonne, les fans ont pu voir un match de catch plus conventionnel, enfin, ils ont quand même eu droit à un Wilson parti chercher une pancarte à son effigie mais qui lui a valu son momentum suite au Big Boot de son adversaire. Après une petite domination de Darkside, l'homme masqué trouve le moyen de placer le Mic Drop après avoir évité Darkside qui lui fonçait dessus quand il était contre le coin. Wilson remporte le match après un tombé.

    Spoiler:
     

    La musique de l'homme masqué retentit et Wilson célèbre sa victoire devant une foule surprise d'une telle victoire pendant que l'arbitre regarde si tout va bien du côté de Darkside.


    Dernière édition par Didier Desville. le Ven 13 Mai - 17:36, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Didier Desville.

    avatar

    Messages : 195
    Date d'inscription : 07/07/2015

    MessageSujet: Re: Showdown du 13/05/2016 Ven 13 Mai - 16:46

    Et bien, quel match surprenant ! Ce n’est pas moi qui aurait parié d’une telle victoire mais ça nous apprendra à sous-estimer l’ami Wilson qui malgré son grain prononcé est capable de créer la surprise comme on vient de le constater ! Deux pupitres sont maintenant installés sur le ring, on attend de voir qui va s’y présenter pour attribuer les awards et notre patience ne va pas tarder à obtenir gain de cause puisque c’est notre champion Intercontinental qui débarque dans l’arène et qui vient s’installer au premier pupitre.

    Matthew Duke : Et bien je vois que je suis le premier arrivé. Au cas où personne ne vous l’aurait indiqué, je suis venu pour délivrer l’award récompensant la Tag Team de l’année, ce n’est pas pour rien que l’on m’a donné ce rôle, moi qui ait eu de si grands règnes en tant que champion par équipe ! Oh, c’était la belle époque, pas celle où le tag team emmerdait tout le monde comme maintenant… Je ne sais pas qui va venir présenter avec moi son award mais j’aimerai bien qu’il se bouge car je n’ai pas que cela à faire…

    Les secondes passent et Duke commence à taper sur sa montre, tout comme nous… Il va être temps que cela… Ah ! Le voilà ! Nous sommes gâtés, c’est le deuxième champion de la fédération qui va accueillir Matthew Duke pour l’attribution des awards : Didier Desville rentre dans l’arène ! Le voilà qui est maintenant dans le ring et a pris place sans regarder son partenaire de cérémonie.

    Didier Desville : Bien, la populace méprisante et moralisatrice a encore voté comme on pouvait l’attendre et alors que je devais recevoir l’award que je présente ce soir, je me retrouve à côté d’un sous-champion, ça promet. Je ne vais pas lui laisser le temps de répondre et on va de suite passer à l’award de l’arrivée de l’année ! Vous avez voté pour lui sans que l’on sache vraiment pourquoi alors que je le méritais bien plus avec deux titres à mon actif, je vous laisse découvrir en même temps que moi le vainqueur de l’award du retour ou de l’arrivée de l’année !

    Des visages se mélangent sur le titantron et Didier Desville ouvre maintenant l’enveloppe du vainqueur…

    Spoiler:
     

    Poussez un cri de surprise avec moi et regardez maintenant ce qu’il va se passer dans le ring ! Didier Desville n’a pas l’air très content et se retourne avec un regard noir sur son partenaire du soir. Il attrape l’award et lui plaque contre la poitrine pour qu’il le saisisse avant de retourner sur son pupitre.

    Didier Desville : Génial. Passons.

    Et regardez-le ce Duke comme il rigole et se moque de Desville qui peste contre sa personne. C’est maintenant à son tour de faire le spectacle.


    Matthew Duke : Et bien dis donc, pour un sous-champion, je crois avoir fait fort ! C’est un peu étrange qu’un inférieur comme moi remporte un titre que tu mérites selon tes dires… Si je n’ai pas eu les faveurs de la foule ces derniers temps, je crois qu’elle continue tout de même à penser que j’ai plus de potentiel que toi, c’est assez amusant, je ne peux te le cacher !

    Tu peux sortir du ring et laisser toute la place pour que j’annonce maintenant l’équipe qui a été désigné Equipe de l’année par nos spectateurs ! Je vous demande de retenir votre souffle…

    Les images apparaissent de nouveau sur le titantron pendant que Duke ouvre l’enveloppe blanche. Il sort le papier où est écrit le nom du vainqueur tandis que Didier Desville s’apprête à sortir du ring. Qu’y a-t-il ? Duke fait une mine déconfite !

    Spoiler:
     

    Quoi ?! Oh oh, je crois que la roue tourne a tourné ! Didier Desville relève la tête et voit qu’il va tenir sa revanche sur Duke qui s’approche de lui et lui lance l’award, que Desville rattrape au dernier moment avant de s’approcher brusquement de son opposant.

    Didier Desville : Tu peux peut-être faire attention à tes gestes, tocard ? Tu as l’air bien malin maintenant. Ce n’est pas avec ton pauvre titre Intercontinental que tu peux rivaliser avec moi. Quelle est son identité d’ailleurs ? Titre possédé par ceux incapables de détenir le titre SOW ? Alors en effet, il te va parfaitement, depuis le temps que tu es ici, tu n’as pas été foutu de mettre le doigt sur un titre mondial.

    Matthew Duke s’empourpre de rage et bouscule le champion Wildside qui commence à en venir aux mains, lui aussi. Les deux hommes en font tomber leur ceinture mais… Le General Manager nous montre l’étendue de ses pouvoirs en apparaissant sur le titantron ! C’est qu’il est bien coiffé ce soir, dites-donc !

    Chuck Striker : Et bien, dites-moi ce qu’il se passe ici… Je vois que mon prédécesseur avait de sacrés soucis pour gérer son show mais ça ne se passera pas comme cela avec moi. Vous voulez vous confronter ? Vous fera cela en temps et en heure mais maintenant vous allez vous calmer car sinon je vous mets les pires brutes de la fédération sur le dos et ils seront plus qu’avantagés pour vous faire taire une bonne fois pour toute.

    L’image se coupe et les deux lutteurs se regardent avant de ramasser leur titre et de libérer le ring.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Quatre adversaires pour des milliers de fans présents dans l'arène ou devant leur téléviseurs. Quatre qui ont décidé de faire en sorte que le match n'ait aucun temps morts. Entre les coups les plus impressionants les uns que les autres de Price et Keibler d'un côté et la puissance de Belzebuth contre un King Nas en difficulté, le public a le droit à un beau spectacle jusqu'à un moment où Belzebuth semble avoir pété un cable en dehors du ring après que King Nas lui ai mit une gifle. Belzebuth a complètement soulevé son adversaire pour le placer sur la table des commentateurs et après plusieurs droite sur son visage qui commence à saigner, il l'a porté et à brisé la table des commentateurs en l'écrasant dessus. Keibler a lui réussi à mettre Price au sol après un Springboard Moonsault. Belzebuth toujours enragé est maintenant sur le ring et s'attaque à l'étudiant par derrière. Il lui demolit la face comme il l'a fait à King Nas et le soulève pour lui placer le Vengeance Shot. Belzebuth n'aura pas le temps de faire le tombé puisqu'une fois debout, Price lui place un Dropkick sur le dos qui l'envoie hors du ring. Price fait le tombé pour la victoire.

    Spoiler:
     

    La musique de Price retentit et le voilà directement hors du ring en train de taper dans les mains de la foule tout en allant en direction des backstages. La musique s'arrête et Belzebuth est déjà dans le ring. Il semble fou de rage. L'arbitre regarde l'état de Keibler et voilà que Belzebuth le jette sur le côté. Il place un coup de pied sur la tête de l'étudiant. Il lui place maintenant des droites et voilà que Keibler commence à saigner. L'arbitre essaye de retirer Belzebuth de Keibler. L'avenger se lève et place un Big Boot sur l'arbitre.  Il relève maintenant l'étudiant et lui place le No chance ! Belzebuth se place sur l'étudiant inconscient et lui hurle dessus en cognant sa tête contre le sol. Voilà que des membres du staff arrivent sur le ring et essayent de calmer Belzebuth. Belzebuth se lève, regarde un qui lui crie dessus et lui place une droite. Les autres semblent parler plus calmement à l'avenger qui finit par les écouter et sortir du ring tout en tapant dans les escaliers. Le tout sous les huées de la foule. Les officiels font appel aux médecins qui arrivent avec des civières pour évacuer les victimes de Belzebuth.


    Dernière édition par Didier Desville. le Ven 13 Mai - 17:39, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Didier Desville.

    avatar

    Messages : 195
    Date d'inscription : 07/07/2015

    MessageSujet: Re: Showdown du 13/05/2016 Ven 13 Mai - 16:49

    La pile d’awards commence à diminuer et il n’en restera plus qu’un après cette nouvelle cérémonie puisque l’on distingue à nouveau deux pupitres qui permettront sans aucun doute d’attribuer les awards du match de l’année et de la feud de l’année ! Le premier arrivant dans cet arène n’est nul autre que Ryan Wilson qui arbore un somptueux costume pour l’occasion ! Il s’installe à son pupitre et attend que son partenaire de cérémonie arrive. Il en met du temps celui-ci… Ah, le voilà !... Les voilà ? Deux theme-song se chevauchent et entrent au même moment Booya et Mustaine qui s’élancent vers la rampe avant de s’arrêter et se regarder l’un, l’autre.

    Je suis le premier étonné, vous pouvez bien me croire… Les deux hommes commencent à se battre et tous les deux montrent le bout de papier qu’ils ont dans leur main, expliquant que c’est à lui de décerner le prix. Ryan Wilson fait bien de reprendre l’attention en commençant la cérémonie tout seul.


    Ryan Wilson : Et après on va dire que je suis le plus dérangé ici ! Si c’est le cas, c’est juste car on m’oriente toujours dans cette direction mais je ne suis pas fou, vous savez ? Quoiqu’il en soit, il est l’heure de décerner l’award pour la feud de l’année ! Je vais demander à un technicien non-nommé car peu intéressant de venir me donner l’enveloppe contenant le nom de l’heureux élu par l’immense majorité des spectateurs, ou en réalité pas tant que ça…

    L’enveloppe est ouverte délicatement…

    Spoiler:
     

    Carton plein pour Keibler et Duke qui remportent chacun leur deuxième award ! C’est le champion Intercontinental qui vient nous faire l’honneur de sa présence mais il semble pressé, ne faisant même pas attention à Mustaine et Booya qui se battent toujours pour savoir qui annoncera le deuxième award.

    Matthew Duke : Excuse-moi, Ryan, ou qui que ce soit sous le masque. Comme vous pouvez le voir, Keibler est toujours pas remis de son match face à mon cher Belzebuth et je me dois donc de recevoir, ô grand mal, tous les honneurs de cette superbe confrontation qui a vu le jour entre lui et moi. Je vous permets de m’applaudir pendant que je retourne en coulisses pour me préparer à affronter cet incapable de Didier Desville…

    Quel toupet ! On le reconnait bien là ! Wilson se met à hurler à ses deux compères de venir dans le ring où ils doivent maintenant annoncer l’avant dernier award de la soirée. Les deux lutteurs semblent trouver un terrain d’entente et se placent chacun sur un bout du pupitre.

    Flying Booya : Cher public de la Sanctuary of Wrestling… BOOOOOOOOOOYA !

    BOOOOOYA ! Quelle ambiance avec lui, comme toujours !

    Mustaine : J’ai été nommé pour vous annoncer quel match aura été nommé Match de l’année…

    Flying Booya : Comme il le dit, je suis désigné d’office pour vous annoncer que le match de l’année est…

    L’enveloppe va être apportée aux deux hommes qui se battent pour l’avoir et tirent dessus de chaque côté et finissent par la déchirer en deux ! On distingue toutefois le nom du gagnant…

    Spoiler:
     

    Et c’est le fameux match de Road to Glory 2016 qui est élu match de l’année ! Pour venir chercher cet award, rien de plus logique que les actuels champions Tag Team : Sex Bomb et Pétale Orientale ! Les voilà qu’ils montent sur le ring, qu’ils sont beaux. Booya et Mustaine attrapent l’award pour leur donner mais chacun veut avoir cette responsabilité et ils finissent par le briser en deux, commençant maintenant à se frapper dessus !

    Pétale et Sex Bomb sont tout aussi désemparés que nous et tentent de faire bonne figure.


    Sex Bomb : Ce soir, nous sommes très heureux de venir chercher cet award qui nous revient de droit puisque notre équipe a remporté ce match si exceptionnel qui marquera l’histoire de la Sanctuary of Wrestling. Il a marqué notre histoire à nous aussi et ce soir, une autre étape va avoir lieu dans notre vie. Je t’en prie, Pétale, c’est à toi.

    Pétale Orientale : Nous avons pris la décision de célébrer notre mariage dès ce soir devant l’endroit qui nous a vu naître : la Sanctuary of Wrestling ! Je m’excuse de ne pas pouvoir rester plus longtemps mais vous comprenez qu’il y a de quoi stresser…

    Quelle nouvelle ! Cela va faire parler dans les chaumières ! Les futurs mariés quittent l’arène tandis que Booya et Mustaine continuent à se frapper dessus.


    ___

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Try Hard a fait une entrée plutôt rapide cette fois ci. Contrarié suite à leur match du PPV. Ils restent cependant concentrés sur leur match qu'ils arrivent à dominer face à Aiden Grayson et Alejandro Chomsky. Des belles combinaisons rendent la vie dures à Grayson et Chomsky comme par exemple le Yakuza kick de Mano suivi d'un Corner splash de GG, enchainé  Belly to belly suplex de Mano, puis Big splash de GG et enfin Lionsault de Mano. Le public soutient Try Hard qui finissent par l'emporter après le  T.H.C  en ayant neutralisé Chomsky qui avait tenter d'intervenir pour aider son adversaire avant ça.

    Spoiler:
     

    La musique de Try Hard retentit et voilà que Mano Solo est sorti du ring pour prendre un micro. Il monte sur le ring pendant que la musique s'arrête.

    Mano : Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, les productions Evil Step-Brothers, en partenariat avec la SOW, sont fiers de vous présenter : Venant tout droit du meilleur et pire pays du monde ! Avec le poids combiné d'un sacré paquet de gnôle !

    Il montre alors de l'index GG qui se tape le crâne en levant l'autre bras :

    Mano :  L’inarrêtable machine à coups de boule ! The Juggernaut ! GG Venturaaaaaaa !

    Puis, il lève sa main libre au dessus de sa tête en se désignant du doigt :

    Mano :  Et son coéquipier ! La vile et vulgaire vermine violente ! The Rat ! Manoooo Soooooolo !

    Écartant les bras, Mano passe le micro à son équipier.

    GG :  Ensemble, ils sont la plus vicieuse et emmerdante équipe du Monde ! TRYYYY HAAARD !

    Le public les aclame pendant que GG rend le micro à Mano.

    Mano : La semaine dernière, à Blood of champions, nous avons fait face aux champions et malheureusement, nous avons perdu. Mais devons nous arrêter après une défaite ?

    GG fait non de la tête pendant que le public crie non.

    Mano : Doit-on laisser les Original Sins garder ses titres ?

    Le public avec GG crient non.

    Mano : Alors qu'est-ce qu'on doit faire ?

    GG prend le micro.

    GG : Remporter les titres en gagnant comme on vient de le faire ce soir !

    Acclamation de la foule pendant que la musique de Try Hard retentit. Les deux hommes célèbrent sur le ring.


    Dernière édition par Didier Desville. le Ven 13 Mai - 17:35, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Didier Desville.

    avatar

    Messages : 195
    Date d'inscription : 07/07/2015

    MessageSujet: Re: Showdown du 13/05/2016 Ven 13 Mai - 16:55

    Et voilà maintenant le moment que nous attendons tous ! Le lutteur de l’année va bientôt être désigné et le pupitre, plus grand que les autres pour ce moment spécial, est en train d’être monté sur le ring ! Je le sais, comme moi, vous devez avoir les mains moites et vous devez vous demander qui remportera ce prix… Et c’est ni plus ni moins qu’une légende, un Hall of Famer de la Sanctuary of Wrestling qui va nous faire cette annonce si spéciale : j’ai nommé… METHODCOBRAAAA !

    La foule est en délire et il y a de quoi, cela fait toujours un frisson dans le dos de voir cet homme qui a tant marqué l’histoire de la fédération ! Le voilà maintenant derrière son pupitre, près à désigner le vainqueur de ce prestigieux titre.


    Methodcobra : Toute l’année des lutteurs se sont massacrés les uns, les autres, comme depuis des années. Cette année, vous avez désigné un seul d’entre eux comme étant celui qui vous a le plus marqué. Celui qui a bouleversé l’équilibre de cette fédération. Il est maintenant de savoir qui a reçu le plus de suffrages et sera nommé Lutteur de l’année 2016 !

    Les minutes passent et Methodcobra reçoit la lettre, laissant le suspense s’installer. Les visages des lutteurs de la fédération se déploie sur l’écran géant mais se font éliminer un par un. Il n’en reste maintenant plus que cinq : Darkside, ULMANN, Sex Bomb, Yan Yungsung et Wes Yesco. Les secondes s’écoulent et le visage de Wes Yesco est maintenant rayé. Plus que quatre. Darkside se voit disparaitre à son tour. Plus que trois. Cela se jouera maintenant entre Sex Bomb et ULMANN maintenant que Yungsung s’évapore…

    Spoiler:
     

    ULMANN est à l’apogée de sa carrière, après avoir remporté le titre de la fédération lors de Blood of Champions, il est nommé ce soir comme étant le lutteur de l’année ! Son theme song retentit dans l’arène et le voilà qui sort des coulisses pour rejoindre le ring où la foule l’acclame. Il est toujours bien marqué par le payperview et on lui repère des bleus partout sur le corps.

    Methodcobra lui tend son award et lui laisse la place au pupitre. Le champion SOW n’a pas l’air très à l’aise avec toutes ces festivités et cela se ressent de suite.

    ULMANN : Et b’in, c’est qu’j’m’attendais pô à ça. J’savais même pas qu’c’était organisé alors bah… Merci.

    Sans rajouter un mot, notre champion quitte le ring et aura eu le mérite de bien nous faire rire avec ce discours original !

    ___

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Match qui ressemble plus à une baston de rue qu'à un véritable match de catch. Matthew et Didier font aucune prises mais plutôt que des coups. Un coup c'est Didier qui frappe, un coupe c'est Matthew. Face à ces deux heels, le public a choisi d'encourager Matthew pour ce match. Duke commence même à prendre l'avantage en coinçant son adversaire contre un coin mais ce dernier s'en dégage rapidement après avoir placé un Eye Poke à son adversaire qui le fait reculer. Les deux homems se foncent dessus et Double Clothesline. L'arbitre compte les deux hommes, Desville est le premier à se relever une fois que l'arbitre est à cinq et plutôt que d'en profiter en attaquant son adversaire, il préfère partir en direction des backstages. Duke lui crie de revenir mais voilà que l'arbitre qui vient de compter jusqu'à dix le déclare vainqueur.

    Spoiler:
     

    Washing the world away de Crossfade retentit dans l'arène. L'arbitre veut lui lever le bras mais Duke refuse et préfère partir à son tour en direction des backstages.


    Dernière édition par Didier Desville. le Ven 13 Mai - 17:15, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Didier Desville.

    avatar

    Messages : 195
    Date d'inscription : 07/07/2015

    MessageSujet: Re: Showdown du 13/05/2016 Ven 13 Mai - 16:56

    Au retour d'une pause plus longue qu'à l'habitude, on revient sur le ring, complètement transformé. Un tapis blanc a été installé sur le ring et la rampe, jusqu'aux coulisses, et d'énormes bouquets de roses rouges trônent aux coins du ring, ainsi que le long de la rampe. Les lumières tamisées et la musique douce mettent tout le public dans une toute autre ambiance qu'habituellement. Seul au centre du ring avec un lutrin et trois micro, l'homme chargé de mener la cérémonie attend poliment, une pointe de nervosité collée au visage.

    Soudain, Cut The Cord de Shinedown se fait entendre pendant plusieurs secondes avant qu'il ne se passe quoi que ce soit. Habitué à voir les deux membres des Original Sins arrivés en même temps, la foule doit se contenter de seulement la moitié de l'équipe. C'est sous les huées de la foule que Sex Bomb fait son entré sous le titantron. Il est vêtu d'un complet gris pâle des plus chic, avec une chemise blanche et une cravate turquoise. Le Sex Symbole paraît nerveux, même s'il affiche son air toujours aussi arrogant. Il arrête devant la rampe, regarde tous les gens qui le hues, et fait un clin d'œil à la caméra qui est devant lui avant de descendre la rampe. Une fois près du ring il utilise les escaliers pour monter sur l'apron, va près des cordes, essuie ses pieds, détache son veston et passe entre la deuxième et troisième cordes. Une fois passé, il se redresse et reboutonne son veston avant de se placer, fébrilement, près du célébrant.

    Les yeux se rivent sur le stage après quelques secondes seulement, alors que la marche nuptiale se fait entendre. Laurence apparait sur le stage la première, vêtue d'une petite robe agencée à la cravate du marié, ses cheveux bouclés remontés en une coiffure parfaite. Pétale la rejoint, dans une robe de mariage digne d'une princesse. Des bijoux en diamants brillent sous les projecteurs, et la jeune femme tient son bouquet d'une seule main, se servant de l'autre afin de prendre celle tendue par sa fille, qui l'accompagne jusqu'au ring. La rousse arbore un large sourire et garde les yeux rivés sur Sex Bomb à mesure qu'elle s'approche. Laurence monte dans le ring la première, alors que des hommes contournent le ring et viennent abaisser la corde du milieu pour faire passer la mariée, qui malgré l'habillement pas évident réussit à entrer dans le ring sans trop de problème. Pétale se penche pour embrasser la tête de sa fille, qui va ensuite serrer Sex Bomb dans ses bras et prend le bouquet de sa mère.


    Célébrant: Mes chers frères, mes chers sœurs....

    Sex Bomb ne délaisse pas le regard qu'il pose sur sa future femme, mais prend un des micros et coupe la parole du célébrant.

    Sexy: Couper moi votre crap religieux monsieur le curé! J'en ai rien a cirer de toutes vos paraboles.

    Mélange de huée et de rire dans la foule.

    Célébrant: D'accord......Mais que voulez-vous que je dise dans ce cas?

    Sexy: Commencez par nous demander de dires nos vœux et après vous nous poserez la fameuse question. J'ai pas de temps à perdre, j'ai un mariage à aller célébrer!

    Même réactions du public.

    Célébrant: Les deux personnes ici présente on décidé d'écrire leurs propres vœux de mariage au lieu de choisir des passages de la bible. Il aurait peut-être été bon de montrer à Dieu que vous vouliez entrer dans sa maison pour faire parti de sa grande.....

    Sex Bomb le coupe encore une fois et y va de ses vœux, ignorant totalement le curé.

    Sexy: Pétale, dès le jour où je t'ai rencontré, j'ai su que ma vie allait changer. S'il est vrai qu'au départ je n'étais qu'attirer par ton physique, le temps passer ensemble au sein des Devil's Reject Association m'a fait découvrir la plus merveilleuse des femmes. J'étais tellement fou de toi, que j'ai même cru qu'en sortant avec ta sœur, je m'approcherais du bonheur!

    Gros rire dans la foule avec certain 'Ohhhhh'! Pétale à un sourire en coin.

    Sexy: Sois sans crainte, je n'enlève rien à Livia, mais il n'y a qu'une seule Pétale Orientale. On a eu nos disputes, nos combats face un à l'autre, nos moments de bonheurs, nos peines, nos joies.......Mais peu importe l'émotion que je vis, à chaque fois, c'est avec toi que je suis le mieux. Il n'y avait qu'une seule femme qui pouvait rendre un homme à femme en un homme fidèle et c'est toi. Je n'ai pas le choix, sinon tu vas me donner le beatdown de ma vie!

    C'est maintenant Sex Bomb qui rit et Pétale n'a pas le choix que de rire elle avec.

    Sexy: Peu importe ce que les gens peuvent dire et penser de nous, je sais qu'il n'y a aucun meilleur duo au monde que toi et moi. Dans le ring et dans la vie de tous les jours aussi! C'est pourquoi je m'estime heureux et l'être le plus choyer au monde.......De passer le restant de mes jours avec toi! Je t'aime pour la vie mon amour.

    L'attention se transpose maintenant sur la rousse, et le célébrant n'ose à présent même plus parler. Tant mieux, puisque la jeune femme se met directement à parler.

    Pétale: Quand on s'est rencontrés, j'aurais jamais pu dire qu'un jour tu serais ma famille, mon équilibre, et la motivation à devenir la femme que je suis devenue. On est passés tous les deux à travers des choses que peu de gens peuvent se vanter avoir affronté, et on en est ressortis plus forts. Je me doute qu'on n'a pas terminé de croiser des défis sur notre route, mais je sais très bien qu'on saura les surmonter comme on l'a toujours fait.

    La rousse sourit, tendant la main à Laurence, qui la saisit.

    Pétale: Il manquait un morceau à ma personne et il aura fallu un bon 10 ans avant que je comprenne qu'il avait été avec moi une partie de tout ce temps. D'abord comme un ami, comme un frère, mais toujours comme un âme soeur. Mais maintenant que ce morceau a pris sa place et me complète, je me refuse de le laisser partir.

    Suite à ces beaux discours, les deux futurs époux se regardent droit dans les yeux pendant plusieurs longues secondes....Avant que Sex Bomb se retourne vers le célébrant et lui fasse signe de continuer.

    Célébrant: Eeee....Ah oui....Sex Bomb, Justin Danger de son vrai, voulez vous prendre Pétale Orientale qui est ici présente, pour épouse? Répondez oui je le veux.

    Sexy: Oui je le veux!

    Célébrant: Pétale Orientale , voulez vous prendre Justin qui est ici présente, pour époux? Répondez oui je le veux.

    Pétale: Oui je le veux!

    Célébrant: En vertu des pouvoirs qui me sont conférés par la loi, vous, Justin 'Sex Bomb' Danger, et vous, Pétale Orientale, je vous déclare maintenant unis par les liens du mariage. Vous pouvez maintenant procéder à l'échange des alliances.

    À ce moment, Laurence vient rejoindre sa mère et son beau-père et leur remet les alliances. Sex Bomb passe la bague à Pétale en premier et par la suite la belle rousse fait la même chose pour la Living Legend.

    Célébrant: Vous pouvez embrasser la mariée.....

    C'est la voix de Rafael que l'on entend.vêtu d'un smoking rouge sang il se tient juste derrière les jeunes mariés. D'un geste aussi rapide que violent, il attrape la tête de Sexbomb et lui assène un Vampire Sword aidé d'un poing américain puis applique un headbutt ultra puissant dans le nez de Pétale. Les époux s'écroulent au sol dans une gerbe de sang.

    Rafael: Bénissez moi mon père car j'ai péché... Et je vais continuer.

    L'homme d'église est tétanisé par la peur. Le vampire le dédaigne et se tourne vers Laurence qui sanglote sur le visage ensanglanté de sa mère.

    Rafael: Ma chérie, recule toi un peu, tonton Raf ne voudrait pas que tu taches ta jolie robe. Va donc voir Livia, ça risque d'éclabousser un peu.

    La petite fille sèche ses larmes et s'éloigne en regardant haineusement le vampire. Sexbomb reprend un peu ses esprits mais le colombien lui donne un coup de pied dans le menton qui l'assomme à nouveau. Le vampire prend une paire de menotte et l'attache au ringpost. Le vampire tape les joues de Justin pour le réveiller.

    Rafael: Oh Justin, réveille toi, je tiens absolument que tu vois comment je vais traiter ta jeune et belle épouse ! Enfin jeune car pour se qui est de la beauté, je ne suis pas certain qu'elle le reste très longtemps. Ah, une petite précision, la moindre de tes paroles, la moindre de tes contestations seraient pour moi un encouragement à torturer Pétale encore plus intensément. C'est bien. Compris ?

    Bomb serre les dents et en fixant intensément le colombien fait signe qu'il a compris.

    Rafael: Parfait, je savais que tu es un époux raisonnable.  La question qui te mine l'esprit est: Que va t'il lui faire et pourquoi ? Mais j'avais pourtant prévenu que lors de Blood of Champion je détruirai l'essence même de la Sow, son âme, sa représentation. La sow, c'est ce sac à foutre qui gît dans son sang! N'en déplaise au détenteurs de vos ceintures infamante. L'âme de la sow, c'est Pétale.

    La jeune mariée se relève péniblement et fait fasse au géant. Rafael lui sourit et lui applique un Vampire Sword. Pétale retombe au sol alors que le colombien garde son voile dans la main et le hume délicatement.

    Rafael: Regardez tous pourquoi j'affirme que cette puta est la Sow!

    Il sort du ring et dispose deux tréteaux sur lesquels il place une plaque de verre. Il remonte et regarde la rousse qui gémit de rage et de souffrance.

    Rafael: Cette jeune mariée vous à assommé avec son discours mièvre de midinette. Cette pute n'est pas la donzelle voulant se redonner une virginité en robe blanche. Oh que non!

    El Verdugo s'approche de Justin.

    Rafael: Regarde ta femme! Elle va souffrir, tu peux en être fier.

    Le vampire soulève la jeune femme à bout de bras et la projette par dessus la troisième corde sur la plaque de verre. Les éclats déchire le dos de la rousse et la robe blanche se teinte rapidement de rouge. Bomb hurle de fureur. Rafael ricane et descente du ring. Il relève Pétale et la glisse sur le tapis du ring puis la tire par les cheveux jusqu'au centre. Dans son autre main il tient un sledgehammer.

    Rafael: tsss tsss Justin!

    Rafael se baisse, saisi la rousse par les cheveux et lui fracasse le visage sur le métal de la masse.

    Rafael:Non ma pétale, ne ferme pas les yeux!

    Le vampire sort de sa poche une agrapheuse. Justin écume de haine et secoue en vain ses menottes. Rafael attrape difficilement les paupières gonflées de pétale et les agraphes sur les sourcils. Bomb rugit comme un fauve.

    Rafael : Ta gueule! Regarde plutôt ce qu'est la sow. Regarde! Ta femme se releve!

    En effet, dans un effort étonnant la rousse tente de tenir sur ses jambes. Elle arrache une agraphe mais comme son oeil boursouflé se referme, elle laisse l'autre pour voir son bourreau.Le géant attend qu'elle soit stable et lui donne un coup de masse dans l'estomac. Pétale s'écroule en crachant du sang.

    Rafael: Reste couchée ma soeur et j'arrête !

    Pétale tousse, se tortille, tente de parler mais ses mots sont étouffés dans le sang qui inonde sa bouche.mais elle essaye de se lever. Rafael sourit de satisfaction.La masse s'élève dans les airs et s'abbat sur le genoux de la belle. Le public jusque là saisi de stupeur hurle d'effroi en entendant le craquement sinistre de l'os brisé. Sexbomb supplie le vampire alors que Pétale crie sa douleur.

    Rafael: REGARDE! Si tu bouges encore je te casse l'autre!

    Les cris de pétale sont déchirant mais elle essaie d'attraper le pantalon du colombien.

    Rafael: Je le savais! Ahahaha ! Inclinez vous tous devant l'âme véritable de la Sow... Et dites lui adieu!

    La masse s'élève a nouveau. Le public et Justin hurlent ,implorent! Le second genoux se casse . Pétale hurle. La foule pleure. sexbomb ne quitte pas sa femme des yeux.

    Rafael: Pleurez encore et pour toujours! La sow était à l'agonie, elle est a présent morte!

    Le vampire soulève la tête de Pétale. Ses lèvres frôlent celles de la rousse sans l'embrasser. Il approche sa bouche de l'oreille de la rousse et murmure.

    Rafael : je me languis déjà de toi. J'attendrai le temps qu'il faudra mais reviens moi.

    Le vampire appliqué un coup de boule magistral et la rousse sombre dans l'inconscience. Il se lève puis va voir Justin qui le dévisage avec une haine froide.

    Rafael: Honore la, elle le mérite. Fais revivre la sow. Que l'amour et la haine soient tes guides. Elle sera toujours présente en nous. Le chemin sera long pour toi. Que ta volonté de vengeance grandisse de jour en jour. Je vais t'aider à alimenter ta haine. Je n'ai pas fini de te torturer.

    Le colombien ajuste sa cravate et sort de l'aréna sans se retourner.


    ___

    Match pour le #1 Contender au titre SOW
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Gros main event du côté des deux finalistes de Blood of champion. Deux finalistes qui ne sont pas parvenu à remporter le titre mais qui évacuent leur rage l'un sur l'autre. Les superkick pleuvent du côté de Wes tandis que Legion est plutôt d'humeur Big Boot. Personne arrive réellement à prendre l'avantage sur l'autre pendant ce match. Un coup on assiste à un enchainement splash et Cannonball sur le coin de la part de Wes Yesco et un autre coup, une Clothesline enchainé par un leg drop de la part du roi noir. On aurait même pu penser que Legion allait finir par l'emporter après qu'il ait porté son Hand of Darkness. Mais la volonté de définitivement en finir avec Wes lui coutera le match puisqu'au moment où il le releva pour lui placer un finish, Yesco qui a rapidement récupéré du coup, le porte sur ses épaules et lui place The Last Supper pour la victoire.

    Spoiler:
     

    Yesco n'a pas le temps de célébrer sa victoire malgré sa musique d'entrée qui joue dans l'arène puisque son regard est dirigé vers celui qui vient d'être nommé lutteur de l'année. Le champion de la SOW, ULMANN est sous le titantron en train de fixer Yesco droit dans les yeux. Wes sourit et lui fait signe que le titre sera bientôt à lui. ULMANN prend la ceinture et la lève au ciel, c'est sur ces images que le show se termine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Didier Desville.

    avatar

    Messages : 195
    Date d'inscription : 07/07/2015

    MessageSujet: Re: Showdown du 13/05/2016 Ven 13 Mai - 17:17

    Remerciements à :

    - Matthew Duke pour les matchs.
    - Rafael pour le segment du mariage.


    Avec Matthew, on tente de nouvelles choses et notamment, comme vous le voyez, un nouveau format. Au delà du gain de temps et des facilités liés au booking, on pense que cela peut être positif pour vous de ne pas avoir à lire des pavés indigestes et parfois pas très inspirés. On va être très friands de vos retours sur ce format et on espère que ça pourra vous donner des idées pour l'améliorer !


    PS : Je tiens à préciser que les awards sont issus des votes et rien que ceux-ci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown du 13/05/2016 Ven 13 Mai - 18:06

    C'est exactement la longueur de matchs qu'on avait à un moment. Moi ça m'plait bien.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Titi

    avatar

    Messages : 254
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: Showdown du 13/05/2016 Ven 13 Mai - 21:55

    J'aime bien le format ; résumé, mais qui donne quand même de la matière.

    Haha, Chuck en mode dictateur

    Nickel, mon choix lors du vote

    Bonne victoire ça pour Wilson, surement histoire de le relancer un peu plus haut!

    Duke, je l'avais mis en deuxième le fourbe (d'ambert). 3H, je pensais plus aux OS, mais faut dire que c'était une équipe bien marquant et originale!

    Belz en mode destruction!

    Yeah, Duke/Keibler, une feud qui me fait bien kiffer!

    Mano et GG qui continuent, logique, ça se bouscule pas au portillon

    Mariage là maintenant? Ca va bien se passer?

    Eh beh, ULMANN meilleur lutteur de l'année, je m'y attendais pas, je pensais au départ plutôt à la meilleure arrivée pour tout dire! Classe le discours!

    Putain, mais ce mariage à la Game Of Thrones quoi. Putain, sérieux ça m'a mis mal à l'aise, j'suis une p'tite nature au fond. Ca c'est du segment marquant! Le discours de Raf est totalement raccord avec le perso.

    C'est dommage de placer ce match après le segment je trouve. Je veux dire, on vient de voir Pétale se faire quasiment butée sur le ring, et on repart pour le M-E comme si de rien n'était après. Mis à part ça, Wes challenger, ça me parait logique, on va pouvoir continuer à feuder!

    Bon show, avec un segment forcément show stealer, ça, y'a pas à dire!


    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown du 13/05/2016 Ven 13 Mai - 23:31

    La sortie de Pétale est exactement ce que j'avais en tête, et je l'ai dit à Raf en lisant le segment quand il me l'a envoyé. Rien de plus naturel que Pétale qui sort dans un bain de sang le jour de son mariage qui représentait aussi un nouveau départ. Absolument parfait. Je bave.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Showdown du 13/05/2016 Sam 14 Mai - 12:18

    Excellent petit show pour partir apres un solide Blood Of Champions!
    Je suis surpris de ma victoire contre DarkSide mais tres.heureux! Jai mon theme en tete la hihi.

    Quel segment pour Raf. Wow! Jai adorer.
    Et felicitation au gagnants des SOW Awards :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 24
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Showdown du 13/05/2016 Sam 14 Mai - 12:38

    J'aime beaucoup le format du show !

    Il est puissant au niveau segments, je pense. Par contre on est arrivé au point où, personnellement, je ne vois plus de suite pour Syd. Pour Sarah, si, elle pourrait vouloir redevenir GM, mais Syd, well...

    A voir pour la suite... Ils sont toujours en pause jusqu'à ce que je finisse mes études et que je passe des étapes importantes de ma vie privée...
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Showdown du 13/05/2016 Sam 14 Mai - 13:03

    Je suis pas mal sure qu'il y a moyens de faire revenir Syd.
    P-e pas immediatement mais je suis sure qu'il y a moyens de jaser avec les St's a ce sujet la.

    Autrement j'aime bien le format plus leger aussi. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 32

    MessageSujet: Re: Showdown du 13/05/2016 Dim 15 Mai - 18:14

    Meme chose pour moi! Je n'ai aucun problème avec le format des matchs, surtout si ça l'aide les bookers.

    Quand Raf m'a envoyé sa partie après que moi et Pétale avions complété le début, il m'a demandé si je voulais ajouté quelque chose. Comment voulez-vous ajouter quelque chose à une fin aussi brutale et atroce? C'était parfait!!! En plus, ça me donne la chance de feud er avec Rafael......... Fuck Yeah! Very Happy

    Gros show et on aura enfin un ULMANN Vs Wes pour la ceinture! La logique est respecté! Un vent de fraîcheur souffle sur la SOW et j'aime beaucoup! Good job Guys!
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Showdown du 13/05/2016 Mer 18 Mai - 3:26

    Format nikel. Les award c'est aussi toujours un moment classique mais que j'aime particulièrement.

    Gros travail en tout cas par peu de monde donc à souligner.

    Wes au top, mariage excitant, quelques petits matchs construisant la suite etc.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Showdown du 13/05/2016

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown du 13/05/2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Tournoi Showdown n°38 (Monotype UU)
    » Règles des matchs Showdown - Talents DW interdits
    » Fakemon de Showdown (Random Battle)
    » Classement 2015-2016
    » Tournoi Showdown n°23 ! (Team NU)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-