Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection du 3 juin

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Didier Desville.

    avatar

    Messages : 195
    Date d'inscription : 07/07/2015

    MessageSujet: Injection du 3 juin Sam 4 Juin - 13:58

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le show peut enfin commencer et il est accueilli par une foule en pleine effervescence, venue spécialement pour l'occasion ! L'explosion de flammes et de pyrotechniques chauffe la salle un peu plus et... Qu'est ce qu'on peut voir au dessus du ring ? C'est étrange mais... Vous voyez comme moi, il s'agit d'une cage !

    Nous allons de suite être plongé dans le spectacle puisque la caméra s'avance dans une loge obscure où Keibler semble être conduit par hasard. Il rentre dans la pièce d'un pas hésitant et y trouve un homme, assis, dos à lui. Sans grand mal, Zack reconnait son adversaire du moment : Belzebuth.


    Belzebuth : Et bien, pour une fois que c'est toi qui vient à moi et pas l'inverse. Il semblerait que j'ai trouvé la solution pour t'attraper, rien ne sert de courir, tu viendras à moi ! J'avais une nouvelle à t'annoncer. J'ai réglé nos histoires avec le General Manager, on aura bel et bien un match lors du payperview. Comme tu as une facheuse tendance à t'enfuir, j'ai cru bon de demander un match d'enfermement.

    Tu ferais mieux de te dépêcher car ça commence maintenant !

    Zack Keibler prend ça pour une plaisanterie mais alors qu'il allait répondre sarcastiquement, des techniciens arrivent et viennent le chercher pour son match qui  commence dès maintenant.

    ____

    Steel Cage Match
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Zack tente directement de s'enfuir de la cage au début du match mais il est rapidement remis sur le ring par son adversaire l'obligeant donc à combattre. Les forces sont plutôt équilibré et malgré les encouragements de GG Ventura, Mano Solo ne réussit pas à prendre l'ascendant sur son adversaire. Keibler réussit une superplex et rampe maintenant vers la porte de la cage pendant que GG Ventura tente de réveiller son partenaire en hurlant des encouragements. Voilà que Belzebuth arrive. La moitié des Try Hard tente de l'intercepter mais l'Avenger l'assome d'une Clothesline. Il se dirige maintenant vers la porte et tente de la détruire. L'étudiant en voyant ça, s'éloigne de la porte et s'aide des cordes pour se relever. Belzebuth réussit enfin à détruire la porte et entre sur le ring en remettant Keibler, qui était en train de grimper sur la cage, au sol. L'avenger se défoule maintenant sur l'étudiant pendant que Mano Solo sort de la cage.

    Spoiler:
     

    Les Try Hard ne viennent pas demander de compter et retournent en direction des backstages. Belzebuth lui continue son assaut sur Keibler et lui porte le No Chance. Il le regarde enfin au sol en lui disant qu'au PPV, ce sera pire que ça. Il quitte enfin le ring et part en direction des backstages pendant que des officiels viennent voir l'état de l'étudiant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Didier Desville.

    avatar

    Messages : 195
    Date d'inscription : 07/07/2015

    MessageSujet: Re: Injection du 3 juin Sam 4 Juin - 14:03

    On se retrouve maintenant dans un cimetierre. Darkside, une feuille à la main devant une pierre tombale. Sur la pierre, on peut lire "Ici repose en paix Ryan Wilson".

    Darkside : Ryan, je ne voulais pas qu'on arrive à là mais tu m'y as forcé. Enfin, c'est surtout les scripteurs. Et puis même, tu n'es pas vraiment mort. On a pu te voir en promo mais on peut comprendre ce segment de différentes façon. Cette chute a bien montré que j'étais l'être supérieur qui te faisait descendre de plusieurs étages après que ton égo est multiplié de volume suite à ta victoire contre moi. Mais j'ai un avantage sur toi. J'ai la suite du déroulement de notre histoire. Quand on se reverra, je te casserai la gueule !

    Ryan Wilson : Tu as prévu la rencontre avant le PPV au moins ?

    Darkside se retourne et se prend un coup de pelle de la part de Wilson.

    Ryan Wilson : Dommage que les scripts peuvent être modifié par les acteurs. Enfin, je préfère l'histoire comme ça et voilà la suite.

    Il relève Darkside et l'envoie face première contre la pierre tombale.

    Ryan Wilson : On se voit au PPV pour la fin !

    ____


    3 vs 3 Match
    Fat Booya, Magic Booya & Super Booya vs The Last Faces

    Le combat commençait bien entre Larson et Super Booya mais un coup de Mustaine, qui est entré sur le ring, a rapidement changé le déroulement du match. Enfin, si on peut toujours appeler ça un match. Flying Booya n'ayant pas apprécié le coup de Mustaine est parti l'affronter directement. Fat Booya et Magic Booya sont entrés sur le ring aider leur partenaire tandis que Palmer et Townsend ont fait de même. Le ring se dégage petit à petit avec les sorties de Flying, Fat, Magic Booya, Townsend, Palmer et Mustaine qui continuent leur bagarre en dehors du ring. Larson, distrait par la bagarre, se fait surprendre en Roll up de Super Booya.

    Spoiler:
     

    La bagarre ne s'arrête pas pour autant et cela commence même à dégénérer. Voilà que la sécurité arrive et commence à séparer les deux clans qui continuent à s'envoyer des insultes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Didier Desville.

    avatar

    Messages : 195
    Date d'inscription : 07/07/2015

    MessageSujet: Re: Injection du 3 juin Sam 4 Juin - 14:18

    Nous sommes maintenant en backstages quand Eve Jansen interrompt Methodcobra en train de marcher.

    Eve Jansen : Methodcobra, une petite question. Legion a annoncé son départ de la compagnie il y a quelques jours. Comment cela se fait-il que vous avez un match contre lui ce soir ?

    Methodcobra : J'aurais aimé que vous me donniez la réponse. Je ne l'ai pas moi non plus. On m'a juste annoncé que j'affronterai quelqu'un ce soir et que cette personne se faisait appeler Legion. Je vais essayer d'en savoir plus lors de notre match. Désolé de ne pas rester plus longtemps mais le match commence dans quelques instants.

    Il continue sa route en direction du ring.

    ____


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Legion était déjà sur le ring après la pause. Methodcobra a fait son entrée sans que son adversaire réagisse. L'arbitre fait sonner la cloche et toujours aucune réaction du roi des ténèbres. Methodcobra approche de son adversaire en tentant de le toucher et voilà qu'une explosion éclate sur le ring. Methodcobra est au sol et il n'y a plus de Legion. Seul une carte Joker et un homme qui la ramasse. Cet homme, c'est Azrael. Azrael pose son pied sur le torse de Methodcobra qui est sur le dos. L'arbitre met du temps à faire le compte, craignant une nouvelle explosion.

    Spoiler:
     
    Azrael

    L'arbitre s'occupe directement de Methodcobra pendant qu'Azrael remonte sur le ring avec un micro à la main.

    Azrael : Ca fait plaisir d'être ici. De voir que tant de gens innocents sont ici à subir les coups du grand Azrael. Legion est parti au bon moment, mais toi Methodcobra, n'aurais-tu pas du faire de même ? Tu ne t'attendais pas à ça, hein ? Et tu sais le public ne s'attendra pas à quoi au PPV ? A ta retraite forcée ! Niahahahahahahaha !

    Ce discours est accueilli par les huées de la foule. Azrael se marre encore plus et part en direction des backstages.[/i]
    Revenir en haut Aller en bas
    Didier Desville.

    avatar

    Messages : 195
    Date d'inscription : 07/07/2015

    MessageSujet: Re: Injection du 3 juin Sam 4 Juin - 14:20

    Un fou de retour à la Sanctuary of Wrestling, il ne manquait plus que ça ! Et voilà que Wes Yesco apparait, ou du moins bouche, la caméra ! El Yescito vagabonde à travers les coulisses et finit par frapper à la porte de Chuck Striker. Un temps passe et la porte s'ouvre d'elle même sur les Anarchists qui font office de gardes dans le bureau du General Manager.

    Wes Yesco : On m'a convoqué ?...

    Le géant n'a pas l'air particulièrement heureux d'être là et semble menacé par la présence de Grayson et Chomsky qui se resserrent autour de lui.

    Chuck Striker : Pour toi, ça sera Monsieur le General Manager. J'ai vu que tu ne cessais d'importuner le bon ULMANN à longueur de temps. Tu mérites amplement la sanction que je t'ai reservé pour ce soir. Oh non, n'ouvre pas la bouche, je n'ai aucun intérêt à t'entendre. Tu vas lutter ce soir contre ces deux braves hommes. Et contre le Champion de notre fédération.

    Un allié ? Tu aurais besoin d'un allié ? Tout le monde est déjà occupé, le seul que je peux te proposer c'est ce guignol qui fait le malin depuis qu'il est arrivé. Maintenant, tu dégages.

    Du doigt, il pointe un personnage bouffi qui a un vague air de Syd Filmore... Dys ! Wes Yesco est poussé vers la sortie par les Anarchists mais se jette d'abord sur Dys, le bousculant contre le mur et lui portant une violante Clothesline ! Il sort maintenant du bureau en jetant un regard noir au General Manager.

    ___

    Match pour la stipulation au payperview
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match entre les deux anciens amis est plein d'éléctricité. Les deux hommes s'en veulent et cela peut voir notamment par la hargne qu'à MJ Price, un vrai ours qui cherche à défendre son honneur. Pour autant, Duke s'en sort très bien et se sert de sa technique pour tenir bon face à son adversaire. En plein match, Didier Desville débarque et se place aux commentaires, pretextant qu'il s'ennuyait de ses adversaires alors il préfère s'attarder sur le brillant Matthew Duke. L'affrontement est plein de tension entre les deux hommes qui cherchent à tromper la garde de l'autre, l'enjeu en vaut la peine ! Le gagnant choisira la stipulation de leur match au payperview ! La situation ne se débloque pas et tout porte à croire que la situation va se débloquer avec l'arrivée de Desville qui s'approche du ring pour y mettre son grain de sel ! Il s'accroche à une corde pour grimper dans le ring mais il est vite stoppé par la vue des Try Hard qui débarquent sur la rampe en courant et viennent l'encercler pour l'empêcher d'intervenir. Price parvient enfin à porter son finisher sur Duke et fait le tombé.

    Spoiler:
     


    MJ Price célèbre sa victoire mais l'action est ailleurs, Desville giffle Mano Solo avec une grande violence mais Ventura ne va pas laisser cela sans punition ! Les Try Hard s'acharnent maintenant sur le champion Wildside qui ne peut résister tandis que Price se jette pour prendre un bain de foule.
    Revenir en haut Aller en bas
    Didier Desville.

    avatar

    Messages : 195
    Date d'inscription : 07/07/2015

    MessageSujet: Re: Injection du 3 juin Sam 4 Juin - 14:23

    Rafael marche dans les couloirs de l’aréna en sifflotant. Il ouvre la porte de sa loge et tombe face à Carrie ligotée sur une chaise.  Derrière la sublime brune, Sexbomb  est munie d’une masse. Le colombien continue de siffloter et allume le téléviseur. Sur l’écran apparaît alors la mére de Sexbomb dans sa cuisine. Sur le plan de travail, elle regarde un curieux colis. Sexy devient blème et le vampire arrête de siffloter. Il regarde Carrie en souriant.

    Rafael: Ma chérie, excuse moi de m’être éclipsé si vite ce matin mais je devais rendre visite à madame ici sur l’écran. Quelle dame charmante et accueillante Et que dire de sa tarte aux myrtilles, un véritable délice!

    Sexbomb: Putain d’enfoiré, je vais lui exploser les articulations à ta chérie!

    Rafael: En parlant d’explosion, que crois tu que recèle le joli colis que ta mère se languis de d‘ouvrir? Et à quoi donc peu bien servir ce petit détonateur dans ma grosse main? AH AH AH! Comme tu es prévisible mon pauvre garçon, et quel cruel manque d’originalité! Essaie donc d’être un peu plus créatif que le pitoyable œil pour œil. Ne tente pas de m’imiter car si Pétale te crois fait pour la violence, tu ne montres guère d’aptitude à l’art si subtil  de la cruauté!

    Sexbomb: Tout se paie un jour ou l’autre et ce jour approche inexorablement!  Et je compte te faire rembourser au centuple sale raclure!

    Rafael: Je suis impatient! Mais visiblement ce n’est pas pour aujourd’hui. Pose donc ta masse mon petit bourreau de bac à sable et appelle donc ta mère. Je la constate de plus en plus impatiente. Il ne faudrait surtout pas qu’elle ouvre le paquet sous peine de retapisser sa jolie petite cuisine avec ses organes internes.

    Sexbomb jette la masse sur Rafael qui la saisi au volet attrape son portable .

    Rafael: Une dernière chose Sexy! Pour  aimer,embrasser, baiser ou torturer Carrie, je n’ai besoin d’aucune aide extérieure!

    Le Vampire d’un revers de la main balance une gigantesque gifle à Carrie qui lui jette un regard plus que noir.

    Sexbomb: Faut vraiment que je débarrasse la SOW du maniaque dangereux que tu es!

    Une fois seul avec la belle brune, le colombien explose de colère!

    Rafael: Comment cela à t’il pu se produire? Comment a-t-il pu détourner la vigilance de ta garde rapprochée pour t’enlever??????  AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!

    Le vampire hors de lui casse tout dans sa loge et regarde le détonateur avec un air haineux.

    Carrie: Raf, pose ça! POSE LE MAINTENANT!

    ___

    Handicap Match
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Wes Yesco se défend bien et parvient à dominer Grayson sans trop de difficulté mais rapidement, il s'essoufle suite aux nombreux changements de l'équipe adverse. ULMANN ne semble pas très content que ses partenaires lui prennent le tag dès qu'ils en ont l'occasion. Le match va tout de même dans un seul sens, Wes Yesco se défend vailleusement mais s'épuise plus vite et finit par montrer des signes de fatigue. Striker arrive dans l'arène pour célébrer la victoire qui s'annonce sans grand mal. C'est maintenant ULMANN qui est dans le ring et qui s'avance vers Wes Yesco pour l'attaquer mais il est surpris par une série d'atemis qui le fait reculer avant de porter une Clothesline sur El Yescito ! Striker s'impatiente et lui tend une chaise qu'il vient de récuperer sous le ring : après tout c'est Injection ! Striker hurle le nom d'ULMANN pour qu'il voit la chaise et la saisisse mais quand il se retourne, il préfère refuser la chaise et se retourner pour se prendre un coup de pied dans l'abdomen suivi du Last Supper ! Yesco fait le tombé en vitesse.

    Spoiler:
     


    Grayson et Chomsky sont déjà dans le ring pour tenter de briser le tombé mais trop tard ! Yesco a surpris tout le monde et se fait maintenant tabasser par les Anarchists qui gachent sa victoire. Striker monte dans le ring et se joint à la compagnie juste après avoir licencié l'arbitre du match.

    Le show se termine sur cette image d'une brutalité rare, Wes Yesco acculé par les Bullies sous le regard circonspect d'ULMANN.
    Revenir en haut Aller en bas
    Didier Desville.

    avatar

    Messages : 195
    Date d'inscription : 07/07/2015

    MessageSujet: Re: Injection du 3 juin Sam 4 Juin - 14:57

    Remerciements à :

    - DD pour le Handicap, le segment de Chuck/Wes, segment de Belz et le Price vs Duke.

    - Matthew Duke pour tout le reste.
    Revenir en haut Aller en bas
    Matthew Duke

    avatar

    Messages : 105
    Date d'inscription : 26/03/2013

    MessageSujet: Re: Injection du 3 juin Sam 4 Juin - 20:44

    Show posté.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Injection du 3 juin Dim 5 Juin - 5:56

    OMG ! Dys ! Cet imposteur !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection du 3 juin Lun 6 Juin - 12:12

    J'ai bien aimé qu'on reprenne la situation "Dys" et qu'on l'utilise dans le show!

    ULMANN qui laisse la bande de Striker lui voler le show? Pourquoi j'ai l'impression que ça ne fait pas son affaire? Belle façon de crédibiliser Wes encore plus!

    J'ai un peu de misère à comprendre pourquoi Zack est en guerre avec Belzébuth! J'imagine qu'après le PPV il passera à autres choses.......Pour le mieux!

    J'aime vraiment où va ma feud avec Rafael! Je ne peux rien demander de plus Very Happy

    Duke Vs Price est du solide! J'aurais clairement vu Zack ajouté au lot!

    Darkside Vs Wilson prend une belle tournure. Je vais être franc, au début je n'étais pas sûr de cet affrontement, mais finalement j'aime bien!

    Retour de Azrael.......Est-ce qu'on verra un peu plus d'action côté promo? Je l'espère! Very Happy

    Une belle affiche pour le PPV! Ça serait juste cool que tout le monde le démontre un peu plus Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Titi

    avatar

    Messages : 254
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: Injection du 3 juin Lun 6 Juin - 18:47

    J'aime beaucoup la feud Darkside Wilson, ça crédibilise bien ce dernier en rabattant les cartes pour DS

    J'aime bien le booking pour ULMANN/Yesco aussi, ça me donne de la matière

    Raf/Bomb, ça reste le gros morceau en effet, le gros affrontement, et pour l'instant Bomb a toujours un coup de retard.

    Yan, MC, Azrael... recherche d'un second souffle pour promoter?
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection du 3 juin Lun 6 Juin - 19:50

    Personnellement j'adore la tournure que prennent les choses dans la feud entre Bomb et Raf, mais aussi autour du titre mondial, avec Striker.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    avatar

    Messages : 2407
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Montreal,Quebec

    MessageSujet: Re: Injection du 3 juin Lun 6 Juin - 21:52

    À Titi et Bomb et peut-être tout ceux qui se posaient des questions sur mon inactivité (désolé pour cela) j'attendais tout simplement de retourner avec Azrael. Pour Methodcobra, disont que c'était pas le persos initial, que je croyais que c'était un retour d'un soir, mais le staff avait besoin qu'il apparaissent encore un peu. Quant à Yan (pour Titi), au départ j'avais planifié de le ramener contre Philo mais puisqu'il est plus là, cela servait à rien le faire retourner et je dois admettre que j'avais une envie de faire ramener le trickster afin de le perfectionner ;). À tout ceux qui espérait une activité de ma part, je m'excuse encore, je vais me rattraper là dessus après le PPV car je vais aider les autres à construire le show.

    Sinon quant au show,

    - Pas de chance pour Keibler qui perd dans un steel cage match organisé par Belz.

    - j'aime bien le fait que Darkside retourne au source, un retour de l'original ou tout simplement que Darkside s'ennuyait de son ancienne demeure?

    - Groso brawl entre the Booya family et the Last faces qui se termine avec une distraction de Larson donnait la victoire aux Booya.

    - Je m'attendais pas à voir mes deux persos contre pour le retour D'Azrael.

    - Sinon maudit soit Chuck qui place Wes dans handicap face au champion et ses sbires oh! et un wild Dys appears.

    - Malgré les interventions de Desvilles et grâce à l'intervention des Try Hard, Price parvient à gagner dans un match serré contre Cube qui lui donne le choix de la stipu au ppv.

    - Finalement cela tournait à l'avantage de Yesco avec le déssacord de ULMANN envers Stryker ainsi que ses sbires. Je m'attendais à cela aussi venant de ULMANN qui est plus un lutteur ne s'associant à personne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection du 3 juin

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection du 3 juin

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
    » superbe reportage sur notre saut du 4 juin 2010 sur FRESVILLE
    » Capitol Punishment nouveau PPV Juin 2011
    » 15 JUIN
    » Le 28 juin... Paul Emile Victor...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-