Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     Comme on se retrouve Wilson.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Methodcobra

    Methodcobra


    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Comme on se retrouve Wilson. Empty
    19062016
    MessageComme on se retrouve Wilson.

    Une écran un peu vieille s'ouvre et la première chose qu'on voie est le visage d'Azrael qui apparaît à l'écran comme s'il s'apprêtait à faire sursauter sa victime mais dans le fond, c'est sa façon assez égocentrique de saluer la SOW Universe et de s'adresser à Ryan Wilson, l'adversaire qui auquel il a causé le DQ pour lui offrir la victoire.

    Azrael : Ha ha ha ha ha! Ryan tu crois parce que tu as gagné par disqualification que cela va être un jeu d'enfant. Que le passé va refaire surface pour m'écarter de ton chemin? Cela n'est que le début de notre aventure mon cher Wilson. Je n'ai pas l'intention de fermer les yeux comme cela fût le cas à l'époque. Si tu crois que je n'ai aucune expérience en matière Wildside. Il suffit d'être cultivé et de savoir son histoire à la FGB. La fed de Kronos, une fed où je crois qu'on serait fait pour régler nos correction derrière le rack à bicycle pour l'éternité.

    De plus, on me dit que tu veux tenter de ramener Darkside dans le droit chemin. Alors que c'est un privilège qui me vient de droit. C'était mon idée et de retour et tu as osé le voler. Tu dois sûrement avoir des connections n'est-ce pas pour prendre les idées des autres? Qui serais derrière tous cela? Ton idole Ryan Reynolds? Un chauffeur haïtiens que tu ne cesse de payer avec des top là, car tu crois que cela va fonctionner comme dans le film de Deadpool ou le livreur de pizza qui m'offre toujours de la pizza aux anchois alors que j'ai demandé bacon!!!

    Il sourit à la caméra.

    Azrael : Peu-importe qui est derrière tout cela, se retrouvera dans la rubrique nécrologique du journal lorsque j'en aurais fini avec cette personne. Car on ne vole pas les idées aux grand Azrael!! Je finirais bien par te mettre dans le banc des joueurs et jouer dans le bac de sable avec mon compagnon Darkside. Je tenterais par tout les moyens qu'il redevienne ce bon vieux seigneur des ténèbres que tout le monde craint. Cela me manque de le voir gâcher des fêtes d'enfants avec sa tronches de ténébreux. Est-il vraiment immortel ou c'est qu''un simple fou qui a retrouvé son côté humain? J'espère vraiment pas que sa légende n'est qu'un canular.

    Mais bon, je vais éviter d'être pessimiste, on doit bien commencer notre confrontation sur une bonne note.... ha ha ha! tu n'es pas d'accord?

    Et l'écran s'éteint de la même façon qu'une télévision pour signifier la fin de ce vlog.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Comme on se retrouve Wilson. :: Commentaires

    Aucun commentaire.
     

    Comme on se retrouve Wilson.

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Blog du Bouffon-
    Sauter vers: