Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Bon, ca suffit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Bon, ca suffit. Ven 22 Juil - 11:45

Je ne suis pas Dys, je ne suis pas Who, deux osti de pedales en jaquettes qui valent pas la peine d'etre addresser plus que cela en ce moment.

Ceci n'es pas une blague, vous pouvez verifiez mon addresse IP si vous le voulez / pouvez je suis bel et bien Ryan/Tony/Prime/Whatever.

Il n'y a plus d'activiter ici depuis des semaines, ont tente de rejoindre Duke et il ne fait que se pointer le museau ici et la sans rien dire. Hey mec, t'es booker ici t'en souviens tu? Didier es invisible depuis tout aussi longtemps, a donner petit signe de vie a Petale y'a de cela quoi une semaine et un peu plus mais toujours rien de sa part ici. Je lui dit allo sur Facebook et il ne me repond pas, en fait, il ne m'a jamais repondu depuis que je l'ai ajouter sur FB il y a de cela bientot un mois.

Pas de shows.
    A peine de promos.
    Pas de booker, pas d'Admin, pas d'explication sur ce qui se passe.
    Et je ne sis pas le seul qui es tanner de la situation.

Et malheureusement je suis rendu au point ou je vais devoir faire la chose que j'ai pas envie de faire: Partir.
    Car c'est mort ici a la SOW. Ont peut l'accepter ou non, mais c'est bel et bien mort.

Je trouve ca extreme domage voir triste car j'ai eu du plaisir ici depuis mon arrive en 2012. Y'a eu du bon, y'a eu du moins bon, y'a eu du mauvais mais en generale j'ai eu du bon temps et j'ai rencontrer du bon monde et revus des anciens copains copines.

Sauf que la...
    Bah c'est fini pour moi. Et je crois sincerement que ce serait mieux pour tous de mettre la clef dans la porte.

Si la SOW reviens a la vie faite moi le savoir sur Facebook pour ceux qui ont mon nom. Mais je compte plus revenir ici pour le moment. Mon focus sera sur autre choses.

Je tiens a remercier Petale et certains autres avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir.
    Autrement je vous souhaite bonne suite des choses.

Ryan Wilson
    Tony St-Michel
    Sylvain Primeau
    Prime
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

MessageSujet: Re: Bon, ca suffit. Ven 22 Juil - 12:05

17 personnes connectées aujourd'hui : 1 message, le tien. Je crois que tout le monde attend de savoir ce qui se passe justement. Quant au(x) drôle(s) de personnage(s) qui se connecte(nt) en ce moment et posterai(en)t à la place d'autres, je les trouve très - trop - bien informé(s) pour n'être que de simple(s) visiteur(s). Mais tout va bien dans le meilleur des mondes... verryhappy
    Who

MessageSujet: Re: Bon, ca suffit. Ven 22 Juil - 15:51

la sow tu lème ou tu la kitte
    MJ Price

MessageSujet: Re: Bon, ca suffit. Ven 22 Juil - 16:30

Lorden pense qu'il a toujours 13 ans, faut l'excuser, vous savez c'est un arabe de la montagne, un mélange entre le fennec et le chamois. Imagine l'odeur. Mais passons.

Qui se souvient de la SOW il y a quelques mois ? 2 admins (Philo et Pétale) et 2 storyliners (Didier et Chuck). Déjà Wilson, pour enrichir tes tristes connaissances, être storyliner ne veut pas dire être booker. Donc quand tu dis à Duke qu'il est un booker, tu te mets le doigt dans l'anus jusqu'au gros intestin. Un storyliner propose des cartes, des rivalités, lit les promos des joueurs, suggère des pushs et booke des matchs. Réduire le poste de storyliner à un rôle de booker n'est pas très malin donc. Mais passons. Aujourd'hui on a quoi ? 1 admin (Didier) et 1 storyliner (Duke). Comment on peut s'étonner que deux hommes ne peuvent faire le travail de trois hommes et une femme ? Et est-ce que les gens n'oublient pas un peu vite que si Didier et Duke ne s'étaient pas proposés pour être dans le Staff, la SOW n'aurait personne à sa tête. Et aujourd'hui, certains membres osent les critiquer ? C'est un peu facile de les cibler comme étant les responsables de l'inactivité de la SOW sachant que depuis que la nouvelle équipe a pris le pouvoir, il y a du avoir au total peut être 4 ou 5 promotteurs différents pour un total d'une vingtaine de promos ? Le tout en 2 mois ? Si la SOW en est là, c'est parce que sur les 17 personnes connectées aujourd'hui, il y a personne qui veut s'investir pour la fédération, c'est tout. Les 2 ou 3 derniers shows ont été bookés uniquement par Didier quand les shows étaient bookés à 4 ou 5 membres avant. Vous pouvez comprendre qu'à force de tenir la fed sur ses frêles épaules, il est en burnout total ce pauvre Didier ? Si vous voulez un PPV, vous avez qu'à demander les books et les faire vous même. Mais vu que Wilson a le temps de poster sa démission mais pas de booker ne serait-ce qu'un segment, on est mal les enfants.
    Carrie

MessageSujet: Re: Bon, ca suffit. Sam 23 Juil - 4:40

Tout ça c'est bien gentil MJ, sauf que Wilson fait partie des rares personnes qui ont continué à promotter malgré la désertion du site. Donc même s'il ne booke pas, ça ne lui enlève pas sa qualité de joueurs, qu'on aime ou pas ce qu'il écrit, qu'on l'apprécie ou pas d'ailleurs.

Une fed a plus besoin de joueurs pour évoluer que d'admin/storyliners. Selon tes dires, il y avait 4 à 5 promotteurs différents pour autant de storyliners/bookers? Pourquoi tout ce monde? Plus y a de monde en haut et moins ça tourne, et ça pour de nombreuses raisons. La première étant la plus simple: ils ne promottent quasiment plus. On ne les voit plus que dans les shows, ça créée un déséquilibre avec le reste du roster, qui s'en trouve amoindri. Pire encore, ça donne l'impression qu'il n'y en a plus que pour eux. La Sow est une petite fed avec des habitués qui l'aiment profondément. Ceci dit, les efeds de lutte n'ont plus la cote auprès des jeunes, c'est démodé, et on commence à se faire vieux, nous les anciens, on a d'autres priorités dans la vie que de jouer sur internet. On garde nos vieilles habitudes de se connecter de temps en temps, parfois une promo nous vient à l'esprit, l'envie est là mais la fed passe après. D'autres ont des raisons personnelles de ne plus vouloir jouer ici, même s'ils aiment venir saluer quelques amis au passage (c'est mon cas), et ça fait tout de même mal au coeur de la voir sombrer ainsi. Dans ce contexte, c'est pas facile de garder la motivation de faire vivre une fed un peu zombie, avec certains joueurs aux exigences mitterrandiennes. Je peux comprendre ça.

A tes dires, "les gens" critiquent l'équipe en place. Je n'ai rien lu de tel, je crois que "les gens" se posent surtout des questions sur leur silence. Pourquoi ne pas tout simplement dire la vérité? Que les gens ne soient plus motivés ou n'aient pas le temps en ce moment c'est compréhensible et c'est honnête. Personne ne leur jettera la pierre. D'autres proposeront peut être leur aide. Ici on dit "un tien vaut mieux que deux tu l'auras". Ce sont les vacances, c'est toujours calme, ça ne sert à rien de poster un truc de quinze mètres de long pour deux ou trois lecteurs. On avait trouvé un système qui marchait bien avec Pétale, des matchs format résumés, des segments de moyenne taille et un bon match de ME. Pourquoi s'imposer des bookings hors normes qui épuisent l'esprit et qui ne sont lu qu'en travers? On ne peut pas tenir dans la durée comme ça, ce n'est pas gérable surtout quand on est seul.

Ne vous laissez pas abattre, il y a tout de même presque 20 personnes qui se connectent et qui attendent après vous, ce n'est pas rien! ça veut tout de même dire qu'ils ont envie de voir de la vie ici, de continuer l'aventure. Remotivez vous, je serai là pour vous encourager, ainsi que bien d'autres. Allez la SOW, bouge!
    Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Bon, ca suffit. Sam 23 Juil - 7:00

Tres bien dit Carrie.
    Et le seul qui lance des pierres ici en ce moment c'est Price contre moi. Je saisit pas pourquoi d'ailleurs.
    Darkside

MessageSujet: Re: Bon, ca suffit. Sam 23 Juil - 13:49

Il est certain que la SOW est sur la pente descendante depuis longtemps. On sent bien que le nombre de participant s'effrite comme neige au soleil et ce depuis des mois. Et si on perd Wilson autant dire 50% des promos en moins, ca fait mal. Il reste un des plus fidèles côté participation donc le voir vouloir quitter le navire n'est pas bon signe.

Mais bon si la SOW doit disparaitre comme ces ancêtres ca sera peut être pour renaitre également sous une autre forme. Après on est en période estivale donc je pense que nous ferons en septembre surtout si c'est la fin ou pas. Patience.

Wait and see...
    Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Bon, ca suffit. Sam 23 Juil - 16:20

Si la SOW ferme, il y en aura toujours une autre pour prendre le relais. Donc oui ont peut faire preuve d'un peu de patience cependant tout le monde a une limite et la mienne es atteint.

Je doit dire que celle de MethodCobra aussi a ete atteinte, il a quitter egalement.
    Es-ce que l'ont reviendrait si la SOW reprend vie? Oui surement, je ne suis pas sur pour le moment mais je serait sot de dire categoriquement non.

Ceci dit, je n'ai pas de probleme avec Duke et Didier.
    Tout ce que je demande et je suis pas le seul je suis sure c'est d'avoir une mise a jour un petit coucou, un peu de nouvelles. Je demande pas grand choses: La raison de leur ... Je ne dirai pas depart mais le pourquoi ils ne repondent plus rien a personne et ne produisent plus de show ou de news.

C'est peu de choses au fond, car personnelement si y'a un truc que je sait fonctionne jamais et empire souvent les choses c'est quand le monde se parle pas. Voyez vous presentement je vie une situation similaire dans une troupe de jeu de roles dans laquel je suis ou je suis ignorer par un jeune couple baser sur le fait qu'ils pensent que je les manipules alors que ce n'es pas le cas. Le truc dure depuis 4 mois et cela embrouille certaines choses autant en-jeu que hors-jeu dire que le tout se serait regler si ils m'auraient dit ce qui se passent. J'ai appris la veriter venant d'une tierce personne.

Mais bon.
    Je veux des nouvelles, ont en veux tous je pense.
    Didier Desville.

MessageSujet: Re: Bon, ca suffit. Sam 23 Juil - 17:39

Désolé de ne pas avoir donné des nouvelles sur le forum depuis quelques temps mais j'en suis arrivé à un stade où ça m'angoissait de parler de la SOW car j'étais tout seul à gérer que ça soit au niveau du storylining, des contacts avec les membres, du booking, de poster les shows, etc.

Matthew Duke est inactif pour le moment pour des raisons qui lui sont propres et qu'il m'a exposé, je n'ai donc aucune raison de lui en vouloir, je suis au courant de ce qu'il vit et c'est moi-même qui lui ait conseillé de prendre ses distances.

Maintenant, ça fait vraiment beaucoup de boulot. J'entends qu'on parle du fait que je ne promote pas et vous pouvez bien croire que j'en suis le premier attristé. Seulement, c'est déjà difficile de faire tout le boulot admin alors en effet, il est encore plus dur de faire le boulot de membre en plus. Si nous étions quatre à le faire, comme c'était le cas, là oui j'aurai le temps et je ne serais pas navré de ne rien avoir à donner aux personnes contre moi.

Sans parler de cette surcharge de travail, je dois avouer que l'inactivité qui règne sur le forum, même si elle n'est peut-être due qu'à l'été, me mine le moral compte tenu de tout le boulot que ça me coûte. Et c'est sans même parler de l'emmerdeur qui m'use mon temps tant j'en ai perdu à le bannir, supprimer le compte, tracer l'IP, etc.

Je pense très honnêtement que la SOW n'est pas morte. Seulement, je pense qu'il serait mieux de prendre une pause, pour tout le monde. Pour moi, le temps de recharger les batteries. Pour Math, le temps qu'il règle ses soucis. Pour Pétale, le temps de voir grandir un peu ses enfants, elle aura peut-être plus de temps après. Et même pour tous les membres, pour retrouver l'inspiration (pour ceux qui l'ont perdu), pour laisser reposer certaines feuds passées (pour ne pas que des adversaires se rencontrent de nouveau trop vite).

A vrai dire, je ne sais pas quelle est la meilleure solution. Poster le PPV et laisser un temps de pause que l'on expliquera IG. Ou alors garder le show pour dans quelque temps et repartir de là avec les batteries rechargées.
    Methodcobra

MessageSujet: Re: Bon, ca suffit. Sam 23 Juil - 18:08

Ryan Wilson a écrit:
    Si la SOW ferme, il y en aura toujours une autre pour prendre le relais. Donc oui ont peut faire preuve d'un peu de patience cependant tout le monde a une limite et la mienne es atteint.

Je doit dire que celle de MethodCobra aussi a ete atteinte, il a quitter egalement.
    Es-ce que l'ont reviendrait si la SOW reprend vie? Oui surement, je ne suis pas sur pour le moment mais je serait sot de dire categoriquement non.

Ceci dit, je n'ai pas de probleme avec Duke et Didier.
    Tout ce que je demande et je suis pas le seul je suis sure c'est d'avoir une mise a jour un petit coucou, un peu de nouvelles. Je demande pas grand choses: La raison de leur ... Je ne dirai pas depart mais le pourquoi ils ne repondent plus rien a personne et ne produisent plus de show ou de news.

C'est peu de choses au fond, car personnelement si y'a un truc que je sait fonctionne jamais et empire souvent les choses c'est quand le monde se parle pas. Voyez  vous presentement je vie une situation similaire dans une troupe de jeu de roles dans laquel je suis ou je suis ignorer par un jeune couple baser sur le fait qu'ils pensent que je les manipules alors que ce n'es pas le cas. Le truc dure depuis 4 mois et cela embrouille certaines choses autant en-jeu que hors-jeu dire que le tout se serait regler si ils m'auraient dit ce qui se passent. J'ai appris la veriter venant d'une tierce personne.

Mais bon.
    Je veux des nouvelles, ont en veux tous je pense.

Plus le fait que c'est presque mort, je suis comme ça lorsqu'une e-fed est inactif. Mais aussi l'inspiration était moins là, peut-être qu'avec la pause que Didier cela va laisser le temps de recharger.
    Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Bon, ca suffit. Sam 23 Juil - 18:23

Didier je vais l'admettre je suis soulager d'enfin avoir de tes nouvelles.
    Merci de nous avoir ecris et d'avoir donner un peu de nouvelle a propos de Duke aussi.

C'est vrai qu'il es vraiment pas evident de rester motiver quand le niveau d'activite es bas dans une e-feds donc je ne peut pas dire que je ne comprend pas. J'ai deja ete GM d'une fede il y a vraiment longtemps (Ont parle de 1999) et voir que peu de gens ecrivent ou commente cela sape l'envie de vouloir continuer.

Ceci dit j'aime bien l'idee de poster le PPV et ensuite prendre une pause qui sera ont l'espere energiser tout le monde et qui sait amener du nouveau monde.

Je suggere une pause d'environ 3 mois. Jusqu'en Octobre ou p-e Septembre, et ensuite que l'ont se rejoigne pour voir ce qui se passe. Question de vraiment laisser retomber la poussiere et ensuite voir ce qui peut etre fait.

Ceci dit: Merci Didier pour le temps que tu a passer pour nous les joueurs a nous amener des shows qui etait cool et plaisant. Merci tout autant a Duke pour t'avoir aider egalement. :)

Reposer vous biens.
    Idem pour tous le monde. ^^
    Carrie

MessageSujet: Re: Bon, ca suffit. Dim 24 Juil - 3:19

Bonjour Didier, et merci d'être venu nous parler avec sincérité. Tu es quelqu'un que j'apprécie et j'avais du mal à comprendre ton silence.

Cette pause pourrait être salutaire, effectivement, principalement pour faire reposer les story en cours, c'est difficile de ne pas tourner en rond avec si peu de joueurs. Je pense quand même qu'un dernier PPV avant serait bien, pour les joueurs autant pour vous, ce serait la ponctuation sur laquelle vous pourriez repartir plus tard. J'ai une idée et si tu le veux bien, je t'en fais part par mp.

Bon courage à vous tous,
    Who

MessageSujet: Re: Bon, ca suffit. Dim 24 Juil - 5:56

Bonne idée la pause, ça nous fera du bien à tous, prendre un peu de recul ça fait pas de mal, surtout pour Ryan je m'inquiète pour lui, on me dit que ça fait trois semaines qu'il sort plus de chez lui car il attend le ppv :/
    Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Bon, ca suffit. Dim 24 Juil - 8:02

Tiens en voila un autre qui devrait etre marteler par le ''Ban Hammer''.
    Titi

MessageSujet: Re: Bon, ca suffit. Dim 24 Juil - 10:22

Merci de ta réponse Didier!

Perso, une pause, en effet, pourquoi pas. Si de toute façon t'es pas motivé en ce moment pour te taper ce gros boulot, pour le peu de résultats qui en découlent, effectivement, c'est la meilleur chose à faire. Poster le PPV avant ça pourrait être bien, histoire de marquer le coup. Je suis bien sûr prêt à aider s'il le faut!
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: Bon, ca suffit. Dim 24 Juil - 17:21

À la limite, je peux aider au niveau du booking comme je l'ai déjà dit, Didier, si j'ai ça dans des délais raisonnables, bien sûr, y'a aucun problème.

J'ai pas mal de trucs à faire mais je peux trouver du temps de temps en temps pour écrire, preuve en sont mes petites promos et extraits du passé écrits à temps perdu.

J'ai souvent droit à des pauses d'un de mes mousses qui passe quelques jours chez grand-mère, et ce genre de trucs. Mon homme est encore en congé parental pendant quelques temps et tout. J'ai le temps de jouer à GTA relativement souvent, donc booker, sûrement, oui!

C'est le côté gestion, penser aux plans, faire les cartes et tout cet aspect de direction qui prend le plus de mon temps de manière générale. Les conversations interminables auxquelles je dois donner beaucoup de temps, c'est plus tellement possible. Je fais un saut de temps en temps, je me connecte chaque jour, je lis les shows, les promos, bref, je suis devenue un membre "normal".

Je refuse que cette fed ferme, et je mettrai la main à la pâte autant que faire se peut pour aider, mais ça ne sera clairement pas suffisant en bout de ligne.

Si certaines autres personnes s'offrent pour faire d'autres trucs, ne serait-ce que des nouvelles, ce genre de trucs qui mettent de la vie mais qu'on a plus le temps de faire, je pense qu'y'a de quoi faire quelque chose.

Les feds c'est une roue qui tourne, les membres motivent l'équipe créative, qui eux sont motivés par la participation des membres. Suffit de voir quel côté donnera le petit élan qui manque pour que ça continue/recommence à rouler.

Si tout le monde s'y met un peu je suis absolument sûre que rien n'est mort.

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Bon, ca suffit. Dim 24 Juil - 22:41

Presentement je crois que si l'ont tente une relance, ca va juste s'ecraser encore plus fort.
    Et qui sait pour de bon.

Ce que je constate presentement c'est que personne (A part p-e moi) pense que la SOW devrais fermer mais plutot de prendre une pause, prendre du recul pour ensuite reprendre plus fort. Donc ont parle pas de fin, mais bien de repos necessaire a la survie de la fed.

Ca j'y crois.
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: Bon, ca suffit. Lun 25 Juil - 17:53

Je parlais pas de relancer directement. Ce que je verrais plus, c'est qu'on se serve de cette pause pour voir des avenues, tout le monde ensemble. Que des membres se proposent pour faire tel ou tel truc pour aider, etc.

Si une pause est prise, il faut qu'elle serve à quelque chose, à mon avis. Pas juste à prendre une pause pour prendre une pause. Elle doit servir à discuter tous ensemble des solutions qu'on peut apporter pour que Didier ne coule pas sous le boulot. Que des gens aident au mieux de leurs capacités comme je l'ai dit dans mon post précédent pour mettre de la vie sur le forum. Tout part de là. C'est pas qu'à la direction de s'attarder à ce problème. Le forum c'est une communauté, la SOW a toujours été comme une famille.

Il faut que tout soit fait dans le plaisir, et pas que pour les membres, mais pour tout le monde, que ça soit la direction, les storyliners, les bookers, les joueurs ou les spectateurs. Si ça devient une corvée ingrate, y'a plus de plaisir du tout.

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Bon, ca suffit. Lun 25 Juil - 21:21

Totalement daccord.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon, ca suffit.

Bon, ca suffit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1