Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

DISCUSSION: Sanctuary of Wrestling - Pause et Relance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: DISCUSSION: Sanctuary of Wrestling - Pause et Relance. Mar 26 Juil - 1:10

Dans le topic ou je dit que je quitte, tout le monde es daccord pour dire que la fed es du pour une pause.

Petale avec raison ajoute que l'ont devrait profiter de la dite pause afin de discuter solutions, lancer des idees, voir qui serait willing d'aider etc etc.

Donc je me dit qu'il faut un topic juste pour ca et le voici!

J'en ai des idees en tete, mais la premiere qui reviens toujours c'est la longueur des shows.
    Ont devraient, lorsque la SOW reviendra, s'en tenir a un format court voir plus court que ce que Friday Night Blast etait avant. Pourquoi? Pour pas que Didier se tue a ecrire des shows pendant des heures.

Perso moi j'aurais aucun probleme a voir un show une fois semaine ou le resume des combats serait pas plus long qu'un paragraphe et que le focus soit sur les histoires et les feuds.

Mais ca c'est juste mon avis.

DONC!

Quel sont vos idees? Vos suggestions? Vos recommendations?
    C'est le moment d'en jaser. ^^

Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

MessageSujet: Re: DISCUSSION: Sanctuary of Wrestling - Pause et Relance. Mar 26 Juil - 2:11

Waouh t'es un sacré révolutionnaire toi. C'est ton idée, sérieux? Bonjour l'hypocrisie.

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: DISCUSSION: Sanctuary of Wrestling - Pause et Relance. Mar 26 Juil - 3:29

Ou es le probleme?
    En quoi es-ce qu'un show plus court es de l'hypocrisie? Explique moi car je comprend vraiment pas.
    En quoi une charge de boulot moins grande es negative pour la ligue? Du temps ou Blast etait un show cela fonctionnait bien.

Donc je suis hypocrite pour vouloir revoir une formule gagnante? Ou es la logique? Eclaire moi.
    Eden

MessageSujet: Re: DISCUSSION: Sanctuary of Wrestling - Pause et Relance. Mar 26 Juil - 7:00

Pas de panique mes tout petits. Ce n'est pas la première fois que la fédération somnole. En ce qui concerne l'aide que je peux apporter, c'est dans l'écriture de segments. C'est une chose qui m'est aisée et que j'arrive à faire rapidement.les news aussi d'ailleurs. Les combats par contre, c'est plus laborieux pour moi. Mon bref épisode de storyliners n'aura pas été une réussite ayant des idées souvent farfelues.
    Si chacun met ses compétences au service de la sow, cela repartira certainement. Bisous mi amor !
    Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: DISCUSSION: Sanctuary of Wrestling - Pause et Relance. Mar 26 Juil - 8:21

Je sait que je peut etre utile pour ecrire des segments aussi, cependant pour ecrire des matches je suis nul. Booker? J'ai malheureusement une tendence a ramener les trucs vers moi donc ont oubli hehe.

Je pourrais aider avec des news ou bien publier des house shows comme je faisait bien avant mais ce serait des trucs officiels de la SOW et non des trucs comme l'Osti d'SOW ou les Video Games House Shows.

Voila.
    La SOW va prendre un petit somme et c'est correct.
    Carrie

MessageSujet: Re: DISCUSSION: Sanctuary of Wrestling - Pause et Relance. Mar 26 Juil - 9:47

Ryan Wilson a écrit:
    J'ai malheureusement une tendence a ramener les trucs vers moi donc ont oubli hehe.

Tout est dit. Mais c'est vrai que ce n'est pas exactement de l'hypocrisie. C'est du plagiat. J'dis ça, j'dis rien, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi j'continue à discuter, sans doute parce que je me sens toujours concernée par le sort de la sow, faut vraiment que je coupe le cordon. Hahaha

Bon et bien sur ce, je vous laisse. J'espère que vous trouverez une solution qui vous arrange tous.

Ciao Ciao. verryhappy kisshug2
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: DISCUSSION: Sanctuary of Wrestling - Pause et Relance. Mar 26 Juil - 17:09

Les derniers shows qui ont été postés sont en format plutôt courts. C'est aux PPVs que le boulot est plus gros. Si au moins 2-3 personnes peuvent aider à les rédiger (que ça soit des segments ou des matchs) ça libèrera Didier de quelques morceaux de shows à rédiger. Les PPVs sont un gros boulot, et si vous ne pouvez pas écrire énormément sur les shows, une aide au booking (match ou segment) une fois par mois, ça devrait tuer personne je pense.

Si 2-3 autres personnes aident au niveau de mettre de la vie sur le forum à part les shows et les promos, en postant des news, des house-shows ou même des topics de discussions sans lien direct avec la fed, c'est aussi une part importante je pense.

Qu'on ait du plaisir à venir voir le forum et qu'on patiente en écrivant d'autres trucs, c'est toujours agréable. Pensons aux SOW Magazine qui ajoutaient un petit quelque chose. Malheureusement le projet n'a pas duré sur la longueur, mais l'idée était excellente, et si quelqu'un se proposait pour le refaire je suis sûre que d'autres y aideraient aussi. Syd avait 3-4 personnes pour l'aider chaque fois à écrire il me semble.

Pour moi il est clair que le poids de tout ne doit pas reposer uniquement sur les épaules de Didier. Manifestez sur quoi vous pouvez aider et je suis certaine qu'il sera possible qu'une fois la pause terminée, tout reprenne à un rythme pas désagréable du tout.

Mr Mayhem

MessageSujet: Re: DISCUSSION: Sanctuary of Wrestling - Pause et Relance. Mer 27 Juil - 13:41

Yep le SoW Mag est tombé en désuétude de ma faute, parce que y'avait quelques personnes vraiment motivées pour m'aider. Malheureusement je n'ai pas trouvé le format, la plateforme où je pouvais obtenir ce que je voulais. Donc j'ai oublié petit à petit.

Pareil pour les news et la page FB, à un moment j'ai arrêté parce qu'il n'y avait pas de réactions, ou alors quand sur 5 news y'en avait une sur un de mes persos, je me prenais dans la face comme si je parlais pas d'autres joueurs.

Suis pas certain qu'il y ait encore un avenir ici. Pas certain que le sol soit encore cultivable ou que les fermiers sont faits pour ça. C'est dommage, mais voilà.
    #it

MessageSujet: Re: DISCUSSION: Sanctuary of Wrestling - Pause et Relance. Jeu 28 Juil - 17:27

Évidemment, mon identité demeure un mystère comme mon arrivée devait être secrète afin de surprendre la communauté du Sanctuaire.

Malheureusement, la présente situation n'a pas permis que ces débuts se fassent comme je le souhaitais.

Toutefois, je tiens à dire que la fédération est en mesure de redémarrer. Personnellement, j'aurais été prêt à « booker » des segments et des combats (un combat bien détaillé par PPV tout au plus) et ce fut dit à Duke et Pétale. Malheureusement encore, Didier ne semble plus lire mes messages privés comme vous tous.

Par conséquent, je réitère (publiquement cette fois) mon désir d'aider et je souhaite ardemment que la fédération renaisse de ses cendres fraîches.
    Ezekiel

MessageSujet: Re: DISCUSSION: Sanctuary of Wrestling - Pause et Relance. Ven 29 Juil - 10:33

Ce commentaire me donne vraiment le goût de savoir qui se cache derrière tout ca et j'espère que la SOW repartira pour le découvrir!

Il est dommage que la SOW sot rendu où elle est, mais je crois que c'était inévitable si on regarde la participation sur le forum depuis quelques temps!

Perso, je trouve ça dommage parce que j'aimais vraiment où allait mon personnage, son virage effectué! Je sais aue ce n'est pas l'histoire que d'un joueur, mais moi j'aimais ce que je voyais! Les histoires en place étaient solide, mais personnes ne les exploitaient sur le forum!

Pour ce qui est du coup de main, je suis désolé, mais c'est impossible pour moi! Je dois déjà faire un trou dans mon horaire pour réussir à sortir une promo par semaine.

J'aimerais vraiment que cette pause soit salutaire, mais le peu de commentaire de que les post de relance on eu n'indique pas un pourcentage de réussite élevé! Je sais que certains voudront tout tenter et j'espère comme eux que ça fonctionnera!

Mais pour commencer, faudrait savoir si le show sortira où si on attendra pour repartir de la! Je prends une chance en demandant une reponse de Didier.........?
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: DISCUSSION: Sanctuary of Wrestling - Pause et Relance. Ven 29 Juil - 17:49

Effectivement, savoir si le PPV arrivera serait un bon début.

Par contre, y'a un on nombre de personnes qui ont pas parlé ici mais dans l'autre topic de Ryan!

Titi

MessageSujet: Re: DISCUSSION: Sanctuary of Wrestling - Pause et Relance. Ven 29 Juil - 19:30

Yep, moi par exemple (mais maintenant c'est fait!)
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: DISCUSSION: Sanctuary of Wrestling - Pause et Relance. Sam 30 Juil - 10:59

Haha Titi <3

Black Lotus

MessageSujet: Re: DISCUSSION: Sanctuary of Wrestling - Pause et Relance. Mar 16 Aoû - 20:57

Si vous relancez, je peux aidé, j'ai du temps de libre et je dois dire ça me manque.
    Luhuya "The Savior"

MessageSujet: Re: DISCUSSION: Sanctuary of Wrestling - Pause et Relance. Mer 17 Aoû - 3:26

Moi je suis partant pour aider, enfin ça dépend de mon temps libre après :)
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: DISCUSSION: Sanctuary of Wrestling - Pause et Relance. Mer 17 Aoû - 11:06

Black Lotus a écrit:
    Si vous relancez, je peux aidé, j'ai du temps de libre et je dois dire ça me manque.

AHH un revenant! Hahaha

Ça va ?

Black Lotus

MessageSujet: Re: DISCUSSION: Sanctuary of Wrestling - Pause et Relance. Mar 23 Aoû - 1:16

Ouais, je vais bien... et toi ma Pétalou d'amour! xD Si je reviens, je me ferai même un twitter haha!
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: DISCUSSION: Sanctuary of Wrestling - Pause et Relance. Mar 23 Aoû - 10:54

Ça va très bien! :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DISCUSSION: Sanctuary of Wrestling - Pause et Relance.

DISCUSSION: Sanctuary of Wrestling - Pause et Relance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1