Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     New Blood Rising 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: New Blood Rising 2016 Jeu 22 Sep - 23:22

    Le public est littéralement en feu en vue de la soirée qui s'annonce remplie d'action, mais aussi de surprises! Les lutteurs ont eu le temps de refaire le plein d'énergie, et on peut s'attendre à des affrontements de titans!  La caméra s'approche de la table des commentateurs, qui sont tout sourire ouvrent le bal.

    Patrick Frazer: Bonsoir à tous, bienvenue à New Blood Rising! Je suis Patrick Frazer, et à mes côtés se trouve comme toujours l'énergique et légèrement effrontée Claudia Banks! Claudia, j'espère que tu es prête parce que ce soir est un soir spécial!

    Claudia Banks: Effectivement, ce soir nous reprenons les choses sérieuses où elles avaient été laissées le temps d'une pause, et pour ce faire, rien de mieux qu'un PPV avec pas un, pas deux, mais bien TROIS matchs par équipe à élimination, avec des équipes de 4 et de 5. Ça promet d'être affreusement difficile pour eux d'obtenir la victoire.

    Patrick Frazer: Parfaitement! Rappelons que ces matchs de type "survivor series" sont celui opposant la Booya Nation aux Last Faces, Team Intercontinental à Team Wildside, dont la composition des équipes est encore nébuleuse, et finalement, Team Striker affronte les Men of Mayhem.

    Claudia Banks: Mais d'abord, nous aurons un match entre Zack Keibler et Darkside, puis un autre entre Rafael et Justin Danger. Sans disqualifications, celui-là. Fort à parier que ça va pisser le sang jusqu'au fond de la salle!

    Patrick Frazer: Nous vous souhaitons donc une excellente soirée en notre compagnie. À tout de suite!

    La caméra passe en coulisses, plus précisément dans le parking lot, où une limousine blanche impeccable fait son arrivée, lentement, mais sûrement, avant de s'arrêter vis à vis l'objectif de la caméra. Le chauffeur, un homme d'âge mur portant une casquette de chauffeur descend et contourne le véhicule pour venir ouvrir la portière arrière, mais alors que le passager allait descendre, la caméra coupe, suite à un problème technique.  


    *
    **


    On se retrouve dans le bureau de Chuck Striker, où le GM se trouve justement, en compagnie des Anarchistes, ainsi que de Belzebuth et pour finir, de Ulmann, dont la ceinture manque à l'appel. Chuck se tient debout, les mains jointes derrière le dos, et s'adresse aux quatre autres d'un ton sérieux, et autoritaire.

    Chuck Striker: Ce soir c'est la fin pour les Men of Mayhem. Ces conneries ont assez duré, et je compte sur vous pour leur montrer qui exactement mène ici. J'ai beau avoir réussi à leur enlever le pouvoir décisionnel en tant que general manager, ils refusent de lâcher prise. C'est votre boulot de vous assurer que ça soit fait à la fin de cette soirée. Vous êtes mon équipe, vous me représentez, et vous feriez bien d'êtr-

    Il s'interrompt en voyant Ulmann se lever, et se diriger vers la porte, qu'il ouvre toute grande, passant même près de l'arracher, si on se fie à la violence avec laquelle elle vient frapper contre le mur. Les Anarchistes semblent un peu surpris, tandis que Belzebuth reste de marbre, et que Chuck Striker rougit de colère. Il serre les poings, les dents, tout ce qu'il peut serrer, et frappe sur le bureau avec fureur.

    Chuck Striker: Je compte sur vous pour vous assurer qu'il ne déconne pas lors du match. Je serai ringside et j'y veillerai autant que possible, mais si jamais il devait faire une erreur, elle serait forcément monumentale et mériterait d'être punie.

    Les trois hommes restants hochent la tête, faisant signe qu'ils ont compris, puis ils sortent du bureau sans demander leur reste. Chuck prend place dans son fauteuil, toujours bouillonnant de colère, et la caméra sort de la pièce à son tour.


    *
    **


    I hate you se fait entendre dans la salle, et Darkside fait son apparition sur le stage. Il descend en direction du ring sans attendre, et se place dans le ring pour attendre son adversaire.

    (You Gotta) Fight For Your Right (To Party) prend ensuite place, et la foule cherche le jeune étudiant des yeux, ne sachant pas ce qu'il prévoit comme entrée. Le voilà qui arrive sur le stage, l'air très sérieux, pour faire changement. Lui qui a profité de la pause pour s’entraîner, le glandeur inversé, descend la rampe sans quitter Darkside des yeux. Il le rejoint dans le ring, et se place face à son adversaire.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La cloche est à peine sonnée que Zack court déjà en direction de Darkside, qui le réceptionne avec une belly to belly suplex. Darkside se relève rapidement et envoie des coups de pieds sur Zack, qui roule hors du ring avant d'attraper la jambe de Darkside pour le tirer a l'extérieur du ring lui aussi. Keibler envoie le dos de Darkside contre le bord du ring, et lui donne des coups d'épaule au ventre, mais Darkside réplique d'un puissant coup d'avant-bras sur le dos de Zack qui s'écroule de tout son long. Darkside le relève et le pousse dans le ring, avant d'y entrer à son tour, puis il attrape Keibler par la gorge, mais le jeune étudiant envoie son pied dans le ventre de Darkside qui lui lâche le cou. Keibler enchaine avec des coups de pieds au niveau des genoux de Darkside, qui perd légèrement pied, puis Keibler se prend un élan et saute dessus, mais est réceptionné par Darkside qui lui pète le dos sur son genou. Darkside essaie ensuite de se placer en boston crab, mais Zack réussit à atteindre les cordes avant qu'il n'ait le temps. L'arbitre force Darkside à briser la prise, et Keibler se relève lentement. Keibler fonce sur Darkside, et les deux s'étalent mutuellement avec une double clothesline. Darkside cependant est le premier à bouger, mais Keibler est plus rapidement remis sur pieds. Il s'élance avec un coup de genou dans la temps de son légendaire opposant, puis il s'empresse de monter dans un coin pour un moonsault parfait, dont la réception est beaucoup plus douloureuse pour le jeune étudiant puisque les genoux de Darkside sont venus se mettre entre la cible et lui. Keibler roule de douleur en se tenant les abdos et Darkside se relève en souriant, et l'attrape pour le relever à son tour.

    Darkside enchaine les coups au ventre de Keibler, qui tente de se protéger des coups, mais ne réussit pas à tout bloquer. Darkside envoie son opposant dans le coin, et continue de le marteler de coups de pieds au ventre, avant de saisir Keibler et de le soulever pour le poser sur le dessus du coin. Darkside monte à son tour mais Keibler réplique avec l'énergie du désespoir et le frappe à la tête, finissant la série de coups avec un coup de tête. Darkside tombe du coin, dos contre le sol, et Keibler se relève sur le coin, avant de sauter en frog splash; 1...2...! Keibler se relève rapidement et s'empresse de courir dans les cordes pour un lionsault; 1...2..! Il semble ne pas y croire, et Darkside sourit en se relevant lentement, l'invitant à se serrer la main, ce que Keibler hésite à faire, mais avant qu'il n'ait eu le temps de faire son choix, Darkside le frappe d'un uppercut violent qui projete Keibler vers l'arrière jusque dans les cordes. Darkside l'attrape à la gorge, le soulève, mais Keibler réussit à s'en sauver et retombe derrière Darkside, qui se prend ensuite un dropkick dans le dos, le projetant à son tour contre les cordes, après quoi Keibler s'empresse de faire trébucher son adversaire en lui donnant un coup derrière le genou. Keibler s'approche de Darkside, qui réplique d'un coup de coude en plein sur le nez de son opposant, qui doit porter ses mains à son visage. Darkside lui envoie ensuite une big boot bien placée avant de se coucher sur son adversaire; 1...2! Keibler saigne du nez, mais Darkside n'en fait aucun cas et se relève rapidement, avec son adversaire. Il le penche et le maintient bien fermement le temps de lui envoyer des coups de genoux dans le torse, puis il le ramène au sol avec une souplesse. Darkside se relève lentement et scrute la foule qui réagit vivement.

    Claudia Banks: Y'a une drôle d'ambiance.

    Patrick Frazer: Je trouve aussi.

    Darkside relève Keibler en lui donnant des claques derrière la tête, puis il lui envoie à son tour un coup de boule en pleine tronche, faisant retomber Keibler au sol. Le visage déjà mal en point du jeune homme semble encore plus douloureux, au moment où Darkside vient le marteler de coups de pieds au sol. L'Arbitre intervient rapidement pour faire reculer Darkside, qui pose ses mains sur ses hanches et discute avec l'officiel, qui ne lui répond pas plus qu'il faut et vient revoir le jeune homme au sol. Darkside profite de ce temps pour faire une révérence à la foule, et revient à la charge, mais alors que l'arbitre se retrouve coincé entre Keibler et Darkside, Zack en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Darkside pour l'Aveugler. Il s'élace en criant son célèbre SIGMAAAAA! Et y va d'un Lou Thesz press avant de frapper la tête de son adversaire contre le sol à plusieurs reprises. Il s'élance ensuite dans les cordes pour enchainer avecc un rolling thunder, criant "OMEGAAAAA". Puis au moment où il monte dans le coin, Darkside se relève à la surprise générale et vient le pousser sur les cordes. Keibler tombe ventre premier sur la corde du haut, et rebondit hors du ring. Darkside affiche un sourire  carnassier en se tenant l'arrière de la tête, puis il sort du ring à son tour, où il relève Keibler pour le jeter contre les marches métallique. Il tape la tête de Keibler contre le poteau, puis l'envoie à nouveau dans le ring, pour y remonter à son tour Darkside attrape ensuite Keibler pour l'étrangler contre la corde du bas, puis il relâche sa prise lorsque l'arbitre le lui demande.

    Keibler se relève doucement, et vient vers Darkside, lui donne des coups de poings, refusant de lâcher prise, puis il finit le tout avec un stunner. Keibler couvre Darkside; 1...2...! Keibler n'y croit pas, et négocie avec l'arbitre qui lui assure qu'il n'a pas réussi à se rendre à 3. Darkside se redresse lentement, et attrape Keibler à la gorge. Chokeslam! Il le relève à nouveau, le tenant toujours à la gorge... chokeslam! Nouvelle fois... Chokeslam! Un Hysteric réussi et dévastateur si on se fie à Keibler qui reste inerte au sol. Darkside le regarde, puis semble surpris, puis un peu troublé. Il regarde la main dont il s'est servi pour porter ses chokeslam, puis s'adresse à l'arbitre en lui faisant signe que tout va bien aller... Darkside se laisse tomber sur le dos au sol! L'incompréhension prend place dans l'ensemble de la salle, au moment où l'arbitre commence le décompte. 1... personne ne bouge. 2... toujours aucun mouvement. 3... Darkside fait signe à l'arbitre avec sa main de continuer. 4... Les deux hommes sont toujours couchés sur le dos. 5... l'arbitre prie Darkside de cesser ses conneries. 6... Darkside refuse. 7... L'arbitre hoche la tête avec dépit. 8... Darkside sourit. 9... toujours rien. 10!

    Spoiler:
     

    Darkside se relève enfin, sourire aux lèvres et sort du ring, avant de se diriger en direction des coulisses. Keibler, confus, reprend ses esprits et demande des explications à l'arbitre qui lui racont la finalité du match.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2016 Jeu 22 Sep - 23:22

    La caméra est attirée par un brouhaha sans nom au coeur des coulisses, et la cause nous tombe facilement sous le nez. Didier Desville semble particulièrement irrité, contre l'un de ses partenaires de ce soir, Ryan Wilson. L'homme masqué est grimpé sur une grosse caisse de bois, et fait des sons de félin furieux à l'intention de Desville, qui s'énerve d'autant plus.

    Didier Desville: C'est ridicule. TU ES ridicule. Descend de là, et discute comme un homme!

    Ryan Wilson: Non! Je refuse! Tu dois d'abord te calmer!

    Didier Desville: JE SUIS CALME!

    Ryan crache à nouveau, et Didier tente de se ressaisir en voyant que tout le monde autour regarde la scène avec un sourire en coin aux lèvres.

    Didier Desville: Je veux seulement récupérer mon titre. Dis-moi où il se trouve.

    Ryan hausse les épaules, et au moment où Didier se braque à nouveau, il saute de son perchoir, mais saisit une chaise qu'il secoue entre Didier et lui comme un dresseur de lions au cirque.

    Ryan Wilson: T'as perdu ton titre, c'est pas mon problème. C'est le tien. Tu n'avais qu'à le surveiller.

    Didier Desville: Rend le moi!

    Il s'avance de quelques pas en direction de Ryan, qui hurle comme une fillette en lançant la chaise à Didier. Par réflexe, l'ancien infirmier l'attrape, mais lorsqu'il relève les yeux en direction de Wilson, celui-ci est déjà disparu. Furieux, Didier lance la chaise au sol et s'éloigne en tapant des pieds très fort.


    *
    **


    Le theme song de Rafael se fait entendre et le géant colombien apparait sur le stage, sous les réactions fortes de la foule. Il s'avance lentement vers le ring, sans porter attention aux fans, puis il monte dans le ring, avant de se positionner dans un coin sans broncher.

    Le theme song de Justin Danger prend ensuite place, et le voilà qui sort des coulisses en menaçant Rafael directement. Il marche d'un pas rapide et décidé, chaise en main, le regard noir et l'air très grave. Justin monte ensuite sur le ring et n'attend pas que l'arbitre sonne la cloche, pour s'en prendre à Rafael.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Rafael est assailli d'une pluie de coups de chaise, et penche légèrement sous la pression. Justin Danger lui envoie une série de coups de genoux dans la face en tenant Rafael. Il l'envoie au sol avec un neckbreaker rapide, puis se prépare sans attendre. Rafael ne met pas beaucoup de temps avant de se relever, et se fait renvoyer au sol rapidement avec son Embrace The Violence. Il se couche sans attendre sur Rafael; 1...2...3! Rafael kick out en même temps que la main de l'arbitre touche au sol.

    Spoiler:
     

    Le gagnant du match se relève rapidement et se fait lever le bras par l'arbitre, alors que derrière lui, Rafael se relève déjà, furieux. Il saisit la chaise laissée au sol par Justin Danger, et l'attaque par derrière avec. Il frappe à maintes reprises, furieux de s'être fait avoir si rapidement. Le géant sort ensuite du ring, et fouille dessous pour en sortir une masse, qu'il ramène dans le ring.

    Claudia Banks: Oh non! La dernière fois qu'il est monté dans le ring avec cet objet, on se souvient comment ça s'est fini...

    Patrick Frazer: Justin, lui, doit s'en souvenir!

    Rafael se sert de la masse pour envoyer un coup dans la face de Justin, puis il se prépare en relevant son arme, visant le genou de Justin, qui le frappe au ventre avec son pied avant qu'il n'ait le temps de le frapper. Danger se relève et saute sur Rafael. Les deux hommes en viennent à un brawl violent, la masse étant perdue en cours de route. Rafael prend tout de même le dessus et fracasse la tête de Justin avec ses poings, avant de l'envoyer au sol avec son vampire sword. Il saisit à nouveau la masse, mais la sécurité accourt rapidement pour éloigner le géant, repoussant la masse hors de la portée du géant. Des hommes aident Justin à se relever, et l'amènent en coulisses.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2016 Jeu 22 Sep - 23:23

    Alors que Justin Danger vient à peine d'arriver en coulisses avec l'aide des gardiens de sécurité, des membres de l'équipe médicale se lancent sur lui pour vérifier son état, après le coup de masse reçu en pleine tête. Après quelques secondes pendant lesquelles Justin négocie avec eux en leur assurant qu'il n'a pas besoin d'aide, Rafael fait son retour en coulisses à son tour et le regarde en riant. Il s'en va ensuite en tournant le dos à Justin dans une intention claire de provocation, et ça semble faire son effet puisque Justin Danger se lève d'un bond et lui saute dessus pour le frapper. Les deux hommes s'échangent de violents coups de poings, ciblant pour la plupart le visage de leur adversaire. Les gardiens de sécurité accourent à nouveau et tentent par tous les moyens de les séparer, ce qui prend un bon moment. Après une longue bataille où personne ne semble capable de prendre le contrôle, la sécurité réussit enfin à avoir le dessus, pas sans nécessiter des renforts. Ils séparent les deux hommes à nouveau, et les emmènent dans des directions opposées, alors que la caméra revient sur le ring.


    *
    **


    Claudia Banks:  Dans quelques instant nous allons assisté à une guerre de clan qui ne laisseront rien derrière eux.


    Patrick Frazer : Il y aura du drames, de l'action tous se que vous pouvez trouvez dans ce survivor serie de Last Face contre Booya Nation.

    Claudia Banks:  Un 8 man survivor serie, une première à la Sanctuary of Wrestling.


    Patrick Frazer : Et cela ne sera sûrement pas le dernier, car il y aura d'autres occasion comme celle-ci a la SOW.

    Mustaine fait son entrée en premier tandis que Palmer et Larson le suivent de très près. Larson possède toujours une guitare qu'il porte à l'envers en la tenant par le manche comme s'il était prêt à frapper. Il se moque des fans, leur lance des insultes. Palmer quant à lui avance vers le ring sans regarder la foule et concentré. Townsend est un peu plus en retrait, mais il avance comme si de rien n'était, tout en fixant de près Mustaine. Quand Mustaine monte sur le ring les trois sont sur un côté du ring et montre du doigt le "Heart Of Gold" et en demandant aux fans de se taire.

    Claudia Banks:  The Last Faces sont les premiers dans le ring et ils sont déterminé à en mettre pleins la vue à Booya Nation.


    Patrick Frazer : Avec Mustaine et Booya comme étant capitaine, je suis curieux de voir se qui valent comme chef d'équipe.

    Booya résonne dans la salle et la foule devient folle en moins d'une seconde on entend tout le monde suivre les paroles de la chanson. Flying entre en premier suivit de son oncle à sa droite et Fat à la gauche. Les trois arrivent au milieu de la rampe et Super sort finalement des coulisses en courant tenant la laisse de Booya Jr qui le suit pour faire le tour de leur partenaire. Les trois lutteurs d'expérience lève leur poing en criant "WE ARE NATION! WE ARE ONE!" avec de la pyrotechnique de chaque côté du SOWtron. Junior poursuit ensuite sa route vers le ring en premier tout seul pour aller s'installer à la table des commentateurs bien confortablement suivit de Super qui court vers le ring glisser sous la première corde, faire une roulade, puis sauter sur la deuxième corde. Magic regarde chaque demoiselle jusqu'à ce qu'il en aperçoit une qu'il préfère lui passe une remarque assez déplacer et un morceau de papier avec son numéro de téléphone à la maison. Les deux autres tapent la main des fans avant d'entrer dans le ring pour se faire un câlin et Fat soulève son frère sur ses épaules pour réunir tout le monde lever un poing bien haut... À l'unison avec la foule, on entend "BOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

    Les deux membres de l'équipe sont en train de faire un cocus afin de déterminer les premiers lutteurs a croiser le fer sur le ring.


    Ding!Ding!Ding!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Magic Booya est le premier à faire son entrée dans le ring alors que du côtés des heels, le jeune Andrew Townsend décide de commencer pour faire honneur à ses camarades. Magic Booya en profite pour faire des becs soufflé à Christina qui semble dégoûtée d'avoir des avances d'un homme âgé. Le vieux Boyain rajoute en disant  « Attend moi après le show! » Dit-il en faisant un clin d’œil à la commentatrice qui le dévisage. Quant à Andrew, il tourne son attention vers lui pour le ramener à l'ordre avec des droites. Il le prend par le bras et lui fait une projection dans les câbles, il se couche au sol pour laisser passer le vieux pervers mais n'a pas le temps de réagir, car il se fait clouer au sol par un shoulder block de Magic qui le regarde avec un regard en gueulant de façon étrange que même Townsend ne comprend pas. Ses camarades de Last Face lui disent de ne pas trop se préoccupé et de continuer le combat. Andrew se prend un élan dans les câbles mais se fait avoir par un hiptoss du Pervers Boyain. Il arrive pour faire une descente du coude qui fût raté, car Townsend s'est relevé à temps avec un kip up. Magic se retourne et encaisse un spinning kick qui le fait un peu pencher. Andrew rebondit dans les câbles avec un corkscrew neckbreaker. Il rampe rapidement vers ce dernier pour le pin....Un!.....Deux! Dégagement de Magic Booya.

    Andrew le prend par la tête et pensait avoir le contrôle mais Magic Booya retourne la situation avec un jawbreaker qui le repousse dans les câbles il enchaîne avec un high knee qui le fait tomber au sol et se prend un élan dans les câbles pour s'écraser sur le visage de ce dernier avec une descente du coupe qui a commencé avec une pose montrant son bicep suivi d'un bec soufflé dans la direction de Miss Banks, qui ne semble pas du tout amusée. L'homme pervers va pour le pin, Un!...Deux!  Interrompu par Alan Palmer qui se fait rapidement retourner dans le coin par l'arbitre.


    Claudia Banks:  Mais qu'est-ce qu'il me veut à la fin? Je n'aime pas du tout les vieillards.


    Patrick Frazer : Il n'a rien fait de pervers jusqu'à présent.

    Magic Booya relève Andrew debout et place sa tête entre son dessous de bras gauche pour un double underhook, il le soulève dans les airs et vlan!!! Magicsuplex with authority (double underhook suplex) Le Voyeur annonce que c'est la fin. Il s'approche de nouveau vers Townsend pour le prendre par la tête afin de l'aider à se relever, il le place entre ses deux et le soulève dans les airs pour un Booya B-- non! Le Jeune Andrew en profite pour lui aveugler les yeux et saute derrière lui tout en se dépêchant d'offrir la tag a Palmer qui arrive dans le ring et se place derrière Magic Booya pour le relever debout. Les deux membres de Last Face décident de mettre un terme au Voyeur avec un corkscrew roundhouse kick (Townsend) combiné d'un dragon suplex pin(Palmer).

    Alan Palmer va pour le kill

    Un!....Deux!....Trois


    Magic Booya has been eliminated by Alan Palmer.

    Patrick Frazer : Magic Booya est éliminé, il ne reste donc que trois lutteurs du côté de Booya Nation et quatre du côté de Last Face.

    Claudia Banks:  Enfin! Il est pas trop tôt! Il commençait à me gêner.

    Quelque secondes après son élimination, Magic Booya se fait escorter par des arbitres alors que Fat Booya fait son entrée et met toute son poids en fonçant vers Andrew avec un body avalanche sur Andrew. Palmer s'approche vers le gros Booya et se fait chopper pour un belly to belly suplex (bayley style). Il envoie un clothesline à Mustaine ainsi qu'à  Mike Larson, qui n'avait encore rien fait dans le combat. Tel qu'un grizzly, il se met à hurler pour montrer son mécontentement pour l'élimination de son vieux camarade qu'est, Magic Booya.


    Claudia Banks:  Qu'est-ce qu'il a à s'énerver le gros? Magic n'était pas si intéressant que ça, il passait son temps à me flirter.

    Patrick Frazer : Je crois que c'est se qu'il le motive à sortir du lot car sinon c'est un vrai gros nounours.

    Andrew se relève à l'aide du coin et n'a pas le temps de réagir car il se fait écraser par le postérieur de ce dernier qui le fait coucher dos première au sol. Fat Booya, grimpe la troisième corde. Il pousse un cris de guerre avant de s'écraser sur ce pauvre Andrew avec un fat splash (Diving Splash).

    Un!....Deux!....Trois!

    Andrew Townsend has been eliminated by Fat Booya.

    Claudia Banks:  Fat Booya a maintenant réussi à rendre ceci égalité avec une élimination sur Andrew Townsend.


    Patrick Frazer : C'est maintenant trois à trois pour les deux équipes.

    La foule se met à huer au moment que les trois membres de Last Face se jettent sur Fat Booya pour un passage à tabac. Alors que Mustaine retourne dans son coin pour laisser finir le travail à Alan et Mike qui fait tomber Fat Booya au sol avec un low clothesline (Alan) combiné d'un spinning wheel kick. Alan qui était l'homme légal, se met à couvrir Fat Booya, Un!.....Deux! Interrompu par Super Booya, qui se fait retourner dans son coin. Super Booya retourne vers l'appron et profite pour sauter sur la troisième corde afin de s'écraser sur Mike Larson et Alan Palmer avec un springboard crossbody. Mustaine tente d'interférer mais Flying Booya l'intercepte et l'amène à l'extérieur du ring pour continuer le combat avec le fondateur de Last Face.

    Super Booya est maintenant vers l'appron où se trouve Mike Larson, à deux ils se mettent à échanger des coups divers comme des atémis, coup de poings et pieds. Larson saisit l'occasion de réaliser un exploder sur the appron mais le frère d'une autre mère, réussi à s'en défaire après quelque coups de coudes dans son ventre. Il se prend un élan, et écrase la tête de Mike sur les tabliers avec un jumping DDT qui parvient à impressionner la foule ainsi que les commentateurs.

    Patrick Frazer : Mais quel DDT mes amis!! Cela a fait presque dressé le poils de mes bras.


    Claudia Banks : Et Mike Larson n'est pas prêt de se relever pendant un long moment.

    De retour sur le ring, Fat Booya avait réussi à reprendre l'avantage sur Alan Palmer avec une série de clothesline qui se termine avec un crossbody pin Un!....Deux! Dégagement Fat Booya continue de s'avancer vers un Alan qui rampe vers le coin. Il semble trouver une issue mais il a nulle part ou aller. Palmer lui donne un coup de pied sur son genoux droit afin de le rendre à genoux et lui aveugle les yeux en le piégeant dans un schoolboy illegal pin sans que l'arbitre s'en aperçoit.

    Un!....Deux!...Trois!

    Fat Booya has been eliminated by Alan Palmer.

    Des hués se font entendre venant de la foule alors que Fat Booya retrouve enfin la vue, il tente de poursuivre le combat mais l'arbitre l'en empêche car il le fait savoir qu'il est éliminé. Un groupe d'arbitre viennent aider le pauvre arbitre qui doit séparer le Boeuf qui ne comprend toujours pas pourquoi il est éliminé. Quant à Alan Palmer, il se met à rigoler de cette scène mais se fait vite ramener à l'ordre par Flying Booya et Super Booya qui se mettent à le piétinner. Les deux membres de Booya Nations le relève debout et l'envoie dans les câbles pour un double team flapjack. Les deux Booya reçoivent l'énergie nécessaire du publiques pour tenter d'en finir avec un double booya cababra mais malheureusement, Mike et Mustaine viennent à la rescousse en tabassant leurs adversaires respectif. The HeartGold continue de s'occuper du cas de l'ancien champion de la SOW  alors que Alan et Mike font un passage à tabac sur Super Booya. Ils le relèvent à deux et l'envoie écraser gorge première avec un double team stungun.

    Alan grimpe la troisième corde et Mustaine ainsi que Mike le maintiennent dans un adbonimal stretch partagé et ce dernier s'élance de la troisième avec un jump high kick pour un Last Torture très innové. Alan se me à couvrir pour le kill.

    Un!....Deux!.....Trois!

    Super Booya has been eliminated by Alan Palmer.

    Flying Booya s'apprêtait à sauver son camarade mais Mustaine et Mike l'avait empêché de venir à la rescousse. Les trois se mettent à tenter de faire la même chose avec Flying Booya mais l'ancien champion de la SOW se défait du abdominal stretch de Mike avec un hiptoss et envoie the Heart of Gold à l'extérieur du ring avec un closthesline. Mike Larson fonce tout droit vers Booya qui le surprend avec un Booyacabra (superkick). Le Leader de son équipe se jette rapidement sur son corps pour le kill.


    Un!...Deux!.....Trois!

    Mike Larson has been eliminated by Flying Booya.

    Alan Palmer se retrouve debout et fonce vers Booya  qui bloque son clothesline et le piège dans la Magistral pin en tenant fermement son short de lutteur.

    Un!....Deux!.....Trois!

    Alan Palmer has been eliminated by Flying Booya.

    Palmer n'arrive pas à croire qu'il s'est fait avoir si facilement, il tente de donner une correction mais Booya parvient à lui montrer la sortie en l'éjectant à l'extérieur du ring. Alors qu'il ne reste que les deux leaders du groupe, Booya et Mustaine.


    Patrick Frazer : Il ne reste plus qu'un membre dans chaque équipe, lequel va l'emporter entre Booya et Mustaine?

    Claudia Banks:  Je mise un dollars sur Mustaine ah! C'est vrai! Je dois restée impartiale.

    L'amie des animaux regarde la rockstar dans les yeux. Cet échange de regards ne dure qu'une minute avant qu'ils procèdent aux échanges de droites. Mustaine envoie un coup de pied dans le ventre et tente un suplex mais cela n'a fait atterrir Booya derrière lui. Ce dernier le ceinture et cours vers les câbles avec the Heart of Gold qui maintient les câbles se qui ne laisse pas le choix à Booya de faire une roulade pour se relever sur ses pieds. Mustaine tente de l'atteindre avec un crescent kick mais Booya se baisse pour l'esquiver et profite de l'occasion de sauter sur la seconde corde en prenant un envol comme s'il allait faire un moonsault en bondissant derrière lui pour un springboard reverse DDT à la AJ Styles. Le Représentant du Peuple se couche sur Mustaine pour le pin, Un!.....Deux! Dégagement du Heart Gold. Le Représentant du Peuple en profite pour se mettre en position car il veut en finir avec Mustaine. Il le guette tel qu'un chat attentif en l'invitant à se relever. Mustaine se relève après quelque minutes et va pour le Coup de C--- Noon! Mustaine le contre en Regal Plex release.

    Par la suite, il ne perd pas de temps pour placer son Big Times (Scissor Kick) au moment que Booya se trouvais à quatre pattes.

    Mustaine va pour le kill

    Un!....Deux!.....Trois!


    Ding! Ding! Ding!

    Spoiler:
     

    Andrew, Mike et Alan Palmer reviennent dans le ring pour fêter leurs victoires, au moment que leurs thème se mets à jouer. Quant à Booya, il ne s'est toujours pas remit du Big times de Mustaine.

    Claudia Banks:  C'est sur un effet de surprise que the Last Face l'emporte grâce à leurs leader, Mustaine.

    Patrick Frazer : Il faut quand même saluer l'effort de Booya qui a éliminé deux lutteurs d'un coup.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2016 Jeu 22 Sep - 23:24

    L'écran géant s'allume pour laisser place au visage de Chuck Striker, illuminé par un large sourire. La foule se tait, se doutant bien qu'il n'était pas là simplement pour faire le beau. En direct de son bureau, entouré par les anarchistes, Chuck Striker se met à parler sérieusement.

    Chuck Striker: Le prochain match sera celui entre Team Intercontinental et Team Wildside... Mais comme je sens que ces deux équipes dont les membres sont pour la plupart inconnus ont besoin d'une petite motivation supplémentaire, je vais vous mettre la pression nécessaire. L'équipe qui perd verra le titre qu'elle représente être désactivé. Ce soir, donc, nous n'auront plus que le champion de la SOW, et le champion dont l'Équipe gagne ce match. Bonne chance à tous.

    Il disparait de l'écran, qui redevient noir. Et la foule semble sous le choc.

    Claudia Banks: Allons donc! C'est insensé!

    Patrick Frazer: Les titres disparaissent comme neige qui fond au soleil! Il faut arrêter cet homme!


    *
    **


    Washing the world away se fait entendre, et Matthew Duke fait son entrée, entourré de MJ Price, William Tyler Banks et...D-BOB! Les quatre hommes se rendent au ring rapidement, avant d'y entrer et de se placer dans un coin, où ils se mettent à discuter. En fait, Matthew Duke semble se faire questionner par ses partenaires afin de savoir qui est le dernier membre de leur équipe. Visiblement, ils ne sont pas au courant! Matthew leur fait signe de se calmer et il pointe le stage.

    What makes a good man se fait entendre et la foule est trop sous le choc pour réagir! Bouches grandes ouvertes, yeux exorbités, tout le monde reste silecieux, sauf les partenaires de Mr Excellent, qui fait son entrée sur le stage avec un large sourire aux lèvres. Il descend la rampe avec sa serviette blanche sur l'épaule et regarde la foule d'un air hautain. Mr Excellent saute par dessus la troisième corde pour entrer dans le ring et pose sa serviette dans un coin, avant de retirer son pendantif qu'il embrasse et pose sur la serviette. Ses partenaires viennent vite le rejoindre, et ils discutent de stratégie.

    Le theme song de Didier Desville se fait ensuite entendre, et le champion Wildside fait son arrivée avec à ses côtés seulement deux partenaires, soit Azrael et Ryan Wilson, qui d'ailleurs n'ont toujours pas l'air de s'entendre très bien. Didier leur dit de se calmer et de se concentrer sur le travail qu'ils ont à faire ce soir, et ils se rendent dans le ring, où ils se placent dans le coin opposé aux 5 autres. Voyant qu'ils semblent se préparer à commencer le match, Matthew Duke saisit le micro des mains de Livia.


    Matthew Duke: C'est ça ton équipe? T'as été incapable de trouver les deux partenaires manquants? C'est pathétique. Qu'est-ce qu'on doit faire alors? J'ai pas fait débarquer ces gars pour leur dire qu'au final j'aurai pas besoin d'eux..! Tout ce temps qui te permettait de faire des téléphones et c'est tout ce que t'as pu avoir? Ça sent mauvais pour toi, Didier... Eh! Au fait! Où est ta ceinture?

    Didier regarde Ryan, qui hausse les épaules avec les bras grands ouverts. Didier s'approche de Matthew, et lui pique son micro.

    Didier Desville: Tu vois je suis un peu surpris de voir que tu es venu dans le ring. Après tout, tu sais très bien que tu vas perdre ton titre ce soir. J'ai peut-être pas la ceinture en main, mais je resterai champion. Alors voilà mon équipe, oui.

    Soudainement, les lumières s'éteignent, et l'écran géant grésille. Une musique se fait entendre, il s'agit de Enjoy the Silence. De la fumée apparait sur le stage, sous le SOWtron, et quelques flashs viennent éclairer l'entrée, où on voit apparaitre The Freak, qui s'avance lentement vers le ring. Arrivé devant, il s'arrête pour jauger les gens déjà à l'intérieur, puis il y entre et vient se placer près de la team Wildside.

    Matthew Duke: Bon, d'accord, mais vous êtes quand même à cours d'un partenaire...

    Voix inconnue: Permettez-moi de vous dire que vous faites erreur...

    Les yeux se tournent tous vers le stage, où un vieil homme au visage squelettique se tient, micro à la main, et chapeau vissé sur le crâne.

    Homme: Laissez-moi me présenter. Je suis le Docteur Nigel Adams, et je pense avoir pour vous, monsieur Desville, la partenaire manquante et idéale afin de remporter cet affrontement.

    Desville lui fait signe de poursuivre, et Nigel Adams désigne les coulisses de sa main droite.

    Dr. Nigel Adams: Laissez-moi vous présenter ma très chère fille. Numéro 5, pour vous servir.

    Puis il balance le bras tendu vers les coulisses en direction du ring, où la jeune femme se trouve déjà, et elle semble avoir décidé qu'elle serait la première à commencer dans le ring. Non seulement ça, mais elle s'attaque aussi directement à D-Bob, alors que tous les autres sortent du ring pour rejoindre leurs coins respectifs. L'arbitre fait sonner la cloche au moment où D-Bob se retrouve au sol après une big boot de la jeune femme.

    Spoiler:
     

    Le British brawler s'en prend plein la tronche alors que la méticuleuse Kendra lui envoie ses poings dans les côtes et dans la face avec une précision chirurgicale. La jeune femme envoie D-bob dans les cordes et se penche pour le réceptionner, mais D-Bob saute par-dessus et revient à la charge en lui donnant un bon coup de pied derrière le genou, qui fait plier la jambe de la géante. Elle se redresse cependant, et Lorden comprend vite l'erreur qu'il a commise, puisqu'il tente de s'excuser, mais voilà qu'il est saisit à la gorge par la jeune femme qui le soulève. CHOKESLAM. Elle relève la tête doucement, et inspire longuement, avant de se pencher à nouveau sur Lorden, qu'elle attrape à nouveau à la gorge, cette fois avec les deux mains. Elle le relève de force, et le balance contre le coin le plus proche. D-Bob heurte violemment le coin, et la jeune femme vient le rejoindre, lui envoie un puissant atémi qui claque à mort dans l'arène. Tout le monde grimace de douleur, et la jeune femme le saisit à nouveau pour l'amener vers le centre du ring, où elle se prépare à lui porter une souplesse. Lorden réunit ses forces pour bloquer, et enchaine avec un DDT. La jeune femme s'écrase au sol, mais Lorden doit prendre un moment pour se remettre de la claque reçue sur le torse.

    Claudia Banks: On voit la forme de la main de Kendra! Hahaha!

    Patrick Frazer: Ça doit faire un mal de chien!

    Kendra se relève déjà, sous les ordres du Docteur, et elle revient à la charge sur Lorden, qui se retourne juste à temps pour se prendre une short arm clothesline, après laquelle elle tire Lorden vers un coin où elle monte sur la deuxième corde. Kendra se laisse tomber sur son opposant, qui heureusement se roule sur le côté et réussit à ne pas se faire écraser sous le poids de son adversaire. D-Bob se relève rapidement et enchaine les coups de pieds sur la jeune femme qui tente de se relever malgré tout. Elle réussit à lui attraper une jambe sous son bras, et elle se relève. Lorden supplie à nouveau, en sautant sur le pied restant, mais la jeune femme pose sa main libre sur le torse du jeune homme et le soulève avant de le laisser retomber durement sur le sol;1...2...! Lorden essaie de s'éloigner à nouveau en rampant, mais la jeune femme se remet sur pieds assez rapidement et l'attrape à la taille, avant de le soulever. D-bob lui envoie un coup de coude dans la face, avant de retomber sur ses pieds, et d'enchainer avec une uppercut qui fait à peine chanceler Kendra. Nouvelle tentative, nouvelle uppercut, Kendra ne bouge presque pas. Il tente un belly to belly suplex, mais n'arrive pas à soulever son adversaire qui lui envoie un coup de boule avant d'enchainer avec un belly to belly suplex. Elle le regarde longuement en se redressant et s'éloigne sous les ordres du Docteur. Lorden commence à se relever et Kendra s'empresse de courir TITAN KICK. Duke, Price, Banks et Mr Excellent semblent avoir senti le coup rentrer au poste eux aussi et se tiennent le visage alors que Kendra se place sur Lorden en les regardant tous d'un regard sombre et imposant. Tous restent dans leur coin, jugeant qu'il vaut mieux miser sur la prudence. 1...2...3! D-Bob est éliminé!

    Patrick Frazer: Déjà? Wow!

    Claudia Banks: Hahaha regarde Duke s'arracher les cheveux!

    La jeune femme se relève lentement mais sûrement, et fait face aux quatre autres sans bouger, attendant que le prochain entre dans le ring pour lui faire face. William Tyler Banks se propose étrangement, et il entre dans le ring, avant de marcher lentement vers l'imposante femme qui ne bronche toujours pas. Il se présente, et lui offre de se serrer la main. Kendra le regarde sans bouger, puis soudainement, elle saisit la main de Banks et l'attire vivement vers elle avant de l'écraser au sol avec une clothesline. Paniqué, Banks s'empresse de rouler vers ses partenaires, et il se plaint si fort que Matthew Duke effectue le changement et entre dans le ring avec prudence. Dans le coin de team Wildside, le champion Didier Desville appelle Kendra pour qu'elle vienne lui donner la place. Il tend la main, mais la jeune femme ne bouge pas. Au grand bonheur de Duke, le Docteur demande à Kendra de venir faire le changement, pas sans demander à Didier s'il est bien certain. Didier confirme. Il veut Duke! Kendra vient vers Desville, et lui tape dans la main, si fort qu'il semble avoir réellement mal au moment où il traverse les cordes. Duke lève les deux pouces à l'intention de son équipe, et Didier fonce vers lui sans se faire prier. Contact violent alors que Didier envoie son avant bras dans la face de Matthew, qui est surpris, mais réplique rapidement avec une droite, suivie d'un springboard dropkick. Duke se relève en entraînant Didier avec lui, alors que la foule hue.

    Didier est envoyé dans un coin, où Duke vient l'écraser. Il monte ensuite sur la deuxième corde pour le frapper de coups de poings au visage, sous les avertissements de l'arbitre. Didier, avec un effort incroyable, réussit à échapper à Duke en passant entre ses jambes, et il vient donner un coup de pied sur la jambe de Duke, qui tombe dans le coin, sur la deuxième corde. Didier fait tomber le haut du corps de Duke au sol, et il se sert du coin pour prendre de la hauteur et y aller d'un double foot stomp sur le torse de Duke, qu'il traine ensuite plus loin pour tenter de le couvrir; 1...2...! Duke réussit à kick out, et profite du temps que met Didier à se relever pour faire la même chose à l'aide des cordes. Didier vient vers Duke, mais celui-ci se baisse pour éviter la clothesline. Le bras de Didier passe par dessus les corde du ring, et Duke s'en sert pour renvoyer Desville vers l'arrière. Didier tombe durement au sol, et Matthew en profite pour escalader le coin. Diving elbow drop qui atteint sa cible sans problème! Duke se relève lentement, et se tapote la tempe avec le bout de l'index. Il monte à nouveau dans le coin, et cette fois, s'élance avec le Duke Jump! Didier l'évite et Duke s'écrase durement au sol. Duke roule plus loin, et Didier le suit, mais ne réussit pas à l'attraper avant que Duke n'ait fait le changement avec MJ Price, qui fuse dans le ring sans demander son reste. Clothesline qui projette Didier au sol, suivie d'une deuxième au moment où le champion se relevait puis une troisième tentative évitée par Desville, qui roule dessous avant de se relever à temps pour porter un dropkick. Didier se dépêche et vient faire le changement avec The Freak, qui entre dans le ring à son tour, prenant son temps pour observer Price qui se relevait.

    Claudia Banks: Ce gars est assez effrayant!

    Patrick Frazer: À l'exception de Didier, la team Wildside ressemble presque à un film d'horreur.

    Légèrement déstabilisé, Price reprend ses esprits rapidement en plaquant The Freak dans un coin. Il lui envoie des coups d'épaule dans le ventre, et The Freak encaisse les coups. MJ est ensuite envoyé au tapis avec un énorme coup d'avant bras dans le dos, après quoi The Freak lui marche dessus pour se sortir de sa mauvaise position, pas sans se tenir le ventre. The Freak ramène son attention vers Price et lui envoie son pied dans les côtes au moment où celui-ci se relevait. Price se retrouve coincé dans le coin à son tour et The Freak prend de l'élan pour venir l'écraser sous son poids, avant de le forcer à grimper sur le coin, puis de l'assommer avec un uppercut. Price chancèle, et tombe légèrement vers l'avant, ce qu'il faut à The Freak pour enchainer avec un DDT. The Freak est ensuite assailli par les coups de Matthew Duke et William Tyler Banks, qui viennent aider leur partenaire, mais reculent rapidement en voyant Kendra passer une jambe de l'autre côté des cordes. La jeune femme vient en aide à son partenaire en venant porter une double clothesline aux deux intrus, puis elle pousse WTB hors du ring avec son pied et relève Matthew, qu'elle hisse sur ses épaules pour le jeter par-dessus les cordes avant de sortir à son tour. Il ne reste à nouveau que les deux hommes légaux dans le ring, et voilà que MJ Price se relève et reprend le contrôle du match en envoyant son adversaire dans les cordes, pour le recevoir avec un violent superkick. Price s'élance dans les cordes pour un lionsault, après quoi il tente de couvrir son opposant; 1...2...! The Freak n'est pas prêt à se laisser avoir facilement.

    Price rage, mais garde son contrôle, au moment où il se relève en tenant son adversaire, qui lui chasse la jambe avec son bras. Price se retrouve sous les coups de The Freak, qui finit le tout en se relevant pour tirer MJ Price au sol vers le coin de son équipe. Changement fait avec Azrael, qui entre dans le ring et se laisse tomber genou premier contre la face de son adversaire. Azrael se relève en célébrant le coup qu'il vient d'asséner, avec un peu trop d'entrain au goût de Didier, qui roule des yeux et lui ordonne de se concentrer. Azrael le fait rapidement en saisissant MJ Price à peine debout. Neckbreaker, contré par Price, qui enchaine avec la même prise. Price se met à ramper vers le coin de son équipe, mais The Freak s'accroche à sa jambe et le retient de force, le faisant trébucher. Price lui envoie deux trois fois son pied dans la face, et fait lâcher son adversaire, juste assez longtemps pour foncer faire le changement avec William Tyler Banks, qui grimpe direct sur le turnbuckle, et s'élance; missile dropkick. WTB ne perd pas de temps et enchaine avec une série de trois elbow drop. William Tyler Banks ramène son attention sur l'équipe adverse, provoquant ses membres à venir s'en prendre à lui. Erreur, puisque Azrael en profite pour lui asséner un low blow que personne n'a vu venir. Azrael y va d'un small package; 1...2...! Banks se relève en se tenant les parties, et s'en prend directement à Azrael. Brawl entre les deux hommes, alors que du côté Wildside, on semble s'impatienter, tandis que de l'autre côté, les partenaires de WTB semblent commencer à s'iquiéter. Azrael est projeté près du coin de son équipe et Ryan Wilson en profite pour se tagguer lui même in avec une tape sur l'épaule du clown. Banks réussit à placer son Royal Flush sur Azrael et se couche dessus, alors que de son côté, Ryan Wilson grimpe sur le coin. Banks s'engueule avec l'Arbitre qui  ne comptait pas et lui explique que le tag a été fait. Il pointe Ryan, perché sur son coin et qui s'élance en moonsault sur Banks qui s'écrase au sol violemment. Ryan se couche sur Banks; 1...2...3! William Tyler Banks est éliminé!

    Ryan se relève rapidement et se retrouve nez à nez avec Azrael, qui l'engueule pour ses actions. Ryan lui fait remarquer qu'il a éliminé quelqu'un, lui. Azrael porte son Happyjoyjoy driver à son partenaire, avant de sortir du ring pour regarder MJ Price profiter de l'occasion et se coucher sur son adversaire; 1...2...3! Ryan Wilson est éliminé! Ryan ne semble pas y croire, et il se relève en se tenant la tête, alors qu'Azrael se fout de sa gueule à gorge déployée. MJ Price attend le prochain adversaire à entrer dans le ring, et il est rapidement servi puisque c'est Azrael qui est poussé dans le ring par son capitaine d'équipe, le champion Wildside Didier Desville. Azrael n'a d'autre choix que d'affronter MJ Price qui l'invite à une épreuve de force à laquelle il prend part volontier en riant comme un dératé. Price finit par briser le contact en envoyant son pied dans le ventre de Azrael, qui se plie en deux et facilite la suite des choses pour que Price lui porte un DDT bien senti qui assomme le clown. Ryan Wilson glisse à nouveau dans le ring, pousse Price qui ne semble pas trop comprendre ce qui se passe, mais qui regarde quand même l'homme en rouge porter son MIC DROP à Azrael. Price se couche sur le clown alors que son équipe vient dans le ring pour s'assurer que personne ne brise le compte; 1...2...3! Azrael est éliminé!

    Claudia Banks: Mon dieu, les éliminations s'enchainent plutôt vite!

    Patrick Frazer: Si seulement ils pouvaient ne pas s'Éliminer dans leur équipe, la team wildside dominait plutôt bien jusque là.

    Didier est sur le point de s'arracher les cheveux, et le Docteur Nigel Adams intervient en faisant entrer Numéro 5 dans le ring. MJ Price, qui jusque là fêtait ses deux éliminations consécutives avec ses partenaires se fait surprendre par la jeune femme qui s'approche de lui et lui passe la tête sous son bras en le faisant pencher vers l'arrière. Elle l'attire vers le centre du ring, et lui donne un coup d'avant bras sur le torse avec son autre bras. Price s'écroule sur le dos, et la jeune femme le regarde longuement, avant de lui marcher sur le torse. Duke et Mr Excellent semblent souffrir avec leur partenaire, et la jeune femme fonce vers eux pour les frapper au visage, les faisant tomber du bord du ring. Elle relève MJ Price, et le soulève en position powerbomb, mais il résiste et lui martèle la tête de coups de poings, avant de retomber sur ses pieds. Il s'élance dans les cordes et la plaque, mais Numéro 5 ne chancèle même pas. Il se donne un nouvel élan, tente la même chose, mais n'obtient pas plus de résultats qu'un pas vers l'arrière. Troisième tentative, Kendra l'envoie en L'air en le faisant passer par dessus elle. Price s'éclate le dos contre le sol, et la jeune femme ne perd pas de temps avec les formalités. Elle le relève à nouveau, et lui envoie un coup de tête puissant en pleine tronche. Elle grogne un peu en le propulsant sur le coin de son équipe, où elle vient l'écraser sous tout son poid, avant de passer le relai à Didier. Kendra retient MJ Price pendant que le champion entre dans le ring. Kendra sort ensuite, alors que Didier enchaine avec une série d'atémis, puis un monkey flip qui propulse Price au centre du ring. Il regarde Matthew Duke en souriant, puis porte La haine de Didier à MJ Price, avant de se coucher sur son opposant; 1...2....3! MJ Price est éliminé!

    Claudia Banks: Il peut dire merci à son équipière pour cette élimination!

    Patrick Frazer: C'est du travail d'équipe. Dans un match en équipe c'est ce qu'on doit faire.  Bravo Didier!

    Claudia Banks: Mouais enfin...

    Mr Excellent entre dans le ring, et Didier le scrute longuement avant de lui offrir une épreuve de force, rapidement dominée par Mr. Excellent, qui semble à peine forcer. D'ailleurs, il enchaine avec une clé de bras parfaite qui donne du fil à retordre a Didier, qui tente de repousser son adversaire, mais ne réussit pas. Mr Excellent sourit et tire sur le bras de Didier vers le bas, le faisant tomber à plat ventre sur le ring. Didier tente de se déprendre, mais Mr Excellent maintient la prise et lui place son genou sur le côté de la tête pour ajouter de la pression. Didier hurle, mais contiue de combattre la douleur. Excellent change de technique, et retire son genou, avant de forcer Didier à se relever avant d'enchainer avec un headlock bien serré. Didier cette fois réussit à repousser Mr Excellent dans les cordes, mais celui-ci saute sur celle du milieu et rebondit vers Didier qui roule de justesse pour faire le changement avec The Freak. Celui-ci entre dans le ring et se place face à Mr Excellent, qui l'invite à une épreuve de force, acceptée par The Freak, qui brise vite le contact en lui envoyant son pied dans le ventre. Mr Excellent se plie en deux, mais se redresse rapidement pour contrer une clothesline, qu'il transforme en clé de bras. The Freak réussit malgré tout à s'en sortir rapidement, et sert la même technique à Mr Excellent. Il tourne le bras d'Excellent, qui finit par se déprendre en faisant une roulade. The Freak s'en prend rapidement à lui sans lui donner la chance d'agir, mais Excellent réussit à contrer quelque coups et à en distribuer lui aussi. La bagarre dure un moment, avant que The Freak ne réussisse à faire plier Mr Excellent avec un coup dans le ventre. The Freak enchaine avec un scissor kick qui étale Mr Excellent. The Freak retourne Excellent et se couche dessus; 1...2..! The Freak se relève et amène Mr Excellent avec lui vers le coin où attendent Didier et Numéro 5. Il tend la main en direction de Numéro 5, mais c'est Didier qui prend le relai. Kendra ne bronche même pas, mais le docteur ne semble pas particulièrement heureux de cette décision du champion Wildside.

    Les deux hommes légaux se mesurent à l'autre en tentant plusieurs prises qui ne mènent en bout de ligne à rien. Le public apprécie cependant cet échange, et Didier vient retourner la situation à son avantage en faisant trébucher Mr Excellent avant de lui porter un swinging neckbreaker. Didier tente de couvrir Mr Excellent; 1...2..! Excellent résiste! Didier le martèle de coups de pieds en se relevant, et ne lui laisse aucun espace pour répliquer. Mais il doit s'arrêter lorsque Matthew Duke attire son attention, juste assez longtemps pour que Mr Excellent ne l'attrape en schoolboy; 1...2...3! Didier n'a pas réussi à kicker à temps! Il n'y croit pas, et rage contre Duke, qui rigole dans son coin. Didier Desville est éliminé! Il s'arrache presque les cheveux, mais n'a pas le temps de manifester plus que ça son mécontentement puisque Numéro 5 traverse les cordes et vient porter son titan Kick à Mr Excellent qui se relevait à peine. Elle se couche sur le lutteur; 1...2..! Matthew Duke vient sauver son partenaire, et brise le compte. Il se fait ensuite intercepter par The Freak, qui le plaque violemment jusqu'à travers les cordes. Les deux hommes tombent du ring et Numéro 5 se remet sur ses pieds tranquillement. Elle relève Mr Excellent, qui la frappe au ventre, puis au visage, et termine par une série de coups de pieds aux genoux. Numéro 5 tombe sur un genou, et Mr Excellent profite de la proximité des cordes pour prendre de la hauteur et de l'élan pour lui envoyer son pied sur la nuque. Numéro 5 s'écoule lourdement, et Mr Excellent se couche dessus; 1...2..! The Freak est venu tirer le pied de Mr Excellent, l'entrainant hors du ring alors que derrière lui, Duke vient en aide à son partenaire. 2 contre 1, alors que le Docteur hurle à sa protégée de se relever au plus vite. Elle le fait, et sort du ring, mais Duke et Excellent l'ont vue venir et se glissent dans le ring à nouveau. Excellent se donne de l'élan dans les cordes et saute en suicide dive sur la jeune femme hors du ring. La foule se soulève alors que l'imposante lutteuse s'effondre.

    Claudia Banks: Il faudra qu'il use d'intelligence, de vitesse et qu'il la garde par terre!

    Patrick Frazer: La destruction que peut faire cette femme!

    Duke reprend sa place dans son coin, et Mr Excellent remonte dans le ring, pendant que Nigel Adams somme à Numéro 5 de se relever. Elle le fait, lentement, mais sûrement, s'aidant du bord du ring pour se relever. Puis elle glisse dans le ring, et Mr Excellent tag Duke, qui grimpe dans le coin sans attendre et plonge en frog splash. Duke se couche sur Numéro 5, et Mr Excellent vient ajouter son poids sur la jeune femme; 1...2...! The Freak vient briser le compte en sautant sur le tas. The Freak vient ensuite enlever Mr Excellent du ring en le balançant par-dessus les cordes. Matthew se relève aussi, et Numéro 5 fait la même chose de son côté. Duke lui saute dessus sans attendre, et la martèle de coups violents, pendant un moment. La jeune femme s'écrase contre le coin adverse et Duke frappe Kendra de coups ds poings dans le visage. La jeune femme se protège autant que possible avec ses avant-bras, mais Duke semble hors de lui. Le docteur hurle ses ordres à Numéro 5, qui semble reprendre du poil de la bête en entendant son manager. Excellent le constate bien, et préférant prévenir que guérir il descend du coin pour approcher du docteur. La jeune femme le voit, et Nigel Adams prévient Mr Excellent qu'il fait une grave erreur. Kendra powerbomb Matthew au centre du ring, puis descend rejoindre Excellent, qu'elle agripe pour le balancer dans le ring. Elle monte sur l'apron, enragée comme pas possible, mais Duke la fait tomber avec une baseball slide, et la jeune femme se pète la face contre le bord du ring. Duke aide Mr Excellent à se remettre sur pieds, et il effectue le changement.

    Claudia Banks: C'est difficile de dire qui gagnera!

    Patrick Frazer: Le temps que Numéro 5 remonte dans le ring, les autres peuvent reprendre leur souffle..

    Matthew Duke descend du ring et vient chercher la jeune femme, qu'il envoie dans le ring, en direction de son partenaire. Mr Excellent s'approche, mais se prend les deux pieds de la jeune femme dans le ventre, puis elle s'empresse de passer le relai à The Freak, qui est beaucoup plus frais qu'elle. L'homme mystérieux entre dans le ring et fonce sur son adversaire, qui évite le contact de très peu. The Freak se retourne vivement vers Mr Excellent qui fonçait à son tour sur lui, puis il lui sort un super kick de nulle part. Mr Excellent s'étale, The Freak se couche dessus; 1...2..! Matthew intervient pour sauver son partenaire, mais se fait rapidement ramasser par Kendra qui le plaque contre le coin et lui envoie son épaule dans le ventre à plusieurs reprises. Elle enchaine avec des coups de poigs à la tête, et finit par sortir après avoir fait tomber Duke du ring avec une clothesline. The Freak et Mr Excellent s'étudient quelques secondes et The Freak fonce à nouveau. Contact violent alors que les deux hommes y sont allés d'une clothesline, et s'étalent de  tout leur long côte à côte. The Freak rampe et pose son bras sur Excellent; 1...2..! Duke intervient à nouveau, à moitié mort! Numéro 5 revient dans le ring, et saisit Duke dans son Kendra Prison. The Freak saisit Mr Excellent, et lui porte un Mother F'N Piledriver! 1...2...3! Mr Excellent est éliminé! Il ne reste que Matthew Duke, toujours coincé dans la prisse de Numéro 5, qui le relâche lentement pour laisser le champion intercontinental se relever lentement mais sûrement. Pendant ce temps, The Freak place son doigt devant sa bouche pour faire taire le public, puis il tape du pied, jusqu'à ce que Matthew Duke ne soit debout. ENJOY THE SILENCE! The Freak se couche sur Duke; 1...2...3!! Matthew Duke est éliminé!

    Spoiler:
     

    The Freak se relève lentement mais sûrement, et le Docteur Nigel Adams rejoint les deux membres restants de l'équipe gagnante. L'arbitre, qui allait prendre la main de Numéro 5 est repoussé par le vieil homme, qui saisit le poing de sa protégée pour le soulever avec fierté. The Freak lève le poing lui aussi, et les lumières s'éteignent, pour se rallumer avec seulement Kendra et le Docteur dans le ring.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2016 Jeu 22 Sep - 23:24

    Retour en coulisses, où nous apercevons Black Lotus, installé près d'une loge. Celle de Darkside, plus précisément. Le voilà justement qui sort de sa loge, souriant et semblant même content de voir le clown.

    Black Lotus: Eh ben, c'est assez spécial comme métamorphose. Si je croyais que t'étais au fond du goufre avant ça, là, c'est une toute autre paire de manches. C'était quoi, dans le ring?

    Darkside: Je me suis emporté et j'ai pas suivi le script. J'ai du rétablir les choses, mais Zack ne s'est pas relevé assez vite... J'espère seulement que la direction verra que mon intention était bonne et ne m'empêchera pas d'avoir le titre quand mon tour viendra.

    Lotus se gratte légèrement la tête, avant de s'écarter du chemin lorsqu'il remarque justement le champion de la SOW, et le General manager, de même que le reste de l'équipe, en direction vers l'entrée qui mène au ring. Black Lotus ne peut s'empêcher de défier Ulmann du regard, mais celui-ci répond à peine, d'un simple grognement sourd. Darkside continue de sourire, et tend sa main à Lotus, qui sursaute.

    Darkside: Content que tu sois de retour en tout cas!

    Black Lotus: Mouais, disons que je vais croire tes paroles...

    Voyant que Lotus ne lui serre pas la main, Darkside hausse les épaules et continue son chemin en le saluant plutôt d'un geste de la tête poli. Il laisse donc le clown seul avec ses pensées.

    Black Lotus: Je sais pas ce qu'il y a dans l'air ici, mais tout le monde est devenu complètement raisin. Faudra remettre de l'ordre.

    Il quitte les lieux lui aussi, alors que l'image nous montre à présent le ring.


    *
    **


    Le theme song de Chuck Striker se fait entendre, et le GM se présente sur le stage, suivi par les anarchistes, Belzebuth et Ulmann tarde à les rejoindre mais finit par arriver, l'air complètement détaché du reste de son équipe. Ils descendent tous vers le ring, et se positionnent dans l'un des coins.

    Le theme song des Men of Mayhem retentit à son tour et les quatre membres de l'équipe se présentent ensemble, unis, et prêts à en découdre avec leurs opposants de ce soir. Ils rejoignent le groupe déjà présent dans le ring, et sous les applaudissements de la foule se préparent au match.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Les deux équipes en viennent à des ententes rapides quant aux personnes qui commenceront dans le ring... C'est Aiden Grayson et Sarah Filmore qui se rejoignent dans le centre du ring. Grayson dit quelque chose à Sarah, qui ne doit pas l'apprécier, puisqu'elle le gifle avec une si grande force qu'on est surpris de voir que Grayson n'y a pas laissé sa tête. Sarah ne perd pas de temps et le martèle de coups de pieds rapides et précis sur les côtes et les cuisses. Sarah projette Aiden dans les câbles, et tente une droite, évitée par Grayson qui se penche et passe dessous avant de continuer son chemin vers les cordes opposées et de s'en servir pour prendre de la hauteur; springboard crossbody! Grayson se relève et se place dos à Sarah, il saute pour un standing moonsault, mais Sarah relève les genoux et il tombe directement dessus. La foule se soulève, alors que la femme se remet à frapper son adversaire de coups de pieds, puis le relève et le projète dans le coin où attendent les autres Men of Mayhem. Sarah vient faire le changement avec Aaron Riggs, qui traverse les cordes. Sarah attrape Grayson en tarentula dans le coin, et Riggs court pour ajouter de la douleur à l'expérience avec une boot bien placée en pleine face de Grayson. Sarah reste ensuite dans le coin avec un sourire en coin aux lèvres.

    Aaron tire Grayson vers le centre du ring et se couche dessus; 1...2...! Le compte est interrompu par Chomsky, qui trouve que c'est le bon moment pour intervenir et en profite pour surprendre Riggs avec son ACAB. Explosion de colère dans le coin des Men of Mayhem, alors que les trois membres restants traversent les cordes pour venir en aide à leur partenaire. Chomsky regrette vite son idée, puisque Belzebuth est le seul à venir à son secours. Ulmann s'attire la colère de Striker, qui lui ordonne de monter dans le ring. Il attend, attend, et finit par se résigner à entrer dans le ring et se mêler à la fête. L'arbitre peine à reprendre le contrôle du match, et la foule semble adorer ça! Riggs reprend ses esprits, de même que Grayson, qui tente par tous les moyens de protéger le bras que Riggs semble avoir ciblé. L'arbitre renvoie tout le monde hors du ring, et Riggs continue à maintenir son emprise sur Aiden, qui tente d'atteindre le coin de son équipe. Après avoir réussi à envoyer son pied dans la face de Riggs, Aiden s'empresse de passer la main à Belzebuth qui ne perd pas une seconde.

    Claudia Banks: Grayson a quand même pas mal de dommages à son bras, là!

    Patrick Frazer: Espérons qu'il aura le temps de se remettre avant de retourner dans le ring!

    Belzebuth et Aaron Riggs se lancent dans un brawl violent où tous les coups atteignent leur cible! La foule se remet sur ses pieds et hurle à l'intention des deux hommes. Riggs surprend Belzebuth avec un énorme coup de boule en pleine tronche, qui fait tituber l'homme de main de Striker. Belzebuth revient vers lui en souriant, mais Riggs lui refout un autre coup de tête, et du sang se met à couler de la bouche de Belzebuth qui réplique cette fois d'une très puissante droite. Riggs recule de quelques pas, vers les cordes, et revient pour pousser Belzebuth. Nouvel élan au brawl, qui éclate à nouveau. Riggs réussit à faire pencher Belzebuth et lui enchaine plusieurs coups de genoux dans la face, avant de passer le relai à Wes, qui se joint à lui. Belzebuth est enoyé au sol par les deux hommes, alors que Riggs sort du ring et rejoint les Filmore dans le coin. Yesco balance Belzebuth dans le coin de son équipe et exige Ulmann. Le vieux n'hésite pas et tape sur l'épaule de Belzebuth qui ne semble pas particulièrement apprécier et le lui fait savoir. Les deux commencent à s'engueuler vivement, et Yesco regarde ses partenaires en haussant les épaules. Double clothesline qui projète les deux hommes hors du ring. Yesco est ensuite attaqué par les Anarchistes, mais la cavalerie ne se fait pas attendre; Les Filmore fusent dans le ring. Sarah sur Aiden et Syd sur Alejandro. Yesco sort du ring à son tour et va chercher Ulmann, qu'il balance dans le ring.

    Claudia Banks: On entendrait presque une mouche voler!

    Patrick Frazer: Oui, c'est devenu bien silencieux tout d'un coup!

    Effectivement, les deux équipes ont retrouvé lentement leurs coins respectifs et les deux hommes légaux se dévisagent au centre du ring. Droite de la part du champion, bloquée par son opposant, qui réplique d'une droite à son tour, elle aussi bloquée par le champion, qui balance Yesco contre les cordes et le reçoit avec un genou dans le ventre. Yesco tombe au sol en pivotant dans les airs, et Ulmann se place au dessus de lui pour le frapper de coups de poings dans la face. Ulmann se relève ensuite en relevant aussi Yesco, et il se donne un élan dans les cordes, mais se fait plaquer par Yesco, avec un shoulder block bien solide. Yesco se place à son tour sur son adversaire et le frappe de coups de poings. Yesco se relève lentement, relève Ulmann, lui porte une souplesse, puis se redresse lentement en criant en direction de la foule qui l'encourage. Le champion se redresse lentement, et porte une clothesline à Yesco avant de reculer vers les cordes pour se secouer la tête et reprendre un peu ses esprits. Yesco toujours au sol, il en profite un peu, mais s'approche trop près du coin où se trouvent ses partenaires. Aiden Grayson lui tape l'épaule et prend sa place en lui disant avec arrogance de retourner dans le coin. Yesco se relève, fâché de ne plus avoir sa cible devant lui, mais il n'a pas le temps de faire grand chose, puisque Grayson est déjà sur lui pour le frapper. Yesco réussit néanmoin au bout d'un moment à lui attraper le bras déjà amoché par Riggs, et il le tord lui faisant faire un tour. Yesco met beaucoup de pression et Aiden regrette déjà d'avoir pris la place de Ulmann dans le ring.  

    Yesco continue de s'en prendre au bras de Grayson, tirant dessus dans toutes les directions possibles. Aiden réussit à le faire lâcher en lui donnant un coup de pied inattendu à l'estomac, mais il est vite ramené au sol alors que Yesco le plaque de tout son poids contre le sol et lui fait une clé de bras à laquelle il met énormément de pression encore une fois. La foule tape des mains alors que dans le coin des Men of Mayhem, Sarah martele le sol avec son pied et tend la main à Yesco, qui le remarque et sourit à pleines dents. Il tire Aiden vers le coin et tag Sarah, qui entre dans le ring sous les cris de joie de la foule. La jeune femme attrape le jeune américain par les cheveux et le force à se remettre sur pieds adossé contre les cordes. Elle l'insulte sauvagement avant de former un L sur son front avec ses doigts, puis le gifle avec force, et l'amène au sol avec un magnifique DDT. La jeune femme attrape le bras amoché de son adversaire et sourit en pointant en direction de Chuck Striker. BEAUTY IS PAIN! Aiden hurle de douleur et ses partenaires l'encouragent à s'accrocher, mais après avoir enduré autant que possible et devant l'impossibilité de toucher les cordes, Aiden tape au sol! Aiden Grayson a été éliminé!

    Claudia Banks: Wow! Regarde le visage de Striker!

    Patrick Frazer: On voit la colère monter! Oh attention Sarah!

    Alejandro Chomsky a décidé qu'il était le prochain à entrer dans le ring et qu'il vengerait son partenaire; ACAB! Sarah n'a pas le temps de réaliser ce qui se passe que Chomsky est déjà couché sur elle: 1...2...3! Sarah Filmore a été éliminée! Chuck saute cette fois de joie, et c'est Syd qui rage et entre dans le ring comme une flèche en fonçant sur Chomsky, qui à peine relevé se retrouve hissé sur les épaules de Syd. Il se prépare pour GTS, mais Belzebuth est envoyé par Striker afin de l'aider. Il frappe Syd dans le dos, et sort du ring après qu'il soit tombé au sol. Ulmann ne semble pas particulièrement heureux de la manière dont son équipe est gérée par Chuck Striker, mais reste tout de même dans son coin. Syd se redresse lentement, et Chomsky est déjà debout lorsqu'il se remet sur ses pieds. Syd frappe Chomsky de coups variés, avant de lui coincer la tête dans un headlock bien serré. Chomsky tente de lui faire lâcher la prise, mais Syd serre bien fort. Syd se déchaine à nouveau sur son adversaire, vérifiant par dessus son épaule si Sarah se porte bien. La jeune femme reste près du ring pour veiller sur son équipe de l'extérieur, et Syd relève Alejandro, qu'il hisse sur ses épaules une nouvelle fois. Mais cette fois, Chomsky se débat comme un fou pour attraper les cordes, et se retrouve assez près du coin pour faire le changement avec Ulmann, qui entre dans le ring en soupirant.

    Contact pris au centre du ring entre les deux hommes qui se lancent dans une épreuve de force, à laquelle Ulmann prend vite l'ascendant sur son adversaire. Syd brise cependant le contact d'une mai avec son pied, et il réussit à tordre le bras restant d'Ulmann, et met une bonne pression sur le poignet en particulier. Ulmann approche d'un coin vide, et il frappe sa main maintenue par Syd sur le corner. Syd lâche, mais se sert du coin pour prendre de la hauteur et frapper Ulmann de son avant bras. Le champion titube, mais reste sur ses pieds. Syd se prend un nouvel élan, et vient porter un tornado DDT à Ulmann, qui se retrouvve au sol. Chuck Striker se met à crier sur son champion, qui le fusille du regard en se relevant. Syd revient à la charge, et Ulmann réussit à l'envoyer au sol après avoir bloqué une gauche qui visait son visage. Ulmann s'éloigne en direction du coin de son équipe malgré les cris de Striker qui lui ordonne de rester dans le ring. Tag à Chomsky, qui n'a rien demandé à personne, et qui entre dans le ring à nouveau alors qu'Ulmann encaisse les insultes du GM. Chomsky se met à l'insulter à son tour, mais se retrouve vite sur les épaules de Syd, qui ne perd pas une seconde avant de porter son GTS. Les deux autres membres de l'équipe des M.O.M. foncent de l'autre côté du ring pour intercepter toute intervention de Ulmann et Belzebuth; 1...2...3! Alejandro Chomsky est éliminé!

    Claudia Banks: C'est ce qu'on a quand on s'attaque au visage de madame Filmore!

    Patrick Frazer: Il ne faisait que son boulot... Mais je suis d'accord. C'est une erreur monumentale d'abimer un si beau visage!

    Grayson aide Chomsky à sortir du ring et le duo regagne les coulisses, alors que le premier adresse quelques mots à son partenaire. Syd fait signe au prochain d'entrer dans le ring, et Chuck s'énerve encore plus sur le cas d'Ulmann qui reste de marbre et ne bouge pas. Belzebuth finit par entrer dans le ring. Les deux hommes se frappent de violents coups de poings et Belzebuth prend vite le dessus sur un Syd plus fatigué. Belzebuth le projete contre les cordes et le recoit avec une big boot dévastatrice qui étale l'américain au sol. Syd se retourne sur le ventre et rampe vers ses partenaires qui tendent tous deux la main vers lui, mais Belzebuth n'a pas fini son travail et le ramène vers le centre du ring, où il se place sur son adversaire pour lui foutre quelques coups à la tête. Syd encaisse comme un champion, mais se retrouve un peu groggy au sol, alors que Belzebuth se relève et s'approche des deux autres membres de l'équipe adverse pour les provoquer. Syd se relève pendant ce temps et vient vers Belzebuth, neckbreaker, qui n'a pour effet que d'énerver un peu plus Belzebuth. Syd s'approche en se tenant la tête de ses partenaires, mais son adversaire se relève rapidement et le ceinture pour une german suplex, avant de se relever en se tenant le cou. Belzebuth relève Syd, et lui porte finalement son no chance, sous les yeux impassibles de Ulmann qui ne semble aucunement impressionné malgré la force de l'impact subi par Syd. Ulmann entre cependant dans le ring pour porter une double clothesline à Riggs et Yesco, les empêchant d'intervenir; 1...2...3! Syd Filmore est éliminé! Il sort du ring avec qui il quitte les lieux lentement.

    C'est à présent 2 contre 2, et voilà que Ulmann et Belzebuth se retrouvent nez à nez au centre du ring. La tension est palpable entre les deux partenaires, mais ils n'ont pas le temps d'aller plus loin que voilà Riggs et Yesco, qui viennent les rejoindre. Brawl généralisé auquel l'arbitre ne réussit pas à remettre de l'ordre, du moins pas avant que Ulmann n'ait envoyé Yesco par dessus les cordes à l'extérieur du ring, et qu'il ne reprenne sa place dans son coin sans faire de cas de Striker qui lui hurle encore dessus. Riggs et Belzebuth sont toujours en train d'en découdre dans le ring, et il semble que ça ne soit même pas près de finir, puisque les deux frappent toujours aussi frénétiquement. L'arbitre ne sait plus trop où donner de la tête, puisque les deux hommes ignorent complètement ses ordres. Belzebuth finit par prendre le dessus sur son opposant, alors que dans le coin de son équipe, Ulmann descend de l'apron et commence à s'engueuler avec Chuck, qui depuis le début n'a cessé de l'engueuler pour qu'il fasse ce qu'il lui dit. Les cris finissent bien vite par déconcentrer Belzebuth, une fraction de seconde. Juste ce qu'il faut afin que Riggs ne le saisisse pour un samoan drop. Riggs se relève, se place dans un coin, et attend patiemment que son adversaire se relève. La foule se soulève, ça sent bien fort le F*ck the rules! Belzebuth pivote sur lui même et évite la collision violente qui l'attendait. Riggs s'arrête juste avant de se retrouver contre le coin. Il se retourne vivement et offre un bon coup de coude dans la face de Belzebuth qui saigne rapidement comme un porc. Riggs doit cependant encaisser à son tour un coup dans la face. Belzebuth le plaque contre le coin et lui envoie son épaule dans le ventre à plusieurs reprises, avant de le balancer par terre où il le piétine littéralement. Belzebuth regarde Ulmann et lui crit de reprendre sa place au coin du ring. Ulmann serre les poings, les dents, mais monte sur le bord du ring malgré tout. Riggs s'accroche au pied de son adversaire pour l'empêcher d'avancer vers son partenaire. Riggs réussit à amener le grand Belzebuth au sol et se met à le frapper de coups de poings au visage.

    Claudia Banks: Isoler ce monstre ne sera pas une tâche simple.

    Patrick Frazer: Mais si on remarque bien, Ulmann n'a pas l'air particulièrement intéressé à faire équipe avec lui. Il est retourné s'engueuler avec Striker qui le menace.

    Riggs se relève et vient faire le changement avec Yesco, qui monte dans le ring lentement, pendant que son partenaire maintient Belzebuth au sol en le frappant à nouveau au visage. Yesco prend sa place rapidement en relevant Belzebuth qui se retrouve sonné à mort. Yesco le relève lentement mais sûrement, puis regarde en direction de Striker, à qui il envoie un baiser, puis il hisse l'Avenger sur ses épaules. LAST SUPPER. Yesco vient faire le changement avec Riggs qui entre une fois de plus dans le ring, et il se positionne comme un prédateur en attendant que Belzebuth ne bouge. F*CK THE RULES! Belzebuth s'écrase au sol comme une poupée de chiffon, et Riggs le couvre; 1...2...3! Belzebuth est éliminé! Ulmann entre dans le ring et vient rapidement en découdre avec Riggs, qui peine d'abord à le contenir. Ulmann enchaine les coups de poings, mais ralentit sensiblement la cadence alors que Chuck lui hurle toujours dessus. Riggs en profite pleinement et prend l'ascendant avec des coups de poings bien placés. Le père Ulmann protège son visage tant bien que mal mais Riggs est rapide et surtout, il frappe très fort. Il envoie le champion dans le coin et effectue le changement avec Yesco, avant d'envoyer Ulmann dans le coin opposé, où Yesco court à son tour pour écraser Ulmann sous tout son poids.  Yesco lui prends ensuite la tête sous son bras et lui porte des coups de genoux au haut du corps. L'arbitre doit intervenir pour le faire lâcher, mais Yesco ne le fait pas sans donner une bonne uppercut à son adversaire. Wes s'approche du bord du ring où Chuck Striker était grimpé pour distraire le membre de MOM, et Yesco vient lui porter une clothesline!

    La foule explose, alors que le GM est au sol et se tient le visage. Yesco se retourne, fier de son coup, mais Ulmann le reçoit violemment avec un coup de pied au ventre qui fait plier Yesco en deux. Ulmann se positionne pour la Bomb-U, et met énormément d'efforts pour soulever Yesco, qui n'est pas assez amoché pour se laisser faire et qui se redresse en faisant passer le champion par dessus lui. Ulmann ne se laisse pas écraser aussi facilement, et il fait trébucher Yesco en lui donnant un bon coup de pied derrière le genou. Il vient ensuite lui porter un neckbreaker, et se donne un élan dans les cordes, pour porter son U-tomique Leg Drop! Ulmann se couche sur Yesco sans perdre de temps; 1...2...3! Wes Yesco est éliminé! La foule n'y croit pas, et Riggs non plus! Il entre dans le ring prestement, et s'en prend directement au vieux Ulmann qui n'a même pas eu le temps de se relever. Yesco sort du ring, maudissant le champion, mais encore plus le GM qui lui adresse la parole de manière arrogante. Yesco se met en route vers les coulisses alors que dans le ring, Riggs continue son assaut sur Ulmann. Chuck s'auto congratule d'avoir réussi à déconcentrer Yesco le temps qu'il fallait, mais il se met vite à paniquer lorsqu'il voit que dans le ring, Ulmann est attaqué au niveau du dos par Riggs. Backbreaker, suivi d'une série de coups de pieds dans le dos d'Ulmann qui fait ce qu'il peut pour résister. Aaron le relève lentement et l'envoie s'écraser le dos dans le coin, avant de venir vers lui et de l'amener vers le centre du ring où il y va d'une souplesse. Riggs regarde Ulmann au sol et le fait rouler sur le ventre, pour s'installer et GOD ON A HARLEY!

    Claudia Banks: Oh mon dieu!

    Patrick Frazer: Effectivement, ce pourrait être la fin!

    Claudia Banks: Mais regarde Ulmann!

    Le vieux Ulmann se débat et tente de faire perdre l'équilibre à Riggs, en grimaçant de douleur. Il lui attrape le pied, et réussit à ébranler la solidité du gallois. Riggs tente de rester calme alors qu'hors du ring, Chuck tape sur l'apron avec sa paume pour encourager le champion. Ulmann continue d'essayer de faire tomber Riggs, dont le visage se crispe sous l'effort, puis soudainement, Ulmann cesse toute tentative de s'échapper, et fait un doigt d'honneur à Chuck Striker, dont le visage devient rouge de rage. Riggs met plus de pression sur la prise, de peur qu'Ulmann change d'idée, mais il lève plutôt la main... puis abandonne! Ulmann est éliminé!

    Spoiler:
     

    Aaron M. Riggs sort du ring sans perdre de temps et lève les bras bien haut en remontant la rampe, alors que les anarchistes la descendent en courant, munis de chaises et viennent s'en prendre à Ulmann. Sur le stage, Yesco sort le premier, suivi du couple Filmore, qui accueillent leur frère avec des applaudissements.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2016 Jeu 22 Sep - 23:25

    Alors que les anarchistes s'en prennent à deux contre un à Ulmann, Yesco et Riggs semblent hésiter à aller l'aider, mais avant qu'ils n'aient le temps d'avancer, la voix de Sarah Filmore, qui tenait un micro, se fait entendre, et arrête les anarchistes dans leur assaut. Ils tiennent chacun un bras d'Ulmann, et Chuck Striker est devant le champion, qui peine à tenir sur ses genoux.

    Sarah Filmore: Chuck, à ta place je ne ferais rien de ce qui te passe par la tête présentement! Ce serait te tirer dans le pied comme jamais auparavant. Écoute plutôt ce que je vais dire, bien attentivement. Et ça tient aussi pour vous deux, les clowns. Syd et moi on part. Notre contrat s'arrête ici, et nous comptons bien tourner la page. Pour ça, j'ai décidé de revendre mes parts de la compagnie... Et c'est là que tu dois bien écouter, Chuck...

    Le GM s'approche des cordes au bord du ring et regarde Sarah, les sourcils froncés. Les deux autres tiennent toujours Ulmann, dont la tête pendouille vers l'avant, du sang coulant de son front jusque sur le sol du ring.

    Sarah Filmore: Tu te démerdes comme tu veux avec ça, mais le nouvel actionnaire sera le General Manager d'Injection.

    Devant l'annonce, Chuck commence à crier sur la jeune blonde, qui sourit. Elle fait une place entre Syd et elle pour qu'une personne puisse faire son chemin, et une jeune femme aux cheveux blonds et au tailleur rouge passe devant les Men of Mayhem avec un sourire en coin, une mallette à la main. Elle descend la rampe sous les sifflements de la foule, et un éclat de rire de Chuck Striker. Il demande un micro, qu'on lui donne sans attendre.

    Chuck Striker: C'est ça? C'est tout? Une copie de toi-même? C'est tout ce que tu as? J'ai réussi à t'enlever la place, tu ne crois pas que je peux faire la même chose à ton clone?

    La jeune blonde arrache le micro des mains du GM de Showdown, et sourit devant la colère qui monte à nouveau sur son visage.

    Jeune blonde: Je ne suis pas la nouvelle actionnaire. Je suis son assistante, et je suis ici pour l'annoncer.

    Elle s'éclaircit la gorge, replace ses vêtements et ses cheveux, puis elle sourit a nouveau en remettant le micro devant ses lèvres rouges.

    Jeune blonde: Mesdames et messieurs, veuillez accueillir le nouveau visage qui dirigera Injection...

    Elle pointe en direction du SOWtron, et les lumières s'éteignent complètement. Un spot aveuglant s'allume à l'entrée sur le stage, et une silhouette apparait. La lumière devient plus pâle, et on reconnait Pétale, debout, une canne à la main, et un large sourire aux lèvres. La jeune femme porte un jean usé et un haut noir, et s'avance lentement mais sûrement vers le ring. Mais la jeune femme s'arrête devant, regardant Chuck et faisant signe à son assistante de descendre du ring, ce qu'elle fait. De l'autre côté du ring, Numéro 5 glisse sous les cordes, et le Docteur Nigel Adams lui donne ses ordres. Numéro 5 s'en prend à Aiden, et à Alejandro, dans le même élan, elle frappe les deux hommes avec sa grande force. Le champion s'écroule au sol, alors que la jeune femme vide le ring de tous ceux qui s'y trouvaient, exception faite du champion. Une fois les anarchistes mis hors d'état de nuire Pétale monte les marches menant au ring, avec l'aide de son assistante. Elle grimace de douleur, dû aux blessures de ses genoux, qui sont encore en rémission, puis elle entre dans le ring, avant de se placer devant Ulmann, qui est aidé par l'assistante à se remettre sur ses pieds. La jeune femme prend le micro tendu par son assistante, et regarde Chuck, dont le visage est blême.

    Pétale: I'm baaaaaack!  Et autant vous le dire tout de suite, ce n'est pour le bien de personne, sauf de la Sow. Chuck Striker!

    Elle le pointe du doigt avec malice.

    Pétale: Tu es en majeure partie responsable de ce qui cloche à la fédération depuis quelques temps. Tu étais en charge, et tu n'as pas su porter le poids de tes responsabilités. La preuve est que tu es même incapable de veiller à la sécurité de tes employés. Ma pomme peut en témoigner, puisque je ne sais toujours pas si je pourrai remonter dans ce ring un jour en tant que lutteuse...

    Huées de la foule à l'intention de Chuck.

    Pétale: Et tu n'as rien fait pour m'aider ce soir là, Chucky. T'aurais pu envoyer tes deux pitres et ton gros débile qui se trouve en coulisses...

    Elle s'arrête, en entendant du bruit provenir du stage. Belzebuth s'y trouve, en train de galérer avec les M.O.M. pour essayer de passer, mais le clan est bien décidé à ne pas le laisser passer facilement. La rousse replonge son regard dans celui de son collègue.

    Pétale: Mais tu n'as rien fait. Donc, j'ai décidé de suivre mes propres conseils. Je STAND UP AND FIGHT. Du moins, au mieux de mes capacités, puisque MES GENOUX SONT BOUSILLÉS. Je ne peux peut-être pas marcher très longtemps, mais je sais une chose. Comment réussir à la SOW. Et comme le poids sur tes épaules est trop lourd, et que je suis une personne généreuse, j'ai décidé de t'enlever la moitié de ton problème. Injection est un show hardcore, où la violence domine. Pas un show fait pour toi. Or, je suis la violence incarnée, la soeur du mal, et la femme du danger... C'est plutôt pas mal comme CV pour prendre le poste, non?

    La foule hurle de joie.

    Pétale: C'est donc comme ça que les choses se passeront. Showdown sera la daube que tu réussiras à en faire, et Injection sera enfin libéré. Comme le roster, d'ailleurs. Et comme tu vois, je commence très tôt, avant même mon entrée dans le ring. Je sais très bien m'entourrer, comme tu peux le constater. Et j'ai l'intention de faire mon boulot.

    Elle se retourne vers les coulisses, l'air dur.

    Pétale: Et vous tous en coulisses, n'allez pas vous imaginer que vous serez en vacances. Je vous l'ai dit à ma dernière apparition, vous avez un choix à faire. Vous battre à mes côtés est la meilleure solution, mais ne vous trompez pas! Ça ne veut en aucun cas dire que vous aurez la tâche facilitée. Au contraire, je vous ferai subir des matchs dont vous vous souviendrez toute votre vie... Et même après.

    La jeune femme fait signe à son assistante d'approcher, et elle se place devant le vieux Ulmann, dont le visage est toujours couvert de sang. La rousse en essuie une partie avec sa main, et la garde sur la joue du champion, pendant que l'assistante ouvre la mallette qu'elle avait apportée. Elle en sort le titre du SOW Champion, qu'elle tend à Pétale.

    Pétale: Cette ceinture vient de me couter un paquet d'argent, pour la récupérer de cet idiot de Wilson. Tu ferais bien de la défendre à la sueur de ton front et de la rage de ton sang. À partir de maintenant les choses seront très différentes. Tu ne seras le chien de personne. Je te rends ta liberté. Mais si jamais tu te montrais indigne du titre que j'ai tenu moi-même, je ferai de ta vie un enfer pire que tous ceux que tu as connu. Tu es le représentant de cette fédération, et tu as intérêt à en être digne.

    Il saisit la ceinture, et la rousse prend un cigare que lui tend son assistante. Elle prend un moment pour l'allumer, et le tend ensuite à Ulmann qui sourit et le saisit avant de quitter le ring, titre et cigare à la main.

    Pétale: Dernière chose, Ulmann. Tu sauras qui sera ton adversaire au prochain PPV dès la semaine prochaine, puisque c'est Injection.

    Il la salue d'un mouvement de la tête, et se remet en route vers les coulisses, alors que Chuck s'approche de sa vis-à-vis, l'air furieux et prêt à lui sauter dessus. Mais une chose l'empêche. L'imposante femme appelée Numéro 5, qui se trouve juste derrière la rousse, et dont le Manager semble prêt à japer ses ordres. Chuck est rejoint par les Anarchistes, encore secoués, et les trois hommes décident de quitter lentement, avec prudence. Pétale les regarde s'éloigner, et sourit enfin. Elle serre la main du Docteur Nigel Adams, et le show se termine sur cette nouvelle alliance qui semble s'être officialisée. 



    REMERCIEMENTS:

    Methodcobra: Booya Nation Vs. Last Faces
    Pétale: Le reste

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2016 Jeu 22 Sep - 23:27

    À vous tous, je vous souhaite une bonne lecture, et j'espère que vous apprécierez ce que vous avez sous les yeux. J'ai écrit ce show avec le sourire, et je vous demande d'être indulgents face à ce que vous allez lire, puisque tout au long, j'avançais à tâtons, ne sachant pas trop quels étaient les plans prévus. Vous vous doutez qu'écrire un show sans savoir si ce qu'on écrit est ce pour quoi les histoires ont été bâties, c'est assez un drôle de sentiment.

    Il y a eu beaucoup de temps d'investi dans ce show. Du temps avec une main occupée, tenue fermement par ma petite, du temps avec les yeux à moitié sur l'écran, à moitié sur les enfants qui s'amusent si bien ensemble, du temps à écrire en faisant rire ma petite, assise tout près, en lui faisant des grimaces, bref, du temps plein de bonheur.

    J'espère que vous trouverez vous aussi du temps pour commenter cette finalité qui aura pris un mois complet à produire entre deux biberons, durant des siestes et des périodes de jeu, et que vous serez inspirés pour la suite des choses. :)

    Bonne lecture! :)

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    #it

    avatar

    Messages : 54
    Date d'inscription : 17/06/2016

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2016 Ven 23 Sep - 1:02

    Je lirai demain matin à tête reposée.
    Merci pour tout.

    #standupandfight
    Revenir en haut Aller en bas
    Titi

    avatar

    Messages : 254
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2016 Ven 23 Sep - 5:08

    Pas le temps de lire maintenant, mais merci pour le boulot Pétale!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    avatar

    Messages : 3555
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 23
    Localisation : Ottawa

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2016 Ven 23 Sep - 6:33

    Alors je vais essayer quelques choses que j'écoute sur youtube à propos des shows de la WWE. Je parle des capsules Up & Downs de What Culture Wrestling si vous voulez regarder :P

    Première un GROS UP à Pétale et un petit pour MC pour avoir booker le PPV afin de faire revenir la SOW.

    1-0

    Chuck lance son message et c'est clair qu'il veut gagner la guerre contre sa MOM. Sans la fin du show c'était un peu un segment pour remplir un trou, mais on voit à la fin qu'il y a une grosse guerre qui s'en vient messieurs, dames. C'est un UP!

    2-0

    Au début du match les deux se font une double clothesline j'ai de la misère à voir Darkside perdre cette bataille là vu sa taille comparer à Zack lol mais bon. Puis bon Zack joue bien sa stratégie tout comme Darkside, le match est super chaud il se partage bien l'avantage. Les jeunes femmes ne seront pas contentes de voir leur Zackounet saigner du nez malgré que certaines substances dans un party l'ont peut-être fait connaitre ce sentiment hum hum... Il se remet assez vite sur pied avec des petites supercheries dans les yeux de Darky, mais trop fort pour ça la légende! Fin de match étrange avec la légende qui a un peu une victoire moral sans l'avoir pour quelconque raison... Le dieu de l'enfer a surement un plan, mais c'est une fin jamais vu alors jai hate de voir la suite. Mais c'est un UP!

    3-0

    Wilson le voleur! C'est cool pour Wilson qu'on a continué avec l'angle qu'il avait amener, mais je comprends toujours pas comment Didier peut avoir juste perdu le titre..... Ca lui enlève pas un peu de crédibilité en tant que champion que de perdre sa ceinture juste aléatoirement? Il sera peut-être pas de retour, mais juste avant un match ou les deux sont supposés lutter ensemble pour combattre l'autre division ils sont vachement des rivaux... Je sais pas j'aime peut-être l'idée de la feud, mais je trouve qu'il manque un peu de logique ca aurait pu être après le match que Wilson vol la ceinture pour amener plus de réalisme au vol de Wilson sans rien enlever à Didier.

    3-1

    Trooooop coooourt ce match là...... Je comprends le but de faire l'attaque rapide sur Verdugo, mais quelques chair shots, un neckbreaker pi un finisher ca finit l'une des plus grosses légendes hardcore de la sow. Pi il se relève après comme si de rien était. C'est pas finit aussi, mais on aurait pu voir quelque chose au moins un peu plus long digne de la résistance du gros.

    3-2

    Deux matchs et deux feuds qui se continuent... Jai hate de voir la suite avec ce match la qui fallait pas cligner des yeux parce que sinon on l'aurait manquer. Ca reste un début de PPV sans décision officiel. Il aurait peut-être fallut placer un autre match avec une verdict décisif au lieu d'un de ces deux là.

    3-3

    Début de match intéressant assez étrange de voir notre doyen commencer le match j'aurais plus vu l'un des deux hommes expérimentés ou le capitaine de la familia vu son attitude de vouloir combattre, mais bon la relation Magic/Claudia me donne des idées pour des promos lol. Puis bon avec le hot tag ca fait logique comme élimination même si je trouve ca assez rapide pour en voir une deja. Fat arrive et domine le clan au complet avant d'en éliminer aussi rapidement.... Il y a pas de build up ou de surprise jusqu'à date en tout cas.... Après leur première élimination, il passe à tabac Fat... Où est le reste de la famille pour égaliser le tout? On nous dit pas qu'ils se sont fait pousser en dehors du ring... On dirait juste qu'il regarde leur gros nonours passer un mauvais quart d'heure. Quand Super Booya arrive finalement dans le ring on le retourne dans son coin quand deux membres de Last Face sont encore dans le ring contre Fat. Sinon la suite avec les deux clans un peu partout dans l'aréna c'est superbe et le spot de Super est très bien penser du jamais vu encore un jumping DDT sur l'apron enfin pas de mes yeux. Alan triche ici, mais en gros encore on passe du passage à tabac à un autre tombé dans le ring. Meh... Je me répéterai pas... Puis Flying en élimine deux de suite... Ca décrédibilise un peu le reste de la famille mais bon whatever. La final est normal entre les deux capitaines avec un petit paragraphe plein d'action finalement. J'ai bien aimé la fin du match même si je ne comprends pas pourquoi on a caché le nom 'coup de cochon' lol. Une victoire pour les Last Faces restent juste à savoir ce qui nous attend pour la familia. Je vais donner un down pour le match en général parce que bon c'était trop court je trouve pour le nombre de combattants et on nous vend à peu près juste les deux capitaines comme des combattants dignent du sanctuaire à part le spot de Super.

    3-4

    Mais je donne un UP à la fin pour donner quelque chose aux Last Faces qui avaient besoin d'une victoire et c'était la partie la plus excitante du match.

    4-4

    Belle nouvelle! On va donner beaucoup de mérite à la ceinture gagnante en plus de donner une raison au match à part connaitre la meilleure des deux. Puis une belle intro au match pour compléter l'équipe avec Freak je sais pas s'il continue mais il était là avant la pause puis un nouveau perso de Pétale au sanctuaire. C'est un UP!

    5-4

    Well ca l'air d'un gros squash sur lorden même s'il est genre bannit si je me trompe pas pour son comportement ridicule ici il a quand même été un de mes rivals qui m'aura donner le plus de mal à la RLF, mais bon on peut expliquer ca par la rouille et peut-être même un booya qui n'était pas nécessairement au niveau actuel. Mais bon tout ce que je recherchais pour mon match était présent dans cette première élimination, il y avait un bon build up vers le pin. L'action est excellent les deux équipes se partagent le ring avec des tags, puis des revirements de situations. Freak parrait bien, mais que dire de la première apparition de Kendra qui parrait comme un monstre dans ce match. MJ poursuit presque les éliminations avec une combinaison classique, mais toujours aussi magnifique sans l'avoir tout à fait. Banks est toujours un hit or miss surtout depuis sa victoire surprise de la butcher party, mais là il se fait avoir comme un petit amateur par le fameux blind tag. Weeeelll une feud entre Wilson et Azrael? MOI J'ACHÈTE! Ca va être extrêmement intéressant de voir les deux qui vont pouvoir sortir énormément de personnalité des deux personnages. Je donne un UP juste pour ça!

    6-4

    Ça confirme un peu le tout, mais bon les deux peuvent aller se bagarrer en coulisse maintenant. Didier va être en furie à partir de ce moment là ahaha. Kendra qui profite d'un moment d'inattention de Price pour juste s'envoler avec l'avantage et l'offrir sur un lit en or à son capitaine d'équipe. Mr Excellent fait finalement son arrivé et toute une arrivé! Il reste dans le ring longtemps, mais il est frais comme une rose et il profite d'un autre moment d'inattention d'un lutteur... Le champion qui perd avant la fin du match c'est probablement le plus surprenant. Mais ca nous vendrait une feud 1 vs 1 contre duke peut-être. Un beau final four qui commence par une attaque un peu partout et un beau dive sur numéro 5 qui se retrouve finalement en difficulté face à team IC. Woooooow la fin du match putain! Les spots un après l'autre et de l'action pour chaque côté des équipes. Le match est clairement un UP et surement le match du PPV!

    7-4

    Retirer le titre IC est oser, mais le titre Wildside est tellement plus unique et se retrouve finalement sur une place du podium digne de ce que le sanctuaire devrait avoir fait depuis longtemps.

    8-4

    Le retour de Lotus qui parle à Darkside qui a presque l'air sympatique? Ca pas très l'air de Darky ca à moins que ce soit justement un changement d'attitude en vu de ce qui s'en vient et après son match.... Bref je vais donner un down parce que je comprends pas nécessairement le rapport entre les deux.

    8-5

    Suite à venir parce que là jsuis fatiguer et je travaille demain xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    avatar

    Messages : 713
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 31
    Localisation : Quebec

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2016 Ven 23 Sep - 15:51

    Excellent boulot Pétale! Moi et Darkside en conversation? Je commenterai plus tard le show complet, j'ai des rapports à remettre haha :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2016 Ven 23 Sep - 16:05

    Après voir booké ça, je peux vous dire qu'il n'y aura pas souvent de matchs de type Survivor Series. C'est chiant à écrire comme pas possible, pour donner de l'exposition à tout le monde et tout le truc.. :/

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    #it

    avatar

    Messages : 54
    Date d'inscription : 17/06/2016

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2016 Ven 23 Sep - 17:14

    J'imagine, oui.

    Je crois que tu l'auras très bien fait.

    Allez! J'entame ma lecture.

    1- Le segment initial avec Chuck donne envie au combat.
    2- Darkside vs Keibler: Combat d'une vitalité étonnante! J'adore Darkside, mais quelle fin bizarre! J'ai hâte de voir où ça nous mènera tout ça. Bon combat Ti-Pét'!
    3- Drôle de segment entre Didier et Wilson! Ce sera beau tout à l'heure.
    4- Wow! Intense, malgré que court combat. Ça donne envie de voir cette rivalité se poursuivre entre Danger et Rafael.
    5- Je comprends ce que t'as voulu dire Pétale. MC a eu tout un travail ici pour mettre à l'avant quelques personnages « secondaires » de la fédération. Il faut du talent pour ça et il a su le rendre! Content de la victoire de Mustaine. Hâte de voir la réaction de Booya à tout ça.
    6- Le combat Intercontinental vs Wildside s'annonce intense. J'ai bien aimé la bagarre entre Duke et Didier notamment et entre le Freak et Price! Desville éliminé « si » tôt! On aura tout vu. Je m'attendais à le voir « closer » le tout. C'est tout un combat! Wouah! Tout une fin pour la nouvelle et le revenant qui font gagner Team Wildside. Tout un show jusqu'à maintenant.
    7- Black Lotus est comique. J'espère qu'on le verra sortir du lot. Pour ce qui est de Darkside, je constate qu'il est toujours dans une phase « Attitude ». Ça fait différent du Darkside d'il y a onze ans.

    Je prends une pause et reviens finir de lire plus tard.

    Pour le moment, c'est extrêmement bien fait pour quelqu'un qui a travaillé presque seule.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2016 Ven 23 Sep - 22:46

    L'élimination de Didier avant la fin, ça faisait original je trouvais. De même que finir le match à 2 au lieu d'un seul survivant... Hahaha

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Titi

    avatar

    Messages : 254
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2016 Sam 24 Sep - 20:10

    Bon pour le PPV :

    Les LF contre la BN, le match qui m'attirait p*e le moins, MC fait cependant du bon boulot, c'est sympa.

    Court pour Raf, ça me suprend un peu pour tout dire!

    The Freak revient? Habile, j'aimais bien la gimmick! Et Numéro 5 fait flipper!

    C'est du bon! J'ai bien aimé les SS match alors que c'est pas ma tasse de thé habituellement. Le fait de rajouter la stipu pour la disparition d'un des deux titres, couillu mais bien, ça évite la prolifération des titres et rajoute un vrai enjeu au match.

    Bien aimé le M-E aussi, avec le doigt final de ULMANN qui m'a bien plut!

    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2016 Lun 26 Sep - 3:42

    Ca m'a fait une petite émotion de revoir un PPV de posté ! Allez maintenant regardons en détail.

    Dark VS Kleibler : match lisible et efficace. Le déroulement est limpide en lecture donc on suit bien l'action. La fin est troublante même pour moi. A voir sur quoi cela débouche.

    Ryan show
    : il me fait rire sur ce côté "gamin". Ps mal du tout.

    Faux match Justin/Raf : au début je me suis dit "et oh foutage de gu***" puis la suite montre que c'est un segment plus qu'un match. Donc une sorte d'amuse gueule sympathique pour donner envie d'en voir plus.

    8 man survivor serie
    : l'image de Tortue Geniale déjà ca vaut beaucoup lol. Mais sinon belle mise en avant des seconds rôles et un match sérieux dans son écriture.

    Match à 40 encore : 2 nd grosse serie de stars sur le ring. Finalement encore mieux que le précédent. Pour un retour après pause c'est pas mal ces gros matchs collectifs pour revoir tout le monde. Bien pensé. Freak back et en forme à priori.

    Lotus de retour : et oui il se demande bien ce qu'il s'est passé en son absence ! Mon perso suit le script en effet, il est gentil quoi.

    4/4 : Ulmann se démène pour rappeler qu'il est le boss. Dur, dur d'être le champ avec cette pause. Et à la fin il perd en plus. Pour rebondir il va devoir faire preuve de talent.

    Petale annonce : on sent la conclusion entre gimmick et la réalité du job dantesque réalisé par Petale dans ce PPV. Normal qu'elle clôture alors son travail.

    PPV de reprise donc très difficile de faire monter la sauce mais des belles promesses alors... allons-y de nouveau.


    Revenir en haut Aller en bas
    #it

    avatar

    Messages : 54
    Date d'inscription : 17/06/2016

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2016 Lun 26 Sep - 9:04

    Achevé de lire le dernier combat, c'était très bien! Belle finale, bien pensée.

    Je n'aurais pu prédire que Riggs serait le dernier survivant de son côté!

    Je m'attaque au segment final plus tard ce soir.

    MÀJ : terminé la lecture et WOW! Ti-Pét' is back 4 good. Ça ne peut qu'être bien pour la fédération!

    Je tâcherai de rendre une promo d'ici peu pour expliquer mon retour. Bien heureux de voir l'optimisme de quelques-uns devant ce comeback! kisshug2
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    avatar

    Messages : 894
    Date d'inscription : 09/06/2012

    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2016 Jeu 29 Sep - 7:04

    Je viens de voir que le PPV avait été posté. Je le lis vite.
    Merci pour le boulot en tout cas Tale-Pé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: New Blood Rising 2016

    Revenir en haut Aller en bas
     

    New Blood Rising 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » CNN: Food prices rising across the world
    » Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
    » armée blood axe en construction
    » Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
    » [1500 pts] blood axes

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-