Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection: 30 Septembre 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8154
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Injection: 30 Septembre 2016 Sam 1 Oct - 16:16

    La foule est prête à cette nouvelle édition d'Injection, et la caméra arpente les alentours pour montrer la salle pleine. Les pancartes se soulèvent, et on peut y lire des slogans pour encourager les favoris du public. Nous arrivons à la hauteur de la table des commentateurs, qui semblent en pleine forme!

    Patrick Frazer: Bonsoir à tous, ici Patrick Frazer en compagnie de Claudia Banks pour un soir bien spécial, soit le premier Injection avec a sa barre la légendaire Pétale orientale, qui a surpris tout le monde à la fin du dernier PPV!

    Claudia Banks: Techniquement c'est la deuxième fois dans l'histoire de la compagnie que Pétale devient GM d'Injection, donc pas vraiment le premier Injection qu'elle dirige, mais je suis certaine que son état d'esprit est différent d'à l'époque, aujourd'hui.

    Patrick Frazer: Merci de la correction... Alors Claudia, qu'est-ce qu'on peut prévoir ce soir?

    Claudia Banks: Eh bien, la carte est restée secrète jusqu'à maintenant, mais lors de son speech la semaine dernière, la General Manager a annoncé qu'elle déterminerait le number one contender au titre de la SOW ce soir.

    Patrick Frazer: Les spéculations vont d'ailleurs de bon train sur les réseaux sociaux, alors que tout le monde essaie de prédire quelle sera la décision de la GM.

    Claudia Banks: Allez, commençons ce show, je n'en peux plus d'attendre!

    La foule se met à hurler de joie en voyant que sur l'écran, on voit le bureau de la GM, en train d'être réaménagé. Derrière elle, l'ancienne ceinture Hardcore est accrochée au mur, et la jeune femme est assise dans son fauteil, pendant que son assistante place les derniers détails à la décoration. La porte s'ouvre subitement bien grand, et Wes Yesco entre dans le bureau, le visage crispé par la colère. Pétale fait signe à son assistante, qui s'empresse d'offrir un verre de whisky au membre des Men Of Mayhem. Surpris, il regarde la General Manager, mais garde quand même son objectif en tête.

    Wes Yesco: Je préfère venir directement t'avertir qu'il est hors de question que je reste impassible devant l'injustice que tu t'apprêtes à faire.

    Pétale: Qu'on soit bien sur la même longueur d'onde, de quelle injustice m'accuses-tu si vite?

    Wes Yesco: Oh ça va, pas de conneries, on sait tous que t'as choisi le number one contender au titre d'Ulmann, et que ça sera donc forcément ton mari.

    Pétale: Tu te trompes.

    Il hausse les sourcils, et entrouvre la bouche.

    Pétale: J'avais l'intention de faire l'annonce plus tard, mais je vais le faire maintenant. Ça m'évitera de me rendre au ring et tout ce que ça comporte comme complication. Wes, toi et moi on se ressemble. Énormément. Bon, pas physiquement, mais si tu me laisse t'expliquer tu comprendras. Que tu sois déjà dans mon bureau à m'avertir que tu ne te laisseras pas passer sur le dos en est la preuve. Toi, comme moi, on a pas "le physique" que la masse imagine comme champion mondial. Mais on a bien plus pour compenser. Les tripes, la passion, ce sang qui bouille dans nos veines quand on monte dans ce ring. Je serais donc malhonnête de te retirer ce qui je crois te revient de droit après t'être battu pendant des mois contre les manoeuvres de Chuck Striker. Tu mérites un affrontement dont le résultat ne sera pas biaisé. Le vieux Ulmann et toi avec un truc pas terminé à cause de Chuck et ses petits amis. C'est chose du passé, parce que je suis de retour à la maison, et je compte bien la défendre contre les malautrus. Tu m'as prouvé au fil du temps que tu avais bien ta place ici. Et je te le dis malgré tous les désaccords qu'on a pu avoir par le passé, je te vois bien porter ce titre un jour. Comme tu as pu le voir après le PPV, Ulmann est pas prêt à te laisser cette ceinture facilement. Mais les choses faciles, c'est pas notre tasse de thé, right? Je suis donc prête à parier que votre match sera un match qui marquera les gens.

    Yesco semble méfiant, et fronce les sourcils en regardant Pétale.

    Wes Yesco: T'es en train de te foutre de ma gueule, là?

    Pétale: Absolument pas. Et même que...

    La rousse s'arrête de parler, avant d'ouvrir un tiroir duquel elle sort une bouteille de Whisky et deux verres, qu'elle remplit avant d'en pousser un devant Wes.

    Pétale: Trinquons à un nouveau départ.

    Elle lève son verre, puis Wes saisit le sien, hésitant légèrement. La rousse insiste d'un petit mouvement de sourcils, et Yesco, finalement, lève son verre à son tour.


    *
    *      *


    L'image change, et on se retrouve à présent dans un corridor, où on entre dans une loge, celle de Justin Danger, plus précisément. À l'intérieur, un bordel sans nom règne, et la raison est bien simple; Justin et Rafael sont en train de s'y battre. Le géant envoie Danger dans un mur, puis le rattrape pour le soulever en powerbomb dans la table basse, où il vient se placer au dessus pour le frapper, mais Justin attrape une statuette dans les débris de la table, et s'en sert pour frapper Rafael au côté de la tête. Justin frappe, et frappe encore avec la statuette, avant de se redresser pour rattraper le géant colombien qui s'était enlever de sur lui. Ils se remettent à se frapper à coups de poings, et se balancent dans tout ce qu'ils trouvent, jusqu'à ce que la sécurité débarque, et intervienne pour les arrêter. Certains agents de sécurité sont aussi projetés au sol sous les coups, et les tentatives de fuite des deux hommes, qui n'ont visiblement pas fini d'en découdre. L'agitation augmente sans arrêt, et la sécurité ne parvient pas à retenir les deux lutteurs de se taper dessus. Tout dans la pièce y passe, des meubles au téléviseur au mur. Les cris des agents et des lutteurs augmentent au fil des secondes.

    On peut entendre une voix bien connue provenir de l'entrée de la pièce, alors que la General Manager, en fauteuil roulant poussé par son assistante entre dans la pièce. Elle se lève tranquillement, et attrape sa canne, pour s'aider à faire les quelques pas qui la séparent encore des deux hommes. Alors que les agents de sécurité ne savent plus trop quoi faire, la jeune femme réussit à se frayer une place entre les deux hommes, qu'elle fusille du regard. Rafael s'arrête en observant son vis-à-vis, qui hésite, avant de s'arrêter.


    Justin Danger: T'es sérieuse? FUCK!

    Il sort de la pièce en rageant, alors que la GM regarde le géant et hoche la tête à la négative, dans un léger soupir. Rafael sourit, comprenant visiblement un message, puis il sort de la pièce à son tour.


    *
    *      *


    Claudia Banks: Quel début de show! On a même pas encore eu droit à un match, mais l'action est partout. Quelle surprise de voir Wes Yesco renommé number one contender!

    Patrick Frazer: La surprise est bien plus grande pour lui que pour nous je crois. J'ai pensé quelques secondes voir sa mâchoire se décrocher... Parlant de Wes, le match qui suit devrait l'intéresser, puisqu'il implique le champion de la SOW.

    Claudia Banks: J'aime beaucoup l'idée de Pétale pour ce premier match sous sa gouverne. Un match champion vs champion. Didier Desville contre Ulmann!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est un match étonnant qui se déroule sous les yeux de tous, alors que Didier Desville résiste étonnament bien à un Ulmann qui joint les actions aux mots prononcés après le PPV, puisqu'il se déchaine sur son adversaire. Les coups volent d'un côté comme de l'autre, mais Ulmann étant plus puissant que son opposant, il prend rapidement l'ascendant et le balance dans les cordes pour le recevoir d'une clothesline. Ulmann effectue un bon travail sur son adversaire, mais au moment ou il le lance dans un coin, Didier réussit à le surprendre en lui envoyant ses pieds dans la face pour éviter d'être plaqué. Didier enchaine en travaillant le cou de son vis-à-vis avec d'abord un neckbreaker puis un headlock. Ulmann se débat comme il peut, mais Didier semble bien décidé à ne pas s'en laisser imposer par le champion de la SOW. Didier étale Ulmann avec un coup de genou dans la face puis il se retourne pour retirer le coussin du coin le plus près. Ulmann le surprend et lui frappe la tête sur le coin déshabillé à plusieurs reprises, avant de le laisser tomber. Il est ensuite déconcentré par la présence de Belzebuth, d'Alejandro Chomsky et de Aiden Grayson, qui descendent la rampe lentement.

    Claudia Banks: Qu'est-ce qu'ils viennent faire ici ces trois là?

    Patrick Frazer: Je suppose qu'ils ne sont pas contents que le champion leur ait tourné le dos au PPV.

    Claudia Banks: Peut-on vraiment le blâmer?

    Alors que Ulmann leur faitsigne d'approcher, la foule se soulève d'un bond, à l'intention de Wes Yesco et Aaron Riggs, qui descendent rejoindre les trois intrus en courant et les attaquent à grands coups de chaises qu'ils ont ramenées des coulisses. La foule encourage les deux hommes, alors que dans le ring, Didier Desville tente de profiter de la distraction, mais se fait vite envoyer au sol par l'Ultimatum de Ulmann, suivi par son U-tonique leg drop. Ulmann couvre le champion Wildside; 1...2...3!

    Spoiler:
     

    Le champion de la SOW ne prend pas le temps de célébrer sa victoire qu'il sort du ring et vient en aide à Wes et Aaron. La bataille est rapidement maitrisée par une énorme armée d'officiels, d'agents de sécurité et même de techniciens, déployés sans attendre. Alors que les 6 hommes sont escortés vers les coulisses, Didier se relève lentement, et n'a pas le temps de bouger du ring que le theme song de Ryan Wilson retentit. L'homme masqué descend la rampe, titre Wildside à la taille, et micro à la main. Il monte dans le ring, et prend une position défensive style kung fu lorsque Didier semble vouloir s'en approcher.

    Wilson: RECULE! Ohh!

    Didier est calmé par l'arbitre, alors que Ryan continue de parler.


    Wilson: Je suis ici pour une bonne raison, bien simple. Comme pour le titre de la SOW, Pétale m'a déployé un bon montant afin que je te rende le titre. Alors le voilà.

    Il détache la ceinture derrière son dos, et la tend à son propriétaire légitime, puis la reprend rapidement pour l'embrasser, avant de la donner à Didier, "essuyant une larme" sous son oeil. Avant même que Didier n'ait le temps de relever les yeux de son titre, voilà Wilson au sol, gracieuseté de Azrael, qui en a profité pour venir s'en prendre à l'homme en rouge. Azrael cotinue son assaut, alors que le champion Wildside hausse les épaules et quitte simplement le ring. L'arbitre fait signe en direction des coulisses pour qu'on vienne l'aider, et quelques collègues lui viennent en aide.

    Patrick Frazer: C'est une soirée mouvementée pour les arbitres et la sécurité!

    Claudia Banks: C'est Injection, mon vieux!

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8154
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 30 Septembre 2016 Sam 1 Oct - 16:17

    Retour en coulisse, juste à l'entrée, où Les Anarchistes et Belzebuth sont encore en train de rager après l'échec de leur tentative d'assaut. Le son de talons hauts frappant le sol se fait entendre, et on peut voir qu'ils sont rejoints par l'assistante de Pétale. La jeune femme porte une jupe noire et une blouse blanche laissant voir son décolleté plongeant et ses cheveux blonds reposent sur ses épaules. Elle ouvre la bouche mais est vite interrompue par Chuck Striker, qui arrive sur les lieux pour féliciter ses hommes. La jeune femme s'éclaircit la voix, et s'adresse à eux.

    Jessie: On peut dire que vous savez comment vous mettre les pieds dans les plats, messieurs. Je viens vous faire un message de la part de Madame la General Manager. Elle savait bien que vous ne pourriez vous empêcher d'essayer de venir au ring pour faire du tort au Champion de la SOW. Or, puisque vous semblez tant tenir à vous retrouver entre les cordes, vous avez un match. Up Next. Contre des adversaires choisis spécialement pour vous. Je vous invite donc à vous rendre au ring dès maintenant...

    Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que Chuck Striker est déjà en train de parler.

    Chuck Striker: Écoute, petite, ce match est injuste! Ils viennent d'être impliqués dans une bagarre!

    Jessie lui coupe à son tour la parole, avec un petit sourire en coin.

    Jessie: Madame Orientale se doutait bien que vous diriez exactement ça. Elle m'a dit de vous faire à vous ce message.

    Raclement de gorge, et la jeune femme reprends en souriant avec arrogance.

    Jessie: Si toi aussi tu veux participer au match, y'a toujours moyen de s'arranger pour que ce soit possible. Alors ferme ta gueule, où tu te retrouves dans ce ring avec tes petits connards.

    Chuck va pour répliquer, mais la jeune femme hausse les sourcils, l'invitant à le faire, ce qui le fait plutôt rager, et pousser ses hommes de main en direction de l'entrée vers le ring.

    Jessie: C'est bien ce que Madame Orientale pensait.

    Puis la jeune femme tourne les talons en souriant, et quitte en direction du bureau de sa patronne, sous le regard meurtrier de Striker.


    *
    *      *


    Le theme song des Anarchistes retentit, et l'équipe formée de Chomsky, Grayson et Belzebuth se présente sur le stage, mécontents. Ils descendent la rampe, avec l'air maussade comme pas possible, puis montent dans le ring, où ils se positionnent et attendent d'être rejoints par leurs adversaires de la soirée.

    Booya - La Harissa se fait entendre à son tour, et la famille Booya entière vient faire son entrée, précédé par Booya Jr, qui descend joyeusement la rampe et vient se placer près de la table des commentateurs. Claudia Banks lui fait une place à ses côtés, en riant bien fort. Le clan Booya descend la rampe et monte sur le ring pour se positionner face à leurs adversaires, qui semblent surpris de voir qui leur fera face.


    Patrick Frazer: On peut dire que Pétale a su choisir quelque chose de particulier, effectivement.

    Claudia Banks: Regarde, ils sont à peine dans le ring qu'ils semblent déjà énerver leurs adversaires! Hahah!

    Booya Jr: OINK!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Alors que Magic Booya s'occupe de Claudia Banks en lui faisant des signes fréquents, le match se déroule dans un train sans frein d'action. Chaque membre de chaque équipe est ciblé par un membre de l'autre équipe en particulier. Fat Booya est désigné comme étant l'adversaire de Belzebuth, Flying Booya s'occupe d'Alejandro Chomsky, et Super Booya est celui qui s'occupe de Aiden Grayson. L'action se déroule à un rythme effréné, et plusieurs armes sont utilisées, notamment des tables et des chaises. Plusieurs tentatives de finishers et de tombés sont faites, mais aucune ne réussit à terminer le match qui se dérouler. Au bout d'un affrontement très serré mais épuisant pour les deux équipes, c'est finalement Flying Booya qui réussit à obtenir la victoire pour son équipe après un booyakadabra inattendu qui sonne son opposant.

    Spoiler:
     

    L'équipe gagnante ne perd pas de temps avant de sortir du ring et de se réunir pour fêter sa victoire, alors que la foule scande leur nom avec entrain. L'équipe perdante, quant à elle, semble totalement sous le choc et cherche à comprendre ce qui a bien pu se passer.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8154
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 30 Septembre 2016 Sam 1 Oct - 16:17

    L'écran géant s'allume à nouveau, pour revenir une fois de plus dans le bureau de Pétale, où la General Manager se trouve justement, toujours en compagnie de Jessie, son assistante. La rousse a les bras croisés, et les sourcils froncés. La raison est bien simple; devant elle, assis sur un fauteuil se trouve Darkside, sourire aux lèvres.

    Pétale: Efface ce sourire de tes lèvres, ça ne prend pas avec moi. Ça n'a jamais pris, et ça ne prendra jamais. Je te connais mieux que n'importe qui ici, et je sais une chose; tu n'as pas changé. Je suis quand même surprise de voir que tu as tenu tout ce temps sans te trahir. Être sympathique avec Lotus, c'est quelque chose... mais le convaincre que vous pourriez faire une bonne équipe tous les deux? Chapeau. Il se prend à présent pour le sauveur de la fédération, mais la seule personne à pouvoir la sauver est présentement devant toi.

    Un sourire carnassier fait son apparition sur les lèvres de la rousse, qui jusque là arborait une expression plutôt neutre.

    Pétale: Injection est la maison du hardcore, de la violence, de la souffrance et de toutes ces belles choses qu'on a vécues, que ça soit ensemble ou l'un contre l'autre, par le passé toi et moi. Et pour cette même raison, j'ai besoin de toi. Enfin, le vrai Darkside. Je vais donc faire tomber cette idiotie, que ça te plaise ou pas. Ça commence ce soir. Tu auras un match, et tu ferais bien de te préparer. Quand j'aurai fini avec toi, soit tu cesseras tes conneries, soit tu crèveras au bout de ton sang sur le ring. D'une manière ou d'une autre, je sortirai gagnante. Maintenant sors, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec toi.

    Alors que la jeune femme se met à parler à son assistante, Darkside se lève lentement, les dents légèrement serrées, de manière à peine perceptible. Il sort du bureau en fermant la porte derrière lui, et laisse les deux femmes dans leurs discussion.


    *
    *      *


    La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se rééteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il avance en direction du ring sans regarder les fans. Il regarde alors son adversaire qui est sur le ring et sans passer par les escaliers passe par dessus la troisième corde. Il lève ensuite les deux bras au ciel en faisant les cornes du diables au milieu du ring. Il s'empare du micro dans les mais de Livia, et fait face aux coulisses.

    Mustaine: À moins d'être résidents d'une grotte, vous êtes tous déjà au courant que les Last Faces ont triomphé de la Booya Nation lors de New Blood Rising la semaine dernière. Maintenant que j'ai battu le représentant du peuple à la con, ça c'est vous...

    Il s'arrête pour savourer la réaction négative du public qui lui crie des injures.

    Mustaine: Je dois trouver quelque chose pour me désennuyer. J'ai donc décidé de voir si quelqu'un aurait assez de couilles pour accepter mon open challenge ce soir.

    Il rend le micro, puis se prépare en vue du match à venir.

    Soudainement les lumières se ferme, ont croiraient une panne de courant dans tout l’aréna alors que tous sont dans la noirceur la plus complète pendant plusieurs longues secondes. C’est alors que des faisceaux lasers rouges de différents endroits au travers de l’amphithéâtre se promène pendant quelques moments le temps que le début de ``War With a Demon`` du groupe MetalStep se découle jusqu’à ce qu’il se rejoignent tous là ou un Spotlight es apparu à l’entrée de la rampe menant au ring. Soudainement d’où provienne les lasers une series d’effect pirotechnique simular une charge plasmique se dirige tous vers le spotlight qui explose a mainte reprise.


    Livia: De Trois-Rivières, Quebec, Canada, pesant 295 livres… Il es Tony… SAIIIIIINT-MICHELLLL!!!!

    Au travers de l’écran de fumé crée par le tout ont vois l"ancien vampire marché lentement vêtu d’’une armure et d’un masque de Yautja lui donnant une impression réel d’être un de ses montres de la série de films bien connu du même nom. Le Champion, le Monstre du Sanctuaire prend son temps pour se rendre au ring alors que de la brume semble le suivre jusqu’aux abords du ring et que seul le spotlight le suit et rien d’autres. Une fois dans le ring la lumière s’agrandis afin que l’on puisse le voir déposé la ceinture au milieu du ring et soudainement levé les bras au plafond en lâchant un crie guttural en synchro avec une série d’explosions pyros au quatre coins du ring suivit du retour des lumières partout dans l’amphithéâtre. Tony retire son masque tranquillement, des marques tribales sur son visage. En retirant son armure ont peut remarquer qu’une croix a l’envers a été peinturé en noir sur sa poitrine, clairement une petite attention particulière pour son adversaire de la soirée alors qu’il se place près d'un des coins l’air remplis d’une confiance inébranlable.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mustaine ne s'attedait pas à cet adversaire, mais lui offre quand même un défi digne de ce nom. La foule se lève presque tout au long du match pour assister à l'affrontement titanesque des deux hommes, qui font tous deux appel à leur expérience. La première tentative de tombé est faite par Mustaine après qu'il ait réussi à placer un big Time, mais Brujah trouve le moyen de résister. Le match continue donc dans la plus grande violence, pour le plaisir du public qui scande "This is Hardcore". Et c'est loin d'être fini, puisque les deux hommes se servent maintenant de nombreuses armes pour apporter le plus de dommages possible à leur adversaire. Échange violent et rapide, qui garde tout le monde au bord de leurs sièges, qui se termine au moment où Brujah réussit à placer son Predator's Mark sur Mustaine, à travers une table que le roux avait lui-même placée au préalable. Malheureusement pour le leader des last faces, son erreur lui coute le match alors que l'Arbitre donne le compte de 3.

    Spoiler:
     

    Brujah saisit un micro, sans même porter attention à Mustaine, qui gît toujours au sol.

    Brujah: Je suis revenu. Avec pour unique but de gagner le titre de la SOW. Et personne ne se mettra au travers de mon chemin.

    Il relâche le micro, et se retourne dans l'intention de retourner en coulisses, mais se fait prendre par surprise par les autres membres des Last Faces, qui attaquent le vampire à trois contre un. Brujah résiste au mieux de ses capacités, mais l'usage d'armes que font ses adversaires pour le garder au sol pendant que derrière, Mustaine se relève lentement. Le leader se remet sur ses pieds, secoue la tête, et rigole devant le détresse de son adversaire. Il fait signe à ses partenaires, qui relèvent le vampire et le placent penché vers l'avant. BIG TIME! Mustaine fait ensuite signe à ses partenaires de sortir du ring, puis il passe un message bien clair à Brujah; Il devra lui passer sur le corps avant de pouvoir prétendre au titre de la SOW. Mustaine sort ensuite du ring à son tour, puis rejoint ses partenaires pour retourner en coulisses.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8154
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 30 Septembre 2016 Sam 1 Oct - 16:18

    Retour en coulisses, où Matthew Duke se trouve devant une porte close. Il inspire, expire, inspire à nouveau, puis se secoue un peu avant de frapper à la porte. La porte est ouverte par Jessie, large sourire aux lèvres, et qui invite le jeune homme à entrer dans la pièce, ce qu'il fait. Assise derrière son bureau, Pétale le regarde longuement, puis l'invite à s'asseoir.

    Pétale: Qu'est-ce que je peux faire pour toi?

    Matthew Duke: Me redonner le titre Intercontinental.

    Pétale: Impossible. Au revoir.

    Si Pétale en a fini, Matthew, lui, est loin d'avoir terminé. Il pose sa main sur celle de la General Manager, qui reposait sur le bureau. Puis il lui sert son plus beau sourire. La rousse y répond en souriant à son tour.

    Matthew Duke: Je comprends que tu ne veules pas aller à l'encontre d'une décision de Chuck. Mais après tout ce qu'on a vécu ensemble, tu pourrais peut-être me donner au moins une chance au titre Wildside? Didier ne mérite pas la ceinture et tu le sais très bien. Il a été éliminé durant le match, et il n'était même pas le dernier à l'être... Il a gagné ce match seulement parce que The Freak et Numéro 5 ont fait le boulot pour lui. Je ferais un bien meilleur champion que lui. Alors donne moi cette chance contre Didier, en souvenir du bon vieux temps.

    La rousse hausse les sourcils, puis elle se lève lentement, retirant par le fait même sa main de sous celle de Duke. Elle contourne lentement son bureau, avec la douleur que cela implique, mais elle fait le chemin qui la sépare de l'ancien champion Intercontinental. Puis elle s'asseois sur le bord de son bureau.

    Pétale: D'accord, je te donnerai cette opportunité...

    Matthew semble surpris lui-même, et ouvre la bouche pour parler, mais la rousse lui pose la main sur la joue en souriant.

    Pétale: Si tu la gagne. Le main-Event de ce soir sera un Fatal four way où tu participera. Tes adversaires seront les deux survivants de Team Wildside, de même qu'un lutteur qui a son historique dans la division Hardcore... Black Lotus. J'irai même regarder le match depuis le ringside.

    Elle se redresse en continuant de sourire, puis regarde Duke se lever devant elle et la regarder dans les yeux. Visiblement, il ne sait pas trop ce qu'il doit dire, mais il finit par sourire, probablement plus pour les apparences qu'autre chose.

    Pétale: J'ai vraiment hâte de voir si tu réussiras à remporter cette chance ou non. La plupart des gens doivent se dire que tu es déjà perdant, mais je suis plutôt bien placée pour savoir que tu peux encore nous surprendre... Allez, bonne chance!

    Elle lui fait un clin d'oeil, et le jeune homme sort du bureau, alors que Pétale se met à ricaner. La porte du bureau se referme lentement.


    *
    *      *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match ressemble plus à deux brawls distincts qu'à un match, ce qui ne semble pas déplaire à la foule. Alors que Rafael et Justin Danger ont des choses à régler de leur côté, Zack Keibler en a gros sur le coeur avec Darkside, et il est bien décidé à lui faire payer la fin ridicule qu'il a donnée à leur match de la semaine dernière.Il faut un temps fou afin d'obtenir un peu d'ordre, et c'est lorsque Rafael considère que Justin Danger ne mérite plus d'attention pour le moment et qu'il se dirige vers Darkside, ordonnant à Zack de prendre son trou et de retourner dans le coin. Darkside et Rafael offrent une performance incroyable jusqu'au moment où Justin revient à la charge sur Rafael, qui n'a d'autre choix que de laisser Darkside aux soins de Keibler. Nouvel affrontement dans le ring alors que l'étudiant explose littéralement. Darkside peine à le contenir pendant un moment, mais au bout d'un long moment à se faire malmener, il réussit à placer son Hysterik suivi du tombé pour le compte de trois. Pendant ce temps, les deux autres participants au match sont encore à se tabasser mutuellement et ne se soucient aucunement de la fin du match.

    Spoiler:
     

    Rafael et Justin continuent de se taper dessus, alors que nous passons à une pause publicitaire qui devrait laisser le temps à l'ordre de revenir.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8154
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 30 Septembre 2016 Sam 1 Oct - 16:18

    Au retour de la pause, on revient sur le ring, où le ménage a été fait en vue du main-event de la soirée. Le docteur Nigel Adams se trouve au centre du ring, micro à la main, et sourire aux lèvres, son chapeau vissé sur la tête, comme à l'habitude. La salle est plongée dans le noir, et un seul spot blanc est braqué sur le docteur.

    Dr. Nigel Adams: Mesdames et messieurs, à l'heure du match final de la soirée, il est mon plaisir de vous présenter la plus grande attraction que possède cette fédération. Le projet d'une bonne partie de ma vie. Numéro 5!

    Alors que le docteur lève la main vers le plafond, le spot se dirige vers le haut, pour éclairer une cage, dans laquelle se trouve la lutteuse. La cage descend lentement en direction du ring, sans musique, sans artifices, pendant que la foule retient son souffle devant la femme qui se trouve à l'intérieur. La cage finit par se poser sur le ring, et le Docteur ouvre la cage, laissant sortir sa bête de foire, qui hurle avec puissance, prête à participer à son match.

    Kavinsky - Nightcall se fait ensuite entendre, alors que le docteur sort du ring pour se positionner ringside. Dans le noir total, au coeur de la fumée une ombre apparait sous le titantron, quelques flashes éclairent le tout. On voit un peu ce qui se passe au haut de la rampe. Un homme masqué apparait. Il marche lentement, s'étire, se tord, se courbe puis se tient droit, la tête en l'air. On ne voit pas son visage, mais son regard sagace veut dire beaucoup. L’homme descend la rampe et arrivé près du ring, il s'agenouille puis, après quelques secondes, se lève prestement. Il entre ensuite dans le ring, s’étire et attend ses derniers adversaires.

    Une lumière aveugle la foule, la mélodie des Casualties se fait entendre.. We Are All We Have Hardcore World Wild commence et Black Lotus arrive à la course vers le ring avec le drapeau Canadien! Et pointe ses adversaires déjà présents dans le ring.

    Washing the world away de Crossfade retentit dans l'arène. Les lumières éclairent de toutes les couleurs et voilà que Matthew Duke arrive sous le titantron vêtu d'une veste et de lunettes noir complétant son slip de lutte de couleur bleu et violet. Duke regarde un peu partout dans l'arêne puis lève les bras en l'air déclanchant une pluie d'étincelle derrière lui. Il sourit puis commence à marcher en direction du ring. Il monte sur le ring, va vers le coin le plus proche et monte sur la seconde corde en levant son bras droit. Il se replace sur le ring, retire ses lunettes et sa veste qu'il confie à l'arbitre.


    Claudia Banks: Il ne manque plus que l'invitée d'honneur!

    Patrick Frazer: Et la voilà sans plus attendre!

    Cut the Cord se fait entendre, et la General Manager fait son arrivée sur le stage, en fauteuil roulant. Elle s'arrête sur le stage, puis se lève lentement, avant de descendre, avec l'aide de Jessie, qui la soutient. Arrivées près de la table des commentateurs, la GM prend place aux côtés de Claudia, salue les commentateurs, fait un signe au Docteur, puis un clin d'Oeil à Matthew Duke. L'arbitre sonne finalement le début du match!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contact brutal au centre du ring, alors que tous les participants du match se rejoignent au milieu pour frapper dans le tas. La puissance de Numéro 5 lui donne l'avantage sur Matthew, alors que de son côté, Black Lotus domine légèrement The Freak, mais celui-ci réussit à le faire reculer avec un uppercut bien placé qui fait pivoter le clown en direction de Numéro 5 qui le reçoit avec un samoan drop. Numéro 5 et The Freak s'échangent un long regard face à face, avant de se retourner tous les deux contre Matthew, qui étonne tout le monde en balançant des coups de kendostick sur les trois autres, furieux. Le match se déroulera donc ainsi tout au long; Numéro 5 et The Freak évoluant dans un genre d'alliance inédite tandis que Matthew frappe fort et précisément avec des armes, ce qui ne semble pas déplaire à la General Manager, à qui il envoie un message très clair à un moment du match en utilisant le Kiss of Darkness de la rousse sur Black Lotus. Malheureusement pour lui, The Freak veille, et empêche Matthew Duke d'obtenir la victoire, concentrant à présent ses efforts sur le français, tandis que Black Lotus vient vers Numéro 5 pour un échange titanesque.

    La foule est en plein délire pendant que les quatre lutteurs sont bien décidés à ne pas se laisser imposer par les autres, et à remporter l'opportunité qui leur pend au bout du nez. Black Lotus est le deuxième à obtenir une chance de gagner après avoir dominé une partie du match, mais après avoir porté son finisher sur Numéro 5, le compte est presque immédiatement brisé par Matthew, qui hors de toutes attentes vient porter un elbow drop. La violence déborde de partout, et les corps se fatiguent, mais Numéro 5 possède une motivation extérieure que les autres n'ont pas; le docteur lui gueule dessus et elle est prise d'un second souffle. TITAN KICK SUR BLACK LOTUS. Matthew voit une opportunité se dessiner devant lui et porte son DUKE FINAL sur Kendra. Il s'élance sur Black Lotus pour le couvrir. The Freak ne voit pas ça du même oeil et il vient tirer le pied de Matthew, le relève, ENJOY THE SILENCE! The Freak couvre Matthew Duke sans perdre une seconde, puis obtient la victoire.

    Spoiler:
     

    Numéro 5 est de retour sur ses jambes, et The Freak se relève au même moment où elle arrive près de lui. Les deux s'observent longuement, et le docteur monte dans le ring pour rejoindre sa protégée, à qui il adresse une simple parole qui désamorce la tension. Numéro 5 sort plutôt du ring, et remonte la rampe suivie de son manager, pendant que Matthew Duke glisse sous les cordes, l'air contrarié. La General Manager le regarde s'éloigner et fait signe à Jessie, qui lui apporte le micro.

    Pétale: Félicitations The Freak. Je suis très impressionnée par ce que nous avons pu voir dans ce ring, et pour être honnête, je n'aurais pas pu m'attendre à mieux comme match. Tu es donc le number one contender de Didier Desville, et le champion ferait bien de se préparer, parce que votre match n'aura pas lieux au prochain PPV, mais bien au prochain INJECTION, en Main-event.

    La jeune femme relâche le micro, qui tombe au sol, puis elle se met à marcher en direction des coulisses avec l'aide de son assistante. Le show se termine alors que les lumières s'éteignent et se rallument pour laisser un ring où The Freak ne se trouve plus...

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Titi

    avatar

    Messages : 254
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 30 Septembre 2016 Sam 1 Oct - 17:23

    Bon boulot Pétale!

    Bon : Wes encore challenger. D'un certain côté, j'aurais bien aimé voir du sang neuf, mais d'un autre, il a pas eu une vrai chance contre ULMANN à cause de Striker, donc in gimmick la décision de Pétale fait sens. Et puis merde, il va bien me battre pour un titre suprême un jour hein :p

    Chuck et ses sbires commencent à se voir rendre la monnaie de leur pièce

    On continue la bataille entre Justin et Raf, mais là, je sens bien Justin devenir incontrolable bientot.

    Brujah et Mustaine se positionnent pour le titre, à voir, en même temps tout le monde doit être dans cette position haha.

    The Freak fait un grand retour! C'est habile, le perso est cool, ça fera du sang neuf!
    Revenir en haut Aller en bas
    #it

    avatar

    Messages : 54
    Date d'inscription : 17/06/2016

    MessageSujet: Re: Injection: 30 Septembre 2016 Sam 1 Oct - 19:47

    C'est louche les dires de Pétale après le premier segment. Hâte de voir l'annonce officielle de ce qui tournera autour du titre de Ullmann.

    Je suis intrigué par ce bref échange entre Rafael et Justin.

    Quelle bonne idée de faire s'affronter Didier et Ullmann comme opener du gala! Ça sent mauvais tout ça, ça bourdonne autour du « gros » titre.

    L'assistante de Pétale me fait bien rire. Chuck qui se fait remettre à sa place Dance

    Surpris de la victoire du clan Booya, quoique... J'ai hâte de voir vers quoi va se tourner Booya!

    Le segment avec Darkside montre bien qu'elle suit la direction que prennent les joueurs dans leur promo. A1 Ti-Pét' :)

    Wow! Belle carte qui continue avec Mustaine vs Brujah! Logiquement, on a un monstre qui s'établit encore et toujours en Brujah. J'ai hâte de voir comment ça se dessinera autour de la « grosse belt ».

    Le main-event s'avérera surprenant. Je crois que tout le monde a une chance de gagner! Je mets un 2 sur la protégée du docteur.

    Bon combat entre les deux équipes particulières! Belle victoire partagée entre Danger/Bomb et Darkside. J'espère qu'on verra bientôt des promos de Danger/Bomb, Rafael et Keibler. Ce sont trois joueurs exceptionnels.

    Bon combat où le Freak l'emporte! Je suis heureux de cette victoire. Hâte de voir le combat pour le titre dans deux semaines. Ça sent une défaite du Freak causé par Numéro 5 ou, du moins, une intervention de cette dernière. Les deux personnages semblaient avoir une certaine connexion, et ce, depuis le PPV.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1489
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection: 30 Septembre 2016 Sam 1 Oct - 20:21

    Quoi dire de plus après toi Freak? Tu résumes très bien la situation lol!

    En effet, l'opener est spécial et Wes mérite une chance in-gimmick d'avoir un vrai match Vs ULMANN! Mais croyez vous vraiment que Striker, qui est l'autre GM laissera aller les choses sans rien dire? Je ne crois pas.......Enfin je le souhaite!

    Alors ne désespère pas ULMANN, tu auras du sang neuf très bientôt! Et si ce n'est pas le cas et que vous avez vraiment un affrontement 1 Vs 1, alors ça fermera définitivement cette storyline. De toute façon, je ne crois pas qu'elle aurait pu se terminer avec seulement le Survivor Series.

    Il est vrai que Justin Danger commence à être plus "incontrôlable" et j'aime beaucoup le virage de mon personnage. Ne t'inquiète pas pour moi, je devrais faire une promo cette semaine pour remettre les pendules a l'heure! Par contre, moi aussi j'aimerais revoir Verdu laisser une de ces fameuses promos sur notre forum! Cette rivalité est géniale et ça la cerise sur le Sunday si lui et moi pouvions nous en balancer plein la gueule dans des promos Very Happy

    Le retour de Brujah est très bien fait! Je vois même une rivalité avec Danger une fois qu'il en aura fini avec Rafael! Je trouve que la nouvelle attitude de Justin se prête bien à une rivalité entre eux.

    Wilson Vs Azrael est très bien établi et ne reste qu'au deux joueur de livrer la marchandise sur le forum!

    Retour de DarkBomb pour un soir? Une victoire bien sur lol! Sans farce, Darkside vient de se mettre Pétale à dos......pas bon ça lol!

    Freak fait une très bonne opposition à Didier et j'ai hâte de voir le match dans deux semaines. Duke réussira à se repositionner, je ne suis pas inquiet pour lui!

    J'aime bien l'angle du docteur avec No5, c'est quelque chose qui peut devenir très intéressant!

    En sommes un très bon show qui met la table pour un bon retour de la SOW!! Très beau travail Pétale!
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    avatar

    Messages : 713
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 31
    Localisation : Quebec

    MessageSujet: Re: Injection: 30 Septembre 2016 Lun 3 Oct - 14:17

    Opener: Ça aurait pu être un m-e! J'aime bien le perso de Ullman, le booking y est bien fait.. on s'attend à la victoire de Ullman.

    Aiden, Belz et l'autre vs Booya et ses jumeaux: Pas si mal.. j'ai senti le booking plus ou moins intéressé (c'est mon avis). Je me demande qui leur donnera une leçon.

    Mustaine vs Brujah: Le retour du vampire en mode destruction, ouais ok.. c'est une bête mais ont sens que Mustaine n'a aucune chance vraiment même si ce dernier partage le spotlight.

    Zack & Raf vs Darkbomb : J'ai aimé les duos.. et le booking intéressant! Il y avait de l'égo dans ce combat ;) Par contre j'aurais bien aimé une domination un peu plus du côté de Raf et Zack. Bon boulot.

    Fatal 4-Way: Du tappage de gueule comme je l'aime! J'ai pas eu plus d'action que sa? Bref, c'est pas grave.. j'aime le perso The Freak et Numero 5 c'est une version black de Rafael moins le vampirisme? xD C'est bien booker mais cours un peu pour un fatal 4-way.. ça manque de turnover.


    Et les segments sont priceless!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8154
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 30 Septembre 2016 Lun 3 Oct - 14:20

    C'est des résumés de matchs. C'est pas parce qu'un nom revient moins souvent qu'il est juste debout à rien faire! Hahaha

    Mais j'avoue être rouillée légèrement et avoir besoin de vraiment m'y réhabituer... Hahaha

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1262
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 30 Septembre 2016 Jeu 6 Oct - 5:00

    Bon avec du retard pour ma part....
    Gentille Pétale : soit c'est une embrouille... soit Pétale est sympa... muuummm...

    Opener: simple, efficace et remet surtout Ulmann au centre du jeu.

    Aiden, Belz , Alej vs Booya and co: tellement rapide que je n'ai pas eu le temps d'y être. Mais booboo est bien présent c'est bien.

    Sourires : parfois des silences en dit longs. Les sourires Pet/Dark laisse plusieurs pistes possibles.

    Mustaine vs Brujah: Brujah est mis en avant pour affirmer son retour.

    Zack & Raf vs Darkbomb : combat ou sa part de partout mais la trame semble être la tension Raf/Justin.

    Fatal 4-Way: Freak assure et se place solidement comme prétendant.

    Bon show équilibré sur la forme (combat et segment) et sur le fond.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection: 30 Septembre 2016

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 30 Septembre 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » 11 septembre 2016
    » 22 Septembre 2016
    » 21 Septembre 2016
    » 28 Septembre 2016
    » Planning des Messes et Pardons de l'Ensemble Paroissial Sant Mikêl (1er juin au 18 septembre 2016)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-