Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Showdown: 7 Octobre 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Showdown: 7 Octobre 2016 Sam 8 Oct - 2:35

    Le show débute dans le bureau de Chuck Striker, où le GM se trouve en compagnie des Anarchistes et de Belzebuth. Le General Manager semble dans tous ses états, le visage rougi par la colère, et faisant les 100 pas dans le bureau.

    Chuck Striker: Pour qui est-ce qu'elle se prend? Y'a 2 titres présentement à la SOW, et elle a déterminé les deux Number One contenders!

    Il marque une pause, le temps de se passer une main dans le visage.

    Chuck Striker: Et si ça c'était pas assez, elle vous implique dans un match alors que vous n'êtes pas physiquement au meilleur de vos capacités suite à une altercation musclée... Elle a fait une grosse erreur en prenait ce rôle de general Manager, et en tentant de se mettre en travers de mon chemin. Je vais lui enseigner une petite leçon qu'elle n'est pas prête d'oublier!

    La caméra sort du bureau au moment où le GM se met subitement à sourire. On est ensuite transporté à la table des commentateurs, et on peut ressentir l'excitation de la foule, prête à un nouveau show présenté par sa fédération préférée. Claudia Banks et Patrick Frazer sont de tout sourire, alors que la caméra est braquée sur eux.

    Patrick Frazer: Bonsoir à tous, bienvenue à Showdown, et on peut dire que la tension monte d'un autre cran du côté de notre General Manager! Je pense que Pétale pourrait avoir du soucis à se faire suite à ce qu'on vient de voir!

    Claudia Banks: C'est vrai que les choses deviennent plus tendues que le string de Fat Booya, Patrick, mais si on sait une chose sur Pétale, c'est qu'elle ne se fait que très rarement du soucis, et je ne crois pas que Chuck Striker soit perçu comme une grande menace par la GM d'Injection.

    Patrick Frazer: On verra bien! Mais je vois beaucoup de positif à voir Chuck dans cet état, parce qu'il doit réfléchir afin de trouver un moyen de rendre ses shows aussi intéressants pour la foule qu'Injection l'a été! On y a couronné 2 number one contenders, et vu deux champions s'affronter entre eux! Quoi de plus naturel pour répondre à ça qu'un match entre les deux number one contenders? Une occasion pour chacun d'entre eux d'émettre un message clair en vue de leur affrontement!

    Claudia Banks: Sans oublier le match entre Numéro 5 et Belzebuth. C'est comme si Godzilla affrontait King King devant nos yeux!

    Patrick Frazer: Mais avant ça, puisqu'on parle de tension explosive, on rejoint Phil, en compagnie de Justin Danger!


    *
    *      *


    Retour en coulisses, dans la zone réservée aux entrevues, où on retrouve effectivement Phil Salfino, en compagnie d'un Justin Danger qui marche de long en large à ses côtés.

    Phil Salfino: Merci Patrick, et oui, je me trouve effectivement en compagnie de Justin Danger, qui sort tout juste du bureau de Chuck Striker. Qu'allais-tu y faire exactement?

    Justin s'arrête de marcher, juste à côté de Phil, et le regarde, puis il se saisit du micro tenu par l'intervieweur.

    Justin Danger: Je suis allé lui demander un match contre Rafael ce soir pour en finir une bonne fois pour toutes, et cet imbécile heureux a refusé ma demande sous prétexte qu'il y avait trop de risques à me laisser mettre la main sur cet ordure. Il m'a tout de même donné un match. Un handicap Match, contre les Anarchistes. Mais si tu crois, Rafael que ça veut dire que tu cul est safe ce soir, tu te fout un doigt dans l'oeil comme tu peux pas imaginer. C'est pas ça, ni ma femme qui m'empêchera de mettre la main sur ta sale gueule, tu peux en être sûr.

    Il plaque violemment le micro sur le torse de Phil, qui trébuche presque, et semble avoir plutôt mal. Phil fait signe à la caméra de couper, alors qu'il se frotte vivement l'endroit où il a reçu le coup.


    *
    *      *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match est difficile pour Palmer qui fait face à un Brujah frustré et en pleine forme. Le match est majoritairement mené par le vampire, mais son opposant réussit tout de même chaque fois à éviter le tomber en atteignant les cordes, en se roulant hors du ring ou en le brisant à deux et trois quarts. Il s'accroche, au grand désespoir de Brujah, qui commence à vraiment rager au moment où Palmer se laisse tomber une nouvelle fois hors du ring. Palmer en profite pour péter la face de brujah contre le bord du ring au moment où celui-ci en descendait. Il enchaîne en l'envoyant contre le poteau du ring, et remonte avec son opposant. Brujah est ensuite sauvagement assailli par Mustaine, qui le prend par surprise.

    Spoiler:
     

    BIG TIME de Mustaine sur Brujah, qui s'écroule au sol. Le heart of gold sort du ring et fouille dessous, un sourire arrogant aux lèvres. Il sort une guitare, qui lui sert à frapper Brujah encore étendu au sol. Mustaine relève la tête avec un sourire violent collé aux lèvres. Il lance les restes de guitare au sol, et lève les bras en l'air. Sa célébration est interrompue au moment où la musique de Chuck Striker retentit et que le GM se présente sur le stage. Mustaine sort lentement du ring, avec son partenaire, et les deux hommes regardent le nouvel arrivant.

    Chuck Striker: Mustaine, j'ai une bonne nouvelle. Au prochain PPV, Brujah et toi croiserez le fer dans le ring à nouveau, dans un one on one match. Tu ferais bien de te préparer, parce que si je me fie à ce qui se passe depuis son retour, Brujah risque de ne pas être de très bonne humeur quand il mettra la main sur toi...

    Le GM disparait en coulisses, alors que la caméra nous ramène en coulisses

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown: 7 Octobre 2016 Sam 8 Oct - 2:36

    Belzebuth se trouve tout près de l'entrée menant au stage, et est rapidement rejoint par Chuck Striker. Le GM donne une tape dans le dos de son bras droit, sourire aux lèvres.

    Chuck Striker: C'est le moment, mon cher ami. Cette Numéro 5 et son "papa" sont clairement affichés comme des alliés de l'ennemie, et j'ai besoin que tu fasses la bonne chose. J'ai une confiance aveugle en tes capacités, et je ne suis pas inquiet sur le fait que tu sauras régler ce problème. Tout ce que tu dois faire, c'est-

    Belzebuth: Nous en débarrasser définitivement. Je sais. Ça sera fait.

    Il quitte sans rien ajouter, laissant un Chuck Striker au sourire plus que confiant retourner à ses affaires.


    *
    *      *


    Au retour de la pause, on revient sur le ring, où le ménage a été fait en vue du main-event de la soirée. Le docteur Nigel Adams se trouve au centre du ring, micro à la main, et sourire aux lèvres, son chapeau vissé sur la tête, comme à l'habitude. La salle est plongée dans le noir, et un seul spot blanc est braqué sur le docteur.

    Dr. Nigel Adams: Mesdames et messieurs, il est mon plaisir de vous présenter la plus grande attraction que possède cette fédération. Accueillez Numéro 5!

    Alors que le docteur lève la main vers le plafond, le spot se dirige vers le haut, pour éclairer une cage, dans laquelle se trouve la lutteuse. La cage descend lentement en direction du ring, sans musique, sans artifices, pendant que la foule retient son souffle devant la femme qui se trouve à l'intérieur. La cage finit par se poser sur le ring, et le Docteur ouvre la cage, laissant sortir sa bête de foire, qui hurle avec puissance, prête à participer à son match.

    Claudia Banks: Cette entrée est simple, mais si impressionnante à la fois...

    Master of puppets se fait ensuite entendre. Quelques secondes se passent avec juste le theme song, puis, des murmures se font entendre, pleins de voix prononçant des phrases incompréhensibles. Le noir absolu de la salle se parsème soudain de rais lumineux très rapides, bougeant dans tous les sens. La lumière s'arrête brusquement puis se rallume sous le titantron pour éclairer le regard de Belzebuth. Ce dernier se met à rire frénétiquement, comme le ferait un fou puis avance vers le ring. Il s'arrête devant la structure où il détruira ses adversaires et baisse la tête puis se craque les doigts et poignets. Enfin, il grimpe dans le ring où il se prépare pour son affrontement.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux participants au match ont pris leur temps, de façon méthodique, pour livrer cette rude bataille. La foule a ainsi assisté à un combat monstrueux ponctué de coups violents et d'encore plus de prises de soumissions. Bataille généralement plutôt équilibrée, où tous deux ont fait bonne figure. Le docteur a failli perdre son sang froid à quelques occasions, mais Numéro 5, avec sa force surnaturelle a réussi à se sortir de toutes les prises auxquelles elle était forcée de faire face. Belzebuth a épaté tout le monde en soulevant la jeune femme sur ses épaules pendant un moment, mais il l'a échappée alors que celle-ci lui frappait le côté de la tête avec son genou et son coude. Étourdi juste assez pour se faire coincer dans le Kendra's Prison, qui le fait taper malgré lui au bout d'une bataille de 20 minutes.

    Spoiler:
     

    Après le match, le docteur vient lever le bras de sa protégée, mais la célébration ne dure pas longtemps, puisqu'elle est rapidement assaillie par les Anarchistes, qui frappent la jeune femme à 2 contre 1, à l'aide de chaises. Belzebuth se joint rapidement à eux et se défoule amplement sur la gagnante du match, qui ne peut rien faire, alors que le GM se présente sur le stage, se frottant les mains avec satisfaction. Le massacre cesse au moment où les lumières s'éteignent, et qu'une explosion survient tout près de Chuck, dans le matériel de pyrotechnie, attirant l'attention de tout le monde. Le noir complet reprend la place, et on ne voit plus rien, l'espace d'un son de battement de coeur, qui s'arrête, suivi d'un rire. Les lumières se rallument, et plus une trace du Docteur, ni de sa protégée dans le ring. La frustration et l'incompréhension remplacent la fierté et la confiance, et les hommes retournent tous en coulisses.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown: 7 Octobre 2016 Sam 8 Oct - 2:37

    On suit Azrael, en train de se balader en coulisses. En tournant un coin de corridor il se retrouve face à Ryan Wilson, à l'autre bout, chapeau de cowboy sur la tête. Il s'avance lentement, méfiant, et s'arrête lorsque Ryan lève vers lui deux fusils à eau.

    Ryan Wilson: Cette fédération est trop petite pour nous deux, Azrael. Il faudra que l'un de nous deux ne  crève...

    Il tire sur Azrael, et l'aveugle, juste assez longtemps pour venir lui sauter dessus et le frapper avec violence. L'altercation surprend Azrael, qui malgré ses efforts en prend plus qu'il n'en donne. Ryan le balance contre un mur, contre une machine distributrice, puis finit sur une table, à travers laquelle il fait passer Azrael, qu'il frappe encore et encore dans les débrits. Azrael réussit tout de même étonnament à le repousser avec ses pieds, et se relève lentement, avant de foncer sur Ryan, qu'il plaque contre la machine distributrice, abimée par l'impact. Ryan frappe le dos de son adversaire avec un coup d'avant bras, mais Azrael le soulève en souplesse et le laisse retomber dans les débrits de la table. Ryan attrape une barre de métal au sol, et frappe Azrael au crâne avec, au moment où celui-ci se penchait pour le rattraper. Azrael s'écrase lourdement au sol, et Ryan se relève, avec sa barre de métal, et se remet à frapper sur le corps de son ennemi, jusqu'à ce que la sécurité ne vienne l'arrêter.

    Ryan Wilson: C'est pas terminé, Azrael! Prie pour que Pétale refuse ma demande de match! PRIE!

    La caméra revient sur Azrael, qui se redresse lentement, et regarde dans la direction où est emmené Ryan. Il repousse ses cheveux vers l'arrière avec sa main droite, puis se met à rire. La caméra fade-out là-dessus.


    *
    *      *


    Cut the cord se fait entendre, et Justin Danger descend la rampe sans se soucier des fans qui sont très bruyants à son intention. Il glisse dans le ring et se positionne sans attendre dans un coin pour attendre ses adversaires.

    Shadowmaker se fait entendre à son tour et les Anarchistes font leur entrée sous les huées puissantes de la foule. Ils descendent la rampe en rigolant à l'intention de Justin, qui les attend patiemment. Ils entrent dans le ring et se placent face à Justin.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match est à peine commencé que Justin Danger sort du ring, et le contourne en courant, suivi de ses deux adversaires, qui le poursuivent. Danger rentre dans le ring, et profite du fait que ses opposants fassent pareil pour les frapper tous les deux. Il ne leur laisse aucune chance de répliquer et mène pendant un moment le match, mais se fait vite rattraper par le nombre d'adversaires devant lui. Il ne faut qu'une seconde où Aiden bloque un des coups de Justin pour que la table ne soit renversée. Habitués à travailler en équipe, les anarchistes y vont en double. Double clotheslines, doubles dropkicks, et tentent même de porter en même temps leur finisher, mais Justin s'enlève d'entre les deux et leurs genoux s'entrechoquent avec violence, les forçant tous deux à rester au sol un moment. Justin attend que l'un d'eux se relève, puis EMBRACE THE VIOLENCE sur Aiden! Danger se couche sur son adversaire, mais le compte est brisé à 2 par Alejandro. Chomsky met tout de même plus de temps que son adversaire à se relever, et Justin est déconcentré par l'apparition de Rafael sur le stage. Il sort du ring, et l'arbitre entame évidemment son décompte. Rafael disparait en coulisses, et Justin n'hésite pas à quitter le match en courant vers les coulisses. Les anarchistes restent dans le ring, le temps que l'arbitre ne termine son décompte.

    Spoiler:
     

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown: 7 Octobre 2016 Sam 8 Oct - 2:37

    On se dirige en coulisses, plus précisément dans la loge de la Booya Nation, où une discussion plus qu'animée semble se dérouler entre les membres de la famille. En fait, ils semblent dans un débat. Alors que Flying et Super Booya ont l'air de partager un point de vue, et Fat et Magic un autre.

    Fat Booya: On doit prendre notre revanche sur les Last Faces.

    Magic Booya: Ouais! Ils peuvent pas s'en tirer si facilement!

    Flying Booya: Non, on doit plutôt avancer, oublier cette histoire, et se porter au secours de la fédération.

    Super Booya: Je suis d'accord.

    Magic Booya: Et comment vous voulez faire ça hein?

    Plus personne ne parle. Songeurs, ils se regardent. Puis, Flying Booya lève le doigt.

    Flying Booya: Nous devons ramener la division par équipe! Cette fédération est devenue une terre de solitaires, et on sait tous que l'union fait la force. Au nombre qu'on est, on doit pouvoir forcer les autres à former des équipes, non?

    Super Booya: Ouais! Comme ça, on aura de la compétition!

    Fat Booya: Mouais... Et rien empêche que les Last Faces pourraient se retrouver face à nous!

    Magic Booya: Vrai. Allons montrer à tout le monde de quel genre d'action on parle!

    Tous: BOOOOOOOOOYAAAAAA!!

    Et la caméra fade-out là-dessus, nous amenant à une pause publicitaire!


    *
    *      *


    Booya résonne dans la salle et la foule devient folle en moins d'une seconde on entend tout le monde suivre les paroles de la chanson. Flying entre en premier suivit de son oncle à sa droite et Fat à la gauche. Les trois arrivent au milieu de la rampe et Super sort finalement des coulisses en courrant tenant la laisse de Booya Jr qui le suit pour faire le tour de leur partenaire. Les trois lutteurs d'expérience lève leur poing en criant "WE ARE NATION! WE ARE ONE!" avec de la pyrotechnique de chaque côté du SOWtron. Junior poursuit ensuite sa route vers le ring en premier tout seul pour aller s'installer à la table des commentateurs bien confortablement suivit de Super qui court vers le ring glisser sous la première corde, faire une roulade, puis sauter sur la deuxième corde. Magic regarde chaque demoiselle jusqu'à ce qu'il en apperçoit une qu'il préfère lui passe une remarque assez déplacer et un morceau de papier avec son numéro de téléphone à la maison. Les deux autres tapent la main des fans avant d'entrer dans le ring pour se faire un calin et Fat soulève son frère sur ses épaules pour réunir tout le monde lever un poing bien haut... À l'unison avec la foule, on entend "BOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

    Claudia Banks: Une seule entrée pour deux équipes, c'est assez peu commun!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Un match par équipe qui se déroule dans le plus grand respect de l'adversaire et des règles, chose rarement vue à la Sanctuary of Wrestling. Tous les participants ont droit à leurs moments dans le match, et peuvent exposer leurs compétences aux yeux de tous. La foule est pleinement impliquée dans le combat, et chante "this is wrestling" pendant la majorité du combat. Le match est relativement long, mais toujours intéressant. Il faut un bon moment avant que l'équipe de Flying et Super ne réussissent à placer leur Booyacadabra Everywhere sur Magic Booya qui s'était laissé déconcentrer par la présence de Livia aux côtés de Claudia Banks. Fat Booya ne réussit pas à briser le compte et Flying et Super remportent la victoire.

    Spoiler:
     

    Alors que la foule explose de joie, les 4 hommes s'aident entre eux à se relever, et lèvent tous les bras. Flying Booya demande à Livia de lui prêter son micro.

    Flying Booya: C'est de ça dont on parle! Et nous invitons donc n'importe quelle équipe, de partout à travers le globe, à venir nous affronter dans un open challenge... Enfin, deux d'entre nous formerons une équipe qui sera dévoilée au moment du match seulement. Et ça commence la semaine prochaine, à Injection.

    La famille Booya célèbre à nouveau, alors que nous passons à une pause publicitaire.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight


    Dernière édition par Pétale le Dim 9 Oct - 11:34, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown: 7 Octobre 2016 Sam 8 Oct - 2:38

    Retour de la pause, où on se retrouve en coulisses, avec Eve Jennsen et Didier Desville, titre sur l'épaule, l'air plutôt confiant. La jeune femme sourit à la caméra, et le champion attend simplement qu'elle ne pose ses questions.

    Eve Jennsen: Je me trouve présentement en compagnie de notre champion Wildside, Didier Desville. Didier, la semaine dernière, The Freak a été sacré number one contender au titre Wildside que vous détenez. À l'aube de ce match qui se déroulera la semaine prochaine lors d'Injection, qu'avez-vous à lui dire?

    Didier Desville: Eh bien, tout d'abord, je le félicite d'avoir pu remporter cette opportunité. Mais je dois lui rappeler que ses petites histoires d'horreur, et de folie ne m'atteignent pas du tout. J'ai l'habitude de côtoyer la folie, rappelez-vous que j'étais jadis infirmier avec des patients nécessitant des soins psychiatriques. Je ne me laisserai donc pas amener dans ses délires loufoques, et je garderai cette ceinture.

    Eve Jennsen: Avez-vous prévu votre stratégie pour le match?

    Didier la regarde, puis sourit.

    Didier Desville: Cette question est tellement stupide. Aucun lutteur ne monte dans le ring sans stratégie, et aucun ne voudra la révéler avant le temps venu. Vous êtes vraiment une jeune idiote à ce que je vois...

    Il quitte ensuite, laissant Eve seule.    


    *
    *      *


    Kavinsky - Nightcall commence à jouer. Dans le noir total, au coeur de la fumée une ombre apparait sous le titantron, quelques flashes éclairent le tout. On voit un peu ce qui se passe au haut de la rampe. Un homme masqué apparait. Il marche lentement, s'étire, se tord, se courbe puis se tient droit, la tête en l'air. On ne voit pas son visage, mais son regard sagace veut dire beaucoup. L’homme descend la rampe et arrivé près du ring, il s'agenouille puis, après quelques secondes, se lève prestement. Il entre ensuite dans le ring, s’étire et attend son adversaire.

    Les lumières clignotent pendant l'intro de Edge of the edge puis tout s'allume et Yesco sort des coulisses avec sa veste en jean aux couleurs des MoM, un bonnet noir sur la tête et des lunettes de soleil. Avec les doigts, il forme un M, un O puis à nouveau un M. Il descend vers le ring tranquillement, entre à l'intèrieur puis recommence ses signes avec les doigts. Il enlève sa veste, son bonnet et ses lunettes, les pose dans un coin puis fait quelques assouplissements dans les cordes.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux hommes s'étudient longuement en se tournant autour dans le ring pour débuter le match. C'est finalement avec une épreuve de force qu'ils prennent contact. Épreuve dont le gagnant est impossible à déterminer, mais vite brisée par un coup de pied de Wes dans le ventre de son adversaire, qu'il repousse vers l'arrière. The Freak fait une roulade arrière et se relève directement pour foncer en clothesline sur son opposant. Le match se déroule ensuite très vite et chacun doit faire des grands efforts pour ne pas se laisser dépasser par son adversaire. Ils se frappent avec une violence incroyable, faisant bondir de bonheur les fans. The Freak doit faire face à la force brut de Wes, qui lui ne doit pas se laisser impressionner par son étrange opposant. The Freak se fait surprendre par Yesco qui lui porte son Bad Trip Slam, et obtient le compte de 2. The Freak se met à rire en se relevant lentement, faisant signe à son adversaire de s'amener à nouveau. Yesco ne se fait pas prier et accepte l'invitation de son opposant sur qui il fonce. The Freak l'envoie dans un coin et vient lui porter un stinger splash, avant d'enchainer avec un backbreaker. Le match continue avec THe Freak qui travaille son opposant au niveau du haut du corps alors que celui-ci tente d'apporter le plus de dommages possible au ventre de son adversaire. À plusieurs reprises, Wes tente de porter son Last Supper mais n'y parvient jamais, son adversaire réussissant toujours à le déjouer, mais au bout de quelques essais, le voilà qui réussit et obtient le compte de 3, totalement épuisé lui aussi.

    Spoiler:
     

    Yesco sort du ring pour célébrer avec la foule alors que The Freak se relève lentement et le regarde s'éloigner. On se retrouve en coulisses, plus précisément au parking lot, alors que Justin Danger cours vers une limousine noire qui quitte rapidement. Frustré, Danger se met à fracasser les vitres des voitures environnantes, avec une barre de fer qu'il tenait dans ses mains jusque là. Au moment où il semble enfin s'être défoulé un peu, il est attaqué par derrière, par Rafael, qui le frappe et le balance contre les voitures sans donner le temps à son ennemi de répliquer à ses coups. Le show se termine alors que le géant colombien fait passer l'ancien Sex Bomb à travers le pare brise d'une voiture, et qu'il le regarde en riant avant de quitter en sifflant tout bonnement.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    #it

    avatar

    Messages : 54
    Date d'inscription : 17/06/2016

    MessageSujet: Re: Showdown: 7 Octobre 2016 Sam 8 Oct - 9:52

    - Segment d'ouverture: Hâte de voir comment Chuck s'y prendra pour « renverser la vapeur ». Notre Cr@zY G!rL (ou quelque comme ça) Pétale est difficile à déstabiliser.

    - Segment avec Justin: Surpris de ne pas voir Chuck accordé le combat voulu par Justin. Ç'aurait pu être un bon point de départ de dispute entre « Mr. & Mrs. Smith » provoqué par Chuck. On verra bien comment Justin attrapera Rafael.

    - Brujah vs Palmer: Surpris de l'intervention de Mustaine. Ce dernier risque de mourir au prochain PPV. Ce sera intéressant! Espérons qu'il revienne « promoter ». Bon combat sinon!

    - Segment Chuck/Belzébuth: Ayayaye. Pauvre Belzébuth! La fin approche.

    - Kendra vs Belzébuth: Surpris de la victoire aussi serrée de Kendra. J'aime bien la fin du combat. Qui a bien pu provoquer cette explosion pour libérer Kendra et le docteur?

    - Segment Wilson/Azrael: Bon petit segment comique. Si Azrael s'amène, ça pourrait donner quelque chose de bien.

    - Anarchistes vs Justin: Belle manière de faire perdre Justin sans trop le décrédibiliser. Peut-être que les Anarchistes reviendront aussi. Ça donnerait un vent de fraîcheur à la section « Backstage ».

    - Je saute segment manquant.

    - Segment Eve/Didier: Bonne idée de donner la parole à Didier puisqu'il ne promotte pas. Quelle sera cette stratégie mise en place par Didier?

    - Wes vs Freak: Bon combat relevé qui donne la victoire au vétéran Wes.

    - Segment final entre Justin/Rafael: Rafael est trop fort. Comment Justin s'en sortira?

    Bon show en général. Continue ton bon travail Pétale :) On aime ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    avatar

    Messages : 713
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 32
    Localisation : Quebec

    MessageSujet: Re: Showdown: 7 Octobre 2016 Sam 8 Oct - 11:48

    Good Job Pétalou!

    Segment #1 Striker risque d'en avoir plein les bras pour un bout avec Pétale.. ça donne de quoi d'intéressant.. peut-être place à un combat spécial?

    Brujah vs Palmer: Mustaine à des couilles en béton pour s'en prendre à Brujah. Ça promet pour la suite.

    Kendra vs Belz' : Une victoire intéressante de Kendra, bon petit booking

    Segment: Willy vs Azreal: Si ce dernier reviens.. l'homme au costume aura des problèmes..

    Handicap Match: Je suis quand même surpris que Justin n'aille pas de victoire.. mais ça arrêtera pas là je crois.

    Segment: Eve et Didier: Pas mal, pas mal.. dommage que Didier soit qu'une ombre.

    Wes vs Freak: Un combat intéressant entre le balaise et le monstre.. victoire logique du vétéran.

    Segment: Justin et Raf.. on sait que Rafael est presque invincible.. parfois.. mais quel plan aura Justin pour en venir à bout.

    Tu fais du bon boulot Pétale! Si jamais t'as besoin d'aide.. écris moi :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Showdown: 7 Octobre 2016 Sam 8 Oct - 13:36

    En fait je suis surpris que Simon ne promote pas, je sait qu'il avait hate a Wilson vs Azrael.

    Brujah vs Mustaine ca va etre de la bombe. J'ai deja une promo en tete et ca promet d'etre bon!
    Et corriger. ^^ Cette fois-ci je la passe dans Scribens.fr promis avant publication!

    Superbe show.
    Bon segments, bon matches, belle ecritures.
    J'ai aimer les Booya's qui se bastonne et lancent un Open Challenge. Qui repondra? Ont verra!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown: 7 Octobre 2016 Sam 8 Oct - 19:08

    Method devrait promotter prochainement, il m'en a parlé hier! Hahaha

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown: 7 Octobre 2016 Dim 9 Oct - 11:36

    J'ai finalement décidé de faire le segment moi-même... voilà. Le show est complet.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Showdown: 7 Octobre 2016 Lun 10 Oct - 8:48

    Le show m'a intéressé et la partie entre les Booya j'ai trouvé génial limite schizo pour Booya de s'affronter entre lui... Qui est le meilleur Booya ?

    Brujah/Mustaine se profile et cela fait partit des top feud potentielles.

    Le ME assoit le placement de Freak et donne une belle affiche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Titi

    avatar

    Messages : 254
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: Showdown: 7 Octobre 2016 Mar 11 Oct - 3:38

    Numéro 5 est montée comme le danger n°1 de la SoW!

    Chuck se démène, mais il pourrit quand même la vie des gens

    Moyen emballé s'il y a vraiment un retour du titre par équipe, ça ne me semble pas une priorité; mais le match des Booya, ça donne un truc sympa!


    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Showdown: 7 Octobre 2016

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown: 7 Octobre 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » [Vote] Pokémon du Mois d'Octobre 2016
    » 4 Octobre 2016
    » Fest Noz à Brennilis le 22 octobre 2016
    » Obtenir et transférer le Pass Eon
    » 27 octobre 2016

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-