Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    Partagez
     

     Showdown du 1 juillet 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Didier Desville.

    Didier Desville.

    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/07/2015

    Showdown du 1 juillet 2016 Empty
    MessageSujet: Showdown du 1 juillet 2016 Showdown du 1 juillet 2016 EmptySam 2 Juil - 19:11

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    On ouvre sur un segment sur le ring. Darkside est assis dans un fauteuil rouge avec un script en main. A sa droite, une chaise qui craque avec un mannequin très imposant en largeur. A sa gauche, un autre mannequin avec un cigare qui lui a pourri les lèvres noircies par la nocivité du tabac. Darkside a un micro et pose son script.

    -Darkside: bon... Je crois que certains ont oublié un fait basique... Je ne lâcherai JAMAIS ma course au titre ultime. Il faut que cela rentre dans l'esprit des récalcitrants, des haineux et autres manipulateurs. Ainsi, ceci étant dit, je vois bien que la Direction, quel qu’elle soit, restera opposé à ce sacre. Je peux comprendre vu que je gène quelque peu. Regardons le dernier show... Je gagne contre le gamin et on zappe tout avec Wes et Ulmann et leur team de bras cassés...

    Il se lève et se dirige vers le le mannequin à droite.

    -Darkside: Wes. Tu sais que depuis que j'ai t'ai empêché d’accéder au titre contre Yan, ma vision n'a pas changé. Je ne souhaite pas te voir comme champion de la SOW. Alors ne penses pas que je te laisserai agir à ta guise. Un commentaire ?

    Il tend le micro au mannequin et fait la voix.

    -Darkside en Wes
    : ouais je suis trop un bonhomme moi et Chuck je fais te détruire. Je vais te maraver ta gueule Chuck, sale Chuck...Norris.

    -Darkside: excuse mais tu ne dois pas affronter Ulmann non ? Tu n'as pas d'aspiration au titre ? Concentres toi un peu et lâche Chuck hein. Tu es brouillon décidément. Voyons l'autre...

    Il va vers le fumeur.

    -Darkside en Ulmann : T'peux L'bonhomme qu'j'prétends c'est l'putain d'champion qu't'arrêtes d'penser...

    -Darkside : stop !!! On comprend rien ! Bordel comment on a pu faire de toi un champion ?? Tu n'alignes pas deux mots et tu dois représenter la fédération ??? Bonjour le représentant...

    Il lui prend le cigare allumé.

    -Darkside: crevure va ! Marionnette de la Direction, solution de convenance et de facilité ! Tu es personne ici dans mon monde.

    Il écrase le cigare sur le mannequin.... Qui s’enflamme ! La foule s'affole.

    -Darkside : oh zut... Bon peu importe... Ecoutez les deux marionnettes : le seul qui est ciblé par la Direction, et ce depuis des mois, c'est moi. Et vous deux, vous êtes juste des privilégiés qui joués les opposants de façade pour leurrer les fans. Le soir venu, vous vous faites des beuveries ensemble avec Chuck. Quelle mascarade ! Puis soyons réaliste, depuis que vous êtes tous les 2 au sommet, c'est l’encéphalogramme plat à la SOW. Aucune audience, rien. Vous êtes des bons acteurs soit mais ça reste à ce niveau là. et...

    Subitement, il se tord de douleur alors que les flammes se propagent sur le ring. La sécurité arrivent pour éteindre.


    -Darkside: raaaaaaa... vous allez tous crever.... pour vos affronts....

    Il se redresse en souriant alors que tout le monde s'affole sur le ring avec des extincteurs.

    -Darkside: celle-là c'était pour te faire plaisir Wilson.

    Alors qu'il s'apprête à sortir du ring, on entend un "STOP" qui le coupe dans son élan : Zack Keibler !

    Zack Keibler : Je crois qu'on a mal compris ta belle histoire. Tu es la cible de la SOW ? De sa Direction ? Rappelle-moi quel est le nom qui revient à chaque fois lorsque l'on parle d'un lutteur qui devrait avoir sa chance au titre mondial ? Rappelle-moi qui a du se bagarrer avec le petit chouchou du General Manager ? S'il y a bien quelqu'un qui devrait en avoir marre, c'est bien moi !

    L'étudiant grimpe dans le ring et commence à prendre une posture agressive face à son interlocuteur qui ne manque pas de le repousser d'un coup bref !

    Zack Keibler : Tu n'as aucune...

    Sa phrase est coupée sans plus tarder par un autre lutteur...

    Mustaine : Blablabla, on en a marre de vous entendre vous chamailler comme dans une cour de recré. C'est fini vos petits malheurs de martyrs, battez-vous un peu et fermez-la. On va vous faire fermer votre clapet pour ce soir car tout le monde commence à en avoir marre de la crise d'adolescence de Keibler et du sentiment d'abandon de Darkside... Ce soir, moi et Palmer, on va vous affronter, juste pour que vous puissiez la fermer un peu !

    Palmer, son fidèle ami, le suit et les deux hommes se préparent pour le match !

    ___

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]& Austin Palmer

    Deux salles, deux ambiances ! D’un côté, de grands amis qui vont faire leurs preuves ce soir pour se mettre en confiance pour le payperview. De l’autre, deux éléments qui n’ont pas grand-chose à faire ensemble mais qui semblent bien remontés ! Ca se sent dans ce match, les Last Faces souffrent et Darkside, comme Keibler, passent leur rage sur les deux hommes qui, malgré des combines malignes, ne parviennent pas à reprendre l’ascendant. La tension monte toutefois entre Keibler et Darkside, le premier n’en faisant qu’à sa tête ! L’étudiant vient même briser le tombé de Darkside alors qu’il venait de porter son finisher ! Les deux hommes en ont marre de toujours se voir voler la première place et s’entêtent là-dessus ! Mustaine saisit sa chance et sort Palmer du ring, prêt à fuir ! Darkside et Keibler se bousculent et l’arbitre compte le count-out !

    Spoiler:

    Keibler est balancé hors du ring par Darkside mais cherche à y remonter de suite pour prendre sa revanche mais les lumières s’éteignent et le dieu des enfers disparait. L’étudiant a encore une fois loupé sa chance de remporter son match et l’agacement se lit sur son visage !
    Revenir en haut Aller en bas
    Didier Desville.

    Didier Desville.

    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/07/2015

    Showdown du 1 juillet 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown du 1 juillet 2016 Showdown du 1 juillet 2016 EmptySam 2 Juil - 19:18

    Azrael : Detruire ! Les détruire ! Je suis le vrai malade de la compagnie !

    Ryan Wilson : Désolé de te contredire mais à côté de moi, tu n'es qu'un civil lambda. La folie, c'est moi !

    Azrael : J'ai été proclamé roi des fous par un medecin agréé ! Dis lui Didier !

    Didier Desville préfère rester à l'écart de cette conversation se déroulant dans les vestiaires. Il soupire et son état ne va pas s'améliorer puisque voilà Matthew Duke et MJ Price.

    Matthew Duke : Hey ! Y a de l'ambiance ici et de la grosse amitié !

    Azrael : Je peux les détruire !

    Didier Desville : Pas maintenant Azrael. Que me vaut l'horreur de ta visite ?

    Matthew Duke : L'horreur ? C'est pas ce que les gens se disent en vous voyant ?

    MJ Price : Chope les !

    Matthew Duke : MJ, sois gentil, laisse les grands parler. Oh fait Didier, vous êtes combien ?

    Didier Desville : Et vous ?

    Matthew Duke : Oh tu sais, j'en ai sélectionné 4 parmi ceux qui voulaient faire equipe avec toi. Tu veux que je te donne l'adresse de ceux que je n'ai pas pris ?

    Didier Desville : Si c'est pour me retrouver avec des bouffons comme le debile qui t'accompagne, non merci.

    Matthew Duke : Tu préfères les soirées costumées. L'infirmière et les deux monstres. Tu sais que ça intéresserait Dorcel ?

    Didier Desville : Ne t'inquiètes pas, nous serons 5.

    Matthew Duke : Oh mais je ne m'inquiète pas. C'est plutôt aux deux de la foire du trone de s'inquiéter.

    MJ Price : On parle de ma promo ?

    Matthew Duke : Viens MJ. On a un match à gagner.

    Les deux s'en vont laissant Didier qui jette un regard à ses deux partenaires et qui sourit.

    ___

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Team Wildside vs Team Intercontinental, Volume 1 ! Première vraie confrontation entre les deux équipes qui se forment avec le temps et cela commence avec beaucoup de hargne des deux côtés. Les coups sont très violents et vifs du côté Wildside mais ils sont bien plus techniques et mesurés de l’autre côté ! Deux styles s’affrontent ce soir dans ce ring et la tension monte de plus en plus en vue de l’important match qui se prépare. On ne saura jamais l’issue de ce match puisque Duke se prend un coup de ceinture Wildside en pleine nuque, Didier Desville est dans la place !

    Spoiler:

    Desville soulage ses partenaires en prenant l’avantage numérique mais un theme song retentit dans l’arène et une voix l’accompagne !

    ??? : Je crois bien qu’on aurait besoin d’un sauveur… Qui de mieux que moi pour réaliser cette mission ?!

    Toute l’équipe Wildside se tourne vers le titantron mais Desville se prend un Dropkick dans son dos par WILLIAM TYLER BANKS EN PERSONNE ! Le champion Wildside est projeté hors du ring et ses partenaires ne tardent pas à le rejoindre lorsque Price et Duke reprennent leurs esprits ! Desville et sa compagnie se retrouvent hors du ring à pester mais finissent par sortir de l’arène, non pas sans rancune ![/b]
    Revenir en haut Aller en bas
    Didier Desville.

    Didier Desville.

    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/07/2015

    Showdown du 1 juillet 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown du 1 juillet 2016 Showdown du 1 juillet 2016 EmptySam 2 Juil - 19:29

    ??? : Tu n’avais aucun droit de faire ce que tu as fait et la situation dans laquelle tu me mets est un vrai merdier ! Je t’ai tout donné, je te protège tant que je peux et tu me fais un coup de traitre comme cela ?

    Chuck Striker est visiblement en colère ce soir et il suit ULMANN dans les couloirs de la SOW sans que le champion ne lui accorde le moindre intérêt.

    Chuck Striker : Ne me réponds pas surtout ! Tu crois être le plus malin dans l’histoire ? Tu crois que tu t’en sortiras comme il faut ? Tu ne décides pas tout ici et tu vas vite être déçu car ton équipe, je te l’annonce sans plus tarder. Tu vas devoir faire avec nos amis Chomsky, Grayson et Belzebuth dans ton foutu match et t’as pas ton mot à dire ! Je veux plus t’entendre et la prochaine fois que tu iras contre mon avis, tu risques de le regretter encore plus !

    ___

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Justin Danger est en feu dans ce ring ! La  technique est mise de côté et il combat avec le cœur et avec la rage de vaincre. Aucun esprit pour les huées de la foule qui n’aime pas trop le chatiment infligé à Flying Booya qui a déjà bien assez à faire avec les attaques des Last Faces ! Le match est à sens unique, Booya ne s’attendait pas à une telle explosivité chez Danger qui montre un nouveau visage ! SEX DROP de Danger qui cloue Booya au sol… Il n’a pas l’air satisfait de son geste alors relève Booya et lui porte un Superkick à bout portant !

    Spoiler:

    Justin Danger surprend la foule et s’attire quelques huées de la foule qui n’apprécie pas trop son manque d’indulgence avec Booya ! Il quitte l’arène sans sourciller et laisse placer aux Last Faces qui débarquent et viennent de suite dans le ring pour s’amuser avec leur cible favorite : Flying Booya !

    Mustaine et Palmer restent en retrait, sans doute plus fatigués que les deux autres qui s’amusent à frotter la tête du héros du peuple contre le sol… Le theme de la Booya Nation retentit et le ring est maintenant bien plein, les Last Faces et la Booya Nation est en pleine mêlée…
    Revenir en haut Aller en bas
    Didier Desville.

    Didier Desville.

    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/07/2015

    Showdown du 1 juillet 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown du 1 juillet 2016 Showdown du 1 juillet 2016 EmptySam 2 Juil - 19:39

    Didier Desville : Ecoute, je vais te laisser ta chance. Tu as intérêt de faire bonne figure dans mon équipe car nous représentons l'élite de cette fédération. Notre division a déjà été trop bafouée par des tocards qui n'ont pas assurés. Il va falloir faire tes preuves ce soir là mais sache que je t'ai à l'oeil. N’aie pas l’audace de me faire du tort car tu le paierais.

    Desville quitte la loge de ce nouveau membre de l’équipe Wildside. La caméra se retourne vers le visage de ce lutteur mais seules des lunettes teintées et une guitare s’entrevoient dans les quelques images captées…

    ___

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Belzebuth contre Wes Yesco, c’est un avant de gout de ce qui nous attend au payperview après l’annonce de la Team ULMANN ! Le match est très violent des deux côtés et tous les coups sont permis dans l’esprit de ces deux lutteurs qui n’ont pas l’air de s’apprécier. On a l’impression d’assister à un véritable règlement de compte alors que Striker et ULMANN épient le match depuis l’extérieur du ring. La tendance finit par aller du côté de Yesco qui prend l’avantage… Avant de se faire attaquer de part et d’autre par Belzebuth qui reste en retrait pour assister au spectacle. El Yescito est vaincu par la meute…

    Spoiler:

    Le géant est relevé pour que Belzebuth puisse le mettre en position pour le Evil Domination mais une nouvelle paire arrive sous le titantron... SYD ET SARAH FILMORE ! Belzebuth s’étonne de cette apparition, tout autant que Striker, mais s’en amuse en portant son finisher devant eux qui s’approchent du ring !

    Syd Filmore : Tu crois que tu peux t’en sortir comme ça ? Oh, ne t’étonne pas Chuck, j’avais annoncé ma démission mais un de tes toutours m’a rappelé que je ne pouvais pas faire ce que je voulais et qu’il me restait encore un match avant la fin de mon contrat. Je crois que l’on sait de quel match il s’agira… ! En attendant ce dit match, nous allons arrêter ce massacre !

    Belzebuth s’amuse de cette dernière phrase et lui hurle « Car tu crois pouvoir nous arrêter ?! »

    Syd Filmore : Nous ? Non ! Mais lui, oui !

    Striker n’a pas le temps de prévenir son bras droit qu’il est couché au sol par une Clothesline de… AARON RIGGS ! Le colosse vient à la rescousse de Yesco et fait le ménage dans le ring, balançant tous les membres de la Team ULMANN en dehors du ring ! Il lève les bras au ciel et célèbre aux côtés des Filmore qui ont relevé un Yesco bien amoché.

    Le regard de Striker est noir tandis qu’un léger sourire nait sur le visage du Champion SOW !
    Revenir en haut Aller en bas
    Didier Desville.

    Didier Desville.

    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/07/2015

    Showdown du 1 juillet 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown du 1 juillet 2016 Showdown du 1 juillet 2016 EmptySam 2 Juil - 19:39

    Remerciements à :

    - Darkside pour le segment d'entrée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Titi

    Titi

    Messages : 79
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Showdown du 1 juillet 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown du 1 juillet 2016 Showdown du 1 juillet 2016 EmptyDim 3 Juil - 5:51

    Darkside est vénère, ça va continuer avec Keibler, mais après...

    On avance sur tous les tableaux, mais surtout sur les Survivor Series (pas de Raf par contre, mais du Justin Danger). Bon, Wes part avec un avantage indéniable, une équipe unie de poto, alors qu'ULMANN se tape une équipe non désirée - fallait bien une p'tite vengeance de Chuck.

    Quelques retours sympa pour l'occaze (WTB, Riggs, l'homme-mystère), pour un one shot
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Showdown du 1 juillet 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown du 1 juillet 2016 Showdown du 1 juillet 2016 EmptyDim 3 Juil - 12:46

    J'aime bien comment les choses se developpe en vue du prochain PPV moi.
    Beau petit show. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown du 1 juillet 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown du 1 juillet 2016 Showdown du 1 juillet 2016 EmptyMar 5 Juil - 15:32

    J'ai super hâte de lire le PPV, avec le peu de choses dont j'en sais, je pense que ça s'annonce comme un PPV rempli de promesses!

    Ce show le prépare encore très bien, et je suis très très très très contente de voir Riggs! Y'a du gros bordel partout et ça, bien sûr, ça m'plait bien!
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 37

    Showdown du 1 juillet 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown du 1 juillet 2016 Showdown du 1 juillet 2016 EmptyMar 5 Juil - 19:57

    Moi aussi j'aime beaucoup l'affiche du prochain show! Même si nous n'aurons pas le droit à leurs présences sur notre forum (à notre plus grand désarrois), c'est cool de voir tout ces gros noms revenir pour les Survivor Series.

    Il est vrai que j'aurais aimé une dernière confrontation entre Danger et Rafael, mais j'ai trouvé cool de voir Danger très agressif, très stiff!

    ULMANN va foutre la merde dans son équipe........C'est écrit dans le ciel Hahaha

    Dommage que la participation sur le forum se résume à 4-5 personnes, nous avons plusieurs bonnes histoires qui auraient pu être développés.

    Bravo à l'équipe qui s'occupe des shows!
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Showdown du 1 juillet 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown du 1 juillet 2016 Showdown du 1 juillet 2016 EmptyJeu 7 Juil - 3:50

    Le show est plutôt équilibré et permet de mettre en avant la team Ulmann et le côté hargneux de Se... euh J Danger !
    Reste à developper tout cela pour être prêt aux chocs des team notament.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Showdown du 1 juillet 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown du 1 juillet 2016 Showdown du 1 juillet 2016 EmptyJeu 7 Juil - 18:22

    MoM, toujours en meute... Be ready...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown du 1 juillet 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown du 1 juillet 2016 Showdown du 1 juillet 2016 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown du 1 juillet 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Showdown : 18 Avril 2016
    » Showdown du 13/05/2016
    » Showdown : 27 Mai 2016
    » Showdown : 18 Janvier 2016
    » Showdown: 7 Octobre 2016

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-