Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

     

     La Force Du Nombre

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau


    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    La Force Du Nombre Empty
    12102016
    MessageLa Force Du Nombre

    La force du nombre.

    Pour certain, cela démontre de la puissance, comme Must et ses troupiers. Ils se croient invincible, ils se croient des dures, ils croient pouvoir atteindre leurs rêves et leurs ambitions. C'est mignon en fait. Mais en réalité?

    Vous voulez ma version de la réalité? C'est simple en fait:
    The Last Faces n'est pas un groupe de quatre, non, il s'agit de bien plus subtile. Nous avons devant nous la preuve que Mustaine a peur au moins de devoir se cacher derrière un masque de meneur et utiliser 3 larbins pour espérer peut-être qui sait parvenir à son objectif. Il n'a pas le choix, car il sait que seul, il est incapable de se rendre là ou il veut aller. Il a donc enfirwoper trois pauvres cons qui ont bouffer sa salade tels des itinérants en quête d'un repas après avoir eu la dalle pendant une semaine.

    Mustaine, tu semble un grand homme, alors pourquoi ne pas partir contre Brujah tout seul hm? Pourquoi avoir trois merdes collées a tes basquettes afin de viser aller contre Ulmann? Je l'ai affronté le lascar, tu sais, et cela m'a pris des mois à l'avoir le mec. Et tu sais quoi? J'y suis parvenu seul! Alors crois-tu vraiment que toi t'as une chance alors que tu as t'es trois servantes? Tu me fais rire.

    Tu n'as aucune chance contre Brujah, et même si tu a réussit a l'étamper avec ta petite guitare n'oublie pas un truc; DarkSide es partie en croisade pendant plusieurs moi contre l'invincible DarkSide et il est parvenu a le conquérir! DarkSide a fait usage de bien plus d'outils et de méthode bien plus efficace dans l'espoir d'arrêter Brujah et mon buddy il a continué encore et encore et encore. Il a souffert un bon coup mais à la finale? La victoire fut sienne!

    En fait, je peux dire la même chose dans mon cas lorsque j'ai affronté Ulmann pour le titre WildSide. Putain que j'en ai arraché contre lui! Il m'en a fait voir de toutes les couleurs! Mais tu sais quoi? J'ai réussit à l'avoir ce con! Et le plus important: j'ai réussi à le vaincre seul!

    Alors si tu crois que tu as du mérite ou même du courage en te tenant avec trois mecs qui ont l'intelligence collective d'un petit toutou que tu viens de prendre chez le vet alors tu te goure! Tu veux démontrer que t'a une paire de couille de la taille d'une pasteque? Abandonne t'es petit amis et affronte Brujah un contre un comme un homme! Je n'interviendrai pas. Je n'ai pas besoin de le faire car Brujah peut faire le boulot aisément sans moi.

    Autrement, tu vas te faire trucider.
    Brujah va te faire mal, très mal même et il y prendra un malin plaisir. Si par l'aide de t'es petits copains, tu parviens à le vaincre, tu devras t'attendre la même chose d'Ulmann. Lui et Brujah ils sont bats sur la même fondation. Toi? Tu sors d'un moule mou, comme Azrael. En fait, vous êtes deux petits Pincher miniatures! Vous japper fort et vous agissez comme si vous étiez plus gros que ce que vous êtes vraiment. Ulmann? Brujah? Eux ce sont des Pittbulls, des Dobermans.

    Et ils vont te bouffer tout cru.
    Tu verras.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    La Force Du Nombre :: Commentaires

    Fredounet
    Re: La Force Du Nombre
    Message Jeu 13 Oct - 18:23 par Fredounet
    Êtes-vous à la recherche d'un emploi? Nous recherchons des regroupements qui seraient intéresser à un nouveau club du sanctuaire. Ce serait plusieurs combats qui regroupent plus de combattants pour plus de plaisir pour le peuple. Si vous voulez offrir plus de plaisir au peuple ou chercher simplement à botter plus de cul s'il vous plait appeler directement la secrétaire de la familia, booya jr, pour qu'elle vous renseigne sur les prochaines réunions de notre club.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: La Force Du Nombre
    Message Jeu 13 Oct - 23:02 par Simon-Gaele Primeau
    Booya, le Duo de Choc a pas envie de perdre son temps avec ton projet de ''Club''.
    Tu tourne le dos a Ryan a la FGB alors qu'il a offert une serie 4 de 7 pour faire plaisir au partisants, tu crois que nous allons te rendre cette fleur ici au Sanctuaire?

    Comme dit le pattois: ''Bitch tu t'assoie!''

    Bref: Nous ne sommes pas interesser!
    Demande a Mustaine et ses servantes qui sait cela va les branchers.
    Who
    Re: La Force Du Nombre
    Message Ven 21 Oct - 17:04 par Who
    ta yeule esti de criss dotiste
    Simon-Gaele Primeau
    Re: La Force Du Nombre
    Message Ven 21 Oct - 20:17 par Simon-Gaele Primeau
    Tu tente de troller? Lache pas ton day job.
    Who
    Re: La Force Du Nombre
    Message Lun 24 Oct - 16:36 par Who
    la chatte à ta madre
    Simon-Gaele Primeau
    Re: La Force Du Nombre
    Message Lun 24 Oct - 17:23 par Simon-Gaele Primeau
    #Maturity
    Mustaine
    Re: La Force Du Nombre
    Message Mer 26 Oct - 7:40 par Mustaine
    Ryan mais pour qui te prends-tu ? Pourquoi tu viens te mêler de ce qui ne te regarde pas ?

    J'ai déjà l'air d'être ta nouvelle lubie, je pensais pas attirer autant de projecteurs sur moi. Mes compagnons se feront un plaisir de s'occuper de ta personne si tu oses intervenir pendant mon match contre Brujah.

    S'ils sont là c'est pour empêcher toutes les baltringues qui plusieurs fois ont tenté d'intervenir pendant mes matchs, pour m'empêcher d'avancer vers les sommets de la SoW.

    Brujah sera battu et c'est même pas une promesse que je te fais là c'est une prédiction de ce qui se réalisera pour sur.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: La Force Du Nombre
    Message Mer 26 Oct - 8:19 par Simon-Gaele Primeau
    Dit moi Must Stain tu tente de convaincre qui avec t'es oui dires?
    Et je ne peut croire qu'avec ton niveau d'intelligence tu n'a pas encore saisit que j'etait la voix du Brujah.

    Continue a croire que tu peut vaincre Tony par toi-meme.
    Tant que t'aura t'es servantes autour de toi tu n'aura jamais l'air credible dans t'es moments de gloires. Plus vite tu le realisera mieux ce sera pour t'a gueule. Tony et moi ont es une equipe. Toi, t'es le Maitre de trois gonzesses en laisse. C'est pas la meme chose.
    Simon-Gaele Primeau
    Re: La Force Du Nombre
    Message Mer 26 Oct - 8:24 par Simon-Gaele Primeau
    Je me prend pour qui? Pourtant je le dit au debut de mes promos!

    ''Mesdames et Messieurs... Mon nom... es RYAN WILSON!''

    Dois-je te le faire en langue etrangeres ou t'a saisit?
    Re: La Force Du Nombre
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    La Force Du Nombre

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Force Rouge rencontre Force Bleu... Euh WHAT?!
    » A force de voler les distributeurs...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Sanctuary of Wilson!-
    Sauter vers: