Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    Partagez
     

     Injection: 14 Octobre 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Injection: 14 Octobre 2016 Empty
    MessageSujet: Injection: 14 Octobre 2016 Injection: 14 Octobre 2016 EmptySam 15 Oct - 23:09

    Alors que le show vient à peine de commencer, Ryan Wilson entre dans le bureau de Pétale, qui s'y trouve, en compagnie de Jessie. L'assistante ressemble plus à une patronne que la GM, qui pour sa part porte des jeans troués et un vieux T-Shirt à l'effigie de la Légende Estilo. Un sourire en coin apparaît sur ses lèvres en entendant la réaction forte de la foule. Wilson prend place devant la GM, qui l'invitait à s'asseoir, et au moment où la foule se calme, il prend la parole.

    Ryan Wilson: Je sais que vous êtes occupées, et je veux simplement demander si tu as réfléchi à ma demande de match, Pétale. J'en ai ma claque d'Azrael, et je veux en finir avec lui.

    Pétale: Vous aurez ce match.

    On devine que Wilson doit être tout sourire sous son masque. Il se lève d'un bond, saisit la main de la GM et la serre vivement, sans arrêter au moment où il lui pose la prochaine question.

    Ryan Wilson: As-tu choisi une stipulation?

    Pétale: Je t'avouerais que je n'ai pas vraiment réfléchi à la question.

    Ryan relâche la main de Pétale, et baisse la tête avec déception. Puis il hausse les épaules.

    Ryan Wilson: Eh bien, tant pis!

    Jessie pose sa main sur l'épaule de la General Manager, avec un sourire collé aux lèvres.

    Jessie: Excusez-moi, je sais que ce n'est pas mon rôle, mais j'ai peut-être une idée de stipulation.

    La rousse hausse les sourcils, et l'invite à continuer, ce que Jessie fait en continuant de sourire, sûre d'elle.

    Jessie: Je crois que ce match pourrait très bien se dérouler sous les traits d'un TLC. Classique, et pas vu à la SOW depuis un bon bout de temps il me semble!

    Pétale regarde Ryan, qui hoche vivement la tête.

    Pétale: Voilà. C'est exactement pour ça que c'est elle qui m'assiste. C'est réglé. Ryan Wilson Vs. Azrael, TLC match, à Endless Nightmare!

    Les deux femmes sourient, et Ryan sort du bureau en gambadant joyeusement. La caméra nous ramène sur le ring.


    *
    *      *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est sans grande surprise qu'aucune des équipes ne s'entend très bien. Les caractères de chacun faisant en sorte que la coopération est quasi impossible, ils s'en donnent toutefois à coeur joie en s'attaquant chacun à leur adversaire du moment avec une énorme violence qui fait soulever la foule. La baston dure un bon moment, avant que finalement ça ne soit les Last Faces qui descendent s'en prendre à Brujah, particulièrement. Surprise générale, Wes et Ulmann viennent en aide au vampire pour tenter d'égaliser un peu les choses! Le ring se retrouve vidé à l'exception de Ulmann et Mustaine, et le champion de la SOW Profite du chaos environnant pour porter son Ultimatum suivi de sa Bomb-U sur Mustaine! 1...2...3!

    Spoiler:

    Le vieux Ulmann se pointe devant Yesco, et lève son titre à hauteur des yeux de son challenger, lui adressant quelques mots qu'on devine ne pas être très doux. Il quitte ensuite, alors que les autres font tous de même, sauf les Last Faces, qui aident leur leader à se relever.


    Dernière édition par Pétale le Dim 16 Oct - 20:56, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Injection: 14 Octobre 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 14 Octobre 2016 Injection: 14 Octobre 2016 EmptyDim 16 Oct - 11:48

    Booya résonne dans la salle et la foule devient folle en moins d'une seconde on entend tout le monde suivre les paroles de la chanson. Flying entre en premier suivit de son oncle à sa droite et Fat à la gauche. Les trois arrivent au milieu de la rampe et Super sort finalement des coulisses en courrant tenant la laisse de Booya Jr qui le suit pour faire le tour de leur partenaire. Les trois lutteurs d'expérience lève leur poing en criant "WE ARE NATION! WE ARE ONE!" avec de la pyrotechnique de chaque côté du SOWtron. Junior poursuit ensuite sa route vers le ring en premier tout seul pour aller s'installer à la table des commentateurs bien confortablement suivit de Super qui court vers le ring glisser sous la première corde, faire une roulade, puis sauter sur la deuxième corde. Magic regarde chaque demoiselle jusqu'à ce qu'il en apperçoit une qu'il préfère lui passe une remarque assez déplacer et un morceau de papier avec son numéro de téléphone à la maison. Les deux autres tapent la main des fans avant d'entrer dans le ring pour se faire un calin et Fat soulève son frère sur ses épaules pour réunir tout le monde lever un poing bien haut... À l'unison avec la foule, on entend "BOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

    Flying: Comment allez-vous peuple de la SOW?!?!?

    On entend un nouveau pop dans la foule.

    Flying: Malheureusement ce soir personne n'aura répondu à l'appelle, mais quand notre famille commence quelque chose on va la finir. The Last Faces sont encore aussi content de nous avoir vaincu une fois lors d'un PPV, mais pour quelconque raison ils ne veulent pas rejoindre cette révolution qu'il pourrait dominer s'ils sont vraiment la meilleure alliance dans l'Histoire de notre industrie. Ryan Wilson et le Duo de Choc voulait m'affronter dans une série de 7, mais apparemment il n'aime pas trop partager le spotlight avec son gros 'nonours' Tony.

    Magic: La nouvelle demoiselle aux formes rondes ne veut pas danser avec nous non plus.

    Flying: C'est correct parce qu'on a trouvé quelqu'un qui a décidé de nous retrouver dans le ring pour montrer que la révolution tag team ne fait que commencer et que nous avons besoin simplement de noms pour offrir la compétition que le peuple mérite.

    Fat: Cette nouvelle division que nous voulons reconstruire sera la nouvelle révolution du sanctuaire et remettra la lutte par équipe sur la map. Mon frèrot a visité le main event à plusieurs reprises et c'est où ce que le WOOOORLD HEEEAVYYYYWEEEIGHT TAG TEAM DIIIVIISION devrait se positionner.

    Super: Le dernier PPV l'a prouvé que tout le monde est meilleur lorsqu'il est bien entourer. Les possibilités de nouvelles techniques ou spots sont infinis parce qu'on a le double de jambes, de bras, de force et de vitesse pour exécuter plus que 1001 moves. L'originalité est encouragé dans notre division.

    Flying: Nous sommes le départ du renouveau et c'est la division tag team le futur visage du sanctuaire. CAN I GET A BOOOYAAAAA!?!

    Foule: BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

    Flying: Accueillez nos prochains adversaires... On espère qu'ils sont prêt à donner le spectacle que la division a besoin parce qu'on n'accepte pas juste n'importe qui....


    *
    *      *


    Livia Orientale: Mesdames et messieurs, veuillez accueillir l'équipe locale composé de Larry Loiseau et Richard Daigle qui affronteront votre familia préféré, laaaa boooooooooyaaaaaaaaaa naaaaaaaaatiiiooooooon!

    Les deux lutteurs locaux descendent la rampe sans montrer de charisme à personne et ne font que monter dans le ring. Lorsqu'ils entrent dans le ring, on peut voir que c'est Fat et Super qui vont leur faire face.

    Claudia Banks: Non! Je te donnerai pas ma culotte sal pervers!

    Patrick Frazer: Flying, peux-tu le contrôler avant que ma partenaire décide de faire quelque chose qu'elle va regretter....

    Le neveu vient éloigner son oncle en lui montrant une demoiselle dans la foule de l'autre côté du ring. Dans le ring, le match commence avec Richard qui fonce sur Fat qui lui passe un spinebuster directement pour commencer le match. Le plus vieux des deux frères réussit à dominer son adversaire avec quelques prises avant de lancer son adversaire dans son propre coin pour que son partenaire ait sa chance de montrer au peuple ce qu'il peut faire. Larry réussit un dropkick qui pousse le géant dans le coin de la familia, mais Super va prendre l'occasion pour faire son entrée aussi avec une springboard clothesline suivit d'un booyacadabra. Il termine avec un tombé... 1... 2... 3...


    Vainqueur: La Familia Booya (Fat & Super Booya)


    Flying: Ceci est simplement un exemple de ce qui a mené la division par équipe vers son absence du sanctuaire ces derniers mois. Larry et Richard ne sont définitivement pas ce que l'on recherche. En fait, on ne va pas être aussi patient la semaine prochaine. Si personne se manifeste...... La Familia va aller chercher ses prochains adversaires. Nous allons construire cette division avec les meilleurs talents qu'ils le veulent ou non. GET ME A BOOOYAAAAAA!!!

    Foule: BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!


    Dernière édition par Pétale le Dim 16 Oct - 12:33, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Injection: 14 Octobre 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 14 Octobre 2016 Injection: 14 Octobre 2016 EmptyDim 16 Oct - 11:48

    On rejoint Justin Danger, dans sa loge. Il ne semble pas calmé, et marche de long en large. Au moment où on frappe doucement à la porte, il s'arrête, et va ouvrir. Jessie se trouve devant lui, et entre dans la pièce.

    Jessie: Pétale m'a demandé de vous faire savoir que vous aurez un match ce soir contre Belzebuth.

    Justin Danger: Dis-lui que je n'ai pas de temps à perdre avec ça. Je compte bien mettre la main sur Rafael, et je ne partirai pas d'ici avant que ce soit fait.

    Jessie: Je ne lui ferai pas ce message. Elle a été très claire dans ses directives. Vous ferez ce match, sinon des conséquences suivront.

    Justin soupire longuement.

    Justin Danger: Fine. Je vais le faire...

    Jessie: Elle vous en sera reconnaissante j'en suis certaine. Bonne chance!

    La jeune femme sort de la pièce, alors que Justin frappe vivement dans le mur, de colère.


    *
    *      *


    Retour de la pause, alors que les Anarchistes se trouvent déjà dans le ring, un large sourire aux lèvres. Quelque chose d'inattendu, vu leur adversaire de la soirée, la destructrice Numéro 5. Il ne reste qu'à l'attendre, et voilà que les lumières s'éteignent...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pour laisser l'écran géant s'allumer, et montrer le Docteur, aidé de l'équipe Médicale, en train de hisser sa protégée sur une civière. La jeune femme a le visage en sang et ne bouge pas. Le vieil homme semble furieux, et accompagne sa fille. Les Anarchistes éclatent de rire, et semblent se féliciter entre eux. Livia fait donc entendre le résultat du match.

    Spoiler:

    Les deux hommes lèvent les bras pour célébrer leur victoire en riant, puis ils sortent du ring et remontent la rampe, direction les coulisses. A peine arrivés derrière le rideau, ils sont vite rejoints par Belzebuth et Chuck Striker. Le GM de Showdown semble particulièrement heureux à cet instant précis.

    Chuck Striker: Bien joué les gars. Elle ne vous a jamais vu venir. Je pense que cette fois c'est bon, on n'entendra plus parler de cette femme. Cet obstacle est derrière nous, on peut passer à autre chose.

    Contents et fiers de leur coup, le quatuor quitte sans attendre.


    Dernière édition par Pétale le Dim 16 Oct - 14:01, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Injection: 14 Octobre 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 14 Octobre 2016 Injection: 14 Octobre 2016 EmptyDim 16 Oct - 11:48

    La porte du bureau de Pétale s'ouvre, et Black Lotus entre dans la pièce, en regardant son téléphone.

    Black Lotus: Salut Pétale, on m'a dit que tu voulais me voir?!

    Il lève les yeux et découvre qu'il n'est pas seul avec la GM. Darkside se trouve dans le bureau lui aussi, et les deux hommes se regardent sans comprendre ce qu'ils font là.

    Black Lotus: Qu'est-ce qu'il fait là?

    Pétale: Je vous ai convoqués tous les deux pour vous faire part du fait que vous aurez un match l'un contre l'autre au PPV. Je voulais faire de ce match un number one contender au titre de la SOW, mais Chuck Striker a voulu y mettre sa condition... Et j'ai trouvé que c'était pas une mauvaise idée. Alors voilà le topo. Vous vous affrontez, et le gagnant affronte le gagnant du match entre Brujah et Mustaine, pour déterminer qui sera celui qui fera face au champion de la SOW.

    Les yeux de Darkside s'illuminent soudainement, et il semble ne pas croire ce qu'il vient d'entendre.

    Darkside: Tu m'offres une opportunité au titre?

    Pétale: Pas exactement, plus un opportunité d'en remporter une.

    Darkside: Franchement, soyons réalistes, c'est comme si c'était une opportunité directement tendue...

    Il se lève en souriant, et fait face à Lotus, qui fronce les sourcils devant ce qu'il vient d'entendre. Darkside sort du bureau sans attendre, et Lotus salue Pétale avant de faire la même chose de son côté.


    *
    *      *


    Quelques secondes se passent avec juste le theme song, puis, des murmures se font entendre, pleins de voix prononçant des phrases incompréhensibles. Le noir absolu de la salle se parsème soudain de rais lumineux très rapides, bougeant dans tous les sens. La lumière s'arrête brusquement puis se rallume sous le titantron pour éclairer le regard de Belzebuth. Ce dernier se met à rire frénétiquement, comme le ferait un fou puis avance vers le ring. Il s'arrête devant la structure où il détruira ses adversaires et baisse la tête puis se craque les doigts et poignets. Enfin, il grimpe dans le ring où il se prépare pour son affrontement.

    Cut The Cord de Shinedown se met jouer partout dans l'amphithéâtre. Après quelques secondes, la Living Legend sort sous le titantron d'un pas calme. Il arrête quelques secondes avant devant la rampe et regarde tout le monde dans l'aréna avec un sourire arrogant. Il se retourne et se met à marcher de reculons, les bras ouvert, et regarde la série d'explosion qui se produit sur le stage. Suite au pyro il se tourne et marche vers le ring, tout en faisant du trash talk inaudible vers la foule. Rendu près du ring il agrippe le deuxième câble et se soulève sur l'apron. Encore une fois il regarde la foule quelques instants et saute par dessus le troisième câble pour faire son entré dans le ring. Il termine son chemin dans un des coins, monte sur le deuxième câble, affiche toujours son air arrogant, se passe les mains dans les cheveux, envoie l'eau de ses cheveux mouillé vers la foule et crie bien fort qu'il est le meilleur lutteur que cette fédération compte dans ses rangs.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match débute avec les deux hommes qui ne se laissent aucun espace. Épreuves de force, de résistance, tout y passe. Plusieurs tentatives de tombés, et de soumission, mais rien à faire, personne ne lâche le morceau. La foule profite pleinement de ce match de fous. Justin cible particulièrement la tête de son adversaire, enchaînant Neckbreakers, coups de poings et de coudes, ainsi que l'usage d'armes contre Belzebuth, qui malgré le fait qu'il semble plutôt assommé à certains moments refuse de laisser partir la victoire. Justin perd le contrôle à un moment important du match et Belzebuth en profite pleinement pour s'en prendre à lui avec une violence incroyable, usant de toutes les stratégies possible pour essayer de vaincre son adversaire, mais aucun pin n'atteint le chiffre magique. Les deux hommes ont le corps meurtri par la violence du match mais s'accrochent toujours. Rafael vient sur le stage, comme lors du dernier match de Justin, qui s'arrête pour le menacer.

    Mais cette fois, Justin ne se laisse pas déconcentrer suffisamment longtemps pour que Belzebuth puisse en profiter pleinement. Il bloque un nouvel assaut de Belzebuth, et place son Embrace The Violence. Justin se couche sur son adversaire pendant que Rafael descend la rampe lentement. 1...2...3!

    Spoiler:

    Justin n'a pas le temps de fêter sa victoire que Rafael le rejoint dans le ring. Ils explosent dans un brawl violent devant lequel Justin ne recule pas malgré la fatigue accumulée pendant le match. Les deux hommes traversent même la barrière de sécurité, pour se retrouver dans la foule, et ils y disparaissent lentement, sortant complètement de la salle pour se rendre en direction du parking lot. Alors que les coups continuent de pleuvoir, Pétale arrive sur les lieux avec Jessie. La rousse s'impose entre les deux hommes, mais Justin la repousse. Elle revient à la charge, et cette fois c'est Rafael qui la pousse loin loin. Rafael est assommé par Justin, alors que Pétale revient vers eux et s'écroule au sol après le Embrace the violence de son mari qui la regarde longuement au sol avant de retourner s'en prendre à Rafael. Jessie appelle à l'aide, et la sécurité débarque en une armée d'homme en uniformes, suivis par l'équipe médicale qui vient prendre la GM en charge. La foule est complètement sous le choc, et on part en d'autres lieux.


    Dernière édition par Pétale le Dim 16 Oct - 19:31, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Injection: 14 Octobre 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 14 Octobre 2016 Injection: 14 Octobre 2016 EmptyDim 16 Oct - 11:48

    Belzebuth est toujours sur le ring, et traverse les cordes pour quitter, mais il est interrompu dans son départ par le Docteur Nigel Adams, qui semble toujours de mauvais poil après l'assaut dont a été victime sa protégée. Il tient un micro, et s'arrête de marcher, tout comme Belzebuth, pour regarder son vis-à-vis à bonne distance.

    Dr. Nigel Adams: Tu n'as pas de chance, Belzebuth. Madame la General Manager a peut-être été mise hors service par son époux, mais sache que j'ai eu au préalable l'occasion de discuter avec elle de la nécessité d'un match au PPV. Un match entre ma chère Numéro 5 et toi. Mais pour être bien certain que cette fois personne ne viendra se mêler du match, et qu'elle sera en pleine capacité de mettre fin à ta petite domination ici, j'ai demandé une stipulation toute particulière. Un Hell in a cell. C'est en fait une petite intrusion dans le quotidien de cette très chère Kendra, qui t'y fera goûter à pleine bouche lors du PPV. Je suis certain qu'après l'attaque dont elle a été victime ce soir, elle aura énormément de frustration à passer sur toi, Belzebuth. Et lorsque tu seras hors d'état de nuire, rien ne pourra empêcher Kendra de massacrer les anarchistes pour atteindre Chuck Striker.

    Il laisse tomber son micro, et sourit, en s'allumant une cigarette, puis après un dernier regard destiné à Belzebuth, le Docteur quitte, suivi de l'Avenger, qui retourne en coulisses lui aussi.


    *
    *      *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match s'est déroulé comme une partie du chat et de la souris. The Freak s'est amusé aux dépens de son adversaire, qui malgré le fait qu'il ait tenu tête à son challenger une partie du match n'a jamais été capable de capitaliser. The Freak s'est servi de son environnement comme un poisson dans l'eau, et a fait subir de grands dommages au champion. Les Mind Games ont duré tout au long de l'affrontement, et Didier s'est très bien battu pour ne pas s'y laisse prendre. Il a pris l'ascendant au milieu du match, usant de techniques de soumissions diverses pour remonter en force mais s'est, au bout de plusieurs efforts surhumains, heurté au mur qu'est le Enjoy the Silence de son opposant, pour le compte de 3.

    Spoiler:

    Le vainqueur du match soulève le titre alors que la salle est plongée dans le noir, exception faite d'un spot. Il regarde le titre, y passe sa main, puis regarde la foule en plaçant son index devant son nez et sa bouche, pour disparaître dans un "chuuuut" de la foule.


    *
    *      *


    Le show vient de terminer, mais on retrouve quand même le couple Danger. Le mari est aux côtés de sa femme, qui se débat avec un membre de l'équipe médicale qui ne voulait que faire son travail. Justin n'ouvre pas la bouche, ne touche pas sa femme, ne la regarde même pas. Les yeux assombris de la rousse se posent sur lui, et elle s'appuie sur son épaule pour se relever. La jeune femme croise les bras, puis observe son homme pendant un bon moment qui semble durer une éternité. Puis, elle éclate de rire. Déconcerté par la réaction de la jeune femme, l'homme se lève lentement.

    Pétale: Tu es prêt. J'en suis entièrement convaincue maintenant, tu es enfin prêt. Endless Nightmare. Rafael Vs. Justin Danger dans un unsanctionned Parking lot Brawl. L'endroit où j'ai eu l'un de mes matchs les plus violents contre cet ordure. Le fait qu'il soit unsanctionned devrait fermer sa gueule à Chuck avec les risques. Ne merde surtout pas.

    Il sourit, et saisit sa femme à la taille pour l'embrasser.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Injection: 14 Octobre 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 14 Octobre 2016 Injection: 14 Octobre 2016 EmptyDim 16 Oct - 20:57

    REMERCIEMENTS: Fred pour le segment et le match de la Booya Nation
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Injection: 14 Octobre 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 14 Octobre 2016 Injection: 14 Octobre 2016 EmptyLun 17 Oct - 2:19

    TLC! TLC! TLC! TLC! TLC! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Injection: 14 Octobre 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 14 Octobre 2016 Injection: 14 Octobre 2016 EmptyLun 17 Oct - 10:25

    Le show tient ses promesses.

    Alors dans les + je dirais : un TLC à venir intéressant, Freak au sommet, le bordel Raf/Just et l'après ME intense (et cohérent), la phrase de mon personnage m'a fait rire comme un con (soyons réaliste etc), Loiseau et Daigle c'est drôle... enfin moi je trouve mais il parait que j'ai pas d'humour.

    Les - : numéro 5 passe rapidement de stade monstre à victime,
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Injection: 14 Octobre 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 14 Octobre 2016 Injection: 14 Octobre 2016 EmptyLun 17 Oct - 11:16

    Ça me faisait rire aussi d'imaginer Darkside. Parfois j'ai des bulles comme ça qui me passent.. Franchement...
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    Injection: 14 Octobre 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 14 Octobre 2016 Injection: 14 Octobre 2016 EmptyLun 17 Oct - 12:59

    Un bon show, le TLC match sera certainement le gros rendez-vous du PPV et j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

    Les feuds continuent à être builder d'une façon intéressante, tout suit son cours, une victoire logique de la Booya Family pour la faire encore plus aimé du public et monter en grade. Un main-event intéressant et un nouveau champion logique je dirai.

    Du très bon boulot en somme toute, bravo a Booya pour sa part du boulot et un énorme merci à l'unique Pétale toujours là pour faire tenir la SoW. Bravo et merci :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Titi

    Titi

    Messages : 79
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Injection: 14 Octobre 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 14 Octobre 2016 Injection: 14 Octobre 2016 EmptyLun 17 Oct - 16:59

    C'est bien de voir The Freak champ! Son perso est cool et c'est mieux d'avoir des champions actifs

    Pas trop convaincu par un retour si rapide des titres par équipe, si ça se fait. Après ça donne une histoire sympa pour Booya

    J'aurai préféré que Numéro 5 explose les anarchistes, histoire de la voir encore plus comme un monstre

    Bon ben voilà, fallait juste foutre un marron à Pétale!
    Revenir en haut Aller en bas
    #it

    #it

    Messages : 19
    Date d'inscription : 17/06/2016

    Injection: 14 Octobre 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 14 Octobre 2016 Injection: 14 Octobre 2016 EmptyMar 18 Oct - 1:06

    - Segment initial: J'aime bien la petite Jessie. J'ai hâte de voir si elle pourra prendre davantage d'envergure.
    - Tag team match: Drôle de combat! Étrange de voir Wes coopéré avec Ullmann.
    - Moment Booya: Segment pause-pipi pour moi. J'espère que les Booya pourront trouver des opposants qui ne voudront pas du titre par équipes et qui sauront les remettre à leur place. Bravo pour le segment à temps cette semaine. whip2
    - Segment Justin: Ouh! Le couple Angelibrad de la SOW s'effrite?
    - Handicap Match: Ah le fucker de Striker! J'espère qu'elle reviendra plus forte que jamais. Ça ne me surprendrait même pas que le Docteur soit derrière tout ça. Un peu comme Suge Knight avec l'assassinat de Tupac!
    - Danger/Belz: Content de la victoire de Danger. Il le méritait enfin. J'ai hâte de voir quelle sera la stipulation du combat entre Danger et Rafael. Tout ça est beaucoup trop intense.
    - Segment Adams/Belz: Oh my gawd! Un HIAC. Ça finit en carnage, c'est clair.
    - Main-event: Merci Pétale pour la confiance renouvelée, je t'adore. J'aime bien la foule qui réagit avec le Freak comme à la WWE avec Wyatt lors de son apogée. Ce sont des personnages assez différents, au fond, mais la réaction du publique peut, légitimement, être la même.
    - Segment final: Je sens que ça va mal finir tout ça. Et pas pour Rafael...

    Bon show overall! Je vous promets une promo d'ici Showdown, idéalement demain soir, car j'aurai de la visite de mercredi à dimanche et je travaillerai parmi ça.

    Big love tout le monde, merci de croire en moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Injection: 14 Octobre 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 14 Octobre 2016 Injection: 14 Octobre 2016 EmptyMar 18 Oct - 6:56

    Pour etre franc: Le Duo de Choc aurait accepter d'affronter Booya et la Famille en temps normal.
    Cependant j'ai decider de jouer ''Cross-Promotion'' un petit peu dans le sens ou a la FGB Booya a refuser d'affronter Ryan dans une serie de match 4 de 7. Alors la pourquoi accepter l'invitation des Booya's n'es-ce pas?

    Je crois que The Last Faces peut etre un bon challenge pour La Familia.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Injection: 14 Octobre 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Injection: 14 Octobre 2016 Injection: 14 Octobre 2016 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 14 Octobre 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Injection : 21 Mars 2016
    » Injection: 30 Septembre 2016
    » Injection: 11 Avril 2016
    » Injection du 24 juin 2016
    » Injection: 11 Janvier 2016

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-