Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Endless Nightmare 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8166
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Endless Nightmare 2016 Dim 30 Oct - 22:08

    Spoiler:
     

    La General Manager d'Injection marche en coulisses, suivie de quelques employés de la sécurité, en direction d'une destination inconnue. Pour le moment, du moins, puisque le convoi avance quelques minutes, et finit par s'arrêter devant une porte, que la jeune femme ouvre, avant de faire signe à ses employés, qui pénètrent dans la pièce sans attendre et se mettent à fouiller. Pendant ce temps, la jeune femme attend près de la porte, les bras croisés.

    Pétale: Foutez le bordel si vous voulez, mais trouvez ce que je vous ai demandé.

    Ils se mettent à fouiller de plus belle, puis relèvent la tête au moment où Darkside entre dans la pièce. Il semble choqué de voir tous ces gens dans la pièce, fouiller dans ses affaires.

    Darkside: Qu'est-ce que vous faites!? Arrêtez!

    Pétale: Ferme-la, veux-tu. Je t'ai dit que je mettrais fin à cette mascarade, et nous y voilà presque.

    Darkside va pour tenter d'arrêter les recherches, mais Pétale l'arrête en se mettant devant lui.

    Darkside: Ce sont mes affaires! J'ai des droits!

    Pétale: T'as des droits? Hahah J'avais des droits, moi aussi?

    Elle lui montre la marque du Bestiaire sur son bras, et les recherches s'achèvent au même moment. L'un des employés sourire triomphant aux lèvres, vient donner un flacon contenant des cachets à Pétale, qui le regarde attentivement, avant de le placer dans sa poche. La rousse sourit à pleines dents, et quitte en compagnie de ses employés, laissant Darkside seul.


    *
    *      *


    Soudainement les lumières se ferme, ont croiraient une panne de courant dans tout l’aréna alors que tous sont dans la noirceur la plus complète pendant plusieurs longues secondes. C’est alors que des faisceaux lasers rouges de différents endroits au travers de l’amphithéâtre se promène pendant quelques moments le temps que le début de ``War With a Demon`` du groupe MetalStep se découle jusqu’à ce qu’il se rejoignent tous là ou un Spotlight es apparu à l’entrée de la rampe menant au ring. Soudainement d’où provienne les lasers une series d’effect pirotechnique simular une charge plasmique se dirige tous vers le spotlight qui explose a mainte reprise.

    Livia: De Trois-Rivières, Quebec, Canada, pesant 295 livres… Il es Tony… SAIIIIIINT-MICHELLLL!!!!

    Au travers de l’écran de fumé crée par le tout ont vois l"ancien vampire marché lentement vêtu d’’une armure et d’un masque de Yautja lui donnant une impression réel d’être un de ses montres de la série de films bien connu du même nom. Le Champion, le Monstre du Sanctuaire prend son temps pour se rendre au ring alors que de la brume semble le suivre jusqu’aux abords du ring et que seul le spotlight le suit et rien d’autres. Une fois dans le ring la lumière s’agrandis afin que l’on puisse le voir déposé la ceinture au milieu du ring et soudainement levé les bras au plafond en lâchant un crie guttural en synchro avec une série d’explosions pyros au quatre coins du ring suivit du retour des lumières partout dans l’amphithéâtre. Tony retire son masque tranquillement, des marques tribales sur son visage. En retirant son armure ont peut remarquer qu’une croix a l’envers a été peinturé en noir sur sa poitrine, clairement une petite attention particulière pour son adversaire de la soiree alors qu’il se place pres d'un des coins l’air remplis d’une confiance inébranlable.

    La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se ré éteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il avance en direction du ring sans regarder les fans. Mais si l'un d'eux l'insulte, il n'hésitera pas à se rapprocher de lui pour lui dire de se calmer avant qu'il passe de l'autre côté de la barrière. Il regarde alors son adversaire qui est sur le ring et sans passer par les escaliers passe par dessus la troisième corde. Il se place alors en face de son adversaire et se met à sourire comme si il était sur de gagner. Il lève ensuite les deux bras au ciel en faisant les cornes du diables au milieu du ring.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mustaine n'attend pas le son de la cloche pour se lancer à l'assaut de Brujah, qui se retrouve frappé de toute parts par son adversaire. Cependant, le vampire réussit à prendre le contrôle en bloquant une droite à laquelle il répond par un violent coup de tête en pleine face de Mustaine, qui titube en se tenant la tête. Brujah, lui, ne semble pas avoir senti l'impact, et enchaine avec une série d'uppercuts, qui font tomber Mustaine raide sur le sol. Brujah s'essaie déjà; 1...2...2,5! Mustaine secoue la tête, alors que le vampire se relève et le saisit par la chevelure pour le trainer vers les cordes. Il place la gorge de Mustaine contre la corde, et passe sa jambe par dessus pour mettre de la pression sur la nuque de Mustaine avec, l'étranglant contre la corde. L'arbitre intervient rapidement pour le faire lâcher, et Mustaine en profite pour se rouler hors du ring. Brujah, retenu par l'Arbitre, ne voit pas tout de suite que son adversaire a disparu, et se fait surprendre au moment où il s'approche pour voir où il se trouve. Mustaine lui saisit les deux pieds et le tire hors du ring, pour le frapper contre la barricade. La foule s'excite directement pendant que les deux hommes se balancent un peu dans tout ce qu'ils trouvent, jusqu'à se retrouver à la table des commentateurs. Mustaine se retrouve étendu dessus sous les coups de Brujah, qui grimpe dessus à son tour et tente de le relever, mais Mustaine réussit à s'extirper la tête d'entre les jambes de Brujah qui visait le powerbomb. Mustaine se lance en bas de la table des commentateurs, et s'empresse de s'éloigner de la table.

    Brujah le rejoint dans le ring mais se fait frapper avant de s'être mis debout. Mustaine le martèle de coups de pieds, et ne lui laisse aucun espace. Il envoie son genou dans la face de Brujah qui s'écrase au sol, puis qui se prend encore des coups en pleine face. Mustaine semble particulièrement agressif ce soir, et Brujah en paie les frais! Mustaine relève Brujah, qui le sonne avec une droite bien placée à la mâchoire, suivie d'une gauche, puis un neckbreaker inattendu. Brujah saisit la tête de son adversaire et le coince dans un headlock bien serré et impossible pour Mustaine de déloger sa tête de la prise. Mustaine se débat comme un malade, mais ne réussit pas, malgré tous ses efforts, et Brujah est trop lourd pour être traîné vers les cordes. Mustaine réussit à la grande surprise de tous à faire lâcher la prise à son adversaire, et à lui river les épaules au sol;1...2! Brujah semble à nouveau surpris, et s'enrage directement. Il frappe Mustaine de coups de poings et le force à se remettre debout. Brujah hisse Mustaine sur ses épaules et se prépare pour son F5, mais Mustaine réussit à nouveau à lui échapper. Il tombe durement sur le sol, et entraine pratiquement l'arbitre dans sa chute. Se faisant, il réussit à foutre ses doigts dans les yeux de Brujah alors que celui-ci se penchait et que l'arbitre reprenait son équilibre et ne regardait plus vraiment les deux hommes.

    Claudia Banks: Quel traître!

    Patrick Frazer: Il est prêt à tout pour remporter le match!

    Mustaine enchaine avec un dropkick qui fait reculer Brujah contre l'arbitre, qui tombe du ring. Le heart of gold en profite pour envoyer un low blow à Brujah, qui se retrouve rapidement dans un coin. Mustaine fonce, mais Brujah s'enlève et lui frappe le dos avec son avant bras, l'envoie ensuite épaule contre le poteau, et frappe encore son adversaire de coups vicieux. Rapidement, de la foule, sortent les trois autres membres des Last Faces, qui viennen encercler le ring. Brujah ne se laisse pas trop déconcentrer, mais se méfie tout de même d'eux. Brujah se prend un coup de pied surprise dans le ventre de la part de Mustaine... BIG TIME! Mustaine fait signe aux autres de remonter l'arbitre dans le ring, ce qu'ils font. L'arbitre rampe difficilement vers;1...2...2,9! Mustaine n'y croit pas! Il se relève et s'engueule avec l'arbitre, pendant que derrière lui, Brujah se relève à son tour et le hisse sur ses épaules. Predator's Mark! Brujah se laisse retomber sur Mustaine; 1...2...........! Larson a tiré l'arbitre hors du ring et lui doit des explications bidons, pendant que les deux autres montent rejoindre Brujah et le tabassent à deux contre un, laissant le temps à Mustaine de se relever. Ils le placent dans la bonne position pour que Mustaine porte son big time à nouveau, et sortent du ring, pendant que Larson finit ses excuses à l'arbitre, qui revient aux choses sérieuses. 1...2...3!

    Spoiler:
     

    Les trois partenaires de Mustaine s'avancent un peu vers le ring, menaçants, mais Flying Booya et Magic Booya descendent la rampe en courant, suivis de Fat Booya et de Super Booya. Les trois hommes tirent leur leader hors du ring, et s'enfuient par la foule avec lui, évitant La Familia.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8166
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2016 Dim 30 Oct - 22:09

    Mustaine est attendu lorsqu'il arrive en coulisses, par Eve Jennsen, qui tient un micro.

    Eve: Mustaine, vous venez de remporter la victoire contre Brujah, ce qui veut donc dire que vous devrez affronter le gagnant du prochain match afin de déterminer qui sera le number one contender au titre de la SOW. Des commentaires sur votre victoire sur Brujah?

    Mustaine: Ce gars est un idiot de première. Penser qu'il peut me battre alors que j'étais à la SOW bien avant lui et que je sais donc beaucoup mieux que lui comment ça se passe ici? J'ai changé cette fédération à l'époque, avec la Next Gen, et c'est sur le point d'arriver encore avec les Last Faces. Brujah n'était rien sur notre chemin. Lotus n'est pas plus un obstacle, et que dire de ce Darkside Affaibli et pathétique qu'on peut voir depuis quelques mois?! Une vraie blague. JE gagnerai l'opportunité au titre, et JE deviendrai champion de la fédération, pour le bien de tous. Maintenant fout nous la paix, on doit regarder le match pour voir qui sera mon prochain adversaire.

    La jeune femme reste là, et Mustaine insiste du regard, jusqu'à ce qu'elle ne quitte. Il se met à discuter avec ses partenaires, pendant que nous retournons au ring.


    *
    *      *


    Le theme song de Darkside retentit, et il descend la rampe sans perdre de temps, visiblement toujours contrarié de l'injustice dont il a été victime au début de la soirée. Il monte dans le ring, et attend son adversaire.

    Une lumière aveugle la foule, la mélodie des Casualties se fait entendre.. We Are All We Have Hardcore World Wild commence et Black Lotus arrive à la course vers le ring avec le drapeau Canadien! Et pointe sont adversaire.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match débute alors que Darkside et Black Lotus se font face dans le ring et se lancent dans une épreuve de force. Lotus réussit à envoyer Darkside au sol en appliquant énormément de pression sur les doigts de son adversaire, qui plie et tombe complètement sur le dos lorsque Lotus le frappe d'un coup de boule en pleine face. Ils se tiennent toujours les mains, et Darkside en profite pour attirer Black Lotus et le faire passer par dessus lui avec ses jambes. Le contact est brisé, et Darkside se redresse pour venir frapper Lotus de coups de poings dans la face. Il relève son adversaire, le balance dans les cordes, big boot, évitée par Lotus qui passe dessous en glissant au sol. Il se relève et s'élance à nouveau dans les cordes, crossbody sur Darkside qui s'écroule sous le poids de son adversaire. Lotus le frappe de ses poings, et doit se relever lorsque l'arbitre intervient. Darkside se redresse lentement, et Lotus revient à la charge sans attendre. BRAWL! La foule se lève à nouveau pour encourager chacun des deux hommes, mais surtout la violence en tant que tel.

    Claudia Banks: Ça vole de partout ce soir!

    Patrick Frazer: Tout le monde a quelque chose à prouver ces temps-ci..!

    Lotus réussit à prendre le dessus et acculer Darkside au coin, où il continue de le frapper, sans relâche, et l'arbitre doit à nouveau intervenir. Darkside devient lentement de plus en plus blême, et de moins en moins souriant, puis il se lance sur Lotus avec un coup d'avant bras derrière la tête. Darkside le projete dans les cordes et le recoit avec une big boot, puis au moment où Lotus se retrouve au sol, Darkside secoue la tête vivement, et se tient la poitrine. Il s'écrase sur un genou, la tête baissée, et Lotus en profite pour se relever lentement. Au moment où le clown arrive près de son adversaire, celui-ci relève la tête et se prend un coup de poing sur la tempe, suivi d'un bon coup de pied. Darkside revient à la charge, nouveau brawl.

    Darkside réussit à prendre le contrôle et frappe très fort, multipliant les dommages sur le corps de son adversaire, qui d'abord surpris remonte la pente rapidement. Darkside s'arrête soudainement, semblant ne pas trop se sentir bien, ce qui donne à Black Lotus le temps de reprendre le dessus. Neckbreaker. Lotus monte dans le coin. Splash! Darkside est au sol;1...2...! Lotus se relève, et amène Darkside avec lui. Le dieu de l'enfer ne semble pas mieux, et Lotus en profite pour le frapper de plusieurs coups. Darkside tombe sur un genou, Lotus enchaine les coups de pieds rapides sur le haut de son corps. Darkside se redresse soudainement et reprend la bataille en attrapant la gorge de son adversaire qu'il soulève pour un chokeslam. Il le relève une deuxième fois, réussit son 2 ème chokeslam. Plus qu'un pour compléter l'hysterik... non! Darkside se cabre et relâche Lotus pour se prendre la poitrine à nouveau. Lotus n'hésite pas; F*CK OFF! 1...2..3!

    Spoiler:
     

    Le clown sort du ring pour fêter sa victoire inattendue avec le public, alors que Darkside reprend lentement ses esprits et se tord de douleur sur le ring. Sur le Stage, Pétale sort des coulisses, en marchant doucement. Dans la main, le flacon volé à Darkside au début du show. Darkside se calme lentement, et redresse la tête pour voir la jeune femme, qui lui tourne le dos en souriant et retourne en coulisses.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8166
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2016 Dim 30 Oct - 22:14

    On voit un chapiteau de cirque noir et blanc. La caméra s'en approche lentement, et on entend les applaudissement du public qui se trouve dessous, en train d'assister au spectacle qui s'y déroule. Musique, rires, applaudissements, cris de joie... Tout pour passer une belle soirée... Puis tout à coup, des flammes se mettent à dévorer le chapiteau, semant la panique auprès des spectateurs, qui sortent le plus vite possible en courant, tenant la main des enfants en pleurs. La caméra s'éteint sur un rire sombre.


    *
    *      *


    PARKING LOT BRAWL MATCH
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Quand Rafael arrive dans le parking, Justin caresse délicatement le capot flambant neuf de sa muscle car américaine. Apercevant le colombien, il ricane sournoisement, montre l'Aston Martin du géant et monte dans sa voiture. Rafael l'imite. Les moteurs grondent devant la mine déconfite de l'arbitre. Distantes d'une trentaine de mètres les voitures de luxe foncent l'une vers l'autre. L'arbitre hurle mais il est trop tard. La collision est terrible.

    Après le vacarme assourdissant, le silence est presque total. Rafael peine à s'extirper de la carcasse, gêné par l'air bag et le siège sorti de son logement. Doucement il avance vers la portière de l'américaine. Là, Justin rit au éclat. Son visage est en sang car son bolide n'est pas équipé d'un air bag comme l'anglaise de Rafael. 

    Justin: Ah ah ah, je crois que ton capot aussi est foutu ahahahah!

    Danger sort par la fenêtre sous l'oeil amusé du géant colombien. De la main il fait un signe d'attente puis dans un craquement sinistre remet en place son nez cassé.

    Justin: C'est bon, je te remercie ducon on peut commencer. 

    À la table des commentateurs, Claudia et Patrick sont encore sous le choc et reste silencieux.Rafael lui ne reste pas inactif et martelle de coups de poing le nez de Justin qui recule en criant de douleur et de rage. Coincé contre le pick up de Fréd Booya il a la lucidité d'arracher le rétroviseur et de contre-attaquer sur le front de Rafael. Le crâne du géant est parsemé d'éclats de miroir plantés dans sa chevelure blonde qui commence à rougir.

    Claudia Banks: On ne va pas faire dans la dentelle décidément. 

    Patrick Frazer: En même temps,c'est pas ce qu'on leur demande dans ce genre de match.

    Justin arrache maintenant l'antenne CB et fouette les bras et le corps du colombien qui se réfugie derrière la carcasse fumante de son Austin Martin. Il attrape le capot et s'en sert de bouclier. A l'aide de ce rempart de fortune il pousse Justin contre un pilier et le martèle de coups d'épaules puis fini avec un high kick qui fait tomber Danger au sol. Après quelques sauts à pieds joints sur le capot qui fait suffoquer Justin, il descend et se retire les morceaux de miroir de sa tête.

    Patrick Frazer: Drôle de façon de se servir d'un rétroviseur non?

    Claudia Banks: En effet, moi il ne me sert qu'à réajuster mon maquillage. 

    Justin se relève difficilement. Il se trouve au milieu d'une immense flaque de carburant qui s'échappe du véhicule du colombien. Lorsqu'il lève la tête, Rafael est hilare. Il allume un cigare et jette l'allumette sous le regard terrorisé du canadien. Dès que l'allumette touche le carburant elle s'éteint. 

    Rafael: Ahahah! Tu es peut être prêt pour être un lutteur hardcore mais pour le mind game qui va avec , il te reste à apprendre. C'est du gas oïl connard! 

    Fou de rage Justin se rue sur le géant et lui applique un spear dévastateur. Il grimpe sur le toit de sa voiture, court sur celui de Rafael puis exécute un Swanton Bomb stratosphérique. Les deux hommes sont sonnés au sol.

    Claudia Banks: vont finir par se faire vraiment mal ces cons là. 

    Patrick Frazer: Oh regarder qui entre dans le parking! Pétale Orientale !!

    La rousse incendiaire s'approche des deux hommes, regarde les voitures en secouant la tête d'un air désolé puis s'arrête pour ne pas souiller ses escarpins à hauts talons. Justin lui sourit puis rampe vers Rafael pour le couvrir. UN...DEUX...non, Pétale lance une masse sur son mari pour stopper le compte. 

    Rafael: Le mind game mon pote, le mind game! Ahahahahah!

    Justin regarde Pétale éberlué. La jeune femme reste de marbre.

    Patrick Frazer: Il semble que la manipulation de Rafael fonctionne à merveille. 

    Claudia Banks: Mouai ! La partie entre ces deux là dure depuis un moment et je vous assure qu'elle n'est pas encore terminée. 

    Rafael relève Justin à grand coup de boule. Il lui coincé le bras et l'écrase à de maintes reprises avec la portière arrière de la muscle car du canadien. La porte fini par s'arracher. Le géant l'utilise pour frapper Danger au ventre puis à la tête. Justin gît au sol dans le carburant de sa voiture. Rafael grimpé sur le capot défoncé puis saute en plaçant la porte sous ses fesses.

    Claudia Banks: ouch, Bombay doit être comme une crêpe !

    Le géant regarde Pétale toujours impassible. Il lui sourit d'un air victorieux et supérieur. Justin dans un terrible effort parvient à s'asseoir. Rafael l'attrape et prépare son Vampire Sword. Il sourit de nouveau à la rousse. 

    Rafael: Échec et M...

    Justin balance son poing dans les parties intimes du colombier qui tombe à genoux à côté du canadien. Toujours assis, Justin envoie une série de coup de coude dans la face du géant. Les deux désormais debout se rendent coup pour coup. quand on pense que l'un prend l'avantage l'autre réagit et prend à son tour le dessus mais aucun des deux ne perd un pouce de terrain. La sang rend le visage des lutteurs méconnaissables. 

    Claudia Banks: Qui cédera le premier ?

    Patrick Frazer: Ça va se jouer au mental !

    Cependant Rafael paraît prendre l'ascendant, son gabarit étant hors norme.

    Pétale: Hey!

    Les lutteurs s'arrêtent et voient Pétale tirer une bouffée sur le cigare du colombien. 

    Pétale: Tu vois Frangin, ta bagnole de tapette marche peut-être au gas oil mais pas celle de Justin. C'est de le bonne essence facilement inflammable. 

    La caméra zoome sur le cigare tournoyant dans les airs. Rafael et Justin se regardent et partent en sprintant.

    Patrick Frazer: Je parie que ça pétera pas.

    Le souffle de l'explosion projette Justin et Rafael contre le mur. La violence du choc les assomme tous les deux.Le système automatique anti incendie du plafond se déclenche mais l'eau ruisselant sur eux ne parvient pas à les réveiller. Pétale, le chemisier trempé laissant deviner ses formes généreuses, s'avance vers les deux hommes en faisant traîner le métal de la masse sur le sol.

    Claudia Banks: ça ne devait pas péter hein!

    Patrick Frazer: m'en fout je suis venu en bus! Par contre les genoux de Rafael vont repartir en ambulance je pense. 

    La rousse est maintenant devant Rafael et Justin inconscients. Après avoir caressé la joue de son mari, elle se met à gifler violemment Rafael pour le réveiller.

    Pétale: Réveille toi mon fils de pute adoré, je veux que tu sois bien conscient de ce que je vais te faire subir. 

    Pétale agite la masse devant les yeux d'un Rafael toujours mal en point. 

    Pétale: Cela te rappelle t'il quelque chose?

    Rafael (voix faible): mon cadeau de mariage si je ne m'abuse.

    Pétale: J'ai toujours apprécié ton esprit caustique. Le sera t'il toujours une fois que je t'aurais à mon tour briser les genoux?

    La masse s'élève dans les airs et vient s'écraser sur le ciment pile entre les deux genoux du géant. 

    Rafael (voix faible) : Raté !

    Pétale: Au contraire beau blond. C'est Moi qui gagne aujourd'hui. Ton culture est à moi! Devrais je dire les genoux. Échec et mat ! A bientôt pour la prochaine partie et c'est moi qui prend les blancs. Soit tu reviens dans la courses aux titres ou tu ne mettras plus les pieds dans mon show.

    La rousse lui fout un coup rapide sur le front. Rafael est assommé pour de bon. Elle appelle l'arbitre caché sous une voiture et place Justin sur Rafael. 

    Pétale: compte trouillard ! Et fait nettoyer tout ce bordel !

    Spoiler:
     

    La rousse sourit en voyant que son mari a gagné le match, et attend qu'il lève la tête, en plaçant la masse sur son épaule. Il faut un moment avant que Justin ne bouge, et la rousse rabaisse la masse en souriant à pleines dents, et la dépose au sol avant de se pencher sur son mari. Danger va pour parler, mais la rousse pose son index sur les lèvres de son époux.

    Pétale: Chuuut... C'est fini mon coeur.

    Elle sourit encore, et lui caresse la joue en riant. Il semble incertain, sachant très bien qu'il ne s'est pas lui-même placé sur Rafael, et qu'il lui manque un passage du match durant lequel il était inconscient. Puis elle se redresse en attendant qu'il fasse de même, mais alors qu'il se met difficilement en mouvement, la jeune femme l'étale au sol avec un kiss of darkness. Alors qu'il s'écroule à nouveau au sol, la jeune femme se place au dessus de son mari.

    Pétale: ÇA c'est pour m'avoir frappée à Injection.

    Puis elle s'éloigne, ramassant la masse, qu'elle traine sur le sol, derrière elle en riant.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8166
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2016 Dim 30 Oct - 22:14

    La caméra est postée dans un corridor où beaucoup d'action se déroule. Les employés courent d'un côté comme de l'autre, et s'affaire à s'assurer que tout soit parfait pour le reste de la soirée. Les portes du parking lot s'ouvrent, et Justin Danger rentre, le souffle court, la main sur la tête, et l'air furieux. Il titube dans le couloir, en marmonnant pour lui même. Il s'arrête soudainement pour reprendre son souffle, et la caméra reste braquée sur lui.

    Justin Danger: PÉTALE!!

    Il se passe la main dans le visage, et reprend sa marche en serrant les dents.

    Justin Danger: Tu vas me le payer...

    La caméra le laisse partir sans le suivre plus longtemps.


    *
    *      *


    Master of puppets se met à jouer et quelques secondes se passent avec juste le theme song, puis, des murmures se font entendre, pleins de voix prononçant des phrases incompréhensibles. Le noir absolu de la salle se parsème soudain de rais lumineux très rapides, bougeant dans tous les sens. La lumière s'arrête brusquement puis se rallume sous le titantron pour éclairer le regard de Belzebuth. Ce dernier se met à rire frénétiquement, comme le ferait un fou puis avance vers le ring. Il s'arrête devant la structure où il détruira ses adversaires et baisse la tête puis se craque les doigts et poignets. Enfin, il grimpe dans le ring où il se prépare pour son affrontement.

    Après quelques secondes, le noir envahit la salle, et un seul et unique spot s'allume sur le stage, pour laisser voir le Docteur Nigel Adams, debout, micro à la main et chapeau vissé sur la tête.


    Dr. Nigel Adams: Mesdames et messieurs, il me fait plaisir de vous présenter à nouveau la seule et unique Numéro 5!

    Il désigne l'entrée vers les coulisses, derrière lui, et la jeune femme le rejoint, les yeux rivés sur le ring. Elle descend simplement jusqu'au bas de la rampe, où le Docteur lui donne quelques directives avant de la laisser entrer dans la structure et y être enfermée avec son adversaire.

    HELL IN A CELL MATCH
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match débute sans attendre au moment où les deux se rejoignent dans le centre du ring pour une épreuve de force, d'abord dominée par Belzebuth, qui réussit à faire tomber Kendra sur un genou. Mais la jeune femme ne met pas de temps à se redresser et à pousser Belzebuth vers les cordes, et lui donner un coup de tête en pleine poire. Elle aide ensuite Belzebuth à traverser les cordes, et descend du ring pour le rejoindre. Kendra est ensuite projetée au sol par Belzebuth, face contre les marches. Il l'attrape ensuite par les cheveux et la force à se relever avant de la balancer par derrière en direction du grillage. Belzebuth se donne un peu d'élan pour venir la frapper, mais la jeune femme s'enlève du chemin et le pousse contre le grillage à son tour. Elle l'envoie ensuite dos contre le bord du ring et le frappe au visage. Belzebuth lui fout un coup dans la face, et profite de la distraction pour la plaquer jusqu'au poteau de l'autre coin. Il saisit le bras droit de la jeune femme et vient le balancer contre le poteau à son tour. La jeune femme hurle de douleur, mais réussit tout de même à arrêter l'assaut à nouveau avec une clothesline donnée avec son bras douloureux. Elle se penche et fouille sous le ring pour sortir un kendo stick dont elle se sert pour frapper son adversaire au dos. Le kendostick finit par se briser, et elle le jete plus loin.

    Numéro 5 relève Belzebuth, qui réussit à la repousser et à l'envoyer dans le ring ou il monte à son tour sans tarder. Numéro 5 se relève et se prend un coup de genou dans la face par Belzebuth, qui enchaine avec un neckbreaker, et une série de stomps. Il se dirige ensuite vers un coin, et en retire la protection. Pendant ce temps, dans son dos, Numéro 5 commence déjà à se relever, et lorsque Belzebuth se retourne, la voilà qui fonce dessus en clothesline, jusqu'au coin dont le coussin a été retiré. Elle l'écrase à plusieurs reprises sous son poids, et l'attrape ensuite à la tête pour le ramener dans le centre du ring. DDT, suivi d'un tombé rapide; 1...2..! Kendra ne met pas de temps avant d'envoyer de puissants coups de poings dans la face de Belzebuth qui se relève tout de même en encaissant. Il projette la jeune femme dans les cordes, tente une clothesline, évitée par Numéro 5 qui se baisse, puis elle continue sa course pour être cette fois interceptée par une spinebuster bien agressive. Belzebuth la frappe au visage à nouveau, mais la jeune femme réussit à lui attraper un bras et enchaine en vitesse avec un triangle choke très bien exécuté qui ne laisse aucune chance à Belzebuth. La jeune femme tient la prise, et son adversaire tente de s'en défaire sans succès.

    Voyant que son adversaire ne semble même pas sur le point de lâcher, Numéro 5 décide de changer de stratégie, et le relève, mais se prend immédiatement un coup de tête dans la face. Le docteur rage près de la cage, et Belzebuth profite de l'occasion pour balancer la jeune femme hors du ring à nouveau. Il sort du ring à son tour, et vient près du Docteur en attrapant les cheveux de Numéro 5. Il la redresse lentement, et sourit vicieusement en direction du Docteur, avant de balancer la jeune femme vers l'arrière dans le grillage. Il répète le processus à deux reprises avant que la jeune femme ne réussissent à placer un coup de coude sur le côté de la tête de son opposant. Elle enchaine en renvoyant Belzebuth face contre le grillage, et lui frotte le visage dessus, alors que de l'autre côté, Nigel Adams le nargue. La jeune femme enchaine avec un belly to belly suplex, puis elle martèle son adversaire au sol. Il lui fauche cependant une jambe et se redresse en lui attrapant les cheveux une fois de plus pour lui frapper la face contre le bord du ring.

    Claudia Banks: On voit que la fatigue commence à se faire sentir!

    Patrick Frazer: Effectivement, mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! Belzebuth est un adversaire de taille!

    Claudia Banks: Et Numéro 5 en a gros sur le coeur... De même que sur les épaules. Regarde Nigel...

    Nigel encourage sa protégée à ne pas laisser Belzebuth prendre le dessus, mais le lutteur use de sa force pour l'assommer contre les marches, avant de pousser celles du dessus au sol et saisir Numéro 5 pour un DDT sur les marches. Il se penche pour fouiller sous le ring et sort une chaise, dont il se sert pour taper sur la tête de la jeune femme, toujours étendue sur les marches. Du sang commence à couler du front de Numéro 5, qui roule hors d'atteinte des coups de Belzebuth, qui lui envoie ensuite un coup dans le dos, avant de laisser tomber sa chaise, et de relever Numéro 5 et de se préparer à un nouveau DDT, mais cette fois il se fait repousser par la jeune femme qui lui porte une souplesse sur les marches. Elle enchaine avec des coups de genoux sur la face de Belzebuth, qu'elle laisse se relever pendant qu'elle saisit les marches retirées. Elle s'élance pour le frapper avec, mais Belzebuth y va d'une big boot bien puissante. Numéro 5 perd l'équilibre et se retrouve dos contre le grillage, et Belzebuth vient la plaquer encore une fois. Elle laisse tomber l'escalier, prenant soin de le lâcher sur le pied de son adversaire.

    Nouvelle épreuve de force, puis il réussit à lui coincer la tête sous le bras pour la maintenir bien fort. La jeune femme tente de se déloger mais la prise est maintenue fermement. Numéro 5 réussit néanmoins à le repousser au bout d'un moment, et le projete directement dans le grillage, avant de l'envoyer dans le poteau tout près, et de le balancer dans le ring, où elle grimpe à son tour en amenant la chaise qu'elle a préalablement ramassée au sol.Elle s'en sert pour frapper son adversaire, puis la relance au sol, avant de relever Belzebuth. Elle soulève Belzebuth pour son Prototype Slam, directement sur la chaise. La jeune femme se couche sur son opposant; 1...2...3!

    Spoiler:
     

    Le docteur fait ouvrir la porte de la structure, et y entre sans attendre, pour rejoindre sa protégée à qui il donne des ordres. La jeune femme ne bronche pas, et saisit la chaise, qu'elle place autour de la cheville de Belzebuth. Elle monte ensuite dans un coin, et le Docteur adresse quelques mots à Belzebuth pendant que sa protégée termine son ascension. La foule se met à huer à pleins poumons alors que Les Anarchistes descendent la rampe. Le docteur fait signe à la jeune femme de sauter, et elle le fait sans attendre, a pieds joints sur laa chaise, ce qui provoque un hurlement de douleur de la part de Belzebuth. La jeune femme attends les deux autres, alors que le Docteur s'éloigne un peu. L'assaut ne tarde pas; à peine dans le ring, les Anarchistes s'en prennent à Numéro 5, qu'ils réussissent à mettre à terre et à marteler de coups. Ils s'arrêtent après un moment, et regardent le Docteur, qui recule encore un peu, et se retrouve rapidement contre le coin. Les Anarchistes s'en approchent, et les lumières s'éteignent, pour se rallumer alors qu'entre les Anarchistes et le Docteur se trouve à présent un homme. Il ne bouge pas, et le docteur semble d'abord surpris, mais se met vite à rire derrière son nouveau bouclier.

    Les lumières s'éteignent à nouveau, et se rallument pour laisser seulement les Anarchistes et Belzebuth dans le ring. Mais la foule s'élève rapidement, alors que Fat Booya et Super Booya descendent la rampe en courant à leur tour pour venir se venger. Un énorme groupe de sécurité vient se joindre à la parade sans attendre et ramène l'ordre dans le ring, ramenant tout ce beau monde en coulisses.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8166
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2016 Dim 30 Oct - 22:15

    La caméra nous amène en coulisses, où on peut entendre un son de frottement lourd. On se déplace, suivant le bruit, jusqu'à trouver Pétale, toujours munie de sa masse, qu'elle traine encore derrière elle en souriant. La jeune femme s'arrête en voyant Phil Salfino la regarder, l'air inquiet. Il ne semble pas remis de sa rencontre avec The Freak, et pas rassuré non plus par la jeune femme devant lui.

    Phil Salfino: Pétale, ça va?

    Pétale: Pourquoi n'irais-je pas bien, Phil? C'est une soirée magnifique, où tout se déroule comme prévu jusqu'à maintenant.

    Phil Salfino: Justin ne doit pas être particulièrement de ton avis...

    Pétale: Oh, tu sais Phil, deux options s'offrent à moi ce soir... Soit je passerai une horrible nuit, soit elle sera torride à souhait. Mais comme tu vois, je ressortirai encore gagnante, HA! Justin a terminé sa transformation, et c'est bien mal me connaitre que de penser que je ne savais pas ce qui se cachait exactement au fond de lui... Et c'est exactement ce que j'allais chercher.

    Phil Salfino: Comment ça?

    La rousse s'approche de l'intervieweur, lui passe le bras autour des épaules, et l'attire vers elle, bien serré. Elle relâche sa masse, et saisit le visage de Phil avec cette même main. Elle le tourne vers elle, et colle son front sur celui de l'intervieweur.

    Pétale: C'est la perfection. La violence, pure. Moi.

    Elle éclate de rire, et reprend sa masse, qu'elle se remet à trainer en riant toujours. Au sol, on peut voir des pétales de tournesols qui virevoltent dans l'air déplacé par la rousse en mouvement.


    *
    *      *


    Claudia Banks : Tenez bon! Car dans quelques instant, nous allons assisté à un clash entre deux dégénéré de cette fédération, Azrael et Ryan Wilson.

    Patrick Frazer : Et pas n'importe quel  match, un TLC match où  ces deux messieurs pourrons laisser libre cours à leurs créativité avec des échelles, chaises et tables.

    Clown de Korn retentit et le Bouffon noir fait son entrée. Il avance vers les rampes d'une démarche inquiétante, il taquine le publique avec son humour clownesque . Rendu tout près ring, il pousse un rire de débile qui s'inspire de celui du Joker et rentre à l'intérieur de l'arène de combat. Par la suite, il enlève son manteau et tout devient noir....

    Claudia Banks : Mais qu'est-ce que?

    Patrick Frazer : Problèmes techniques dès le départ?

    Spoiler:
     

    Un spot de lumière éclaire le ring où the Mad Trickster est situé et ce dernier se demande se que Ryan est en train de manigancer. Dès qu'il entend le début du thème de Batman 1989 de Tim Burton, ce dernier se met à facepalm.  Tout le monde est en train de chercher où Wilson peut se trouver et c'est vers 0:40 de la chanson qu'on aperçoit Ryan Wilson porté le costume de Batman mais à son effigie qu'est le noire et rouge. Il se trouve en haut du titantron et se met à descendre en s’accrochant sur une corde à l'aide d'une tyrolienne. Il attérit rapidement vers le ring en se détachant de la tyrolienne. Azrael ne peut supporter ceci, il demande un micro et interrompt cette mise en scène.

    Azrael : Coupez!! Coupez!! cette musique!! Depuis quand tu joues les batman? C'est bien beau toute cette mise en scène mais cela ne va pas t'aider à gagner ce combat.

    Ryan lui arrache le micro et rajoute.

    Ryan Wilson : Pour un soir, vue qu'on s'approche le l'halloween, je me suis dit que je peux éradiqué se qui est inutile de la Sanctuary of Wrestling. Ta présence fait toujours chuter les côtes d'écoutes avec tes gags que personnes rient. Aussi tu dois être celui qui est derrières ces clowns psychopathes qui terrorisent nos quartier, alors je me permet d'être Batman pour un soir, car n'importe qui peut devenir...BATMAN!!!

    Ding! Ding! Ding!

    TLC MATCH
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et Ryan Wilson termine cette phrase en frappant Azrael avec son micro et se met à lui envoyer des droites sur la tête. Il continue de le marteler avec le micro avant de l'envoyer à l'extérieur du ring avec un clothesline. Il fait quelque pose batmanesque avant de se prendre un élan et de manquer sa chance pour un suicide dive intercepté par Azrael qui le frappait avec une échelle sortie en dessous du ring. Il fait glisser en dessous du ring et va rejoindre son rival dans le ring. Il place l'échelle dans un coin et relève son rival afin de l'envoyer s'écraser sur l'échelle mais c'est the Mad Trickster qui reçoit lorsque Ryan parvient à le renverser pour faire  heurter le dos de son ennemi sur l'échelle. Il le relève de nouveau et porte un snap suplex sur l'échelle. Wilson le ramène au milieu et va pour le pin, Un!...Deux! Dégagement du Bouffon Noir.

    L'homme  au couleur rouge et noir euh pardon il m'a demandé de dire l'inventeur des meme reprend l'échelle et le place sur ses épaules afin de faire tomber Azrael, chaque fois qu'il se relève debout. Il balance l'échelle au sol et tente un autre essaie pour le pin, Un!....Deux! Dégagement du sociopathe de la lutte. Ryan Wilson se relève à genoux et réfléchit à comment il va torturer le pauvre Azrael. Une idée lui fait sortir la tête et incite les fans à balancer les chaises afin d'envahir le ring.

    Claudia Banks : Mais il est cinglé!?!  Cela peut nous frapper.

    Patrick Frazer : Il tient vraiment à détruire Azrael.

    Ce dernier encaisse les chaises qui revole sur le ring et se retrouve ensevelie par un paquet vingt chaises. Malgré cela, il retrouve l'énergie afin de se relever debout pour rire en pleine figure de son ennemi tout en ajoutant « C'est tout se que tu as! » et retombe sur le tas de chaises. La foule se met à rire de ce moment cocasse gracieuseté d'Azrael. Ryan Wilson lève hoche des épaules en se disant « Ok..! » avant de couvrir à nouveau son némésis, Un!....Deux!  Azrael pose un pied sur le câbles.

    Ryan Wilson frappe le poing au sol afin de montrer qu'il est énervé du fait que Azrael se relève toujours après se qu'il a fait subir. Il grimpe la troisième corde et s'élance avec un swanton bomb mais frappe la chaise qu'Azrael utilise afin de le poser sur ses genoux et se relève debout pour le frapper en pleins sur la tête avec une chaise. Il balance la chaise en pleins sur le visage de Ryan avant de grimper la troisième corde et s'écrase sur le pauvre Wilson avec un creepy splash (frog splash). Il le relève debout et le place en position d'une double underhook pour un dans tes dents (tigerbomb à la William Regal) en pleins sur le tas de chaise, Un!......Deux!......Tr? Dégagement in extremis du Président des Wilsonites.

    Patrick Frazer : Maintenant c'est autours de Ryan de subir sa propre médecine.

    Claudia Banks : Et il semble apprécié chaque seconde de ce moment.

    Azrael prend Wilson par la tête et le relève debout pour le frapper à plusieurs reprise contre le troisième turnbuckle (désolé je sais pas le nom en français) il saisit sa tête à nouveau et le tourne contre lui en disant « Alors cela te plait cette raclée?» avant de pousser son fameux et de le balancer violemment dans le tas de chaise.

    Par la suite, il saisit une chaise et grimpe la troisième corde et s'élance mais n'a pas le temps de frapper la tête de Ryan avec la chaise car il contre attaque en utilisant lui aussi cette arme pour le frapper contre celle du Bouffon. Ryan Wilson balance la chaise au sol et se nourrit des encouragements du publique en commençant à être de plus en plus agité. Il se met à entendre la foule qui scande « We want table!» et agite sa main avant de le placer sur son oreille car il semble pas avoir bien compris.

    Ryan Wilson : Tu n'es pas capable de comprendre que je rend hommage à Hulk Hogan?

    Narrateur : Mais tu sais que je ne peux prononcé ce nom dans une e-fed qu'avec des lutteurs inventés de toute pièce si je fais cela la WWE va me poursuivre?

    Ryan Wilson : On s'en fout,de toute façon ce lutteur n'est plus dans cette fédération.

    Bon ok! Comme il veut que je fasse mentions d'un homme ayant été congédié pour des propos raciste. Ryan fait un mini hommage à cette homme avant d'enfin répondre à leurs demande pour aller chercher une table et le place sur la clôture ainsi que la barrière de sécurité. Il retourne dans le ring pour aller chercher Azrael et l'apporte prêt des tabliers pour le placer en position d'un underhook et hurle «  Boom! That's just happened!» avant de s'écraser sur le table avec son avalanche Mic Drop (avalanche dirty deeds). L'homme pouvant m'entendre, pose son bras sur le corps innanimé du clown et tente sa chance pour un pin, vat-il mettre un terme à cette folie? Un!......Deux!......Trois? Noooon! Azrael refuse d'abandonner la course en levant son bras.

    Claudia Banks : Quoi mais comment il peut survivre à cela?


    Patrick Frazer : Même Ryan n'en croit pas les yeux?

    Furieux, Ryan le ramène dans le ring et le relève debout et va pour un second Mic DR--- Non! Azrael le contre avec une torsion du bras le place à son tour à un underhook et Happyjoyjoydriver. Azrael perd un peu son temps en riant et en criant « C'est la fin Wilsochou!! Ha ha! C'est la fin!» avant de le couvrir, Un!.....Deux!...TR?  Noooon! Kick out in extremis. Les Wilsonites jubilent pour leurs héros et Azrael n'en croit pas les yeux en hurlant « nooooon!» à plusieurs reprises de toute ses forces.

    Claudia Banks : Maintenant, c'est au tours d'Azrael de s'en mordre les bas.

    Patrick Frazer : Avec les Wilsonites derrières, Ryan ne pouvait abandonner maintenant.

    Découragé, il tente de trouver une bonne solution et sort à l'extérieur du ring afin de fouiller en dessous du ring pour sortir trois tables et le place l'une par dessus l'autre. Azrael retourne dans le ring, place l'échelle au milieu et se met à grimper.

    Claudia Banks : Mais que fais t-il? Il y a rien à aller chercher avec l'échelle.

    Patrick Frazer : Il a sûrement une idée en tête.

    Azrael est presque arrivé en haut, il s'apprêtait à aller au top de l'échelle mais Ryan retrouve son énergie pour grimper son échelle à son tours. Il arrive à rejoindre Azrael qui tente de tout faire pour rester en haut de l'échelle en lui envoyant des droites et Ryan fait de même en répliquant. Il voit qu'il est proche des trois tables. Il le saisit de force en position d'un double underhook pour le Mic Drop mais cela n'a pas lieu car Azrael continue de résister. Il lui aveugle les yeux au passage et sort quelque chose de ses poches qui semble être de la poudre dorée. Il le souffle ceci dans la figure de Ryan et ce dernier tente de tout faire pour lutter mais perd le contrôle de son corps lorsqu'il ne peut s'empêcher de rires. La foule se demande pourquoi Ryan rit sans raison et the Mad Trickster semble trouver cela drôle..

    Claudia Banks : Mais qu'est-ce qui se passe? Pourquoi Ryan ne lutte plus tout d'un coup et pourquoi il rit?

    Patrick Frazer : Cela semble être la poudre d'Azrael qui lui a fait cette effet.

    Ryan continue de rire comme un cintré et Azrael le regarde dans les yeux en faisant des au revoir sa main droite et le pousse à l'extérieur de l'échelle pour l'envoyer s'écraser sur les trois tables. Après cette chute, les rires de Wilson s'arrête lorsqu'il se retrouve KO sur les tables brisés. Le Bouffon Noir, utilise ses dernières forces pour aller rejoindre Ryan et le couvrir pour le kill

    Un!....Deux!.....Trois!

    Ding!Ding!Ding!

    Spoiler:
     

    La foule se met à huer the Mad Trickster lorsque ce dernier retourne dans le ring et jubile d'avoir humilié Ryan Wilson. Il se met à célébrer sa victoire jusqu'à tout devient noir et lorsque la lumière fût, the Freak est sur le ring. Azrael arrive pour se retourner et reçoit son Enjoy the Silence (Superkick) en pleins visage. The Freak rigole par la suite en s'approchant vers the Trickster en se désignant le vrai maître en matière de la malice.

    Patrick Frazer : The Freak semble être la vraie star de ce match en volant ce moment qui était dédié à Azrael.

    Claudia Banks : Je me demande si Ryan risque de s'en mêler ou pas.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8166
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2016 Dim 30 Oct - 22:16

    En coulisses, Chuck Striker se dirige d'un pas décidé en direction de la loge de Numéro 5, où il entre sans frapper. La jeune femme se trouve là, juste devant lui, et le Docteur Nigel Adams est debout, à quelques pas seulement de Striker. Cigarette au bec, Le docteur regarde le General Manager, dont le sang semble en train de bouillir, si on se fie au rouge qui lui monte aux joues en voyant le sourire en coin aux lèvres du vieil homme.

    Chuck Striker: C'est loin d'être terminé! J'espère que vous êtes contents de ce que vous avez fait! Belzebuth est hors d'état de lutter pour on ne sait combien de temps!

    Dr. Nigel Adams: J'apprécie que vous preniez le temps de venir nous informer en personne que Numéro 5  a rempli avec succès la tâche que je lui avais donnée.

    Chuck Striker: T'as de la chance, le vieux, que ton petit ami se soit pointer pour te sauver. Tu pourras l'informer qu'à Showdown, je lui prépare une surprise...

    Dr. Nigel Adams: Impossible.

    Chuck Striker: Oh non, c'est très possible, au contraire, tu verras!

    Dr. Nigel Adams: Je veux dire qu'il m'est impossible de le mettre au courant, je ne sais pas où il est, ni qui il est. Mais semble-t-il que signer un pacte avec le diable soit aussi source d'avantages à certains moments...

    Il sourit, prend une autre bouffée de sa cigarette en se retournant, mais revient sur ses pas.

    Dr. Nigel Adams: Oh, j'oubliais... Ne soyez pas si amer après que vos protégés se soient pris votre propre médecine. Ce n'est aucunement notre faute si un vrai docteur est plus habilité à la servir qu'un simple professeur. Je vous prierais maintenant de sortir, Numéro 5 doit se changer, et elle a au moins droit à un peu d'intimité, puisqu'elle a atteint mes buts ce soir.

    Striker s'avance lentement, menaçant, mais recule vite en voyant la vitesse à laquelle Kendra s'est dressée sur ses jambes et placée devant le Docteur.

    Striker: Tu ne seras pas toujours protégé par elle, Adams... Et crois-moi que je serai là pour t'attendre à ce moment là.

    Dr. Nigel Adams: Mais bien sûr. Au revoir.

    Kendra fait reculer Striker de quelques pas de plus, et ferme la porte fermement.


    *
    *      *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux hommes ne perdent pas de temps avec les formalités. Directement au son de la cloche ils se rejoignent au centre du ring et se balancent des coups de poings de tous les côtés. Tous deux habitués à la baston, il est impossible de déterminer qui a l'ascendant sur qui. Une droite particulièrement puissante de Ulmann fait trébucher Wes sur un genou, mais il se redresse et frappe Ulmann à son tour. Les deux hommes continuent la bataille et se retrouvent tous deux à genoux, à se frapper encore et encore, essoufflés par ce début de match agressif. Ils finissent par s'écrouler après un headbut de Ulmann, qui tombe lui aussi assommé suite à la violence de l'impact. L'arbitre les regarde, pendant que la foule scande "THIS IS AWESOME!" à pleins poumons. 1...! Toujours inertes au sol, les deux hommes reprennent lentement leurs esprits. 2...! Le vieux Ulmann se retourne sur le ventre et secoue la tête. 3...! Il se redresse lentement, et Wes fait la même chose de son côté. 4...! Les deux hommes sont debout.

    Clothesline de Yesco sur Ulmann qui se relève aussi tôt et en encaisse une deuxième, avant de se relever à nouveau et d'en éviter une troisième. Il enchaine sur Wes avec un dropkick, puis vient le marteler de coups de poings dans la face. Wes s'enlève du chemin alors que Ulmann se laissait tomber en elbow drop, et le champion frappe le sol avec son coude. Ulmann se relève lentement et Wes fait de même, pour l'attaquer à nouveau à grands coups de poings. C'est reparti pour un tour, et la foule ne s'en plaindra certainement pas! Wes surprend son adversaire en lui portant un samoan drop, puis il y va de plusieurs stomps sur le corps d'Ulmann. Il traine le champion vers un coin et monte sur la cordre du bas, simplement pour se laisser tomber vers l'avant sur son adversaire. Wes fait signe à l'arbitre de compter; 1...2...2,5!

    Claudia Banks: Wouhou! Ça continue!

    Patrick Frazer: Wes ne semble pas de ton avis!

    Yesco se relève et amène le champion à faire la même chose, puis il se fait repousser par Ulmann, qui le balance dans les cordes et le champion reçoit le challenger avec un shoulder block bien solide. Le vieux Ulmann ne s'arrête cependant pas là, connaissant trop bien son adversaire, il le relève à nouveau, et lui inflige un backbreaker sur son genou, avant de le laisser tomber au sol durement. Ulmann se place sur son opposant; 1...2...2,5! Ulmann se relève lentement, et demande à l'arbitre s'il est bien certain, mais c'est confirmé. Wes profite de ce temps pour se rouler vers les cordes, et s'en aider pour se relever. Ulmann fonce vers lui et tente une big boot, mais Wes se baisse en abaissant la corde du haut. La jambe de Ulmann passe par dessus et Wes se relève rapidement pour lui porter un back breaker. Il saisit ensuite la jambe affaiblie du champion, et donne des coups de pieds sur la cuisse de celui-ci. Ulmann se débat et réussit à envoyer son pied dans la face de Yesco qui titube vers l'arrière. Ulmann se remet sur ses pieds, et les deux hommes se lancent dans une épreuve de force. C'est Wes qui prend le dessus, mais Ulmann revient à la charge et réussit à remonter mais Yesco lui fout un bon coup de pied sur la cuisse, qui brise le contact et fait énormément de dégats sur le champion. Mais Ulmann se fâche et saute sur Yesco qui doit encaisser des coups de poings de Ulmann. Les deux hommes se relancent dans un brawl bien sale pendant que la foule se soulève à nouveau.

    Ulmann finit par faire plier Wes en lui donnant un coup de pied dans le ventre, mais enchaine avec un atémi, puis un autre, et un autre, faisant reculer son adversaire jusqu'au coin, où il grimpe sur la deuxième corde pour le frapper au visage. Ulmann descend du coin et enchaine avec un DDT, puis il s'affaire à trainer Wes au centre du ring, lentement. Ulmann s'enligne pour son U-Tomic Legdrop! 1...2...2,9! Ulmann n'y croit pas, et Wes s'éloigne en se roulant au sol. Il se relève lentement, mais Ulmann lui saute dessus immédiatement, et un brawl éclate à nouveau. Ça frappe, ça cogne, ça tabasse de tous les côtés. Wes surprend son adversaire au bout d'un bon moment, et le soulève sur ses épaules. LAST SUPPER! 1...2...3!

    Spoiler:
     

    La foule n'y croit pas, et Wes se relève, sous le choc lui aussi! Il réalise soudainement, au moment où l'arbitre lui lève le bras bien haut en lui remettant le titre. Fatigué, le visage amoché il prend tout de même le temps de célébrer sa victoire en compagnie de la foule, pendant que dans le ring, Ulmann se relève lentement, réalisant la défaite qu'il vient de subir. Le show se termine sur la célébration de Wes, et la déception de Ulmann.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8166
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2016 Dim 30 Oct - 22:17

    Remerciements:

    - Methodcobra pour le TLC
    - Rafael pour le Parking Lot Brawl

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3955
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2016 Lun 31 Oct - 6:31

    Decidement c'est une soiree de marde pour le Duo de Choc.
    Deux defaites, les deux par tricheries. Pour sure Ryan (Au nom de Tony) va repondre d'ici les heures ou jours a venir. J'ai bien aimer l'intro de Batman pour Ryan bien jouer Simon.

    Felicitation au nouveau Champion SOW. ^^

    Et que d'actions dans le match Justin-Rafael ainsi que DarkSide-Black Lotus! J'ai adorer!
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2016 Lun 31 Oct - 7:39

    Intro : en lien direct avec les promos, extrêmement bien pensé.

    Oncle Toto VS Musmus : j'aime bien le côté grosse pute de Mustaine avec ces petits coup en traitre. Ca me rappelle du Flair de la grande époque. Brujah ne ressort pas affaibli car sa défaite vient de multiples attitudes illégales.

    Dark VS Black... Goku ? (très sombre tout ça) : logique vu l'histoire de la drogue/medoc. Ca donne à la fois une chance pour Lotus et crée une véritable histoire de fond pour mon personnage. Pendant le match, Darkside est perturbé et cela se ressent sur le résultat.

    Parking payant match : j'étais moyennement emballé par cette stipulation mais finalement le match est excellent, plein d'action et de tension. On ne se méfie toujours des réactions de pétale du début à la fin. Seul hic : l'explosion de la voiture c'est too much lol.

    Chanel num 5 VS le seigneur des mouches : match plutôt intense et bien mené. Reste que l'après match est tout aussi important avec cet "homme" dont j'aurais aimé un minimum de descriptif (grand ? Gros ? Bien habillé ? Porte la moustache ? etc).

    Les deux fous fous rigolos : plein de petits passages sympa comme les rires de Wilson ou encore son thème Batman. Avec, en plus, Freak qui vient voler le moment c'est un futur match à 3 qui se profile. La folie sera présente sans aucune doute.

    Segment : on sent la frustration et que le Dr va finir par prendre sévère à un moment.

    ME : un match bien équilibré et une demie surprise à la fin. J'aurai développé l'après match pour mettre en avant l'émotion de la défaite et de la victoire.


    Dernière édition par Darkside le Mer 2 Nov - 12:16, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8166
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2016 Lun 31 Oct - 13:48

    La seule description de l'homme du match de Numéro 5 est la photo cachée dans le "un homme".

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2016 Lun 31 Oct - 14:52

    Purée j'avais pas vu qu'il y avait un lien !
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    avatar

    Messages : 734
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 23
    Localisation : Belgique

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2016 Mar 1 Nov - 15:27

    My man is SoW Champ' !!!!

    Enfin ! Félicitations !

    Et BTW, hello all.
    Revenir en haut Aller en bas
    Titi

    avatar

    Messages : 254
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2016 Mar 1 Nov - 16:13

    Bonne façon de faire perdre Tony bien pute

    Drôle de défaite de DS... Pétale va s'en reprendre plein la gueule si elle continue

    OK avec Darlside, un peu too much l'explosion, bon, par contre, j'ai bien aimé le carambolage du début, comme quoi. C'est intense, et drôle de partition de Pétale.

    N5 s'impose comme un force brute, mais c'est qui c'bonhomme?

    Haha le commentaire du narrateur à la mention Hulk Hogan est bien trouvée. On se dirige tout naturellement vers un 3 threat pour le Wildside, je sais pas si c'est une bonne chose pour Wilson mais bon.

    Putain, j'pensais avoir l'immunité contre Wes dans les matchs pour le titre. Un peu déçu de ce règne, où ULMANN aura été le larbin de Striker et bien dominé par Wes (ses seuls victoires sont non clean me semble), mais bon, fallait que Wes ait son règne quand même! J'espère qu'il va revenir! Féloche!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8166
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2016 Mar 1 Nov - 16:32

    J'te réserve une feud pas dégueulasse du tout pour l'avenir je pense que tu seras content!

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Titi

    avatar

    Messages : 254
    Date d'inscription : 15/12/2012

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2016 Mar 1 Nov - 16:33

    Cool :)
    Revenir en haut Aller en bas
    #it

    avatar

    Messages : 54
    Date d'inscription : 17/06/2016

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2016 Mar 1 Nov - 17:57

    Je vais commenter une partie du show et revenir plus tard. J'avais une idée de promo, mais j'ai oublié que le show était sorti, alors tout ça attendra.

    - Pré-show: Bon petit combat, les Booya qui s'imposent encore. J'ai hâte de leur voir une résistance plus que ce qui a été montré suite au combat.
    - Segment initial: Ti-Pét' est pas piqué des verres. Voyons voir ce qui en sortira, mais j'espère que Darkside se fâchera et fera regretter son Ange Ténébreux.
    - Brujah/Mustaine: Victoire plus que surprise de Mustaine, mais une nette domination de Brujah n'aurait apporté rien de neuf. J'ai hâte de voir comment Brujah s'intégrera à cela par contre. Il voudra évidemment vengeance.
    - Eve/Mustaine: Faut être gentil avec la jolie Eve, taquin de Mustaine.
    - Darkside/Lotus: Bon combat violent digne du Wildside. Dommage qu'ils soient déjà si hauts, ça rapporterait quelque chose de bon à la division dans laquelle je suis. Salope de Pétale! T'as fait perdre Darkside. J'espère qu'il te le revaudra Penseur J'ai quand même hâte de voir ce qui se déroulera autour du titre principal entre Lotus/Mustaine/Ullmann. Je vois bien s'amalgamer Lotus et Staine, mais pour Ullmann, j'ai toujours du mal à le voir perdre son titre contre un de ces deux-là.
    - Segment de cirque: Qu'est-ce que ça représente? Je me demande bien. Quelqu'un qui viendra aider Darkside à reprendre ses esprits?
    - Rafael/Danger: Qu'est-ce que nous réserve encore Ti-Pét' ? Bon combat bien dosé dans la violence et l'absurdité! Je me croyais dans la période Hardcore de la WWF en 2000-2001. Pétale qui stoppe la victoire de Bomb/Danger! Quelle connerie. L'explosion, c'est un peu « too much », mais d'imaginer la boss d'Injection trempée, ça vient stabiliser tout ça. Dommage qu'elle fasse gagner Danger, j'aurais aimé qu'il puisse prouver ce qu'il vaut. Pourquoi attaquer Justin Penseur C'est incroyable. AJOUT: Je viens de voir que c'est le travail de Rafael. Continue comme ça drool
    - Segment Danger: Comment Danger pourra se venger de Pétale? Quelqu'un représentera cette dernière dans le ring? Intrigant tout ça. Elle est vraiment de toutes les intrigues. Moi qui l'aimais jusque-là!

    Bon show jusqu'à maintenant. Vous avez fait du très bon boulot chers bookers. Je risque de venir finir ça tard ce soir et tenter de rédiger une promo demain où on verra la suite de ma dernière promo. Pendant que tout le monde était afféré à venir délivrer Salfino, le Freak, lui, dansait.

    SUITE:
    - Kendra/Belz: Je me questionne encore sur l'utilité du HIAC. Un Steel Cage aurait pu être tout aussi bien sans « gâcher » la stipulation aussi énorme. J'aurais cru à une Kendra plus dominante. Au moins, ça ne décrédibilise pas trop Belz. Enfin! On découvre qui est le sauveur du Docteur depuis quelques semaines. Qui est ce Francus, dresseur de tigre dignement sorti d'un roman d'épouvante québécois contemporain? Bien hâte de voir. Un nouveau personnage joué par Ti-Pét' ? Je l'espère bien.
    - Segment Pétale/Salfino: Merci Ti-Pét' <3 Elle devient beaucoup plus sombre que ce qu'elle me laissait croire au cours des dernières semaines. Intrigant tout ça!
    - TLC: Si je suis dans le show, ce sera là. Ayayaye ... Wilson en Batman. On aura tout vu! Ça va pour le terme turnbuckle MC Love to death Wilson qui intervient avec un narrateur omniscient, parfois, je trouve que c'est too much ce personnage! Ramenons ce bon vieux Prime. Je crois à la victoire d'Azrael. Wilson est trop over. Azrael qui gagne à l'aide d'une poudre « hilarifiable ». On aura tout vu... Dire que ça se dit en lice pour le titre Wildside. Au moins, j'ai su venir clore ce moment de belle façon Very Happy Bon combat bien dosé encore une fois. Toujours agréable de lire MC.

    J'aurais été un gros 0 si on avait fait des prédictions d'avant-PPV (à part pour Kendra et Danger, mais Danger aurait dû gagner comme un vrai puisqu'il m'aime cheers3 ).

    - Segment Docteur/Chuck: Ce sont les personnages les plus intrigants de la fédération (Kendra/Nigel/« le dompteur »). Je les adore. Espérons que Chuck se calmera (impossible...)
    - Main-event: De ques-ce que... QUOI!? On veut tous un rematch pour le prochain show et une victoire de Ullmann! Viens ici Yesco qu'on t'apprenne les bonnes manières whip2 Je suis « flabbergasté ».

    Show magique encore une fois. Espérons que ça fouettera Yesco qui reviendra « promotter » assidûment.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8166
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2016 Mer 2 Nov - 13:17

    Je m'offre de bon coeur pour fouetter Wes n'importe quand. whip

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    avatar

    Messages : 713
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 31
    Localisation : Quebec

    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2016 Mer 2 Nov - 17:33

    Bon PPV! Je suis surpris de la défaite de ULLMAN, ma victoire contre Darkside est intéressante, le Duo de Choc en échec... Ryan et Brujah sinon Pétale qui attaque Justin ca devient de la bombe
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2016

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Endless Nightmare 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Sweet Nightmare} Manni
    » Nightmare | Solitaire Sadique { nouveau perso' } | MANQUE LE KIT |
    » You were my nightmare, but now, I love You... [PV:Janny ♥]
    » American Nightmare [PV Hugo Strange / Romulus / Katana]
    » Classement 2015-2016

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-