Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Showdown : 11 Novembre 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Showdown : 11 Novembre 2016 Sam 12 Nov - 22:10

    Booya - La Harissa se met à jouer, au grand plaisir du public, qui se met directement sur ses pieds afin d'accueillir le clan adoré de tous. La Booya Nation fait son arrivée sur le stage, l'air grave. Ils saluent quand même la foule, mais entrent de manière moins flamboyante qu'à leur habitude, descendant simplement la rampe et se présentant dans le ring. Fat Booya saisit un micro, et le tend à son frère, qui se met à parler.

    Flying Booya: Je vous avertis dès maintenant, on ne quittera pas ce ring avant d'avoir eu des explications sur ce qui s'est passé la semaine dernière à Injection. Pourquoi les anarchistes ont-il saboté leur équipe? Je suis sûr que vous vous le demandez tous depuis que c'est arrivé, et on a tous une petite idée de qui est derrière ça, mais nous allons attendre d'avoir confirmation.

    Il rabaisse le micro, et tous croisent les bras. La foule va jusqu'à faire de même, debout, les bras croisés en silence. Du jamais vu à la SOW! Il faut un très long moment avant que finalement le theme song de Chuck Striker ne résonne dans la salle. Le General Manager se présente sur le Stage, micro en main.

    Chuck Striker: Je suis déçu de constater que vous êtes même assez idiots pour ne pas comprendre ce qu'on vous dit. Je pensais avoir été clair; la division tag team ne reviendra pas. Comme ma réponse ne vous a pas plu, vous vous êtes tournés vers Pétale pour qu'elle la ramène. Mais vous ne vous attendiez pas à sa réponse. Moi non plus, d'ailleurs. Elle vous a demandé de l'impressionner, et qu'elle réviserait peut-être sa position par rapport à votre requête. Là où vous auriez du faire plus attention, c'est au moment où j'ai dit que j'allais mettre des bâtons dans les roues de ceux qui voulaient voir revivre cette division morte. Vous m'avez seulement amené une solution simple pour vous bloquer. Je n'ai qu'à vous empêcher d'impressionner Pétale.

    Il sourit à pleines dents et la foule hue vivement.

    Chuck Striker: Et nous allons continuer aussi longtemps qu'il le faudra. Maintenant, foutez le camp de mon ring, j'ai des choses plus pressantes que vous à régler.

    A contre coeur, le clan vide le ring et remonte la rampe, croisant sur son passage le GM.


    *
    *      *


    Chuck Striker descend la rampe en marchant lentement, micro toujours en main, et il grimpe dans le ring sous une nouvelle vague de huées.

    Chuck Striker: Dr. Nigel Adams, tu as été prévenu au PPV... Je veux voir cet homme qui est venu intervenir pour te sauver la peau. Je veau sa tête, et tu vas me la donner, que ça fasse ton affaire ou non.

    Il s'arrête de parler, levant la main en direction des coulisses.

    Chuck Striker: J'ATTENDS!

    Il n'attend pas longtemps, puisque le Docteur se présente sur le stage, suivi de près par sa protégée, qui l'escorte jusqu'au ring. Elle marche d'un pas lourd, les yeux rivés sur le GM, qui peut représenter un danger potentiel pour son manager. Le Docteur tient un micro, et monte dans le ring, avant d'enlever son chapeau, qu'il place sous son bras, délicatement.

    Dr. Nigel Adams: Je vous ai écouté parler à la Booya Nation il y a quelques minutes. Je trouve la situation ironique. Mais laissez moi d'abord vous rappeler que la politesse veut que les aînés soient vouvoyés par les plus jeunes qu'eux. Nous n'avons pas grandi ensemble sur une ferme, que je sache. De plus, j'ai fait de grandes études, et ce n'est pas pour me laisser parler avec impolitesse par un petit con comme vous. Je pensais qu'un principe comme celui-là irait de soi pour un homme qui a pratiqué l'honorable métier d'enseignant...

    Il marque une pause, longue, lourde, menaçante, même. En tout cas, le regard noir de la jeune femme sur le GM l'est. Il recule un peu, par précautions. Le Docteur poursuit.

    Dr. Nigel Adams: Je disais donc que je trouvais ironique ce que vous aviez dit à la Booya Nation, à savoir qu'ils ne savent pas écouter... Puisque je vous ai dit moi-même le soir du PPV ignorer totalement qui est cet homme et ce qu'il veut. J'imagine qu'il n'est simplement pas fan de votre manière de gérer le show. Mais c'est loin d'être le seul, je pense, et il faut dire que je peux parfaitement le comprendre. Alors à moins que vous ayez autre chose à me dire, je vais retourner en coulisses...

    Il va pour partir, mais Chuck le retient par le bras. Numéro 5 s'interpose sans attendre en se plaçant entre les deux hommes. Chuck relâche le docteur et lève la main.

    Chuck Striker: J'ai bien autre chose à te dire. Vous allez avoir un match se soir. Un Tag team match, contre Brujah et Ryan Wilson. Le partenaire de Numéro 5 sera The Freak.

    Il sort ensuite du ring pour laisser le duo faire de même de son côté.



    *
    *      *


    Les lumières clignotent pendant l'intro de Edge of the edge puis tout s'allume et Yesco sort des coulisses avec sa veste en jean aux couleurs des MoM, un bonnet noir sur la tête et des lunettes de soleil. Avec les doigts, il forme un M, un O puis à nouveau un M. Il descend vers le ring tranquillement, entre à l'intèrieur puis recommence ses signes avec les doigts. Il enlève sa veste, son bonnet et ses lunettes, les pose dans un coin puis demande un micro. Le titre brille sur son épaule, et le champion semble de très bonne humeur!

    Wes Yesco: J'me fais chier en coulisses depuis que j'ai conservé le titre. J'ai décidé de venir ici et de lancer un petit open challenge pour me dégourdir. Parce que ce soir, je connaîtrai enfin le number one contender à mon titre et je suis sûr qu'il en voudra. J'dois pas être rouillé pour défendre ce titre. Ça m'a pris assez de temps pour le remporter, j'Ai pas l'intention de lui dire adieu si vite... Alors si y'a quelqu'un d'autre en coulisses qui s'emmerde autant que moi... Amène ton cul qu'on se tape sur la gueule.  

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    OPEN CHALLENGE

    Cut the cord retentit soudainement, faisant soulever la foule, qui sait à quel genre de combat s'Attendre entre ces deux hommes. Justin Danger sort des coulisses, prêt à se battre, visiblement, puisqu'il descend la rampe en courant pour rejoindre le champion sans attendre. Il se place front à front avec le champion, lui adressant quelques mots qui semblent violents, puisque Yesco se dresse rapidement et devient rapidement aussi fâché que son vis-à-vis.

    Spoiler:
     

    Le match démarre au son de la cloche dans une explosion de coups bien violents. Le passé des deux hommes n'est visiblement pas très loin derrière eux et refait rapidement surface, alors qu'ils se tapent sur la gueule sans relâche, cherchant à voir qui va flancher en premier. Après une longue bataille, les deux hommes changent de tactique et essaient plutôt les prises de soumissions, dont la plupart sont soit évitées, retournées ou interrompues par rope break. Justin travaille Wes au niveau de la tête, et le champion, lui, cible le dos et le cou de son adversaire. Long match pour un opener, loin de déplaire aux fans. La victoire est finalement remportée par Danger, qui place ses pieds sur la corde durant le pin. L'arbitre ne voit pas la stratégie malhonnête, et Danger s'extirpe du ring avant que Wes n'ait le temps de protester.

    Spoiler:
     

    Wes se redresse rapidement en manifestant son mécontentement à l'arbitre, pendant que Danger disparait en coulisses, sourire aux lèvres.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Novembre 2016 Sam 12 Nov - 22:10

    On se dirige en coulisses, où on retrouve Ulmann devant un écran où il a regardé le match de Wes et Justin. Eve s'approche de l'ex-champion, micro en main, et lui demande une interview. L'homme accepte, pas de particulièrement bon coeur, mais Eve sourit et se place devant la caméra.

    Eve: Ulmann, on vient de voir celui qui s'est un peu imposé comme votre prochain adversaire gagner contre le champion de la SOW. N'est-ce pas là une possible source de-

    Elle est interrompue au moment où Justin la bouscule violemment pour venir s'en prendre à Ulmann. Visiblement, le gagnant du dernier match n'en a pas eu assez, n'en déplaise au vieux Ulmann. Les deux se tapent allègrement sur la gueule comme des sauvages, se balançant même dans les objets environnants. Il faut finalement une intervention extérieure de la part de la sécurité pour les séparer.


    *
    *      *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match se déroule de manière assez étrange, alors que Darkside ne semble pas tout à fait présent mentalement. Néanmoins, il résiste plutôt bien aux assauts de son adversaire, qui lui, semble particulièrement en forme en cette soirée. Azrael enchaine des Backbreakers et des prises au sol autant que possible, mais Darkside réussit toujours à lui échapper en bout de ligne. Darkside envoie son adversaire dans les cordes, et le reçoit avec une big boot bien efficace, qui étale Azrael au sol pour un moment, le temps que Darkside ne reprenne vraiment ses esprits. Après quoi Darkside revient à la charge violemment sur Azrael et lui porte plusieurs clothesline, DDT et souplesses. Azrael en prend pas mal plein la gueule pendant quelques temps, mais s'accroche tout de même, résistant à toutes les tentatives de tombé. Darkside se fait surprendre par un Low blow dans le dos de l'arbitre par Azrael, qui évitait une nouvelle big boot. Ça freine Darkside un moment, juste assez longtemps pour que Azrael puisse l'amener vers un coin et le forcer à monter avec lui. Azrael est en mauvaise position alors que Darkside le frappe d'uppercuts violents, mais un murmure qui s'élève dans la salle déconcentre Darkside le temps qu'Azrael lui porte The Killing Joke! L'arbitre s'élance au sol alors que Azrael se couche sur son adversaire; 1...2...3!

    Spoiler:
     

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Novembre 2016 Sam 12 Nov - 22:11

    Azrael sort du ring et se dirige vers la table des commentateurs, pendant que dans le ring, Darkside reprend ses esprits peu à peu. Il semble furieux, et sort du ring en regardant un peu partout, comme à la recherche de ce qui a causé sa distraction. Darkside remonte la rampe lentement, et disparaît en coulisses. Azrael, lui, grimpe sur la table des commentateurs, et saisit un micro. 

    Azrael : Coucou! Ryan tu m'as pas manqué? On est encore chamboulé par sa défaite à Endless Nightmare? Pourtant tu devrais te réjouir tu as miraculeusement vaincu Yan à la FGB quoi qu'elle était pure hasard. Tu avais besoin d'aide car tu faisais trop pitié booouhou.

    La foule se met à huer le bouffon.

    Azrael : Tu as même besoin d'aide pour Tony viens attacher tes lacets car tu ne peux le faire toi même. Même que je suis prêt à gager deux sac de poudres hilarantes, qu'il écrit tes promos tellement que je ne suis pas surpris de trouver le nombre d'insultes tel que stupides ou clowns de fond des ruelles. Il faut dire les vrais choses, tu es jaloux que j'aille enfin le dessus. C'est pour cette raison que tu m'as écarté du championnat Wildside. Tu sais que depuis que j'ai repris le contrôle de la situation que tu sembles galérer. Tonton Azrou peut très t'aider à canaliser cette rage. Cela pourra me donner un peu plus de défis à devenir le prochain champion Wildside , Quant à the Freak, il n'a qu'à tenir mon titre au chaud, car j'ai l'intention de la prendre.

    Les son de la cloche retentit et c'est School out de Alice Cooper. Le GM de la SOW Chuck Striker s'amène micro à la main. Il semble avoir une idée en tête et préfère l'annoncer.

    Chuck Striker : Il est vrai que Azrael n'a jamais eu de chance pour le titre Wildside, alors j'annonce que le match entre Ryan Wilson et the Freak sera maintenant un triple treat avec Azrael comme troisième combatant. De cette façon on pourra découvrir si chacun de vous à vraiment se qu'ils faut pour détroner the Freak ou pas. 

    School out de Alice Cooper retentit et le GM jette le micro afin de retourner dans son bureau sur les yeux enjoués d'un Azrael qui semble satisfait. Quant à Ryan, il ne semble pas du tout content de l'ajout d'Azrael.


    *
    *      *


    On revient de la pause publicitaire et Les Anarchistes se trouvent déjà dans le ring, avec devant eux Larson et Palmer. L'arbitre leur fait signe de s'approcher afin de leur adresser quelques mots avant le début du match, mais la foule se met étrangement à hurler de joie, faisant en sorte que tout le monde se retourne vers la rampe, d'où arrivent les 4 membres de la Booya Nation, qui se dirigent en courant vers le ring. Les Anarchistes s'en extirpent avant, et fuient par la foule, laissant Larson et Palmer seuls dans le ring face aux 4 autres. La Booya Nation semble hésiter, et c'est finalement en voyant Magic Booya venir frapper Palmer qu'ils décident de ce qu'ils vont faire.

    La bataille prend entre les 4 membres de la BN et les 2 Last Faces. La foule est d'abord surprise, de même que les Anarchistes, qui ne savent plus trop où se mettre et décident en bout de ligne de remonter dans le ring, pas sans d'abord saisir des chaises. Avec leurs armes, ils assomment les membres de la BN, et quittent le ring en riant. Les Last Faces se vengent un peu sur leurs assaillants, et finissent par sortir du ring à leur tour. Vous aurez deviné que le match a été annulé!

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Novembre 2016 Sam 12 Nov - 22:11

    Darkside marche en coulisses, en direction de sa loge. Il s'arrête devant la porte close, et regarde à ses pieds. De la fumée noire sort de la pièce, par l'espace sous la porte. Darkside relève la tête, et remarque que les lumières autour de lui clignotent. Un chuchotement attire son attention vers la droite, et une voix s'élève au même moment où la lumière s'éteint totalement. En ouvrant la porte de la loge pour y entrer, Darkside oublie la fumée qui sortait de la pièce, et tousse à pleins poumons. Il regarde au fond de la loge, et voit une silhouette, encapuchonnée se tenir debout, bien droite. Le visage dissimulé par l'ombre créée par son capuchon. La lumière dans la pièce s'éteint aussi, et la silhouette disparait totalement dans l'ombre. Darkside atteint l'interrupteur, et la lumière s'allume à nouveau. Devant lui, assise en indien sur une table, capuche rabaissée, et sourire aux lèvres se tient Pétale.

    Darkside: Qu'est-ce que-

    Pétale: Tu crois quand même pas que je t'ai oublié, papa?!

    Darkside: T'es complètement timbrée! Tu sais ce que ça coûtera à tout le monde en bout de ligne?

    Pétale se lève, s'approche, et sourit encore plus.

    Pétale: Oh oui, je le sais. Et ça me plait quand même. Je te libèrerai, papa.

    Elle sourit, puis saisit un cartable près de la porte. Elle le tend à Darkside.

    Pétale: C'est le nouveau script pour les prochaines semaines. À ta place, je lirais attentivement ce qui est écrit. Je pense que tu pourras l'apprécier autant que j'ai adoré l'écrire.

    Elle se tourne vers la porte, et se met en marche dans cette direction.

    Pétale: C'est fou quand même que la seule chose qui ne change pas, que tu sois bon ou méchant, soit ta haine à mon endroit... Mais je te donnerai une raison de m'aimer... Je vais te libérer. Reste à voir si tu suivras le script, ou si je devrai le faire de la manière forte. Je te laisse y penser.

    La rousse sort de la pièce en riant, et laisse Darkside seul. Il balance le cartable contre le mur, furieux. Puis, en panique, il s'empresse de fouiller dans ses affaires pour attraper ses précieuses pilules et en ingérer une.


    *
    *      *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'équipe de Brujah et Ryan assiste aux retrouvailles du duo The Freak/Numéro 5, qui lors de leurs premières semaines au sein de la compagnie ont fait preuve d'une plutôt bonne chimie. Les deux équipes offrent donc un bon spectacle aux fans! L'équilibre est presque parfait tout au long du match, et l'entente est aussi bonne entre les deux équipes. C'est la force brute qui se rencontre au centre du ring alors que Numéro 5 et Brujah sont légaux. Les coups sont violents, précis, et les ordres du Docteur semblent efficaces, puisque sa protégée mène le bal un moment. C'est lorsque Ryan devient l'homme légal que les choses semblent changer, puisqu'il fait équipe avec Brujah un court moment qui lui donne l'avantage. Numéro 5 réussit à atteindre le coin de son équipe et de passer le relais à son partenaire qui vient jouer dans la tête de son adversaire, et en profite par le fait même pour lui donner de bons coups. Tout le monde dans le match fait bonne figure, et le match obtient des chants assez puissants. Le match se termine alors que Les Anarchistes interviennent pour s'en prendre à Numéro 5 avec des chaises, et visent ensuite le Docteur.

    Spoiler:
     

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Novembre 2016 Sam 12 Nov - 22:12

    Le docteur est particulièrement ciblé, alors que Numéro 5 est au sol suite aux coups reçus. Ryan demande à Brujah s'ils doivent faire quelque chose et le vampire lui fait signe qu'il vaut mieux partir, ce qu'ils font. Ils s'avancent vers le Docteur, l'air menaçant, et lèvent tous deux leurs chaises. La foule se met à hurler alors que la Booya nation descend à la rescousse du vieil homme, enlevant les chaises des mains des anarchistes. Pendant que Super Booya et Flying Booya s'occupent de maitriser les Anarchistes, Fat Booya, qui a un court passif avec Numéro 5 aide celle-ci à se remettre sur pieds. Elle le bouscule violemment pour attraper les deux Anarchistes à la gorge et leur porter un double chokeslam qui fait vibrer le ring entier. Chuck Striker se pointe sur le stage, furieux!

    Chuck Striker: Bande d'idiots, de quoi vous mêlez vous encore!? C'est l'homme mystère qui devait venir aider le Docteur, pas vous quatre! Vous voulez vous mêler de mes affaires, vous allez le regretter, je peux vous le garantir! Vous êtes suspendus! Indéfiniment!

    La foule hue bien fort, alors que le GM rentre en coulisses, laissant le groupe sous le choc quitter le ring.


    *
    *      *


    Patrick Frazer : Oh! C'est déjà le moment de la confrontation entre Black Lotus et Mustaine.

    Claudia Banks : Lequel des deux lutteurs parviendra à avoir le dessus.

    La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se rééteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il avance en direction du ring sans regarder les fans. Mais si l'un d'eux l'insulte, il n'hésitera pas à se rapprocher de lui pour lui dire de se calmer avant qu'il passe de l'autre côté de la barrière. Il regarde alors son adversaire qui est sur le ring et sans passer par les escaliers passe par dessus la troisième corde. Il se place alors en face de son adversaire et se met à sourire comme si il était sur de gagner. Il lève ensuite les deux bras au ciel en faisant les cornes du diables au milieu du ring.

    Patrick Frazer : Mustaine semble avoir la formes pour en faire voir de tout les couleurs.

    Claudia Banks : Il ne faut pas oublier que lui et ses amis ont eu le dessus sur Booya dans un Survivor Serie match alors Mustaine peut être capable de tout.

    Une lumière aveugle la foule, la mélodie des Casualties se fait entendre.. We Are All We Have Hardcore World Wild commence et Black Lotus arrive à la course vers le ring et craque les jointures pour montrer qu'il est prêt à dégommer du Mustaine.

    Après quelques minutes, les deux lutteurs sont enfin sur le ring et s'échange des coups.

    Ding!Ding!Ding!


    SOW Championship #1 Contender Match
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Début de match : Mustaine détient le contrôle sur Black Lotus avec des série de coups diverses. Il a en profité pour le malmener dans les cordes, dans le coin ainsi qu'à l'extérieur du ring. Il a profité aussi pour faire quelque soumissions comme un camel clutch et le boston crab.

    Milieu de Match : Black Lotus reprend le contrôle du match au moment qu'il évite le Big time et applique un spinebuster pour lui faire pedre son momentum. Par la suite, il l'amène à l'extérieur du ring et le malmène à quelque reprises avec des snake eyes sur les barrières de sécurités.

    Fin de match : après un léger domination de Mustaine, Lotus surprend son adversaire avec son f*ck off (stunner) pour la victoire.

    Spoiler:
     

    Black Lotus célèbre sa victoire sur le ring et repart par la suite dans les coulisses, quant à Mustaine, il ne s'est toujours pas remis du Stunner de Lotus. À peine arrivé en coulisses, Black Lotus est arrêté dans sa marche par un obstacle devant lui. Il s'agit de nul autre que Wes Yesco, titre sur l'épaule, qui le regarde très sérieusement directement dans les yeux. Le show se termine sur cet échange de regard plein d'intensité.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Novembre 2016 Sam 12 Nov - 22:12

    Merci à Method pour le segment de Azrael et le main-event!

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Novembre 2016 Dim 13 Nov - 7:04

    Segment d'Intro
    Protestation de la part de la Familia et reaction d'indifference de la part de Striker.
    Ca fait du sens vu Injection.

    Segment Docteur et Striker
    Bon segment, en effet c'est qui se mec qui a aider? Mystere!
    Freak et Cinq vs le Duo de Choc c'est bien aussi. :)

    Segment Yesco + Match Open Challenge
    Du coup apres avoir bien manger lors d'Injection le nouveau Champion decide de digerer avec un Open Challenge.
    Justin s'assure d'une indigestion pour Wes avec une victoire dirty. Ca me va. :)

    Segment Ulmann
    Putain il a faim Justin! A peine gagner contre le Champ il s'en prend a son predecesseur? Damn son! lol

    Azrael versus DarkSide
    Decidement DarkSide es en manque de retrouver sa concentration car c'est pas la premiere fois que je le vois perdre un match du a un element externe qu'importe ce que c'est.
    Bah tant mieux pour Azrael si ca peut lui profiter.

    Segment Azrael
    Bien tourner, il crois pouvoir battre Freak pour la ceinture et il martele bien Ryan verbalement. J'ai beau tenter de vouloir l'ecarter du tableau, Striker pourrir mes effort avec un triple threat hehe.
    J'admet pour le moment cependant ne pas savoir quoi ecrire pour A. Etre frais et B. Remettre la monnaie de sa piece a Azrael. The Freak es l'objectif de Ryan, c'est pas evident lol. #DefiDeRp

    Le Pas-De-Match
    C'est bien de voir la Nation un peu plus aggressive.

    Segment Pere-Fille
    Ceux qui crois encore que Petale n'a pas de Daddy Issues well... ;)
    Libere le Petale! Ont veux le DarkSide vile, destructeur, I WANT THE OOOOOLD STONE COLD!!! lol

    Duo de Choc vs Cinq et Freak
    Intervention logique des Anarchistes puisqu'ils en ont gros avec le Docteur.

    Apres Match
    J'aime bien voir Brujah quitter tranquilement au lieu d'y aller d'un assist avec les Anarchistes. Je ne sait pas pourquoi, j'imagine que cela aurait ete trop facile de s'en prendre a Cinq de cette facon.

    L'Apres Apres Match
    Holy shit la Nation suspendu?? Mais juste de ShowDown c'est ca?

    Main Event
    A nouveau un match ou Mustaine perd car il es seul, prouvant la theorie de Ryan. :)
    Bonne chance Lotus, ca va etre un match de 'Gros' bientot vs le Champion. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Zack Keibler

    avatar

    Messages : 289
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Age : 23

    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Novembre 2016 Dim 13 Nov - 8:13

    Segment non officiel.

    Zack Keibler marche dans les coulisses son smartphone à l'oreille.

    Zack: allo Montréal Trudeau ? Oui, je souhaiterai réserver un vol pour Las Végas je vous prie... Non, un aller simple. L'étudiant croise Wes et the Freak.

    Zack: Poussez vous manants! Faites place à l'élite, à l'extraordinaire !

    Livia est témoin de la scène et s'approche du jeune homme.

    Livia: Un problème Z?

    Zack: Ah te voilà Pétale ! Pourquoi avoir envoyé ta sublime soeur me chercher? On ne dérange pas un lutteur exceptionnel pour ensuite le laisser languir. Pire, le torturer  en lui infligeant un spectacle de bas étage composé de lutteurs destinés à un public de basse condition. Putains, il faut que j'aille me laver les yeux !

    Livia: Tu te penses au dessus du lot?

    Zack: Au dessus d'un champion obèse qui pue le gras? Au dessus de trois clowns à la tronche enfarinée ? Et je te parle pas de la famille incestueuse. Je peux faire tomber toute cette plèbe rien qu'en les regardant dans leurs yeux bovins !

    Livia: Donc tu t'en vas de nouveau!

    Zach: Certes oui! Visiblement la qualité n'est pas requise ici. Quand je vois que c'est Black Lotus le challenger au titre suprême, détenu par une masse adipeuse immonde. Rester ici serait une insulte au bon goût ! Au fait, c'est lequel des trois clones blancs Black Lotus?

    L'étudiant s'éloigne en s'écartant d'un air dégoûté lorsqu'il aperçoit un lutteur. Son oncle Ulmann l'embrasse puis lui balance une baffe en rigolant puis zack se retourne.

    Zack: Eh Liv ! Si tu n'as aucune velléité érotique, ne viens pas me chercher ! Hé hé hé !
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Novembre 2016 Lun 14 Nov - 3:27

    Alors en vrac :

    -2 segments en intro ca peut être long avant un match mais ca passe plutôt bien avec la Booya Family qui font un peu lourdingue lol.
    -Un open challenge très intéressant en terme d'affiche.
    -Mon personnage continue sa propre story "interne", hâte de voir le résultat final.
    -Un number one contender un peu rapide vu l'enjeu mais bon au moins on y voit clair désormais sur le prétendant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Showdown : 11 Novembre 2016

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 11 Novembre 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » 13 Novembre 2016
    » Samedi 5 novembre 2016
    » samedi 26 novembre 2016
    » 17 novembre 2016
    » 19 novembre 2016

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-