Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection: 18 Novembre 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Injection: 18 Novembre 2016 Ven 18 Nov - 23:25

    Le show débute sans attendre, alors que le theme Song de Pétale retentit dans la salle. La rousse se présente, traînant sa masse derrière elle en souriant, vêtue d'une toge noire. Sourire sarcastique aux lèvres, elle descend la rampe en tapant dans quelques mains tendues vers elle, puis elle monte dans le ring, avant de poser son arme contre l'un des coins. Elle saisit le micro des mains de sa soeur, en l'embrassant sur le front, puis elle se positionne au centre du ring, face aux coulisses.

    Pétale: Ce fut une semaine de dingue, cette semaine. Entre les préparatifs pour le PPV qui vient la semaine prochaine et la réadaptation pour mes deux genoux bousillés, je n'ai pas trouvé le temps de m'adresser à Darkside, ou du moins le gamin qui a pris sa place. Je ne suis pas une lâcheuse, j'ai donc décidé de prendre du temps ce soir pour le faire, malgré le show que j'ai à diriger. Malgré les millions de demandes qu'on a en coulisses pour moi, et qui devront attendre quelques minutes.

    Elle s'arrête. Son air change. D'amusé et arrogant, elle passe au plus grand sérieux du monde.

    Pétale: Je ne suis pas stupide. Je sais très bien quel enjeu se trouve devant moi. Devant la fédération. Je suis au courant de tout ce que ça implique que de ramener le vieux Darkside, ce monstre, cet ordure. Je sais que ce qu'on aura vu de lui n'est que la surface... Mais c'est le cas pour moi aussi. Je sais qu'il va tuer. Qu'il pourrait même ME tuer, pour en finir une bonne fois pour toutes. Et pourtant, c'est tout de même ce que je veux...  Ce que je VAIS faire. Il m'a marquée!

    Elle met la marque du bestiaire sur son bras bien en évidence, mais se tapote plutôt le crâne du bout de l'index.

    Pétale: Si je suis ce que je suis aujourd'hui, cette athlète sans peur et sans limites, c'est en partie à cause de lui. Je sais très bien qu'il ne me sera pas redevable, et ce n'est pas le but de la manœuvre non plus. Il ne me devra rien, et je ne lui devrai plus rien non plus. Ce qu'il pense savoir de moi est faux. Je ne fais pas tout ce que je fais avec pour but que les autres aient une dette envers moi. Je le fais parce que je le veux. Je le fais parce que j'aime. Et même si newsflash je suis aussi au courant que Darkside ne m'aimera jamais comme je peux l'aimer, je m'en fiche. C'est ça, l'amour pur. Aimer sans rien attendre en retour. Je libérerai Darkside parce que ses yeux me crient de le faire.

    Elle sourit, retire sa toge, et reprend la parole.

    Pétale: Mais il a oublié que j'ai toujours une longueur d'avance sur les autres, et que même si j'apprécie qu'il n'ait vraisemblablement pas pris son dernier cachet... Je n'ai aucune confiance en lui, gentil ou pas. J'ai donc besoin de le forcer à se rendre du côté du mal. Ce soir, Darkside aura un title match contre le nouveau champion de la SOW Wes Yesco.

    La rousse laisse le micro à sa jumelle, avant de quitter le ring sans attendre, avec son arme sur l'épaule.


    *
    *      *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match débute sans attendre alors que les deux hommes se lancent dans une épreuve de force. Aiden, arrogant comme à son habitude brise le contact avec un coup de pied dans le ventre. Les deux hommes livrent un match rapide et intéressant, jusqu'à ce que quelqu'un attire leur attention. Flying Booya, au premier rang, fait signe à Aiden, alors que Fat Booya, à un autre coin, suivi de Magic Booya, et finalement Super Booya, chacun à un coin différent de la salle. C'est assez pour déconcentrer Aiden, qui se fait surprendre avec un school boy pin de la part de Larson pour le compte de 3.

    Spoiler:
     

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Novembre 2016 Ven 18 Nov - 23:26

    Les 4 membres de la Booya Nation traversent la barrière de sécurité et s'empressent de monter dans le ring pour s'en prendre aux deux hommes, rapidement rejoints par leurs partenaires. C'est un 5 contre 4, que Booya Jr. vient "égaliser" en tirant sur le pantalon de Alejandro Chomsky avec ses dents. La foule se soulève devant cette bataille générale, qui est vite arrêtée par la sécurité. Pétale se pointe sur le stage, micro en mains.

    Pétale: Qu'est-ce que vous croyez faire?! Je sais que vous voulez ramener ces ceintures par équipe et que je vous ai demandé de m'impressionner pour ce faire, mais Chuck vous a suspendus. Vous croyez que c'est en faisant cette chose prévisible que vous allez me donner envie de faire ce que vous demandez? Vous vous trompez. Ce n'est pas impressionnant, c'est prévisible, et STUPIDE! Sortez-les d'ici!

    La foule ne semble pas de l'avis de la GM, mais la sécurité, elle, fait ce qui lui est demandé, et escorte le groupe vers la sortie.


    *
    *      *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La cloche n’a pas fini de résonner que l’on entend crier une voix féminine mais autoritaire s’adresser à Zack. C’est sa mère Sharon.

    Sharon Keibler: Zachary, je pense t'avoir bien élevé! Nos valeurs familiales nous imposent de ne jamais lever la main sur un membre de la famille! Un aîné de surcroît! Attention Zachary,je vais te couper les vivres, terminé les escapades décadentes au Mexique ou à Las Vegas!

    Ulmann Balance une droite à l’étudiant qui regardait rouge de honte sa mère . Il tombe au sol à moitié sonné. Ulmann rigole.

    Ulmann: Ta raison frangine, faut lui rap’ler les bonnes manières à ce p’tit con! Mais non de Dieu on voit que mon sang coule dans ses veines, la mandale que j’lui est carré sur l’museau, y en a plus d’un que ça aurai fait dormir pour un moment.

    La mère se lève et abandonne le ton distingué avec lequel elle s'est adressé à sa progéniture.

    Sharon: Je te préviens Frérot, si tu r’frappes mon bébé, je t’arrache les valseuses et je dis à tout l’ monde ton véritable prénom! Ya pas qu’ton rade de tète goulot qu’est médiéval si tu vois c’que je dire!

    Ulmann n’a pas le temps de réagir que Justin Danger sort de nulle part et se jette sur l’ancien champion. Les beignes pleuvent . Justin tente sa prise de finition mais Zack d’un balayage du pied fait chuter le mari de Pétale. L’Ulkster en profite pour sauter à genoux sur la face de son assaillant puis lui balance une série de coup de coude. L’étudiant relève Danger pour que son oncle le place sur lui pour son Bombe-U. Justin au sol ne bouge plus d’un poil et Ulmann fout un coup de pied au cul à son neveu.

    Ulmann: Nom d’une bière chaude, Qu’est qu’tu nous pètes les rouleaux pendant une réunion d’famille con de baiseur d'cariboux!

    Puis il se tourne vers sa sœur!

    Ulmann: Hey la frangine, t’en as sur toi j’suis sûr!

    Sharon sort un cigare de son sac à main Hermes, l’allume avec son briquet en or en tirant une énorme bouffée et l’envoie précisément entre les doigts du petit père de la baston. Ulmann et Zack quittent sous les notes de Hell Broke Luce alors qu'une fan leur tend une choppe de bière et une margarita.

    Ulmann: Mettons ça à l'abris avant qui pleuve p'tit con!

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Novembre 2016 Ven 18 Nov - 23:26

    Eve intercepte Darkside, qui se prépare à se diriger vers le ring pour son match à venir.

    Eve: Darkside, êtes-vous content d'enfin avoir une chance au titre de la SOW?

    Darkside: Tu ne connais pas encore Pétale? Il y a forcément anguille sous roche. C'est à moi d'être assez intelligent pour aire en sorte que cette anguille ne réussisse rien. Que ses tentatives de me nuire soient vaines. Parce que si vous croyez que c'est pour m'aider qu'elle me donne ce match, c'est mal la connaitre.

    Eve: Alors je vous laisse aller livrer cette bataille!

    Darkside quitte sans attendre, alors qu'on passe à une pause publicitaire.


    *
    *      *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match est violent, et la foule ne s'en plaindra pas. On a l'impression de retrouver un Darkside légèrement plus "lui même" dans cet affrontement, et c'est Wes qui en paie les frais. Le champion doit encaisser de violents coups, et tente du mieux qu'il peut de protéger son titre des mains de Darkside. Wes réussit à envoyer Darkside dans un coin et il lui livre des coups bien puissants. Il tente de faire des dommages sur l'un des bras de Darkside, mais la foule réagit fortement à l'arrivée de Rafael, qui entre dans le ring, et porte un vampire's sword à Wes, avant de s'en prendre à Darkside. Darkside prend cher, mais réussit à remonter la pente lentement, avant de finalement s'écrouler sous les coups de Rafael. Wes rampe et pose son bras sur son adversaire pour le compte de trois.

    Spoiler:
     

    Rafael saisit le micro de Livia, et se retourne vers Darkside, toujours inerte au sol.

    Rafael: Tu pensais que j'allais te laisser gagner le titre? Tu ne mérite rien d'autre que ce qui vient de te tomber sur la tronche. J'ai honte d'avoir eu un quelconque lien avec toi!

    Il laisse tomber le micro, mais n'a pas le temps de bouger que le theme song de Pétale se fait entendre à nouveau dans la salle. La jeune femme sourit.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Novembre 2016 Ven 18 Nov - 23:26

    Pétale: Je suis si heureuse! De magnifiques retrouvailles en famille. Mon frère, mon père, vous me faites chaud au coeur!

    Elle porte sa main droite à son coeur en soupirant de joie, avant de reprendre la parole.

    Pétale: Ça mérite d'être fêté! Et je joindrai l'utile au très agréable. Darkside, je t'ai dit que je te sauverais, je le ferai, avec l'aide précieuse de mon frère adoré. Rage in Cage, Darkside contre Rafael. Nous te ramènerons à nous avec la souffrance que je sais Rafael capable de te faire ressentir. Et toi, mon frère, je prends pour acquis que tu as décidé de prendre le bon chemin. La retraite te paraîtrait-elle trop lassante? Haha, je sais, j'ai le même problème...

    Elle sourit, et tourne les talons pour retourner en coulisses. Tranquillement, le ring se vide pour laisser la place aux prochains lutteurs à s'affronter.



    *
    *      *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ryan et Azrael tourne autour du ring en s'invectivant. Azrael fait mine de souffler dans sa main pour rappeler à Ryan le mauvais tour qu'il lui a joué récemment. Le lutteur masqué fait semblant de rire en se tenant le ventre puis il fait semblant de sortir quelque chose d'une poche imaginaire. Il pointe le plafond de l'aréna et appuie dans le vide comme s'il tenait une télécommande. Un gros filet de sable en tombe et enseveli Azrael jusqu'à la tête. Ryan s'approche et délicatement époussette les cheveux du Mad Trickster. Ensuite il lui tapote la joue et sort du ring en dansant. Il se glisse sous le ring et en ressort avec une pelle et un seau qu’il jette sur le tapis.

    Ryan: Tiens trouve toi une Catch Phrase en faisant des petits pâtés!

    Spoiler:
     

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Novembre 2016 Ven 18 Nov - 23:27

    L'écran géant s'allume pour laisser voir The Freak, dans une cage, en train de chantonner dans son coin, en se berçant d'avant en arrière. Le titre Wildside repose à ses pieds, et à mesure que la caméra s'approche on remarque qu'à ses côtés, deux poupées gisent au sol. Elles portent du maquillage comme celui d'Azrael et un masque comme celui de Ryan.  Un sourire apparait sur les lèvres du champion, qui saisit son titre et se lève, lentement, et marche vers la porte de la cage, qui s'ouvre. Derrière lui, les poupées prennent feu, et le champion sort de la cage en continuant de chantonner.


    *
    *      *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La cloche sonne et comme à son habitude Numéro 5 fonce sur Brujah. Le Géant l’esquive et s’écarte pour observer en détail l’imposante lutteuse. La moue admirative qu’il fait ne semble pas être du goût de la protégée du Doc. D’une Clotheline elle étend Saint Michel puis à son tour fait une moue disant :"Bof pas si terrible que ça le Brujah". Le québécois se relève et c’est l’épreuve de force. Brujah peine mais parvient à prendre l’avantage. Numéro 5 lâche l’affaire et fait reculer à son tour le géant par une série d’atémis surprenants de puissance. C’est à ce moment là que Mustaine court vers le ring mais Nigel Adams le cueille en plein front avec le pommeau en métal de sa canne . Le roux tombe Ko à la renverse sur le sol. Ensuite le Docteur lance la canne vers Brujah qui l’esquive mais Kendra en profite pour le saisir et tente son Kendra Prison. La puissance de Saint Michel lui permet de se dégager mais Numéro 5 d’une volte face lui envoie son Titan Kick pour le compte de trois.

    Spoiler:
     

    La jeune femme ramasse la canne et va la ramener à son protecteur alors que Brujah fulmine de rage et de frustration. Du coup , il va s’en prendre à Mustaine responsable de la distraction qui lui à coûter le match alors que Numéro 5 quitte en suivant un Doc au sourire pervers et triomphant jusqu'en coulisses .

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Novembre 2016 Ven 18 Nov - 23:27

    Remerciements:

    Rafael: Ulmann Vs. Zack + Ryan Vs. Azrael + Numéro 5 Vs. Brujah

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Novembre 2016 Lun 21 Nov - 6:37

    Pour commencer
    Merci a Vanou et Rafael pour le show! ^^

    Segment Intro
    Suite de l'angle du reveil de DarkSide, je sens que si Petale y parviens ca va gicler pour tout le monde. Et c'est ce qu'ont veux. Elle en premier. Okay ca sonne pervers lol.

    Aiden vs Larson
    Presence importante des Booya's qui sert a la victoire de Larson. A Aiden de se concentrer sur la tache a accomplir.

    Segment Post-Match
    Les Booya's n'ont pas la cote, c'est a ce demander ce qu'ils devront faire pour parvenir a leur fin. Je continue a croire que la division par equipe devrait etre mis en plan. Sorry Fred.

    Segment Familiale
    Eh bin! Je savait pas que Ulmann et Maman Keibler c'etait du meme moule! ^^ Belle surprise. Zack devrait reagir a cela du moins je l'espere bien! Hate de voir Bomb vs Ulmann aussi. Very Happy

    Segment DarkSide
    Simple, au point, parfait.

    SOW World Title
    Coit Interrompu pour DarkSide et honnetement si cela ne le chauffe pas un peu de voir Rafael liguer avec Petale pour l'emmerder bah... lol. En attendant le regne de Wescoco continue.

    Segment Celebration
    DarkSide vs Rafael... Wow!

    Azrael vs Ryan Wilson
    Si Ryan es Salty eh bien Azrael lui il es... ... Sablé! Lol.

    Segment Freak
    Je sait qu'il es occuper avec l'ecole, mais j'ai bien hate de voir sa prochaine promo. L'idee des poupees j'aime bien. Bien jouer.

    Numero 5 vs Brujah
    Beau Main Event et je crois que 5 ainsi que Tony devrais s'entendre pour un deal temporaire suffisament long pour ecraser Mustaine le Moustique afin que les 2 puissent continuer leur business. Mustaine continue d'en prendre chere ca va pas bien pour lui lol. Ca lui apprendra a continuer a vouloir faire suer Brujah. Il devrait cesser, il es pretendant au titre de Yes pourtant.

    Des plans pour que Brujah le blesse et lui soutire ce droit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Novembre 2016 Lun 21 Nov - 11:22

    Merci pour tes commentaires, je me suis demandé si le show était vraiment en ligne hier soir. Penseur

    J'ai même vérifié!

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1632
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Novembre 2016 Lun 21 Nov - 12:08

    Ouais surtout que ce show a longtemps été réfléchi. :-D
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Novembre 2016 Lun 21 Nov - 13:17

    Hahaha Chut, ils ont pas besoin de savoir! Very Happy

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Novembre 2016 Lun 21 Nov - 13:23

    Non pour vrai, Rafael m'a envoyé des matchs pré-faits sans savoir la carte (que je n'avais honnêtement pas vraiment commencée parce que j'étais zéro motivée (et ça se sent à la lecture du show)). Il a donc fait le plus gros du show de son propre chef.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1632
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Novembre 2016 Mar 22 Nov - 2:51

    Puisqu'on dit tout, le match Ryan vs Azrael a été fait sur la CB.:-S
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Novembre 2016 Mar 22 Nov - 6:23

    Si ont peut appeler ca un match lol.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: 18 Novembre 2016 Mar 22 Nov - 8:32

    Quelques commentaires :

    Intro Pétale amoureuse : limite déclaration, j'ai rougis...

    Aiden vs Larson : presque plus les Booya les stars du match.

    Segment méchante Pétale : bon ca calme, les pauvres pensaient avoir marqué des points et Petale les castrent direct

    La famille quoi : je ne savais plus si c'était un match ou un segment ! Bien mené, écrit et drôle.

    Segment Dark : bah je suis pas con...

    SOW World Title : aie ca sentait l'embrouille et la voilou ma grosse embrouille de Raf (j'ai pas dit andouille hein !) !

    Segment qui suit :vous êtes tous des sado à vouloir le old Darkside...

    Azrael vs Ryan Wilson : fin atypique !

    Segment Freak joue aux poupées : attention le vaudou ca peut être dangereux

    Numero 5 vs Brujah:on termine en puissance digne d'un Lesnar/Goldberg en 2 minutes
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection: 18 Novembre 2016

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: 18 Novembre 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » 13 Novembre 2016
    » Samedi 5 novembre 2016
    » samedi 26 novembre 2016
    » 17 novembre 2016
    » 19 novembre 2016

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-