Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     News zag 3

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Zack Keibler

    avatar

    Messages : 289
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Age : 23

    MessageSujet: News zag 3 Mar 29 Nov - 11:35

    Salut les laids! Bienvenu dans le News Zack, le News Mag de Zack! Une fois de plus je vous ai dégoté des news aux petits oignons.  A tout seigneur tout honneur, commençons par le plus talentueux lutteur qui ait jamais foulé les rings de la SOW. Parlons de moi bien entendu.

    Eh oui, je serai présent à rage in Cage… Rang H siège 69

    Black Lotus se plaint depuis quelque temps d’une présence indésirable dans sa salle de bain. Une personne qu’il trouve particulièrement laide et qui a l’air terriblement con apparaît lorsque le lutteur se trouve dans sa salle de bain. Malgré plusieurs changement de miroirs, l’affreux personnage est réapparu chaque fois. Mais c’est un problème que Lotus affirme aussi vivre lors des séances de maquillages avant ses matchs dans les locaux de la SOW. Il reste parfois longtemps assis et peut voir ce laideron  lui jeter des regards de veau lobotomisé. Black lotus avoue qu’il en éclate en sanglot et que l’abruti se moque de lui en l’imitant.

    Vous n’arrivez pas à différencier The Freak et Azrael? C’est quelque chose de très répandu chez les fans de la sow, y compris The Freak  et Azrael. Les deux lutteurs blanchâtres se sont consultés et vous ont concocté quelques astuces simples pour ne plus les confondre.
    Essayer d’isoler Azrael ou The freak puis au feutre indélébile, tracer leurs initiales sur leurs fronts. D’Après Azrael, cela ne fonctionne pas bien pour les téléspectateurs qui essaient sur leurs écrans ou qui comme lui ne savent pas écrire.
    Astuce plus hasardeuse, L’un serait plus moche que l’autre. Azrael affirme que c’est lui le plus vilain. Freak aussi. Hélas quand ils se croisent, chacun salue l’autre en l’appelant black Lotus.
    Je vous conseille de faire comme moi durant leurs match, allez bouffer deux bols de chantilly. Cela sera meilleur et beaucoup plus enrichissant.


    Hier soir trois hommes ont tenté de s’en prendre par surprise à Numéro 5 qui sortait de chez Nigel Adams accompagnée par ses deux gardes du corps. Selon un témoin, le premier agresseur a été neutralisé par un  fulgurant ,Kendra blade. Le second terminant inconscient après un Kendra kick en moins d’une secondes, alors que le troisième larron prenait déjà ses jambes à son cou, le nez en sang, après avoir simplement croisé le regard de l‘imposante lutteuse. Interrogés, les deux gardes du corps ont tenu à remercier leur cliente avant de démissionner. De leurs côté, deux des trois agresseurs ont annoncé leur intention de se mettre au MMA pour revenir rivaliser avec Kendra d’ici plusieurs années.

    Stupeur et indignation moins de vingt-quatre heures avant Rage in Cage Alors que les fans se remettent à peine de leurs émotions vécus au Dernier Injection, c’est un scandale médiatique qui vient secouer l’univers de la SOW. En effet, Phil Salfino, le commentateur vedette vient de faire une révélation choc. Rongé par le remords et blessé par les attaques diverses, il vient de révéler qu’il avait systématiquement recours à un « nègre littéraire » qui rédige pour lui l’ensemble de ses commentaires. Plus loin dans son communiqué, celui qui  est le comparse de Claudia Banks revient sur les raisons qui l’ont poussé à se payer les services d’un « nègre » : « Moi à la base ,ma passion c’est la natation synchronisée. En fait je n’y connais quasiment rien en Lutte. Le hasard et les opportunités professionnelles ont fait que je me suis vite retrouvé à ce poste. Il a donc bien fallu que je remplisse ma fonction et c’est dans un souci de qualité et de crédibilité que j’ai eu recours à des rédacteurs de l’ombre. » D’Après Ryan Wilson, Pétale Orientale et Méthodcobra écriraient le plus souvent les commentaires de phil.

    Bon les affreux je vous laisse, j’ai une masse de boulot, dont un adversaire à massacrer en promo! … euh?…Ben non en fait!  Oh, le capitaine de l’avion m’appelle! Le vol en direction de la fiesta va bientôt décoller.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    News zag 3

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Breaking news Dany Tousen fe STROKE
    » #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
    » [News] : next Premium deck - Graveborn.
    » [22/04/11] Une news qui sert à rien
    » Bad News Brown

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: Coin des Rumeurs-