Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Message important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Message important Mar 13 Déc - 14:47

Chers membres,
    Chers amis,
    Chère famille,

J'ai écrit ce message à plusieurs reprises, sans toutefois le poster, puisqu'il ne me convenait pas particulièrement.
    Vous avez sans doute remarqué, depuis plusieurs semaines, les shows sont postés en retard, et de moins bonne qualité (les parties que j'ai écrites, du moins!).

La raison est simple; en plus de la maladie de mon beau père dont j'ai fait mention y'a quelques semaines, plusieurs autres pans de ma vie personnelle ne vont pas très bien, et je suis arrivée à un point où même ce qui me changeait les idées par le passé est devenu une corvée.

Mon manque de motivation additionné au fait d'être seule pour gérer et pratiquement écrire (Heureusement que j'ai Rafael et Method, puisque j'ai même du faire appel à Demos qui n'est plus ici depuis très longtemps) font en sorte que je ne peux plus continuer. Le temps des fêtes qui approche et qui sera sans doute encore plus pénible que les autres années cette année n'aide aucunement. C'est pourquoi je crois qu'au moins une pause est nécessaire, question de recharger mes énergies et potentiellement évaluer la reprise un jour.

Je suis désolée, mais j'ai essayé autant que possible, mais c'est juste devenu trop.

Fredounet

MessageSujet: Re: Message important Mar 13 Déc - 20:04

oki repose toi bien et en espérant que ca va mieux aller pour toi bientot Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Message important Mer 14 Déc - 2:27

Il y a deux trucs plus important que le jeu dans la vie:
    La Sante et La Famille.

Si un voir les deux ne vont pas bien, alors le jeu prend le bord sans aucune hesitation.
    Mettre la SOW en pause es une bonne chose, en fait, je vois personne etre en mesure de reprendre le truc en attendant que les choses ailles bien dans la vie de Maman SOW. D'autres ont deja tenter de reprendre le truc en attendant une relance; Nous savons tous ce que cela a donner.

Petale, je crois qu'en attendant que les choses aille mieux chez toi tu peut mettre la clefs dans la porte et personne sera en rogne. De mon coter je ne jouerai pas la carte du moyen de pression, je ne vois pas l'interet versus la premiere fois.

Bref: La SOW es en pause a nouveau.
    Lorsque tu sera prete Vanou, repart nous ca.
    Et si tu n'en n'es pas capable, alors moi je garderai d'excellent souvenirs de cette federation.

Sur ce j le repete: Repose toi bien, prend soin de toi et des tiens et tente de passer un bon temps des fetes.

Eden

MessageSujet: Re: Message important Mer 14 Déc - 2:48

Prends soin de toi soeurette !
    Darkside

MessageSujet: Re: Message important Mer 14 Déc - 7:57

Les fêtes de fin d'année sont l'occasion de recharger les batteries.
    Eden

MessageSujet: Re: Message important Mer 14 Déc - 8:56

Je vais tenter de faire survivre la maison de Pétale durant son absence que je souhaite brève. Cela indiquera que ses problèmes seront réglés et c'est le principal. Quoi qu'il en soit, j'aime la sow et par respect et pour remercier Pétale je ferai mon possible pour faire vivre notre fédération le plus longtemps possible. Je ferai donc un show de façon périodique. Vous dire la fréquence, je n'en sais rien. Un par semaine me paraît difficile. Enfin on verra. Si certains veulent aider en faisant de petites promos ou en bookant, cela serait le bienvenu. Soutenir Pétale dans les épreuves qu'elle traverse est impossible. S'occuper de sa sow en son absence montre qu'on pense à elle.
    Ezekiel

MessageSujet: Re: Message important Mer 14 Déc - 11:48

Repose toi miss, il n'y a pas personne ici qui va chialer sois en certaine! Tu dois penser à toi pour une fois et comme Rafael a dit, j'espère que cette pause sera courte car ça voudra dire que tu iras mieux :)

Très belle initiative Raf! Je tenterai de faire une petite promo backstage pour que tu puisse intégrer dans ton show.
    Methodcobra

MessageSujet: Re: Message important Mer 14 Déc - 21:23

pour ma part, je tenterais de faire une promo spéciale nowel avec Azrael si je suis inspiré.
    Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Message important Jeu 15 Déc - 1:15

Raf je deteste vraiment pas l'idee!
    Et pour le format des shows va s'y super simple, tu sait comme c'etait fait a Blast?
    Black Lotus

MessageSujet: Re: Message important Lun 2 Jan - 19:27

Je suis solidement en retard mais repose toi Pétale. Pour ma part.. je suis de retour après une longue absence, ma main droite est à 85% je dirais donc je peux tapper au clavier et mes maux de tête ne sont presque plus présent. Si vous continuez, je ferai une petite promo cette semaine.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message important

Message important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1