Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Conférence de presse.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Eden

    avatar

    Messages : 1632
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Conférence de presse. Mer 14 Déc - 8:32

    L'ambiance est tendue dans la salle de conférence de la sow. La direction du sanctuaire a convoqué les journalistes et l'ensemble du roster pour un communiqué important. Tous le monde redoute une fermeture de la fédération et la fébrilité est palpable dans l'attente de l'entrée des dirigeants.
    À la surprise générale, c'est Wolfgang Von Richtofen qui apparaît dans un silence pesant. C'est avec sa voix douce mais inquiétante que l'homme en noir commence son discours.

    Wolfgang: Comme vous avez pu le constater, la sow est en crise. La faute en incombe en premier lieu à l'ensemble des lutteurs ici présents. En effet, la grande majorité, si ce n'est la totalité n'a pas su ou voulu honnorer les clauses d'un contrat que tous ont signé sans contrainte.

    Le roster gronde et le brouhaha n'empêche pas l'allemand de continuer sur le même ton.

    Wolfgang: Je ne m'étendrai pas sur le manque évident d'implication dont moult  personnes ici s'est rendu coupable. Je préfère vous faire part de la raison de ma présence en lieu et place d'une direction qui je cite: ne veux pas voir vos gueules d'ingrats.  

    Les protestations redoublent d'intensité.

    Wolfgang: Injection et Showdown, les shows hebdomadaires de la sow n'auront plus lieu jusqu'à une date encore non définie. Cependant j'ai été chargé d'organiser un show temporaire jouant sur une clause du contrat que vous avez lu et approuvé et paraphé. Elle dit en substance que chaque lutteur est dans l'obligation de participer et de figurer dans la division tagteam. L'incompétence manifeste d'un general manager me laisse donc la place et le devoir de vous rappeler à vos obligations. De fait, j'ai moi même composé huit équipes et leur ai attribué un nom. J'entends déjà vos protestations, mais je n'en ai que faire. Dites vous bien que dans mon show la démocratie n'a pas sa place. Vous faites ce que je dis ou c'est la porte.

    Quelques lutteurs se lèvent et quittent la salle.

    Wolfgang: Bon vent! Après ces défections, permettez moi de vous annoncer les équipes que j'ai créé. Ils ont fait montre de persévérance, alors l'honneur de l'annonce de la première leur revient de droit.
    La Familia! Je ne vous cache pas que si je dois favoriser une team, ce sera celle de Booya!
    Ils se sont unis jusqu'à que la mort les sépare. Pétale et Justin Danger feront donc équipe sous le nom de Until Death!
    Restons en famille, une famille qui aime le combat et qui m'a donné l'idée d'un jeu de mot. The Fightmily aura pour membre ulmann et son neveu Zack.
    Ce sont des géants, Rafael et Tony St Michel seront the Towers of Doom.
    Sous leur capuches, Darkside et Legion sont l'incarnation du mal.Ils seront the Hoods of terror.
    Leurs visages blancs me rappellent la beauté d'un cadavre. Azrael et the Freak composeront The Corpse Faces.
    Ces deux là sont deux monstres qui aiment faire souffrir. Kendra et Wes Yesco auront pour nom Torture Number five.
    Enfin pour terminer, Ryan Wilson et Black Lotus vous joueront certainement des mauvais tours sous l'appellation de Bloody Pranks.
    Voilà donc huit équipes composées selon mon bon vouloir. Alors heureux ou pas, je vous conseille d'essayer de vous entendre et de faire enfin correctement le travail pour lequel à mon avis on vous paye trop. Dès la semaine prochaine, un show aura lieu. Le nom de cet événement n'est pas encore établi définitivement. Appelons le Very Bad Team. En signe de bonne volonté, vous pouvez me proposer vous même un nom.

    Les questions des journalistes se mêlent à celles des lutteurs mais Wolfgang n'y prête aucune attention. Il se lève et parle une dernière fois avant de partir.

    Wolfgang: Une dernière précision concernant le show. Un tournoi sera organisé chaque fois. Les vainqueurs seront Tag Team champions! Je vous souhaite le bonjour !
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Conférence de presse.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » " PRESSE TELEGUIDE" BRAVO!
    » Pourquoi la discrimination au sein de la presse haitienne?
    » Quand le Conseil de presse du Québec pressure un journaliste haitien
    » Pour un sursaut de la presse haïtienne
    » Radiographie d'une presse réactionnaire, jadis progressiste par Joël Léon

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-