Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Very Bad Team: La Finale.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Prince Kamehameha

    avatar

    Messages : 20
    Date d'inscription : 07/09/2015

    MessageSujet: Very Bad Team: La Finale. Jeu 5 Jan - 10:03

    Wolfgang se tient sur le haut de la rampe. Il porte sur ses épaules les ceintures tag teams.


    Wolfgang: Ce soir la Sow aura à nouveau des champions par équipes. Cependant, nous avons un problème. Une équipe qualifiée pour les demi-finales s'est vu amputé d'un de ses membres suite à une blessure. Étant donné la nature familiale de the Fightmily, il est impossible qu' ULMANN demande à un lutteur lambda fe remplacer son neveu Zack Keibler.

    Le thème de la familia se fait entendre et tous les Booya entrent dans l'arena. Flying  prend la parole.

    Booya: Le problème est résolu, c'est à nous que revient le droit de combattre Torture number Five! Nous étions les adversaires de la Fightmily. Comme ils sont dans l'impossibilité de participer, logiquement, la place est pour la Familia! De plus nous avons livré un combat d'anthologie qui restera dans les annales ! 

    Les Bloody Pranks arrivent à leur tour. 

    Wilson: Restera dans ton cul oui! C'est nous qui devons participer ! Si j'avais pas mis Zack hors jeu, tu bouffais son Swantom Bomb. T'aurais perdu Ducon!

    Wolfgang: Du calme manants ! Vous vous croyez où ? Le décideur ici c'est moi. Vos revendications m'insupportent. J'ai déjà pris une décision et vous en aurez connaissance après la première demi finale ! 


    L'allemand va s'installer sur sa chaise haute et fait signe que le show peut commencer.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les quatres hommes sont sur le ring. Les deux équipes se font face en ignorant l'arbitre qui intime à deux lutteurs de passer derrière les cordes. Le ref se tourne vers Wolfgang qui l'ignore complètement. L'arbitre hésite puis fini par désigner Brujah et Darkside. Rafael se jette sur Darkside et le roue de coups avant d'envoyer Légion surpris par dessus la troisième corde. Le colombien monte sur le ringpost et d'une descente du coude explose la face de legion au sol. Brujah lui,profite du travail préalable de son partenaire pour malmener Darkside. Le maitre des enfers subit les assauts sans aucune riposte tant Tony est survolté. Irish whip de Brujah qui envoie Darkside dans les cordes pour le cueillir au retour avec une clotheline mais le maître des enfers le contre avec d'un spear dévastateur. Le match s'equilibre alors que hors du ring, Rafael s'acharne sur Legion avec une telle violence que le roi noir succombe et fini inconscient après un étranglement arrière du géant colombien. Maintenant Darkside doit lutter contre deux monstres. Tony fait le tag et Rafael se présente devant un Darkside à bout de souffle après la confrontation de titan face à Brujah. Le vampire toise Le maître des enfers, lui fout une bitch slap et passe le relais à St Michel en lui disant qu'il peut finir le travail. Tony sourit sournoisement et saute par dessus la troisième corde pour achever Darkside.


    Spoiler:
     


    Patrick: Voilà donc nos premiers finalistes. J'en fais mes favoris pour le titre. Peu importe qui sera face à eux!

    Claudia: Justement, Wolfgang demande un micro. Nous allons savoir qui va affronter Kendra et Wes.

    Wolfgang: Bon, il est temps de vous dévoiler ma décision. Les adversaires de...

    STOP!!!

    Ulmann arrive sous le titantron. 

    Ulmann:  La Fitghmily va disputer la demi-finale ! 

    Wolfgang: Zack est-il rétabli ? Dans le cas contraire, je ne vois pas comment, vu l'obligation familiale de l'équipe tu pourrais concourir. 

    Ulmann: Justement ! On reste en famille. Mon partenaire d'ce soir a le même sang que moi qui coule dans ses veines. Et je suis bien placé pour vous dire que j'ai mangé quelques unes de ses mandales. Je vous présente.... Ma soeur!

    Sharon Keibler fait son apparition. La quadragénaire est dans une tenue de ring moulante qui met son superbe corps en valeur. 

    Sharon: Bonsoir à tous! On a blessé mon petit coeur alors je viens le remplacer. Quand on s'en prend à sa progéniture, une mère devient une louve.

    Wolfgang: Certes madame, mais ne penser vous pas que cela sera trop violent pour une femme de votre classe?

    Sharon: Comme le disait un illustre boxeur, je vole comme un papillon et pique comme une guêpe ! Et comme on dit chez nous: j'vais faire des rillettes avec leurs couilles à ses mecquetons !


    Ulmann: Bien dit la frangine, mais la Kendra elle a pas d'couilles !

    Sharon: p'ête ben mais y a la place pour en mettre sur cette grosse vache!

    La mère de Zack quitte l'accent Ulmann pour son ton très Beverly Hills. 

    Sharon: Procédons mon cher Wolfgang, procédons !

    Wolfgang: si tel est votre désir, que le combat débute !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Spoiler:
     
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Wes regarde Sharon avec un air libidineux. La mère de Zack n'apprécie pas et demande à Yesco de radiner sa barbe à poux pour lui crever ses yeux de gros porc. ULMANN tempère sa soeur et lui dit de regarder et d'apprendre comment on traite ce genre de goret. Sharon passe derrière les cordes en râlant. ULMANN et Wes se livre alors a une sorte de street fight sauvage où aucun des deux ne prend le dessus. Le visage en sang, ULMANN tape dans la main de sa soeur qui ricane en chariant. "C'est ça ta l'çon dugland? J'dois m'faire démonter la trogne?" La mère de Zack entre sur le ring et fait quelques assouplissements devant Yesco heberlué qui mate les fesses de la encore belle quadragénaire. Sharon se redresse brusquement et avec deux doigts balance une fourchette dans les yeux de Wes qui hurle de douleur. Elle se retourne vers l'arbitre et l'interroge sur la légalité de ce coup de pute. L'arbitre fait la moue mais demande à Sharon de ne pas recommencer. Elle dit ok puis envoie son pied entre les jambes de Yesco. Elle regarde à nouveau l'arbitre qui lui annonce qu'au prochain manquement aux règles, elle sera disqualifiée. ULMANN se marre et hurle à la foule: Ma frangine, faut pas lui chier dans ses pompes hors de prix! Wes en se traînant à genoux passe le relais à Numéro 5 qui se rue sur Sharon. Intelligemment, la mère de famille esquive chaque attaque et fait courrir Kendra après elle. Sharon fait preuve de rapidité et de souplesse et Numéro 5 s'essouffle vite. Sharon passe alors à l'attaque. Comme une guêpe, elle frappe une fois et s'éloigne. Un coup de poing et recul. Un high kick puis retrait.  Après plusieurs coups de ce style, Kendra chancelle. Sharon saute alors pour un hurricanrana qui envoie l'imposante lutteuse au sol. Sharon passe alors le tag à son Frère étonné de sa prise. YouTube, c'est pas fait pour les chiens dit elle toute fière.  Kendra regarde wes mais celui ci, les yeux fermés se masse le bas ventre en grimaçant. ULMANN n'adopte pas la technique de sa soeur et ne laisse pas une seconde de répit à Numéro 5. Il l'harcèle de coups puis fini avec son U Bomb.




    Spoiler:
     



    Claudia: YEEEESSSS!

    Patrick: Moi je trouve que c’est injuste! C’est pas une lutteuse!

    Wolfgang: En voilà une surprise! Bien mes chers indigents, nous allons laisser un peu de temps à Madame Keibler afin q’elle se repose un peu. En fait, le temps d’aménager le ring. J’avais prévu pour la finale une petite surprise. En effet, la finale sera disputée dans une cage. Mais comme cela est d’un ennui profond, j’ai décidé que les barreaux  de la dites cage seraient entièrement recouvers de fils de fer barbelés. Et pas ceux avec les pointes, ceux avec les lames bien affûtées. A tout de suite, après une page de publicité!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Spoiler:
     

    Les deux équipes sont sur le ring pour le match le plus attendu de la soirée. Une cage et ses barbelés, un titre en jeu, pas de pinfall, pas de soumission. Une seule façon de gagner, que l’un d’entre eux sorte de cet enfer métallique. La foule est bouillante alors que les lutteurs regardent le haut de la cage et ses barbelés coupants. Le  regard de Sharon en dit long, la victoire sera synonyme de souffrance. Elle monte sur le ring post regardant de plus prêt s’il y a un accès au milieu de cet enchevêtrement de lame de rasoir. Darkside commence l’affrontement en se jetant sur Ulmann. Légion court vers Sharon, mais celle-ci d’un saut périlleux passe derrière et enchaîne avec un high kick dans la nuque. La mère de Zack adopte la même tactique que lors de la demi-finale. Elle frappe et s’éloigne en tapant alternativement sur Darkside et Legion. Les hoods of terror sont un peu déboussolé car dès qu’il tente de poursuivre Sharon, son frère se charge d’eux de manière plus violente. Darkside s’énerve de se jeu du chat et de la souris et demande à Legion de l’aider  sur Ulmann. Les deux partenaire s’acharne sur Ulmann qui hurle à Sharon d’en profiter pour grimper hors de la cage. La quadragénaire regarde les barbelés et renonce. Elle continue sa tactique mais ses coups sont plus énervants qu’efficaces. Les Hoods attrapent Ulmann chacun par un bras et le jettent violemment sur la cage. Le Ulkster en reste accroché au fils de fer coupant en hurlant de douleur. Legion et Darkside en profite pour essayer de bloquer Sharon dans un coin mais elle est vive et souple et parvient à s’échapper. Les ouds font preuve de patience et Sharon se fatiguant, parvienne à l’acculer dans un coin du ring. En désespoir de cause, elle monte sur la troisième corde et bondit pour un Flying Hurricanrana sur Darkside. Hélas, cela ne fonctionne pas sur le géant qui profite de la rotation pour projeter la mère de famille sur son frère. Les lames acérées s’enfonce encore plus dans le corps ensanglanté d’Ulmann. Sharon est terrifiée et part dans le coin opposé pour se mettre en boule en sanglotant. Darkside et Legion éclate de rire. Maman Keiibler est hors jeu et son frère emmellé dans les barbelés. Les deux se concertent puis Darkside grimpe sur Ulmann qui hurle à nouveau. Le maître des enfer , les pieds sur les épaule de son adversaire s’adosse contre la cage. Les lames dans son dos ne paraissent pas trop le blesser puisqu’il rit de toutes ses forces. Legion arrive alors et commence à gravir l’échelle de chair et de sang d’Ulmann et de son partenaire. Le poids des deux hommes à un effet inattendu sur le Ulkster. En effet cela le libère. Ignorant la douleur, il martèle Darkside de coups puis prenant le barbelé à pleine mains, l’enroule tout autour du Maitre des enfers qui cesse de rire et hurle à son tour de douleur. Légion qui est tombé sur le ring attrape Ulmann par les cheveux mais s’écroule soudainement au sol. Sharon a reprit ses esprits et d’un coup de pied a enfoncé l’intérieur d’un genou de l’ombre. Ulmann en profite pour faire une descente du coude dans la face de son adversaire. Sharon court vers son frère et pose le pied entre les main  d’Ulmann qui la projette en l’air. La quadra prend de la hauteur puis retombe à genoux sur le ventre de Legion. Ulmann prend alors le corps évanoui de L’ombre et l’enchevêret à son tour sous Darkside qui gigotant pour se dégager, s’emmèle encore plus dans les fils coupants. L’oncle de Zack grimpe alors sur les Hoods of Terror pour sortir de la cage pendant que Sharon L’encourage.
    Le Ulkster arrive devant le visage de Darkside quoi lui attrape la main avec ses dent et mord de toute ses forces. Ulmann crie. Darkside mord plus fort. Ulmann  de sa main libre frappe le maître des enfers mais chaque coup crispe les mâchoires et augmente la douleur. Les dents s’enfoncent dans la main et menace d’en arracher un bout.


    Spoiler:
     


    Wolfgang: Comme c’est mignon! De gentils lutteurs permettent à The Fightmily d’être les Champions par équipe! Quelle abnégation,!quelle bonté d’âme! Profitez de ce moment car vous venez de me donner une idée. Lors du prochain Very Bad Team , the Fightmily affrontera pour le titre les vainqueurs d’un Royal Rumble par équipe! Et oui mes larves, j’aime pas l’entraide !
    Revenir en haut Aller en bas
    Prince Kamehameha

    avatar

    Messages : 20
    Date d'inscription : 07/09/2015

    MessageSujet: Re: Very Bad Team: La Finale. Jeu 5 Jan - 11:07

    Bon, d'abord, désolé mais j'ai fait ce show à la va vite. Je suis super occupé depuis quelques semaines. Famille russe, boulot, rugby, copine, je me connecte peu.
    Explications.
    Mon idée initiale était de faire gagner la Familia pour récompenser Booya d'avoir tenté de faire vivre la division. Et puis je me suis dit que c'était trop évident, trop prévisible pour un premier show.
    J'ai continué à écrire sans réellement savoir qui consacrer. Quand j'ai vu que Ryan participait, je me suis dit tiens pourquoi pas lui. Bon pas avec tony puisque Raf est mon personnage et que je ne peux pas me donner le titre. Je ne vais pas en profiter. Alors les Pranks étaient favoris. Puis j'ai écrit le match de la Familia et je me suis dit qu'une intervention de Wilson serait dans la continuité de la sow. Merde alors qui? A part Ryan et Fred je ne voyais franchement personne. Alors j'ai tiré au sort. Merde fightmily! Comme avec Raf,je ne voulais pas filer le titre à Zack. Alors j'ai penser à le donner à personne en particulier. Titi est porté disparu et j'ai blessé Zack pour le remplacer par un perso inexistant. Je me donne pas le titre et peut-être que ça motivera les membres à se manifester un peu plus. Spolier: je peux vous dire que Fightmily ne conservera pas! Plaidez votre cause! Si je fais un autre show bien sûr ! Deux matchs remarquez,le rumble et la finale, c'est pas la mort. Pour les segments, on verra ! Vous pouvez en faire pour vos persos si vous voulez.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Very Bad Team: La Finale. Jeu 5 Jan - 12:47

    Si jamais tu décides de ne pas en écrire d'autres, alors je te dis merci pour tout! Tout le concept était cool à lire et tes explications aide à voir le pourquoi du comment! Il est évident qu'il était un peu prévisible de voir Fred l'emporter, alors j'ai bien aimé comment tu as tourné la sauce!

    Si jamais tu décides de continuer, alors je te dis TANT MIEUX Very Happy

    Merci encore!
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Very Bad Team: La Finale. Jeu 5 Jan - 14:59

    Regarde bien Wilson faire pression a travers promos et fils Twitter afin que Wolfgang fasse une suite a tout cela! Perso si tu ne continue pas, comme Justin je te remerche pour ton boulot qui fut excellent.

    Bien sure moi etant une bebitte a promos je veux te voir continuer. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    avatar

    Messages : 1264
    Date d'inscription : 23/02/2012

    MessageSujet: Re: Very Bad Team: La Finale. Lun 6 Fév - 10:45

    Merci pour ces shows en tout cas car ca sent le chant du cygne en effet.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Very Bad Team: La Finale.

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Very Bad Team: La Finale.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » La grande finale : Liverpool vs Milan AC
    » LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
    » Team Aura (pv : Red Wolf )
    » Prospect & Farm team NYI
    » Les "Team Trophée" à Neerpelt

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-