Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Partagez
     

     Épisode 1

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Épisode 1 Empty
    MessageSujet: Épisode 1 Épisode 1 EmptyVen 19 Mai - 13:11

    Mai 2017

    Comme annoncé , les équipes de Very Bad Team s'affronteront sur un ring où un des cotés sera dépourvu de cordes. Les éliminations se feront comme à l'accoutumé en faisant passer un adversaire par dessus la troisième corde mais aussi en chutant simplement du ring du coté nu. Le general manager Wolfgang Von Richtofen tient à préciser qu'un membre de l'équipe éliminé ,fera que son partenaire le soit aussi. la solidarité des équipes sera donc mise à rude épreuve. Action !!!


    Les Bloody Pranks sont sur le ring. Wilson et Black Lotus se donnent des coups d'épaules pour se motiver en attendant l'équipe suivante. Et se sont les Until Death qui descendent de la rampe en courant. Justin glisse sous la première corde et se jette sur Wilson. Pétale saute sur la troisième corde puis d'un salto tombe a cheval sur Lotus et le martèle de coup de poing au visage. Justin alterne chops et coups d'épaules pour pousser Ryan vers le côté nu du ring. Le lutteur masqué tente un contre avec un irish whip mais Danger s'accroche et les deux lutteurs sont en équilibre sur le bord du ring prêts à tomber. Pétale délaisse Lotus et attrape son époux par les cheveux pour empêcher la chute des deux lutteurs.

    ...3...2...1... Et oh surprise, c'est l'alliance maudite qui sprinte vers le ring. Belzebuth applique un spear à Lotus. Mattew Duke est saisi aux poignets par Justin et Wilson qui le projette dans les cordes. Au retour, pétale le receptionne au rebond et d'une planchette japonaise le balance par dessus les cordes opposées. Alliance Maudite éliminée.
    Wilson s'occupe de Pétale avec une prise de tête parfaitement placée, mais la rousse le repousse dans les cordes et lui porte un magnifique Dropkick.Ryanse relève en rageant et fonce sur son adversaire pour lui porter un Clothesline . Black Lotus se met dans le coin et s'élance pour un Bigboot sur, Justin. Danger se relève tout en tenant sa tête, alors que Lotus allait s'élancer pour un autre Bigboot, Justin l'esquive et le clown se prend la protection du coin en pleine tête. De son côté, Pétale enchaîne avec un DDT a la vitesse de l'éclair , elle relève Wilson et veut tenter son finish mais Lotus lui balance une Clothesline. Danger vient aider son épouse avec une Suplex suivi d'un DDT. Wilson se jette dans le tas et commence alors un brawl de folie.
    3...2...1... Les Corpse faces font leur apparition.

    Six lutteurs sont maintenant sur le ring. The freak charge Wilson et Azrael s'en prend à Pétale. Les coups s’enchaînent et pour le moment les affrontements restent loin des cordes, personne ne veut prendre le risque de se faire éliminer sur une erreur. Shell Bomb de Danger sur lotus et clothesline de wilson sur the Freak. Tout le monde se relève, rester au sol si près du bord du ring sans corde n'est vraiment pas une bonne idée. Pétale est en forme et va s'en prendre à Azrael, ce dernier tente de la soulever pour l'envoyer par dessus la troisième corde mais Justin contre avec un Jumping Implant DDT ! Les Until Death sont très solidaire. Lotus place un dropkick sur The Freak et enchaine avec un sling blade ! Mais il semble bien encaisser les coups et se relève finalement sans trop de problèmes. Big Boot de wilson sur Danger ! Les six lutteurs font une mini pause et se font une nouvelle fois face. Azrael se lache, Powerbomb sur Lotus et Enzuigiri sur pétale ! Mais il se fait surprendre par Danger qui le soulève, Spin-out Powerslam qui le fait tomber hors du ring ! Corpse Faces éliminée !

    3...2...1... Oh, ce sont deux légendes de la sow qui font leurs entrées. The Righters of Wrong composé d'Estilo et Alexander Anderson. Sur le ring les lutteurs sont très surpris. Pétale demande un break et se place au centre. Estilo et Anderson semblent d'accord pour répondre à la provocation de la rousse et les deux hommes se mettent à l'attaquer en même temps. Pétale se défend du mieux qu'elle peut mais se fait acculer dans le coin du ring. Backbreaker d'Alexander et la crazy bitch se retrouve assit contre le poteau, Estilo court vers elle pour un spear contre le poteau! Les retrouvailles commence mal pour Pétale . Malgré les protestations de sa femme, Justin se mêle au débat. Les coups de poings pleuvent. Pétale se relève et vient faucher Estilo avec une clothesline. Alexander monte sur le coin du ring, 450° Splash sur la rousse ! Les Bloody Pranks regardent tout cela avec amusement. Justin profite qu'Alexander et pétales soient en train de se battre pour prendre le hall of famer par surprise et le mettre sur ses épaules : Samoan Drop ! Pétale le relève, DDT ! Estilo attrape la tête de Pétale et l'emmène pour un bulldog ! Il se redresse et court ensuite vers Danger qui contre la charge avec un Scoop Powerslam ! Et il enchaine avec un STF ! Mais Anderson arrive rapidement pour casser la prise de soumission. Il utilise ensuite toute sa force pour soulever Justin pour un Psycho Driver ! Estilo et Alexander font face à Pétale. Estilo s'approche et lui dit quelques mots puis s'approche pour l'embrasser. Alexander fait de même puis les deux hommes sautent par dessus la troisième corde. Righters of Wrong éliminée ! Les deux légendes sortent de l'arena sous les acclamations de la foule.

    3...2...1... Et ils croisent deux autres légendes de la Sow: Los Tabarnakos! Les quatre se font l'accolade puis Methodcobra et James Strike s'élance vers le ring. Strike monte sur le poteau de coin et s'envole pour une double flying clothesline. Lotus est touché , mais Pétale a esquivé et lance un coup de pied dans le bas ventre. Mais Method le bloque, lui tenant le pied et Mule Kick de Wilson. Justin arrive et se jette sur Ryan, mais il se prend lui aussi un vicieux Mule Kick. Wilson est chaud ce soir Strike revient à la charge, mais Petale le fait basculer d'un geste pardessus la 3eme corde. Strike tombe sur l'apron et saute sur les cordes pour un autre Diving clothesline mais Justin le contre dans un bluffant Double knee facebreaker. Method de son cote se place pour une prise de soumission avec les jambes de Lotus mais wilson débarque avec un coup de la corde à linge. Mais Method contre et exécute une double prise de soumission incroyable !.

    3...2...1... Les Tortures Number Five arrivent en trombe. Kendra glisse sous la première corde alors que wes fait le tour pour entrer côté nu du ring. Dès sa montée, Pétale et Justin d'un double dropkick le balance sur le sol de l'arena. Kendra hurle sa rage et quitte le ring de la même façon que son entrée. Torture number five éliminée!
    Les époux se concentre sur Method et casse la double soumission . Strike vient défendre son partenaire et c'est une fois de plus le Brawl général sur le ring. Dans le désordre de la bagarre, les Until death sont toujours aussi organisé. Ils saisissent Strike et le projette vers le côté nu, Strike va tomber... Mais Mask Marvel surgit de nulle part et sauve James de l'élimination. La légende masquée fait un salut militaire aux Tabarnakos et disparaît dans le public en délire. Wilson attaque Justin qui le repousse avec un coup de pied dans le bas ventre, il enchaine quelques coup de coudes pour acculer Ryan dans le coin.Lotus prend de l'élan et s'élance pour un Splash sur Pétale. Décalage de De la rousse qui agrémente le contre en écrasant la face de Lotus contre le coin du ring et termine dans un Step-up enzuigiri dans un bruit net qui fait froid dans le dos. Au même moment Method delaisse Wilson aider James. Justin l’aperçois du coin de l’œil et il s'élance, prend appuis sur la seconde corde du ring et lui applique le même Enzuigiri que sa femme.

    3...2...1... Et se sont les Filmores qui arrivent ! Aussitôt Justin saisi Sarah et la irish whip sur Method qui la projette sur lotus qui lui même la lance sur wilson qui la fait voler hors du ring. Avant même que la blonde touche le sol, syd d'un spear à pleine vitesse sur Ryan les projette tous deux sur le sol. Les Filmore et Bloody Pranks éliminées !

    On se croirait aux grandes heures de la Sow en voyant sur le ring, Pétale, Justin, James Strike et Methodcobra. Pétale applique un retournement de Bras à Strike et Justin effectue une décente des mains sur le bras tourné de James . Il enchaine avec unCombo de coup de poings, il l’accule dans les cordes et le projette mais Strike retourne la projection dans un Sitout inverted suplex slam de toute beauté. la foule est déchaînée. Method lui fonce sur Pétale avec un Lariat qui sèche la rousse au sol. Il se met à rire sadiquement et la relève, il l’enfourche sur son épaules et la jette la tête la première sur le coin, il prend de la vitesse dans les cordes et Body-Slam. La rousse a le souffle coupé. Method la prend dans ses bras et tente de la faire passer par dessus les cordes. Pétale, d'une fourchette dans les yeux se dégage puis martèle de coup un methodcobra aveuglé.

    3...2...1... Les Hoods of Terrors font leur entrée.
    Pétale prend le dessus et projette Methodcobra dans les cordes… Shoulder Block. James Strike intervient subitement et porte un détonant Powerslam sur la rousse! Darkside tente d'attraper Justin, mais il passe sous ses bras et lui flanque un low Kick puissant dans les jambes qui fait plier le maître des enfer. Danger enchaîne immédiatement avec un hight kick qui envoie Darkside au tapis. Legion attrape la jambe de Justin et Il l’emmène contre lui et lui porte une Belly to Belly Suplex !!Strike fonce sur Petale mais elle se laisse tomber au sol pour l’éviter… James rebondit dans les cordes… Head Scissors de la lutteuse qui projette Strike sur Darkside. Les deux hommes tombent sur le tapis. Sans tarder, Justin d'un baseball slide sur les lutteurs, les fait glisser hors du ring. Darkside a les pieds sur le ventre de James et saute sur le ring sans avoir touché le sol. Los Tabarnakos éliminé !

    3...2...1... Towers of Doom entre en piste.
    Rafael entre dans le ring en soupirant. Il s’avance vers Pétale qui se tient prête. Elle l’élance vers lui mais il l’intercepte et lui porte un Reverse STO !! Il la relève et lui porte une bonne droite qui l’envoie à nouveau au tapis. Darkside observe en souriant. Eye’s Poke de Justin qui déstabilise le maître des enfers et enchaîne immédiatement avec un Double Knee Facecrusher. Pétale et Rafael d'un même élan attrape Darkside et le bascule sans ménagement par dessus la troisième corde. Au même moment, Legion qui était aux prises avec Tony le fait tomber du ring côté nu. Les éliminations sont simultanées. Towers of Doom et Hoods of Terror éliminées.

    Les Until Death sont maintenant seuls sur le ring.
    3....2...1.... Et la Familia fait son entrée. Wolfgang Von Richtofen prend alors la parole.

    Wolfgang: Puisqu'il ne reste que deux équipes en lice, les règles changent! Désormais, ce match se change en hardcore et donc pour l'emporter il faudra... Soumettre les deux membres de l'équipe adverse.

    L'arbitre fait sonner la cloche mais au même instant une énorme explosion retentit des coulisses. Un moment de flottement plonge l'arena dans un silence terrifiant. Puis de la fumée apparaît, déclenchant des cris de panique. Des hommes armés entrent alors jetant des grenades et mitraillant la foule horrifiée. La retransmission est alors interrompue et un plan fixe sur le logo de la chaîne est mis à l'antenne.

    Mai 2030

    La jeune femme éteint l'écran qui couvre tout un mur du luxueux loft.
    C'est Laurence, la fille de Pétale Orientale. La vingtaine éblouissante, la désormais femme est bouleversée par la vision tragique du dernier show de la Sow. Des années se sont écoulés depuis mais jamais elle n'avait regardé cette horreur. Elle se l'était interdit.... Jusqu'à aujourd'hui.

    Une main se pose sur son épaule.

    Je sais à quoi tu penses. C'est une mauvaise idée, une très mauvaise idée ! Il y a eu beaucoup de morts parmi le public et le roster. On ne rebâti pas sur des fondations de sang.

    Laurence: Tu as certainement raison maman.

    Pétale apparaît à l'image. Elle a vieilli certes mais les années n'ont en rien altéré sa beauté.

    Pétale: treize ans ont passé ma chérie. Treize ans sans que tu n'évoques une seule fois la sow. Et aujourd'hui tu penses à remonter le sanctuaire ? Dis moi que je fais erreur ma chérie. Dis le!

    Laurence: Je m'entraîne à la lutte depuis des années et il est temps pour moi de combattre. Et je veux le faire nulle part ailleurs que dans la fédération qui a fait de ma mère une légende.

    Pétale: Qui t'a entraîné ? Où as tu trouvé les fonds pour acheter les parts de la Sow.

    Laurence: Maman, quand tu poses une question, c'est que tu connais la réponse.

    Pétale: hélas oui. Je t'avais interdit de le revoir. T'as pas couché avec lui au moins?

    Laurence: MAMAN !! Il me considère comme sa nièce !

    Pétale: Hors de question que la Sow tombe entre les mains Rafael. Organise une rencontre entre les parties prenantes. S'il te faut de l'argent, tu auras le mien. Et appelle Sylvain Primeau. Depuis la mort de Prime, c'est lui le boss. Je suis certaine de le convaincre d'investir dans ton projet.

    Laurence: Je l'ai déjà convaincu.

    Pétale: Ah ah ah, bon sang ne saurait mentir. New blood mais Crazy bitch comme ta mère !

    A suivre
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 37

    Épisode 1 Empty
    MessageSujet: Re: Épisode 1 Épisode 1 EmptyVen 19 Mai - 13:37

    WoW! Une fin crissement intense, mais qui ouvre la porte tellement grande pour repartir avec la nouvelle génération!!

    Du très solide Rafael........As usual!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Épisode 1 Empty
    MessageSujet: Re: Épisode 1 Épisode 1 EmptyVen 19 Mai - 13:42

    Merci mec. J'ai recyclé le Rumble en changeant la fin. Et oui on ne saura jamais qui a gagné.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 33
    Localisation : Bah Ici?!

    Épisode 1 Empty
    MessageSujet: Re: Épisode 1 Épisode 1 EmptyVen 19 Mai - 13:43

    Forcément moi. Sifflotement
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Épisode 1 Empty
    MessageSujet: Re: Épisode 1 Épisode 1 EmptyVen 19 Mai - 17:45

    C'est sublime comme show mec! Du grand Raf! Bravo. ^^
    Je vois bien Sylvain faire une petite minute de silence lors du prochain show en l'honneur de son pere vu le redepart de la compagnie. J'ai encore plus hate de voir comment Rafael tu va te servir de Sylvain. ^^

    Faut que je me questionne a savoir qu'adviens de Ryan.
    Je le vois un peu comme le Drifter a RAW/NXT. Raf si t'a des idees reviens moi la dessus en PM.
    Sinon je devrais avoir un profile pour le jeune frere de Sylvain d'ici lundi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Épisode 1 Empty
    MessageSujet: Re: Épisode 1 Épisode 1 EmptySam 20 Mai - 7:16

    la stipu du match est original et laisse place à du jamais vu pour un rumble. Avec des bons spots ici et là, mais la fin c'est du gros dramatique Surprised

    j'aime bien le segment avec laurence et pétale. C'est une belle histoire pour remonter la fed qu'elle aime tant. je vais faire la fiche d'audrey bientot.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Épisode 1 Empty
    MessageSujet: Re: Épisode 1 Épisode 1 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Épisode 1

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » WWE Raw 1000e épisode
    » Épisode 2: Signature.
    » Épisode 3: la conférence.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-