Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    AuteurMessage
    Eden

MessageSujet: Feedback Jeu 3 Nov - 8:55

Cela fait longtemps alors quelques petits commentaires de promos.

Darky: Oui, je dis Darky car moi je préfère Darkside. Cela fait trop longtemps que cet angle dure. J'ai toujours adoré tes promos " too much ". J'ai hâte de relire un Darkside martyriser des innocents.

Titi et Justin: je vous associe tant vos promos sont similaire dans la justesse du propos post PPV. C'est judicieux et humble. Humble dans le sens où il n'y a aucune revendication d''exigence d'un adversaire. Le plaisir du jeu pour et par le jeu. Cela fait de vous des partenaires idéaux et des promoteurs intéressants au propos non redondants . Une feud face à Ulmann me plairait mais j'avoue que Justin vs Ulmann serait une aubaine pour le lecteur que je suis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 3 Nov - 10:53

Merci beaucoup Raf, bien content que ça t'ai plus! J'ai écris cette promo a 3:00 du matin, j'avais peur d'avoir manqué le bateau à cause de la fatigue Hahaha
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 3 Nov - 12:01

ahhh que je l'Aime mon mari

Eden

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 3 Nov - 12:45

Mince, j'ai oublié Ryan. J'aurai pu zapper mais même si parfois il n'est pas d'accord ou se fâche, force est de constater qu'il écoute et n'hésite pas à en débattre voire à demander conseil.

Bon cette promo,je ne l'ai pas aimé. La qualité n'est pas en cause. Je ne l'ai pas aimé parce que dès ma lecture du PPV, j'en connaissait déjà le contenu et l'argumentaire. Je n'ai pas été surpris. Je trouve que tu ne joues Wilson que sous peu de visages. Le Quatrième mur ça m'ennuie de plus en plus par exemple. Courir après tous les championnats, c'est ta marque de fabrique. Tu l'as toujours assumé. Ce que je voudrai voir avec ce fabuleux personnage, c'est tout un panel d'émotions. Wilson est idéal pour ça. La provocation? Oui on le fait tous. Wilson par son look, son assimilation avec deadpool peut lui permettre de multiples variations. Tu ne l'as pas fait assez souvent. Dans ta promo, j'aurai aimé une sorte de félicitation par exemple en disant que tu aurais aimé pouvoir faire la même chose mais que tu n'as pas d'amis. Humoristique, sincère, ironique, touchant dans ses échecs. Bref avec Wilson tu as un perso en or. L'idée est excellente mais la contre partie c'est qu'il faut que tu nous étonne. Que Ryan soit tel qu'on se l'imagine. Enfin je parle pour moi pardon. Qu'il soit un paradoxe ambulant. Je t'ai déjà vu faire ça. Je sais que ce n'est pas évident avec d'autres persos. Moi même je tourne souvent en rond. L'avantage que tu as, c'est un personnage polymorphe au contraire du mien. Lâche les chevaux, délire ! Même si ce n'est pas parfait, peu importe. Tout peux passer avec le gugus masqué.
    #it

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 3 Nov - 17:25

Rafael a écrit:
    Mince, j'ai oublié Ryan. J'aurai pu zapper mais même si parfois il n'est pas d'accord ou se fâche, force est de constater qu'il écoute et n'hésite pas à en débattre voire à demander conseil.

Bon cette promo,je ne l'ai pas aimé. La qualité n'est pas en cause. Je ne l'ai pas aimé parce que dès ma lecture du PPV, j'en connaissait déjà le contenu et l'argumentaire. Je n'ai pas été surpris. Je trouve que tu ne joues Wilson que sous peu de visages. Le Quatrième mur ça m'ennuie de plus en plus par exemple. Courir après tous les championnats, c'est ta marque de fabrique. Tu l'as toujours assumé. Ce que je voudrai voir avec ce fabuleux personnage, c'est tout un panel d'émotions. Wilson est idéal pour ça. La provocation? Oui on le fait tous. Wilson par son look, son assimilation avec deadpool peut lui permettre de multiples variations.  Tu ne l'as pas fait assez souvent. Dans ta promo, j'aurai aimé une sorte de félicitation par exemple en disant que tu aurais aimé pouvoir faire la même chose mais que tu n'as pas d'amis. Humoristique, sincère, ironique, touchant dans ses échecs. Bref avec Wilson tu as un perso en or. L'idée est excellente mais la contre partie c'est qu'il faut que tu nous étonne. Que Ryan soit tel qu'on se l'imagine. Enfin je parle pour moi pardon. Qu'il soit un paradoxe ambulant. Je t'ai déjà vu faire ça. Je sais que ce n'est pas évident avec d'autres persos. Moi même je tourne souvent en rond. L'avantage que tu as, c'est un personnage polymorphe au contraire du mien. Lâche les chevaux, délire ! Même si ce n'est pas parfait, peu importe. Tout peux passer avec le gugus masqué.

Exactement ce que j'aurais aimé te dire en MP, Ryan. Disons que ça complémente bien les réponses que j'ai tenté de donner à tes questions sur mes commentaires.

Rafael est vraiment un critique hors-pair, un booker exceptionnel et un promotteur doté d'un talent indéniable. Prenons tous exemple sur cet être fabuleux.

Plus sérieusement, je suis présentement prisonnier d'une tonne de choses comme j'achève mon BAC et que je dois préparer mon esquisse de mémoire de maîtrise, alors je vous promets une promo en réaction au PPV d'ici peu (au plus tard samedi, souhaitons-le).
    Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Ven 4 Nov - 2:30

Que j'aime ou non ce qu'il dit, Rafael es toujours un bon critique pour mes promos.
    C'est bien pour cela que de temps a autres je lui demande son opinion, et il sait que je vais en prendre bonne note et de temps en temps appliquer son opinion sur ce que je fait. J'ai beaucoup de respect pour Rafael, idem pour toi aussi Freak. :)

En fait, Rafael tu parle de voir Ryan tel que tu le percoit...
    Ca m'intrigue: Comment imagine tu Ryan? Ca c'est une question dont la reponse risque d'etre salement interessante. Je tente de faire different avec lui mais inevitablement (et je l'admet) je fini toujours par me tourner vers les bases que je connais ou dans des spheres ou j'aime aller. Mais je comprend aussi qu'avec un perso avec autant de... Je dirai pas profondeur mais autant de potentiel que Ryan je suis vraiment pas obliger de roder autour d'une ceinture pour qu'il ai l'air dominant ou important. C'est mon ''probleme'' (je sait pas comment le dire autrement) si j'aime avoir des titres car dans ma tete une fede virtuel comme dans la vrai vie tu y es pour gagner des titres.

Rafael toi je doit te lever mon chapeau, des gars comme toi qui sont capable d'avoir la meme gimmick depuis si longtemps (DarkSide es dans la meme ligne) et de trouver moyens de rester frais comme vous le faites mais ca c'est du a votre esprit creatif et votre plume et vos facon d'ecrires que je trouve vraiment admirable.

Je me sens souvent inferieur (prenez le comme un compliment) souvent quand je vais contre vous autres car je sens que je ne suis pas capable de vous rivaliser. Remarquer cependant quand je vais contre vous autres je sens que je m'ameliore car cela me pousse a aller plus loin.

^^
    Eden

MessageSujet: Re: Feedback Ven 4 Nov - 8:46

Comme je te l'ai dit, Wilson à l'avantage de pouvoir être paradoxal. Il peut être heel dans une promo puis face dans la suivante. De mauvaise foi ou sincère. Tu peux jongler avec tout ce que tu veux. Un genre de Zack Keibler encore plus déjanté si tu veux. Le plus délicat sera de faire cela de façon inattendue. En fait ce que personnellement j'attends de Ryan c'est qu'il me surprenne.
    Ezekiel

MessageSujet: Re: Feedback Ven 4 Nov - 11:17

Moi j'ai bien aimé Super Zack mi-homme/mi-Dieu!!!

Toujours très rafraîchissant de lire les promos de Zack!

Encore une fois de l'excellent boulot ;-)
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: Feedback Ven 4 Nov - 23:39

J'ai presque fini le show (reste deux matchs et un segment) mais je ne terminerai pas ce soir. Je suis désolée, cette semaine a été un peu fucked up pour des raisons personnelles, et j'ai fait de mon mieux pour essayer de tout terminer, mais malgré l'aide reçue, ça m'est impossible de terminer ce soir. Donc demain je posterai le show sans faute, le plus tôt possible. Désolée encore, mais c'est pour d'excellentes raisons, croyez-moi.

Black Lotus

MessageSujet: Re: Feedback Dim 6 Nov - 19:37

Il faut m'excusé, si ma promo est courte et peut-être pas très hot, j'ai eu un accident d'auto mardi donc j'ai un plâtre pour 3 semaines.
    Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Lun 7 Nov - 3:16

Oh mince, remets toi bien! Désolement d'embarr
    Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Lun 7 Nov - 4:20

Prend soin de toi mec.
    Content que t'ai pas eu quelque chose de pire.
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: Feedback Lun 7 Nov - 11:43

Déjà que t'aies promotté quand même c'est bon.. Prends soin de toi! :)

Ezekiel

MessageSujet: Re: Feedback Lun 7 Nov - 11:50

Ouais, pas mal plus important le fait que tu n'es rien de grave! Prend soin de toi
    Black Lotus

MessageSujet: Re: Feedback Lun 7 Nov - 11:58

Merci! Je demeure actif quand même, c'est pas un plâtre qui va me ralentir sauf pour le boulot (ordre du doc :/ )
    Eden

MessageSujet: Re: Feedback Lun 7 Nov - 13:45

Oui remet toi bien, pique une aiguille à tricoter pour te gratter sous le plâtre et garde deux doigts pour taper sur le clavier.
    #it

MessageSujet: Re: Feedback Jeu 10 Nov - 22:29

Je suis toujours en vie. Les devoirs et la session avancent. Mardi, je termine ma mi-session, donc je devrais avoir le temps de poster quelque chose, j'ai lu en diagonale la dernière promo de MC et ça m'a donné du jus.

Pour ceux que ça intéresse, je viens d'avoir un éclair de génie et j'ai constaté que, dans ma tête, mon personnage me fait un peu penser à « Him » dans Powerpuff Girls.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici la description du personnage pour ceux qui seraient trop vieux ou qui n'auraient pas eu accès à ce pan de la culture télévisée. C'est en anglais, lecteur, vous êtes avertis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
    A mysterious, super powerful, red-skinned, effeminate, apparently androgynous and immortal devil-like creature. His physical appearance is an amalgamation of sorts with crab-like claws, lobster-like skin, pointed ears, a hooked nose and a long, curled beard, wearing makeup, a woman's red jacket and skirt with pink tulle at the collar and hemline, and black, thigh-high, spike-heeled boots.

It's implied that he may be Satan, but, according to the narrator in Him's first appearance, he is so evil that his real name "can never be said." He is the ultimate embodiment of pure evil, and talks in a chilling, girl-like voice that echoes at all times as if in a cave and becomes demonic when angry.

Unlike most villains, who prefer to antagonize Townsville by themselves, Him disguises himself or creates psychological events or catastrophes which he uses as an attempt to cause the Powerpuff Girls to break mentally before he destroys them. He has shown numerous satanic forms, most of which are revealed in hell or apocalyptic situations or realms. His powers are so great that at one stage, he is able to resurrect and improve The Rowdyruff Boys, and also move and halt the sun itself. The Powerpuff Girls themselves are often unsure how of to fight him.

In the episode "Speed Demon, and with the Girls missing, Him gained control of the world and left a surge of death and horror in his wake. This resulted in his own powers becoming so great that even the Powerpuff Girls could not harm him. In this setting, he was also able to change into a much larger and more sinister-looking version of himself. The scene in the episode "Tough Love" that depicts Him hovering above Townsville sowing the seeds of hatred in the minds of the citizens is probably a parody or a tribute to the scene in F. W. Murnau's 1926 adaptation of Faust which depicts Mephistopheles hovering above the sleeping town sowing the seeds of plague.

Despite being the "ultimate evil" he has a normal job as the owner of a diner where Professor Utonium once ate his breakfast. Craig McCracken has stated that the character "Him" was inspired by the Chief Blue Meanie in the 1968 Yellow Submarine film. This can be seen in Him's character as both have a falsetto voice, get enraged easily and both are eccentric.
    Methodcobra

MessageSujet: Re: Feedback Ven 11 Nov - 8:52

#it a écrit:
    Je suis toujours en vie. Les devoirs et la session avancent. Mardi, je termine ma mi-session, donc je devrais avoir le temps de poster quelque chose, j'ai lu en diagonale la dernière promo de MC et ça m'a donné du jus.

Pour ceux que ça intéresse, je viens d'avoir un éclair de génie et j'ai constaté que, dans ma tête, mon personnage me fait un peu penser à « Him » dans Powerpuff Girls.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici la description du personnage pour ceux qui seraient trop vieux ou qui n'auraient pas eu accès à ce pan de la culture télévisée. C'est en anglais, lecteur, vous êtes avertis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
    A mysterious, super powerful, red-skinned, effeminate, apparently androgynous and immortal devil-like creature. His physical appearance is an amalgamation of sorts with crab-like claws, lobster-like skin, pointed ears, a hooked nose and a long, curled beard, wearing makeup, a woman's red jacket and skirt with pink tulle at the collar and hemline, and black, thigh-high, spike-heeled boots.

It's implied that he may be Satan, but, according to the narrator in Him's first appearance, he is so evil that his real name "can never be said." He is the ultimate embodiment of pure evil, and talks in a chilling, girl-like voice that echoes at all times as if in a cave and becomes demonic when angry.

Unlike most villains, who prefer to antagonize Townsville by themselves, Him disguises himself or creates psychological events or catastrophes which he uses as an attempt to cause the Powerpuff Girls to break mentally before he destroys them. He has shown numerous satanic forms, most of which are revealed in hell or apocalyptic situations or realms. His powers are so great that at one stage, he is able to resurrect and improve The Rowdyruff Boys, and also move and halt the sun itself. The Powerpuff Girls themselves are often unsure how of to fight him.

In the episode "Speed Demon, and with the Girls missing, Him gained control of the world and left a surge of death and horror in his wake. This resulted in his own powers becoming so great that even the Powerpuff Girls could not harm him. In this setting, he was also able to change into a much larger and more sinister-looking version of himself. The scene in the episode "Tough Love" that depicts Him hovering above Townsville sowing the seeds of hatred in the minds of the citizens is probably a parody or a tribute to the scene in F. W. Murnau's 1926 adaptation of Faust which depicts Mephistopheles hovering above the sleeping town sowing the seeds of plague.

Despite being the "ultimate evil" he has a normal job as the owner of a diner where Professor Utonium once ate his breakfast. Craig McCracken has stated that the character "Him" was inspired by the Chief Blue Meanie in the 1968 Yellow Submarine film. This can be seen in Him's character as both have a falsetto voice, get enraged easily and both are eccentric.

tant mieux si cela ta donné du jus ^^
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: Feedback Ven 11 Nov - 21:12

Bon, je vais poster le show demain. Je suis désolée, ces derniers temps c'était difficile parce que mon beau-père a été hospitalisé, après quoi on a appris qu'il avait un cancer de l’œsophage... J'avais donc pas trop le moral et j'étais plutôt inquiète de sa santé...
    Finalement on a reçu de plutôt bonnes nouvelles, et je devrais être en mesure de reprendre le contrôle de tout ça à partir de maintenant. Désolée encore!

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Sam 12 Nov - 0:33

La sante et la famille avant tout.
    Ne soit pas sorry.
    Eden

MessageSujet: Re: Feedback Lun 14 Nov - 11:58

Ryan, une fois de plus tu es allé trop vite. Prends ton temps, fait un premier jet, laisse reposer un moment puis reviens dessus pour peaufiner et faire des ajouts. Tu dois être très impatient dans la vie non? Cette bonne promo aurait avec un peu plus d'attention une très bonne promo.
    Methodcobra

MessageSujet: Re: Feedback Lun 14 Nov - 22:26

et vlan!! une réponse pour Wilson mais qui concerne aussi the Freak
    Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Lun 14 Nov - 22:45

Comment dire... (Je vais lire et repondre a ta promo dans la nuit ou demain Simon)
    Vous savez le moment ou vous ecrivez et qu'un commentaire vous fait regrettez la merde que vous avez produit? Je suis loin de t'en vouloir Raf, merci pour le commentaire, mais je le vois bien que c'est de la merde ce que j'ai ecris. Je n'aurais pas du faire reagir Ryan de la sorte. Souvent mes promos je les ecris a partir du boulot durant mes pauses car je n'ai pas autant de temps que je voudrait a la maison. Et oui je me relis... Mais bon.

Tant mieux si cela a motiver Azrael (C'est pas parce que en-jeu Ryan veux plus dire ce nom que moi ma faire pareil lol) au moins y'aura eu de quoi de positif de tirer de tout ca.
    Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Feedback Lun 14 Nov - 22:47

En fait je crois que ce qui me bogue le plus c'est le commentaire sachant que la promo es baser sur une suggestion de Rafael lui-meme. La base es bonne, l'idee es bonne mais j'ai chier l'execution je crois.

Mais bon.
    Laurence
    Admin

MessageSujet: Re: Feedback Mar 15 Nov - 1:07

Euh, Raf a dit qu'elle était bonne, la promo...

Il a juste dit qu'elle aurait pu être encore meilleure.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant