Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection: New Blood #1

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Injection: New Blood #1 Mer 14 Juin - 10:47

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La Nation Arena est archi comble pour le premier show de la sow depuis la tragédie. La foule  impatiente tape des main en cadence pour que le show démarre enfin. Zack Keibler descend la rampe et monte sur le ring.

    Zack: ENFIN! Enfin ça recommence ! Car oui la Sow est éternelle.  Injection est éternel ! Sachez que les résultats de la consultation organisé afin de garder ou pas le nom de ce show a prouvé cette éternité. Injection a été sollicité avec 100% des voix. Vous me rendez fier d'être le General Manager de cette Fédération. Merci à vous tous!  Mais fini les blablas, je suis tout aussi impatient que vous. Pour ce premier combat, l'héritage va se confronter à la nouveauté car Ezekiel va combattre Prince Kamehameha.

    Zack visiblement tout aussi pressé que le public saute du ring pour que l'action démarre.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La cloche sonne et Kamehameha et Ezekiel se rentrent immédiatement dedans, pas de temps d’attente. Ezekiel plein de rage frappe l'hawaien et l’envoie s’écraser contre l’angle du ring, il se projette dans les cordes, et envoie son genou dans la tête du prince! Il le relève immédiatement, le soulève et court pour s’écraser contre l’angle du ring. Il part ensuite jusqu’à l’autre angle et se jette mais Kamehameha lui met un coup de pied en pleine tête !! Il grimpe sur l’angle et retombe lourdement sur Ezekiel ! Il frappe ensuite la tête du neveu de Justin encore et encore. Il le relève  et l’envoie dans les cordes, essaye de lui porter un High Kick mais Ezekiel se retient aux cordes et se lance ensuite avec un énorme coup de coude dans la face du Prince! Et il lui attrape rapidement la jambe et tente de porter la prise en 4, mais le musculeux hawaïen se défend, attrape les cordes, et surtout est en train de retourner la prise !! Roll UP !! 1...2 et non ! Ezekiel sort du ring et regarde Kamehameha dans les yeux, les 2 lutteurs se dévisagent. Kamehameha se projette dans les cordes, court et passe entre les 2 cordes pour s’écraser sur Ezekiel qui tombe au sol.  Il traine Ezekiel jusqu’au ring pour le monter sur l'apron mais le jeune canadien l’étrangle avec les cordes ! Le prince se débat, attrape et l’emmène jusqu’à l’angle pour lui écraser sa tête dessus. Il grimpe ensuite sur cette angle rapidement et s’envole pour un Elbow  ! Kamehameha quitte le ring et ouvre la bâche et sort une chaise. Injection renaît donc à cet instant.

     L' hawaïen montre la chaise à la foule qui hurle sa joie. Ezekiel est toujours au sol et Kamehameha remonte sur le ring, il attend en position, mais paraît hésiter. Ezekiel se relève. Le prince va lui écraser la chaise dans la tête et … SPINEBUSTER porté par Ezekiel. Kamehameha a trop tergiverser et il vient d'être puni. Ezekiel ramasse la chaise à son tour et  lui n'hesite pas,il frappe, frappe et frappe encore le corps du prince. Il souffre le martyr mais le neveu de Justin ne fait pas le tomber, il sort à son tour du ring et va chercher l’escalier à l’extérieur du ring. Il le ramène sur le ring et le pose côté de Kamehameha. Il le relève et le projette dans les cordes pour son End of Days sur l’escalier  qui pourrait bien être fatal. Il place ses bras mais Kamehameha résiste DDT sur l’escalier !Quel choc ! L' hawaïen fait le tomber : 1... 2 et NON ! Ezekiel se relève et … Il est en sang sur le front. Kamehameha ramasse la chaise qu’il avait emmené sur le ring et place la tête ensanglantée de son adversaire sur l’escalier et frappe ! La tête d'Ezekiel s’est retrouvée coincé entre l’escalier et la chaise. Prince fait encore le tomber : 1...2 et non ! C’est du dégagement de survie ! Kamehameha ne se décourage pas et grimpe avec la chaise sur l’angle du ring. Il se place au sommet de l’angle du ring et va se jeter sur Ezekiel qui est KO sur l’escalier. Il se met en position pour ce geste qui va finir le match et s’envole !!

    Oh, Ezekiel s’est écarté ! L' hawaïen vient de s’écraser sur l’escalier !!  le jeune se relève et affiche un grand sourire en essuyant le sang de son visage. Il regarde Kamehameha au sol avec un regard satisfait et  puis quitte le ring et va pour la première fois en dessous du ring et sort une masse. Il  retourne sur le ring et se place à côté de l' hawaïen qui rampe sur le sol pour s’aider des cordes. Ezekiel frappe en pleine tête avec la masse ! Le prince s’effondre à nouveau ! Ezekiel le relève immédiatement  et l’attache aux cordes en les enroulant autour des  bras.  Kamehameha semble absent,  Il envoie la masse dans le visage  de Kamehameha. Il est KO mais reste debout, soutenu par les cordes ! Ezekiel a encore le sourire et demande à la foule s’il doit recommencer !! Il frappe encore ! Le prince est en sang aussi mais est détaché des cordes à cause de la force du coup ! L'hawaïn est complètement KO. Ezekiel ne fait  pourtant pas le tombé. Il sort du ring et a perdu tout contrôle, il soulève la bâche et sort une table et la place à l’extérieur du ring. Il la  Ezekiel retourne sur le bord du ring et attrape kamehameha. il veut porter une suplex pour le faire passer par-dessus les cordes !! Une situation extrême pour les 2 lutteurs !

    Ezekiel tente une première fois de soulever le prince mais l'hawaïen se tient aux cordes. Il force mais kamehameha arrive à faire lâcher Ezekiel avec un coup de coude dans la tête. Il court jusqu’à l’autre côté du ring, se projette dans les cordes et traverse la deuxième corde pour emmener le canadien à travers la table. Les 2 sont au sol ! La foule crie « ici c'est la sow". Les 2 hommes sont KO et personne ne bouge. L’arbitre vient voir si tout va bien, il lève les bras des deux lutteurs et les fait tomber une fois !! Personne ne réagit. Il lève leur 2 bras une nouvelle fois et personne ne se relève !! L’arbitre relève les 2 bras encore une fois et cette fois … le bras reste en l’air !! Le match n’est pas fini !! Ils ont encore l’énergie pour se battre !! Kamehameha rampe et s’aide des escaliers pour se relever, Ezekiel a plus de mal et s’approche de la barricade pour se relever. Le prince se met debout, regarde en direction d'Ezekiel et court pour le faire passer par-dessus la barricade !! Le match continue dans la foule !! Les 2 superstars se frappent dans le public, Ezekiel est affaibli , et le prince le fait reculer avec des coups de tête ! Ce match part dans du n’importe quoi !! Les 2 lutteurs se frappent dans les gradins avec une grande violence !! 

    Les 2 combattants sont toujours dans la foule et se frappent encore et encore !! Et ils partent en coulisse, dans les couloirs de l’aréna. Kamehameha envoie Ezekiel s’écraser à travers une porte qui se dégonde sous le choc. Il continue de frapper et les 2 lutteurs se retrouvent dans des escaliers !! L' hawaïen veut envoyer le canadien dans les escaliers  mais Ezekiel se défend et envoie Kamehameha s’écraser sur des fly case! Il soulève alors le prince et l’envoie s’écraser à travers la boite ! Ezekiel affiche un grand sourire et pousse la boite pour le ramener jusqu’au ring  Ezekiel lève le bras, annonçant déjà une victoire qui apparait si évidente ! Le canadien traine ensuite le prince jusqu’aux tables des commentateurs ! Il retire les micros et les écrans et sort alors l' hawaïen de la boite et l’emmène avec lui sur la table des commentateurs et fait signe que c’est l’heure du End of days mais kamehameha se débat et parvient à se relever et envoie Ezekiel s’écraser au sol !! Le prince lève alors le bras et attend qu'Ezekiel se relève et se jette sur lui pour un spear aérien.
    Il traine le ramène  rapidement sur le ring et fait le tomber, le premier depuis … longtemps. Et 1...2 et NON ! Ezekiel vient de se dégager ! Kamehameha veut en finir et ramasse la masse qui l'a fait souffrir plus tôt dans le match. Il la saisi et attend avec impatience qu'Ezekiel se relève. Le canadien est à bout physiquement. Pourtant il se relève et évite le coup de masse !! Il met un coup de pied à Kamehameha et porte une suplex sur l’escalier !! Les 2 sont à nouveau détruits ! Le public tape des mains pour encourager les lutteurs a se relever. C'est en produisant un effort incroyable que les 2 hommes se lèvent pour se faire face en titubant.  Kamehameha tient toujours la masse et Ezekiel sourit en défiant l' hawaïen de regard. Le prince tend la main au canadien qui la lui serre.

    Ezekiel: Ça ne fait que commencer !
    Prince Kamehameha: Je sais!

    L' hawaïen  lache la masse et dans un effort surhumain applique alors The Wave sur Ezekiel. 1...2...3! Prince Kamehameha vainqueur !  Épuisé, il s'allonge au côté de son adversaire. Ezekiel est certes hors combat mais ses yeux fixent intensément ceux de Kamehameha. Le public debout scande leurs noms et celui de la sow.

    Dans son bureau,  Laurence, déjà dans sa tenue de ring est aux anges. Elle a regardé ce premier match en compagnie de Zack et serre le poing en criant YEEESSS. Puis les deux s'éteignent avant de se séparer rapidement visiblement embarrassés par cette surprenante intimité. Zack sort du bureau le rouge aux joues.

    Zack: Que t'es con Keibler!

    Dans les couloirs, Chris Machine dit à qui veut l'entendre que le match Sia Filmore contre Black Lotus est un scandale. Une enfant face à un vieillard c'est un crime contre la sow. Et il refuse d'être le témoin de ce spectacle pitoyable. Il demande qui veut faire une partie de lazer game mais personne ne répond.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: New Blood #1 Mer 14 Juin - 10:48

    C'est le moment du prochain combat. Black lotus est le premier sur le ring. Il ne peut s'empêcher de ricaner lorsqu'il voit  Sia Filmore faire son entrée. La démarche de la frêle adolescente est assurée et elle ne cesse de dévisager son adversaire moqueur. Les ricanements de Lotus se transforment en grimace lorsque il voit Pétale sortir des coulisses sous les acclamations. La rousse se positionne au bord du ring et fait un petit coucou ironique au clown hardcore.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'arbitre fait sonner la cloche et Black Lotus se rue sur Sia. L'adolescente rapide comme l'éclair esquive l'attaque. Plusieurs fois le clown tente de l'attraper ou de lui donner un coup mais Sia est très vive et d'une souplesse surprenante. La jeune Filmore se moque un peu du lutteur quadragénaire et provocatrice, sautille autour du ring. Black Lotus est expérimenté et adopte une nouvelle stratégie. Il suit calmement Sia et imperceptiblement la coince petit à petit dans un coin. Acculée, la jeune fille tente de bondir par dessus Lotus en se propulsant à l'aide des cordes. Le clown l'attrape en l'air par une jambe et tournoyant comme un lanceur de marteau la projette par dessus les cordes. Une personne autre que Sia se serait sans doute blessé gravement en percurant le sol. La jeune Filmore fait un roulé boulé et retombe lourdement sur les fesses. Elle est aussi pâle que le maquillage de Lotus mais la frayeur se mue en colère et elle court vers le ring en criant de rage. Elle saute sur le ring et vers le Shangri las Master. Black lotus la saisi par le cou et... Bodyslam! Sia tente de pousser un cri mais elle a le souffle coupé. Le clown regarde Pétale en riant et se couche sur l'ado pour le tombé. 1...2 et non! Sia lève une épaule. Lotus est surpris et la jeune fille l'attrape dans un arm block. Lotus resiste facilement et se relève avec Sia toujours accroché a son bras.
    Il se dirige vers un coin et percute la fille Filmore sur le ringpost. Sia hurle de douleur mais ne lache pas sa prise. Lotus doit s'y reprendre plusieurs fois pour que l'adolescente libère enfin son bras. Elle sort du ring et trépigne comme une enfant capricieuse. Elle soulève la bâche et en ressort un kendo stick. Lotus prend un air de réprobation que peut avoir un adulte devant un enfant prêt à faire une bêtise. Sia se plante devant lui et lui balance un coup de kendo stick en pleine tête. Lotus ne bronche pas. Elle recommence. Toujours aucun dommage visible sur le clown. Lotus bloque le troisième coup et arrache le kendo stick des mains de Sia et le jette dans le public. Il dit que la récréation est terminée et tente d'attraper la jeune fille. Mais Sia s'élance dans les cordes et fonce tel un missile dans un Dropkick qui fait claqué dans le visage de Black Lotus.

    Sia est survoltée et demande à la foule de donner de la voix, elle enchaîne un Diving crossbody, puis un second. Elle se retourne sur les cordes pour rebondir et Springboard kick, qui envoie enfin le clown au sol. Sia taunt devant Pétale, se jette dans les cordes et Double Leg Drop! L'ado se place pour le pin, mais Lotus la  repousse dans les cordes et elle chute  hors du ring. Lotus reprend son souffle et ne remarque pas qu'un spectateur lance le kendo stick à la jeune fille. Elle remonte sur le bord du ring et le clown maléfique s’appuie sur les cordes pour un Beautiful Disaster Kick, contré par un coup de Kendo en pleine face. Sia a compris et a frappé le nez de Lotus et le clown s'écroule au sol. La fille de Syd jette son Kendo et s'appuie sur la 3eme cordes pour son 450 Splash mais  Lotus contre en la réceptionnant avec ses deux genoux. Il se révèle et projette Sia dans le coin du ring. L'adolescente s'écrase le dos sur le poteau. Lotus prend de l'élan pour un spear dévastateur sur la frêle Filmore! Mais elle s'écarte et la tête du clown vient percuter violemment le ring post. Black Lotus est au bord du KO, Sia en profite pour tenter le tombé. 1...2...non! Lotus à demi conscient retourne Sia et c'est elle qui est sur le dos. 1...2... Oh, elle tente un gogoplata sur le Clown. Pétale au bord du ring, muette jusqu'à présent lui crie de maintenir la prise. Lotus est en difficulté mais il parvient à se mettre sur ses pieds. Sia est toujours accrochée à son coup et crie pour maintenir la force de sa prise. Même appliquée par une personne du gabarit de la jeune Filmore, il est quasiment impossible de résister. Pourtant Lotus résiste. Sia crie plus fort et gigote pour augmenter l'étreinte sur la gorge de Lotus. Le Clown résiste toujours. Pétale hurle à sa protégée de lacher et de tenter autre chose. Lotus chancelle et tombe sur le dos. L'image d'un gogoplata à l'envers est bizarre et Lotus résiste toujours miraculeusement. Son cerveau manque d'oxygène depuis le temps qu'il subit cette soumission et concentré sur sa résistance, il ne se soucie pas de ses épaules.  L'arbitre si! 1...2...3! Sia Filmore vainqueur !

    Sia exulte avec toute sa ferveur adolescente. Black Lotus est furieux de s'être fait avoir par une gamine et s'approche d'elle pour se venger. Pétale saute sur le ring et s'interpose. Elle et Lotus sont face à face. La rousse attend en souriant mais Lotus tourne le dos et quitte le ring. Pétale soulève le bras de Sia sous les acclamations du public.

    Tout ceux qui le croisent dans les coulisses s'écartent sur son passage. Même si chacun sait que ce n'est pas vraiment lui, tous sont choqués tant la similitude est parfaite. A quelques pas derrière sa création, le docteur Moore est plus que satisfait de la réaction stupéfaite des gens sur le passage de celui ou de ce qu'on appelle Mustaine.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: New Blood #1 Mer 14 Juin - 10:48

    Laurence et Cynthia sont dans des angles opposés du ring alors qu'Eden vêtu de sa tenue hardore entortille ses couettes en jouant la petite fille timide.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La cloche sonne et le match démarre avec Laurence et Eden qui se ruent l'une sur l'autre . Cynthia quitte le ring laissant les 2 "amies" se battrent à coups de poings dans le coin du ring. La fille de Methodcobra revient sur le ring avec une chaise et frappe les 2 !! Laurence ramasse un coup de chaise en pleine tête et s’effondre. Mais Eden s’est déjà relevée et envoie un coup de pied dans la chaise, attrape Cynthia et lui porte un Sidewalk Slam sur la chaise !! Cynthia se tord de douleur !! Eden fait déjà le tomber : 1, 2 et non. The merc se relève. Le top model veut en finir avec un Chockslame mais Laurence s’envole du ringpost !! Elle retombe sur Eden qui  prend  un coude en pleine tête !! Laurence fait le tomber : 1, 2... non !! Ce n’est pas déjà fini !! Laurence relève Eden par une couette, l’envoie s’écraser contre l’angle du ring et lui envoie un  Busaiku Knee Kick  atomique. Cynthia revient à la charge mais Laurence la contre et elle l'envoie s’écraser contre l’angle et lui met aussi son genou dans la face !! 2 Busaiku Knee Kick à la suite !! Laurence fait monter Cynthia sur l’angle du ring pour une superplex mais the new generation merc se défend avec des coups de coudes ! Elle repousse la fille de Pétale et monte sur l’angle du ring et se jette en l’air !! Mais Laurence s’écarte et c’est Eden qui la prend dans la face !! Laurence retourne Cynthia et lui applique son finisher !1...2 et non ! Eden intervient au dernier moment !! La fille de Verdugo attrape Laurence à la gorge et veut porter son Swag Sword mais la jeune femme se défend avec des coups de coude et Eden est obligé de lâcher. Laurence envoie Eden s’écraser contre l’angle du ring !! Elle veut à nouveau envoyer son genou dans la face du top model mais cette fois elle se fait cueillir avec une énorme corde à linge. Cynthia est de retour pour frapper Eden avec une chaise  et la mercenaire arrive à la mettre à terre avec un énorme coup en pleine tête. Cynthia grimpe sur l’angle du ring et veut se lancer pour un Frog Splash. Elle se lance mais Eden l’évite au dernier moment et s’effondre lourdement au sol !! Eden est la seule debout.   Elle prend la pose puis sort du ring et va chercher un objet sous le ring : une table ! Elle l'installe au milieu du ring, l'arrose d'essence pour l'enflamer. Laurence revient dans le match et s'entend avec Cynthia pour attaquer Eden. Ensemble elles essayent de porter une double superplex mais la daddy's lil monster contre et porte une Superplex sur les 2 ! Laurence est la première à se relever mais Eden attrape Laurence pour un Chockslam à travers la table en feu !! Cynthia en profite et saisi  Eden par derrière et Swinging reverse STO sur une chaise ! La tête de la blonde est plantée dans la chaise !  1...2 et non !! Eden s’est relevé à la dernière seconde. Cynthia n’y croit pas et tente le pin sur Laurence encore KO : 1...2... et non ! Cynthia quitte le ring et va chercher une nouvelle chaise . Elle veut placer Laurence dessus mais la fille de Pétale se reprend et envoie des coups  et lui applique son New Requiem.  Eden revient pour empêcher  Laurence de faire le tombé victorieux sur  Cynthia. La nouvelle dirigeante de la Sow fait volte face et Anaconda Vice … avec une chaise  sur Eden. La blonde se débat en mêlant rire et cris de douleur mais Laurence  tient bon. !  Eden s'allonge en hurlant. Elle sait qu'elle va devoir taper et abandonner. Mais soudain, ses hurlements se transforme en rire.  Elle attrape Cynthia inconsciente par un poignet et la tire vers elle. Eden plaque ses épaules au sol et place le bras de la mercenaire sur elle. L'arbitre fait le compte : 1... 2 et Eden tape au même instant que le 3 ! La cloxhe sonne la fin du combat mais l'arbitre ne sait pas quel vainqueur désigner. Même l’annonceur ne comprend rien. Eden se relève en souriant diaboliquement. Laurence comprend très bien la situation et applaudit ironiquement. Eden fait un clin d'oeil à son adversaire et arrangue la foule.

    Eden: Deux vainqueurs, c'est impossible ! Mais nous avons la patronne sur le ring en compagnie de la protégée de Pétale. Allons nous avoir une décision arbitrale arbitraire qui favorisera la nouvelle direction ? Cela serait un message désastreux pour le public non? Et une ombre pour l'équité et l'intégrité future de notre fédération chérie.

    Laurence sourit et murmure:Salope, Bien joué ! Zack Keibler apparait alors sur la rampe. Lui aussi sait qu'il n'a pas le choix et que l'intelligente manoeuvre d'Eden ne lui donne aucune option.

    Zack: En effet,désigner deux vainqueurs est impossible. La diffusion au ralenti de la vidéo ne permettant pas de prendre une décision claire et objective, ce match se conclue donc par un no contest.

    Zack visiblement contrarié ne s'attarde pas et disparaît en coulisse. Eden elle, regarde Laurence en mettant son doigt sur ses lèvres.

    Eden: Oups, je crois que j'ai été une méchante fille!

    Puis elle part en riant et en faisant des révérences au public qui la hue un peu. Cynthia se relève et ne comprends rien. Laurence lui explique et la jeune mercenaire semble plutôt satisfaite et soulagée  de n'avoir pas perdu.

    En backstage Sylvain Primeau est furieux. Zack Keibler tente d'analyser plus sereinement la situation.

    Sylvain: La Garce! Je comptais faire une annonce en désignant la gagnante de ce match première challenger au titre Hardcore!

    Zack: Personnellement, je trouve cela parfait.  Chacune des trois porte le nom de grandes légendes et aucune d'elles n'a perdu. C'est positif pour elles et pour l'image de la Sow et de son passé. Cela nous permettra en outre de cultiver l'antagonisme de ces chères demoiselles. Et puis nous pouvons dire que nous avons en Eden une potentielle heel digne de son père.

    Sylvain: Oui pas bête. Mais je veux que tu fasses payer cette peste.

    Zack: Je crois qu'un combat contre Prince Kamehameha lors du prochain Injection calmera la beauté malfaisante.

    Sylvain: c'est un peu tôt je pense, j'ai pas envie de provoquer son père pour l'instant. Black Lotus conviendrait mieux.

    Eden passe devant eux avec un sourire narquois. Sylvain l'interpelle.

    Sylvain: Eden!

    Eden: Non!

    Sylvain: Quoi non?

    Eden: Rien de ce que tu pourras dire ne m'intéresse.

    La blonde continue son chemin sans s'arrêter. Primeau se tourne vers Zack.

    Sylvain: Prince Kamehameha c'est parfait!

    Et maintenant c'est l'heure du main event !!!

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: New Blood #1 Mer 14 Juin - 10:49

    Laurence: Avant que ce combat prévu pour renommer le titre majeur de la Sow ne débute, Lady Booya et Simon sont venus me voir. Séparément et sans s'être consultés m'ont tenu le même discours. Chacun d'eux a évoqué le fait que de donner le nom de leur père à la ceinture n'honorerait pas la Sow nation dans sa totalité. Et que la meilleure façon de le faire serait de faire perdurer le nom historique du titre le plus prestigieux de la fédération.  Je suis fière d'eux, fière d'être à la tête de cette Sow qui inspire un tel état d'esprit. Les lutteurs combattront donc pour conquérir le SOW CHAMPIONSHIP!

    La foule applaudit en scandant S...O...W!


    Claudia Banks : Déjà leurs de la confrontation entre les enfants de Prime et Booya. Ces deux là se sont échangés des mots depuis la ré-ouverture de la SOW, voyons voir lequel des deux va sortir grand de cette confrontation de ce soir.

    Patrick Frazer : J'ai comme une impression du déjà vue car Prime et Booya avaient aussi tendance à s'échanger des pics dans le passé et maintenant c'est le tours de leurs enfants, comme c'est cute!

    La jeune Lady Booya fait son entrée dès que la musique commence avec beaucoup d'énergie. Elle bondit un peu et fait un hair flip juste au milieu de la scène en levant une main faisant le signe de rock n' roll. Elle commence ensuite à courir vers le ring pour glisser sous la première corde et faire un kip up pour aller se placer dans un coin pour headbanger un peu avec la foule.

    Patrick Frazer : Et là voilà déjà prête à vouloir commencer le combat.

    Claudia Banks : Mais il faut apprendre à attendre auprès de son adversaire c'est la tradition depuis toujours à la SOW.

    It's my Life de Bon Jovi es entendu au travers du système de son de l'endroit alors que passant le rideau menant au stage se présente le jeune Simon, il regarde autour de lui avec un petit sourire bourrer de confiance alors qu'il se dirige vers le ring. Une fois sur le point d'entrer il se frotte les pieds au sol en respect pour le ring dans lequel il va entrer et passe entre les cordes et se met déjà à s'obstiner avec Lady Booya qui ne faisait que provoquer la situation alors que l'arbitre parvient à les contrôler. 

    Claudia Banks : Mais ils peuvent pas attendre le commencement du combat?

    Patrick Frazer : Avec de l'électricité dans l'airs entre les deux, je ne pense pas que cela soit évident de garder son calme dans une situation comme celui si.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le signal est enfin lancé et cela se voit avec les deux lutteurs qui se jettent dessus en échangeant des droites comme de vrais rivaux savent le faire. On peut voir que la foule embarque dedans, car elle encourage la frénésie de ces deux jeunes lutteurs. La confrontation continue dans le coin avec Simon qui maintient Lady Booya avec tant de forces. L'arbitre remarque ceci et intervient  afin de les séparer avec un compte de disqualification, le jeune frère de Sylvain parviens à le relâcher à 3  et lève ses mains dans les airs au moment que l'arbitre le réprimande mais dès qu'il a le dos tournée, il fait un sucker punch ( coup de pute pour les français ) suivi d'une série de piétinement  dans un coin avec du talk trash pour s'attirer du heat de la foule. Le jeune Primeau relève la fille de Booya et porte un snap suplex au milieu du ring suivi d'un pin, Un! Deux! Dégage de Lady Booya.

    Gaëlle le relève de nouveau et l'apporte dans les cordes en envoyant des atémis mais Lady Booya renverse rapidement la situation en lui retournant l'appareil avec des atémis. Elle l'envoie dans les câbles mais Simon parvient à tourner la situation en sa faveur avec un springboard reverse DDT ( AJ Styles like ) . Il se tourne vers le publique et continue de provoquer la foule avec son arrogance se qu'il lui attire de la huée envers sa direction.

    Claudia Banks : Il est bon pour mettre la foule contre lui.

    Patrick Frazer : On ne voyait pas cela de Sylvain ou de son père.

    Simon tient la jeune lutteuse par les cheveux et le relève en le soulevant pas la taille afin de délivrer pas un pas deux mais trois backbreaker consécutives. Il le fait coucher sur son dos, on croirait tous qu'il se prépare pour un camel clutch mais en vérité, il continue d'infliger de la douleur sur le dos de la jeune lutteuse en sautant avec son postérieur à plusieurs reprises. Par la suite, il l'aide à se relever tout en appliquant un abdominal stretch. La pauvre Lady Booya tente de s'en défaire mais Simon lui complique la tâche en appliquant beaucoup de pressions. Il en profite même de placer sa mains dans les câbles, lorsqu'il a le dos tournée.

    Il fait se gestes à quelques reprises mais s'arrête au moment qu'il se fait prendre sur le fait pas l'arbitre qu'il le menace de le disqualifier s'il recommence. Simon ne se laisse pas perturbé par l'autorité de l'arbitre et tel qu'un prédateur, il attend qu'elle se relève et pivote pour la décapiter avec un solide rolling elbow strike en pleins sur la machoire. Simon se prend un élan dans les câbles et s'écrase sur elle avec un senton. Il croit que s'est fini pour elle alors il s'essaie pour le pin, Un!.....Deux!....Tr?  Dégagement in extremis de la jeune Lady Booya. Simon-Gaëlle n'en croit pas ses yeux et commence à s'obstiner avec l'arbitre car il a crus voir un trois mais l'arbitre lui dit que c'était belle et bien un deux.

    Claudia Banks : Attention derrière-toi!

    Lady Booya le surprend en lui tirant son fond de culotte pour une schoolgirl, Un! Deux!....Tr?  Dégagement in extrémi du jeune Primeau. Outré de se faire prendre, il fonce tout droit vers elle, pour se faire accueillir par un standing dropkick de la jeune Audrey. Lady Booya parvient enfin à reprendre le contrôle avec des clotheslines et un calf kick. Elle va pour un casandora bulldog mais Primeau parvient à le renverser à son avantage avec un backbreaker.

    Il se met à sourire en levant ses mains dans les airs et se couche sur le sol en frappant ses points tel qu'un Randy Orton.

    Patrick Frazer : Cela s'annonce mal pour la jeune Lady Booya.

    Claudia Banks : Mais que va t-il tentez de faire?

    Patrick Frazer : Sûrement pas un Killer Instinct ou le fameux Game Over légendaire de son père.

    Lady Booya se relève entant groggy se qui donne la chance à Simon de s'élancer pour un Ça suffit ( RKO ) va t-il réussir à l'appliquer? Eh non! Lady Booya le renverse de justesse. Pendant qu'il a le dos tournée, elle en profite pour sauter sur ses épaules afin de le piéger dans un victory roll que Simon est incapable de s'en libérer

    Un!...Deux!.....Trois!

    Ding! Ding! Ding!

    Vainqueur via pinfall : Lady Booya

    Au moment que son thème retentit, elle en profite pour quitter le ring en festoyant sa victoire avec un sourire sous le regard furieux de Simon-Gaëlle qui ne semble pas du tout ravis d'avoir été surpris de cette façon.

    Claudia Banks : Et qui croyait qu'elle n'allait pas survivre? Et coup de théâtre, elle gagne son premier match de façon inattendu.

    Patrick Frazer :
    Nous avons déjà eux des situations comme ça dans le passé et cela sera pas le dernier. Sinon cela est loin d'être terminé entre les deux.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight


    Dernière édition par Laurence le Mer 14 Juin - 10:51, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: New Blood #1 Mer 14 Juin - 10:49

    Dans le couloir du sous sol de l'hôpital psychiatrique de haute sécurité, un téléviseur est posé sur une chaise. Un infirmier au physique impressionnant se tient à côté l'air imperturbable. La retransmission d'injection ne l'intéresse pas et il se concentre plutôt sur le prisonnier derrière la vitre blindée.

    Parfait monsieur Jones, vous pouvez désormais éteindre. Les 10 000 dollars promis vous seront remis par mon avocat.

    Dans la cellule austère, Wolfgang von Rictofen se tient debout dans un costume noir.

    Wolfgang: Monsieur Jones, que diriez vous de 10 000 dollars supplémentaire?

    L'infirmier: Que voulez vous encore?

    Wolfgang: Simplement utiliser votre téléphone portable et avoir cinq minutes d'intimité.

    L'infirmier: Ça fera 10 000 de plus pour l'intimité.

    Wolfgang: Bien évidemment ! Bien que j'eusse préféré pour votre futur bien être être votre obligé plutôt que votre débiteur. Mais soit! Mon homme de loi vous dédommagera à hauteur de 40 000 Dollars.

    L'infirmier: Ça ne fait que 30 en fait.

    Wolfgang: Le supplément est destiné à votre future veuve monsieur Jones. Afin qu'elle est de quoi démarrer une nouvelle vie après votre trépas aussi soudain que douloureux et violent.

    L'infirmier devient très pâle.

    L'infirmier: Je pense que les 10 000 du téléviseur seront suffisant.

    Il met son portable dans le tiroir et  s'éloigne.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1632
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: New Blood #1 Mer 14 Juin - 12:57

    main event: MC
    Mise en page: Pétale.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: New Blood #1 Mer 14 Juin - 13:09

    Oui j'ai complètement zappé les remerciements j'ai fait trop vite Hahaha

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection: New Blood #1 Mer 14 Juin - 15:03

    Je crois que nous savions tous que le premier show n'allait pas decevoir et ce fut la cas. Very Happy
    De l'intro de Zack en passant par l'attitude d'Eden au combats avec tout les rebondissements que nous y avont vu sans oublier la finale sombre avec Wolfgang ce show la selon moi etait tout simplement sublime.

    Que sera la suite pour le titre Hardcore?
    Comment reagira SGP apres sa defaite?
    Va t-ont voir la liberation de Wolfgang?

    J'ai hate a la suite! ^_^
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection: New Blood #1 Mer 14 Juin - 16:55

    Surprised Surprised Surprised

    HOLY SHIT!!! Quel show!!!! Je savais que Rafael voulait faire un show un peu plus long pour le premier, mais les combats sont de longueur PPV!!!!

    Très bon travail des deux booker! J'ai vraiment aimé le combat d'Ezekiel! On dirait bien qu'une rivalité vient de naître avec le Prince. Il reste des choses à finir!

    Une fin vraiment cool pour le match des filles des légendes. Hâte de voir la suite.

    Je suis content qu'on garde le nom SOW Championship.....pas mal plus cool comme ça:rire:

    Wolfgang.......Fallait s'attendre à ce qu'on revoit le rat!

    Déjà très hâte au prochain show! Cette fois je devrais pouvoir poster ma promo à temps ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    avatar

    Messages : 306
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 22
    Localisation : Marseille

    MessageSujet: Re: Injection: New Blood #1 Mer 14 Juin - 18:30

    Super show ! Tout comme mes camarades je ne m'attendais pas à un show aussi long. Il était vraiment palpitant et je suis heureux de revoir la SOW en marche !

    Merci aussi pour le droit au petit segment certainement rajouté au dernier moment, j'ai apprécié :)

    Du très bon boulot, bravo et hâte de voir la suite !
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection: New Blood #1 Mer 14 Juin - 18:46

    Effectivement ce show était du solide!

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1632
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection: New Blood #1 Ven 16 Juin - 3:46

    Les explications.
    Bon, quelques éclaircissements peut-être ?
    Ce premier show à été délicat à construire. Pas dans sa composition mais dans le choix des vainqueurs. Tous les persos appartenant à des piliers de la sow,il ne fallait pas faire n'importe quoi.

    Le Ezekiel vs Kamehameha aura été le plus simple. Vu leurs profils, je les considère actuellement comme les hommes forts du moment. De plus j'ai déjà pour eux et surtout pour Ezekiel un angle déjà établi à court terme et une récurrence entre les deux.

    Lotus vs Sia, ça a été plus chiant. Avec Lotus, je ne sais pas sur quel pied danser. Va t'il participer de façon régulière ? J'ai opté pour une défaite surprise pour lui donner de quoi promotter. Wait and see.

    Eden vs Laurence vs cynthia. Trois enfants de gros gros historiques de la sow. En faire perdre deux, je trouvais ça irrespectueux pour un premier match qui est très important. Il fallait trouver une parade. Elle vaut ce quelle vaut mais je pense n'avoir lésé personne. J'en ai profité pour construire le côté heel d'Eden.

    Lady Booya vs Simon. Pareil que le match précédent. Deux gros joueurs face à face. Je pouvais pas faire le même coup. J'ai demandé à Method de faire gagner Lady après une domination de Simon. Oui facile mais diplomatique. En même temps je n'étais pas inquiet. Là, je sais que ça va promotter à mort et qu'on tient une bonne feud.

    Je continuerai à essayer d'être plus ou moins cohérent mais vous savez que j'aime bien les idées à la con. Alors il y en aura sûrement. Si je choisirai encore quelques vainqueurs pour Injection, je laisserai Pétale décider des futurs champions. Je donnerai mon avis mais c'est la patronne qui aura le dernier mot.

    Voilà! Si vous avez des questions ou des desirs particuliers, contactez nous.

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection: New Blood #1

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection: New Blood #1

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
    » armée blood axe en construction
    » Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
    » [1500 pts] blood axes
    » Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-