Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection # 2: Man? vs Machine

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Injection # 2: Man? vs Machine Lun 26 Juin - 15:51

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





    La Nation Arena est encore une fois pleine à craquer. Zack Keibler, au centre du ring est tout sourire car le public chante You Gotta Fight For Your Right (To Party) son ancien thème d'entrée. Le jeune GM reprend le refrain avec les fans puis prend la parole.

    Zack: Wouaaah ! Merci à tous et qui sait,  on entendra peut-être encore ce titre avec moi en tenue de ring! Je suis encore apte à combattre. Nous n'en sommes pas là pour l'instant. Aujourd'hui, je suis dans mon costume de general manager et effectivement, vous avez le droit de faire la fête ! Moi, j'ai le devoir de vous organiser une party de folie !

    La foule applaudit et scande S...O...DEUB !


    Zack: La semaine dernière, l'opener à été de haute volée, il en sera de même aujourd'hui. Les 2 Great Men affronteront les frères Stanley ! Les matchs qui suivront seront aussi je n'en doute pas tout aussi passionnants. D'ailleurs à l'instant, je décide que Lady Booya vs Simon Primeau sera un Table Match et le vainqueur le premier contender au titre Hardcore !

    Le public exulte !

    Zack: Ce show se terminera en apothéose avec une première: Chris Machine face à un lutteur clone de  Mustaine. Est ce un homme,  est-ce un robot ? Je ne saurais pas vous le dire exactement. Que la fête commence !

    Zack saute du ring et court en backstage en tapant les mains des fans.  Le thème d'entrée des 2 Great men résonne à peine que tout s'arrête et que les lumieres faiblissent en clignotant. Un message apparaît alors sur le Titantron.
    CETTE ABERRATION N'A PAS SA PLACE DANS MON ARENA!! Puis le thème des 2 Great Men redemarre laissant le public et les officiels pantois.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence avec Luk Gaillard et Steven Stanley. Les deux lutteurs essayent de se jauger avec des prises de tête et autres petites prises. C’est Steven qui prend l’avantage et qui se projette dans les cordes et envoie un coup de pieds dans la face de son adversaire. Luk râle et fait le changement avec Rorry mcMurray. Ensemble  ils portent un coup de pied dans le ventre de Steven. L'écossais s’attaque à son bras avec une bonne clé de bras.  Steven se dégage et se projette dans les cordes mais se fait accueillir avec un énorme coup dans la tête !!  Rorry fait à nouveau un rapide  changement et son partenaire grimpe sur l’angle et se jette du haut du poteau de coin. Gaillard fait le premier tombé du match mais cela ne suffit pas. Les 2 Great men ont choisi de faire des relais brefs car c'est encore un changement. Rorry envoie steven contre le coin et lui met un énorme elbow en pleine tête !! Il refait le tombé, 1, 2 et non !! L'écossais est énervé et frappe le bras de Stanley avant de porter un énorme Double knee armbreaker. Il fait le tombé : 1, 2 et encore non ! Steven est encore dans le match mais se fatigue. Rorry l' emmène sur l’angle mais Steven lui porte un coup de pied dans le cou et le place sur ses épaules. Il souffle sous le poids de l'ecossais mais se lance et porte un énorme Kenton Bomb !!! 

    Quel choc !! Les deux sont allonges au centre du ring ! Steven est en train de ramper au sol, pour faire le Tag mais … scott ne tend même pas le bras. Il rigole en affirmant que son frère se débrouille pas mal. Rorry lui,arrive à faire le changement et Luk rentre dans le ring. Mais bordel scott n’a qu’à tendre le bras pour faire le changement !Trop tard Gaillard  frappe Steven et le renvoie au centre du ring. Il l’attrape et le positionne pour une PowerBomb. Steven se dégage avec un headbutt! Il se jette sur l’angle et met une énorme claque à Son frère !! Le changement est fait mais de quel manière !! Les 2 frangins se disputent. Scott reproche à Steven de lui avoir fait manquer un but du CH la veille en lui demandant d'aller lui chercher une bière. Scott lui remet une claque mais Steven  répond avec un high Kick en pleine tête !! Ils ne s’occupent même plus du match alors que Luk revient dans le match et lui met un énorme coup de genou en pleine tête !! Il fait le tombé : 1, 2 et non !! gaillard emmène Scott vers l’angle mais il se rebelle et le contre avec un Swinging Neckbreaker !! Il s’attaque à Luk et le frappe sur tout le corps avant de le projeter sur l’angle. Il nargue son frère et se jette sur le suisse mais celui-ci l’évite de justesse, Luk grimpe alors sur l’angle et tombe sur scott. Le fan frustré du canadien de Montréal est à terre tout comme Gaillard Les 2 se dirigent pour le changement mais Steven refuse le tag avec un grand sourire ! Les 2 great men font le tag et Rorry apparait derrière  Scott et porte un énorme Backstaber.  Ça c’est du travail d’équipe !! Il le traine vers l’angle, l'écossais grimpe et se jette et porte un Diving Senton !! C’est fini : 1, 2 et non !!! Scott se relève à la dernière seconde !! Rorry est énervé et donc fait signe à la foule que c’est fini !Il attrape les jambes de Scott et c’est l’heure du Sharpshooter.

    Steven intervient dans le ring pour aider son frère mais Scott lui met une claque !  il lui dit qu’il n’a pas besoin de lui et qu'il n'a qu'à aller chercher une bière. Ils ne regardent plus leurs adversaires et les 2 Great Men portent ensemble 2 Enzuigiri !!! Ça c’est du travail d’équipe efficace !! Le match est terminé : 1, 2 et non !! Le match continue !! L'écossais fait le changement et c’est le retour de Gaillard dans le ring qui s’attaque à la tête de Scott  puis se projette dans les cordes et lui met un énorme coup de pied en pleine tête !! Il fait une nouvelle tentative de tombé : et 1, et 2 et non ! Luk emmène Scott sur l’angle et tente une superplex mais le canadien le contre et le renvoie au sol avant de se jeter et porter un Springboard Legdrop ! Scott est de retour dans le match et fait le tombé : 1, 2 et non !! Scott porte un Camel Clutch,Luk souffre mais parvient à s’en sortir et le contre en un Crossface Chickenwing. L'imposant québécois s’en sort et se projette dans les cordes mais se fait accueillir par un coup de la corde à linge qui le claque au sol !! Gaillard se lance à son tour dans les cordes et envoi un coup de pied en pleine tête !! Scott est KO, c’est le tombé, et 1, et 2, et non !! Gaillard s’attaque encore à la tête de son adversaire et l’envoie dans les cordes et tente un nouveau coup de pied mais Stanley l’évite et porte un Inverted DDT !Il projette le suisse qui s’écrase lourdement contre l’angle et Scott se lance pour sa clotheline from Hell!

    Scott veut le ramener au sol et qu’est ce qui se passe, Steven a fait le changement ? Scott n’a pas vu le Tag et continue le match et porte son Pedigree Il fait le tombé mais son frère intervient pour faire le tombé à sa place : l’arbitre fait le compte, et 1, et 2 et non !! C’est Scott qui interrompt le tombé cette fois !! Mais qu’est ce qui se passe ce soir ?? Scott hurle sur son frangin alors que Rorry est en train de revenir sur le ring et porte un énorme superkick sur Steven qui s’effondre !!! Scott veut frapper l'écossais mais il l’évite et l’emmène à l’extérieur du ring ! Il projette Scott contre les escaliers !Le canadien est à terre et ensuite veut le projeter contre la barricade mais se fait contrer et Scott le projette à travers la barricade !! Il remonte sur le ring et alors que Steven monte sur l’angle : il fait le changement ! Steven porte un Kenton Bomb !! Le match est plié !! Mais Steven vient de comprendre qu’il n’est plus le lutteur légal, les Stanley se disputent à nouveau. Rorry est de retour sur le ring et tente de porter un nouveau Superkick mais Steven et Scott l’évitent cette fois et ensemble le renvoie à l’extérieur du ring avec un double coup de la corde à linge. Les frères se projettent dans les cordes et se jettent ensemble sur  l'écossais qui s’effondre au sol ! Scott revient sur le ring,  Gaillard le contre et tente un Roll Up !!! Scott se débat et s’en sort. Luk tente un Headlock Driver mais Steven arrive et porte un coup de pied en pleine tête du suisse. Scott en profite et son porte un Figure-Four Leglock ! Gaillard se débat, essaye d’attraper les cordes, il y met toutes ses forces, non !! Il abandonne !! Le match est terminé !

    De chaque côté de l'arbitre qui leur soulève le bras, les frères s'engueulent encore mais ils sont interrompus par le thème de Sia Filmore qui apparaît sous l'écran géant avec Tom Evans a ses côtés.

    Sia: Un bien joli petit match messieurs ! Un match de rodage en fait ! Allez ne machons pas nos mots: c'était merdique! Tom et moi aurions proposé autre chose de beaucoup plus sérieux ! C'est pourquoi les deux frérots, nous nous proposons de vous en faire la démonstration dès que possible.

    Les Stanleys sont furieux, non pas par le défi de Sia et Tom mais parce que l'adolescente porte une tenue des Toronto Maple Leafs .Et ça c'est la provocation de trop. Les frères sautent du ring mais la fille Filmore et Tom disparaissent en backstage en ricanant.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection # 2: Man? vs Machine Lun 26 Juin - 15:55

    Dans le bureau de Laurence c'est l'effervescence. Le mystérieux message sur l'écran géant inquiète le general manager.

    Zack: Merde, nous n'avons pas besoin de ce genre de chose. La fédération a un redémarrage prometteur et cet incident peut créer un psychose auprès du public.

    Laurence sort de sa salle de bain. Elle termine se mettre sa tenue de ring.

    Laurence: Tu fais référence au massacre?

    Zack: Oui, c'est sans doute un connard qui veut faire une arrivée spectaculaire à la sow mais le souvenir de la tragédie est toujours dans les esprits. Faudrait pas que la mise en scène d'un mégalo foute la panique.

    Laurence: J'ai observé les réactions de la foule. J'ai vu des questionnements pas de l'inquiétude ou de la peur.Ne prenons pas cela à la légère. Va faire un tour en régie et mène l'enquête.

    Zack: Oui c'est ce que je comptais faire.

    Laurence: Sylvain et toi ne me cachez rien j'espère ?

    Zack: Je doute que Sylvain soit tres heureux de cette histoire si le public déserte les gradins.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux amies de longue dates sont enfin dans le ring, elles n'attendent que le signal de la cloche et dès que l'arbitre lance le signal. On voit que les deux filles de légende se fait un fist bump.  Puisque c'est Injection les deux se sont mit d'accord pour aller à l'extérieur du ring afin de sortir tout l'arsenal pour un bon match hardcore entre amazones.

    Une fois qu'elles ont garnit le ring d'armes comme des chaises, tables et autres items. Les deux demoiselles sont enfin prêtent à combattre. Les deux tente une épreuve de force mais Laurence démontre que ses entraînement avec Rafael a porté fruit lorsqu'elle fait preuve de démonstration de sa force envers la fille de Methodcobra.  La blondinette se prend un bâton kendo et tente de la frapper mais Cynthia utilise une couvercle de poubelle afin de se protéger.  Elle parvient à esquiver son dernier coup avec une roulade. Elle se relève rapidement et rebondit dans les câbles avec un coup de genoux que Laurence encaisse tout en perdant l'équilibre mais cela n'était qu'un mauvais calcul de la mercenaire, car la fille du shaman revient en charge avec un sick kick. La nouvelle propriétaire la place au milieu pour le pin, Un!.....Deux! Dégagement de la Next Gen Merc. Laurence se relève debout, va pour prendre une table et l'installe dans le coin. Elle voit que la mercenaire ne s'est toujours pas remit de son coup de pied. La Blondinette s'approche vers elle et la traîne tout prêt de la table installée. Elle le relève debout tout en la plaçant entre ses deux jambes, elle tente de l'écraser sur la table avec un powerbomb mais Cynthia parvient à renverser la prise en mettant toute son poids et se libère au passage en attrapant Laurence en position d'un t-bone suplex pour un Exploder en pleins sur la table qui  se brise en plusieurs morceaux. La fille d'MC rampe lentement vers son amie pour le pin, Un!....Deux!... Dégagement de Laurence.

    Les deux lutteuse parviennent à se relever en même temps et se prennent une chaise au passage. Elles décident de faire un combat d'épée car elles parent tout les deux chaque coups que les deux tentent de s'infliger. La blondinette profite du moment de l'innatention de Cynthia pour balancer sa chaise contre celle de Cynthia tout en asseinant un puissant dropkick qui fait frapper la chaise contre la tête de la SteamPunk Lass. Laurence la tient par le bras et la relève debout pour se placer derrière elle tout en la pivotant pour un RAINMAK-- NON!!! Elle le bras de Laurence là fait pivoter et vlan!!! BULLEYES!! ( Rain Trigger de Kenny Omega )

    Cynthia fait honneur à son père en se plaçant dans le coin. Elle détient cette dernière dans mire qui se relève en position groggy. Dès qu'elle est debout, la Mercenaire ne perd pas de temps afin de rentre hommage à son père pour un METHOD-XPRESS!!! ( Roman Reign spear) La Steampunk lass en profite pour aller pour le kill

    Un!....Deux!.....Trois!

    Ding!Ding!Ding!

    Vainqueur via pinfall : Cynthia

    Le thème de Cynthia  retentit et on voit qu'elle a un peu du mal à se relever elle en  profite au passage afin de voir Eden qui applaudit cette dernière avec un sourire moqueur. Car elle ne s'attendait pas à une défaite de Laurence face à celle qui semblait plutôt dans le décors depuis la semaine passé mais sa victoire prouve qu'elle peut très bien s'imposer et s'est se qu'elle démontre en échangeant des mots avec  la Daddy little Monster.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection # 2: Man? vs Machine Lun 26 Juin - 15:59

    Sylvain Primeau est une nouvelle fois très agacé. Les messages sur l'écran géant sont hors de son contrôle et il n'aime pas ça du tout. Il appelle Zack au téléphone.

    Sylvain: C'est quoi ce Bordel ? Faut que tu me trouves le responsable.

    Zack: Je m'y emploie Boss! Mais le réalisateur du show ne comprend pas comment on peut utiliser le titantron en dehors de la régie. Il dit que c'est impossible.

    Sylvain: Ça sent le sabotage ! Je suis visé personnellement puisque j'ai dit que j'étais enthousiaste de voir un cyborg ou un clone dans le roster. Les messages sont contre Mustaine donc on veut me nuire!

    Zack: moi je pense à un lutteur qui monte un scénario pour une apparition choc plus tard.

    Sylvain: Non, je serai au courant et toi aussi j'espère ! Wolfgang qui regarde le show du fond de son asile et Rafael qu'on ne voit nulle part, ça m'inquiète. Calisse! Ces deux fils de chiens sont en affaires, ne l'oublie pas! Calisse de calisse!

    Primeau balance son portable sous le coup de la colère.


    Table match

    Le match qui va déterminer qui sera le premier lutteur challenger à la ceinture Hardcore va bientôt commencer.
    Tout le monde attend les thèmes d'entrées mais rien ne vient. Seul un message sur le titantron accompagné les combattants: CETTE CHOSE NOUS INSULTE TOUS.

    Les opposants sont concentrés et attendent la cloche. Ding ding ding !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Lady Booya démarre le combat et contact entre les deux lutteurs, Simon la repousse, elle revient à la charge et Pelé Kick de  Primeau. Lady Booya esquive et se jette au cou du cadet de Prime pour un huricanrana mais sans projection. Les deux tombent au sol et  la lutteuse transforme sa prise initiale en Fujiwara armbar. L'épaule de Simon est tordue mais  il ne peut pas avoir de soumission dans ce combat.  La lady  cherche simplement à faire mal.Primeau parvient à se relever toujours en Fujiwara armbar,  la fille de Booya retourne le bras encore une fois,Simon lui met plusieurs coups de coudes dans la mâchoire et  prend encore des retournements de bras et Crossface chickenwing. Simon recule violemment dans le coin et écrase le dos de Lady Booya qui lâche prise. Il  s'avance pour un coup de la corde à linge, la lutteuse l'esquive et Super double-underhook suplex. Simon prend cher en ce début de match. La fille du représentant du peuple ne compte pas subir ce soir et sa stratégie parait fonctionner à merveille.

    Elle descend du ring et revient avec une masse  et s'élance sur Simon pour un coup en courant. Mais elle se fait contrer dans un croque en jambe. Lady Booya s'écrase le visage dans la 2eme protection du coin du ring. Elle se relève et reçoit un Pelè Kick cette fois bien exécuter en pleine face par Simon. Primeau prend la masse et il enchaine une série d'attaque violente en plein ventre. Simon accule la jeune femme dans le coin et enchaine avec des Combos-Kick. Il la fait monter sur le coin pour l' assoir au sommet. Simon  se lance pour un mouvement acrobatique.  Il monte à son tour sur le coin face à Lady Booya mais elle retrouve son souffle et donne 3 coups de tête qui font chuter Simon dans le ring. La lutteuse se secoue la tête pour reprendre ses esprits et s’appète à sauter pour un  Diving Cross body Mais Simon revient sur elle avec la masse et lui en met un coup en plein visage. Fatal Booya chute à l'extérieur du ring juste à côté d'une table. Elle crie de douleur.Cette chute...ce coup de masse, c'est de la Folie ! Lady se relève le visage en sang.


    La lutteuse est groggy mais instinctivement vérifie l'état de sa dentition. Primeau demande à la foule de donner de la voix il prend de la vitesse, il saute sur la 3eme cordes pour un Shooting Star Press. Contre réflexe de Lady Booya dans un violent Spinning side slam à l'extérieur du ring. La foule exulte.  La first Lady du peuple reprend ses esprits et choppe la tête de Simon et lui écrase la face contre les marches métaliques. Elle crie de rage et s’essuie le sang de son visage, prend une table et la place sur le coin face à la barrière de protection des fans. Elle prend Simon par le bras et le projette sur la table. Mais Primeau retourne l''irish whip! La lutteuse va s’écraser dans la table ? Non elle stope juste devant et se retourne.  Simon se jette sur les marches prend appuis dessus et Frankensteiner qui envoie Lady Booya dans la protection dos en premier. Elle se tord de douleur. Simon la fait ensuite rouler sur le ring, il fait aussi glisser une table. il monte sur le rebord du ring. Prend appuise sur les cordes et 450° Splash.

    Primeau prend la table la place au milieu du ring, il se retourne sur son adversaire, la prend par le cou et lui écrase le visage sur la table. Il la place dos sur elle et décide de monter sur un coin. La foule chante son nom on s’apprête à vivre un grand moment mais Lady Booya reprend ses esprits et quitte la table disant non de la tête.  Simon se jette quand même sur lui dans un Shooting Star Press. Non, la First Lady contre avec un Over the Shoulder Back to Belly Piledriver. Les deux lutteurs sont K.O sur le ring. La jeune femme est la première à se relever à l'aide des cordes. Elle se pose dans le dos de Simon qui se relève face à la table. il se retourne pour voir où est Lady Booya qui se lance pour son  Hurricanrana Driver . ..mais  Primeau contre dans body slam. Il attend que la fille de Fred se relève péniblement et s'élance  pour son Ça Suffit !  Lady Booya est hors de combat. Simon la place sur la table  et court à nouveau vers le coin. Dans une demi conscience,  Lady roule sur le côté et tombe de la table. Le cadet de Sylvain revient vers elle pour la remettre dessus. Il la relève et la jeune femme tente en désespoir de cause un Belly to Belly suplex. Elle reussi mais Simon parvient miraculeusement a éviter la table. Il retombe sur ses jambes dos à la table et SOUPLESSE ARRIÈRRE!!!!  Lady Booya s'écrase sur la table.....Simon  s'écroule de fatigue et de douleur.  La virevolte étonnante qui l'a sauvé lui ayant blessé le dos. Mais quelle victoire ! L'arbitre doit l'aider à se relever pour lui lever le bras. Il célèbre sous les bravos du public et s'éloigne en se tenant les reins.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection # 2: Man? vs Machine Lun 26 Juin - 16:01

    Pétale Orientale et Justin Danger marchent dans les couloirs. Ils croisent Prince Kamehameha qui les salut avec un grand sourire. La rousse se retourne sur l'hawaïen. Justin se marre.

    Justin: Hé, tu veux des jumelles ?

    Pétale: Fait pas ton jaloux Danger! C'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder les plats. Il est beau mec non?

    Justin: Non!

    La rousse éclate de rire et embrasse tendrement son époux.  Ils sont interrompu par Black Lotus.

    Black Lotus: Va dire à ta fille que je veux une revanche ! J'ai été surpris par cette adolescente. J'veux la massacrer!

    La rousse se tourne vers Justin.

    Pétale: Est ce que la robe que tu m'as offert ressemble à une tenue de facteur mon chéri ?

    Danger fait signe que non. Pétale se tourne vers le clown.

    Pétale: Je ne suis pas ton coursier ducon.

    Le couple s'éloigne laissant Lotus furax!




    Le prince attend Eden au centre du ring. La grande blonde arrive tenant une batte de base-ball sur une épaule. Dans l'autre main elle tient un micro.

    Eden: Que voilà un joli spécimen, j'en ferai bien mon quatre heures! Mais l'heure n'est pas aux galipettes. La direction veut me punir d'avoir été une vilaine petite fille et envoie la grand et beau hawaïen me donner la fessée !

    La top model se penche et tend ses fesses vers Kamehameha.

    Eden: Huuummm vas y mon grand! Ahahahahah! Profite tant que tu le peux! Parce que dans Cinq minutes, tu me plairas beaucoup moins. Je vais transformer ta jolie petite gueule en steack tartare et je suis végétarienne !

    Les lumières faiblissent et sur l'écran géant un nouveau message: LAISSEZ MUSTAINE REPOSER EN PAIX! La blonde est furieuse et jette sa batte sur le Titantron.

    Eden: Personne m'interrompt la beauté! Je nous ai préparé un nid douillet mon mignon! Regarde comme je soigne notre intimité !

    Une cage couverte de barbelés descend du plafond de l'arena.

    Eden: Une cage, des barbelées, et nous deux! Pas de pinfall, je ne m'allonge avec un homme que si je le décide. Pas de soumission,  c'est pas mon truc le masochisme. Une seul façon de gagner: Sortir de cette enfer métallique.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Eden jette son micro et entre dans la cage. La foule est chaude, alors que les deux opposants se toisent du regard dans le ring en se tournant autour. Kamehameha regarde le haut de la cage et ses barbelés coupants, son regard en dit long, sa va être douloureux ce soir. Eden monte sur la seconde corde, regardant de plus prêt le haut de cette cage en ricanant. Le prince la dévisage, prêt à bondir au moindre geste . L'atmosphère est tendu. Ils se rapprochent l'un de l'autre, Eden fait la charmeuse puis lui assène une gifle monumentale. L'hawaïen ne se pose plus de questions . Il enchaîne des coups de poings atomiques dans le front, il l'accule dans les câbles et la projette à l'opposé, mais Eden retourne la projection.  Kamehameha prend de l'élan et ShoulderBlock  qui sèche la blonde au sol. Il lui harponne le bras et la projette dans les câbles et dépassement par dessus son épaule.

    Kamehameha est prêt à tout ce soir, il ne considère pas son adversaire comme une femme mais comme une combattante. Il la prend par les cheveux et montre la cage, il s'élance pour lui écraser le visage dessus. Mais la super model bloque la tentative à trois reprises et elle contre avec des coups de coudes dans le bas ventre et des droites qui accule l'hawaïen dans le coin et lui administre une série de gifles avant de l'embrasser sur la bouche.  Le prince a un sursaut d’orgueil et il enchaîne avec ses droites atomiques dans le coin. Eden le contre à son tour mais avec un coup de pied dans la cuisse. Il pose un genoux à terre et se prend plusieurs Atémis qui claque sur son torse. La jeune femme tend le bras pour un baise main en riant. Manœuvre de Powerslam pour Kamehameha, esquivé par Eden qui passe dans le dos  et Handstand frankensteiner. Le prince se tord de douleur. Elle reprend son souffle et monte sur le 3eme câble pour essayer de sortir... Mais elle ne trouve pas de faille dans les barbelés. L'hawaïen se relève et Eden se jette sur lui et Irish spear du prince qui la charge et l’explose dans le coin du ring. Il enchaine encore une série de droite atomique directement dans le front de la jeune femme et il lui harponne le bras pour une projection dans le coin opposé.

    Eden s'écrase dans le coin et le lutteur s'élance pour un Turnbuckle thrust. The Daddy's lil monster est pliée en deux, il la reprend et la propulse dans un autre coin et second Turnbuckle thrust. La fille de Rafael se tord de douleur. Elle ne rit plus du tout. Il la relève pour la 3eme fois et la projette à nouveau mais elle retourne la projection.  Kamehameha profite et bondit sur le coin et essaye de sortir, mais il ne trouve pas de solution. Eden donne un coup de pied dans les câble et Le prince chute et s'écrase l'entre jambe sur le 3eme câbles. Randy souffre le martyre.  Eden prend les câbles et Missile Drop Kick dans la face du Princequi s'écroule. Elle le prend par la nuque et le projette tête la première contre la cage, il s'écroule et elle recommence de l'autre côté. Kamehameha est dans le pays des rêves, il se relève encore, mais par réflexe, il ne sait même plus ou il se trouve et Chick Kick dans la face ! Eden crie qu'elle n'est qu'une faible femme et fait signe à l'arbitre de lui donner le sécateur. Elle monte sur le coin et commence à couper les barbelés. La foule est en délire. Eden se fraye un chemin et commence à quitter la cage, mais Kamehameha revient sur elle le visage ensanglanté et il la rattrape de justesse.

     Il la ramène sur le coin mais se fait malheureusement contré par des vicieux coup de coude et il chute au centre du ring. Eden se laisse tomber sur la 3ème corde et Split legged moonsault sur Kamehameha!

    La foule est dingue, totalement electrisée. Eden fait des révérences puis elle enchaine les droites sur le visage en sang du lutteur. La grande blonde reprend la direction du coin et remonte sur la sortie quelle s'est crée, elle monte et passe une jambe de l'autre coté et le prince revient encore. C'est de la folie, il parvient à la ramener dans le ring et il lui écrase la face contre le barbelé. La caméra zoome sur le visage d'Eden qui hurle d'horreur.  Elle rit nerveusement quand elle voit sur l'écran géant que son joli minois est intact. Le prince prépare une manœuvre et laretourne face à lui et superflex! Le ring vient de trembler sous le choc. La foule chante ! Il reprend son souffle et il marche en titubant dans le coin. Lui aussi il veut quitter cette cage de l'enfer. Il monte doucement et Eden revient dans un second souffle et le bloque.  Les deux s'échangent des droites sur les câbles. Évidemment l'hawaïen prend le dessus.il prend le barbelé coupé comme une arme pour couper le visage d 'Eden mais elle le bloque en hurlant. L'adrénaline et la peur de voir son visage balafré font qu'elle tient bon et elle le  repousse et lui écrase la tête contre la grille et  Turnbuckle et Final Masquerade du haut de la grille.  Comment peut-on survivre à une prise comme celle là et ne pas avoir le dos brisé. Le Prince et Eden gisent au sol. Leurs dos doivent être vraiment mal en point. Les secondes s'égrènent puis


    Kamehameha se traîne dans un coin alors qu'Eden reprend ses esprits plus difficilement bien que cela soit elle qui a appliqué son finisher brise dos au prince. Elle voit l'hawaïen à l'autre bout de la cage, écroulé dans le coin. Elle le charge sans grande force et Kamehameha contre la manœuvre et la propulse sur la grille. Elle s'écroule en se tenant le visage. Il la prend par les jambes et fixe la foule avec un regard presque désolé puis la catapulte  dans la grille. Le prince est un peu perdu, il se dirige dans le coin ou les barbelés sont coupés mais il change d'avis. Mais oui il demande DES CHAISES. Alors qu'Eden s'aide des câbles pour se relever il la nargue avec son arme en main.  il va lui exploser dans la tronche mais la jeune femme lui balance son pied dans les parties !  Il s'écroule et Eden prend l'une des deux chaises et la glisse sous le visage du Prince. Ça sent le Con-chair-to!!! Eden brandit l'autre chaise sous l'ovation de la foule,  crie qu'elle est la fille de Carrie et du Verdugo puis elle s'élance et frappe. Mais Kamehameha a roulé au dernier moment et utilise la chaise pour donner un coup dans l'abdomen de la belle hardcore et  un autre coup de chaise dans le dos d'Eden qui s'écroule. Il ouvre la chaise et la pose au centre du ring. Il ne va pas oser ? Mais si il fait son taunt pour son the wave !!! La foule hurle à la jeune femme de ne pas se relever, mais elle n'entend rien et le prince s'élance pour son  Gory Lock Flipped Into a Facebuster sur la chaise.


    Eden parvient à le contrer et elle bondit sur les cordes mais le lutteur l'attrape au vol et il la surprend finalement pour son The Wave sur la chaise ouverte!!

    Kamehameha reprend son souffle dans ce combat de fous. Il veut quitter le ring, il perd un temps précieux suite à la lourde fatigue du combat. Eden commence à bouger ? Mais oui ! Comment est-ce possible ? Elle se met alors à pleurer et sangloter comme une enfant. Le prince se retourne et hésite à continuer son ascension. Il commence même à redescendre puis réalise que c'est encore une ruse de la sublime garce. Trop tard, Eden se relève et martèle le dos blessé de l'hawaïen. Le prince sous la douleur intense perd l'équilibre et tombe sur le ring. La top model l'attrape par les cheveux pour un Swag Sword avec la chaise en pleine gorge. Le prince a le souffle coupé. Eden déchire son t-shirt "Daddy's Lil monster" et elle l'entoure  sur les poignets de Kamehameha dans son dos et fait un nœud sur le câble. Elle vient d’emprisonner l'hawaïen et va l’empêcher de bouger. Elle commence à l'escalader, monte sur lui et passe les barbelés alors que le prince se débat vainement.  Eden continue de grimper, elle enjambe le haut de la cage. Kamehameha parvient à se libérer. Eden attend qu'il arrive presque à l'attraper puis  quitte la cage à bout de force.L' arbitre fait sonner la cloche alors que le prince applaudit ironiquement. Éden quitte l'arena en reculant et en faisant "Bye-Bye" en direction du prince tout en agitant ses seins seulement couvert d'un petit soutien gorges rouge.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection # 2: Man? vs Machine Lun 26 Juin - 16:04

    Dans les couloirs Ezekiel est appuyé contre la porte d'une loge. Le locataire arrive. Ce n'est autre que Prince Kamehameha.

    Ezekiel: Sale soirée ?

    Le Prince: Pas plus que la tienne la semaine dernière.

    Ezekiel: Touché ! Mais pour toi les soirées de merde vont se cumuler.  Je veux ma revanche dès le prochain show.

    L'hawaïen pousse poliment mais fermement Ezekiel pour entrer dans sa loge.

    Le prince: A la semaine prochaine !




    Chris Machine est entré normalement sur le ring mais il en est pas de même pour Mustaine et le docteur Moore. Là pas de message sur le titantron mais des NOOON hurlés dans les enceintes de la Nation Arena. Pourtant ni le doc ni le clone n'ont paru troublés.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est ENFIN, l'heure du Main-event! La cloche sonne et Mustaine propose une poignée de main, puis soudainement il recule et se met...à parler tout seul ? Chris Machine le regarde sans comprendre et décide de s'"attaquer à lui, mais il se fait avoir par un Atémi de Mustaine, puis un second et un troisième qui accule Machine dans les cordes, il se fait projeter, prend de la vitesse et LARIAT du clone parfaitement exécuter. Mustaine se remet à parler tout seul, puis relève son opposant et le projette lourdement dans le Turnbuckle.  Il s'élance pour son Big time mais Chris le réceptionne avec un coup de coude dans la gorge. Il s’appuie dans les cordes et DropKick dans le genoux de Mustaine. Machine déchaine ses poings sur son opposant, pour le rendre groggy, il prend les cordes et Running knee dans la face. Il fait le tomber 1...2.. Et  repousse, ce n'est pas suffisant pour coucher la création du docteur Moore. Chris prend toujours le match en main, avec quelques attaques basique à base de coups de poings. Mustaine essaye de revenir dans le combat, il esquive une droite, mais Chris est rapide et le reprend en main dans un German-Suplex Incroyable.

    Il réitère le tombé , mais sans succès. Machine s’impatiente et projette the heart of gold dans les cordes. Mais il se retient avec ses bras sur celles ci. Chris se jette sur lui mais le clone couche les cordes et fait tomber Machine en de-hors du ring dans une chute terrifiante. Il descend et reprend son match en main en écrasant le visage du jeune lutteur contre le tablier du ring et le ramène dans le ring. Mustaine remonte par le Turnbuckle, il fixe son adversaire et toise le bon moment et Flying Shoulder Block.   Mustaine se met alors encore à se parler à lui même .  Le docteur Moore se met face à lui et lui murmure quelque chose. Le heart of gold roule des yeux et repart à l'attaque. Chris se relève groggy et est accueilli  par une SUPER-DROITE qui le sèche s au sol. Mustaine semble avoir été rebooté. Il reprend machine et le projette dans le coin de l'arène direction le Turnbuckle. Il prend une vitesse folle et Stinger splash parfaitement exécuté.

    Enfin, il s'approche pour  un Deathlock mais Chris revient en retournant le mouvement dans un Roll-Up-Pins. 1....2.....et c'était juste. Mustaine se dégage et il enchaine Kesagiri chop et Knee Smash qui met à genoux le clone pour la seconde fois dans ce combat. Machine prend appuie dans les cordes et Big boot.  Le jeune reprend son souffle quelques instants et reprend Mustaine dans une très puissante projection dans le Turnbuckle, il recommence et seconde projection dans le Turnbuckle à l'opposé et se lance lui aussi et Corner clothesline. Le clone titube quelques pas en avant alors que Chris reprend dans les cordes et Flying Forearm Smash. Chris est déchainé, il fait le signe de fin et il à raison le petit. Il prend le pas pour sa prise de finition, mais Mustaine retourne le mouvement en  Big Time. NON  Machine se débat et Brise mâchoire incroyable qui ressemble à si méprendre un à Stunner. Chris se motive et fait le tomber 1......2......et  Mustaine pose le pied sur la corde.  Machine relève le clone, le projette mais finalement le ramène vers lui pour un russian leg sweep.

     Quel match, aucun des deux lutteurs ne veut lâcher l'affaire. Chris se jette sur Mustaine pour un Scorpion Deathlock. Il le plie en en deux mais le clone ne lache rien, son visage est presque impassible. Il pousse avec ses bras et fait chuter en avant Chris. Toujours les jambes mêlées l'un à l'autre,Mustaine retourne le mouvement et applique à son tour le Scorpion Deathlock....., Chris souffre comme pas possible. Il lève la main il est sur le point d'abandonner...NON NON il prend les cordes et l'arbitre compte 1.....2.....3.....et Mustaine  le ramène au centre du ring et applique toujours son Scorpion Deathlock. Machine n'en peut plus.

    Il est sur le point d'abandonner...Mais les lumières de l'arena faiblissent, clignotent puis c'est le noir complet.  Quand la lumière revient, un homme masqué se tient accroupi sur le sommet d'un poteau de coin. Il se jette en Swantom Bomb sur Mustaine.

    La personne au masque orné d'un bouton et d'un zip prend Mustaine par la nuque et le projette par dessus les cordes. Le passage à tabac continue de plus belle sur le ciment. L'homme masqué éxécute un Spine-Buster destructeur. Il regarde alors le Docteur Moore des pieds à la tête. Le viel homme fait un mouvement de recul mais il se fait jeter comme un sac sur les marches en métal par l'homme masqué qui s'élance sur lui et le sèche avec un coup de genoux hold-school qui fait sonner les marches sous le choc. Il se dirige ensuite vers Mustaine inanimé et lui martèle le visage de coups de pieds. Le public est sous le choc. Les lumières clignotent à nouveau puis c'est encore le noir total. Quand les lumières se rallument, l'inconnu à disparu mais il a laissé son masque sur le visage de Mustaine. Le docteur Moore rampe péniblement vers sa création mais il ne l'atteind pas car les secours viennent le prendre en charge.
    Le show se termine avec un dernier message sur le titantron. QUE CETTE CHOSE NE SOUILLE PLUS MON ARENA.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection # 2: Man? vs Machine Lun 26 Juin - 17:25

    - Mais qui es a au commande du SOW-Tron? lol
    - Lady Boo ou Kevin S-errr SGP pretendant au titre Hardcore? J'achete!
    - Bon match des freres Stanley's avec une finale qui m'a surpris car c'est 2 la sont du type APA et pas trop technique mais faut se souvenir que les Freres voulait faire un exemple de leurs opposants. Belle touche avec Sia et les Leafs j'adore. ^^ Ce combat la va etre solide.
    - Cynthia Reigns? :p J'ai eu le gout de crier HOOOO-AAAAAH! A la fin du match. lol
    - Quel match de SGP et Lady Booya, chapeau! Qui sera l'opposant de Simon?
    - Machine et Mustaine en Main Event etait tres bien, et le message sur le SOW-Tron, suspense qui donne hate a la suite!
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1632
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection # 2: Man? vs Machine Mar 27 Juin - 3:14

    C'est MC qui a fait le Laurence vs Cynthia.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection # 2: Man? vs Machine Mar 27 Juin - 3:16

    J'ai aimer lire le match en fait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    avatar

    Messages : 1632
    Date d'inscription : 11/02/2012

    MessageSujet: Re: Injection # 2: Man? vs Machine Mer 28 Juin - 12:07

    Merci pour les coms !
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    avatar

    Messages : 306
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 22
    Localisation : Marseille

    MessageSujet: Re: Injection # 2: Man? vs Machine Mer 28 Juin - 18:40

    Super show ! Vraiment j'ai adoré tous les matchs ça fait vraiment du bien d'avoir de la lecture d'une aussi bonne qualité c'est un vrai plaisir.

    J'ai tout particulièrement apprécié le match entre Eden et Prince Kamehameha. Eden fout bien les nerfs à la fin du combat, ça m'a bien fait rire d'imaginer la scène haha.

    Pour ce qui est du main-event c'est aussi très bon, j'ai vraiment de quoi promoter en lisant ça plus la carte du prochain show. J'espère vite avoir un nom sur le type de la régie qui déconne avec les titantron et celui qui m'a attaqué fourbement !

    Un show d'une très bonne qualité, vraiment beau travail ! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection # 2: Man? vs Machine Jeu 29 Juin - 5:50

    J'y vais dans le même sens que Mustaine, un show solide avec une fluidité qui facilite la lecture.

    Eden est vraiment une sale petasse Hahaha

    J'ai beaucoup aimé l'angle des messages qui ont apparu durant le shows. Pendant un moment je me disais que cela avait sûrement une connections avec Wolfgang, mais la fin du Main Event ma fait changer d'avis.........Maintenant ne sachant pas du tout c'est qui! Et c'est ce que j'adore!

    Très bon show encore une fois par ceux qui l'ont produit!!!

    Merci beaucoup
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection # 2: Man? vs Machine

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection # 2: Man? vs Machine

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Qu'est ce petit truc sous les pompes à injection?
    » Amélioration du Léviathan ; Installation de la machine à vapeur !
    » ৩ all that money can't buy me a time machine. 29/10; 10h
    » pompe injection D4005
    » pompe d'injection D30s

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-