Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

    Partagez | .
     

     Injection #3: Les prétendants

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Injection #3: Les prétendants Jeu 3 Aoû - 19:26

    Dans le bureau de direction de la sow, Laurence, Sylvain Primeau et Zack Keibler sont en réunion. Le seul manquant étant Rafael. Le sujet principal abordé est bien sûr celui qu'on appelle le fantôme de l'arena.

    Laurence: Zack, où en es tu de ton enquête ?

    Zack: Tout d'abord, nous savons que l'écran géant à été piraté. Ensuite le fantôme devait vraisemblablement être caché sous le ring depuis le début du show et a dû y retourner quand les lumières se sont éteintes. Il n'a donc pas pu agir seul.

    Sylvain: Vous me ferez pas sortir de l'esprit que Wolfgang et Rafael sont mouillés jusqu'au cou dans cette histoire.

    Zack: Les théories émises par les internautes vont dans ce sens et j'en suis  presque convaincu moi aussi. Rafael est introuvable et plusieurs personnes à la sow ont des liens avec lui ou avec Von Richtofen.

    Laurence:  Il y a Eden bien sûr. Mais je crois que c'est tout.

    Zack: Wolfgang était très dévoué à Sarah Filmore.

    Laurence: Sia? Tu délires Zack!

    Sylvain: oui, ça paraît tiré par les cheveux mais ne négligeons aucune piste.

    Zack: Personne n'a vu Sia ou Tom Evans avant et après leur interventions.

    Laurence: Et Eden?

    Zack: Eden à passé la majeure partie de son temps en coulisses.... Au téléphone.

    Sylvain: C'est tout aussi suspect. Que sais tu sur son frère Andreas?

    Zack: J'y ai pensé mais il déteste Rafael.

    Laurence: Mais il adore sa jumelle!

    Sylvain: Calissssss on est dans la marde!

    Laurence: Je ne crois pas !  Sia ou la famille Filmore impliquées ? Je ne veux pas le croire. C'est plus dans les habitudes de Rafael par contre de foutre la merde. La piste Eden- Andreas me paraît la plus fiable.

    Sylvain: Ouais mais qu'elles sont ses motivations ?

    Laurence: Aucune,  simplement le plaisir de faire chier!

    Sylvain: Ça paraît trop évident, trop facile !

    Laurence: Oui c'est là toute la perversion de Rafael. Nous faire croire que c'est trop facile !

    Zack reste silencieux, un peu gêné. Laurence s'en rend compte.

    Laurence: Quelque chose te dérange Zack?

    Zack: En effet ! Une information dérangeante mais que je me dois de ne pas occulter. Toi aussi Laurence tu as des liens étroits avec Rafael et les Filmore.

    Laurence: Tu insinues quoi?

    Zack: Rien, je fais juste le travail que vous m'avez confié. Et je veux le faire bien. Je n'aurais pas été surpris de te voir écarter si rapidement la piste Filmore si je n'avais pas eu cette fameuse information.

    Laurence: Parle putain!!

    Zack: On sait où a appelé Wolfgang à la fin du premier Injection...  Il a appelé ici! Ton bureau!

    Laurence reste calme.

    Laurence: Tu es fou si tu crois que j'ai l'intention de saboter la Sow! N'oublie pas que c'est moi qui suis l'instigatrice de sa réouverture, ce n'est pas pour lui nuire. Réfléchis un peu!. Et puis on entre dans ce bureau comme dans un moulin,n'importe qui aurait pu repondre.

    Zack: Je n'ai jamais dit que tu voulais la saboter. Ce que je constate c'est que tu es reliée directement avec tous les suspects. Rafael, presque un oncle. Eden, ta partenaire d'entraînement. Les Filmore, grands amis de ta mère Pétale. Von Rictofen qui rompt un silence de 13 ans pour appeler ton bureau. Je ne veux pas m'immicer dans ta vie privée mais on ne te connais pas de petit ami. Je n'aimerais pas apprendre lors de mon enquête que tu fréquentes Andreas.

    La jeune femme éclate de rire.

    Laurence: Nous avons eu raison de te nommer general manager. Tu es étonnant zack! Et non, Andreas n'est pas mon petit ami! Je vois que tu fais ton job sérieusement, continue comme ça. N'écarte aucune possibilité !

    Zack: Est ce que c'est toi qui a répondu à Wolfgang ?

    La fille de Pétale ne rit plus.

    Laurence: oui!

    A suivre.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection #3: Les prétendants Jeu 3 Aoû - 19:31

    Dans l'arena, le public tape des mains, demandant le début du show. Sia Filmore et Tom Evans font leur entrée sous les acclamations suivis par les frères Stanley encore plus applaudit.


    Le combat débute avec Sia et Steven sur le ring.  L'adolescente fonce sur Stanley pour un Headbutt, mais elle se fait sécher  comme si elle avait cogné un mur. Steven la fixe  en disant " Tu rêves gamine, tu t-es vu ? T'es épaisse comme une crosse de hockey !" Il la relève et Belly to belly suplex comme si il jetait une poupée de chiffon. Steven se pavane devant son frère qui baille d'ennui. Steven relève Sia et la projette dans les cordes pour une clotheline qui fait faire une pirouette impressionnante à la jeune fille . Steven tape sur les épaules de Scott et lui dit d'aller lui aussi s'amuser.

    Scott monte à son tour sur le ring, il relève Sia et il assène de puissants Atémis dont il à le secret. La foule frémis tellement le coup était puisant. L'ado se tord dans tous les sens.  Scott la projette dans les cordes et la réceptionne avec son genoux dans le ventre. Encore une fois, Sia fait une pirouette incroyable. Le québécois l'accule dans le coin et prend son élan pour un Corner slingshot splash. Sia esquive dans une roulade et fait un enchainement incroyable. Enzuigiri dans l’arrière de sa nuque qui le fait appuyer dans le coin. La jeune fille fonce dans les cordes et Runing Drop Kick dans l'arrière de la tête ! Scott s'écroule et elle fait le Tag pour faire entrer Tom. Elle le prend pour le projeter sur Scott à une vitesse vertigineuse... Ça va faire mal à cette vitesse et Running Senton Splash.

    Evans  fait le tombé.. un... et Scott le repousse. Tom le relève par le cou mais il se fait violemment repousser dans le coin. Scott se jette sur lui mais Tom le contre  avec un coup de boule magistral. Puis un second, il le relève rapidement et le projette dans le coin et Corner slingshot splash suivit d'un Sidewalk slam parfaitement exécuté. Steven tape dans le dos de son frère pour le relais. Tom va vers Sia pour faire de même. L'ado ne perd pas de temps et enchaine une belle série de mouvement, Running front dropkick, Combo-Kick et  se lance dans les cordes mais Steven contre et la  place pour un pedigree mais Sia retourne la prise en DDT. La tête du québécois s'écrase sur le ring. Sia fait le tombé.. un et deux et Steven repousse car le DDT de la frêle adolescente n'était pas super puissant.Sia Tag avec Tom et ils exécutent ensemble une superbe souplesse avant. Evans place un Camel Clutch, il tire de toute ses forces en arrière. Mais Steven reprend ses forces petit à petit et le lève sur ses épaules.c'est incroyable ! Sia tape sur le dos de son partenaire, elle saute sur le coin et Missile Drop Kick. Tom et Steven chutent sur le ring, la fille Filmore fonce dans les cordes pour un Springboard back elbow. NON, STANLEY LA CONTRE EN GERMAN SUPLEX IMPRESSIONNANT. Steven veut en terminé, il relève Sia et la place à nouveau pour son finisher. Tom glisse sous le ring et en sort une crosse de hockey qu'il jette à Sia. La jeune fille donne un coup de manche en plein nez de Steven qui s'écroule. Elle se relève et en tournoyant envoie un coup puissant dans la face de Scott qui en tombe sur le ciment. Sia va faire le tag avec Tom. Les partenaires prennent chacun un bout de la crosse et attendent que Steven se relève pour une clotheline destructrice qui foudroie le québécois. Sia tient la crosse et fait semblant de patiner vers Steven. Arrivée devant lui elle crie: " SLAPSHOT" et frappe la tête du frère Stanley. " Elle est assez épaisse cette crosse gros con?" Tom se jette pour le pin...1....2...3! Sia et Tom vainqueurs ! Les Stanleys ne seront donc pas challengers pour le titre par équipes pour l'instant.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection #3: Les prétendants Jeu 3 Aoû - 19:33

    Ezekiel entre sans frapper dans la loge de Laurence qui est en train de mettre sa tenue de ring.

    Ezekiel: Putain Lolo, c'est quoi ce match contre ce robot de merde? Je voulais ma revanche contre Kamehameha!

    Laurence: Zeke, c'est pas le moment de me faire chier! J'ai d'autres problèmes plus important que ton ego froissé ! Fais ton boulot et casse toi de ma loge!

    Ezekiel s'en va en ralant et en claquant la porte.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les deux hommes se regardent quelques secondes, la pression augmentant petit à petit. Finalement ils entament une épreuve de force qui est très partagé mais qui est gagné par Simon. Primeau enchaîne par un retournement du bras, et tord le bras du clown qui exécute une roulade pour inverser les rôles, il se libère de la prise et envoie un Dropkick dans l’abdomen de Simon qui est envoyé dans les cordes et grâce à l’élan qu’il a prit dans celles-ci, il revient vers son adversaire qui le reçoit avec un Clothesline. Primeau est à terre et tente de reprendre ses esprits mais n’a pas le temps de souffler car Black lotus lui assène des coups dans la tête, pour ensuite s'accrocher aux jambes de Simon mais celui-ci le pousse violemment, il vient d'essayer de placer un mouvement trop tôt dans le match. Les deux hommes sont de nouveau sur pied et une nouvelle épreuve de force commence, puis une série de droite s’abat sur les deux hommes, un coup toi un coup moi, et c’est Primeau qui l’emporte et envoie son adversaire dans les cordes pour ensuite l’accueillir avec un coup de coude fouetté qui rive Lotus au sol. SGP regarde le public et se met alors à frapper son adversaire avec de très violent stomps. Il tente ensuite le tombé et un et deux et ....... dégagement. Simon enchaîne en portant une prise du sommeil parfaitement porté et gueule au clown d'abandonner mais celui-ci ne veut pas et va chercher les cordes. Il y arrive au bout de quelques secondes, Simons’écarte accompagné par l’arbitre pendant que Lotus s’assoit dans le coin pour se reposer mais le canadien revient en trombe et envoie un violent coup de pied qui sonne le clown hardcore , qui à présent rampe le long des cordes. SGP positionne la tête de son adverssaire sur la première corde et l’étrangle. 

     L’arbitre ordonne de casser la prise ce qu’il fait une fois que l’arbitre atteint le compte de 4. Simon est malin et veut saper le souffle de Lotus qui tente de se relever. Primeau part à sa rencontre en courant et se fait accueillir par un Powerslam. Le clown prend les câbles en grande vitesse et coup de la corde à linge et une seconde puis une troisième,cela va extrêmement vite. Lotus propulse Simon dans les cordes et au centre du ring il exécute son  Shangri-La Nightmare. Ilfait le tombé repoussé  au compte de deux. SGP se fait relever mais il reprend l'échange à son avantage avec ses coups de poings. Lotus dans un élan couche au sol Simon avec une souplesse avant, il prend quelques pas d'élan pour un Elbow Drop mais le canadien roule et esquive. SGP se relève le premier et relève son adversaire qu’il attrape en scoop slam et qu’il remet au sol avant de partir dans les cordes et de revenir pour un leg drop avec les doigts d’honneur en direction de son adversaire.  Il enchaine avec le pin 1 et 2 et 3 NON, le clown repousse de justesse. Primeau revient mais se fait prendre dans un étranglement très rapide.

    Simon tabasse les reins de Lotus à coups de coudes et parvient à se libérer.  Le match reprend avec une nouvelle fois une période de domination pour le fils de Prime qui continue de matraquer de coups son adversaire qui ne semble pas dans la possibilité de rétorquer pour le moment. Il relève le vétéran et se prépare à le mettre en position pour un piledriver mais il n’a pas le temps de le mettre correctement, que son adversaire se dégage et sort sous la première corde pour reprendre un peu ces esprits en dehors du ring. La foule n'aime pas ça du tout et il le fait sentir avec des huées !  Il regarde longuement Simon avec de longues respirations et repart au combat en montant sur le ring et en esquivant une clothesline de la part de Primeau. Les deux lutteurs sont lancé dans les câbles à grande vitesse et DOUBLE COUPS DE LA CORDE A LINGE !! Les deux hommes sont allongés au centre du ring . Lotus se relève en 1er et  s’élance automatiquement dans les cordes opposés et revient avec un shoulder block qui met au sol son adversaire du soir. Il refait la même manœuvre une deuxième fois ce qui a le don d'énerver le jeune Primeau qui l’attends alors pour un surpassement la troisième fois mais l'ancien champion hardcore s’arrête et prend le coup de Simon pour un Brise nuque de toute beauté. Le quadragénaire semble avoir un second souffle et une meilleure position dans ce match. Il relève son adversaire et l’embarque avec un DDT bondissant de  Il tente le pin. Un.Deux. Dégagement !
    Lotus semble quelque peu énervé. Il espérait en finir dès à présent avec son adversaire pour gagner sa place pour la ceinture Hardcore . Il relève son adversaire et lui retourne le bras une première fois et tente de le faire une deuxième fois. Il enchaîne avec un coup de genou dans l’abdomen et garde la prise sur le bras de Simon tentant de le faire souffrir du mieux qu’il peut. Il sait que le fils Primeau n’est absolument pas le genre de personne qui va abandonner un match facilement. Il continue malgré tout dans cette voie, pensant probablement qu’il puisse faire quelque chose d’intéressant et surtout pallier son manque de jeunesse par son expérience. Il lâche  prise et cette fois-ci prend SGP par la taille et Back-Suplex avec le bras tordu qui claque sur le ring. Il pose un genoux dans son dos et Il étrangle en tirant ses deux bras sur son cou. Simon perd connaissance petit à petit. L’arbitre lui demande si il est toujours la , Aucune réponse.... première fois. Puis une deuxième. Simon est out ? NON ! NON ! Il se relève violemment et  se débat. Black lotus le repousse dans les câbles et quand il revient, Primeau contre du avec ses coudes et  Spinebuster . Il se traine pour le tombé 1 et 2 et ....

    Lotus repousse ! Les deux lutteurs se levent tel un seul homme et c'est le classique " A toi à Moi " Une droite de Simon et une claque de Lotus qui poursuit avec un Shangri-La Nightmare surprise !!!! Il fait le tombé et 1 et 2 et Simon repousse. Le clown n'en croit pas ses yeux!  Il se jette dans les cordes  et Ça Suffit ! SGP s'est relever d'un seul coup et a appliquer son RKO.! Il fait le tombé... un et deux et trois! Simon Gaele Primeau gagne et écarte Black Lotus de la course au titre hardcore.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection #3: Les prétendants Jeu 3 Aoû - 19:38

    Dans le poste de réalisation du show, Zack Keibler observe nerveusement les écrans de contrôle. Il a demandé que l'on triple le nombre de caméras et aucun endroit de l'arena n'échappe à une étroite surveillance. Même le dessous du ring est filmé. De plus, des vigiles patrouillent partout.

    Zack: Montre toi fantôme de mes deux! Tu peux pas m'échapper !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence et Eden décide d'améliorer son image de marque en tendant gentiment la main à Cynthia qui décoche directement une monstrueuse droite au visage de la top model. Celle-ci s’écroule, elle se tient le visage…Du sang…Cynthia révèle alors un poing américain qu’elle avait habilement dissimulé jusque là. Eden tente de se relever, mais elle est déjà fort affaiblie et la fille de Methodcobra enchaine avec un second coup, Eden est HS, c’est déjà fini! le tombé 1…2…Tr…Non, dégagement, Cynthia s’énerve et ramasse le poing américain au sol et revient vers Eden, qui n’est déjà plus qu’un masque sanguinolent. Cette dernière est à genoux comme si elle attendait la punition, Cynthia la saisit par les cheveux et s’apprête à envoyer un 3ème coup sur le crâne de son adversaire mais celle-ci contre attaque enfin avec un low blow, Cynthia se tient l’entre jambe sous la violence du coup. Eden s’empare du poing américain abandonné au sol par The Next Generation Merc qui se relève tant bien que mal...2ème low blow avec le poing américain, ça ne doit pas faire du bien même à une femme. Cynthia fuit le ring en roulant et reste en état de choc pendant quelques secondes. Eden essuie le sang sur son visage avec un sourire inquiétant.

    Eden: Pas très satisfaisant comme sextoy n'est ce pas ?

    La fille de Carrie  vient saisir les cheveux de Cynthia qui s’empresse de saisir le bras de son adversaire du soir, elle parvient à lui arracher l’arme, mais Eden la saisit à la tète…REVERSE TWIST OF FATE !!! La beauté ensanglantée tente tant bien que mal de remonter Cynthia sur le ring et tente le tombé 1…2…Tr…Non ! Moreau vient de sortir une bombe au poivre camouflé dans son haut et en asperge allégrement le visage d'Eden. Elle tente le tombé à son tour 1…2…Dégagement, Cynthia veut en finir, et attend que la mannequin se relève, celle-ci agonise à cause du jet de poivre, elle se relève, les yeux piquants de larmes et se retourne et deadly crossface.!!!

    Eden est prise au piège, elle se débat comme elle peut et réussit à mettre la main sur un objet : la bombe au poivre. A son tour elle asperge énergiquement les yeux de son adversaire et les 2 tentent vainement de reprendre leur souffle.

    Petit à petit les deux participantes se relèvent et  Cynthia retente un deadly crossface mais Eden arrête la main inextremis et mord le bras de la steampunk qui hurle de douleur. Miss Moreau tente de se dégager à coups de poing dans la face de la fille de Rafael qui accentue sa morsure. Cynthia hurle encore plus fort, l'avant bras en sang. Eden retourne Cynthia et enchaine directement avec le deadly crossface de son adversaire.  Cynthia titube en arrière suivi par Eden et bascule par-dessus la seconde corde, entrainant la top model dans sa chute, celle-ci s’étrangle sur la corde et Cynthia reprend son souffle près de la jupe du ring. La belle blonde n’en a pas fini avec son adversaire et s’approche, mais un violent coup dans l’abdomen la fait reculer et cynthia révèle ce qu'elle vient de récupérer sous le ring : un kendo stick et envoie un coup latéral au visage d'Eden dont le sang se répand maintenant sur les spectateurs. La next generation merc arme un nouveau coup, mais Eden esquive et le coup part dans le visage d’une grosse dame qui hurlait de rage en montrant son fils et criant que c’est trop choquant pour les gosses. Eden contre attaque en saisissant un truc dans le public et en l’éclatant au visage de Cynthia , mais ça ne fait pas beaucoup d’effet, la  regarde ce qu’elle a récupéré : un gobelet en carton rempli de Coca. Eden ricanne.

    Eden: Du coca light j'espère ?

    Cynthia savoure la situation et s’apprête à porter un coup décisif, mais Eden fait mentir les probabilités en fourrant le gobelet de carton dans la bouche de la jolie metisse et en lui envoyant un solide coup de poing au visage, elle retourne en courant vers le ring et attend son adversaire qui jette le gobelet de carton au sol de rage. Cynthia remonte sur l’apron et Eden s’approche, mais elle a oublié le kendo qui fini directement dans son abdomen, la blonde titube au centre du ring et Cynthia la pousse violemment dans les cordes, elle lâche son kendo stick et fonce avec une corde à linge, mais la mannequin tire la corde et Cynthia sort du ring. Eden s’élance dans les cordes…Topé suicida  qui envoie Moreau contre les barricades. Eden accuse le coup, elle a quand même perdu beaucoup de sang et le ring en est souillé, elle s’approche de Cynthia mais celle-ci contre attaque avec un coup de pied dans l’abdomen…PILE DRIVER ! Eden est complètement KO. c’est terminé! Cynthia renvoie la blonde dans le ring et la suit pour le tombé... 1...2... Les lumières de la nation arena s'éteignent et l'arbitre interrompt le compte. Sur l'écran géant des mots s'affichent: VOUS ÊTES ICI CHEZ MOI!

    Les lumières se rallument et l'arbitre reprend....1...2...Non, Eden a repris ses esprits et casse la prise. Les deux lutteuses se relèvent vite. Edeb s’empare du Kendo stick, elle tourne sur elle-même et envoie directement le manche du sabre de bambou dans le nez de Cynthia qui s’écroule complètement sonnée.  La fille du vampire grimpe sur le coin sous les acclamations. Elle aperçoit une fan vêtue exactement comme elle et lui réclame sa batte. La jeune fan lui envoie.  Eden l'attrape au vol et l'arme comme un fusil à pompe puis la met sous ses fesses. La Daddy's lil monster s'élance du ring post pour le
    Colombian  facebuster  transformé de son père en pleine tête de Cynthia. Les lumières s'éteignent encore! Lorsque elles se rallument, Eden se trouve face à face avec le fantôme de l'arena qui porte le masque de Verdugo. Eden regarde le fantôme de la tête au pied.

    Eden: Ahahah! Imposteur !

    Elle le contourne pour faire le pin. 1...2...3!  Eden remporte le match et devient pretendante au titre hardcore. Elle saisi la batte et se retourne pour un swing dans la tête du fantôme. D'une main ferme il stoppe le coup. Le noir a nouveau pour cinq secondes puis la lumière qui éclaire Eden assommée sur Cynthia avec sur le visage le célèbre masque de son père.

    Dans la régie, Zack est rouge de rage. Au talkie-walkie, il insulte tous le monde les traitant d'incapables. Son téléphone sonne. C'est Sylvain Primeau. Le General manager jette son portable contre le mur!

    Zack: PUTAIN DE MEEEERDEUUUU!

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection #3: Les prétendants Jeu 3 Aoû - 19:41

    Zack Keibler arrive en haut de la rampe.

    Zack: Tu veux jouer le fantôme ? J'ai un petit jeu pour toi. Mustaine, le robot que tu ne veux pas voir dans NOTRE arena est du prochain match. Tu vas sans doute vouloir empêcher cela. Le problème c'est qu'autour du ring il y aura tout le roster. De plus, le docteur Moore te réserve une petite surprise. Mais je n'en dis pas plus histoire de ne pas gâcher l'effet. Que les lumberjacks entrent!

    Tout les lutteurs de la sow entrent dans la Nation arena et se positionnent tout autour du ring. Ezekiel fait son entrée en tapant quelques mains dans le public. Le docteur Moore apparait suivi de Mustaine entouré de dix robots aux visages blancs. Le docteur ne veut prendre aucun risque. Le fantôme aura du mal à perturber le combat avec une vingtaine de personnes protégeant le ring.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ezekiel et Mustaine arrivent rapidement au contact et le robot parvient à prendre le dessus, il en profite pour mettre le jeune neveu de Justin Danger au sol avec un lariat. Il  le relève ensuite, lui attrape le bras et le lance contre les cordes. Ezekiel s'y accroche puis se jette sur le robot pour un Satellite DDT ! Quelques coups sont échangés au sol avant qu'ils ne se relèvent. Les deux adversaires se lancent dans une nouvelle épreuve de force. Mustaine semble de nouveau prendre le dessus mais Zeke ne se laisse pas faire et lui met un coup de tête pour prendre l'avantage ! Mustaine est un peu sonné, Enzuigiri d'Ezekiel pour l'envoyer au sol ! Il le relève mais se fait contrer. Powerslam de la création de Moore qui prouve qu'il ne compte pas se laisser faire dans cette rencontre sous haute tension.

    Mustaine court vers Ezekiel et le surprend avec un dropkick ! Zeke se relève rapidement et surprend à son tour Mustaine avec un uppercut. Il enchaine plusieurs coups pour le pousser vers un coté du ring... et le charge pour un Spinebuster ! Le robot tombe du ring aux pieds d'Eden qui le néglige complètement. La belle préférant inspecter les dégâts de son match dans un petit miroir. Deux robots de Moore protègent Mustaine des bûcherons et l'aident à remonter sur le ring. Le heart of gold en profite pour enchaîner les attaques à son tour, de toutes ses forces. Ses punchs sont encaissés difficilement par Ezekiel. Il se rapproche alors et le soulève pour la mettre sur ses épaules, Samoan Drop par dessus les cordes ! Et c'est au tour de zeke de se trouver aux milieux des bûcherons. Comme Eden, les lutteurs n'interviennent pas. Ils semblent plus préoccupés par une éventuelle apparition du fantôme. Ezekiel remonte et les deux adversaires se font face.

    La chaleur est montée d'un coup dans le ring, l'arbitre semble vraiment se demander ce qu'il fait là. Les deux adversaires se jettent l'un sur l'autre, enchainant les coups encore et encore, à tenter diverses prises, se contrant successivement. C'est Ezekiel qui parvient finalement à prendre le dessus, il attrape la jambe du robot pour un Regalplex ! Le voilà qui se relève, il esquive un coup d'Ezekiel et lui met un punch en pleine tête ! C'est le bon moment pour lui, il soulève zeke et le retourne... Tombstone Piledriver ! Le jeune lutteur semble sonné et Mustaine compte bien en profiter.. 1...2... Zeke leve une épaule ! Le Docteur Moore est furieux et ordonne à ses dix robots aux masques blanc d'intervenir pour achever Ezekiel. Les lumberjacks montent sur le ring pour défendre le jeune lutteur.  Sauf Eden qui continue de se regarder dans son miroir.Il s'en suit un brawl gigantesque. Des lutteurs et des robots sont éjecter du ring où il ne reste plus qu'Ezekiel et Mustaine aidé par un robot blanc. Alors que hors du ring la bataille continue, Mustaine et son compère relève Zeke. Le heart of gold demande au robot blanc de le maintenir par les bras et il prend son élan dans les cordes.

    A pleine vitesse, il arrive sur Ezekiel...mais le robot blanc pousse Zeke et applique un spear atomique à Mustaine. Le robot retire son masque blanc pour laisser apparaître un masque de clown maléfique. Les lumières s'éteignent alors et sur l'écran géant un message clignotte. JE SUIS PARTOUT. JE SUIS L'ARENA! Les lumières reviennent et Ezekiel est allongé sur Mustaine. Le fantôme à disparu! L'arbitre hésite puis fait le pin. 1...2...3! Ezekiel vainqueur et aspirant au titre Sow! Tous le monde est choqué et un moment de flottement règne sur la Nation arena.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    avatar

    Messages : 8172
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Bah Ici?!

    MessageSujet: Re: Injection #3: Les prétendants Jeu 3 Aoû - 19:42

    Laurence est passablement énervée lorsqu'elle arrive sur le ring. Le titantron affiche le même message que la dernière fois : QUE CETTE CHOSE NE SOUILLE PLUS MON ARENA. La directrice demande un micro.

    Laurence: Ce soir, je devais affronter Lady Booya pour désigner qui sera l'adversaire d'Ezekiel pour le titre majeur de notre Sow! Cependant, un individu, que dis-je, un nuisible perturbe le bon déroulement de notre fédération. Donc le match est annulé ! Je m'excuse auprès d'Audrey et décide de la désigner comme challenger au titre. Vous aurez donc prochainement Ezekiel face à Lady Booya pour le titre Sow.

    Laurence prend une profonde respiration pour calmer sa colère.

    Laurence: Le match prévu est certes annulé, mais j'espère vous en proposer un autre. Le fantôme nous dérange à tous et moi en particulier. Je suis même suspectée en coulisse d'être complice de cette absurdité. Mon intégrité morale est mise en cause et cela m'est insupportable. C'est moi l'instigatrice de la renaissance de la Sow et je ne permettrai aucune suspicion concernant ma dévotion charnelle avec la sow. Alors fantôme à la con, je te défie de venir m'affronter ici et maintenant ! Agis enfin comme un homme et viens en pleine lumière prendre la raclée que tu merites! Ici ce n'est pas ta maison, c'est la mienne !

    La jeune femme jette le micro et se met en position d'attente défensive. Soudain la lumière vacille puis revient et Laurence est entourée de 4 draps contenant quelque chose ou quelqu’un. Elle en enlève un et découvre un mannequin avec un masque de clown. Elle retire un autre qui contient un mannequin avec un masque vénitien. Il reste deux draps, elle hésite et en attrape un mais l’autre bouge et l’attaque par derrière ! 

    Elle est frappée dans la nuque et le fantôme se montre enfin. Il porte un grand chapeau à plume et un masque de squelette. Il l’attrape par la nuque de nouveau et écrase son visage contre le poteau du coin de ring. L’acharnement est tel qu’elle s’ouvre le front. Le sang gicle de partout et le poteau rougit. La sécurité arrive mais le fantôme lâche Laurence inerte et sautille de joie devant son œuvre puis lance son chapeau en l’air. La lumière fait des siennes et quand elle revient les membres de la sécurité portent tous un masque de pingouin. Ils ne comprennent pas ce qui est arrivé et mettent un certain temps avant de secourir la pauvre Laurence.

    Loin de là, dans sa cellule, Wolfgang von Richtofen regarde la télévision posée dans le couloir. Il sourit.

    Wolfgang: Décidément, je trouve ce fantôme de plus en plus sympathique.

    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    #StandUpAndFight
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    avatar

    Messages : 1500
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 31

    MessageSujet: Re: Injection #3: Les prétendants Ven 4 Aoû - 16:33

    Sincèrement, je ne vois où tu as eu de la misère dans l'écriture de ce show Raf! Il est vraiment bon! L'histoire du fantôme est cohérente et tu réussi à garder le suspens durant tout le show! En plus tu as réussi à rendre le tout encore plus freakant avec plusieurs mind games!

    Un très bon show mon cher!

    PS: Merci pour la victoire, je m'y attendais vraiment pas Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    avatar

    Messages : 3959
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Montreal

    MessageSujet: Re: Injection #3: Les prétendants Ven 4 Aoû - 20:24

    C'est vraiment un bon show que tu nous a pondu la Raf!
    De bon matches, de bon segments, bref que du bon a mon avis!

    Hate a la suite ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Injection #3: Les prétendants

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection #3: Les prétendants

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Qu'est ce petit truc sous les pompes à injection?
    » pompe injection D4005
    » pompe d'injection D30s
    » Pompe à injection F6L 812
    » Pompe injection F1L514 grippée ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-